Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 On prends les mêmes et on recommence... (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


On prends les mêmes et on recommence... (PV) Empty
Ξ Sujet: On prends les mêmes et on recommence... (PV)   On prends les mêmes et on recommence... (PV) EmptyDim 9 Jan - 2:33


    Voila des semaines que Léna n’avait pas eu de nouvelles de Léo, il faut dire que la dernière fois qu’il s’étaient vu, ça avait été une sacré soirée. Avec du recul, elle avait même été bien trop loin cette soirée, elle aurait du y mettre fin dès le défilé, rentrer chez elle et c’est tout, peut-être que ça n’aurait pas fini de cette façon, peut-être qu’elle aurait des nouvelles de Léo, peut-être qu’il serait toujours avec elle à l’heure actuel, bien trop de peut-être pour avoir une réelle idée de la moindre chose. Elle essayait de ne pas y penser, de bosser le plus possible, Nikolas avait accepté de lui donner d’avantage d’heures, il n’allait pas faire le difficile sa dernière serveuse n’avait pas fait l’affaire et le temps de retrouver quelqu’un, il fallait assurer le service. Bon il était conscient que Léna devait se reposer aussi, mais elle ne rechignait pas, toujours à l’heure, à faire des heures supplémentaires, quitte à même faire les fermetures du restaurant.

    Seulement voila, elle avait beau s’occuper en bossant, en s’envoyant en l’air avec l’apprenti de cuisine, ça ne remplaçait pas cette impression bizarre qu’il lui manque quelque chose. Son cœur ? Bah il était présent, mais s’il pouvait arrêter de la faire souffrir, ça l’arrangerait en faite. Oui, elle avait eu trop se sentiments pour lui, elle le savait, il avait passé cette barrière qu’elle s’était délimité pour se protéger, c’est peut-être cette barrière qui n’est plus efficace qui fait qu’à présent elle se sent à moitié elle-même… En tout cas elle devait vraiment faire autre chose, pensé à autre chose, elle décida d’aller au SPA de sa colocataire. Oui, Eléa avait ouvert son centre de soins pour sorciers, et c’était peut-être la meilleure chose à faire la tout de suite ! Nikolas lui donna son après midi, de toute façon, c’était calme avec la reprise des élèves à Taliesin et Poudlard, les vacances étaient finies, Léna pouvait donc prendre du repos.

    Deux bonnes heures au Spa, entre filles, c’était vraiment le pied, elle avait fait un soin du visage, des massages qui l’ont détendu à un point inimaginable, elle avait même faillit tomber tellement ses muscles s’étaient détendus. Elle termina par trainer un peu dans le jacuzzi, il n’y avait pas à dire, Eléa avait eu une pure idée d’ouvrir ce genre de centre à Londres. Elle paya moitié prix les soins, bah oui, c’était sa coloc quand même, elle n’allait pas lui faire le plein tarif quand même ! De toute façon, Léna n’allait pas ne rien payé non plus, question de principe. Elle souhaita une bonne fin d’après midi à son amie, il ne devait pas être loin de l’heure préféré de Léna, le gouter ! Bah oui, depuis qu’elle avait ce manque, elle grignoté encore plus qu’avant, autant vous dire qu’elle redoubler le sport pour perdre les éventuels kilos qui pouvaient venir tenter l’installation sur le corps de la demoiselle. Léna marcha un peu dans la rue, et entra dans un café un peu plus loin dans la rue.

    « Bonjour, un chocolat viennois et un muffin au chocolat s’il vous plait ! »

    Elle prit sa commande, et alla s’installer un peu plus loin, pas trop près de la porte pour éviter les courants d’air à chaque ouverture de porte, elle était habillée chaudement quand même, mais pas trop, un petit haut crème, une écharpe noir et une veste en cuir avec une petite jupe, un leggings et une paire de botte. Les cheveux lâchés pour les sécher naturellement, ils étaient plus beaux quand ils ondulaient et elle plongea son nez dans un magasine qu’elle avait dans son sac tout en mangeant du bout des doigts son gâteau au chocolat. C’est à ce moment la que la porte s’ouvrit, et elle faillit en perdre son gâteau, Léo venait d’entrer dans le café… Que faire ? Que dire ? Si ça tombe, il ne l’avait pas vu, pas la peine de s’emballer, elle tenta tant bien que mal de rester les yeux sur son bouquin, mais c’était dur, son cœur battait à tout rompre… Elle souffla un bon coup, et décida de ne rien faire, jetant un coup d’œil vers le beau brun de temps en temps quand même, c’était plus fort qu’elle…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




On prends les mêmes et on recommence... (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: On prends les mêmes et on recommence... (PV)   On prends les mêmes et on recommence... (PV) EmptyLun 10 Jan - 10:42

chanson à Leoo *_*

Deux semaines étaient passées après sa dispute avec Lena. L’italien s’était impliqué dans le projet de Lea –après qu’elle ait perdu son job elle a eu la plus brillante idée du siècle- et avait donc réussit à presque se sortir la brune de ses rêves, de la tête. En deux semaines, avec l’aide de l’argent et de la magie, le spa avait ouvert ses portes. Lea était ravie puisqu’elle pouvait enfin trouver de quoi s’occuper et oublier ses malheurs, et lui pouvait être fier de l’avoir poussé jusqu’au bout de son rêve ! Fier ? Ses plaies s’étaient toutes refermées après un allé à l’hosto le plus célèbre du monde anglais-sorcier, il avait retrouvé une bonne forme et avait passé toutes ses nuits dehors à nighter comme jamais sans arriver au stade bourré défoncé où il avait été lors de sa soirée avec Lena. Il en voulait à cette dernière, comme à toutes les personnes qui n’arrêtaient pas de le comparer à son frère, à commencer par son père. N’avait il pas le droit d’avoir ses propres choix, ses propres buts, sans être toujours relié à Chad ? Elea avait été la seule personne à ne pas les confondre, malgré le fait que lorsqu’ils étaient petits, les deux Armani avaient vraiment eu la même gueule d’ange jusqu’aux mêmes manies en public.. On les mêlait, essayait de les différencier, n’y arrivait pas. Plus grands ils en avaient eu marre, chacun avait formé son propre clan d’amis, celui de Leo comptait Lux. Il n’avait donc pas eu de problème avec elle concernant Chad, vu qu’elle ne le connaissait pas. Ne jamais parler de son frère, c’était un pacte qu’ils avaient fait entre eux, silencieusement, sans dire un mot, parce que leur mal être était identique. Ils avaient eu besoin de vivre chacun dans sa propre bulle pour ne jamais être confondu. C’est drôle comme le regard de gens pouvait tuer une amitié fraternelle..

Bref là franchement il ne pensait plus à rien et encore moins à Lena.. Du moins il essayait de se le prétendre. Il alla jogger un peu dans le parc juste à coté de l’hôtel où il avait prit une suite depuis une semaine déjà. Ce n’est pas que les villas et les appartements ne lui disaient rien, mais il préférait avoir tout sans trop réfléchir, ou faire un grand effort pour l’obtenir. Il rentre, trouve ses vêtements pliés, rangés, une bouteille de champagne dans un sceau de glaces sur la table, une fille qui l’attend et à qui il aavait donné auparavant le numéro de la suite. Oui tellement pratique... Le gérant de l’hôtel le connaissait bien, alors il n’avait pas à changer ses habitudes ! C’était un peu comme son chez lui ! Prix over limit ? Cétait pas un problème pour lui ! Encore un avantage relié à la famille Armani. Beauté, Charme, Fric.. Son fond n’en restait pas moins pourri. Mais on faisait avec puisqu’on ne pouvait pas changer sa famille et qu’on devait être comme elle pour hériter après.
Courant en contrôlant bien son souffle, il vit Elea qui s’étirait, pas loin, sur un banc. Elle lui fit un grand sourire quand elle le vit. Elle lui avait déjà dit que les paroles de Lena ne voulaient rien dire, mais trop têtu et blessé dans son amour propre, il n’était pas arrivé à la croire. Lui faisant la bise il la taquina

« Miss Mayan qui se lève tôt pour faire du sport.. Et qui n’a pas de cernes.. C’est ‘surprenant’ ! »

« un Mr Armani qui ne traine pas une p*te derrière lui.. C’est tout aussi surprenant mon cher.. ! »

Courant ensemble, il finit par lâcher qu’il avait besoin de boire quelque chose puisque ça faisait deux heures qu’il n’avait rien dans le ventre. La jeune femme lui répondit qu’elle allait finir sa course, elle, vu qu’elle voulait perdre un peu de poids –lequel ? Il n’en avait aucune idée !-

« Deviens anorexique ! Je t’inviterai plus souvent aux restaus vu que tu ne consommeras rien ! »

L’italien se dirigea ensuite vers le premier café sur sa route. Il prit place, attendit le serveur qui ne tarda pas à venir. Il ne remarqua pas le regard d’une femme séduisante qui se posait de temps en temps sur lui. La fatigue peut être..

« Un verre d’eau.. et un café noir »

Il attendit ensuite, le regard figé sur la fenêtre à coté de lui. Aucune des personnes qui longeaient la rue n’avait d’importance, elles étaient toutes les mêmes.. Visages semblables, allures semblables, mines semblables.. C’était triste, surtout que le soleil éclaircissait Londres exactement comme au début de l’été.

-en fait jai remplacé une semaine par 2 vu que c'est dur de construire un spa aussi rapidement! :p même deux c'est dur xD mais la magie était là pour ça *_*-
Revenir en haut Aller en bas

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


On prends les mêmes et on recommence... (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: On prends les mêmes et on recommence... (PV)   On prends les mêmes et on recommence... (PV) EmptyLun 10 Jan - 22:47

MuSiC

    Penser à un mec, jamais ça ne lui était arrivé depuis au moins… Fiou ! Elle ne s’en rappelait même plus. Surement le dernier abruti qui lui avait brisé le cœur et qui avait fait qu’elle était devenue celle qu’elle était avant sa rencontre avec Leo. Elle avait changé, contre toute attente, elle s’était laisser prendre au jeu des sentiments, elle était tombée amoureuse même si elle était persuadée que non… Comment définir le fait qu’elle avait envie de manger n’importe quand pour combler ce vide en elle ? Qu’elle avait sans cesse cette boule dans la gorge quand elle pensait à lui, parce que oui, elle ne parvenait pas à le sortir de sa tête, regarder la télé que ce soit des trucs bidons comme des films sensas, bosser jusqu’à pas d’heures, de multiplier les heures supplémentaires, rien ne parvenait à la faire oublier cet idiot. Franchement, la laisser comme ça, alors qu’ils étaient occupés dans sa chambre, qu’elle était sur lui… Non, elle avait vraiment du mal à se faire à l’idée qu’il l’avait jeté juste pour une remarque stupide. Et d’un autre coté, elle ne savait pas lui en vouloir, elle savait qu’elle était fautive, qu’elle aurait du fermer sa bouche, et prendre son pied, ça aurait été beaucoup plus simple… Bien sur, elle ne pouvait pas repartir en arrière, elle ne pouvait pas non plus changer les choses, ce qu’elle avait dit. Tout ce qu’elle pouvait faire, c’est attendre, attendre qu’il aille mieux, qu’il oublie peut-être même… enfin elle n’y croyait pas vraiment.

    Aujourd’hui encore, elle avait pris du temps pour se détendre, pour se vider la tête, et bien à tomber, c’est après deux bonnes heures à se relaxer dans un Spa super agréable, beau, à l’image de ce que lui avait décrit Eléa, c’était vraiment un très bel endroit, et sa colocataire avait mis la barre haute vu que la boîte de Léna devait être terminé dans le courant de l’été prochain. Bref, c’était après s’être complètement détendu que la jeune femme tomba sur celui qu’elle voulait oublier, qu’elle voulait éviter pour ne plus avoir à souffrir à se réfugier dans la bouffe faire quelque chose pour l’oublier tout simplement… Elle était trop faible pour se faire un sortilège d’oubliette et en même temps, elle ne voulait pas oublier certains moments passés avec lui… Elle n’était pas compliquée du tout hein !

    Lena se cachait donc bêtement derrière son magazine, observant bêtement le beau brun qui ne semblait aucunement avoir remarqué sa présence, tant mieux… Elle n’avait pas envie de lui parler, et une partie en elle voulait aller le voir. Le cœur et la raison, le cœur lui disait d’aller s’excuser, de lui parler, de le revoir en face à face alors que son esprit lui disait que c’était trop tard, qu’elle ne pouvait pas s’excuser, question de fierté, bref, elle eu soudainement l’idée de lui envoyer des SMS. Il avait un portable, elle avait le sien, avec un peu de chance, elle ne serait pas en liste noir… Sinon, elle aurait essayé au moins. Bon, elle ensorcela son magasine pour qu’il tienne devant elle ayant ainsi ses mains libres, et il fallait à présent réfléchir à ce qu’elle allait lui dire. Le traditionnel ‘’ Hé comment ça va’’ pas sur que ça fonctionne, une approche plus dans son habitude, comme si elle voulait flirter, le reconquérir à nouveau. Elle commença à tapoter sur son clavier et l’envoya au jeune homme, regardant au travers de son magasine la réaction du jeune homme. Elle fit semblant de rien, observant sa réaction, le magasine cachant son visage mais lui permettant de voir ce qu’il se passait derrière, comme une vitre sans teint.

    ‘J’ai cru voir un beau brun, qui autrefois m’aurait déshabillé du regard, il ne parvient pas à sortir de mon esprit, et j’aurai aimé qu’il me regarde autrement la dernière fois… L. ‘

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




On prends les mêmes et on recommence... (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: On prends les mêmes et on recommence... (PV)   On prends les mêmes et on recommence... (PV) EmptyMer 12 Jan - 15:14

Music

Leo aimait se la jouer solo. Il avait déjà eu des amis oui, mais plus des copains de drague qu’autre chose ! Vous savez, ceux qui disent vous vouloir du bien mais qui pourtant ne font rien pour vous aider quand vous êtes vraiment dans le pétrin, de faux amis quoi ! Ce n’est pas lui qui en cherchait hein, juste que son milieu ne lui offrait pas la possibilité de distinguer entre le vrai et le faux. En même temps pourquoi essayer de les distinguer, on avait le même résultat avec une poitrine D normale et un D bien refait.. Il ne pouvait pas vraiment avoir un œil critique en ce qui concerne ce sujet, surtout que la notion de vrai avait disparu depuis longtemps déjà. Vive l’argent qui procurait tous les plaisirs de la vie et qui ouvrait toutes les portes, même celles du cœur ! L’amour ne s’achète pas ? En êtes-vous vraiment sûr ? Alors pourquoi quand vous avez une Porsche le monde entier vous appartient, ainsi que toutes les femmes que vous voulez, puis dès que vous vous débarrassez, vous n’avez plus rien ? Ce n’était pas difficile de comprendre, hein.

Enlevant ses lunettes de soleil en pensant à la nuit précédente et à la fille qui l’avait épuisé au lit, il se dit que cacher ses cernes ne servait à rien, après tout le fait qu’il soit fatigué et à bout de force ne concernait personne d’autre que lui. Il était bien assez grand pour se prendre en charge tout seul, même si Elea en doutait encore. La jeune femme était fière de son spa mais elle appréhendait aussi le fait que ça ne marche pas, lui n’avait pas de doutes là-dessus : Les jeunes filles/femmes qui voulaient changer d’air n’auraient qu’à passer une journée là bas pour se sentir parfaitement relax et prepared for the next week. Il aimait que sa cousine se sente bien, trouver un moyen de diriger sa vie était sans doute la meilleure chose qu’elle pouvait faire et maintenant, avec le spa elle allait gagner son argent à elle sans rendre de comptes à personne ! Concernant Leo, ne plus avoir à supporter une Lea en larmes à chaque fois, ça lui enlevait un poids. Entant que grand frère, il fallait toujours qu’il s’occupe d’elle et s’occuper de quelqu’un qui, après avoir bu 5 verres, était tout le temps sur le point de faire une c*nnerie, c’est clair qu’il aurait préféré s’en passer… Mais il ne s’était pas défilé pour autant. Moué il avait un bon fond quand il voulait bien jeter son masque de gros dur !

Il posa son portable sur la table et bu le verre d’eau apporté par le serveur.. Il se sentait hs, mais le jogging lui a fait du bien mentalement, c’est sûr. Le temps de boire son café et il retournerait à l’hotel prendre sa douche. Avec un peu de chance il n’allait pas trouver Diana, sa dernière conquête. Si c’était le cas ? Bein, il n’aura pas trop le choix :Il emploiera la manière forte pour la dégager de chez lui comme il était habitué à le faire avec toutes les cruches qu’il ramenait tard le soir à l’hôtel ! Personne ne valait la peine de rester plus d’une nuit dans son lit.. Oh il avait crut ça possible quand il avait rencontré Lena.. Mais il s’était trompé.. Décevant : ça n’arrivait qu’aux gens normaux de se tromper mais pas lui : Leo Armani… C’était la première et la dernière fois que ça lui arrivait..

C’est là que son portable vibra. SMS.. Sûrement Diana.. Ou un déchet dans le genre.. Il n’était pas obligé de répondre.. Il ne le faisait que quand il s’agissait d’Elea. Les autres n’étaient qu’un jeu, et il ne se donnait pas la peine d’écrire quelque chose quand le jeu était finit.. Il fut surprit quand il vit le numéro de Lena s’afficher, et un pincement au cœur aussi. Qu’est ce qu’elle lui voulait encore ? Deuxième remarque concernant Chad ? Ou peut être juste lui dire qu’elle s’en foutait de lui et qu’il ne valait rien blablbablaa.. Mettant fin à ses question, il lut ce que la brune avait voulu lui faire passer. Son visage resta fermé, mais il brûlait au fond en se rappelant de comment avait finit leur nuit.. Il ne savait pas trop quoi dire.. quoi penser.. Mais il fallait bien qu’il réponde, éteindre son phone et laisser courir ? Impossible, c’était bien au dessus de lui..

‘Je pense que tu te trompes de personne.. L’autre est au cimetière, remember ?’

Allumant ensuite une cigarette, il ne laissa pas son regard parcourir la pièce, il l’avait vu cachée derrière son magazine mais n’était pas prêt à la rejoindre.. Pas après cette nuit. Prenant une bouffée de sa cigarette, il replaqua ses yeux vers la vitre.

Revenir en haut Aller en bas

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


On prends les mêmes et on recommence... (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: On prends les mêmes et on recommence... (PV)   On prends les mêmes et on recommence... (PV) EmptyMer 12 Jan - 19:48

MuSiC

    Lena était bêtement en train de lire son magasine, elle lisait sans vraiment faire attention, bien trop occupée à attendre la réponse de Leo. Elle le regardait, voyant très bien qu’il n’était pas spécialement très expressif concernant le message de la jeune femme. Il aurait pu se retourner, la chercher du regard, rien en faite. L’avait-elle vraiment perdue ? Tout bêtement à cause d’un remarque stupide, il pouvait comprendre qu’elle lui avait fait aucun reproche –ou presque- de la soirée avec sa blonde, avec la serveuse qu’il connaissait, avec le gars qu’il avait failli tuer, même, avec le coup dans son nez… Une chance qu’elle avait encore de la crème pour cacher le bleu qu’elle avait eu le lendemain de cette soirée catastrophique. Elle était rancunière, ne laissait rien passer en général, et lorsqu’enfin ça commencer à aller mieux, il avait fallu qu’elle parle de Chad. Elle s’était juré de ne plus penser à lui, de ne plus parler de lui, en plus Chad et Léo n’avait rien à voir, Leo embrassait carrément mieux, elle l’avait su la toute première fois, se rendant compte par la même occasion que Chad avait bien quitté ce monde des vivants.

    Le portable vibra mais on ne l’entendit pas, il était dans la poche de la jeune femme. Elle lut le message, se prenant une nouvelle claque par la même occasion. Elle l’avait cherché dans un sens, elle n’aurait pas du lui parler de Chad, pas à ce moment la, pas pour cette première fois juste à deux. Elle n’était pas blonde, mais c’était tout comme… Reine des gaffes et des boulettes, la preuve sa curiosité l’avait presque menée à la mort la dernière fois… Son père lui avait déjà dit lorsqu’elle était plus jeune que trop parler nuit, et il avait raison aujourd’hui, elle était en train de perdre un homme auquel elle tenait énormément et bien plus qu’elle ne l’aurait cru pour avoir trop parlé. Comment se rattraper ? Les rôles auraient été inversé, elle aurait envoyé des fleurs, des chocolats, des mots tendres, mais dans le cas présent, elle ne savait pas quoi faire, après tout, c’était toujours la fautes des garçons en règle général non ? Dans un sens, c’était la faute de Chad si elle était dans cette situation, mais cette andouille avait eu la bonne idée de sortir du décor, de mourir dans un accident de la route, trop bourré pour conduire correctement, et maintenant, il hantait à sa guise l’esprit de Léna, sortant des souvenirs quand elle s’y attendait le moins. A croire qu’il pouvait aussi prendre contrôle de ses paroles, mais non ! Elle ne voulait pas, elle ne voulait plus y penser, profiter de sa vie à elle, et si possible et elle ne savait pas si ça l’était encore, et bien passer du temps avec Leo, reprendre la ou ils en étaient, à partir de sa sortie de la douche jusqu’à l’entrée dans la chambre… c’est le moment qu’elle choisirait de reprendre. Pas un moment avec Chad ! Un moment avec Leo !

    Elle soupira, regardant le clavier coulissant de son portable, ne sachant pas quoi répondre à la simple phrase du jeune homme… elle posa son portable sur ses cuisses, reprenant une gorgée de chocolat, le mieux serait peut-être d’arrêter de tourner autour du pot, combien de temps Léo lui répondrait ? Elle n’allait pas risquer de griller le précieux temps du garçon, c’était peut-être la dernière chance qu’elle avait de parler avec lui. Le mieux serait donc qu’elle soit claire avec… La jolie brune commença donc à rédiger son message, puis elle avait une image qu’elle lia au message.

    ‘’Je sais ou il est mais ce n’est pas lui qui m’intéresse… J’ai beaucoup repensé aux derniers moments avec toi, et c’est dommage de tout perdre en un rien de temps par sa faute. Regarde un peu avec l’autre blonde, pourtant je t’ai redonné une chance… Fais de même avec moi, en souvenir des bons moments… L.’’
    Pièce Jointe


    La photo jointe était une photo que Léo avait envoyé à la jeune fille lors de leur shooting. Ils avaient passés un très moment ce jour la et ça faisait parti des bons moments auquel Léna faisait allusion dans son message. Elle posa son magasine, ça ne servait à rien de rester caché, il était malin et l’avait surement remarqué de toute façon. Elle termina de manger son gâteau, le regardant avant de reporter son attention vers la fenêtre. Un couple passa, et elle aurait donné très cher pour être à la place du couple amoureux. A croire qu’elle était vraiment en train de dérailler la pauvre…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




On prends les mêmes et on recommence... (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: On prends les mêmes et on recommence... (PV)   On prends les mêmes et on recommence... (PV) EmptyMer 12 Jan - 21:31

Music

Ramenant sa clope à sa bouche, il essaya de programmer le reste de sa journée sans vraiment pouvoir le faire. Il pensait à Lena et ça commençait à le bouffer. Lui pardonner et finir ce qu’ils avaient commencé ? Comment arriverait il à le faire avec des doutes dans son esprit ? Ce n’était pas le genre de mec à douter d’habitude, prenant les décisions comme son esprit lui dictait de faire, suivant son instinct comme son père le faisait, et en ne pensant à rien d’autre. Ce n’est que comme ça qu’il arrivait à trouver des solutions et, croyez le ou non, des bonnes. Son problème cette fois ci était plus complexe. Il s’agissait de son frère... de lui et de son frère, plus précisément de ce lien qui les unissait. Il n’arrivait pas à s’en défaire et ça le nuisait chaque jour encore plus.. Ce n’était pas Lena le problème, c’était lui… Perdre son frère l’avait changé, et il ne voulait pas se l’admettre. Perdre son identité, devenir un autre à ses yeux et aux yeux des autres. Il n’aimait pas changer et détestait qu’on le critique pour ça.. Bon en même temps il devait être habitué à ça: la presse italienne ne le laissait pas tranquille, surtout qu'il était devenu, lui même, un vrai scandale depuis la mort de son frère. Bien sûr ça n'avait pas passé inaperçu et bonjour les gros titres Armani..La dernière fois qu’il s’était mit en colère -toujours à cause de Chad- remontait à il y a deux semaines ou il avait discuté avec Elea au sujet de Lena.

[Elle avait voulu lui expliquer que sa colloc s’était attachée à lui pas à Chad, qu'il était important pour elle et qu'il devait arrêté de se prendre la tête pour quelque chose qui n'en valait vraiment pas la peine -selon elle-. Pour toute réponse, il avait brisé le miroir derrière elle avec un coup de poing qu’il n’avait pas vraiment calculé. Sa main en sang juste à coté du visage de Lea était restée comme ça une bonne douzaine de minutes

« Elea.. Elle aimait Chad, ça se voit.. comment elle parlait de lui le soir où on s’était rencontré.. Si ça se trouve elle l’aime toujours et je ne veux PAS être un jouet pour elle »

« Leo… Regarde moi.. »

La blonde lui avait relevé le menton de sa main, ses prunelles vertes dans celles grises du jeune homme. Puis glissant ses doigts sur le visage de l'italien, elle avait murmuré d’une voix tremblante.

« Tu es le seul à te comparer à lui… Arrête »]

Il ne voulait pas devenir out of control, mais c’était en cours et il avait beau essayé d’arrêter de passer pour un con, rien n’y faisait, c’était plus fort que lui.. C’était comme si… Il était en train de jouer à cap ou pas cap de devenir pire que Chad.. Il savait qu’il pourrait le faire, Elea n’en avait aucun doute non plus.. Mais ça en reviendrait à être stupide et mourir bêtement comme cet imbécile. Il aimait vivre, n’était pas prêt à la rendre aussi facilement. C’est ce qui le différait de son frère.. Un bon contrast.. Isn’t it ? Et sûrement le seul.. Les Armani étaient tous pareils au fond.. Sa mère avait bien fait de laisser se débrouiller tous les trois, aucun d’eux ne pouvait être dompté.. Tous de la mauvaise graine, on va dire..

Il reçu un message.. Encore un de Lena. Elle n’abandonnait pas.. S’il se sentait agacé ? Non, plutôt soulagé.. Si la jeune femme ne voyait que Chad en lui, elle aurait lâché l’affaire depuis longtemps quand il lui avait montré qu’il ne voulait plus la voir. Il regarda la photo.. Il se souvenait de cette journée là.. Photoshoot.. Ou excuse pour voir les jolies courbes de la brune sans passer pour un pervers ? –oué il était intelligent l’Armani !-

‘T’as de la chance d’avoir un corps pareil’

Second chance ? Lena avait des atouts… Persuasifs. Il savait que la prochaine fois qu’elle lui ferait une remarque sur Chad, ce serait bel et bien finit. Pas parce qu’il ne se sentait pas apte à lui donner ce que Chad lui avait réservé étant vivant , mais plus parce qu’il avait toujours veillé à vivre sa vie loin de son frère, et c’était la même chose pour le mort. Ne jamais rien partagé… Trop tard c’était déjà fait là. Lena en était bien la preuve.

Revenir en haut Aller en bas

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


On prends les mêmes et on recommence... (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: On prends les mêmes et on recommence... (PV)   On prends les mêmes et on recommence... (PV) EmptyMer 12 Jan - 22:48

MuSiC

    C’était horrible d’avoir à attendre sa réponse, de le regarder sans pouvoir lui sauter dessus. La encore sa tête lui disait de faire ce dont elle avait envie, de profiter qu’il soit la pour lui dire ce qu’elle avait sur le cœur, ce qu’elle ressentait, ce qu’elle attendait de lui, maintenant et pour pouvoir vivre avec lui. Oui, elle pensait à ça, ça faisait plusieurs jours qu’elle retournait dans sa tête une manière de lui parler, de le revoir et elle avait sa chance aujourd’hui, il était juste la, à quelques mètres d’elle et pourtant… Pourtant, son corps refusait qu’elle bouge, qu’elle se lève, elle le voulait mais c’est comme si elle était coller sur la chaise. Seul ses doigts acceptaient de bouger pour composer les SMS et c’était le stress a chaque instant de recevoir une réponse, si bien sur il acceptait de lui répondre parce que la encore, il ne l’avait pas regardé, elle ne voyait pas si il avait apprécier la pièce jointe, si ça l’avait fait sourire ou quelque chose qui aurait pu lui montrer qu’il tenait toujours à elle, qu’il pensait à elle, bref, qu’il avait rien qu’un peu de sentiments pour la jolie brune.

    Elle était tellement stressée qu’elle n’avait plus de gâteau au chocolat, que sa boisson était presque finie et son magasine touchait à sa fin. Franchement, elle n’avait plus grand-chose pour s’occuper, si ce n’est que relire ses SMS envoyés, les photos qu’elle avait dans son téléphone, bref essayer de penser à autre chose que l’homme qui était assis plus loin. Si seulement elle avait eu l’occasion de discuter avec Eléa, elle connaissait bien le garçon et saurait quoi lui dire, quoi faire même pour que Léna remonte dans son estime, qu’elle puisse à nouveau compter pour lui mais pour l’instant elle était là, incapable de faire quoi que se soit, attendant comme une idiote une réponse, un signe de sa part. Elle le regardait, espérant qu’il se retourne, qu’il la regarde elle aurait pu lui jeter un truc pour qu’il se tourne vers elle, mais elle ne pouvait pas, elle passerait pour une folle pour commencer et qu’en plus bah elle ne pourrait que l’énerver d’avantage, qu’il parte du bar sans pour autant lui parler, alors non, elle devait rester assise et attendre, elle n’avait pas le choix.

    La jeune femme posa alors sa tête dans ses mains, s’appuyant sur la table et essayant tant bien que mal de réfléchir. Que pouvait-elle faire si elle ne pouvait plus lui parler ? Plus le voir ? Elle avait à nouveau cette boule dans la gorge qui lui disait qu’elle tenait à lui, aujourd’hui encore et bien trop d’ailleurs. Dépendre de quelqu’un a ce point c’est vraiment un truc que la jeune fille avait en horreur et elle s’en rendait malade rien que d’y penser, mais elle ne pouvait rien faire contre ça, elle était tombé amoureuse et elle ne pouvait revenir en arrière. Ô joie, le portable vibra à nouveau et la réponse lui fit hausser un sourcil, que voulait-il dire ? Enfin c’était clair mais ça voulait dire qu’il lui laissait sa chance, qu’elle pouvait espérer l’embrasser encore, passer du temps avec lui, bref une lumière au bout du tunnel ? La jeune fille le regarda et composa donc un nouveau message, soufflant en même temps un poil soulagé en faite.

    ‘’Si ça veut dire que j’ai une nouvelle chance, viens t’asseoir avec moi, j’ai des choses à dire de vive voix. Et peut-être même que tu pourras à nouveau voir ce corps ! De plus près…’’

    C’était le dernier message qu’elle envoyait, maintenant il restait à voir si oui ou non il allait la rejoindre et dans ce cas, elle n’aurait plus qu’à présenter des excuses de vive voix… Ce qui n’était pas son fort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




On prends les mêmes et on recommence... (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: On prends les mêmes et on recommence... (PV)   On prends les mêmes et on recommence... (PV) EmptyMer 19 Jan - 1:33

MUsiC

Trop réfléchir n’était pas vraiment dans les habitudes de Leo, sûrement parce que ça lui bouffait un peu trop de temps et qu’il préférait faire les choses à sa manière. Bien sûr, à sa manière voulait dire prendre les décisions sans trop leur donner de l’importance, même si elle en avait une d’importance. C’était un peu immature, mais penser trop à quelque chose lui donnait un mal à la tête assez ch*ant et devenir mature n’était pas dans ses plans. Etre un s*laud, répondre par tout ce qui vous passe à la tête sans penser aux conséquences, avouez que vous en rêvez tous ! Et bien lui il pouvait se le permettre. Sortir toutes les c*nneries qu’il avait en tête n’était pas la chose qu’il pouvait le plus regretter. Il aimait ça, même si ça pouvait avoir des répercutions énormes, il s’en fichait. Bien sûr, c’était un des sujets de disputes favoris entre lui et son paternel, mais ça, ce n’était pas vraiment important.. Son père le faisait ch*er même quand il ne faisait rien, alors autant avoir une raison valable non ? Ce qui était bien c’est que ni lui ni Chad ne s’étaient prétendus être matures, donc on ne pouvait pas les comparer et définir qui était the best sur ce terrain là. Pour ce qui est du fait que c’était Chad le fils adoré, Leo ne savait pas vraiment ce qui avait pu le placer dans ce rang là, parce qu’il n’était pas mieux que lui, justement. Il fallait croire que le mort avait eu plus de chance que lui, du moins, jusqu’à ce qu’il crève…

Assis là entrain de se demander si donner une deuxième chance à Lena pouvait être une bonne idée ou au contraire une mauvaise, il repensait à ses paroles.. Il avait beau être bourré cette nuit là et ne plus se souvenir de tous les détails de la soirée, ce qui était sorti de la bouche de Lena l’avait marqué à un point qu’il n’imaginait même pas. Il lui en voulait. Mais pourquoi gâcher ce qu’ils avaient commencé.. Avaient ils commencé something en fait ? Pour lui ils étaient ensemble, en même temps il avait des doutes. Leur couple était un peu étrange mais l’alchimie qu’il avait entre eux effacer tous les mauvais points. Ils n’étaient pas compatibles pour certains, pour d’autres ci, ça dépendait juste de comment on les voyait. Il était attaché à elle, même avec tous ses mensonges, toutes ses manies à transformer le vrai en faux, sa tendance à aimer un peu trop les femmes et vouloir toutes les avoir. Elle était bien la seule qui lui procurait un sentiment de bien être sans recourir au sex –des fois- sans parler de son corps.. Elle le rendait fou. Allez on se calme là : Chad était toujours entre eux non ?

Il reçu un sms, prit le temps de boire une gorgée de son café avant de voir ce qui s’affichait sur l’écran de son portable. Il eut un demi sourire. Il savait que s’il le voulait il pouvait aller l’embrasser, lui arracher ses vêtements, l’étaler sur la table et la b*iser, mais il savait qu’il ne pouvait pas au fond, sûrement à cause de ses paroles.. Ces fichues paroles qui avaient foutu sa soirée en l’air. P*tain.. Pourquoi les femmes ne pouvaient pas juste profiter du moment présent et arrêter de casser l’ambiance en ouvrant leur bouche.. C’est vrai quoi, leurs lèvres pouvaient servir à tellement d’autres choses.. –paroles de mon mec Rolling Eyes- Enfin.. On ne pouvait pas les changer hein…

‘ce serait plutôt à toi de te ramener à coté de moi.. Tu me dois au moins ça non ?’

Buvant ce qui restait de son café d’une traite, il alluma sa cigarette et posa son regard bleu sur la brune. Alors ? On laisse sa fierté de coté ou on oublie tout ce qui s’est passé entre nous ? Prenant une bouffé de sa clope, il recracha la fumée avant d’éteindre son portable. Elle voulait lui dire quelque chose, elle viendrait le faire par elle-même. No more playing, elle savait ce qu’elle avait à faire. Par contre pour que lui bouge ses fesses et vienne vers elle.. On pouvait toujours espérer..

Revenir en haut Aller en bas

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


On prends les mêmes et on recommence... (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: On prends les mêmes et on recommence... (PV)   On prends les mêmes et on recommence... (PV) EmptyMer 19 Jan - 20:43

Music

    Mais qu’est ce qu’elle faisait la ? Ou était la Léna qui ne s’excuser jamais, qui était fière, qui se foutait qu’un mec la plante ou qu’il s’accroche tant qu’elle se plaisait elle c’était le plus important pour la jeune femme. Seulement voila, elle était la dans un café, avec ces envies de chocolat, à déprimer bêtement en pensant à Léo, et en plus, il fallait qu’il vienne dans le même bar qu’elle, qu’elle se retrouve à se cacher bêtement derrière un magasine pour l’observer discrètement… Franchement, elle changeait, et la personne qu’elle devenait devait reprendre du caractère si elle ne voulait pas perdre simplement son cœur dans cette histoire. Qu’est ce qu’un cœur dans le font, si il était juste la pour décorer et la faire souffrir quand il s’accrochait un peu trop… Non sérieusement, la jeune femme ne voulait pas souffrir à nouveau, mais à croire qu’elle était juste spectatrice de ce que son corps voulait pour elle, pas moyen de partir de l’endroit, il avait fallu qu’elle tape des SMS, qu’elle les envoie au beau brun un peu plus loin, et qu’en plus il lui réponde. Bien sur, elle en était contente, il aurait pu tout bonnement l’ignorer, faire comme si elle n’exister pas, mais non, elle avait eu des réponses, demander une seconde chance, s’excuser comme une carpette… Léna qui s’excuse, franchement, on aura tout vu je vous jure…

    La jeune femme avait donc posé son chocolat chaud à présent fini, le gâteau était également terminé et la demoiselle passait sa langue sur ses lèvres pour vérifier qu’il ne restait rien autour de sa bouche, ça le faisait moyen de sortir avec des restes de chocolat. Elle avait envoyé un dernier message à Léo, bien décidé à ne plus lui répondre ensuite, lui demandant de venir s’asseoir avec elle. Léo lui avait répondu bien sur, et en lisant le message, elle regarda en même temps le garçon éteindre son téléphone, bon bah plus qu’à la lire et à voir ce qu’il voulait, de toute façon, elle ne pouvait plus lui renvoyer de message à présent, et à en croire son demi sourire, ça semblait lui plaire de ne plus avoir à parler par écran interposer. Le message s’ouvrit, annonçant qu’il ne bougerait pas d’où il était, et que si elle voulait lui parler, elle n’aurait qu’à se déplacer jusqu’à lui. Elle le regarda, allumant une cigarette, il avait toujours ce demi sourire qui la faisait craquer, il savait ce qu’il faisait et savait également qu’elle n’allait pas pouvoir résister, après tout, pourquoi prendre la fuite après ça ? Un nouveau jeu entre eux ? Trop risqué, pas tout de suite en tout cas. Elle prit alors une profonde inspiration, prit ses affaires et se leva pour le rejoindre. Comme c’est étrange, son corps lui avait laissé à nouveau la possibilité de se lever et de prendre la voie la plus rapide pour retrouver le beau brun assis au bar. Elle posa alors ces affaires sur le dossier de la chaise de bar, puis, se tournant vers Léo, elle lui demanda avec un demi-sourire.

    « Cette place est libre j’espère ? »

    Bien sur, sinon il ne lui aurait pas dit qu’elle devait le rejoindre, mais elle voulait se la jouer légèrement dragueuse quand même, elle s’installa donc juste à coté de Léo et pivotant sur le coté, de manière à avoir ses jambes à coté de celle du garçon, elle se rapprocha de son oreille pour lui murmurer quelques paroles.

    « Ecoute bien ce que je vais te dire, parce que je ne vais pas me répéter… Déjà ce n’est pas dans mes habitudes, alors régale toi… Je suis désolée pour ce que je t’ai dit l’autre fois, et je m’en veux énormément que tu sois parti comme ça. J’espère que je ne gâcherais pas cette nouvelle chance et que tu me pardonneras. »

    Elle posa ses lèvres sur sa joue, sa respiration frôlant son oreille –mon copain adore alors pourquoi pas Léo xD- oui, elle voulait qu’il lui pardonne, qu’ils repartent sur de bonnes bases, et que surtout, ils puissent reprendre ou ils en étaient arrivés, parce qu’elle savait que Léo était un garçon fait pour elle…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




On prends les mêmes et on recommence... (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: On prends les mêmes et on recommence... (PV)   On prends les mêmes et on recommence... (PV) EmptyMar 25 Jan - 19:18

Music (ajoutée a la soundtrack de LeO *_*)

Leo aimait jouer, ce n’était un secret pour personne, mais quand il était over de game et qu’il arrêtait, il aimait bien que sa partenaire le fasse aussi. Pas de faux semblants, montrer son vrai visage et revenir à la case départ. Il aimait bien la notion, il aimait bien Lena.. Sinon pourquoi lui donnerait il une deuxième chance ? Il ne l’aurait pas fait avec Candice ni avec Lux qui essayait de le joindre depuis maintenant plus d'un mois. Elle avait décidé de jouer, elle l’avait perdu. Quand c’était à lui de le faire, il ne perdait rien, ça faisait partie de son charme.. Ou pas . Il faisait ce que son esprit lui ordonnait de faire et ne prêtait attention à personne en réalité. C’est bien ça qui le différenciait de Chad, parce que son jumeau se souciait des autres, malgré toutes les conneries qu’il avait pu dire étant vivant. Leo était plus.. Dark ? En fait coté personnalité, personne ne pouvait vraiment le cerner. Il pouvait montrer que tout était ok et le lendemain foutait le camp pour Ibiza en ne réapparaissant qu’après quelques mois l’air de rien. Il disait tout contrôler mais ne contrôlait rien.. En même temps, ce qui était bien dans la vie c’était de laisser la vague vous entrainer. Vous ne faites rien, vous vous laissez juste aller. On n’était pas immortels, alors ça valait le coup non ? C’est bien ces pensées là qui faisaient de lui un être indomptable, lui-même n’était pas arrivé à se cerner, comment une autre personne le pourrait ?

Manque de personnalité ? Suivre ce que les autres font et ne pas se poser de question ? Non, juste suivre son instinct et dire f*ck aux autres, à sa vie, aux sentiments. Une bombe à retardement qui allait un jour exploser. Quand ? Don’t know exactly, un jour ou l’autre.. Pour l’instant il essayait encore de se faire croire qu’il pouvait se ‘gérer’. Lena savait bien que ce n’était pas le cas. C’est peut être pour ça qu’elle essayait de prendre ce rôle. Elle n’y était pas arrivée avec Chad, comment pouvait elle imaginer que ce serait le cas avec lui ? L’espoir faisait vivre disait on.. Au fond lui aussi esperait la même chose, mais une petite voix lui disait que non, qu’il se plantait et qu’il serait un pauve c*n toute sa vie.. Il allait bien voir la suite.. La jeune brune s’assit à coté de lui… Place libre ? Tiens, il l’aurait invité au même moment qu’une autre personne sans faire attention ? Ses prunelles bleues plantées dans celles de la jeune fille Un brin sarcastique il répondit

« Elle ne l’aurait pas été, je ne t’aurais pas invité »

Faut croire qu’il lui en voulait toujours autant, mais il allait bien arriver à oublier la remarque un jour non ? Sinon quel futur pouvaient ils avoir.. God voilà qu’il pensait au futur.. Dire que d’habitude il ne conjuguait qu’au présent. Une cure à Ibiza ne lui ferait pas de mal tout compte fait.. La jeune femme se rapprocha de lui et lui murmura quelques paroles dont le but de s’excuser. Bon bah c’était pas trop tôt *sors*. Elle laissa ensuite ses lèvres se poser sur sa joue et son souffle lui frôler l’oreille. Oui elle était bien décidé à ce qu’il oublie tout et qu’il recommence à la croire. Laissant un soupir sortir de sa bouche, il tourna les yeux vers elle

« Tu sais très bien que c’est déjà fait sinon je ne t’aurais pas invité à cette table »

Elle aurait été moche ou.. beauté banale ? Il ne l’aurait pas calculé c’est sûr.. Mais voilà ça restait Lena quoi.. Il ne pouvait pas faire grand-chose contre elle. Prenant une bouffée de sa cigarette il reprit

« Dommage les leggins, la jupe toute seule aurait fait l’affaire.. »

Pervers ? Pas du tout ! Mais il fallait bien détendre l’atmosphère, surtout qu’il n’était pas d’humeur à se prendre la tête avec quelqu’un aujourd’hui…


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





On prends les mêmes et on recommence... (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: On prends les mêmes et on recommence... (PV)   On prends les mêmes et on recommence... (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On prends les mêmes et on recommence... (PV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On prend les mêmes et on recommence (PV Quentin).
» Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes ! [ Amy ]
» Prends l'air. [PV Liam]
» Tu me prends la tête ! [ PV ]
» Prends mon coeur, je n'en ai plus besoin [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: