Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Thème - PV] Révisons les examens ou faisons comme si !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Charisma Kostovak
Charisma Kostovak
Ministère

Parchemins : 737
Âge : 30 ans {27.05.1986}
Actuellement : Auror
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Barbara Palvin


[Thème - PV] Révisons les examens ou faisons comme si ! Empty
Ξ Sujet: [Thème - PV] Révisons les examens ou faisons comme si !   [Thème - PV] Révisons les examens ou faisons comme si ! EmptyLun 2 Mai - 6:04

    Charisma n’était pas quelqu’un de stressée par nature. Elle avait vu pas mal de choses horribles dans sa courte existence et elle prenait maintenant les évènements comme ils venaient. La seule chose qui l’inquiétait un tant soit peu était le départ d’Enry de Poudlard dans deux mois. Elle ne doutait pas de lui (même si elle avait quelques tendances à la jalousie), elle se demandait juste comment leur relation allait bien pouvoir se passer quand il ne serait plus entre ces murs avec elle. Elle ne lui avait pas encore posé la question, pour tout dire elle ne voyait pas comment amener le sujet, et faisant preuve d’une certaine mauvaise foi, elle se disait que puisque c’était lui qui s’en allait, ce devrait être aussi à lui de la rassurer. Rassurer, voilà bien le mot, car elle avait peur. Peur que ça ne marche pas s’il s’en allait loin d’elle, et sans oser se l’avouer, peur aussi qu’il rencontre une fille plus jolie, plus intelligente et surtout moins étrange qu’elle. Tout cela l’angoissait énormément et elle ne savait que faire de ses craintes… alors elle se jetait à corps perdu dans les études pour réussir des examens dont elle se fichait complètement. Charisma était quelqu’un d’assez simple au demeurant, elle remplaçait un problème par un autre sans difficulté, et travailler l’empêchait réellement de penser à son petit ami sous un jour négatif.

    Ce jour là précisément, elle travaillait avec Elyna qui était de son dortoir et de son année (ce qui allait généralement ensemble !). Elles révisaient toutes les deux les sortilèges, s’entraînant parfois sur des coussins. Charisma commençait pourtant à s’ennuyer. Elle faisait tourner sa baguette entre ses doigts d’un air neutre qui chez elle pouvait vouloir tout dire et rien dire à la fois. Carry exprimait rarement ses émotions et encore moins par son visage que par ses mots. Elle n’aimait pas se dévoiler aussi ne le faisait-elle jamais, ou presque jamais, puisque maintenant elle avait quelques amis avec qui discuter de temps à autres. Toutefois, cela restait très rare parce qu’elle ne pouvait pas se dire que ses amis la comprendrait. En fait, pour elle personne ne pouvait se mettre à sa place donc il ne servait à rien de discuter de ses problèmes. Car bien sûr, elle se faisait du soucis par rapport à Enry, mais c’était bien secondaire à côté de tout ce qui la taraudait silencieusement à l’intérieur de son cœur et de son esprit.

    « Mademoiselle Artanis, je m’ennuie, ne pourrions-nous pas changer de matière ? » Cela n’était pas original et elle ne l’avait pas dit pour l’être, au fond, elle avait assez de particularité comme ça. Passant la main dans ses cheveux bruns, elle soupira un peu et sortit de son sac un livre qui n’avait plus rien à voir avec les examens. Non pas qu’elle veuille arrêté de réviser, c’était seulement qu’elle avait besoin d’une pause. Elle prit donc aussi un paquet de cacahuètes et le mit au milieu pour le cas où Elyna en voudrait aussi. Elle regarda ensuite son magazine d’achat par correspondance. Elle se cherchait un maillot de bain pour l’été parce qu’elle comptait y aller. Avec Enry si possible mais seule dans le cas contraire, ça ne la dérangeait pas de se promener seule, elle avait l’habitude de la solitude et la préférait la plupart du temps. Maintenant, elle était sûre qu’elle aurait plus de chance de faire venir son petit ami avec elle si elle s’achetait quelque chose de sexy, pas parce que ça lui plairait plus, au contraire, parce qu’il ne voudrait pas qu’elle soit seule au milieu des hommes ! Elle avait mis du temps à comprendre que Enry n’était pas mieux qu’elle sur ce point, lui aussi était jaloux (bien que ça la dépasse car elle ne se trouvait pas de qualités valables !) mais ça lui donnait un moyen de persuasion pour les activités futiles. Bah oui, la piscine c’est futile. Tant et si bien que prise de remord elle repoussa le catalogue et prit son livre de métamorphose.

    « Bon… je ferais bien une pause… mais mieux vaut sans doute réviser la métamorphose, vous ne pensez pas ? » Comme quoi l’oublie par les études avait ses limites.


{708}
Revenir en haut Aller en bas

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


[Thème - PV] Révisons les examens ou faisons comme si ! Empty
Ξ Sujet: Re: [Thème - PV] Révisons les examens ou faisons comme si !   [Thème - PV] Révisons les examens ou faisons comme si ! EmptyLun 2 Mai - 19:40

    Elyna était une élève très attentive et studieuse, elle faisait toujours se devoirs en temps et en heure, elle avait toujours de bonnes notes aussi, mais elle avait malgré ça un énorme problème, gérer son stress. Et oui, elle ne pouvait pas être parfaite non plus, et parfois, le désir de vouloir ne pas oublier faisait qu’elle en mettait beaucoup trop et pouvait perdre des points bêtement. Il fallait donc que, même si elle connaissait suffisamment ces cours, elle apprenne à gérer son stress et de cette manière, elle pourrait alors s’en tirer avec les meilleures notes possibles. Autant dire que ça n’allait pas être une mince affaire, bah oui, chasser le naturel il revient au galop non ? Bah pour son anxiété, la jeune fille allait s’amuser.

    Charisma s’était proposée pour étudier avec la demoiselle, travailler à deux, c’est toujours mieux que toute seule, et dans la mesure ou elle s’entendait bien avec la jeune fille, ça aidait aussi. Bon, les deux élèves n’avaient pas beaucoup de difficultés, mais quelques conseils de temps à autres, c’est toujours utiles, de même que des petits trucs mnémotechnique, c’est toujours très utile. Les aiglonnes étudiaient déjà depuis un petit moment les différents sortilèges du cours d’enchantement, si bien que le poignet commençait légèrement à souffrir pour la préfète. Elle adorait les sortilèges, ce n’était pas un souci, juste qu’elle en avait tellement fait cet après midi qu’elle commençait à en ressentir les effets. Aussi, lorsque Charisma proposa de faire une petite pause, elle ne put refuser la proposition.

    « Je ne suis pas contre une petite pause Charisma, mais appelle moi Elyna, depuis le temps qu’on partage le même dortoir. »

    Elle lui fit un léger sourire, elle savait bien que pour Carry ce genre de familiarité était assez difficile, l’aiglonne en avait déjà parlé à la préfète, mais bon, Ely ne désespérait pas qu’un jour, elle l’appelle par son prénom. De toute façon, elle ne le prenait pas mal, juste qu’elle avait l’impression de fortement vieillir d’un coup. Elle ferma donc son bouquin, laissant un marque page pour reprendre plus tard, voir même le lendemain, elle n’était pas spécialement pressée de se remettre aux sortilèges et enchantement tout de suite. Bien sur, elle savait qu’elle devrait s’y remettre, mais pas tout de suite. Voyant alors Charisma prendre quelques cacahuètes, elle se tourna vers des biscuits, elle était bien plus sucré que salé, et posa à son tour le paquet de biscuit juste à coté, si jamais la demoiselle voulait piocher dans ses gâteaux.

    Elyna se laissa tomber en arrière, elle commençait à avoir la tête qui faisait une overdose de leçon, il fallait une petite pause, et comme Charisma était en train de jeter un œil dans un magasine, elle se dit que c’était une bonne idée, penser aux vacances leur ferait du bien. Seulement, qui dit vacances dis examens passaient, ça ce n’était pas le problème, c’est surtout l’après qui serait plus dur, Seth quitterait Poudlard, il ne serait plus avec elle pour les cours, le Quidditch, et pire, il pourrait peut-être rencontrer quelqu’un d’autres. Bon, elle avait déjà abordé plusieurs fois le sujet avec lui, mais à chaque fois il lui jurait qu’il n’aimait qu’elle et que ça resterait comme ça, même après sa sortie à Poudlard. Elle essayait d’y croire et de se rassurer, mais bon, on parle d’une demoiselle qui est très vite inquiète quand même, et puis Fredericke avait promis de jeter un œil à Seth si elle jetait un œil à Vincent, donc pour une année, c’était toujours ça de gagné… Elyna poussa alors un soupire, observant alors Charisma qui envoya promener le magasine qu’elle feuilletait, puis comme elle parlait de reprendre les révisions, Ely en profita pour profiter de cette pause pour discuter un peu.

    « Tu n’as pas trouvé un maillot de bain qui te plait ? On peut faire une pause avant d’attaquer la métamorphose si tu veux… A trop vouloir apprendre, on va finir par faire une saturation et on aura aussi assez mal au crane… »

    Bon, elle exagérait un peu, mais qui sait, elle avait déjà lui quelque part que quelqu’un avait tellement voulu étudier que son cerveau avait grossi, c’était même assez moche en fin de compte… Et non franchement, Elyna aimait bien sa tête comme elle était.

    [720 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Charisma Kostovak
Charisma Kostovak
Ministère

Parchemins : 737
Âge : 30 ans {27.05.1986}
Actuellement : Auror
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Barbara Palvin


[Thème - PV] Révisons les examens ou faisons comme si ! Empty
Ξ Sujet: Re: [Thème - PV] Révisons les examens ou faisons comme si !   [Thème - PV] Révisons les examens ou faisons comme si ! EmptyLun 2 Mai - 19:53

    Charisma, qui de son côté était plutôt salé que sucré, attrapa une poigné de cacahuète et la grignota de manière ostensible, l’air satisfaite de ce petit goûter improvisé. Elle ne fatiguait pas spécialement mais faire la même chose pendant des heures au bout d’un moment c’était lassant. Continuant son grignotage et appréciant du même coup la saveur salée sur sa langue, elle regardait son catalogue sans savoir si elle devait continuer à le feuilleter ou non. Peut-être que non, elle allait mettre plein de sel dessus… cela dit, c’était son catalogue, donc au fond on s’en fichait, non ? Oui ? Bah…

    « Hum c’est vrai. Cela va faire cinq ans en septembre. Le temps passe vite… mais je crois que je suis tellement habituée à donner du monsieur et du mademoiselle à tout le monde que je n’y pense même plus. Vous savez, parfois, j’appelle Enry monsieur Stanley encore. Un jour ça finira par le vexer je crois ! » Bien qu’il sache très bien (et il était bien placé pour !) qu’elle ne le faisait pas exprès, parce qu’elle essayait vraiment de le laisser entrer dans son monde, de ne pas mettre d’autres distances entre eux, mais elle ignorait pourquoi, elle n’y parvenait pas tout à fait. Ce n’était pas de la mauvaise volonté, juste qu’à moins d’y penser très fort, elle se montrerait inévitablement très polie, cela faisait partie de sa personnalité.

    « Vous avez sûrement raison, en fait je commence même à trouver toutes ces révisions ennuyeuses. Les examens approchent pourtant, mais j’ai l’impression d’avoir la mémoire saturée. » Elle sourit et reprit son catalogue qu’elle ouvrit sur un modèle plutôt sympathique qu’elle tendit à Elyna. C’était un deux pièces tout à fait correct (si on considère qu’un deux pièces peut l’être bien sûr) d’un joli bleu turquoise qui semblait, d’après la photo, mettre très en valeur la poitrine. Charisma n’en avait pas beaucoup et elle n’en aurait jamais énormément, elle était plutôt élancée, pas très voluptueuse, même si elle considérait que ça avait aussi son charme, mais bon, du coup, ce genre de maillot pouvait lui rendre service.

    « J’aimerais aller à la piscine avec Enry cet été. Mais j’ai beau essayé, je n’arrive pas à me l’imaginer dans un lieu semblable ! Alors je mise tout sur le maillot de bain, plus il sera beau, plus il aura envi de venir. Enfin, disons que c’est une théorie à mettre à l’épreuve en tout cas. » Elle tourna les pages et en montra un autre qui était une pièce mais découpé de tel manière qu’on voyait la peau au niveau de la taille et tout le dos, quelque part, il était bien plus provoquant que le précédent, c’est bien pour ça qu’il n’avait pas entièrement la faveur de Carry qui préférait les vêtements discrets, plutôt classiques.

    « Celui-ci serait parfait, mais je ne suis pas sûre de vouloir me balader avec quelque chose d’aussi suggestif en public. » Et ce n’était pas de la pudeur, elle ne l’était pas et ce n’était pas ses compagnes de chambre qui diraient le contraire, mais en revanche elle avait le sens des convenances. A l’occasion, pour s’amuser, elle s’était habillée très sexy, plutôt provoquant, mais c’était à Poudlard, à la piscine elle pensait que ce serait peut-être exagéré. Sûrement même, mais le catalogue était plein d’autres maillots après tout, il n’y avait pas que ces deux là !


{565}
[570]
Revenir en haut Aller en bas

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


[Thème - PV] Révisons les examens ou faisons comme si ! Empty
Ξ Sujet: Re: [Thème - PV] Révisons les examens ou faisons comme si !   [Thème - PV] Révisons les examens ou faisons comme si ! EmptyLun 2 Mai - 22:04

    Elyna n’aurait pas du mettre son nez dans les sucreries, encore, la c’était juste des gâteaux, mais elle avait du mal à s’arrêter ensuite, alors quand c’était des bonbons, c’était encore pire. Elle repoussa le paquet une fois le troisième avalé, il fallait qu’elle sorte le nez de là sinon le paquet allait y passer. Elle préféra reporter son attention sur sa camarade qui ne cessait de l’appeler par son nom de famille. Ca la faisait sourire, elle avait l’habitude depuis le temps, mais elle espérait toujours voir la jeune fille changer pour parvenir à l’appeler par son prénom. De toute évidence, ça serait plus long que prévu… En plus, comme venait de lui faire remarquer la demoiselle, elle le faisait depuis un certain temps maintenant, si bien que les habitudes lui menaient la vie dure et il ne serait pas une mince affaire que de parvenir à lui faire oublier ces notes de politesse, même avec ses camarades les proches, ou son petit ami comme elle venait de faire remarquer.

    « Oula oui, Enry ne risque pas d’apprécier, et en même temps, il te connait bien, il se doute que ce n’est pas volontaire que tu l’appelles ainsi. Et puis, avec le temps ça devrait passer je pense, c’est juste une question de temps… plus ou moins longue, on est d’accord. »

    Elle lui faisait un large sourire, c’est certain que ce genre d’habitude n’allait pas disparaitre parce qu’elle en avait envie mais avec des efforts, ça passerait surement, enfin elle l’espérait pour Carry. En ce qui concernait les cours, elles étaient tombées d’accord pour dire qu’elles avaient toutes les deux assez bosser pour le moment pour se permettre une petite pause. En plus, ce n’est pas qu’elle ne voulait pas continuer, juste que la jeune fille avait la tête complètement incapable de continuer à en magasiner d’avantage.

    « Je pense qu’on n’a pas à trop s’inquiéter dans la mesure où l’on étudie correctement toute l’année, il faut juste revoir tout, c’est pas plus compliqué. »

    La jeune fille laissa donc de coté les bouquins de cours et préféra la lecture de Charisma, à savoir un magazine de maillot de bain pour cet été. Entre filles, c’était très certainement le meilleur moyen de décompresser et puis Elyna aussi avait besoin d’un nouveau maillot, un peu plus joli et dans la mesure où elle voulait plaire à Seth, bah c’était l’occasion de jeter un œil non ? Carry lui montra un modèle qu’elle semblait avoir repéré qu’Elyna trouvait très sympa, il mettrait en valeur sa poitrine, Ely ayant un souci aussi de ce coté la pour l’instant, mais elle avait encore le temps de prendre des formes, pas trop non plus, juste ce qu’il faut en faite, mais en attendant, elle devait légèrement tricher.

    « Il est vraiment très beau celui la, il t’ira bien je crois. De toute façon avec les maillots de bain, les repérer c‘est bien, mais les essayer c’est mieux. J’ai eu le coup une fois, un magnifique maillot de bain jaune, le souci, c’est que une fois mouillé, il devenait un peu transparent… Heureusement que ma mère avait sa baguette sur elle, parce que je te dis pas la honte que j’aurai pu avoir… Maintenant, je suis très méfiante sur les couleurs trop clairs. »

    Elle continua d’observer les pages du magazine et en trouva un qui pouvait lui plaire, un turquoise chocolat, très joli, très bien fait, s’accrochant autour du cou, de quoi mettre son ventre plat à son avantage et donnant une impression de poitrine plus important que ce qu’elle était réellement. Quoi qu’il en soit, elle montra du doigt celui qu’elle avait vu en attendant la réponse de sa camarade.

    « Qu’est ce que tu penses de celui la ? J’aimerais bien aller à la plage avec Seth, mes parents sont d’accord de me laisser quelques jours avec mon cousin Nolhan, il a pris une location près des îles canaris. Je n’ai jamais été là-bas, et j’espère que Seth sera d’accord de venir aussi, c’est une autre affaire ça… »

    Oui, elle n’en avait pas encore parler avec son petit ami, mais bon, elle verrait ça après les examens, elle connaissait assez le jeune homme pour savoir qu’il ne fallait pas trop lui mettre la pression sinon ça pouvait rapidement partir en panique pour rien. Bref, Charisma lui montra un autre maillot de bain, très beau aussi, mais plus osée que le précédent, hum, ce n’était même pas trop du gout d’Elyna tant il montrait le corps de celui qui le portait…

    « Euh… Je préférais le premier en faite, ou alors si tu mets celui la, c’est pour une piscine privé ou vous serez les seul à en profiter… Parce que même avec un paréo, il laisse voir beaucoup de chose… Ou il cache presque rien, c’est comme tu veux… Et Enry est jaloux je crois savoir non ? »

    [819 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Charisma Kostovak
Charisma Kostovak
Ministère

Parchemins : 737
Âge : 30 ans {27.05.1986}
Actuellement : Auror
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Barbara Palvin


[Thème - PV] Révisons les examens ou faisons comme si ! Empty
Ξ Sujet: Re: [Thème - PV] Révisons les examens ou faisons comme si !   [Thème - PV] Révisons les examens ou faisons comme si ! EmptyMar 3 Mai - 7:06

    Carry hocha la tête en signe d’assentiment et elle ne voyait pas bien quoi dire d’autre. Elle ne le faisait vraiment pas exprès, c’était quelque chose qui lui venait naturellement. A l’origine, elle le faisait parce qu’on le lui imposait, il lui semblait même qu’enfant elle avait une ou deux fois utilisé des marques de familiarités avec ses parents, mais ensuite sa mère était morte et elle était partie en Angleterre, tout avait changé, et ses bonnes manières étaient devenues une protection contre l’intrusion des autres dans sa vie. Protection bien illusoire puisque finalement, petit à petit, son entourage à Poudlard s’était agrandi. Il y avait d’abord eu Damon et Gaël, puis Eva-Rose et Tosca, Emma et Elyna… et bien sûr Enry, mais elle n’était pas certaine qu’elle puisse le classer dans la même catégorie. Leur relation n’avait pas toujours été bonne, la preuve c’est qu’au début il la craignait un peu.

    « Cela me passera sûrement pour certaines personnes, mais dans l’ensemble, maintenant cela fait parti de moi, je ne crois pas que je pourrais parler aux autres naturellement comme vous le faites. » Et elle n’était pas sûre de le vouloir, certes elle s’était faite des ami(e)s mais en ce qui les concernait cela restait des sortes d’exceptions à la règle, au fond elle pensait toujours et avec la même force que l’être humain était pourri jusqu’à la moelle… ce qui ne l’empêchait pas de temps en temps d’envier les filles plus positives comme Elyna.

    « En effet, mais même de simples révisions me semblent arriver à me mettre le cerveau sans dessus dessous ! » Mais après une petite pause catalogue et cacahuète, elle se sentirait sûrement plus en forme pour recommencer à réviser. Sûrement que cela faisait trop longtemps qu’elles étaient en train de repasser leurs leçons, d’où cette sensation de trop plein, mais elles étaient intelligentes, cela leur passerait sûrement.

    « C’est vrai que je devrais les essayer mais c’est un catalogue de vente par correspondance… mon tuteur ne me laisse pas beaucoup sortir alors je ne perds jamais une sortie pour aller faire du shopping, je commande tout sur catalogue ou alors c’est mon elfe qui me fait mes vêtements. Dorémi est très doué en couture, mais elle ne sait pas faire de maillots de bain, ou alors il couvrira trop de peau, il faut un juste milieu tout de même. » Elle ne voulait pas particulièrement ressembler à péripatéticienne en vacances mais il devait sûrement y avoir un juste milieu entre les deux, et celui sur le magazine, pour au moins ce qui était de la forme, semblait tout à fait correspondre aux exigences de la brunette. Il montrait assez de peau pour être aguichant mais cachait le principal.

    « Si monsieur Griffins ne vient pas, vous serez seule avec votre cousin ? Cela ne semble pas très amusant comme vacances, seulement à deux, et en famille. Mais ce maillot est bien, il vous ira parfaitement. » Bon, en même temps, elle n’avait pas vu ses cousins depuis qu’ils avaient quitté l’école et même là, elle leur avait à peine adressé la parole ! L’un dans l’autre, donc, elle ne pouvait pas voir l’intérêt de vacances avec un cousin.

    « Je ne suis pas sûre qu’il en cache beaucoup moins que le précédent, mais il est plus suggestif, trop sûrement. » Accorda-t-elle tout en tournant une page t en regardant d’autres modèles. « Et en effet, monsieur Stanley est… et bien jaloux je crois. Je ne comprends pas de quoi, mais c’est un autre problème. » Elle ne comprendrait jamais qu’il puisse être jaloux alors qu’elle était aussi impopulaire !


{607}
Revenir en haut Aller en bas

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


[Thème - PV] Révisons les examens ou faisons comme si ! Empty
Ξ Sujet: Re: [Thème - PV] Révisons les examens ou faisons comme si !   [Thème - PV] Révisons les examens ou faisons comme si ! EmptyJeu 5 Mai - 21:30

    C’est un sujet qu’Elyna avait déjà abordée avec Charisma et cette histoire de vouvoiement, disons que Carry n’était pas vraiment prête à changer, elle avait suivie une éducation très différente de celle de la préfète et pour cette raison, il serait difficile à Carry d’oublier ses bonnes manières. Maintenant, ce n’était pas ce que cherchait à faire Elyna, enfin pour elle, si Charisma pouvait la tutoyer c’était tout ce qu’elle demandait, les autres après, c’était leur problème si ça les dérangeait ou non en faite.

    « Bah je n’aime pas trop vouvoyer les gens, maintenant, si c’est un souhait de leur part, je peux faire un effort, mais je me suis jamais posé la question en faite… en revanche pour les adultes, je n’ai jamais ce souci, j’utilise toujours le vous. »

    C’est vraie que pour Ely, la différence était facile à faire, elle tutoyait les élèves de son âge et vouvoyait les adultes, pas plus compliqué de cette façon. Après, une fois encore, tout était une question d’éducation et Elyna trouvait que la sienne était bien moins compliqué que celle de la jeune fille, mais passons. Elles étaient censées réviser, mais la tout de suite, le cerveau refusait d’apprendre ou revoir d’avantage. Ely ne voulait pas avoir de mal de crâne cette nuit, alors il était peut-être plus facile d’attendre que le cerveau aille mieux pour reprendre les révisions. Pour l’instant, elles pouvaient donc se détendre et Elyna craqua une nouvelle fois dans le paquet de biscuits.

    « Mon cerveau a besoin de beaucoup de sucre, c’est qu’il en demande de l’énergie ce gourmand ! Et puis une pause ne nous fera pas de mal, même les meilleurs on besoin de repos. »

    Bah oui, il fallait toujours trouver du temps pour se détendre un peu, sinon, on allait se faire un blocage et elles n’arriveraient à rien ensuite. Alors que penser aux vacances, c’était tellement plus divertissant que revoir comment changer une coupe de fruit en rongeur. Les deux filles regardaient donc le magasine, montrant ce que l’une et l’autre préféré et c’est à ce moment la que la préfète eut comme une sorte de blocage. Charisma ne sortait que très peu et quand elle sortait ce n’était pas pour faire les boutiques. Alors la pour une nouvelle, Ely était vraiment surprise de savoir que Charisma ne faisait pas les boutiques. Bon, elle avait la chance d’avoir un elfe qui était très douée en couture, mais quand même, pour la jeune fille, faire les magasins, ce n’était pas vital mais presque.

    « Comment tu fais pour ne pas aller dans les boutiques ? C’est ton tuteur qui ne veut pas ? Et si je te sers d’excuse pour une sorties entre filles cet été ? Ca te dirait ? Ma mère ne sera pas bien loin de toute façon si ça peut le rassurer, et tu pourras essayer comme ça… tu verras, c’est génial de faire les boutiques ! »

    Oui, Elyna était toujours pleine de bonnes idées, bon après elle ne voulait pas que Carry ait des problèmes avec son tuteur, donc elle n’insisterait pas si l’aiglonne ne voulait pas, mais elle pouvait lui servir d’échappatoire, c’était déjà un bon début non ? Quand à ce qui était des vacances avec son cousin, ça ne dérangeait pas Elyna de partir avec Nolhan, elle s’entendait très bien avec lui, mais c’est certain que si Seth était là, ça serait beaucoup mieux quand même, en plus, Nolhan était relativement cool, il ne serait pas toujours sur le dos de la jeune fille à la surveiller, un peu mais pas trop non plus quoi.

    « C’est certain que si Seth n’est pas là, ça ne sera pas la même chose, mais bon, ça reste des vacances avec des gens que j’apprécie, et puis Nolhan est très drôle, je m’amuserais quand même. Tu sais ou tu as passé tes vacances toi ? »

    Mis à part aller à la piscine avec Enry bien sur, Charisma devait surement avoir des projets non ? Si ce n’était pas le cas, c’était dommage pour elle, les vacances étaient toujours l’occasion de visiter de nouvel endroit, et d’envoyer des cartes à ses amis, bref, de se détendre vraiment en faite. Quand à la jalousie de Enry, Ely se contenta de sourire, elle ne savait pas quoi dire à la jeune fille, puisqu’elle-même avait du mal à comprendre par moment pourquoi Seth était avec elle et pas quelqu’un d’autre, elle se trouvait banale pourtant mais bon…

    « Les garçons sont bien étranges, mais s’ils nous aiment, c’est le plus important dans le fond non ? Pour ce qui est du maillot de bain, je pense qu’effectivement, il doit y en avoir des plus jolis… On va trouver notre bonheur, bien que j’ai flashé sur celui de tout à l’heure mais on ne sait jamais… »

    Et de toute façon, Elyna irait l’essayer avant de l’acheter, parce que pour elle, c’était hors de question de passer commande, autant se rendre directement sur place et essayer les modèles non ?

    [842 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Charisma Kostovak
Charisma Kostovak
Ministère

Parchemins : 737
Âge : 30 ans {27.05.1986}
Actuellement : Auror
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Barbara Palvin


[Thème - PV] Révisons les examens ou faisons comme si ! Empty
Ξ Sujet: Re: [Thème - PV] Révisons les examens ou faisons comme si !   [Thème - PV] Révisons les examens ou faisons comme si ! EmptyVen 6 Mai - 11:20

    « En réalité, ça ne me dérange pas qu’on me tutoie, c’est juste moi qui ne peut pas rendre la pareille. Certaines habitudes sont tellement bien ancrées en nous que nous ne pouvons pas faire autrement que de les suivre. Je vouvoyais même mes parents d’ailleurs du temps où ma mère était encore en vie, alors bien entendu, je vouvoie Andrew aussi, mais c’est autre chose. Je crois que je vouvoyais mes parents parce que j’y étais obligée, je vouvoie mon tuteur parce qu’il serait trop heureux que je fasse autrement. J’ai l’esprit de contradiction. » Termina-t-elle tout en prenant à nouveau quelques cacahuètes. De fait, elle n’avait peut-être jamais autant parler de sa vie privée (sans rapport avec Enry) à sa camarade de chambre, mais elle espérait que ces simples paroles suffiraient à la préfète pour se rendre compte à quel point Charisma faisait de son mieux envers elle, que ce n’était pas à cause d’un quelconque ressenti qu’elle la vouvoyait, elle ne le faisait vraiment que parce que pour elle, ce qui n’était pas naturel, c’était de tutoyer les gens, du coup ça lui demanderait un effort considérable qu’elle n’était pas prête à fournir, encore moins en période d’examen.

    « Je préfère le salé, même si je ne dis jamais non à du chocolat. » Elle sourit et reprit une poignée de son propre en-cas.

    « Mon tuteur refuse que je sorte, je dois demander une permission détaillée avant de faire le moindre pas dehors. A côté de ça, je suis bien plus libre à Poudlard. » Mais en même temps, elle comprenait qu’Andrew agisse ainsi avec elle, après tout, il l’avait acheté, il n’était donc pas très étonnant qu’il veuille contrôler le moindre de ses faits et gestes.

    « Mais ça ne coûte rien de lui demander si je peux faire un après-midi shopping avec vous. De toute façon, Enry va devoir commencer à s’occuper de trouver du travail. » Préoccupation ô combien lointaine pour Carry qui n’était qu’en cinquième année et voyait ça loin, très loin, de son quotidien. Déjà, est-ce qu’elle travaillerait ? Ce n’était pas certain puisque, comme elle venait de le souligner, elle appartenait à Andrew. Son tuteur ne serait sûrement pas d’accord pour qu’elle prenne son indépendance.

    « Chez moi, enfin chez Andrew plutôt, peut-être voyagerons nous mais je n’aime autant pas, je m’ennuie lorsque je suis avec lui, nous n’avons jamais de vrai conversation, il m’écoute bien sûr, ce n’est pas le problème, mais lui n’a jamais rien à dire. » Elle savait tellement peu de choses sur son tuteur que même pour elle, pourtant discrète, c’était effarant. Mais bon, il faut dire aussi que sa discrétion avait pour limite sa curiosité, aussi grande – voire plus -.

    « En effet. » Répondit-elle en tournant de nouveau les pages du magazine. Elle ne rajouta pas qu’elle ne savait parfois plus si Enry l’aimait ou non, elle préférait éviter, au risque de mettre de l’huile sur le feu, et puis, c’était une question stupide qu’elle préférait garder pour elle. Cette réflexion causa par ailleurs un ricanement lointain de la part des voix à l’intérieur de sa tête, à l’évidence, elle était parfaitement en accord avec le terme stupide.

    « Il y a beaucoup de modèles… j’aurais aimé un maillot blanc, mais la plupart du temps, ils sont transparents je crois, non ? » Et elle ne voulait pas qu’il soit transparent, ça non !


{571}
Revenir en haut Aller en bas

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


[Thème - PV] Révisons les examens ou faisons comme si ! Empty
Ξ Sujet: Re: [Thème - PV] Révisons les examens ou faisons comme si !   [Thème - PV] Révisons les examens ou faisons comme si ! EmptySam 7 Mai - 22:26

    Carry expliqua à la jeune fille que ça ne la dérangeait pas qu’Elyna la tutoie, bon heureusement parce que même si elle voulait essayer elle n’y parvenait pas. De même qu’elle lui expliqua qu’elle avait toujours vouvoyé ses parents et qu’elle le faisait également avec son tuteur mais pas pour les mêmes raisons qu’avec sa mère. C’était vraiment compliqué de suivre la demoiselle par moment. Bon bien sur Elyna ne le dirait pas de cette manière, mais quand même, elle ne voudrait pas être à sa place, ça semblait particulièrement compliqué comme vie.

    « Et bien c’est très compliqué tout ça en tout cas, mais si tu y es habituée depuis longtemps, c’est certain que ça doit te sembler beaucoup plus facile que ça ne l’es pour moi. »

    Elle haussa les épaules, comme pour dire qu’elle abandonnait pour le moment de lui changer ses habitudes. De toute façon, comme elle l’avait fait remarquer un peu plus tôt, il est difficile de bouger des habitudes bien ancrées à notre quotidien. Quoi qu’il en soit, portant un nouveau gâteau à sa bouche, Elyna écouta la demoiselle annoncer qu’elle préférait le salé même si le chocolat restait une grosse faiblesse. En même temps, Ely ne connaissait personne qui était capable de dire non à une plaquette de chocolat.

    « Le chocolat ne compte pas, personne ne sait dire non à ça ! C’est juste délicieux, et pourtant je déteste la glace au chocolat… Je crois que moi aussi j’ai un peu l’esprit de contradiction par moment… »

    Ca faisait partie des choses qu’elle ne comprenait pas, elle adorait les fraises en tant que fruit, mais en glace, impossible d’apprécier pour autant, de même avec la noix de coco, elle adorait en glace mais le fruit non. Bizarre cette petite brune quand même… Bon, elle n’allait pas polémiquer pour autant après tout, ça ne servait à rien, les gouts et les couleurs hein !

    La jeune fille lui expliqua que son tuteur, Andrew, semblait énormément sur son dos, elle n’avait pas beaucoup de liberté alors pas étonnant qu’elle appréciait d’être à Poudlard. Pour le coup, Elyna était un peu gênée de proposer des sorties si il serait compliqué pour Charisma d’en profiter avec elle. Rien ne l’empêchait d’essayer après tout, il y aurait un adulte avec eux, enfin officiellement quoi, parce que par moment Lysa laissait sa fille trainer dans certaines boutiques et elles se rejoignaient par la suite pour boire un verre toute les deux, entre filles.

    « Hum… Si tu veux, ma mère pourra proposer à ton tuteur de t’emmener avec nous, après tout, si il voit qu’il y a ma mère, il sera peut-être d’accord plus facilement. Je pense qu’on peut essayer, après tout, on a rien à perdre… fin, sauf si il est super sévère avec toi, je ne voudrais pas que tu ais des problèmes par ma faute non plus… »

    Bah oui, c’était loin d’être ce qu’elle voulait, apporter des soucis à Carry n’était pas son but, elle voulait juste qu’elle profite un peu, elle était jeune et rester enfermé sous la surveillance de son tuteur n’était pas spécialement amusant en fin de compte. En plus, elle pourrait même faire un rendez vous organiser, si Enry et Seth les retrouvait un peu plus tard dans la journée, elles verraient par la même occasion leur petit copain respectif.

    « Seth aussi va chercher du boulot je crois… en faite, on n’en a jamais parlé, avec nos examens, on ne parle pas beaucoup en ce moment… On verra après, avec les vacances on devrait réussir à se parler un peu plus non ? »

    C’est ce qu’elle espérait même si dans sa tête, elle avait bien d’autre chose en vue, mais ça restait un peu trop personnel pour qu’elle en parle avec sa camarade de chambre. Miss Kostovak ajouta qu’elle ignorait beaucoup de chose au sujet de son tuteur, et qu’elle allait surement voyager pendant les vacances, elle en avait de la chance, les voyage c’est toujours super à découvrir, enfin même si elle n’appréciait pas vraiment de visiter des pays avec quelqu’un dont on ignore beaucoup de chose… Quoi qu’il en soit, pour la demoiselle, ça serait surement une semaine chez sa grand-mère en Suède, et pour le reste des semaines, c’était une surprise, ses parents s’étaient bien gardés de lui dire ou elle partirait cette année.

    « Normalement, je vais voir ma grand-mère pendant une semaine, elle est en Suède, et pour le reste, je vais surement passer du temps avec Seth, il y a les vacances avec mon cousin aussi et mes parents ont prévu quelques jours aussi, mais ils ne veulent pas me dire ou… »

    Elle haussa légèrement les épaules mais bon, elle ne saurait pas pour autant le lieu de ses vacances. Continuant donc à regarder les maillots de bain, la jeune fille observait les modèles, elle flasha une nouvelle fois sur un maillot de couleur rouge orangé, très jolie également et le montra à Charisma. La demoiselle lui annonça qu’elle aurait voulu un maillot de bain blanc, le hic c’est que bien souvent, ils sont transparents.

    « Hum… Oui, ils ont très souvent transparents, maintenant il faut essayer pour trouver la perle rare. J’en ai vu l’été dernier qui n’était pas transparent même mouillé, alors ça doit pouvoir se trouver. Ah oui, faut bien faire attention à ça, parfois on ne voit pas à travers et une fois trempé, c’est la cata… »

    Oui, une fois encore, elle avait eu cette bonne surprise, donc elle préférait mettre en garde ses camarades maintenant. Après, si c’était quelqu’un qu’elle n’appréciait pas, ça pouvait arriver d’oublier non ?

    [943 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Charisma Kostovak
Charisma Kostovak
Ministère

Parchemins : 737
Âge : 30 ans {27.05.1986}
Actuellement : Auror
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Barbara Palvin


[Thème - PV] Révisons les examens ou faisons comme si ! Empty
Ξ Sujet: Re: [Thème - PV] Révisons les examens ou faisons comme si !   [Thème - PV] Révisons les examens ou faisons comme si ! EmptyDim 8 Mai - 16:26


    « Cela m’est même naturel. » C’était le tutoiement qui ne l’était pas, et elle avait mis pas mal de temps à accepter le fait que ses camarades se tutoyaient entre eux, au tout début, comme elle avait toujours vécu dans sa bulle, ça lui avait semblé plus qu’étrange. Elle ignorait pourquoi ce sentiment dominait en elle, celui que le monde comme il était n’était pas fait pour elle, qu’elle aurait dû vivre dans un autre pays ou dans une autre époque… mais le monde allait comme il voulait et son avis n’intéressait pas la marche du destin, du coup elle était résignée depuis longtemps à être l’électron libre de l’école.

    « Les glaces sont souvent trop sucrées, vous ne trouvez pas ? J’aime autant un chocolat chaud, de toute façon c’est très mauvais de manger froid quand il fait chaud et c’est pourtant là que tout le monde veut en prendre une. Cela dit, j’aime bien les sorbets, mais c’est différent. » Elle se souvenait encore du sorbet qu’elle avait mangé lors de son premier rendez-vous avec Enry et de comment cela avait tourné. Tout ça lui réchauffait le cœur bien que ça ne la motive pas beaucoup plus pour les examens et ses révisions que la vision du catalogue de maillot de bain. A l’évidence pour les deux filles c’était plus qu’une pause et carrément la fin des révisions qui s’annonçaient.

    « Andrew n’est pas à proprement parler sévère, il ne veut pas trop que je sorte, un peu comme s’il avait peur que je m’enfuis, mais ceci mis à part, il me laisse faire ce que j’ai envi. De toute façon, comme vous le dites, ça ne coûte pas grand-chose de le lui demander, au pire il refusera. » Et en signe d’impuissance, elle haussa les épaules. Elle était trop habituée aux manies de son tuteur pour s’en offusquer. Elle ne s’était jamais vraiment sentie prisonnière avant de sortir avec Enry, maintenant ça la dérangeait parce qu’elle avait peur de ne pas voir son petit ami, mais ceci mis à part, elle n’éprouvait pas un besoin assez ardant d’aller se promener pour se sentir opprimée par cette seule règle. Elle n’appréciait clairement pas Andrew (en réalité, elle s’en méfiait surtout) mais cela s’arrêtait là.

    « Sûrement si vous partez ensemble. » Charisma se montrait rassurante pour cacher ses propres angoisses, après tout, rien ne servait de paniquer, elles s’en sortiraient avec leurs petits amis respectifs, qu’ils aient ou non deux ans de plus. La confiance c’était la clef du succès, on le lui avait toujours dit, et c’était tout justement le moment d’en vérifier la véracité.

    « Voilà un programme bien chargé. A côté, mon seul objectif d’aller passer un après midi à la piscine avec monsieur Stanley paraît insignifiant. » Mais Charisma avait toujours eu des problèmes pour se projeter dans l’avenir, même demain lui semblait incertain tant elle avait eu autrefois des déconvenues. Après tout, il y a quelques années, elle n’aurait jamais imaginé être vendue par son père, donc pourquoi espérer en l’hypothétique ? Toutefois, elle se promit d’améliorer son planning auquel elle pouvait d’ors et déjà ajouter une sortie avec Elyna.

    « Il faut qu’il soit doublé, ou avec des motifs, des motifs bleus peut-être. » Réfléchit-elle tout en regardant sans vraiment les voir les modèles du catalogue. « Dites moi mademoiselle Artanis, plutôt que de continuer à réfléchir à tout ça seules, ne devrions nous pas partir à la recherche de nos petits amis pour savoir ce qu’ils en pensent ? » Un petit sourire amusé passa sur les lèvres de Carry rien qu’à l’idée de la tête de Seth et Enry à cette question. De toute façon, elle n’avait plus envie de travailler alors autant faire dans le constructif (mais si, mais si, ça l’est !).


{635}
Revenir en haut Aller en bas

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


[Thème - PV] Révisons les examens ou faisons comme si ! Empty
Ξ Sujet: Re: [Thème - PV] Révisons les examens ou faisons comme si !   [Thème - PV] Révisons les examens ou faisons comme si ! EmptyLun 9 Mai - 21:23

    Elyna eut un sourire, au moins, le fait de discuter des politesses de l’aiglonne ne semblait pas la gêner. En plus, Ely ne voulait pas la mettre mal à l’aise, juste cherché à comprendre pourquoi elle avait pris cette habitude et son éducation en était la raison évidente. Bien sur, la préfète ne cherchait pas à la changer, ça ne servait à rien, juste qu’elle pensait qu’il y avait un souci, alors qu’en fait pas du tout, ce n’était juste une question d’habitude, rien de plus. Dans le fond, valait mieux ça qu’un réel problème, ou alors, elle n’en disait rien et dans ce cas, la petite brune ne pouvait rien pour lui venir en aide. En tout cas, il n’était pas nécessaire de discuter encore sur les habitudes de la demoiselle, puisqu’une fois encore, Elyna ne comptait pas lui faire changer ses mœurs alors autant faire avec non ?

    Quoi qu’il en soit, les deux filles tombèrent d’accord pour ce qui était des glaces. Et oui, les gouts et les couleurs, c’étaient une chose, mais à coté de ça, on pouvait tomber d’accord sur d’autres et pour ce qui était de la glace et bien Elyna rejoignait l’avis de Charisma.

    « C’est vrai qu’un bon chocolat chaud c’est meilleur qu’une glace au choco… En même temps, quand il fait chaud, on veut quelque chose qui rafraichit, même si ce n’est pas vraiment ce qu’il y a de plus recommandé… L’être humain est contrariant je crois… Mais je te rejoins sur les sorbets, c’est carrément meilleur ! »

    Oui, les sorbets étaient meilleurs pour la santé en plus, enfin si on considère qu’en manger avec modération est une bonne chose, parce qu’à l’excès, c’est jamais vraiment conseillée. Quoi qu’il en soit, un bon chocolat chaud avec de la chantilly par-dessus, c’était un vrai délice et son père les réussissait à merveille à chaque fois. Il lui rapportait quand elle était au lit, ou quand elle était malade, avec des bouts de guimauve dedans, un vrai régal. Qu’est ce que ça pouvait lui manquer par moment des petites attentions de la sorte. Dans quelques semaines, elle serait de retour chez elle, et elle pourrait à nouveau avoir ces attentions de la part de son père. En attendant, elle avait des examens à passer, un programme de vacances à organiser, et un maillot de bain à choisir… Pas facile d’être élèves moi j’vous le dis !

    Concernant le tuteur de la demoiselle, le mieux était de laisser Carry faire, comme elles l’avaient dis toute les deux, elle n’avait rien à perdre à essayer, en plus, si jamais ça ne fonctionnait pas, il avait l’option Maman d’Elyna qui pouvait peut-être aider à laisser sortir la jeune fille, et si vraiment ça ne marchait pas, bah elle devrait faire avec voila tout… Pour l’instant, pas la peine de se prendre la tête pour si peu, il fallait rester positif et se dire que ça allait marcher, oui voila, restons positif ! Charisma était rassurante dans ses paroles, brèves certes, et un peu froide aussi, mais on sentait quand même un petit quelque chose, ou alors Elyna avait prit quelque chose qui lui donnait de fausses impressions mais quoi qu’il en soit, c’est qu’elle savait que Carry était dans le même problème qu’elle, à savoir elle à Poudlard et sa moitié dehors du château…

    « J’espère vraiment que ça ira… Seul le temps nous le dira de toute façon… »

    Et jusqu’à présent, elle ne savait pas lire l’avenir, quand à Carry ce n’était pas encore aussi évident de voir dans le futur… Mais pour ce qui était du présent, les deux filles avaient à choisir un maillot de bain et sa camarade fit une remarque très exacte, à savoir que l’avis des garçons pourraient peut-être les aider à y voir un peu plus clair. Automatiquement, Elyna tripota son pendentif, montrant qu’elle pensait à Seth et lui indiquant qu’ils pouvaient se rejoindre quelque part s’il le voulait. Bien sur, si Carry avait une vision à ce moment la, ça l’aiderait vachement aussi.

    « Bon, si j’ai bien fait passer le mot à Seth, on devrait se rejoindre à la bibliothèque, enfin dans le couloir de celle-ci… Et toi ? Tu sais où trouver Enry ? Au pire, on va aller à sa rencontre ! »

    La jeune fille referma ses livres puis elle les fit léviter jusqu’à son lit ou elle entendit le bruit des bouquins sur le sol… Mauvais calcul comme on dit. Maintenant, il fallait trouver leur petit ami et surtout leur montrer les incroyables découvertes qu’elles avaient fait, mais allez savoir pourquoi, les garçons n’ont pas toujours le même enthousiasme que les filles quand il s’agit de vêtement…


[Terminé pour Elyna]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Thème - PV] Révisons les examens ou faisons comme si ! Empty
Ξ Sujet: Re: [Thème - PV] Révisons les examens ou faisons comme si !   [Thème - PV] Révisons les examens ou faisons comme si ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Thème - PV] Révisons les examens ou faisons comme si !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [THEME] A l'approche des examens.
» [Thème] Comme on se retrouve ! [PV]
» [THEME] Trempés comme des soupes !
» [THEME PV] Comme croup et fléreur !
» Revisons ces notes ! [PV April Miller]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: