Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [TERMINE] Besoin de conseils autour d'un gâteau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


[TERMINE] Besoin de conseils autour d'un gâteau... - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] Besoin de conseils autour d'un gâteau...   [TERMINE] Besoin de conseils autour d'un gâteau... - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 11:53

    Lorsqu’elle entendit Tobias, Ely ne put s’empêcher de rire. Bah oui, dans le fond, il n’avait pas tord, Fredericke n’était pas vraiment du genre à suivre les conseils qu’on lui donnait, même si dans le fond, bien souvent elle s’en sortait très bien. Tobias ajouta qu’il pourrait très bien la tuer si jamais elle le répétait, mais non, ça ne la tentait pas vraiment de mourir aussi jeune. Elle se contenta simplement de lui répondre, toujours le sourire aux lèvres.

    « Je souhaite avoir d’autres conseils de ta part, donc je répète rien, je te le promets, et puis, je n’ai pas spécialement envie de mourir en ce moment, donc je serais muette, promis ! »

    Ils avaient à présent terminé tous les deux de manger, et ils n’allaient pas tarder à retourner vers leur occupation. Bien sur, Elyna n’allait pas appliquer directement en sortant ce que lui avait expliqué le blondinet, mais dans le fond, elle avait pu en parler avec un garçon autre que Seth, et c’était le plus important. Bien sur, la jeune fille devait arrêter de se prendre la tête, ça serait une bonne chose pour commencer, et les sages paroles du garçon allaient faire leur effet dans la petite tête de la demoiselle.

    « Bon, va falloir retourner à mes révisions, parce que l’air de rien, on va rapidement arriver aux examens… »

    Elle soupira, si elle pouvait y échapper, elle ne demanderait pas mieux, mais bon, un souci à la fois et grâce à l’aide du serpentard, la jeune fille en avait presque un de coté, enfin résolu, pas tout de suite, mais plus ou moins on va dire. Quoi qu’il en soit, elle lui aurait bien proposé de rester un peu, mais elle avait des choses à faire, alors autant ne pas traîner. Elle attendit néanmoins de boire un peu parce que le chocolat c’est bon, mais ça donne super soif.

    « Bon bah si c’est toute les filles qui sont comme ça, je suis normale au moins sur ce dernier point. C’est toujours rassurant… »

    Bah oui, avec les questions et la discussion qu’ils venaient d’avoir, la jeune fille se demandait vraiment si elle était normale, ou même comme les autres, mais après, personne ne ressemble à personne, et chacun son caractère c’est normal non ? Elyna était peut-être trop soucieuse et compliqué que les autres filles voila tout. Le blondinet se leva et l’embrassa sur la joue. Elyna lui fit un sourire, il était vraiment adorable quand même, et pleins de bons conseils, bon il avait juste un peu peur de Marie, mais c’était compréhensif, la blonde pouvait faire peur quand elle se mettait en colère.

    « File alors avant qu’elle s’en rende compte, enfin, si c’est pas trop tard déjà ! »

    Elyna allait boire son verre d’eau quand une main secoua ses cheveux, lui donnant un coté un peu décoiffé…

    « Hé ! Mes cheveux Tobias ! »

    Etait-ce le prix à payer pour ses conseils ? Qu’importe, ce n’était pas méchant, et un coup de brosse ferait que ça ne se verrait même plus. Quand à son histoire avec Seth, ça allait demander encore un peu de temps, mais tout vient à point qui sait attendre non ?


[Terminé pour Ely]
[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] Besoin de conseils autour d'un gâteau...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tea Time autour d'un gâteau brûlé [PV Linwood]
» Autour d'une table de travail [PV:Sophie Kirte] [TERMINE]
» Comment entrer? Besoin de l'aide d'un vivant! [TERMINÉ]
» Autour d'un thé [PV]
» Et un gâteau à la fraise! Un! *pv*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: