Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Excusez moi vous pourriez m'aider ? (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Excusez moi vous pourriez m'aider ?  (pv) Empty
Ξ Sujet: Excusez moi vous pourriez m'aider ? (pv)   Excusez moi vous pourriez m'aider ?  (pv) EmptyVen 18 Fév - 2:42

Jane & Ellasandra
« Vous sauriez où je peux la trouver ? »


Les vacances d'hiver allaient bien vite arriver à Poudlard et déjà les premiers flocons allaient recouvrir le parc plus très verdoyant au dehors. Un week end s'offrait à Jane, un week end qui allait lui permettre de rendre visite à sa famille. On pouvait alors vraiment remercier l'efficacité de la magie qui permettait d'aller n'importe où et ce assez rapidement. Bien évidemment avant cela Jane se devait de traverser le parc de Poudlard, d'être en dehors des sentiers de l'école puisque tout le monde le sait, il est impossible de transplaner lorsqu'on se trouve dans l'enceinte de l'école. Elle allait donc rendre visite à sa famille en commençant par sa sœur Margaret. Pas la peine d'aller ses neveux et nièces puisque ces derniers se trouvaient à Poudlard, elle les avait même comme élèves. Par contre son frère et sa soeur elle n'avait plus vraiment l'occasion de les voir elle qui aimait pourtant passer du temps avec eux. Pour rattraper ça elle avait donc réussit à se libérer le week end pour une fois. Ses cours étaient pour la plupart déjà préparés et ce qui restait à faire, elle l'emmènerait avec elle pour le faire pendant son temps libre du week end. Elle devait de toute façon être de retour devant le château à seize heure tapantes dimanche en fin d'après midi. " Quel bel esprit de famille vous avez là. " lui lança le Professeur Flitwick assit sur chaise (et accessoirement une pile de livre) dans la salle des professeurs. Il buvait une tasse de thé aux côtés de Jane qui lui avait raconté, à sa demande, ses projets pour le week end.

" Oui, il faut dire qu'on en a vécu des choses. Et vous sinon, la chorale se passe bien? " Il acquiesça. Le Professeur Flitwick dirigeait la chorale de l'école et les élèves qui y participaient chantaient dans une telle harmonie que le résultat final était tout simplement, mais alors tout simplement fantastique. Si elle avait été élève, Jane et sa magnifique voix auraient bien rejoins la chorale, mais là c'était un peu trop tard pour elle. Elle se réjouissait quand même en participant aux répétions, c'était toujours ça. Elle fini le peu de breuvage qu'il restait dans sa tasse avant de saluer le Professeur Flitwick et avec sa valise de sortir de la salle des professeurs. Elle traversa tranquillement les longs couloirs de Poudlard jusqu'à sortir dans le parc. Elle se couvrit bien la gorge (hors de question d'attraper une quelconque cochonnerie) et marcha jusqu'au grand portail. Il ne faisait pas vraiment froid mais le vent assez fort refroidissait directement. Elle avait vraiment hâte d'arriver jusqu'au portail qui délimitait l'interdiction de transplaner de la possibilité de le faire. Une fois qu'elle fut hors de l'enceinte de Poudlard, elle se concentra sur sa destination et disparue de devant l'entrée de l'école de sorcellerie.

Elle avait transplané dans le jardin de sa maison, qui grâce à de hauts arbustes était à l'abri des regards indiscrets, puis elle entra à l'intérieur. Tout était comme elle l'avait laissé avant de partir, et heureusement pour elle, propre. Pas de ménage à faire donc. Elle déposa sa valise dans l'entrée avant de lui jeter un sort pour la monter à l'étage. Elle s'occuperait de la faire vider grâce à la magie plus tard, pour le moment elle devait rendre visite à sa soeur, elle avait pris rendez vous. Car oui, on n'entre pas au ministère de la magie sans rendez vous. Après avoir bien fermé toutes les issus chez elle, elle transplana de nouveau jusqu'à l'entrée réservé aux visiteurs. Une entrée ayant la forme d'une cabine téléphonique moldus. Jane s'était téléportée dans une ruelle vide avant d'apparaitre dans la rue de la cabine et d'entrer dans cette dernière. Elle composa le code qui faisait pénétrer dans le ministère de la magie. Elle prit le badge qui était donné aux visiteurs et arriva dans un endroit vraiment bondé. C'était bel et bien la première fois qu'elle entrait au ministère de la magie et elle n'était pas au bout de ses surprises.

Elle alla se présenter à la réception et là on lui demanda si elle avait pris rendez vous pour être entré ici. Elle présenta alors un papier envoyé par sa soeur qui était censé lui donner l'autorisation de passer et le réceptionniste après un pincement de lèvres l'envoya en direction des ascenseurs. Arrivée devant elle ne savait pas vraiment comment cela fonctionnait et tenta le tout pour le tour en entrant dans un des ascenseurs. A l'intérieur une dame, un peu plus grande, silhouette fine et élancée. Jane lui demanda: " Excusez moi je recherche le département de la justice magique. Je dois allé voir une certaine Margaret Wild qui y travaille. Vous savez comment on s'y rend ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Excusez moi vous pourriez m'aider ?  (pv) Empty
Ξ Sujet: Re: Excusez moi vous pourriez m'aider ? (pv)   Excusez moi vous pourriez m'aider ?  (pv) EmptyVen 18 Fév - 10:48


Ellasandra avait une nouveau jour de travail. Certes, c’était le week end, et elle aurait sans aucun doute préférer rester au manoir, en compagnie de son époux et de Jensen, mais elle avait un dossier important à terminer, et elle savait que Julian râlerait si il ne l’avait pas sur son bureau le lundi matin à huit heures... Non pas qu’il était particulièrement effrayant, mais Ellasandra aimait faire son travail dans les temps, et si pour cela elle devait sacrifier une matinée sur tout un week end, et bien ce n’était pas non plus très embêtant... Ella se dirigea alors vers la cheminée du salon, et prononça clairement le nom du Ministère. Elle arriva donc dans le grand hall illuminé du Ministère, ou de nombreuses personnes se pressaient déjà pour arriver dans à l’heure dans leurs bureaux respectifs.

Alors qu’elle entrait dans un des ascenseur, une femme brune qu’elle ne connaissait nullement entra également. Elle ne l’avait jamais vu, de toutes les années qu’elle avait passé au Ministère. Alors soit c’était une nouvelle employée, qui venait d’arriver, soit c’était une simple visiteuse... Ellasandra avait déjà eut quelques visiteurs, les jumeaux surtout, puisque Raphaël était lui aussi employé au Ministère, mais il était vrai que de nombreuses personnes extérieures au Ministère y venaient... Puis, alors qu’elle appuyait sur le bouton pour aller au niveau deux. Puis l’inconnue en question lui adressa la parole, lui demandant comment se rendre au département de la Justice Magique... Quel hasard ! Elle ne pouvait pas tomber mieux, parole d’Ella !


«Bonjour. Et bien, vous n’avez qu’à me suivre, je suis la secrétaire du directeur du département... Vous connaissez donc Ms Wild ?»

Ellasandra, qui était revenue depuis un peu moins d’un an, suite à sa grossesse, et elle avait eut la joie de retrouver son emploi. Être assistante de Julian Gibson n’était en soi, pas de tout repos... Surtout depuis que les deux adultes étaient au courant de la relation qui liait leurs enfants respectifs, à savoir Heaven et Raphaël... Bon, encore, Julian ne passait pas ses nerfs sur Ellasandra, encore heureux, mais elle savait parfaitement que le patriarche n’aimait pas sa fille. Mais l’américaine s’en fichait pas mal, car elle savait que ce n’était pas ce qui allait déranger Heaven... Et tant qu’Heaven était heureuse, et bien il n’en fallait pas plus à Ellasandra. Lorsque l’ascenseur s’arrêta à l’étage du département de la Justice Magique, Ellasandra sortit de l’ascenseur en invitant la brune inconnue à la suivre.

«Oh, je suis désolée, je ne me suis pas présentée. Ellasandra McGowan, ravie de vous rencontrer.»

Ellasandra avançait tranquillement dans le dédale de couloir. Le département de la Justice était relativement grand, il y avait plusieurs bureaux, et tous étaient activement contrôlés par Julian Gibson. Ellasandra elle, s’occupait presque exclusivement de l’administration, remplissant des tonnes de papiers. Cependant, elle continuait à enquêter sur les nouvelles vagues de Magie Noire. Même si en soit, ce n’était pas vraiment à elle de faire cela. elle avait été profondément touchée par les catastrophes qu’avait engendré la Magie Noire, et même si elle s’était détournée du Seigneur des Ténèbres durant la bataille finale, elle avait été Mangemort... Alors oui, elle se sentait concernée, mais non plus par une envie d’être du côté noir de la force, mais plus par une haine de ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
 
Excusez moi vous pourriez m'aider ? (pv)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous faites quoi ?
» Ho, vous ici? Je ne vous attendais pas si tôt [PV Reeves]
» Hello vous! *pv*
» Je vous cherchais ! [PV]
» Rendez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: