Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [THEME - PV] Tout change en ce début d'année.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[THEME - PV] Tout change en ce début d'année. Empty
Ξ Sujet: [THEME - PV] Tout change en ce début d'année.   [THEME - PV] Tout change en ce début d'année. EmptyLun 7 Mar - 6:43

[THEME - PV] Tout change en ce début d'année. Iconkristenstewartby14 [THEME - PV] Tout change en ce début d'année. AS-BUFFY-SUMMERS-sarah-michelle-gellar-18487159-100-100

    Indiana et Billie ne s’étaient plus parlé depuis l’été. Ce n’était facile ni pour l’un, ni pour l’autre vu qu’ils étaient à peu près aussi handicapés sentimentalement l’un que l’autre… Eux qu’on voyait presque tout le temps fourrés ensemble autrefois étaient maintenant séparés, il était facile pour eux de s’éviter puisqu’ils n’étaient pas dans la même maîtrise, et de toute évidence, cela devait suffire puisqu’Indiana n’avait pas essayé de parler plus avant à son amie depuis. Il aurait pu lui parler après les cours, l’attraper dans un couloir, quelque chose comme ça, mais il ne le fit pas. Cela ne lui semblait, pour le coup, tout simplement pas une bonne idée. Seul le temps peut résoudre ce genre de problème, Indiana étant un peu naïf, il pensait même sincèrement que la solution lui viendrait d’elle-même. Mais n’importe qui pourrait lui dire que ce n’était pas le cas, que c’était même impossible, parce que l’amour ne supporte pas le silence, il en est même le poison le plus dangereux. Indiana avait bien compris toutefois (et il vaut mieux tard que jamais) qu’il aimait Billie comme il aimait Peter. La seule réelle différence à ceci était que c’était sûrement réciproque d’une manière ou d’une autre alors qu’avec Peter sous sa forme de fille, ce n’était pas une réussite.

    Ce matin là, Indiana se réveilla justement sous sa forme de fille. C’était le jeudi où les gens de Poudlard venaient pour la première fois de la nouvelle année (civile, pas scolaire) à Taliesin. Elles avaient laissé traîner le problème tout le premier trimestre et, étrangement, bien qu’elle soit dans son corps de fille, Indiana décréta ce jour que c’était terminé ce petit jeu. Peter se leva après elle et il la regarda avec une lueur bizarre dans les yeux.

    « Qu’est-ce que tu me caches Indiana ? Murmura Peter tout en la fixant étrangement.
    - Je ne te cache rien Pete’, je viens seulement de prendre une décision très importante.
    - C’est bien ce que j’entends par là, quelle est donc cette décision si importante ?
    - Hum… Je crains de ne pas pouvoir te la dire mon petit Peter ! » Indiana sauta de lit en lit (la plupart étant déjà vides) et se dirigea vers sa malle, sortant des affaires de filles. Elle savait que si elle avait été en garçon ça aurait été mieux pour le côté « plaire à Billie » de la chose, mais en même temps si elle avait les idées aussi claires ce matin c’était justement parce qu’elle était en fille et que ça lui permettait plus de distance. Indy était peut-être une hermaphrodite magique (ou un, on ne saurait jamais) mais elle n’était absolument pas bisexuel au sens où tout le monde l’entend. En fait, elle aimait les garçons lorsqu’elle était une fille, et les filles lorsqu’elle était un garçon. Logique, non ? Toutefois, ça ne devait pas l’empêcher de faire un effort de toilette (quitte à se faire taper sur les doigts pour non port de l’uniforme) vu qu’elle n’avait pas vu Billie en face depuis des mois.

    Sortant un jean taille basse et un pull blanc à col bateau qui lui découvrait les épaules, elle se changea sans gêne devant Peter. Elle mit la chaîne qu’elle portait en permanence sous son pull parce que par-dessus cela faisait bizarre lorsqu’elle portait ce type de col (essayez, vous verrez !) et elle se coiffa d’un geste rageur. Elle avait songé à se teindre en brune dernièrement puis finalement ne l’avait pas fait, donc elle était toujours aussi blonde, ses mèches tombant d’une manière un peu raide en un carré soigné autour de son visage.

    « Je ne sais pas ce que tu en penses mais je me trouve pas mal aujourd’hui ! » Peter ne répondit pas, hochant la tête de l’air indescriptible de celui qui se retient de sourire avec moquerie. Elle contra en haussant les épaules, prit sa besace et se dirigea vers le couloir où passaient les élèves de Poudlard. Quand elle aperçut son amie, elle l’attrapa par le poignet et la tira à elle. Même si en fille elle n’était pas très grande, avec des talons, elle dépassait un peu Billie. Parce que oui, elle portait des talons en plus, un vrai effort pour elle, même si elle ne s’était pas maquillée. La logique du moment était pour Indiana que plus elle ressemblerait à une fille plus ils seraient facile pour elles de discuter.

    Pour empêcher Billie de faire du bruit, elle lui mit la main sur la bouche. Ensuite elle la lâcha dès que les profs disparurent. « C’est bon, le champ est libre. » Dit-elle en observant le couloir. Elle évitait sciemment le regard de Billie, elle ne voulait pas croiser son regard… pas tout de suite. « Allez, viens, aujourd’hui on sèche ensemble ! » Ce ferait peut-être un peu tâche pour le premier jeudi commun de l’année 2001 mais l’école et Indy de toute façon vous savez…

    Indiana avait décidé de prendre les choses en main, et même si à la voir sous sa forme de petite blonde on ne dirait pas, elle était tout à fait capable d’enlever Billie parce qu’elle était bien plus forte que la brunette qui était, elle, un vrai poids plume. Elles auraient cette conversation, que Billie le veuille ou non donc !


{891}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME - PV] Tout change en ce début d'année. Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME - PV] Tout change en ce début d'année.   [THEME - PV] Tout change en ce début d'année. EmptyLun 7 Mar - 9:23

Le sujet Taliesin ramenait toujours au sujet Indiana. Pour cette raison, et bien oui, Billie avait la fâcheuse tendance à tout faire pour ne pas y penser, tout faire pour essayer de se persuader que non, les deux n'étaient pas forcément liés, et oui, elle était censée se plaire dans cet école ! Après tout, puisqu'elle avait un don, elle devait en profiter non ? Enfin bref, pour autant, il était vrai que ce n'était plus aussi sympa de se rendre à Taliesin, elle n'y prenait plus autant de plaisir pour la simple et bonne raison qu'elle savait qu'à tout moment, elle pouvait se retrouver nez à nez avec lui. Et non, ce n'était pas cool parce qu'elle ne voulait pas entendre son discours et ses questions une nouvelle fois. Billie ne savait pas, elle ne savait toujours pas pourquoi est-ce qu'elle était à ce point proche d'Indiana, ce qui paradoxalement, avait la fâcheuse tendance à la pousser à s'en éloigner. Enfin bon, ça ne pouvait bien sûr pas durer et de ça, par contre, elle en était pleinement consciente, c'était déjà un grand pas ?

Pendant un moment, elle y avait réfléchi, elle avait cherché un bon moment à comprendre les choses, à saisir et tout ça, mais tout était si bizarre que ça lui prenait grave la tête, c'était trop bizarre oui, mais elle préférait ne pas y penser, d'une certaine manière en tout cas. Bien qu'elle y soit obligé. Au final, après une bonne dizaine de jours à y penser, elle s'était rendue compte d'une chose, si elle cherchait à ce point à fuir Indiana, ça ne voulait dire qu'une chose, ce qui les liait était fort. Et s'il y avait bien un sentiment qu'elle cherchait à fuir depuis un moment, c'était bien l'amour. Est-ce que c'était lié ? Oui, il y avait de grand chance, après tout, comment en douter hein ? Enfin bref, ce n'était pas pour autant une raison suffisamment valable de l'éviter, elle n'en avait pas vraiment le droit mais elle ne pouvait pas s'en empêcher, parce qu'elle avait peur. La possibilité pour que cela ne soit pas réciproque était bien trop grande. Donc oui, elle préférait tenter de ne pas y penser, elle préférait faire comme s'il n'en était rien et elle avait même l'espoir de ne plus le recroiser. Oui, il y avait fort à parier qu'il s'agisse d'un espoir un peu trop grand en faite, donc le mieux était de ne pas trop y penser, en soit, ce n'était pas si dramatique non ? Il ne s'agissait que du bref espoir de ne pas avoir à lui reparler. Mais puisqu'elle était aujourd'hui à Taliesin, c'était peut être trop, non ?

Elle passa une main dans ses cheveux fraîchement blond et soupira doucement, alors qu'elle avait deux heures de vides, se demandant d'ailleurs ce qu'elle allait bien pouvoir faire, là, maintenant. Bonne question tiens. Parce qu'elle ne voyait pas vraiment ce qu'elle allait pouvoir faire, là, maintenant. C'était trop bizarre oui, elle n'en doutait pas un seul instant, d'ailleurs. Mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'y penser. Voilà.

Une petite main fine se posa alors sur ses lèvres, l'empêchant d'émettre le moindre bruit, l'empêchant de dire quoi que se soit d'ailleurs. Enfin bref, tout ça pour dire qu'elle ne savait pas trop comment est-ce qu'elle était censé se comporter. Enfin bref, elle fut entraîné, un peu plus loin, sans pouvoir un seul instant voir de qui il s'agissait jusqu'à ce qu'elle entende la voix. C'était Indiana, version fille. Super tiens, ce n'était pas du tout la personne qu'elle voulait voir... Elle aurait même pardonner Axel pour ce genre de chose, mais là, rupture de stock de gentillesse ! Oui bon, elle n'avait pas non plus vraiment le droit de se montrer méchante, elle ne lui avait rien fait et si elle était bien certaine d'une chose, c'était bien du fait qu'ils avaient besoin de parler. C'était évident même.  « Sécher ? Euh de toute façon, je n'ai pas cours avant deux heures donc... ». Elle ne voulait pas la blesser, ni lui faire du mal ni rien. La seule chose qu'elle savait, de toute manière, c'était qu'elle ne faisait pas vraiment le poids, tout simplement. Donc bah... Voilà. Enfin bref, il n'était pas non plus nécessaire de se prendre la tête avec tout ça, c'était bien trop ridicule d'y penser.  « De toute façon, je suis parfaitement consciente que je le veuille ou non, je n'ai pas trop le choix.. Vrai ? »

754
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME - PV] Tout change en ce début d'année. Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME - PV] Tout change en ce début d'année.   [THEME - PV] Tout change en ce début d'année. EmptyLun 7 Mar - 9:30


    « Et bien moi je sèche en tout cas. » Dit la petite blonde de sa voix douce tout en passant la main dans ses cheveux qui lui tombaient dans les yeux. C’est là qu’elle remarqua que Billie était blonde ! Si elle avait été dans son corps de garçon, elle aurait probablement grimacé, mais là, elle se contenta d’avoir une mine surprise. « Mais tu es blonde !!!! » Oui, Indiana préférait les brunes, ceci dit il n’en faisait pas non plus une religion et voilà un moment qu’il avait dépassé le côté physique avec Billie, c’était même leur principal problème semblait-il. Mais, en réalité, il n’y avait que Billie qui avait un vrai problème avec ça, Indiana elle, ça ne la dérangeait pas de se mettre en couple. Sur le moment, elle ne savait plus quoi penser de leur relation, mais maintenant qu’elle avait fait le point (au moins avec elle-même), elle ne le craignait plus. Après tout, Billie était parfaite non ? Enfin, si on oubliait sa crainte de l’amour du moins !

    Lorsque Billie remarqua que de toute façon elle n’avait pas vraiment le choix, Indiana prit le parti d’avoir l’air faussement gêné. C’est là qu’on voyait qu’elle n’était pas totalement une fille, elle avait tout à fait l’expression du garçon qui essaie de convaincre qu’il n’a aucune idée derrière la tête. Bon, dans le cas précis, Indiana n’avait strictement aucune idée autre que de parler puisqu’elle était sous sa forme de fille, c’était même pour ça qu’elle était venue sous cette forme ! Elle se disait que ce serait sûrement plus simple sans tension sexuelle d’aucune sorte.

    « En effet, je ne risque pas de te laisser le choix, pas sachant que si je le fais tu vas filer en tout cas. » La dernière fois qu’ils s’étaient vus, elle l’avait carrément foutu à la porte, alors bon, elle avait de quoi se méfier des tendances un peu trop extrême de la jeune fille. Mais ça, c’était en 2000, maintenant ils étaient en 2001, une nouvelle année, et ce serait bien plus reposant pour tout le monde si ça s’arrangeait. Maintenant, avait-elle des arguments ? Pas vraiment. Heureusement, en bonne impulsive qui se respecte, Indiana ne réfléchissait pas si loin, elles allaient parler et puis après on verrait.

    « Bon allez, c’est parti, il faut se planquer. » Elle entraîna Billie dans les serres, là où elles avaient déjà été une fois pour pique-niquer, et elle ne lui lâcha la main qu’une fois arrivée et la porte fermée. Indiana se mit devant la dite porte et se dressa de toute sa hauteur, mais pas à la manière de quelqu’un d’arrogant, plutôt comme quelqu’un qui en impose physiquement. Indiana pratiquait depuis qu’elle était toute petite les sports de combat, c’était une posture naturelle pour elle. C’était aussi pour ça qu’elle était certaine de réussir à parler avec Billie, l’ex-brunette n’était pas capable de forcer le barrage, quand bien même ce qu’Indiana allait lui dire ne lui plairait pas.

    « Voilà, on est seules, c’est parfait. » Indy jeta un dernier coup d’œil derrière elle par la vitre et se concentra de nouveau sur Billie, son regard bleu-gris la transperçant. « Je vais commencer si tu veux bien. » Lui dit-elle sans cesser de la regarder. Il n’y avait aucune trace de sourire dans ses yeux, aucun pétillement, rien. Elle la regarder comme si elle allait lui annoncer la fin du monde, et sûrement que pour Billie ce devait être quelque chose d’assez équivalent. « Je t’aime. » Boum ?


{593}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME - PV] Tout change en ce début d'année. Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME - PV] Tout change en ce début d'année.   [THEME - PV] Tout change en ce début d'année. EmptyLun 7 Mar - 9:34

Que l'on soit bien d'accord, passer un moment avec Indiana était bien la dernière chose qu'elle voulait, cela pouvait paraître stupide mais c'était sincèrement l'impression qu'elle avait. Bon, okay, c'était dégueulasse, d'une certaine manière, après tout, elle ne lui avait absolument rien fait en version fille. En version garçon non plus, d'une certaine manière. Mais il ne fallait pas lui en vouloir pour si peu de chose, ce n'était qu'un petit détail oui, elle n'avait pas envie de se prendre la tête avec tout ça. Elle n'en avait absolument pas envie. Alors et bien oui, Billie allait attendre, voir ce qu'elle pouvait bien avoir à lui dire et elle verrait par la suite comment est-ce qu'elle pouvait bien être censée se comporter. Ca pouvait paraître stupide, mais c'était ainsi qu'il voyait les choses, tout simplement. Un soupir s'échappa de ses lèvres alors qu'elle espérait que les choses ne deviendraient pas trop compliqués. Elle pouvait faire face au côté fille d'Indiana mais pour ce qu'il en était du côté garçon, elle ne savait pas et elle n'avait pas vraiment envie de le savoir. Elle avait peur oui, voilà, si on pouvait dire les choses comme ça, ce dont elle n'était pas sûr du tout quoi !

Indiana remarqua alors qu'elle était blonde. Ca pouvait paraître stupide mais il en avait parfaitement conscience bien entendu. Et on ne pouvait quand même pas lui en vouloir pour si peu de chose ! Pour tout dire, Billie elle même n'était pas vraiment en mesure d'expliquer ce qui avait bien pu lui prendre, de se teindre les cheveux en blonds, c'était bizarre quoi. Et pourtant, elle n'avait pas pu s'en empêcher un seul instant. Enfin bon, si elle aurait pu s'en empêcher hein, quand même ! Disons que c'était juste une légère envie de changement. C'était probablement temporaire mais c'était ainsi. Enfin bon, c'était un des nombreux coup de tense qui la prenait comme d'habitude. Enfin bon, ce n'était pas une raison de se prendre la tête, c'était une évidence. Elle passa une main dans ses cheveux sans y faire trop attention.  « Ouais... Une idée comme ça.. J'avais envie de changement et... J'ai fait ça. Bizarre hein ? ». Enfin bon, parfois, on n'était tout simplement pas capable de choisir sur quel point on voulait changer et on en choisissait un, au hasard. Bizarre ? Oui probablement, mais on n'était pas toujours en mesure d'agir comme bon nous semblez, c'était aussi simple que ça, d'une certaine manière.  « Ca me passera je dirais ». Oui, parce que bon, elle n'allait pas rester blonde toute sa vie, c'était impossible et elle savait parfaitement qu'ils allaient être en mesure de se prendre la tête, c'était aussi simple que ça, oui voilà. D'une certaine manière en tout cas.

Bon bah en tout cas, elle ne s'était pas trompée un seul instant, Billie n'avait pas le moindre choix, elle n'avait pas la seule chance de s'échapper et de toute manière, elle en avait assez de fuir, de disparaître juste pour ne pas avoir à avoir cette conversation, et elle en avait tout simplement marre, elle ne voulait plus avoir à faire face à tout ça, il en était tout bonnement hors de question. Elle allait, sinon, réellement finir par se prendre la tête avec tout ça, et il en était hors de question.  « Je me doutais bien que je n'allais pas avoir le choix donc... Bah parle ? » Oui parce que si c'était pour que les choses n'évoluent pas, elle voyait mal pourquoi est-ce qu'elle devrait un seul instant prendre la peine de rester ici.

Billie la suivit, sans trop de conviction mais en soit, elle voulait réellement savoir ce qu'elle pouvait bien avoir à dire alors on ne pouvait pas lui en vouloir, c'était aussi simple que ça et il n'y avait, en soit, rien de plus à en dire non ? Elle la suivit donc dans les serres et attendit. Jusqu'au moment où Indiana en vînt à lui dire qu'elles étaient seules. Okay, donc la conversation véritable, c'était maintenant qu'elle démarrait, si elle ne se trompait pas, en tout cas. Indiana déclara alors qu'elle allait commencer, chose qui plaisait plutôt bien à Billie puisqu'elle ne savait pas totalement ce qu'elle pouvait bien être censé en dire, c'était aussi simple que ça, en tout cas. Et là, elle lui dit qu'elle l'aimait. Enfin que sa partie masculine l'aimait puisqu'ele avait appris, avec le temps que la fille ne pouvait pas aimer les filles. Donc maintenant, c'était à elle d'agir, à elle de savoir ce qu'elle était censé dire ou même faire, elle devait trouver oui, voilà, et il n'y avait rien de plus à en dire, c'était ainsi, oui voilà.  « Je crois que je t'aime aussi ». Mais elle ne pouvait pas le jurer, en faite, c'était ça le problème. Mais elle pouvait apprendre, avec le temps.

817
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME - PV] Tout change en ce début d'année. Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME - PV] Tout change en ce début d'année.   [THEME - PV] Tout change en ce début d'année. EmptyLun 7 Mar - 12:28

    Indiana loucha sur les cheveux de Billie et se demanda vaguement ce qu’elle en penserait lorsqu’elle serait dans son corps d’homme. Elle se dit alors qu’en fait elle s’en ficherait probablement autant qu’en fille, Billie était ce qu’elle était et ça ne se résumait pas du tout à sa couleur de cheveux, c’était au moins l’une des certitudes qu’avait acquise Indiana ces dernières semaines. « Et bien côté changement c’est réussi. » Même si franchement au début elle était tellement dans son truc qu’elle n’avait même pas remarqué. Indy se demanda vaguement si la nouvelle couleur avait un rapport avec la nouvelle année ou si c’était autre chose, puis elle rangea cette question dans la boite des trucs qui n’avaient pas leur place dans la conversation du moment et elle passa directement à la suite, soit aller dans la serre pour qu’elles aient une petite conversation toutes les deux. Petite ou longue d’ailleurs, ça n’avait aucune importance du moment qu’elles réglaient leur problème.

    Malheureusement, ça semblait aussi obscur que prévu. Enfin, Billie avait répondu qu’elle l’aimait aussi, mais elle avait aussi répondu avec un « je crois » ce qui n’était pas vraiment assez tranché pour notre Indiana qui était plutôt de ceux qui ne connaissent pas le gris, tout devait être noir ou blanc, rien d’autre. Cela s’était amélioré en vieillissant tout de même, mais pas au point qu’une réponse pareille lui suffise. Soupirant, elle entortilla une mèche de cheveux blonds autour de son index, se demandant ce qu’elle devait faire maintenant. La conquérir ? Là, tout de suite, maintenant, ça allait se révéler tendu. Elle était en fille quoi !

    « J’aurais préféré une réponse plus franche mais je suppose qu’on peut considérer que c’est tout de même un progrès. » Elle resta un moment songeuse et finit par demander. « Je sais parfaitement ce que tu penses des relations amoureuses, mais est-ce que malgré ça tu sortirais avec moi ? » C’était un peu plus clair comme question, un peu moins ambigu peut-être. Bon, c’était demandé sous sa forme de fille, mais comme de toute façon, elle ne sortirait jamais avec deux personnes en même temps, même si elles ne faisaient rien sous cette forme, elle se proposait quand même en entier. Elles avaient prouvés plusieurs fois qu’il n’était pas dur de le transformer en garçon en plus de ça.

    « Franchement, c’est ça ou tu m’oublies, et ne le prends pas mal parce que ce n’est pas mon intention, mais l’entre deux ça suffit. Et les non dits aussi. J’ai presque fini mes études en Angleterre, si on ne sort pas ensemble je n’ai aucune raison de rester en Europe et on ne se reverra plus, donc ce serait aussi simple que tu le dises maintenant, au moins ce serait clair. » Même si on pouvait sentir à son air renfrogné qu’elle serait triste, elle essayait juste de le cacher sous la bravade. Mais ce qu’elle disait restait exacte, elle était américaine, si elle ne sortait pas avec Billie d’ici la fin de l’année, elle quitterait le pays et ce pour de bon. Au moins ça évitera à l’ex-brunette de la foutre dehors une deuxième fois… Et puis, puisqu’il n’était plus question d’amitié entre elles, mieux valait pour tout le monde qu’elles règlent la question avant de s’en pourrir l’existence.


{554}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME - PV] Tout change en ce début d'année. Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME - PV] Tout change en ce début d'année.   [THEME - PV] Tout change en ce début d'année. EmptyLun 7 Mar - 12:30

En soit, bien que parler de ses cheveux étaient une manière peut détournée de parler de choses plus simples et plus sympa, la jeune fille devait bien avouer qu'elle se foutait vraiment, là tout de suite, de la couleur de ses cheveux. Que l'on soit bien d'accord, qu'elle soit brune ou rousse ou blonde en l'occurrence, ce n'était qu'un bien pieu détail à côté des choses qu'ils avaient bien pu aborder. Que l'on soit bien d'accord après tout et cela était réellement un point très important d'une certaine manière, Billie avait foutu à la porte Indiana, la dernière fois qu'ils avaient parlé ensemble, alors parler de sa couleur de cheveux était un détail dont ils pourraient parler bien plus tard, ce n'était pas nécessaire là, tout de suite et il était hors de question d'épiloguer. La jeune Gryffondor se contenta alors d'un haussement d'épaule et en soit, c'était déjà bien !

Oui, Billie avait bien dit qu'elle croyait l'aimer mais elle avait tellement peur de ses sentiments que c'était comme si elle les refusait elle même. Oui, ça pouvait être stupide mais elle ne pouvait tout simplement pas s'en empêcher, et pouvait être la cause de nombreux problèmes d'ailleurs, dans un sens en tout cas. Enfin bref, tout ça pour dire que oui, Billie l'aimait et elle en était consciente. Mais la peur la faisait douter malgré tout, elle ne voulait pas faire de mal à tout ça, elle ne le voulait vraiment pas. C'était aussi simple que ça. Alors elle leva les yeux et soupira doucement pour lui répondre, même si ce n'était pas la réponse qu'Indiana avait bien pu vouloir, c'était celle qu'elle avait eu. C'est alors qu'elle lui demanda si elle voulait bien sortir avec elle. Bon, okay ouais, Billie était bisexuelle et même s'il s'agissait d'une chose dont peu de personnes étaient mises au courant, c'était un fait quand même certain. Mais pour autant, elle aurait préféré que cette demande soit faite par la partie masculine. A défaut de savoir qu'il s'agissait plus ou moins de la même personne, pour autant, et bien... Elle préférait la version masculine.  « Non pas pour te déplaire, mais tu n'es pas vraiment mon type ». Et puis franchement, la menace de disparaître si elle disait non, elle était vraiment nécessaire ? Elle avait plus ou moins parler de se mettre ensemble la dernière fois, alors pourquoi en aurait-il été différemment aujourd'hui ? Il aurait réellement été ridicule de le penser en tout cas.  « Je suis au regret de te dire non. Mais par contre, si ta partie masculine pouvait se pointer... Déjà, je suis pressée de le voir en talon et aussi, j'aimerais l'embrasser... Tu comprends, ta partie masculine est plus mon type malgré tout ». Un sourire sur les lèvres, même si les choses n'avaient pas toujours vraiment été simples, Billie était contente, heureuse même. Et aussi bizarre que cela ne puisse le paraître, cela faisait déjà une bien belle éternité qu'elle ne l'avait pas été à ce point.  « Je t'embrasserais bien sous cette forme, mais je sais que cette forme aime les garçons, je serais bien triste de la gênée ! »

Parfois, Billie se prenait à penser que les choses allaient se mettre à s'arranger pour elle et puis ça retombait et elle sombrait dans des dépressions ou ce genre de chose. Aujourd'hui, elle avait probablement fait un grand pas, elle ne savait pas trop. Mais l'avenir serait parfaitement en mesure de lui expliquer les choses non ? Alors elle verrait bien. Le temps lui dirait si elle avait pris la bonne décision de toute manière, il n'y avait pas à avoir de doute là dessus.

615
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME - PV] Tout change en ce début d'année. Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME - PV] Tout change en ce début d'année.   [THEME - PV] Tout change en ce début d'année. EmptyLun 7 Mar - 16:34

    Indiana crut d’abord qu’elle disait non, vraiment non, qu’elle se prenait un gros vent bien comme il faut (limite une tempête à ce niveau là) mais ensuite elle comprit que ce n’était pas ça du tout, que c’était seulement que Billie voulait qu’elle change de corps. Ah bah c’est que ce n’était pas si simple que ça en fait… C’est tout de même une malédiction à l’origine, donc pas un truc qu’Indiana pouvait contrôler. Néanmoins, elle connaissait une solution, sauf qu’avant de se transformer, il fallait qu’elle précise un truc ! Elle sourit et secoua la tête, faisant voler ses cheveux blonds coupés au carré.

    « Il est hors de question que je craque mes seules chaussures de filles, même pas pour te faire rire ! » Indiana joignit le geste à la parole et enleva ses chaussures. Ensuite, elle fit un clin d’œil à Billie « Bon, normalement j’étais venue en fille pour qu’on ne se saute pas dessus, mais j’ai toujours des fringues de rechange planquées dans mon casier. Tu m’attends là ? » Elle sortit de la serre et revint au bout de cinq minutes. Elle avait troqué ses fringues de filles (qu’elle en avait marre d’abîmer, mince quand même ! Déjà que ce n’était pas drôle tous les jours d’être une nana !) contre un jogging beaucoup trop grand sous cette forme. Une fois de retour à l’intérieur de la serre, elle jeta un nouveau coup d’œil dehors, il fallait absolument que personne ne les trouve, sinon Indiana allait passer un très sale quart d’heure avec Gibson et elle n’y tenait pas. Il était vraiment beaucoup trop sérieux comme mec, enfin ça ne l’empêchait pas de se taper une fille qui à l’époque où Indy l’avait connue était mineure… et franchement ça avait encore fait descendre d’un cran le respect que lui portait Indiana. Certes chacun fait ce qu’il veut, mais la loi c’est la loi. Vous la trouvez rigide ? C’est que vous ne la connaissez pas encore assez bien alors, parce qu’elle était une gendarmette dans l’âme. Ce n’était pas pour rien qu’elle faisait autant de sports de combat, bon c’était aussi parce qu’elle aimait ça, mais c’était surtout parce qu’elle voulait se diriger dans les forces de police à l’origine. Sauf qu’elle n’aimait pas du tout le système sorcier anglais, du coup (puisque ça semblait parti pour qu’elle reste en Angleterre l’année suivante !), elle allait peut-être essayer de faire autre chose, enfin un truc en rapport en tout cas. Au pire elle verrait hein !

    « Voilà, et maintenant…. » Elle attrapa Billie par le col après une inspiration et l’embrassa en serrant fort les yeux (oui, embrasser une fille quand elle est une fille, bof quoi). Mais ce produisit ce qu’elle voulait, son cœur s’accéléra de manière irrégulière…

    PLOUF !

    [THEME - PV] Tout change en ce début d'année. Kellan26

    La voilà transformer en homme. Indiana n’interrompit pas le baiser, maintenant plus grand que Billie de plusieurs dizaines de centimètres, il la prit dans ses bras. Il la garda ainsi pendant plusieurs minutes, comme si il lui avait manqué quelque chose pendant ces quelques mois de séparation.

    « Satisfaite ? » Demanda-t-il en souriant lorsque le baiser cessa. Au moins, la conversation était constructive (même si là, ils ne parlaient plus trop !)


{542}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME - PV] Tout change en ce début d'année. Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME - PV] Tout change en ce début d'année.   [THEME - PV] Tout change en ce début d'année. EmptyLun 7 Mar - 17:04


Billie sentit bien, pendant un moment, qu'Indiana pensait qu'elle disait vraiment non. Bon, okay, c'était plutôt méchant et c'était loin d'être marrant, ça allait de soit. Bon, d'accord oui, il fallait tenter vainement de reprendre contenance. Mais là, tout de suite, la jeune Gryffondor avait surtout envie de rire. Il était tout bonnement impossible qu'elle se mette à dire non, impossible, oui, totalement. Indiana avait été là dans les moments où elle n'avait pas été bien, il l'avait aidé, secouru et on en passait. En clair, sans lui, il y avait fort à parier qu'il ne serait jamais aller jusque là. Pouvait-on lui en vouloir d'ailleurs ? Elle en doutait. Les personnes qui avaient été là pour elle se faisait réellement rare, oui voilà, et c'était bien ça qui faisait peur. D'une certaine manière, oui, la jeune fille avait eu peur de se rapprocher de lui, pour la simple et bonne raison qu'elle avait longtemps craint d'avoir des soucis avec lui, elle avait longuement craint d'avoir à se séparer d'elle et tout ça. On ne pouvait pas lui en vouloir non, pas un seul instant, il n'était pas si responsable que ça, d'une certaine manière en tout cas.

Mais en tout cas, elle se mit tout de même à rire au moment où elle lui dit qu'elle ne voulait pas craquer ses chaussures. Bon, c'était une chose tout à fait compréhensible bien sûr, et elle n'allait pas en faire tout un foin, mais ça aurait réellement été très drôle et c'était bien pour cette raison que c'était à ce point dommage. Mais que pouvait-on dire, à propos de tout ça en faite hein ? Il n'y avait rien à en dire, absolument rien, et c'était bien pour ça que c'était dommage. Enfin bref, elle n'allait pas s'emballer pour si peu de chose, elle n'en était pas capable, c'était aussi simple que ça. Et puis bon, elle ne pouvait non plus lui demander de détruire ses fringues et tout ça !  « Dommage, j'aurais aimé voir ça ! Je t'en achèterais à ta taille masculine alors ! ». Ou pas, en tout cas, elle verrait bien en temps voulu, pour le moment, c'était bien le dernier de ses soucis.

Elle partit chercher des habits de rechange, laissant Billie. Cette dernière s'installa sur le sol, pour l'attendre. Elle n'allait pas rester éternellement debout, comme un piqué, à l'attendre bêtement, il en était hors de question oui, tout simplement. Donc elle s'installa sur le sol, position indienne même si ce n'était pas forcément la meilleure position, et elle attendit, oui voilà. De toute manière, ce n'était pas vraiment comme si elle avait mieux à faire et elle en était parfaitement consciente. Enfin bref, les événements de la journée la surprenait vraiment, même s'il n'y avait pas de réelle raison à ce que se soit si surprenant, c'était la suite logique de ce qu'il avait bien pu se passer, tout simplement. Enfin bref, Indiana finit par revenir et elle put se remettre sur ses pieds.

Elle n'eut pas le temps de dire quoi que se soit sur sa tenue super large que déjà, la blonde Stocker posait ses lèvres sur les siennes. Chose qu'elle n'aimait pas d'ailleurs, puisque ses deux parties étaient vraiment divisés l'une de l'autre voilà tout. Donc embrasser une autre fille était un moyen de vraiment l'écœurer, voilà tout. Enfin bref, sur Billie, ça ne faisait rien et lorsqu'Indiana finit par se retransformer en fille, elle se mit à sourire, ne quittant pas ses lèvres pour autant bien sûr.  « Presque. Je crois qu'un autre baiser est nécessaire pour que je sois satisfaite ». Et elle l'embrassa à nouveau.
610
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME - PV] Tout change en ce début d'année. Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME - PV] Tout change en ce début d'année.   [THEME - PV] Tout change en ce début d'année. EmptyLun 7 Mar - 17:24

    « Heu… sans façon. » Contra Indiana au sujet des chaussures. Mais franchement ça n’avait plus d’importance, dès que l’hermaphrodite revint vêtu en homme et qu’il en devint un, plus rien n’avait d’importance que le fait de s’embrasser encore et encore. Et pour tout dire, ce n’était pas Indiana qui allait s’en priver parce que Billie lui avait beaucoup manqué, encore plus sous sa forme masculine bien sûr. Maintenant, il savait qu’il aimait aussi Peter, mais le plus simple pour lui était d’oublier son meilleur ami pour se consacrer uniquement sur sa nouvelle petite amie. Waaaah ! Il allait avoir dix-huit ans et c’était la première fois qu’il avait une petite amie ! Il était en progrès quand même, non ?

    « Mais je t’en prie… » Souffla-t-il avant de répondre à son baiser avec encore plus de passion. Franchement, il avait eu peur qu’elle lui mette un vent. Bien sûr, lorsqu’ils en avaient discuté durant l’été, elle lui avait dit qu’elle ressentait quelque chose aussi, mais elle supportait tellement peu les histoires d’amour qu’il avait eu bien droit à son moment de panique. Heureusement, c’était passé très vite puisqu’elle avait immédiatement répondu positivement à sa demande, ce qui avait de quoi le faire se sentir tout de suite plus rassuré.

    « Et maintenant ? » Demanda-t-il lorsque le second baiser se rompit, le tout dans un souffle. Il lui sourit et il la serra contre lui comme si elle était le plus précieux des trésors. C’était en un sens ce qu’elle était, effectivement. Il tenait énormément à elle, pas seulement parce qu’elle était à l’origine son amie, mais aussi parce qu’elle était son amante, sa camarade et enfin celle qui faisait battre son cœur. Il aimait l’intimité qu’il y avait entre eux et toute cette complicité agréable qui flottait dans l’air lorsqu’ils discutaient, comme s’il n’y avait pas de barrière entre eux. En réalité, il y en avait sûrement, aucun couple n’est parfait et ne peut l’être, ce n’était pas comme ça que cela fonctionnait, mais le propre de l’amour était de donner l’illusion que si lorsque c’était le début d’une histoire. Le début d’une histoire en même temps que le début d’une nouvelle année, Indiana espérait que c’était bon signe !

    « Je suis heureux que tout s’arrange, tu m’as manqué. » Finit-il par avouer après un baiser qui ne serait sûrement pas le dernier. « Au moins, ça valait le coup de sécher. » Il s’amusa à cette idée même si les cours ne lui manquaient absolument pas, pourtant s’il voulait entrer au ministère, il faudrait qu’il obtienne de bonnes notes aux examens, ralala… Et puis était-ce possible qu’il entre au ministère alors qu’il était anglais ? Il n’en était même pas certain. Bah, il trouverait bien quelque chose à faire hein ! C’était pas vraiment le jour pour s’en soucier alors qu’il venait enfin de retrouver Billie après presque cinq mois de séparation. Vraiment, même si le temps passait vite, là il avait la sensation que ça avait trop long parce qu’il ne se lassait pas de la tenir dans ses bras ou de la regarder… C’était un peu comme une drogue, en moins dangereux pour la santé ! Ce qui après réflexion me fait penser à une réplique de Twilight lol


{546}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME - PV] Tout change en ce début d'année. Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME - PV] Tout change en ce début d'année.   [THEME - PV] Tout change en ce début d'année. EmptyMar 8 Mar - 17:00

D'une certaine manière, voir la version masculine en talon aurait pu être drôle oui mais ce n'était qu'un bien maigre détail lorsque l'on regardait la situation. C'était aussi simple que ça. Oui, cela aurait été drôle mais c'était tout, le reste n'était pas intéressant, c'était aussi simple que ça. Elle aurait tout le temps dont elle pourrait bien avoir besoin pour faire ce qu'elle voulait... Pour également le voir en talon, même s'il n'était pas certain que ce genre de truc pourrait arriver, on ne pouvait pas le jurer mais bon, une transformation était si vite arrivé... En tout cas, elle gardait ça en tête et elle verrait bien comment est-ce que les choses finiraient par se passer. C'était aussi simple que ça. Un sourire était affiché sur ses lèvres et toutes les personnes qui avaient la chance de connaître Billie étaient au courant qu'elle n'était pas vraiment du genre à sourire constamment. Loin de là même, mais il ne fallait certainement pas lui en vouloir bien sûr.  « Ca fait du bien de t'embrasser ». Elle lui tira doucement la langue, chose qu'elle ne faisait d'ordinaire jamais mais elle s'en foutait, elle se sentait tellement bien qu'elle était vraiment sur un petit nuage, c'était aussi simple que ça, et il n'y avait rien à en dire d'autre, voilà tout.

Elle avait eu peur de l'amour, parce que ça lui avait vraiment fait du mal. Après l'épisode Nate qui l'avait entièrement détruite, elle avait juste été persuadée qu'elle ne serait absolument plus en mesure de faire quoi que se soit. On ne pouvait pas lui en vouloir quand même, tout avait si mal tourné dès lors que ce garçon était entré dans sa vie... Et au final, tout ça pourquoi ? Tout ça pour que d'un seul coup, il décide de disparaître sans laisser de trace, sans un au revoir. D'après ce qu'elle avait entendu, il avait filé avec une autre fille, une autre fille qu'il avait mis enceinte. Ahah... On ne pouvait se fier à personne hein ? Et c'était pour cette raison qu'elle avait voulu tout abandonner, tout quitter pour ne plus avoir à être amoureuse. Mais Indiana était finalement entré dans sa vie. Et bien que ça lui fasse peur, elle ne pourrait pas éternellement l'éloigner d'elle juste parce qu'elle avait peur de tout ça. C'était stupide et elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance, qu'il allait la protéger également. Et puis c'était par les erreur que l'on pouvait apprendre après tout. Ce n'était pas un truc que l'on pouvait oublier, pas du tout même. Enfin bon, oui, elle allait lui laisser une chance parce qu'avec le temps, ses sentiments pour lui s'étaient tout simplement développés et il était clair que c'était le genre de truc que l'on ne pouvait pas toujours nier. Ca allait de soit.  « Et maintenant, tu vas me garder au creux de tes bras, et euh... Je ne sais pas pour le reste, mais déjà là, ça me semble plutôt pas mal ! ».

Elle se mit à sourire alors qu'il était en train de lui dire qu'elle lui avait manqué. Lui aussi d'ailleurs, mais c'était le genre de chose dont on ne se rendait compte que lorsqu'on la retrouvait, même si c'était, bien sûr, carrément bizarre et probablement déplacé aussi. Enfin bon, il aurait été mentir de dire qu'il ne lui avait pas manqué un seul instant, bien sûr que ça avait été le cas. Mais puisqu'ils s'étaient séparés en de mauvais termes, ce n'était pas aussi simple que ça, voilà tout.  « Oh mais tu m'as également manqué. Et je crois que je vais sécher le cours que j'ai dans deux heures. Tu as raison, ça peut être sympa ». Et puis bon, ce n'était pas non plus comme si elle allait aller en cours après tout ça hein, c'était tout bonnement impossible, oui voilà, avec tout ça, la seule chose qu'elle voulait, c'était passé un maximum de temps avec lui. Parce qu'il n'était pas facile, elle en était certaine, d'avoir un petit ami à Taliesin lorsque l'on est soi même à Poudlard.

684
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[THEME - PV] Tout change en ce début d'année. Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME - PV] Tout change en ce début d'année.   [THEME - PV] Tout change en ce début d'année. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[THEME - PV] Tout change en ce début d'année.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» {THEME} Quand le caméléon est au pouvoir, tout ce qui l'entoure change de couleur.
» Tout a changé ...
» Tout est différent mais rien n'a changé [PV]
» Il y a toujours un début à tout ...
» [THEME - PV] Le début de l'automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: