Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 She's crazy but I like it...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Haven Clarks
Haven Clarks
Directeur Gryffondor

Parchemins : 546
Âge : 14.02.84 ;; 33 ans
Actuellement : Professeur de Vol sur Balais
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 24
FACECLAIM: Matt Bomer


She's crazy but I like it... - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: She's crazy but I like it...   She's crazy but I like it... - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 14:33


L’anthropologie était une filière qui intriguait Haven plus qu’elle ne l’intéressait. Il ne savait pas trop comment ces cours se déroulaient, ce qu’on y apprenait de concret, quand bien même il avait fait des recherches pour en savoir d’avantage. Il savait qu’il y avait à la fois le côté physique de l’humain, bien entendu, mais aussi le côté culturel. Et si c’était bien ce côté là qui intéressait beaucoup plus le jeune homme, il savait qu’il ne pourrait pas se concentrer uniquement sur ce dernier, et qu’il devrait voir le côté physique également. Peut-être l’évolution... Peut-être parleraient-ils d’éventuels pouvoirs magiques... Enfin, cela serait tout de même bien mal venu, puisque le monde magique se gardait bien de se dévoiler au commun des Moldus... Enfin bref. Pour le déménagement, il n’aurait pas dis non si cela aurait été un déménagement banal et moldu... Sauf qu’il était sorcier, Sang-Pur, et que comme il serait majeur et vacciné, il n’allait pas se gêner pour user de la magie pour tout et rien... C’était d’ailleurs pour cette raison que le déménagement en lui-même, il s’en fichait... La refonte de l’appartement par contre, ça serait autre chose... Bon, il décollerait le papier grâce à la magie et le recollerait de la même façon... Mais bon...

«Ouais, pas de problème, on verra. Comme on va surtout utiliser la magie, je pense qu’en quelques heures ça sera fini...»

Et il n’y aurait aucun meuble à porter... Mais bon, Ella pourrait toujours venir voir le chef d’oeuvre une fois qu’il serait terminé ! Et puis, Haven ne savait pas vraiment comment il voulait meubler sa future résidence... Il aimait beaucoup la pureté de sa chambre au manoir de Lairg, toute blanche et grise, avec peu de meubles, mais beaucoup de place... Enfin, après, il pourrait toujours ensorceler l’appart pour avoir plus de place, non ? Ca se faisait sûrement ! Quant à ses futures études, si Ella, elle, semblait complètement conquise, le jeune homme lui n’était pas encore sûr de faire les trois années de licence. Il ne savait pas, et surtout, il voulait travailler, plutôt que de rester encore sur les bancs de l’école une paire d’années... Peut-être parce qu’il était sorcier et que peu de ses compatriotes tentaient les études moldues... De plus, il avait tout de même de grosses lacunes qu’il faudrait combler pour ne pas paraître complètement à la masse...

«Hum, je ne pense pas faire les trois ans. A vrai dire, c’est surtout pour pouvoir monter ma boite en même temps... Mais peut-être que je continuerais les cours par correspondance... St Andrews, ce n’est pas rien...»

Ouais, St Andrews, ce n’était pas une petite université de bas étage, loin de là. De ce qu’il savait, il y avait même le fils ainé de la famille royale d’Angleterre qui y était entré à la rentrée dernière... Comme quoi, c’était plutôt une université primée ! Mais bon, il n’y allait pas pour voir le prince, il s’en fichait pas mal, et puis, il était moldu, donc ce n’était pas vraiment très important de l’avoir dans son cercle d’amis... Quoi que, Heaven aurait sûrement trouvé la chose intéressante... Mais lui n’était pas Heaven, loin de là, et encore heureux !

«Oui, bien sûr. Moi j’ai encore du temps, je pense que je vais retrouver ma soeur...»

Il sortit de la bibliothèque en suivant Ella. Il connaissait aussi ben qu’elle le trajet pour se rendre à la salle de maitrise mentale, car il y retrouvait souvent sa soeur jumelle, ou il accompagnait souvent Ella. Lorsqu’ils furent arrivé, et qu’elle eut ouvert la porte de la salle, Haven la laissa tranquille. Il devait lui aussi partir, retrouver sa soeur un peu plus loin.

«Bon bah, bon après-midi !»

Sur ces mots, Haven esquissa un sourire à la jeune fille et la laissa entrer dans sa salle de classe. Il salua poliment Raphaël, retrouva Heaven quelques couloirs plus loin, et tous deux se rendirent dans une salle vide, où ils pourraient s’entrainer pour leur don. Ce n’était pas pour se donner bonne conscience, mais au moins, ils pourraient être chauds pour le cours qu’ils avaient un peu plus tard...

[ Terminé ]
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/
 
She's crazy but I like it...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» You're crazy !!! [PV]
» PV • when I'm without you, I'm crazy.
» Córdoba • Hey girl, I can see your body moving and it’s driving me crazy • Lucrecia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: