Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Mets du fard sur tes idées pâles ] -PV-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[ Mets du fard sur tes idées pâles ]     -PV- - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [ Mets du fard sur tes idées pâles ] -PV-   [ Mets du fard sur tes idées pâles ]     -PV- - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 21:07

Haven demeura un instant stupéfait (quoi ???? Mais quoi, bon sang ??? Elle avait fait un truc de travers ??? Elle ne lui plaisait pas du tout mais il ne savait pas comme le lui dire ??? Elle… elle quoi, quoi ????). Non, non, Alix ne perdait pas du tout patience (si peu…) mais disons qu’elle était (un tout petit peu) en état de stress intense, quoi ! Elle n’avait pas l’habitude de demander à des garçons de devenir son petit ami, quoi ! C’était la toute première fois qu’elle le faisait !!!! La toute première fois qu’elle embrassait un garçon !!!! Donc, oui, il serait apprécié qu’il lui donne vite sa réponse quand même avant qu’elle ne fasse une hypertension artérielle et qu’elle ait un sérieux problème neurologique dû à une trop grande arrivée de sang dans son cerveau… parce que pour battre, son cœur battait !!!!.

Enfin (après un laps de temps qui lui sembla durer environ quatre heures et quatre minutes (on vous épargnera le décompte des secondes… Haha !)), il lui répondit (pas trop tôt, un peu plus et elle clamsait !). Ceci étant, quand elle entendit la réponse d’Haven elle se sentit immensément soulagée. C’était elle ou il venait (vraiment) de lui dire oui ???? Ses prunelles étincelant de plaisir, elle lui adressa un sourire particulièrement rayonnant (c’était sa toute première demande et il lui disait oui, quoi !!!!). Ayant quelques difficultés à demeurer ‘égale à elle-même’, elle laissa les émotions transparaître (sans avoir besoin de faire grand-chose, et encore, elle se contenait même considérablement !!!)

« Han, chouette ! »

Elle se permit donc de couper de nouveau court la distance qui la séparait d’Haven pour l’embrasser de nouveau, mais plus longtemps cette fois-ci (en toute logique, elle avait sa permission, à présent, non ???). Elle avait vraiment du mal à réaliser que, oui, elle sortait avec un garçon, maintenant (et puis pas n’importe lequel, attention !!! Haven, quand même !!!!). N’allons pas jusqu’à prétendre qu’elle en rêvait depuis la première fois qu’elle l’avait croisé, c’était faux, archi faux… mais il lui plaisait bien l’air de rien, et puis, ils étaient sur la même longueur d’onde (enfin niveau Quidditch quoi, oui ça ne fait pas tout, mais c’est mieux que rien quand même, flûte hein !). Songeant à ce que faisait son petit ami (oui oui, elle pouvait le dire, maintenant !) avant son arrivée, elle replongea son regard dans celui du jeune homme :

« Au fait, je repense à ce qu’on disait tout à l’heure… Taliesin… Tu me ferais une démonstration de ton don ? »

En fait, elle était admirative, face aux élémentaux… Son don à elle, elle l’avait toujours eu (même s’il n’avait fonctionné qu’avec son frère et indépendamment de sa volonté, avant qu’elle n’entre à Taliesin…). Aussi était-il plutôt entré dans une phase certaine dite ‘de routine’, par rapport aux dons des autres dont elle ignorait tout (ou presque). En soit, le afit qu’elle soit, en couple, avec Haven ne changeait que peu de choses, dans la façon de voir d’Alix… Elle supposait simplement qu’elle allait, du coup, passer d’avantage de temps avec lui. Mais pour le reste… Il n’y avait aucune raison que leurs sujets de conversation change, n’est-ce pas ?


[ 5 4 3 ]
Revenir en haut Aller en bas

Haven Clarks
Haven Clarks
Directeur Gryffondor

Parchemins : 546
Âge : 14.02.84 ;; 33 ans
Actuellement : Professeur de Vol sur Balais
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 24
FACECLAIM: Matt Bomer


[ Mets du fard sur tes idées pâles ]     -PV- - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [ Mets du fard sur tes idées pâles ] -PV-   [ Mets du fard sur tes idées pâles ]     -PV- - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 23:23


Haven ne réalisait pas vraiment ce qui était en train de se passer. Il était fatigué, et complètement sur les rotules, à force de bosser ses cours ainsi que son projet des heures durant. Cependant, il avait bien réaliser l'ampleur de sa réponse. Il sortait donc avec Alix Davidson, cinquième année à Gryffondor... Et il ne savait pas vraiment quoi en penser. Bien sûr, la demoiselle était jolie, il s'entendait très bien avec elle et tout et tout... Mais il y avait ces deux années d'écart... Bon, d'accord, ce n'était pas vraiment trop important, ni très grave... Mais il lui fallait le temps d'accepter la chose ! Car il avait tout de même dix sept ans, et de certaines envies... Même si Giada les faisaient plus ressortir qu'Alix... On ne sait jamais hein !

Alix, après la réponse d'Haven, était visiblement ravie. D'ailleurs, elle n'hésita pas à l'embrasser une seconde fois. Okay, oui, c'était normal... Mais Haven avait un peu de mal avec cela, puisque la seule fille qu'il n'ait jamais embrassé, et avec qui il avait eut une relation longue... Et bien c'était Cherise, et cela faisait genre plus d'un an qu'il déprimait sur sa rupture avec la demoiselle... Donc il allait devoir se refaire à la vie en couple... Et cela n'allait sûrement pas être de tout repos... Et déjà, il se demandait comment son amie Giada Rowle allait prendre la nouvelle... Peut-être serait-elle heureuse... Peut-être allait-elle péter un plomb... Haven n'en savait rien du tout. Cependant, Alix le ramena sur terre en lui demandant de lui montrer son don... Son don ?! Ah, oui !


« Quoi ? Ah oui, mon don ! Attends alors... »

Haven se leva, pour aller poser son livre correctement sur la table. Et bien oui, il valait mieux que l'ouvrage soit en place sûre, et de préférence bien loin d'une source instable de chaleur... Parce que sinon, il n'imaginait même pas la tête de Madame Pince s'il lui ramenait un livre calciné... Quoi que, en fait si, il l'imaginait très bien, il n'y avait qu'à voir comment elle se comportait avec les élèves qui osaient faire ne serait-ce qu'un tout petit peu de grabuge dans la bibliothèque ! Venant se rassoir aux côtés d'Alix, il posa un dernier regard sur la demoiselle avant de se concentrer sur le creux que formaient ses mains. Doucement, des flammes vinrent lécher les mains du jeune homme, avant de former un papillon de feu. Levant les yeux sur la cinquième année, Haven esquissa un sourire avant de reprendre, tout en restant concentrer sur ce qu'il avait entre les mains.

« Tu veux toucher ? Il ne brûle pas... J'arrive à contrôler sa chaleur, donc il ne chauffe pas des masses là... Si jamais t'as des douleurs musculaires, c'est plutôt pratique... »

Oui, la régulation de la chaleur était plutôt pratique... Cela permettait à Haven de pratiquer son don sans bruler un arbre quand il allait dans le petit bois du manoir de Lairg, ou dans la forêt environnante, ou quand il s'entrainait avec sa soeur, si jamais le feu venait à s'échapper malencontreusement. Alors non, Alix n'avait pas de soucis à se faire, elle n'allait pas se trouver brûlée au troisième degré !

[ 538 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




[ Mets du fard sur tes idées pâles ]     -PV- - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [ Mets du fard sur tes idées pâles ] -PV-   [ Mets du fard sur tes idées pâles ]     -PV- - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 10:53

La Lionne observa Haven former une boule de feu dans sa main avec émerveillement… Il fallait dire que les dons élémentaux étaient bien plus visuels que ceux qu’elle côtoyait tous les jours (à savoir les dons psychiques…). Tout ce qui se passait dans la tête, restait dans la tête… C’était à la fois plus subtil et plus discret que l’élémental… Mais évidemment, moins visuel, moins spectaculaire et bien moins impressionnant (du point de vue d’Alix, en tout cas ^_^). Elle observa donc les paumes de main de Haven avec admiration (enfin surtout le feu qui léchait ses paumes de mains). Quand il lui proposa de toucher, elle sursauta, étonnée… Oui, parce que ‘le feu ça brûle’ et elle était un peu au courant quand même (sinon les cheminées ne serraient pas remplies de feu !)

« Tu peux contrôler la chaleur ? »

Alix était impressionnée… c’était clair ! Elle retint son souffle, et tendit une main timide vers la boule de feu qui flottait toujours dans les paumes de mains de son aîné. Une dernière seconde d’hésitation et elle toucha la boule de feu, sursautant (comme si elle s’attendait à se faire brûler, mais sans l’être finalement…). Aussi s’exclama-t-elle, stupéfaite :

« Oh… »

Ses prunelles étincelant de malice, elle repassa sa main dans le feu trois quatre fois (histoire d’être sûre qu’elle n’hallucinait pas !) et finit par regarder de nouveau Haven, vraiment admirative sur le coup :

« C’est super, dis donc ! Tu as dû beaucoup travailler pour en arriver là… »

D’ailleurs, elle enchaîna sur des questions, du genre : comment tu as découvert ton don ? Tu l’as depuis toujours où il s’est réveillé d’un coup ? (elle-mêem ayant toujours été légilimens, mais à un degré moindre qu’à l’heure actuelle…). Que de questions qui se bousculaient dans la tête de la jeune fille, qui ne se gênait pas trop pour interroger Haven, réellement intéressée par sa situation. D’ailleurs, si elle y pensait, la prochaine fois, il faudrait qu’elle demande à la sœur de ce dernier une démonstration de son don à elle (l’avantage de l’élémental c’est qu’il ne nuisait pas forcément à autrui, contrairement au psychique où on était obligé d’anéantir les défenses d’autrui pour lire en lui ou l’obliger à faire certaines choses…).

Au bout d’un certain temps, la sorcière se redressa, un peu inquiète :

« Mince, il est déjà si tard ??? Je n’ai pas vu le temps passer !!!! Désolée, en plus je t’ai beaucoup retenu… »

Se levant, elle s’excusa auprès d’Haven dans un petit sourire (fatigué, le sourire quand même !) :

« Je vais aller me coucher… le réveil va être difficile demain, je crois… mais je suis contente de t’avoir vu ce soir… »

Elle marqua un temps d’hésitation, pour finalement l’embrasser sur le front, soufflant :

« Bonne nuit… »

Puis elle s’éloigna, montant les escaliers menant à son dortoir… Elle allait sans nul doute faire de nombreux rêves à présent… Et Martin ne serait pas le personnage principal…




FIN POUR ALIX

[ 5 0 4 ]

Revenir en haut Aller en bas

Haven Clarks
Haven Clarks
Directeur Gryffondor

Parchemins : 546
Âge : 14.02.84 ;; 33 ans
Actuellement : Professeur de Vol sur Balais
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 24
FACECLAIM: Matt Bomer


[ Mets du fard sur tes idées pâles ]     -PV- - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [ Mets du fard sur tes idées pâles ] -PV-   [ Mets du fard sur tes idées pâles ]     -PV- - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 15:11


Alix semblait fascinée par le feu qui ronronnait dans les paumes du jeune homme. Elle hésita quelques secondes avant d'y poser ses doigts, avant de les retirer rapidement, surprise. Alors qu'elle le félicitait, le jeune homme joignit ses mains, faisant ainsi disparaître les flammes rouge orangées.

« Ouais, j'ai bossé tout l'été pour mieux le contrôler... Bon, si jamais je m'énerve vraiment, je ne pense pas que j'arriverais à le contrôler, mais quand je suis calme je me débrouille plutôt pas mal... »

Haven était plutôt content de lui. A vrai dire, il avait tellement travaillé son don qu'il était content qu'on lui reconnaisse un peu de talent. Il était vrai qu'il avait toujours été dans l'ombre de sa soeur jumelle, la princesse des Serpentard, la reine, il ne savait plus les surnoms qu'elle pouvait avoir tellement il y en avait... D'ailleurs, il avait apprit à connaître Alix grâce (ou à cause) d'Heaven... Une fois encore, il était le dernier à être connu de la famille Clarks... Non pas que cela le dérangeait vraiment, à vrai dire, il préférait être dans son coin à bosser son projet que d'être entouré par des tonnes d'élèves qui lui collait aux basques, mais bon... Des fois, oui, il avait l'impression de n'être que l'ombre d'Heaven. De n'être personne d'autre que « le frère d'Heaven Clarks », même si cette dernière lui donnait énormément d'importance. Puis Alix commença à lui poser plein de questions sur son don, auxquelles il répondit sans faire de chichi, avec la plus grande sincérité. Puis quand la demoiselle signala l'heure, Haven jeta un coup d'oeil sur sa montre. En effet, il était tard...

« Non, t'en fais pas, tu m'as pas dérangée, et puis je n'ai pas sommeil donc bon... »

Le jeune homme esquissa un sourire. Alix était mignonne, elle semblait un poil gênée d'avoir parlé si longtemps avec son aîné. Mais Haven lui, ça ne l'avait pas dérangé, au contraire. Certes, les choses avaient évoluées d'une façon qu'il n'aurait jamais pu prédire, ni même penser, mais si la vie était toute tracée, elle serait sans aucun doute pleine de monotonie... Et ce n'était pas vraiment une chose qu'Haven appréciait grandement. Il aimait quand il y avait des rebondissements, des changements... Pas trop brutaux bien entendu, mais quand de nouvelles choses faisaient leur apparition, il trouvait cela bien plus intéressant qu'un train train quotidien du style « transplanage, boulot, dodo » … La demoiselle annonça ensuite qu'elle allait se coucher. Oui, il était tard, et elle devait être fatiguée, car elle s'était bien dépensé aujourd'hui... Haven lui n'avait pas sommeil, loin de là même, il était parfaitement éveillé... Alors il resterait sûrement encore un peu dans la salle commune...

« Dors bien. »

Alors que la demoiselle déposait un baiser sur son front, Haven la retient un instant pour l'embrasser doucement sur les lèvres. Si Alix avait pris les devant pour les deux premiers baisers, il pouvait bien prendre les devant pour le troisième, non ? Ce n'était pas comme si cela était interdit, puisqu'après tout, la demoiselle était sa petite amie... Depuis très peu de temps, certes, mais bon... Elle avait bien le droit à un baiser. Il la regarda s'éloigner, lui adressant un sourire, et alla reprendre son livre, avant de se caler de nouveau dans son fauteuil. Il n'avait vraiment pas sommeil à vrai dire, donc lire son livre allait sûrement l'aider à se fatiguer...

[ 570 ]
[ Topic terminé ]

NEIGE
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





[ Mets du fard sur tes idées pâles ]     -PV- - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [ Mets du fard sur tes idées pâles ] -PV-   [ Mets du fard sur tes idées pâles ]     -PV- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Mets du fard sur tes idées pâles ] -PV-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Idées de rp
» Idées !!
» L'un a ses idées, l'autre ses ailes [PV]
» Idées farfelues en chanson [ pv ]
» Juliet Knightley - carnet d'idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: