Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

  Correspondance d'Estelle, de Gabrielle-Ann et de Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




 Correspondance d'Estelle, de Gabrielle-Ann et de Logan Empty
Ξ Sujet: Correspondance d'Estelle, de Gabrielle-Ann et de Logan    Correspondance d'Estelle, de Gabrielle-Ann et de Logan EmptyLun 7 Fév - 1:52

Lettre d'Estelle a son grand-frère Thomas




1 septembre 2001
Cher Thomas,

J’espère que tu vas bien et que ta rentré au cégep c’est bien déroulé. Pour ma part, je t’écris dans le Poudlard express qui est en route vers mon collègue. Tu devrais voir les paysages de la Grande Bretagne. Les nombreuses montagnes me rappellent ceux des hautes Laurentides. Je trouve très étrange de prendre le train alors que toi tu va prendre l’autobus pour te rendre à ton école faute d’avoir une voiture. Pour ma part, je ne sais pas si un jour je vais apprendre à conduit sans magie. J’aimerais bien que tu me le montre l’été prochain enfin quand je vais avoir 16 ans si tu veux toujours.

Tu sais j’ai même passé à deux doigts de manqué le train. Tu connais maman, elle n’était pas réveilleable. Tu connais maman, toujours aussi perdu au pays des merveilles. En fait, c’est grand-maman lui a jeté un sortilège d’eau pour la réveillé. Je l’aurais bien fais mais je ne doit pas faire de la magie en dehors de Poudlard avant d’avoir atteint ma majorité qui par chance est plus tôt que toi. ^^ Par chance que j’étais déjà prête. J’avais tout préparé la veille avec grand –maman. Elle ma aussi raconter une aventure de maman quand elle était a Poudlard avec Tante Sandra. Sandra et maman était amoureuse du même garçon. Par contre se garçon avait approché Sandra pour mieux séduire maman. Quand Sandra a comprit qui ne s’intéressait pas a elle, elle lui a jeté un sort. Il a eu les cheveux rose pendant un mois et maman en avait plus. J’aurais bien rit de voir sa. J’ai posé la question à maman et elle s’est fâché contre grand-maman. Maman était à Serdaigle et tante Sandra était a Poufsouffle. Je maintien se que je t’ai dis pendant l’été, toi tu serais allez à Serdaigle et Azélie détestable comme elle l’est serait à Serpentard.

C’est vraiment dommage qu’aille mal viré. Elle a beau être belle sa lui donne pas le droit de me mangé la laine sur le dos. Tu crois que c’est a cause de cette fois là, celle ou papa a appris la véritable nature de maman. Enfin, sa me désole d’être la seule sorcière parmi nous (s’en compté maman et sa famille). Bref je sais que c’est après cet événement qu’Azélie a changé. J’aimerais tant lui reparlé comme avant, on était bonne amie quand j’étais petite.

Je reviens à mon histoire de train quasi manqué. Maman a prit la vieille voiture pour nous rendre à la gare de King’s Cross. Heureusement que grand-maman est doué en magie car nous aurions causé trente six mille accident en moins d’une demi heure. Bon je t’interdire de dire sa à papa, il ne voudrait plus jamais que j’embarque en voiture avec maman. Je n’imagine pas la catastrophe que sa provoquera. Donc s’il-te-plait cache la lettre. Je n’aimerais pas voir cette situation. Au fait, tu ne ma toujours pas envoyer une photo de ta princesse. Pourquoi? Je veux voir a quoi elle ressemble cette fille. Elle est si laide que sa que tu as peur de me la montré ou tu as peur que je la morde? T’inquiète je suis en route pour l’école donc je vais juste pouvoir la mordre pendant les vacances de noël.

Bon j’attends de tes nouvelles avec impatience et pour l’amour du ciel parle-moi du cégep!
Je t’embrasse et promis je vais t’envoyer des nouvelles de maman de temps en temps si tu m’envoie des nouvelles de papa et non de sa chipie de nouvelle blonde

Ton petit ange, Estelle XXX ♥

PS : Si tu rêves aux anges pense à moi!


[602 mots]

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




 Correspondance d'Estelle, de Gabrielle-Ann et de Logan Empty
Ξ Sujet: Re: Correspondance d'Estelle, de Gabrielle-Ann et de Logan    Correspondance d'Estelle, de Gabrielle-Ann et de Logan EmptyLun 7 Fév - 2:36

Lettre de Logan à sa petite soeur Kay



Ma chère petite Kay,
2 septembre 2001
Comment tu vas? J’aimerais savoir comment c’est déroulé ta rentré scolaire dans les moindres détaille. Je t’explique la mienne depuis l’instant ou je suis embarqué dans le train. Tout d’abord merci pour la carte que tu m’as faite et les biscuits. J’ai cherché mon amie Estelle dans tout le train lorsque finalement j’ai reconnu sa longue chevelure brune –cendré. Il est curieux que ses cheveux change autant sous les rayons du soleil Canadien. Je te l’avais dit qu’elle était canadienne? Bon aujourd’hui, elle habite a Godric’s Hollow avec sa mère et sa grand-mère. Je sais pas pourquoi d’ailleurs. Pour moi Estelle, est une jeune fille mystérieuse. Je sais beaucoup sur elle mais peu sur son parcours personnel. J’espère qu’un jour elle me le dira. Il a du se produire quelques chose de grave puis qu’elle ne vit plus avec son père, son frère et sa sueur (et comme, ils ne sont pas à Poudlard, ils ne doivent pas être sorcier) comme pour toi et nos deux grands frères. Je me considère très chanceux que nos parents soit toujours ensemble.

Une fois Estelle trouvé, je me suis invité dans son compartiment. Il y avait déjà deux autres filles mais celle qui est trop souvent avec elle : Nina Moreau. Je me demande se qu’Estelle peut bien trouver à une fille qui parle vraiment trop. Heureusement pour moi. Les deux inconnue du compartiment, était de ma maison, Serdaigle. La première se prénomme Kim Gilmore et la deuxième Josie Robertson. Des deuxièmes années en fait. J’ai passé la tout l’avant midi à parlé de vacance avec les trois filles, surtout avec Estelle. Elle a passé un bon trois semaine chez son père, d’ailleurs je lui ai pas demandé pourquoi ses parents son séparé. Est-ce que c’est une question a posé? Ensuite est arrivé la dame « Aux bonbons magique ». Je t’ai acheté une chocogrenouille mais attention, elles n’ont droit qu’à deux seule bon alors ne la laisse pas filé. Et garde la carte des sorciers et sorcières célèbre s’il te plaît. Je te promets de revenir avec plein de bonbon magique, promesse de ton grand frère préféré.

Une fois arrivé à l’école, c’était la cérémonie de distribution. Tout les premières années fut distribué dans leur maison selon leur personnalité. Bon je sais que tu veux savoir comment mais c’est un secret juste en cas que tu sois magique toi aussi. Il ne faudrait pas que je te gâche la surprise. Ensuite nous avons mangé comme des rois. Poudlard n’est pas du genre à faire mourir de faim ses élèves. Heureusement d’ailleurs. Le lendemain j’ai eu mon tout premier cours de Défense contre les forces du mal. J’adore se cours. J’avoue que j’ai été déçut puisque je n’ai pas pu m’asseoir avec Estelle, elle était avec Miss je parle trop et son frère muet. Mais j’étais tout même derrière elle. Je lui ai demandé si nous pouvions faire nos devoir ensemble, elle a dit oui – attention Kay, ne va pas croire que je suis amoureux d’elle. C’est totalement faux.

Bon je te demande deux petites choses, prend soin de toi et donne moi de tes nouvelles de temps en temps. Je sais que tu sais écrire maintenant. Je t’aime
Ton grand frère,
Logan

[544 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




 Correspondance d'Estelle, de Gabrielle-Ann et de Logan Empty
Ξ Sujet: Re: Correspondance d'Estelle, de Gabrielle-Ann et de Logan    Correspondance d'Estelle, de Gabrielle-Ann et de Logan EmptyVen 11 Fév - 2:51

Lettre de Gabrielle-Ann à ses parents


15 septembre
Salut Papa, Salut Maman!

J’espère que tout les deux vous allez bien. Moi je vais super bien. J’ai utilisé l’argent pour m’acheter un Tamagotchi, enfin Camélia ma menacé pour que je vous le dise. J’ai choisis le Suédois à Museau Court. Il est tellement mignon en plus! Ne vous inquiétez pas, je me mettrais pas mes études de côté. D’ailleurs sa me permettra de rencontré plein de personne fort sympathique dans les réunions qui propose. D’ailleurs il en a une bientôt. Ça va tout même me faire une activité plus sécuritaire que le Quidditch. En parlant de Quidditch, j’espère que Camélia ne vous a pas dit le meilleur. J’ai manqué mes tout premiers points grâce à Jane. Elle est en 6ième année et est tellement mignonne avec c’est cheveux blonds bouclée. Elle ma même aidé pour un sortilège en métamorphose. J’ai pris plein de nouvelle photo. La rousse, c’est Eva-Rose. Elle a été nommée Préfète des Poufsouffles l’année dernière. C’est qui ma donné un chocogrenouille. La blonde c’est Jane Iverson, elle était poursuiveuse comme moi. Grâce à elle, j’ai pu compter un but. J’aimerais prendre une photo de Charisma mais Camélia fait tout pour que je ne la croise pas. Elle me répète que je ne dois pas embêter les gens mais comment je peux me faire des amis si elle m’empêche des abordé? Elle trouve qu’ils sont trop vieux pour moi. Ah aussi, j’ai rencontré un adorable garçon de ma maison. Il est tout mignon avec ses grands yeux bleus. Je lui ai accidentellement rentré dedans. Oh bien sur je me suis excusé comme vous me l’avez montré et on a longuement discuté. D’ailleurs, nous avons passé le reste de l’après-midi à jouer au échec version sorcier. Bien sur j’ai perdu, ses pièces ne m’écoutaient pas. Nous avons bien rit. Il se nomme Edwar et viens d’arrivé à Poudlard. J’ai aussi prit une photo de lui, il est avec moi.

Gros bisous et gros câlin, je vous aime xxxxxxxxxxxxx

Gabrielle-Ann


Lettre des Parents à leur fille


20 septembre
Ma chère fille.

Je suis ravis d’avoir de te nouvelle. Par contre tu parle peu de tes cours. Comment se déroule t-il? Camélia t’aide dans tes devoirs? J’ai regardé les photos que tu m’as gentiment envoyées. Tes nouvelles amies ont l’aire très sympathique et je suis ravie d’apprendre que tu t’es fait un ami de ton âge. C’est très bien que tu te sois excusé pour l’avoir bousculé. Pour se qui est de tes amies plus âgé que toi, je te redis la même. Soit prudente, se n’est pas tout monde qui aime être des jeunes filles de ton âge. Pour ton père et moi, nous travaillons sur notre prochain livre de recette. Nous préparons notre prochaine voyage qui se ferait en novembre dans une contré éloigné du Japon. La culture japonaise magie vaut la peine d’être découvert. J’ai hâte de te voir toi et ta sœur pour vous serre bien fort dans mes bras. Toute les deux vous me manquez énormément.

Je t’embrasse et je t’envoie plein d’amour et de bisou aux travers de ma lettre
Prend soin de toi mon amour.

Tes parents

xxxx

[517 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




 Correspondance d'Estelle, de Gabrielle-Ann et de Logan Empty
Ξ Sujet: Re: Correspondance d'Estelle, de Gabrielle-Ann et de Logan    Correspondance d'Estelle, de Gabrielle-Ann et de Logan EmptyDim 13 Fév - 0:17

Lettre de Thomas à Estelle


14 septembre 2001

Chère petite sœur d’amour de mon cœur,
Toujours un plaisir d’avoir de tes nouvelles. Il est comique de vois la réaction de la belle-mère face aux hiboux. Elle est toujours aussi paniquée en les voyants. Papa ne lui a rien dit pour le monde magique, de toute façon elle n’y croirait pas. Elle est trop terre à terre. Papa reste muet sur le secret des vôtres. Il lui a même dit que maman faisait l’élevage de hibou voyageur « comme les pigeons voyageurs. Tu devrais voir sa face lorsqu’il lui a dit sa! « Elle ne peut pas envoyer ses lettres pas la poste comme tout monde? » Papa a éclaté de rire. Bon se soir là, ils se sont disputé.

Pour le cégep, c’est génial! Horaire variée, cours de différente duré certain dure jusqu’à 4 heure de suite! Une journée je commence à 8 heures, l’autre à 11 heures. Sinon les professeurs sont plus « froid » plus distant, il considère comme un grand. Par exemple, si tu as manqué un cours, il ne te courra pas après pour te dire « Hé le grand tu as de la matière à reprendre »

Pour Azélie, s’est juste une mauvaise passe. Enfin, je l’espère. La « Dark Azélie » n’est qu’une façade pour se protégé. Le divorce a été très dure pour elle et l’arrivée de la toute nouvelle copine de papa alors qu’il lui restait encore de l’espoir qu’il se remette avec maman, elle ne la pas prit. Personnellement, je trouve que la personne qui aurait le prendre le plus mal c’est toi, mais tranquillement tu as passé outre pour y vivre ta vie en temps que gentille sorcière. Ne t’inquiète pas pour Azélie, un jour elle nous reviendra. Je suis sure que toi tu arriveras a chassé l’hiver dans son cœur pour que le printemps s’y installe.

Prendre soin de toi petit ange,
ton frère qui t’adore.
Gros câlin xxx
Thomas

Lettre d'Estelle à Thomas


18septembre 2001

Thomas ! Quel plaisir!


Wow! Toujours un plaisir de traumatisé ta belle-mère. J’aurais bien aimée voir son visage devant l’arrivé du hibou. Définitivement, j’aimerais bien découvrir le cégep. Tu me donne envie d’y allez. En jetant un sort de confusion je pourrais tromper les professeurs. Je rigole! Au fait, j’ai quelque chose a t’annoncé! Tu te souviens de Logan Spencer qui possède un don de propulsé les objets et les personnes. Bien figure toi que j’en possède un aussi, celui de me rendre invisible. Un don très contradictoire pour une Gryffondor. Moi qui est dans la maison des plus courageux et forts. Tu vois le genre. Le pire est dans la manière que mon don c’est présenté pour la première fois. Je t’explique…

Comme j’avais du temps de libre. Je suis allée dans la grande salle pour y faire mes devoirs. J’avoue que je les pas fais. J’ai pris le livre que papa et toi m’avez offert. J’ai donc lu. J’ai lu des extrais pour Kim pour lui donner le goût de le lire. Une Serpentard qui était derrière moi n’a pas trop apprécié. Bon je t’épargne tout les détailles des nombreux échange. Elle ma piqué comme sais si bien le faire Azélie. Et frustré je lui ai lancé une pomme à la figure, son pauvre visage si parfais. Elle ma lancé son jus à la figure. Les échanges des paroles on continué jusqu’à se qu’elle veuille me félicité, pour y avoir tenue tête. Bon j’ai été lamentablement naïve, pas besoin de me le dire. J’ai serré sa main. Et au moment du contact j’ai eu très mal. En fait cette *** a aussi un don celui de l’électricité. Avec un telle don, Hydro-Québec peuvent allez se rhabiller. En réaction ma main a presque disparu. C’est l’infirmière du collège qui ma tout expliquer. D’ailleurs maman est furax. Elle ne veut pas que j’aille dans cette école spécial pour apprendre à le maîtrisé. Je n’ai pas trop compris pourquoi d’ailleurs. Dès que je sais pourquoi je te le dirais.

A merci pour les mots, mais tu sais que après le divorce j’étais démolie. Juste que Poudlard et mes nouveaux amis m’ont aidée à passé au travers surtout Nina Moreau.

Sur ce, prend soin de toi mon adorable démon!
Bis Estelle

Ps : Bonne fête, sa fait quoi d’avoir 18 ans?

[663 mots ]

NEIGE
TOUT COMPTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




 Correspondance d'Estelle, de Gabrielle-Ann et de Logan Empty
Ξ Sujet: Re: Correspondance d'Estelle, de Gabrielle-Ann et de Logan    Correspondance d'Estelle, de Gabrielle-Ann et de Logan EmptyMar 8 Mar - 4:11

Lettre d'Estelle à son frère


11 décembre 2001
Cher Thomas de mon cœur que j’adore tant, je t’envoie plein de bisous de Poudlard.

Sais-tu quoi? Il y a un bal à l’école, un bal de Noël! Un Bal assez semblable a celui que tu as une en la fin de ton secondaire. Bon j’avoue que se n’est pas le même thème mais un bal reste un bal! Grand-maman ma dit qu’elle allait me faire une robe. Enfin, je dirais plus qu’elle modernise une robe de maman en fait mais ce n’est pas grave, je suis sure qu’elle sera très jolie. De plus je sais qu’elle est rouge! Rouge comme le Canada et les Gryffondors. Pour le moment je suis seule. Aucun garçon ne m’a invité, le contraire m’aurait étonné car les deux garçons de mon entourage proche son Camille et Logan! D’ailleurs Logan n’ira surement pas au bal puisqu’il a horreur des foules et entre toi et moi, il y en aura beaucoup. J’ai hâte de m’amusé. Sa va surement être amusant, la musique, dansé, voir les premières années se tenir en mottons pour se protégé de se faire manger par les loups que sont les plus vieux. Remarque je n’étais pas mieux! Pour une fois on pourrait se couché tard, youpi! Promis, je vais t’envoyer des photos du bal. Et de moi en robe, mais tu ne pourrais pas les montré à ton horrible belle mère puisqu’elle bouge. Au fait, elle croit toujours à l’histoire que maman élève des hiboux?

Côté école, sa va bien. J’ai de bonne note, j’aide Nina de tant en temps dans les devoirs. Mais je n’arrive toujours pas à me rendre invisible. Pourtant l’enseignante dit que je progresse, car j’ai presque réussit à faire disparaître ma main gauche au lieu de la droite (celle qui avait reçut le choc l’électrique de la détestable peste de vertes et argents) C’est tout même très dure et ce n’est qu’au 6 iemes cours que j’ai pus en partie faire disparaître ma main gauche. C’était bien mais épuisant, beaucoup plus que je ne l’ai imaginé. Maman est toujours fâchée que je prenne cette option mais heureusement que grand-maman est là sinon, elle m’aurait retiré de Poudlard pour m’envoie au collège de Beaubâton (École Française de magie) Je suis juste un peu rouillé avec le français mais je suis sur que sa reviens facilement. Mais je n’ai pas envi de quitté Poudlard. Aussi, les garçons sont littéralement étrange, Logan me fait des scènes par se que je me place en équipe avec Nina. Je ne sais pas pourquoi il réagit ainsi.

Au fait, tu es toujours avec Stella? Ça fait un moment que tu ne m’as pas parlé d’elle. Comment vas tout le monde dans ton petit coin de pays? J’espère qu’ils vont bien et Dark Azélie fait-elle toujours autant de ravage? Sur ce, prend soin de toi et donne moi des nouvelles de temps en temps. Même si c’est par la voie moldu, maman me les envoies par la suite par hibou. Je t’embrasse! Gros câlin!

Je t’aime!
Estelle

[502 mots]

NEW YEAR
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





 Correspondance d'Estelle, de Gabrielle-Ann et de Logan Empty
Ξ Sujet: Re: Correspondance d'Estelle, de Gabrielle-Ann et de Logan    Correspondance d'Estelle, de Gabrielle-Ann et de Logan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance d'Estelle, de Gabrielle-Ann et de Logan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's strange.. [pv : Logan]
» Gabrielle Austen ϟ RP
» Logan Westwood - Rps
» Bavardages (PV Gabrielle-Ann) (TERMINÉ)
» Fichus hiboux [PV Gabrielle-Ann]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: