Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [ Une seule... envie ] -PV-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[ Une seule... envie ] -PV- Empty
Ξ Sujet: [ Une seule... envie ] -PV-   [ Une seule... envie ] -PV- EmptyJeu 11 Nov - 23:00

[ Une seule... envie ] -PV- Twins02 [ Une seule... envie ] -PV- Sean01





« Non mais vas te faire fo**re Kaïn, t’es p**ain de lourd ce soir, je te jure ! »


Le sorcier se contenta d’esquisser un sourire. Il était, en effet, bien plus amusé par la réaction de la rouquine qu’agacé par les insultes. C’était, de toute manière, une certaine forme de routine… Si Ruth ne l’insultait pas, c’était qu’elle avait un grave problème… Bref, il ne se faisait pas plus de soucis que nécessaire pour ces ‘tendres’ paroles… ceci étant, autre chose l’inquiétait sérieusement :

« Non mais je suis super sérieux, Ruth… Tu vas finir vieille fille si tu continues ! Je veux bien que tu sois pas la fille la plus féminine de la Terre, mais m*rde quand même, faut que tu te trouves un mec… je te demande pas de te marier, moi !!! Mais bon, fais quelque chose quand même, sinon tu vas vite être un cas désespéré… »

Ruth envoya le premier objet qui lui passa sous la main (comprendre un vieux T shirt déchiré qu’elle prenait généralement pour skater *jadis plié mais qui allait finir la soirée tout chiffonner (ce qui en soit ne dérangeait pas plus que ça la rouquine ^_^)).

« Mais tu me gonfles mec ! T’insinues que j’ai pas le moindre charme, si je comprends bien ? »

Kaïn resta silencieux… Ce qui voulait tout dire pour la jeune journaliste qui se leva. Prenant son verre des mains du skateur, elle le but d’une traite et le balança par terre (une chance qu’il soit en plastique, n’est-ce pas ?). Puis elle se dirigea vers sa penderie et en sortit des chaussures à talon (sa seule paire, en réalité, puisqu’elle avait été obligée d’en acheter pour son travail…) et une robe qu’elle n’avait jamais mise (en même temps, Ruth en robe c’était juste inimaginable…). Elle s’habilla dans la salle de bain, ne se maquilla pas (tout simplement parce qu’elle n’avait pas de maquillage *ou comment régler le problème rapidement !* et retourna dans le salon, jetant un regard noir à son meilleur ami :

« Tu sais quoi ? Ce soir, pendant que tu te feras ch*é comme un rat mort, je vais me trouver un mec et passer la nuit avec. »

Elle rejoignit rapidement la porte d’entrée, Kaïn la suivit, amusé et tous deux descendirent les étages de l’immeuble qu’habitaient les jumelles Winchester (même si actuellement, Luca était partie en Europe de l’Est avec son cher et tendre…). Les deux amis finirent par entrer dans un bar et Ruth se tourna vers le brun :

« Maintenant, tu me laisses tranquille, sinon tu vas tous les faire fuir ! C'est un peu comme une partie de pèche et toi t'es la sono qui fait fuir les poissons, tu saisis ?»

Et c’est ainsi qu’un Kaïn amusé se dirigea vers un groupe de filles (non pas sans observer sa meilleure amie, guère convaincu par ses ‘capacités de drague’). Ruth, pendant ce temps, avait rejoint le bar. Elle commanda un cocktail (elle avait déjà bu chez elle avec Kaïn, mais un verre de plus (voire même une dizaine de plus) n’était pas une mauvaise chose, parce qu’elle était quand même bien sur les nerfs l’air de rien !! Alors qu’elle prenait son verre et en buvait une gorgée, elle reçut un coup de coude de la part de sa voisine (une fille visiblement comme toutes les autres du coin : surmaquillée et très peu vêtue…), le verre glissa légèrement dans les mains de la rouquine qui recula de surprise et heurta une personne. Se tournant alors vers la dite personne, elle souffla :

« Ha non mer… mince. Je suis désolée… »

Ce qu’aurait aussi pu lui dire la fille qui venait de lui balancer le fameux coup de coude déclencheur… parce que Ruth avait à présent de la vodka (et du jus de fruit) sur sa robe (qui, au passage est longue avec un joli dos nu et noire *encore heureux, sinon on aurait pu voir à travers !*). Et le beau brun qu’elle avait ‘écrasé’ en avait lui aussi reçu un petit peu… Posant le verre, la jeune femme saisit machinalement une serviette et essuya la chemise du jeune homme (c’était plus une façon de se maîtriser que d’être serviable, parce que si elle ne s’occupait pas les mains vite fait, elle casser la g*eule de l’autre nana… Mais ça ce n’était peut-être pas forcément évident à première vue…)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Une seule... envie ] -PV- Empty
Ξ Sujet: Re: [ Une seule... envie ] -PV-   [ Une seule... envie ] -PV- EmptySam 13 Nov - 12:26


Une journée de plus à travailler comme un dingue au Ministère de la Magie, et une journée de plus où sa malheureuse rencontre avec son ex petite amie Elea Mayan lui retournait la tête à l’envers. Le jeune français ne savait vraiment plus quoi penser, ni comment faire la part des choses. Il voyait toujours Victoria, comme avant, mais ne lui avait rien dit.Ca ne la regardait pas de toute façon, ils fricotaient, rien de plus, et encore ! Enfin bref. De retour dans son appartement de Londres désespérément vide de présence humaine –Dawn étant à New York, et passant le plus clair de son temps avec son nouveau petit ami-, Damian laissa sa veste sur le dossier froid du canapé blanc qui se trouvait dans le salon.

Sans allumer l lumière –autant ne pas se déprimer encore plus en voyant que rien n’avait été laissé par une jolie jeune femme qui aurait pu être sa compagne-, le brun se dirigea vers sa salle de bain, où l’eau chaude coula rapidement sur son corps. Il se doucha un bon moment avant de se décider de sortir, et sortit de la salle de bain uniquement vêtu d’une serviette blanche en coton nouée autour de sa taille. Après tout, il était tout seul chez lui, donc bon, ça ne choquerait personne –bien sûr, il aurait pu sortir nu comme un vers aussi, mais c’était moins classe quand même, hein…-. Une fois dans sa chambre, il sortit un jean noir et une chemise blanche et des sous-vêtements (c’était mieux il parait !). Puis il se dirigea vers la cuisine, et alluma enfin les lumières. Comme il s’y attendait, la pièce était vide de toute trace qui aurait pu signifier la présence de quelqu’un d’autre à part lui. Il songeait vraiment à s’acheter un animal de compagnie, pour palier à ce sentiment de vide affreux… Mais il redoutait l’état de son appartement après coup.

Un repas léger plus tard, Damian retourna dans la salle de bain se brosser les dents. Il fallait avouer qu’à part ça, il n’avait pas grand chose à faire. Il n’avait même pas pris de dossier sur lequel travailler ce soir, c’est dire ! De retour dans le salon, qui était illuminé d’une lumière douce et chaleureuse, le brun alluma sa télé, s’affalant dans son canapé. Dawn le trouverait sûrement pitoyable ainsi vautré et remuant ses quelques neurones encore actifs de la journée pour se détruire un peu plus le moral… Aussi, il décida de se reprendre, ne serait-ce qu’un peu, et choisit de sortir. Elea lui avait dit qu’elle travaillait au Queen, un bar de Londres, visiblement connu de tous (mais pas de Damian…). Sortant une veste en cuir qu’il mettait ces derniers temps de son placard, Damian enfila ses chaussures et transplana à l’extérieur de son appartement, dans les rues de Londres où l’on savait faire la fête. Il ne savait pas où était le Queen, mais pensait que ça serait là l’un des meilleurs endroits pour le trouver. Une fois ledit bar trouvé, Damian y entra, sans trop de problème. Il chercha son ex des yeux, mais elle ne semblait pas être là… Dommage, elle aurait vu que son ex(ex) avait tenu une « promesse ».

Alors qu’il avançait dans la boite, le long du bar, une jeune fille le heurta, et renversa malencontreusement son verre sur un pan de sa chemise. Il aurait pu faire une scène, mais ce n’était pas dans ses habitudes. Et en plus de ça, la jeune fille, rousse comme le feu (et pour le coup, elle lui rappelait étrangement son amie Myrielle), avait d’ores et déjà commencé à essuyer la chemise du français, s’excusant de long en large et en travers.


« Non, ce n’est rien… Ce n’est pas la peine d’essuyer… »

Mais la rousse se bornant à son nettoyage, Damian baissa les armes. Quand elle eut finit (la chemise de Damian, et sa propre robe à elle), le français prit de nouveau la parole :

« Merci… Je vous en offre un autre ? Vu que la moitié, voire même la totalité est partie en fumée… »

Un léger sourire aux lèvres, Damian attendit une réponse de la part de la rousse. Maintenant qu’il la regardait plus longuement, elle ne ressemblait en aucun point à Myrielle… Mais elle restait très jolie quand même !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Une seule... envie ] -PV- Empty
Ξ Sujet: Re: [ Une seule... envie ] -PV-   [ Une seule... envie ] -PV- EmptySam 13 Nov - 22:45



Ruth n’écouta pas le jeune homme qui lui assurait qu’elle n’avait pas besoin d’essuyer le liquide qu’elle lui avait renversé dessus. Il pouvait bien dire ce qu’il voulait, elle ne comptait vraiment pas s’arrêter là, tout simplement parce qu’elle ne savait vraiment pas de quoi elle était capable, et ça l’embêtait un peu mais seulement un peu, hein ?quand même de défoncer la g*eule d’une inconnue pour une histoire aussi ridicule (oui parce qu’elle a bien conscience que c’est naze de s’énerver pour si peu mais elle était quand même sur les nerfs, suite à sa discussion avec Kaïn !). Quand elle eut finit cette sale besogne, elle se sentait un peu mieux ou les douleurs d’une femme qui se venge sur les tâches ménagères… étonnant de la part du garçon manqué qu’était la rouquine, quand même ! elle fut étonnée d’entendre le sorcier lui proposer un autre verre. Alors qu’elle allait l’envoyer ch*er (par forcément de façon super classe, évidemment, on parle de Ruth là ! Ce n’est pas parce qu’elle porte une robe et des talons qu’elle va changer psychologiquement pour autant !). Elle entrouvrit donc la bouche pour l’envoyer paître quand un petit éclair d’intelligence illumina son esprit… Mince ! Elle était là pour trouver un mec à la base non ? non en fait c’était juste pour que Kaïn ferme sa grande g*eule mais au final, ben ça revenait au même quoi…. Un rapide coup d’œil sur le jeune homme lui donna quelques éléments importants : 1/ Il était de sexe masculin (oui c’est méga important comme détail l’air de rien !!!), 2/ Il était mignon (en fait elle aimait surtout sa carrure et non pas ses yeux, haha *Ruth est vraiment trop naze comme fille, faut regarder les n’yeux en premier saperlipopette !!!. Aussi, la rouquine referma-t-elle la bouche (sans avaler de mouche au passage, attention elle a la maîtrise de ‘l’expression stupéfaite’, faut pas croire !!!) et répondit-elle dans un sourire poli :

« Pourquoi pas ? »

Elle prit place au bar, laissant une place libre sur ses genoux à ses côtés et en profita pour faire tomber la fille d’à côté de son tabouret… STRIkE ! remarqua avec soulagement que la fille d’à côté s’en allait (tant mieux pour elle, ça lui éviterait de se retrouver avec un verre greffer dans le nez… *si vous voyez ce que je veux dire…*). La rouquine avait le sentiment d’avoir déjà vu son ‘compagnon d’infortune’ mais il ne l’avait pas plus marqué que ça… et le jour où elle saura qu’il s’agit du jumeau de la petite amie de son cousin adoré, elle n’en reviendra pas, mais, heureusement, elle n’était au courrant de rien à l’heure actuelle *surtout qu’en soit, elle connaissait très peu Dawn. Lexy en parlait parfois, mais Ruth n’avait vu la fameuse petite amie Russe que trois ou quatre fois… et généralement c’était surtout en coup de vent, donc rien de bien intéressant pour faire connaissance au final !). Et, alors qu’elle posait ses prunelles chocolatées dans celles électriques de son interlocuteurcharmant compagnon de début de soirée, elle se demanda ce qu’elle était censée dire là… Mon dieu… Elle avait déjà bien bu, mais ce n’était pas assez encore pour parler sans réfléchir… Heureusement, les verres ne tardèrent pas à arriver ou comment la vodka m’a sauvé la vie et Ruth pu boire (pas d’une traite mais pas loin u__U) son verre. Elle tenait l’alcool modérément, mais à cette vitesse, elle devrait rapidement être plus décontractée. Oui, c’était naze (et Luca n’apprécierait peut-être pas, mais… voilà quoi !). D’ailleurs, en parlant de Luca… Ruth sursautta, s’excusant auprès du jeune homme :

« Oh flûte, eu je reviens dans une minute… »

Et la sorcière quitta le sorcier pour les toilettes (non non elle n’avait pas une envie urgente dans le sens qu’on pouvait penser, mais c’était au moins aussi urgent ce qu’elle devait y faire !!!). Dégainant son téléphone elle envoya une série d’onde téléphoniques paralysante *on me signale que ça n’existe pas… ce à quoi je réponds : on s’en tape, c’est une fiction !* elle appela sa sœur, plutôt angoissée pour le coup :

« Luca, j’ai besoin de toi…. Oui, eu salut faut être polie après tout, je suis censée être ton sosie pour l’éternité, alors autant avoir de bons rapports avec sa copie conforme…, bon je dois faire vite là, mais j'ai vraiment besoin de toi, sur ce coup là !!!! Je suis avec un mec et je sais pas quoi lui dire... j'aimerais bien couc*er avec lui ce soir, mais pas de remarque sur ça s'il te plait et des conseils applicables pour ta sœur, seraient les bienvenus... »

Oui, Ruth était vraiment désespérée pour en arriver là… Mais c’était la faute à Kaïn !!! (si si c’est vrai… Comment ça ‘rejeter la faute sur les autres ??? u___U). Bref… la rouquine éloigna le combiné de son oreille dans un sursaut (attaque numéro 1 : spéciale explosion de tympan *une spécialité de gonzesse…*). LUca hurlait tout bonnement le prénom de sa sœur dans le téléphone oui oui, c’est bien Ruth, ta jumelle, on a une autre sœur ???. Puis l’autre rouquine (qui roucoulait tranquilos avec son âme sœur) lui balança tous les conseils qu’elle avait à lui donner (et Merlin sait que Luca est plus douée que sa jumelle pour ce genre de choses…). Quand elle eut fini, Ruth commença à la remercier, précisant que oui oui il était mignon (non mais elle la prenait pour qui, là ???). Puis quand l’attaque spéciale fin de partie fut lancée (alias : appelons notre petit chéri pour lui raconter les histoires de notre pauvre sœur *plus communément nommé Erwan *le chéri* dans le cas présent*, Ruth leva les yeux au plafond à défaut de ciel et raccrocha au nez de sa jumelle. Non mais elle alors !!!

Rejoignant rapidement le bar, elle fut rassurée en voyant le beau brun toujours à sa place *sauvée !!!*, s’asseyant de nouveau à côté de lui, elle s’excusa :

« Je devais appeler ma sœur… j’avais totalement oublié… et on n’a du réseau que sur la cuvette de la troisième cabine des toilettes des femmes… Pas facile hein ? »

Puis esquissant un sourire, elle ajouta :

« J’en ai profité pour essayer de ne plus sentir l’orange, mais visiblement, l’eau ne suffit pas… J’espère que vous n’avez rien contre les fruits exotiques ? »

Okey… Génial, elle lui parlait de fruits exotiques… Luca n’était pas là, et c’était une bonne chose, sinon elle aurait sans doute cassé un verre sur la tête de sa jumelle, tant elle aurait été exaspérée ! Le soucis c’est que Ruth n’avait rien de ces filles qui draguaient dans les bars (bon ok elle n’avait rien d’une dragueuse en fait). Pour elle, le sport comptait plus que tout. C’était sa vie et le reste lui importait peu…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Une seule... envie ] -PV- Empty
Ξ Sujet: Re: [ Une seule... envie ] -PV-   [ Une seule... envie ] -PV- EmptyJeu 18 Nov - 18:21


Si Damian avait un de ces mecs qui trainaient actuellement dans le bar où il était, la demoiselle aurait grandement pu se demander si sa proposition pour un verre était légitime, ou s’il n’avait pas plutôt une autre idée derrière la tête. Et comme les filles, ou du moins certaines filles avaient tendances à se méfier énormément de la gente masculine, Damian savait qu’il pouvait écoper d’un non. Auquel cas il n’aurait pas insisté, car dans ces moments là, insister était souvent la pire des choses à faire, puisque c’était exactement ce que faisaient ces mecs lourds-dingues qui ne voulaient que mettre des filles dans leur lit. Damian lui, voulait simplement payer à cette pauvre fille le verre qu’il avait reçu sur lui. Une invitation en tout bien, tout honneur.

Alors que la rousse semblait avoir finit son nettoyage de chemise, elle leva les yeux vers Damian, avant d’accepter sa proposition dans un sourire. Et bien, au moins il n’aurait pas à trouver autre chose pour convaincre la demoiselle (bien qu’en soit, il ne comptait pas la forcer de toute façon…). Alors qu’il allait lui proposer d’aller s’installer, la demoiselle lui demanda quelques minutes, avant de filer vers les toilettes du bar.


« Oh, oui, bien sûr… »

La rousse partit aussitôt vers les toilettes, et Damian prit la place qu’elle avait occupée au bar. Autant l’attendre ici plutôt que de se perdre dans la foule, n’est-ce pas ?! Et puis se poster près des toilettes des femmes n’étaient pas non plus une très bonne idée… Sauf si l’on souhaitait bien entendu se faire passer pour un pervers de première classe, ou quelqu’un de ce genre… Enfin bref. Damian attendit donc patiemment que la rousse ne refasse surface. Une blonde qui passait par là lui fit penser à Elea, jusqu’à ce qu’elle se retourne. Elle ne lui ressemblait aucunement, et était bien moins belle… Mais Damian fut tiré de ses pensées –pas réellement sympathique pour la pauvre blonde qui n’avait rien demandé d’ailleurs-, par le retour de la demoiselle, qui souriait. Elle lui expliqua alors qu’elle avait téléphoné à sa sœur, et qu’elle avait également tenté de supprimer le reste de jus sur sa robe. Damian, en bon sorcier qu’il était, aurait pensé à un sort des plus banals… Mais bon, la demoiselle en face de lui n’était peut-être pas de son monde… Elle tourna alors la chose à la rigolade, en lui demandant s’il n’avait rien contre les fruits exotiques… Ce à quoi il répondit avec un sourire :

« Non, pas à ma connaissance… »

Il esquissa un sourire. La jeune femme semblait plutôt gênée de lui parler ainsi de fruits exotiques… Mais au moins, elle marquait un bon point, puisqu’elle ne lui parlait pas directement de lui et de ce qu’ils pourraient faire plus tard, ou d’autres trucs de ce genre… Enfin bref. Alors que la rousse reprenait place à ses côtés, Damian lui, avait repéré une table vide un peu à l’écart. Et il préférait nettement occupée une table qu’un tabouret au bar. C’était tellement pas classe ! D’une voix calme et sûre (car ce n’était qu’une proposition, elle pouvait refuser, si elle le désirait !) le français désigna la table repérée du doigt, et murmura à l’oreille de la demoiselle :

« Prenons une table déjà, le bat n’est pas vraiment adapté… Tenez, celle-ci… »

Ils se levèrent donc, et allèrent jusqu’à la table, qui n’avait pas été prise par quelqu’un d’autre entre temps. Une serveuse arriva rapidement pour prendre leur commande. Damian avait presque eut le réflexe Whisky Pur Feu, mais il se retient juste à temps pour ne pas faire cette erreur. Il prit alors un cocktail qui portait le nom de « Macca », et qui était un savant mélange de Vermouth dry et rouge, de gin et de crème de cassis. Il laissa rousse se commander un nouveau verre, puis lorsque la serveuse disparut dans la foule, il reprit la parole :

« Je m’appelle Damian, et vous ? »

Et bien quoi ? C’était sûrement mieux de connaitre le nom de la personne à qui on payait un verre non ? Et puis, qui sait, peut-être que son nom rappellerait quelque chose de sorcier au français… Cela pouvait arriver, sa propre ex-petite amie, qui était une sorcière travaillait dans ce bar… Enfin, pas ce soir visiblement…

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Une seule... envie ] -PV- Empty
Ξ Sujet: Re: [ Une seule... envie ] -PV-   [ Une seule... envie ] -PV- EmptyDim 21 Nov - 21:31


La galère… Ruth aurait aussi dû demander des sujets de conversation à mettre en réserve à sa sœur… Oui parce qu’à part le sport, elle n’avait aucune conversation… Enfin pas une conversation de fille quoi… Elle était super à l’aise avec les hommes, en règle générale, mais c’était seulement parce qu’elle était comme eux, donc forcément, le courant passait immédiatement… Mais là elle ne devait pas être vue comme un mec mais comme une femme… Typiquement le truc qui lui posait genre grave problème >__<.

Coincée avec son histoire de fruits exotiques ceci dit une fois que les fruits de la passion, la mangue, les bananes, les oranges et les litchi seront passés, ils pourront faire une super salade composée… Non ? Okey… elle fut plus que soulagée qu’il l’invite à aller s’assoier à une table bon les fruits, finalement, c’est le bon plan…. Ruth avait un peu du mal à y croire… elle retourna donc aux toilettes pour téléphoner à sa sœur et demander un complément d’information *ou comment donner l’impression qu’on a la diahrée… Classe, n’est-ce pas ?*

« Bon après les fruits… T’aimes le fromage ? »

Ne savant pas quoi dire, elle garda le silence, alors qu’ils alalient s’assoier. Quand le sorcier prit la parole, il eut l’idée de dire quelque chose de vraiment très intellogent (oui mais alors vraiment, super lumineux ce mec, quoi…) Allo… Luca ? Pourquoi tu ne m’as pas di que je devais songer à me présenter ??? QUOI ??? Comment ça c’est normal, je suis censée y penser naturellement ???? Jvais te faire bouffer ta bibliothèque roulante, tu vas voir !!! *comprendre : le skate board que je t’ai si gentiment offert*. Souriant doucement, elle répondit :

« Moi c’est Luca, ben oui ma petite, chacune son tour !!!! Ruth… »

Elle avait été à deux doigts de balancer son nom de famille en bonus… Quelle co*ne ! Une chance qu’elle ait eu l’esprit de se la fermer avant d’ajouter quoique ce soit d’autre… Non parce que dire au gars qu’on voulait avoir dans son lit mais sans plus jamais le revoir son nom et son métier… ben ya rien de plus stupide, quoi !!! Aussi se garda-t-elle bien de lui demander ce qu’il pouvait faire dans la vie... Non parce que en bonus, elle s’en foutait pas mal *bon évidemment, si elle avait appris ce qu’il était en réalité, elle ne s’en serait pas foutu du tout, mais elle ne l’aurait plus voulu au lit, mais en face d’elle pour l’interroger sur toutes les facettes de sa profession… bref, pourri après niveau drague, non ?*.
Elle aperçut alors le regard de Kaïn posait sur elle et soupira, l’assassinant du regard au passage elle… a les yeux… révolver…. Bon, elle devait trouver autre chose… VITE !!!!!

Elle fut sauver par la commande qui arrivait et en profita pour poser une question (qu’elle jugeait meilleure que celles des jus de fruits exotique *enfin avant de la poser en tout cas…*) :

« Vous venez souvent ici ? »


Bon… Ben… Quand elle y réfléchissait après coup,sa question ne lui semblait toujours pas être stupide, il y avait donc du progrès (ouiii on a la foi, elle va y arriver !!!!)


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Une seule... envie ] -PV- Empty
Ξ Sujet: Re: [ Une seule... envie ] -PV-   [ Une seule... envie ] -PV- EmptyLun 6 Déc - 13:54


Damian ne pensait pas tomber sur quelqu’un aussi rapidement une fois entré dans le bar. Et il avait bien eut l’envie de partir lorsqu’il avait vu que son ex petite amie n’était pas présente. Mais maintenant, il trouvait qu’il avait bien eut raison de ne pas partir. Il avait le droit de passer une bonne soirée, comme la plupart des jeunes de son âge non ? Ce n’était pas un soir qui allait le tuer ou complètement nuire à sa réputation de parfait gentleman… Quoi qu’en soit, personne ne le connaissait ici, pas vrai ? Elea étant absente il ne risquait rien… Et Ruth semblait réellement sympathique… Dawn avait bien refait sa vie, en la composant de Lexy Terence et d’une certaine Faith dont il ne savait rien… Alors pourquoi lui devrait-il rester continuellement enfermé dans cette bulle qui s’était créée quand il était à l’école de sorcellerie de Poudlard ?

« Non pas vraiment… En fait, c’est même la première fois… Et toi ? Je peux te tutoyer ? »

Oui, il préférait demander. Après tout, la demoiselle le vouvoyait toujours… Donc bon, sait-on jamais qu’elle ne refuse ! Mais bon, la rousse semblait plutôt d’accord, et lorsque les boissons arrivèrent, ils trinquèrent avant de boire. Puis la soirée suivit son cours. Ils allèrent un peu sur la piste de danse, histoire de ne pas faire les gens qui ne venaient là juste pour prendre un verre et passer leur temps, draguer et repartir. D’ailleurs, si Ruth ne s’avéra pas une pro de la danse –mais elle se débrouillait tout de même bien, il fallait bien l’avouer-, Damian appréciait ce moment. Il se sentait d’un coup plus léger, et avait oublié Elea, ce qui en soit était une prouesse digne d’un combat de titans…

***


Quelques temps plus tard, après de nombreux verres d’alcool aussi divers que variés ingurgités par les deux jeunes adultes, il fallait bien avouer que les deux là n’avaient plus vraiment toute leur tête –ou du moins, tout leur esprit-. Ils parlaient cependant sans trop de mal, et s’entendaient même plutôt bien. Damian n’avait nullement dit son nom de famille, n’avait pas non plus parlé de son emploi, et n’avait, bien entendu, pas mentionné l’existence de la magie. Car si la rousse à ses côtés était une moldue, cela serait sacrément dérangeant… Et il était sûr que cela serait vraiment dommage d’être ainsi responsable d’une révélation dangereuse aux non-sorciers…

« On change d’endroit ? »

A ce moment précis de la soirée, Damian était totalement saoule. Enfin, cela pouvait ce comprendre, puisqu’il n’était plus vraiment habituer à boire de nombreuses doses d’alcool. Mais bon, il avait commandé tout seul, comme un grand, donc il ne pouvait s’en vouloir qu’à lui-même… Bien qu’en soit, il n’était actuellement pas bien capable de s’en vouloir pour avoir trop bu. En tout cas, il attendait la réponse de Ruth pour voir s’ils bougeaient ou pas. Si tel était le cas, ils iraient sûrement chez l’un des deux, ou bien dans un endroit moins exposé… Ce qui était sûr c’est qu’ils ne resteraient pas dans cette boite de nuit ad vitam eternam !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Une seule... envie ] -PV- Empty
Ξ Sujet: Re: [ Une seule... envie ] -PV-   [ Une seule... envie ] -PV- EmptyMer 8 Déc - 11:20


Passer au tutoiement n’était pas une mauvaise idée (puisque visiblement ils allaient discuter un moment…), aussi Ruth acquiesça-t-elle, tout en esquissant un sourire.

« Pas de soucis… Et c’est la première fois que je viens ici aussi… »

Oui parce que, généralement, quand Ruth sortait, les soirs, c’était des soirées dans les appartements… Le sien, celui de Kaïn ou d’autres amis… mais les clubs, bars et boîtes n’étaient pas son point fort (comment ça on l’a remarqué ??? u_U). Les evrres s’enchaînant, la rouquine en oublia (presque) son meilleur ami qui était occupé à draguer de son côté étonnant, hein ?.

La soirée fila à ive allure et finalement, l’heure vint de partir (seul ou accompagné, à vous de voir !). Damian proposa à la rousse sorcière de changer d’endroit… ce qui insinuait dooonc… Qu’elle allait peut-être enfin rabattre le caquet de son meilleur ami et de sa sœur par la même occas’ (comment ça on n’est pas censé voir les choses comme ça normalement ?!). De toute façon, étant donné l’état (peu glorieux) dans lequel était la sorcière à présent, elle n’était plus vraiment capable de penser de façon ‘si claire’. Aussi répondit-elle dans un sourire :

« On est partis alors… »


Et puisque sa sœur qu’elle aimait tant était chez son copain qu’elle n’aimait pas du tout (ben quoi ???), elle ajouta, avant de se lever :

« On va chez moi. Si tu veux ? »


Oui, bon fallait pas lui donner des ordres non plus hein (mais elle ne voyait pas vraiment pourquoi il pourrait refuser ^_^). Le duo quitta donc le bar (oui on ne va pas dire couple hein ^_^ et binôme ça fait un peu trop Poudlard quoi :p donc duo c’est très bien !) et, prenant un taxi (ben oui, qui va conduire dans cet état ???) ils arrivèrent finalement dans le quartier où vivaient les jumelles Winchester. Grimpant les escaliers (non pas sans s’entraver à plusieurs reprises), Ruth se mit à rire (pas du genre discrètement, quoi) et parvint (après quatre essais acharnés) à ouvrir la porte d’entrée (fiooooou !). Refermant la porte derrière eux, elle proposa un autre verre à son compagnon de al soirée non, non, elle n’essaie pas du tout de le rendre ivre mort, voyons !!!.

Ils prirent place sur le sofa et, rapidement, la rouquine (qui buvait un autre verre –alors que ce n’était pas forcément nécessaire étant donné son état général, déjà…-) se retrouva dans une dimension parallèle ô des bisounours ! pour, finalement, embrasser le brun qui se trouvait en sa compagnie. Elle ne se posait aucune question et se contentait de faire ce dont elle avait envie, et là, tout de suite, maintenant, elle voulait ce garçon là (bon on peut peut-être dire homme ?) et c’était tout ! et beaucoup à la fois… mais bon, elle était déterminée :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Une seule... envie ] -PV- Empty
Ξ Sujet: Re: [ Une seule... envie ] -PV-   [ Une seule... envie ] -PV- EmptyVen 17 Déc - 21:40


Comme soirée alcoolisée, on ne pouvait pas dire que Damian avait déjà vécu pire que celle-ci… Les verres le rendait déjà un peu trop joyeux, lui faisait tourner la tête… Et la demoiselle à ses côtés, exactement dans le même état que lui, ne l’aidait en rien non plus. A sa proposition, la rousse se leva et accepta de partir. Elle proposa son appartement, proposition à laquelle Damian, trop dans la brume, ne put refuser.

« On est parti… »

Sortant de la boite sans vraiment y faire attention, suivant la chevelure rousse de sa compagne de la soirée, Damian se retrouva dans la rue bondée de jeunes. Un taxi les prit en clients, et ils prirent rapidement le chemin de l’appartement de la rousse, non loin de là. Arrivé là-bas, l’appartement vide s’éclaira et la soirée continua. Un nouveau verre à la main, Damian prit place sur le canapé.

Et c’est là que tout dérapa. Ruth, qui avait but tout autant (si ce n’est plus !) que Damian, l’embrassa, à pleine bouche. Le garçon lui répondit sans se faire prier, et ses mains se baladèrent sur le corps de la rousse. Et ce qui devait se passer arriva, sans pour autant que les deux jeunes ne soient bien sûrs de ce qu’ils étaient en train de faire.

***

Un mal de crâne insupportable… Voilà ce que Damian sentit quand il s’éveilla. Ses paupières encore closes, il sentait son cœur battre à ses tempes comme un fou. Il semblait déchainé. Mais étrangement, Damian ne se sentait pas à l’aise… Disons que quand il se réveillait avec un mal de tête comme celui-ci, il était tout de même relativement paisible… Mais là, il se sentait étrange… Ses paupières s’ouvrirent, et il comprit pourquoi ça n’allait définitivement pas. Une jolie rousse dormait à ses côtés… Passant une main dans ses cheveux, le brun se leva et commença à s’habiller…

« Hé… Euh… Ruth ? Réveilles toi… »

Il s’était retenu d’être grossier… Ce n’était pas son genre, et en plus, ça la foutait mal… Quoi que Ruth dormait à poings fermés, donc bon, il aurait pu laisser son cœur s’exprimer librement sans trop de problème. Enfin… Pendant que la jolie rousse s’éveillait –et qu’il pensait à déguerpir avant qu’elle ne le tue, bien qu’il trouvait ça affreusement pas classe de partir quand l’autre dormait-, Damian enfila la chemise qu’il avait porté la veille, qui trainait dans un coin… Il avait finit d’enfiler son pantalon quand la rousse émergea pour de bon… L’heure fatidique avait sonnée…

« Je suis désolé…L’alcool et tout… Désolé, vraiment… »

Damian était sincère… Et dans la minute où il partirait, il appellerait Dawn pour la voir, lui faisant annuler tout ce qu’elle avait de prévu pour la journée… Lexy ne lui en voudrait pas, pas vrai ? –Enfin, jusqu’au moment où il apprendrait qu’une de ses cousines chéries est dans l’histoire…- Mais il allait devoir en parler à quelqu’un, et vite… Et il n’avait que sa sœur, il le savait. Même si son cercle d’amis se tenait plus ou moins bien même après le départ de Poudlard, il n’y avait qu’à Dawn, qui connaissait la vie qu’il menait depuis sa rupture avec l’italienne blonde, qu’il pouvait faire un tel aveu, pour une chose aussi horrible.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Une seule... envie ] -PV- Empty
Ξ Sujet: Re: [ Une seule... envie ] -PV-   [ Une seule... envie ] -PV- EmptySam 18 Déc - 10:54

Tout était flou et atrocement douloureux… Ruth avait mal à la tête comme jamais auparavant. Elle avait le sentiment que si elle bougeait, elle mourrait. Aussi restait-elle allongée, inerte, complètement hors service. Quand Damian se leva, elle ne se rendit même pas compte que quelqu’un était là, à côté d’elle… Elle ne le sentait pas bouger, pas se lever, et l’entendait encore moins se rhabiller. C’est uniquement lorsqu’il prit la parole qu’elle tenta, enfin, d’émerger. Battant des paupières, ses yeux à moitié clos, elle se sentait vraiment au plus mal… Et ce n’était que le début de la fin… Mais ça, elle n’en n’avait même pas conscience. Ses prunelles chocolatées se posèrent sur la silhouette d’un jeune homme brun… Et là, elle crut défaillir. QU’AVAIT-ELLE FAIT ?????

Toujours dans la brume, avec un mal de tête plus que persistant, elle tentait de se remettre en mémoire les évènements de la nuit dernière (même si quelque chose lui soufflait qu’elle n’avait pas fait que dormir avec le brun qui était juste devant elle *genre le fait qu’elle ne soit même pas en sous vêtement, pouvait facilement faire douter de la chose, hein…*). Elle n’en revenait pas. Pourquoi elle avait fait ça, au juste ??? Des deux jumelles, la traînée pardon, pardon, c’est moche, je saisce n’était pas elle !!! M*rde quoi !!! Que Luca ramène des garçons chez elles, ce n’était pas choquant (c’était plutôt le contraire même qui l’aurait été *si la rouquine n’était pas dans un nuage rose bonbon avec son chéri de pacotille, mais passons, ce n’était ni l’heure, ni le jour pour cracher sur le dos de ce roumain sans intérêt, l’heure était grave !*). Mais Ruth… Elle n’était pas Luca ! Et encore moins Kain qui lui, à ce stade n’était même plus qualifiable de ‘dévergondé’….

Elle tenta de mettre un semblant d’ordre dans ses idées, mais rien ne venait. Elle n’arrivait même pas à se souvenir du prénom de ce mec, quoi !!!! Non mais vraiment, elle était d’un pathétique… Refermant les yeux tout en grimaçant de douleur, al sorcière se redressa péniblement dans son lit, ayant l’esprit, quand même, de garder sa couverture devant elle (même si bon… hein…). Elle tenta d’articuler quelque chose, mais c’était vraiment trop difficile, aussi soupira-t-elle et se contenta-t-elle de chuchoter :

« Désolée. »

Oui, elle l’était pour elle, et puis pour lui (puisque visiblement il l’était…). Enfin bref, elle ne voyait vraiment pas quoi rajouter, donc elle préféra se taire. De toute façon, il fallait vraiment qu’elle voit sa sœur là, et de toute urgence !!! Parce qu’il y avait vraiment de quoi se faire du soucis… Elle n’aurait jamais, mais vraiment jamais, dû faire ça ! Elle ne comprenait pas ce qui lui était passé par la tête… Ruth se frotta le visage, avec lenteur et lourdeur, puis cligna de nouveau des paupières, commençant, tout doucement à pouvoir regarder un peu mieux ce qui se passait alentour.

« J’aurais pas dû. »

Haha, voilà qui lui faisait une belle jambe hein ! Elle soupira, tendit la main vers son T shirt qu’elle prenait pour dormir d’habitude (et qui était juste à côté de sa table de chevet. L’enfilant, elle se leva difficilement, son équilibre était précaire. Le haut étant plus que grand (et large) cachait toutes ses formes et descendait sous ses fesses, aussi ne prit-elle pas la peine d’enfiler autre chose qu’une culotte et se dirigea-t-elle vers le grand brun qu’elle tabassa à mort mouhaha.

« Bon on aurait pas dû faire ça, c’est clair, désolée, je ne sais pas ce qui m’a pris… »

Voilà c’était di, comme ça ni l’un ni l’autre n’allait se faire des idées, tous deux ayant conscience que l’un comme l’autre ne voulait rien avoir à faire avec le second. Génial ! Elle le conduisit à la porte d’entrée (puisque ce n’était pas sûr qu’il se souvienne de l’endroit où elle était… hein…) et elle lui dit simplement au revoir, pas de baiser, rien, fallait pas pousser. A peine la porte fut-elle refermée que Ruth se jeta sur le téléphone fixe et contacta sa sœur, appelant sur son portable. Elle attendit trois sonneries et demi et, enfin, la voix de Luca se fit entendre.

« Ruth ? »

La rouquine en perdit la voix, ne trouavnt rien à dire sur le coup, elle se mit simplement à pleurer ce qui n’était pas du tout, mais alors vraiment pas du tout, son genre, d’ordinaire… et d’une toute petite voix, elle couina :

« Luca… »

Pas la peine d’en rajouter, elle entendit le ‘pof’ caractéristique du transplanage dans la chambre de sa sœur et cette dernière ouvrit la porte à la volée, tendis que sa jumelle restait à genoux, devant la porte d’entrée, à pleurer. Elle avait vraiment besoin de parler à sa sœur… Là, tout de suite, maintenant !

[ FIN ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[ Une seule... envie ] -PV- Empty
Ξ Sujet: Re: [ Une seule... envie ] -PV-   [ Une seule... envie ] -PV- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Une seule... envie ] -PV-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie ? Pas envie ? Un soupire.. Un sourire.
» seule -pv-
» Seule
» Seule
» Seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: