Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Envie de sucre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Envie de sucre... Empty
Ξ Sujet: Envie de sucre...   Envie de sucre... EmptySam 19 Mar - 13:55

Envie de sucre... V2009102121241478868705 Envie de sucre... V2009080311144080253412
    La journée était vraiment agréable pour un mois de Janvier, bien sur, ce n’était pas non plus la période pour sortir en débardeur et autre tenue courte dans le genre, mais au moins il y avait du soleil et c’était très bien ainsi. Léna avait sa matinée de libre, plus le début de son après-midi, elle ne commençait à travailler qu’à partir de dix-sept heures ce soir, ce qui lui laisser pas mal de temps aujourd’hui pour se balader dans les boutiques, dépenser un peu son salaire, et surtout se faire quelque plaisir parce qu’après tout, ça sert à ça l’argent non ? Léna n’était pas une grande dépensière, enfin si, mais elle le niait souvent. Ses parents, bien qu’elle ne vivait plus chez eux depuis ses dix huit ans, n’arrêtaient pas de lui rabâcher que la vie ce n’était pas seulement les boutiques. Oui, bah quand on aime les fringues autant qu’elle aime se regarder dans le miroir, croyait bien que c’est plus difficile que ça de s’en passer.

    Miss Marks avait donc décidé de traîner dans les boutiques de Pré-au-lard, il y avait pas mal de choix et pour aujourd’hui, elle voulait aussi se poser dans un endroit ou elle ne croiserait pas trop de monde. Pas qu’elle ne voulait voir personne, juste qu’elle aimait assez être seule par moment, des comptes à rendre à personne, de toute façon, Léo était en vadrouille elle ne savait pas trop ou, et dans le fond, elle ne voulait pas savoir sinon elle allait s’inquiéter pour rien, ou pire s’imaginer des choses qui lui gâcherait la journée. Non, aujourd’hui, elle prendrait du temps pour elle, peut-être même qu’après sa journée shopping, elle passerait au SPA d’Eléa pour se relaxer avant de filer au boulot. Pour le moment, c’était shopping et la suite on verrait bien.

    Il était pas loin des onze heures quand la jeune femme eut une odeur de bonbons dans le nez, le genre d’odeur auquel on ne peut dire non, on ne peut pas refuser ce genre de chose, c’est bien trop exquis et difficile de résister. La demoiselle se laissa donc guider par son odorat arrivant ainsi à la boutique Honeydukes. Elle entra dans la boutique, une petite clochette retentissant indiquant à la vendeuse un nouveau client. Léna se promena dans les rayons, ça faisait bien longtemps qu’elle n’était pas venu, et ça avait drôlement changé. Il y avait un choix des plus impressionnants, déjà avant c’était pas mal, mais à présent aujourd’hui, elle ne savait plus vraiment ou donner de la tête.

    Son attention s’arrêta sur un panneau affichant nouveau juste au dessus, un trio, un bonbon plat, garantissant un délice pour les papilles durant au moins dix à quinze minutes, vraiment bien ce qu’on pouvait faire de nos jours. Léna se dirigea alors vers le comptoir afin d’être servie par la vendeuse, une blondinette à ce qu’elle pouvait voir de dos.

    « Bonjour, ça serait pour prendre quelques assortiments s’il vous plait. »

    Lorsque la jeune femme se retourna, Léna eut comme une sorte de bug, la demoiselle qui était face à elle était la demoiselle qu’elle avait rencontré à l’hôpital, peu de temps après le décès de Chad. Elle pensait même être enceinte de lui, mais Léna l’avait revu à la sortie de son rendez vous, et il n’en était rien. N’empêche que Léna savait à présent qu’Emily travaillait à Honeyduke, mais est-ce que la blondinette savait qui était en face d’elle ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Envie de sucre... Empty
Ξ Sujet: Re: Envie de sucre...   Envie de sucre... EmptyLun 28 Mar - 15:42


Le mois de Janvier avait commencé depuis quelques jours déjà, et Emily venait de fêter, en compagnie de William Harris, leurs six mois. Et oui, depuis six mois, Emily revivait pleinement, en compagnie de William Harris, apprenti médicomage, ancien Poufsouffle, et petit ami remarquable. Elle était ravie de ce qu'elle vivait, et personne ne pouvait, de toute façon penser le contraire ne serait qu'une seconde ! La blondinette avait même retirer la bague de fiançailles que Chad lui avait un jour offert, et l'avait rangée bien à l'abris dans sa boite à bijoux. Elle ne la reniait pas, loin de là, car s'était une bague magnifique, qui valait sans aucun doute énormément de Gallions... Mais elle ne la mettait plus. Ou alors, quand elle la portait, elle la mettait à la main droite, plutôt qu'à son annulaire gauche, comme elle le faisait avant... Enfin bref.

Aujourd'hui, alors que le soleil perçait difficilement le ciel gris de l'Ecosse, Emily était plus en forme que jamais. Allez savoir pourquoi, puisque c'était une journée totalement banale. En plus de cela, aucun élève de Poudlard ne pointerait le bout de son nez aujourd'hui, puisque ce n'était pas un jour de visite. Mais était-ce vraiment ce qu'il fallait pour qu'une journée soit sympathique ? Pas pour Emily non, puisque le simple fait d'être la confiserie la rendait heureuse. Elle avait vraiment trouvé quelque chose qu'elle appréciait en venant ici, et se perfectionnait au fil des jours, chose qui ravissait plutôt le patron, qui la laissait inventer des bonbons de temps à autre. Elle pensait d'ailleurs déjà à la prochaine nouveauté. Elle aurait aimé sortir quelque chose pour Pâques, mais planchait aussi énormément sur la nouveauté de l'Eté, quand bien même Honeydukes venait à peine de commercialiser la nouveauté de Noël. Qui avait d'ailleurs remporté un franc succès au Bal de Noël de Poudlard, à ce qu'elle avait compris.

Puis elle entendit la porte s'ouvrir, et la clochette carillonner. Elle entendit par la suite une voix féminine, et quand elle se retourna avec un sourire, elle dévisagea sa cliente. Elle l'avait déjà vu, elle le savait... Mais où ? Telle était la question ! N'était-elle pas en photo quelque part ? Dans l'appartement de William peut-être ? Emily était incapable de dire où elle l'avait vue... Peut-être était-ce une amie de Ruth, la colocataire de William, qui était aussi une amie plus ou moins proche (plutôt moins que plus) d'Asher et d'Emily... Ouais, bon, en fait, elle n'en savait rien... Mais bon, ce n'était pas l'important ! Elle était une cliente et elle se devait de la servir !


« Bonjour ! Bien sûr, dites moi ce que vous voulez, je vous fait cela de suite ! »

Autant faire comme si de rien n'était... Enfin, le fait que la brune qui venait d'entrer dévisageait également Emily ferait peut-être que l'une des deux poserait la question cruciale « On ne se serait pas déjà vues quelque part? ». Du moment que ça laissait Chad en dehors de cela, ça ne dérangeait pas Emily... Mais elle n'avait pas vraiment envie de parler de son ex. Pas parce qu'elle était désormais avec quelqu'un d'autre, loin de là, mais parce qu'elle avait toujours un peu de mal à parler de lui, en tant que personne décédée...
Revenir en haut Aller en bas

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Envie de sucre... Empty
Ξ Sujet: Re: Envie de sucre...   Envie de sucre... EmptySam 30 Avr - 21:39

    Le magasin d’Honeyduke restait une valeur sur, déjà quand elle était à Poudlard, ce magasin de bonbons faisaient fureur parmi les élèves. On y trouvait toutes sortes de choses, aussi bien des bonbons classiques, pas de surprises au moins, mais il y avait des spécialités tel que les bonbons de Bertie crochues, qui elles, laissaient parfois un gout étrange dans la bouche dont on préférait oublier de poser la question fatidique de savoir quel gout ça avait. Bref, Léna n’était pas spécialement une bouche à sucre, elle aimait les bonbons, mais de temps en temps voila, quand elle en avait envie, elle allait en piocher un dans sa boîte à confiserie et elle se faisait un petit plaisir. En faite, elle était bien plus pâtisseries que sucreries, mais bref, la tout de suite, elle voulait vraiment tester des nouveautés, pas trop risquée non plus…

    Léna se baladait donc dans les rayons relativement vide, il faut dire qu’on était en pleine semaine, les élèves de Poudlard étaient en cours, et puis les gens travaillaient aussi. A la limite, on pouvait croiser quelques personnes quand même, mais pas de quoi se faire bousculer en faite. Quoi qu’il en soit, la jeune femme regardait les différentes propositions qu’on lui faisait, bien tenter d’en prendre une de chaque pour goûter, mais ça serait de la gourmandise, autant faire un petit assortiment et revenir une fois que le premier colis seraient terminés, et encore colis, c’était un grand mot. La jolie brune se dirigea alors vers le comptoir pour faire son choix lorsqu’elle fut prise d’un blocage dont elle essaya de se ressaisir rapidement. De toute évidence, la jeune femme semblait tout aussi bloquer, mais Léna ne savait pas vraiment dire, après tout, elle savait qui était la vendeuse mais à en croire le regard de la demoiselle, la réciproque était peut-être possible. Pour l’instant, elle essaya de ne pas perdre de vue ce qu’elle voulait commander, et pour les questions, on verrait ensuite.

    « Alors je vais vous prendre un pot de 500mL de Unmelted Ice à la mangue, un sachet de quinze boules de Icy-Balls chocolat au lait et fraise, et je vais me laisser tenter par votre dernière nouveauté, un paquet de dix trio. C’est possible de prendre cinq d’une sorte et cinq d’une autre sorte ? »

    Oui parce qu’elle était en pleine hésitation avec les parfums ananas, banane, citron, et vanille, noix de coco, panna cotta. Laissant alors la jeune fille faire ce qu’elle avait à faire, Léna se lança la première, se rappelant aussi qu’elle avait vu la photo de la jeune fille dans l’appartement de William la dernière fois qu’elle lui avait rendu visite. Ca lui avait d’ailleurs fait un choc, mais bon, c’est la vie comme on dit. Léna avait bien craqué sur le frère jumeau de Chad, elle n’allait pas reprocher à Emily d’avoir refait sa vie après la mort de celui-ci et puis, le sujet Chad était encore un sujet délicat, qui lui causait bien des problèmes avec Léo d’ailleurs…

    « Excusez moi pour cette question, mais vous êtes la petite amie de William Harris c’est bien ça ? »

    Oui, dans le mesure ou c’était son meilleur ami, il ne serait pas étonnant qu’elle ai peut-être vue des photos trainer à droite à gauche lorsqu’elle faisait une soirée avec Erwan, ou tout simplement quand elle passait voir le garçon, c’était peut-être une ex de William, mais c’était surtout devenu un très bon ami depuis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Envie de sucre... Empty
Ξ Sujet: Re: Envie de sucre...   Envie de sucre... EmptyDim 1 Mai - 15:32


Bon, Emily était plus ou moins troublée de ne pas pouvoir remettre un nom sur le visage qu’elle avait en face d’elle… Mais bon, elle avait autre chose à faire ! Elle laissa la brune vagabonder dans les rayons en servant un autre client le temps qu’elle fasse son choix, puis quand la brune eut l’air de s’être décidé, elle s’avança vers elle. Elle lui fit part de sa commande, et Emily se dirigea vers les rayons des glaces pour prendre le pot de 500ml et les quinze boules lait-fraise. Une fois le tout empaqueté, elle se plaça près des Trios en compagnie de la brune. Si elle pouvait faire un assortiment comme elle l’entendait ? Bien évidement !

« Bien entendu ! Autant prendre seulement ce dont on a envie ! Personnellement, j’adore celui avec le parfum Panna Cotta ! »

Panna Cotta… Cela lui rappelait les fois où elle avait mangé en Italie avec Chad, qu’ils en avaient dégusté des dizaines, avec des coulis différents à chaque fois… Et elle aimait vraiment retrouver ce goût merveilleux lorsqu’elle prenait un Trio. Prenant un petit panier, ou des Trios étaient en vrac, elle le tendit à la brune, si elle voulait en goûter un en particulier. Encore un signe distinctif d’Honey, puisque chaque bonbon pouvait être goûté avant d’être acheté… Ce qui éviter des frasques phénoménales, il fallait bien l’avouer !

« Vous voulez quels parfums alors ? »

Bah oui. Parce que si elle pouvait faire son propre assortiment, si Emily n’avait aucune idée des parfums que la brune voulait, elle ne pouvait pas lui faire ! Ce qui était bien, c’était que les Trio étaient tous dans des paniers bien séparés avec une étiquette qui rappelait les parfums, du coup, on ne pouvait pas se tromper si il y en avait qu’on n’appréciait pas ! Car Emily n’était pas dupe ! Si la plupart des gens adoraient toutes les confiseries, il y avait aussi certaines personnes qui n’aimaient que quelques rares sucreries, ou quelques rares parfums… Aussi, elle savait qu’en séparant tout ainsi, et en permettant à chacun de faire l’assortiment qu’il désirait, personne ne pouvait râler ! Et ça, Honeydukes l’avait bien compris ! Puis la question de la brune surpris légèrement Emily. Oui, elle était la petite amie de William Harris… Mais elle ne voyait toujours pas qui était la brune…

« Hein ? Euh, oui, je suis sa petite amie… Pourquoi ? On se connaît ? J’avoue que votre visage me dit quelque chose mais… »

Mais elle ne se souvenait toujours pas de où elle la connaissait… Elle l’avait déjà vue, c’était clair et net, mais où ? En tout cas, la brune semblait plus douée pour se souvenir des gens, car elle l’avait reconnue… Enfin, c’était peut-être une amie à William, Emily ne les avaient pas toutes et tous rencontrés, mais bon… Enfin, la brune allait sûrement la mettre sur le chemin… Ou en tout cas, c’était préférable, parce que sinon Mily serait obligée de demander à William ce soir quand elle l’appellerait, et elle doutait qu’une description téléphonique allait aider son cher et tendre…

Revenir en haut Aller en bas

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Envie de sucre... Empty
Ξ Sujet: Re: Envie de sucre...   Envie de sucre... EmptyMer 18 Mai - 19:59

    Bon de toute évidence la blondinette ne retrouvait pas le prénom de la jeune femme en face d’elle, ce n’est pas bien grave, Léna n’était pas spécialement venue pour discuter avec elle de ce qu’il s’était passée dernièrement dans sa vie etc… Le truc, c’est qu’Emily était la petite amie de son ami William. Donc elle en avait entendue parler, avait vu aussi quelques photos chez le jeune homme lorsqu’elle lui rendait visite avec Erwan, mais en retour, Emily n’avait pas du spécialement réalisée que la brune était amie avec sa moitié. Quoi qu’il en soit, elle poserait la question plus tard, pour le moment, elle avait envie de sucre et cette envie n’allait pas se calmer tout de suite. Aussi, elle laissa le client juste derrière elle passer sa commande pendant qu’elle continuait à réfléchir à l’assortiment qu’elle allait prendre. Il y avait tellement de choix que ce n’était pas si évident que ça…

    « Je vais prendre cinq trio ananas, banane et citron, puis cinq autre trio vanille, noix de coco et pana cotta, je ne devrais pas regretter mon choix je pense… Difficile d’être déçue chez Honeyduke. »

    La jeune femme afficha un grand sourire, depuis le temps qu’elle connaissait le magasin, elle n’avait jamais entendue d’écho négatif, donc être déçue de la boutique, ça allait s’avérer très difficile, d’autant plus avec les nouveautés qu’ils sortaient régulièrement, la concurrence n’avait qu’à bien se tenir. La vendeuse tendit alors un panier avec les trios qu’elle pouvait goûter, Léna se laissa tenter par passion, mangue et papaye. Elle n’avait pas pris ce trio parce qu’elle avait déjà de la glace à la mangue et qu’elle allait finir par faire une overdose de ce fruit qu’elle aimait tant. Elle se laisserait tenter plus tard en attendant, elle avait toujours l’échantillon à gouter.

    « On sent bien les différents parfums, c’est vraiment délicieux, pas trop sucré, une merveille comme toujours. »

    Elle avait un demi-sourire, continuant à savourer le bonbon qui fondait dans sa bouche. Le gout restait un moment et c’était vraiment fruité, bref, l’impression de manger des fruits alors que c’était des sucreries, pas très sérieux tout ça. Quoi qu’il en soit, pendant qu’Emily lui faisait son paquet avec tout ce qu’elle avait demandé, Léna s’autorisa à lui poser une question pour être certaine de ce qu’elle pensait, ça serait bête de se tromper de fille quand même… Et puis, il fallait bien qu’un jour ou l’autre elle se rencontre vraiment et non par des paroles de personnes interposées.

    « Désolée d’avoir été aussi directe, mais depuis le temps que j’entends parler de vous, fallait bien que je me lance. Je suis une très bonne amie de William et j’ai vu une photo de vous la dernière fois que je suis passée le voir. Je ne savais pas que vous travaillez à Honeyduke, Will oublie parfois de dire quelques détails. »

    Bah oui, il faut dire qu’elle ne le voyait pas beaucoup non plus, il avait pas mal de travail tout comme Erwan qui avait aussi sa vie de couple à gérer avec Luca, alors forcément, quand il se voyait ce n’était pas spécialement pour parler du boulot de sa petite amie. D’ailleurs, elle n’était pas spécialement entré dans les détails la dernière fois, il lui en avait parlé et voila tout, pas besoin de chercher plus loin. Elle termina son bon puis se présenta à son tour, restait juste à savoir comment la blondinette allait réagir en voyant l’ex de son copain actuel, et l’ex de son défunt fiancé.

    « Léna Marks, nous n’avons pas encore eu l’occasion de nous présenter… »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Envie de sucre... Empty
Ξ Sujet: Re: Envie de sucre...   Envie de sucre... EmptyMer 1 Juin - 16:26


Emily était très fière de ce nouveau bonbon. Elle l’avait imaginé, avait proposé l’idée au vieux Flume, et il avait accepté. Il laissait de plus en plus Emily tester ses idées, ce qui ravissait la demoiselle. Elle adorait la cuisine, les sucreries et les gâteaux; Donc forcément, elle était aux anges dans cette boutique ! Parfois, il lui arrivait d’aller faire un tour de côté de la pâtisserie de Miss Warldof, où bossait notamment Ashaiah, mais aussi des anciens élèves de Poudlard qu’elle connaissait parce qu’ils travaillaient parfois ensemble; A vrai dire, Honeydukes leur livrait souvent du chocolat d’exception pour des gâteaux exquis... Enfin, elle n’était pas à clamer à tout le monde que c’était elle qui avait imaginé ce bonbon, loin de là ! Elle laissait à ses patrons toute la renommée. De toute manière, elle aimait tellement Honeydukes qu’elle ne pouvait être que ravie de faire partie de cette confiserie exceptionnelle ! Elle remplit un petit sachet en plastique transparent des bonbons qu’avait demander sa cliente, le referma et le posa dans un petit panier qui flottait auprès d’elle.

«Et voilà. Il vous faudra autre chose ?»

Comme elle l’avait si bien dit, on était rarement déçu par la confiserie ! Et souvent, les adultes qui venaient achetaient encore plus de bonbons que les élèves de Poudlard qui venaient lors des journées Pré-Au-Lard. Ce qui était assez drôle en soit ! Certains demandaient même à la blonde comment elle pouvait bien faire pour ne pas prendre un gramme. Mais quand on travaillait ici, on pensait plus à faire plaisir aux clients que de se goinfrer que des bonbons qui nous entourait ! Et en plus, à force d’en manger, vous étiez un peu écoeuré ! Enin bref... Ainsi, elle était une très bonne amie de Will ? Et bien, comme elle le disait, il oublier de dire certaines choses parfois...

«William ne m’a jamais parlé de vous.»

Et elle ne mentait pas... William n’avait jamais fait allusion à la brune, ne serait-ce qu’une seule fois... Ou alors, Emily ne l’avait pas assez bien écouté... Mais bon, ce n’était pas bien important si ? De toute manière, cette fille, elle ne la connaissait vraiment pas, donc un peu plus ou un peu moins, ce n’était pas non plus si grave que cela ! Cependant, quand elle se présenta, la blondinette se raidit. Lena Marks. Elle avait déjà entendu ce nom. Plus d’une fois. Mais ce n’était pas de la bouche de William qu’il était sorti, mais de celle de Chad... Cette fille était celle qu’elle détestait sans connaître lorsqu’elle sortait avec l’italien. Cependant, Emily n’était pas idiote, et elle ne voulait pas passer pour la plus bête des deux femmes. Car elle en était certaine, l’idiote des deux, ce n’était pas elle ! Aussi, elle se présenta également en bonne et due forme, ajoutant néanmoins une question par la suite.

«Emily Lerant. C’est vous que j’ai croisé à Ste Mangouste il y a deux ans, n’est-ce pas ?»

Oui, maintenant qu’elle y repensait, c’était bien elle. Elle se souvenait de ce visage pour cela. C’était elle qu’elle avait croisé dans la sale d’attente à Ste Mangouste, alors qu’elle pensait être enceinte de Chad. Ce qui au final ne s’était révélé qu’être une grossesse nerveuse. Et cette fille, c’était tout simplement sa pire ennemie, en quelque sorte. Cette fille avait voulu lui prendre Chad... Maintenant, il était mort. Voulait-elle William dorénavant ? Ou son job peut-être ?! Non définitivement, Mily ne portait pas cette fille dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Envie de sucre... Empty
Ξ Sujet: Re: Envie de sucre...   Envie de sucre... EmptyMer 8 Juin - 15:34

    L’odeur des bonbons dans la confiserie était des plus agréables. L’estomac de la jeune femme ne cessait de remuer comme un animal qui attendait qu’on lui donne un bout de sucre. Bien sur, Lorsque Léna prit la confiserie et la gouta, il ne s’arrêta pas pour autant, demandant d’avantage. C’était souvent le conflit entre son ventre et elle, elle l’écouterait tout le temps, elle ne passerait plus les portes. Une chance qu’elle n’était pas du genre à prendre du poids trop facilement, et puis elle était un peu sportive aussi, pas trop non plus, mais juste ce qu’il fallait pour rester en forme. Elle observa donc la blondinette remplir le panier qu’elle avait demandé, se demandant si elle devait se laisser tenter ou non par d’autres confiseries. Bien sur, elle devait se montrer raisonnable et se contenter de ce qu’elle prenait, mais la tentation était terrible, c’est pour cette raison qu’elle préféra chercher à discuter avec la jeune femme plutôt que de continuer à loucher sur les confiseries qui l’entouraient.

    Léna se lança donc, demandant si elle ne faisait pas erreur sur la personne et si elle était bien la petite amie de William. Bon, elle était certaine de son coup, elle se rappelait bien de la jeune fille, elle l’avait vu à l’hôpital, Léna avait assez stressée de savoir si elle était enceinte de Chad ou non. Bien sur, elle le gardait bien pour elle, mais jusqu’à présent, Léna n’était que l’inconnue de l’hôpital aux yeux de la demoiselle. Bon, elle pouvait discuter avec cette dernière par le lien qui les ramenait à William. Encore valait-il mieux qu’elle évite certaines choses, comme le fait qu’elle a été une ancienne petite amie avant de devenir une amie. Bien sur, elle ne voulait pas que Will ait des soucis, et puis, depuis le temps qu’elles entendaient parler l’une de l’autre, il était grand temps qu’elles se connaissent enfin non ?

    « Ca ne m’étonnes pas, il est très discret comme garçon, et son travail lui prends beaucoup de temps. De toute façon, je suppose que je n’ai pas à vous l’expliquer, vous le constatez par vous-même en étant avec lui. »

    Elle était souriante, agréable, on aurait presque pu croire que c’était une fille bien. Bon, elle l’était, mais peut-être pas assez au niveau de son sérieux, de ses mœurs, des garçons… Elle avait bien senti que sa réaction avait quelque peu changé quand Léna s’était présentée. Bien sur, elle ne lui ferait pas la remarque, ça serait bête de se sauter à la gorge, et il était certain que maintenant qu’elle s’était présenté, la blonde avait fait le lien avec tout ce qui les concernait toute les deux. Chad, William, le fait qu’elle était l’ex et la meilleure amie, juste l’amie aussi, bref, Emily ne lui sauta pas au cou, au contraire, elle lui demanda comme si de rien n’était si c’était bien elle qui était à l’hôpital il y a deux ans.

    « Je ne sais plus vraiment il y a combien de temps, mais effectivement, c’est la que je vous ai vu pour la première fois… avant, vous n’étiez qu’un nom, et mettre un visage sur ce nom, c’est quand même mieux. »

    Hypocrite ? Peut-être un peu, le fait de la voir ne lui avait pas spécialement fait plaisir, surtout en sachant les raisons de ce qu’elle faisait à l’hôpital. Bon, maintenant, elle semblait heureuse, un boulot et remise de la mort de Chad, et puis, Léna n’était pas venue mettre du désordre dans sa vie, elle avait déjà bien assez de mal à gérer la sienne pour ne pas envenimer les choses avec la petite amie d’un bon pote.

    « Ravie de vous rencontrer Emily. »

    Même si en faite, c’était la seconde fois qu’elle la voyait réellement, mais ce n’était qu’un détail non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Envie de sucre... Empty
Ξ Sujet: Re: Envie de sucre...   Envie de sucre... EmptySam 18 Juin - 18:41


La remarque de Lena sur le travail très prenant que faisait William n’était pas spécialement fausse. Le jeune homme était assez débordé à Ste Mangouste, et le fait qu’il allait bientôt finir son apprentissage pour être un vrai Médicomage, forcément, ça n’aidait pas ! Mais lorsqu’il ne travaillait pas trop tard le soir, ou qu’il n’était pas de nuit, les deux amoureux trouvaient toujours le temps de se voir, plusieurs fois par semaine. Et les week-ends, Emily ne travaillant qu’un samedi sur deux et jamais le dimanche -sauf, éventuellement, à l’approche des fêtes), il lui arrivait d’aller retrouver son homme à l’hôpital et de déjeuner avec lui. Les fois où ils ne se voyaient pas de la semaine étaient donc très rares, que cela plaise ou non à Lena.

«Je vois William très régulièrement. Mais c’est aimable de votre part de vos en inquiéter...»

Un sourire, et Emily se dirigea vers la caisse. Bon, si Lena voulait encore quelque chose, elle ferait bien de lui dire, sinon, elle ne pourrait pas la servir ! Et puis, ce n’était pas un endroit où on venait tous les jours, Honeydukes... La plupart du temps, les gros consommateurs passaient, dévalisaient pratiquement la boutique et revenait deux ou trois mois plus tard. Ou alors, ils envoyaient un hibou, avec un bon de commande, et les paquets étaient envoyés par Magie. Bah oui, par hiboux, c’était un peu dangereux... Sait-on jamais que des voleurs de bonbons ne sévissent dans les airs !

« Ravie également.»

Bon, elle ne semblait pas vraiment super heureuse de cette rencontre -mais ça se comprenait en même temps- mais elle ne semblait pas non plus si énervée de voir Lena. En fait, elle s’en fichait un peu. Qu’elle soit là ou non, ce n’était pas vraiment son problème. Pour l’instant, elle se contentait de la voir telle une cliente, et Emily savait qu’une cliente devait être bien traitée. Aussi, elle esquissa un petit sourire. Emily avait beau avoir l’air d’être un ange tombé sur terre, avec son teint cotonneux et ses jolies boucles blondes, elle n’en restait pas moins une Serpentard dans l’âme... Alors les remarques bien placées, elle les connaissait aussi ! Et elle n’hésiterait pas si Lena venait à l’embêter un peu de trop. Et tant pis pour William ! Elle n’allait pas se laisser faire, tout ça parce qu’elle avait l’air d’une poupée inoffensive ! Enfin bref. Mieux valait tout de même tenter une conversation correcte... Aller, un petit effort une bonne respiration et...

«Alors, que faites-vous ? Je crois que Chad m’avait parlé une fois de mannequinat... J’avoue ne pas trop savoir, après tout ce temps...»

Et puis, elle n’avait pas demandé à William non plus, et encore moins à Leo ! Bon, en fait, elle ne savait même pas si Leo connaissait cette nana, mais elle se doutait que oui. Après tout, Leo connaissait toutes les filles que Chad avait un jour connu... Il avait même hérité de Morgane, qui s’acharnait à lui piquer sa carte de crédit, tout comme elle l’avait fait avant avec Chad. Bon, en ce temps là, elles partaient ensemble en virées shopping grassement payées par l’italien, mais bon... En soit, une carte de crédit, peu importe à qui elle appartenait, tant qu’elle permettait de s’offrir tout ce qu’on voulait, on ne crachait pas dessus hein ! Enfin bref. Si Emily posait cette question, c’était avant tout pour meubler. Car si elle n’était pas particulièrement ravie de voir Lena -pas du tout en fait, bien qu’elle pensait que la brune allait la trucider sur place- elle ne voulait pas non plus vexer une cliente. Et Emily était avant tout commerciale, avant de laisser parler son coeur. Bon, d’accord, elle avait envoyé promener Erwan peu après la mort de Chad... Mais il avait mal choisi son moment ! Ce n’était pas de sa faute à elle ! Et puis, Luca ne lui aurait sûrement jamais pardonné...
Revenir en haut Aller en bas

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Envie de sucre... Empty
Ξ Sujet: Re: Envie de sucre...   Envie de sucre... EmptyMar 5 Juil - 15:11

    Il est certain qu’Emily et Léna ne deviendront pas les meilleures amies du monde, en général, quand on a les mêmes gouts en matière d’hommes, ça ne fait jamais bon ménage. En plus, ce n’était pas spécialement un jeu, mais pour miss Marks, passer après quelqu’un qu’elle connait, ce n’est jamais très plaisant. Bon maintenant, disons que c’était Emily qui prenait les ex de Léna, mais bref, elle restait relativement possessive et elle n’appréciait pas toujours que de nouvelles jeunes filles soient derrière ses amis –et ex accessoirement- Après, elle avait grandi aussi, et elle ne sautait pas à la gorge de tous le monde, du moins, elle ne le faisait plus depuis quelques années. En plus, ne dit-on pas soit proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis ? Bon, concrètement Emily n’était pas une ennemie, mais ce n’était pas une amie non plus, de quoi rendre les choses plus compliquées. Pour le moment, elles parvenaient à discuter sans spécialement se sauter à la gorge, c’était le plus important l’air de rien, et puis pour ce qui est de William, bah c’était un sujet neutre après tout, un moyen comme un autre de discuter un peu avec la jeune femme.

    « Disons qu’avoir un petit ami qui travail beaucoup, c’est jamais très évident… Enfin, ce ne sont pas mes affaires. »

    Elle lui fit un léger sourire, continuant à observer les bonbons dans le cas ou elle aurait envie de changer ses gouts, ou au contraire d’en rajouter. Léna était gourmande, parfois même un peu trop, mais dans la mesure où la jeune femme n’avait pas de soucis de poids, elle pouvait bien se faire plaisir de temps en temps non ? Quoi qu’il en soit pour en revenir à Emily, elle ne semblait pas spécialement contrariée de rencontrer Léna. En même temps, elle était vendeuse et avait une bonne place dans sa boîte, donc dans la mesure où elle avait une bonne place, ça serait dommage si elle perdait tout pour un manque de sang froid. Et à sa grande surprise, elle fit même un brin de conversation avec Léna, lui demandant ce qu’elle faisait dans la vie, d’après ce qu’elle avait su de la part de Chad.

    « Je suis un peu touche à tout, donc j’ai fait du mannequinat, mais suite à une chute, j’ai levé le pied, je suis serveuse sur Aberdaron dans un très bon restaurant et je suis en train d’ouvrir mon propre club dans la même région, j’espère que ça amènera du monde… »

    Elle ne voulait pas l’avouer, mais elle avait un peu peur pour son club, si ça ne marchait pas, elle serait terriblement déçue… Bon bien sur, elle allait faire une pub d’enfer, il fallait vraiment que ça marche et il n’y avait pas de raison, il y avait suffisamment de quoi faire pour divertir tout genre de monde. Bon, elle ne se voyait pas poser la question à Emily sur ce qu’elle faisait, ça se voyait quand même, et puis, pour être tout à fait honnête, elle ne savait pas grand-chose à son sujet, elle savait juste son prénom et qu’elle était avec Chad, maintenant avec William, et parler des garçons c’est bien mais bon, on se fichait un peu non…

    « Et donc, vous travaillez depuis longtemps ici ? Un travail temporaire ou une réelle ambition de bosser au milieu des sucreries ? »

    Pas une critique du tout, au contraire, Léna était une accro de pâtisserie, mais elle savait que si elle bossait dans une boutique de ce genre, elle prendrait suffisamment de poids pour ne plus pouvoir en sortir par la porte…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Envie de sucre... Empty
Ξ Sujet: Re: Envie de sucre...   Envie de sucre... EmptyLun 22 Aoû - 11:46


En réalité, Emily se moquait pas mal de ce que pouvait bien faire la brune de sa vie. Elle faisait ce qu’elle voulait, tant qu’elle restait assez loin de William, ça lui allait. Bien sûr, s’ils étaient amis, il était normal qu’ils se voient... Mais tant que la brune ne tentait rien de trop intime, ça allait à Emily. Quand elle lui parla d’un restaurant à Aberdaron, Emily se souvint l’avoir vu une fois, et même qu’elle y avait été, car elle avait rencontré le patron... Et bien, ce pauvre moldu devait en baver avec cette garce en tant qu’employée ! Enfin bref...

«Je vois. Je vous souhaite bonne chance.»

Emily irait peut-être dans ce club, tiens... Un jour peut-être, quoi qu’avec William, elle n’aurait sans doute pas le choix d’y aller au moins une fois dans sa vie... enfin, peut-être que la brune était capable de faire quelque chose de bien... Qui sait ! Cela dit, quand elle lui demanda si Honeydukes n’était qu’une passade, son visage se rembrunit. Non mais elle se prenait pour qui, cette grande garce ?! Honeydukes était l’un des meilleurs endroits sur terre où l’on pouvait espérer travailler ! Et Emily y bossait depuis déjà trois ans, ce n’était pas rien ! Si cela n’avait été qu’une passade, elle serait partie à la mort de Chad, juste après qu’elle y soit entrée ! Car même si au départ, elle avait pensé intégré Honey juste pour rassurer son ex, maintenant, elle y était comme un poisson dans l’eau ! Elle faisait de succulentes confiseries, des chocolats à tomber par terre... Alors non, pour rien au monde elle n’échangerait sa place !

«J’y travaille depuis trois ans. Si ce n’était qu’une passade, je serais sûrement partie... J’ai moi-même inventé certaines de ces nouveautés...»

Son ton était légèrement froid, mais elle n’avait pas vraiment apprécier a question de la brune. Si elle n’en n’avait rien à faire des confiseries, tant pis pour elle ! Ou peut-être était-elle juste jalouse, car Emily n’avait pas pris un gramme depuis qu’elle était entrée à la confiserie ? Car même si la blondinette goûtait sans remord chacune des confiserie qui était mise en vente, elle faisait attention à elle et à sa ligne ! Elle faisait du sport, à petite dose certes, mais quand même, et faisait toujours attention à ce qu’elle avalait à côté. Elle n’avait pas banni les féculents ou les gâteaux, non, elle faisait juste en sorte de manger équilibré... Et ça marchait plutôt bien, donc elle n’allait pas s’en plaindre, pas vrai ?

«Ce sera tout donc ?»

Non pas qu’Emily n’avait pas envie de discuter des heures durant avec cette chère Lena, mais quand même... Moins elle la verrait, mieux elle se porterait ! Pour le moment bien sûr, car peut-être qu’un jour qui-sait, ces deux là seront inséparables... Emily y croyait peu, soyez en sûrs, elle n’était même pas du tout convaincue par cette hypothèse, mais elle pensait également vivre le parfait amour avec Chad, fonder une famille et vivre heureuse jusqu’à la fin de sa vie... Enfin, cela sera peut-être vrai, mais certainement pas avec Chad... Et tant qu’on pouvait tenir Leo bien assez loin d’elle... Ca lui allait !
[ Terminé pour Emily ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Envie de sucre... Empty
Ξ Sujet: Re: Envie de sucre...   Envie de sucre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de sucre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de t'embêter... [PV]
» Poussin de sucre ou de sel [PV]
» Sucre et douceurs ϟ Ciara Rivera
» Le sucre calme les tensions ... enfin il parait [PV]
» [ Une seule... envie ] -PV-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 12-
Sauter vers: