Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Too Fast to Live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Too Fast to Live - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Too Fast to Live   Too Fast to Live - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 11:06

Il leva les yeux au ciel. Il ne sous entendait pas qu'il avait tout vu d'elle, il sous entendait que beaucoup de filles étaient faites comme elle et de ce fait, il ne fallait pas s'emballer un seul instant, pas du tout même. Bon, okay ouais, il était hors de question de se prendre la tête avec tout le reste. Que l'on soit bien d'accord, Kaïn ne choisissait pas des boudins, et depuis qu'il avait viré pro', on pouvait clairement dire qu'il avait déjà eu l'occasion de fréquenter de très près des mannequins. Peut être pas aussi rousse, mais voilà quoi, pour le reste, c'était comme ça, tout simplement. Un soupir s'échappant doucement de ses lèvres, il se dit qu'il avait, par contre, devant lui, la fille la plus chiante qu'il avait jamais vu ! Et ça, par contre, c'était un fait !  « Eh ou, t'emballe pas non plus, je ne parle pas de toi, je parle des autres filles que j'ai côtoie qui te ressemble. ». Et voilà, il lui disait qu'elle n'était pas très original dans son genre. Elle allait sûrement encore mal le prendre. Mais qu'elle ne s'inquiète pas, au niveau de son caractère, il avait jamais connu de personne aussi désagréable.  « Quoi que niveau mensuration.. ». Oui bon, le mieux était qu'il la ferme.

Se faire mettre ? Pas de problème, déjà que l'on soit bien d'accord, hier, il avait laissé tomber une blonde super canon pour ses beaux yeux à elle ! Elle n'imaginait pas le sacrifice qu'il avait pu faire ! Donc non, il ne comptait pas se faire mettre, il comptait plutôt inverser les rôles avec une autre fille. Même si dis comme ça, c'était peut être bizarre, mais elle ne voulait pas se prendre la tête avec tout ça, c'était aussi simple que ça. Mais bon, ce sujet-ci, ça serait pour plus tard et elle n'allait pas se prendre la tête avec tout ça, il en était tout bonnement hors de question, il n'y avait rien de pus à en dire, c'était ainsi, il n'y avait absolument rien de plus à dire, rien à faire, c'était comme ça et il n'y avait rien de plus à en dire, c'était aussi simple que ça.

Elle n'aurait pas dit mieux ? Normal, il lui avait tout mis. Oui bon, ne poussons pas tant que ça non plus sinon, on allait se mettre à croire qu'il était en train de s'emballer alors que c'était bien loin d'être le cas. C'était aussi simple que ça. Enfin bref, il était hors de question de se prendre la tête, hors de question de faire tout un scandale à propos de tout ça, les choses auraient été bien trop difficile sinon. Vraiment trop.  « Bah vas y t'sais ! T'attends quoi ! ». Comme ça, une fois qu'elle serait partie, il n'aurait plus besoin de crier mais aussi, il n'aurait plus à entendre sa voix lui criant dessus, il pourrait prendre une grosse dose de médicament et se laisser mourir ahah. Oui bon, il ne fallait pas non plus trop dramatiser hein, mais bon, malgré tout bah voilà ! Ses jambes tremblaient et il avait vraiment l'impression qu'il allait tomber..  « J'en sais rien moi où elles sont ! ». Comme s'il avait mis un gps dessus ! Enfin bon, le fait qu'elles ne soient pas sur la porte soit bizarre mais bon, elles ne devaient pas être bien loin pour autant !

Il soupira quand elle ouvrit les volets en grand, fermant aussitôt les yeux, incapable d'affronter la lumière qui pénétrait sur les lieux. Bordel, elle voulait le tuer en faite. Il ne voyait pas d'autres explications. Et tenter de se forcer pour affronter la lumière du soleil, c'était impossible. Etre debout et affronter tant de lumière, non, ce n'était vraiment pas facile du tout !

Mauvaise mine ? C'était le cas de le dire... Et maintenant, ses yeux la brûlait et il avait même une légère nausée. En clair, il n'était pas au top et il aurait peut être même préféré mourir ouais, ça aurait été probablement moins douloureux. Il se mit assis, il ne tenait plus debout.  « Je croyais que tu voulais juste mes clé ? Ca ne te fait pas plaisir que je sois malade ? ». Il la fusilla du regard un instant et referma les yeux, penchant la tête en arrière histoire de voir si ça pouvait arranger les choses. Raté...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Too Fast to Live - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Too Fast to Live   Too Fast to Live - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 13:39

Le regard furieux de Keira avait disparu, laissant place à l’inquiétude… C’était la première fois qu’elle le voyait dans cet état, et ça l’inquiétait. Réellement. Agacée par la question (vraiment puérile) du jeune homme, elle le rejoignit en de longues enjambées, se laissant tomber sur le sofa juste à côté de lui, répliquant avec agacement :

« Ne sois pas aussi stupide, bon sang… »

Non, sérieusement ! Il croyait réellement qu’elle serait [u]contente[/strike] de le voir malade ??? sérieusement ???. Elle leva les yeux au ciel, l’air faussement énervé (parce qu’en soit, elle était surtout inquiète à l’heure actuelle !).

« Tu crois vraiment que je peux être contente en te voyant malade ? Sérieusement, Kaïn… ?»

Elle avait posé un regard inquiet sur le jeune homme, posant sa main sur son bras avec douceur, toute colère s’était évaporée tout à coup. La chaleur dégagée par le corps du sorcier inquiéta d’avantage la rouquine. Sursautant légèrement, elle grimaça :

« Me*rde ! Tu as de la fièvre !! »

Serrant légèrement le bras du jeune homme, elle réfléchit un instant, et finit par se lever :

« Tu ranges tes médicaments dans la salle de bain ? »

Lieu où toute personne normalement constitué devrait avoir une armoire à pharmacie (enfin, ça ce n’est que l’avis de Keira, alias une fille pas toujours très futée, donc on peut broder…). Sans attendre, elle trouva rapidement la dite salle de bain (ben ouai, il n’a pas un appart de 200 m² donc on trouve rapidement les pièces (idem, il n’y en a pas 50 donc on s’en sort sans trop de difficultés !)). Ouvrant les placards sans demander la permission (au pire il l’engueulerait plus tard, au stade où ils en étaient, de toute façon, hein !) et en sortit ce qu’elle avait déjà pris elle-même (on ne va pas tester des trucs inconnus *tiens, arsenic*). Apportant un antipyrétique (pour commencer, faire tomber cette vilaine fièvre semblait être la meilleur chose à faire), elle le lui fit prendre avec un verre d’eau, s’asseyant à nouveau à côté de lui, passant ses doigts sur le front du sorcier, elle chuchota :

« Tu as mal quelque part en particulier ? A part la fièvre, tu as quoi… ? On devrait peut-être appeler un médecin… ? »

Elle s’était très clairement calmée, depuis l’ouverture de la fenêtre, et le ton était donc naturellement retombé. Doucement, elle poursuivit :

« Ecoute… je suis désolée… Je sais bien que… ben je ne suis qu’une sale peste avec toi… Et ça depuis qu’on se connaît… Pourtant, je ne suis pas comme normalement, je ne sais pas pourquoi tu me rends comme ça… mais ce n’est pas parce que je te cris dessus que je t’en veux, ou que je ne t’aime pas… »

Elle finit par le serrer dans ses bras, doucement, d’un geste réconfortant :

« Et puis en plus tu as toujours été là pour moi… Et je ne t’ai jamais vraiment remercié… Alors merci. Du fond du cœur. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Too Fast to Live - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Too Fast to Live   Too Fast to Live - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 15:57

Stupide ? Oh que l'on s'y fasse, Kaïn l'avait toujours été, il ne fallait pas trop s'emballer, il ne fallait pas se mettre à croire des choses, à croire n'importe quoi aussi. Il ne fallait pas croire un seul instant qu'il était le genre de type super intelligente et ce genre de chose. C'était aussi simple que ça, il n'y avait rien de plus à en dire, oui voilà. Bon, déjà, que l'on soit bien d'accord, elle pouvait pertinemment se prendre la tête, c'était aussi simple que ça. Enfin bon, l'heure n'était pas venue de se poser des questions à ce sujet, ça ne servait absolument à rien.  « On ne peut pas changer une façon d'être hein ! ». Il soupira, mine de rien, il aurait beau dire tout ce qu'il voulait, les choses ne pourraient jamais être bien compliquées Enfin bref, malade ou non, il ne pouvait pas s'empêcher de répondre de la sorte, on ne pouvait pas le changer, c'était aussi simple que ça. D'une certaine manière, oui voilà. Il n'y avait rien de plus à en dire en tout cas. Enfin bon, d'une certaine manière seulement. Il n'était pas nécessaire de s'emballer, cela aurait sérieusement été prise de tête, voilà tout.  « Pourquoi pas après tout ? ». Elle pouvait parfaitement être contente, ça pouvait être une sorte de vengeance. Oui bon, il ne fallait pas pousser non plus mais bon, c'était malgré tout l'impression qu'il avait, il ne pouvait pas s'en empêcher. Mais il allait apprendre à se calmer, ça allait bien finir par arriver ! Quand il ne serait plus malade quoi, pour le moment, impossible !

Elle lui prit le bras et se mit à dire qu'il avait de la fièvre. D'une certaine manière, il n'y avait rien de bien étonnant dans tout ça. Il se sentait tellement à plat que le fait qu'elle lui dise ça d'un coup, ça ne l'étonnait pas. Mais bon, il se trouvait débile, de sortir à une soirée, d'en rentrer malade, c'était complètement débile. Stupide oui, voilà. Il n'y avait rien de plus à en dire. A toujours faire le fort, il en oublier parfois qu'il pouvait tomber malade, mais en même temps, c'était le genre de chose plutôt incroyable dans tout ça. Voilà tout.  « Ouais je m'en doutais. Je me sentais patraque... ». Non sérieux ?!

Il hocha la tête, quand elle lui demanda s'il rangeait les médicaments dans la salle de bain. Il devait réellement être en train de délirer mine de rien. Il voyait Keira, elle semblait avoir perdu toute trace de colère et se montrer inquiète pour lui, c'était tellement étrange ! Et pourtant, il devait bien avouer que ça ne le dérangeait absolument pas. Si bine sûr, elle ne faisais pas tout ça pour rien, sinon, il aurait parfaitement pu mal le prendre, il n'y avait pas de doute là dessus ! Absolument aucun. Enfin bref, il était hors de question de se prendre la tête, pour autant.

Appeler un médecin ? Très peu pour lui. Non pas que cela lui fasse si peur que ça ou ce genre de chose hein, ce n'était pas le cas, mais bon, c'était physique, il préférait toujours guérir tout seul. Et ce qu'il avait devrait bien finir par passer relativement vite hein, il n'y avait rien de bien effrayant dans tout ça, absolument rien.  « J'ai juste un sérieux mal au crâne, sinon, à la rigueur dans l'ensemble ça va..  Ca finira par passer... ». Oui voilà, il ne fallait pas s'emballer, il croyait sérieusement que ça allait finir par passer, un jour ou l'autre, aucun doute à ce sujet.

Et voilà qu'elle se mettait à lui dire qu'elle ne le détestait pas et qu'elle lui disait merci. Aucun doute, maintenant, c'était prouvé, il était en train de délirer, et quand il reprendrait pied, il se mettrait à se rendre compte que tout ça c'était juste un gros bordel et qu'en faite, elle avait bien trouvé les clés sur la porte et qu'elle était partie. Oui voilà, et là, ça serait un peu plus crédible ! Mais il était principalement en train de s'emballer en réalité et il fallait surtout qu'il se ressaisisse. Pour une seule et unique raison, il n'était pas en train de délirer, et Keira était réellement là, devant lui, à s'inquiéter à son sujet, c'était un fait.  « Aucun soucis. T'en fais pas. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Too Fast to Live - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Too Fast to Live   Too Fast to Live - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 20:25


« Oui, mais en voyant un médecin, ça pourrait passer plus vite... remarque, faudrait déjà qu’on ait les clés de la porte d’entrée, si on veut qu’il rentre… »

Ouai, et là c’était problématique, quoi ! La rouquine observait son ami avec inquiétude (parce que oui, oui, il paraît qu’ils sont amis, malgré toutes leurs prises de becs, haha, fortiches les d’jeunes, hein ?). Quand, soudain, elle eut une idée :

« Oh, mais si tu as ta baguette et que tu sais communiqué par patronus alias deux conditions pas aussi faciles à remplir qu’à formuler, en soit…, on peut demander à Erwan ! Il est médicomage, il était à Poufsouffle… Un blond, de ta taille ou, un peu plus petit que toi… Je ne sais pas si tu voies qui c’est, mais il est très gentil, il pourrait te passer une potion qui te soignerait plus vite, peut-être ? »

Ceci étant, il fallait peut-être qu’il prenne un truc pour se réveiller, aussi, non ? Genre, du café, du thé… Ou du chocolat !

« Tu as du café, du jus de fruit, du chocolat ? Ça pourrait te faire du bien… »

C’était assez impressionnant (d’un point de vue extérieur), comme la sorcière avait changé de comportement en peu de temps. Si elle avait été implacable, froide et sarcastique, jusqu’alors, à présent, elle était presque aussi collante qu’une maman poule, folle d’inquiétude pour le petit dernier de la couvée qui traînait des pattes derrière ses frères et sœurs poussins… morale de l’histoire, Kaïn est un poussin !.

Quand il lui assura qu’il ne lui en voulait pas, elle fronça les sourcils, lâchant, après un moment de réflexion :

« Flûte… Kaïn… je crois… oui, je crois que l’heure est grave… »

Doucement, elle encra ses prunelles dans celles (magnifiques, il n’y avait pas à nier, même quand il avait chopé la mort, il gardait des prunelles hypnotisantes) du jeune homme :

« Alors ça y est… C’est fini, tu vas clapser ? »

Esquissant alors un sourire, ses prunelles s’illuminant de malice, elle se mit à rire doucement :

« Je plaisante… mais pour que tu ne m’en veuilles pas après tout ce que je t’ai fait endurer, je dois dire que tu imposes un minimum de respect… et peut-être de l’admiration. Mais ne t’enflammes pas cowboy ! Faudrait pas que tu prennes d’avantage la grosse tête, elle est déjà bien assez enflée comme ça… »

Elle lui caressa la joue avec douceur, reprenant un peu de sérieux :

« Tu ne veux pas aller t’allonger dans ta chambre ? Je peux te préparer un truc à manger, si tu veux essayer de grignoter quelque chose… Et si tu as de quoi manger dans ton appart, évidemment… »

Ses prunelles s’illuminant derechef (elle commençait à redevenir celle qu’il avait connu, en fin de leur cohabitation : une jeune fille dynamique, pleine de vie, souriante et chaleureuse) :

« Je suis un vrai cordon bleu ! »

Private Joke… Evidemment ! il était plus que bien placé pour savoir qu’elle était lamentable en cuisine (et qu’en duel entre un steak et elle-même, c’était souvent le steak qui remportait la victoire…)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Too Fast to Live - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Too Fast to Live   Too Fast to Live - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 22:06

Ca passerait plus vite s'il voyait un médecin ? Il n'y avait absolument aucun doute à se faire à ce sujet. Kaïn n'aimait pas les médecins mais il savait que malgré tout, ils étaient plutôt bien efficaces. Malgré tout, il refusait leurs aides, aussi stupide que cela puisse être, il n'y avait pas le moindre doute à avoir à ce sujet.  « Je ne sais pas où sont les clés Keira, donc pas de médecins, c'est con hein.. ». Oui très cons, mais en réalité, ça l'arrangeait vraiment bien et il n'avait pas du tout à se plaindre du côté là. Et c'était tant mieux ahah ! Enfin bref, il n'allait pas non plus faire croire qu'il avait peur du médecin, il ne fallait pas s'emballer, mais bon, que l'on soit bien d'accord, il n'y avait rien de bien étonnnant. Bref !

Erwan ? Pas bête, il pouvait parfaitement être en mesure de lui passer ce genre de chose, il n'y avait pas le moindre doute à avoir à ce sujet oui, voilà, c'était aussi simple que ça, mais le principe restait le même, il fallait les clés. Et encore, ce n'était pas la seule chose qu'il fallait, en plus de ça, il fallait réellement qu'il prenne des médocs ou une potion qui ferait passer tout ça, ça serait clairement mieux, même s'il ne pouvait pas espérer grand chose.  « Tu peux transplaner non... ? Enfin.. Je sais bien faire un patronus mais je ne suis clairement pas en état là tout de suite... Beaucoup trop faible... ». Déjà que lorsqu'il était en pleine forme, il lui arrivait d'avoir des ratés, alors là, qu'il était tout mou, il lui était tout bonnement impossible de faire le moindre effort, il n'y avait pas le moindre doute à ce sujet, absolument pas le moindre ! Enfin bref, il s'emmêlait plutôt bien les pinceaux lorsqu'il était malade et il était plutôt content que cela n'arrive pas bien souvent d'ailleurs. Sinon, ça lui aurait réellement vraiment pris la tête, il n'y avait pas de doute à avoir à ce propos !

Du café, non, ça le rendait malade. Sinon, pour le reste euh... Bah non en faite. Erwan était passé deux jours auparavant et ce qu'il y avait dans le frigo avait encore un rapport avec tout ça. Donc... Dans son frigo, il n'y avait que de la bière. C'était assez pathétique oui, et il en avait parfaitement conscience. Totalement même. Il grimaça et se dit qu'il allait snobé la bière pour un temps, juste pour ça !  « Euh... J'ai de la bière ? ». Oui, pas sûr que cela l'aiderait à aller bien en tout cas. Mais bon. Au pire, il se bourrait la gueule et il ne se rendrait plus compte qu'il est malade, y avait de l'idée !  « Je te déconseille d'ouvrir mon frigo de mec célibataire ». Surtout que sinon, elle finirait par se demander où il cachait son bide à bière ahah !

Clamser ? Non, ce n'était pas encore au programme du jour en faite ! Loin de là même ! Et c'était elle qui s'enflammait là d'un coup ! Okay ouais, il était du genre insupportable par moment et lorsqu'elle lui tapait un peu trop sur le système, il finissait par un peu trop s'emballer ou ce genre de chose. Ce n'était pas vraiment de sa faute, c'était, d'une certaine manière, plus fort que lui, et plus elle le herchait un peu, mine de rien !  « Je te signale que j'ai toujours été sympa, c'est toi qui passe ton temps à me chercher.. Du respect de de l'admiration hein ? Tu t'emballes ma pauvre, et avec ça, tu ne veux pas que je prenne la grosse tête, tu m'en demandes un peu trop ! ». Il aurait bien ri mais alors qu'il essayait, son mal de crâne lui fut encore plus douloureux et il grimaça à la place. Bordel qu'il guérisse !

Un cordon bleu ? Avec ce qu'il y avait dans le frigo, impossible. Il n'avait rien à manger. Il n'avait pas mangé chez lui dernièrement et du coup, il n'avait pas fait la moindre course. Devait y avoir des céréales quelque part mais c'était bien tout.  « Mon oeil ouais, tu pourrais me tuer d'un coup de cuisine, et j'ai pas envie de mourir tu vois ? De toute façon y a rien à manger... Faut commander un truc... Chez un sorcier qui sait transplaner de préférence ! ». Quoique, il était sorcier en faite ! C'était stupide ! Pourquoi n'y avait-il pas penser plus tôt ? Okay oui, il n'était pas le plus doué du monde, mais pour ce qu'il en était de ce genre de chose, c'était assez bidon non ? Alors il devrait être en mesure de le faire ! Il attrapa sa baguette sur la table et lança un « accio trousseau de clé ». Mais... Cela n'eut absolument aucun effet. Trop faible peut être, aucune idée. Dans tous les cas, ça avait totalement échoué donc voilà !  « Hm... C'est un échec... T'es pas une sorcière toi au juste ? » Et il lui tira alors la langue. Très mature oui, totalement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Too Fast to Live - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Too Fast to Live   Too Fast to Live - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 16:55

Les remarques de Kaïn concernant les pouvoirs de Keira agacèrent légèrement cette dernière qui finit par répliquer, levant les yeux au ciel :

« Oui, je suis une sorcière, mais je suis une sorcière ratée, généralement, je perds un morceau quand je transplanne, et en plus, je n’ai pas ma baguette sur moi ! Tu as bien dû le voir hier, quand tu m’as désappée, non ? »

Aller, boum, quelle bonne humeur, dîtes donc ! Ceci étant, elle ne tarda pas rire… La situation était plutôt cocasse, en soit ! Et, alors que tout semblait perdu (on va tous mourir !), le regard de la rouquine s’illumina :

« Oh !!! Mais j’ai mon téléphone par contre ! »

Le tirant d’une petite poche de sa robe, elle l’observa comme s’il s’agissait de LA trouvaille du jour (ce qui n’était pas faux, en soit… Pour le coup…)

« Oh ben flûte, plus de batterie… On y aura cru une fraction de seconde, quand même ! Je vais appeler un traiteur, on a di, hein ! Erwan ! En espérant qu’il soit libre, sinon… Je crois qu’on va tous mourir ici… C’est triste… »

Sans plus attendre de réponse du jeune homme, la rouquine s’installa sur le sofa et attendit qu’Erwan lui réponde, au troisième bip, c fut chose faîte (victoire !!!!).

« Salut Erwie ! Ca va ?? Quoi de neuf ? Oh, ben écoute, moi ça va super bien, juste un accident hier soir, mais le voisin d’en face m’a aisée, le souci c’est que l je suis enfermée chez lui… Ouai, il m’é séquestré… De toue façon, tout le monde sait que c’est un gros pervers… Quoi ? Mais non, je rigole ! Bref, il est sorcier, et malade… Et on est bouclés chez lui, parce qu’il a bouffé ses clés hier, vu que son frigo est vide, t pourrais venir le voir avec une potion, un truc qui le requinquerait un peu s’il te plait ? Ouai, super, merci, je t’aime ! A tout de suite… Ah et l’adresse c’est l’appart juste en face du mien, même étage ! Voilà ! »

Elle raccrocha alors et observa Kaïn avec attention :

« Dis moi, tu le connais, non ? Les photos, dans ta chambre, la rousse c’est sa copine Luca ? »

Ouai, bon il y avait la jumelle aussi, mais elle avait beaucoup moins marqué Keira (bizarrement, c’était peut-être parce que la jumelle ne l’avait pas enfermée dans des toilettes pour la menacer ? Oui, ça devait sans doute jouer, qui sait !?)

Six minutes plus tard, Erwan transplanna devant eux, dans le salon. Posant un regard étonné sur les deux jeunes adultes qui étaient installés sur le sofa, il pu assister à un spectacle assez détonant… D’un côté, Kaïn, blanc comme un c*l la neige (mais physiquement seulement !), de l’autre, Keira, décoiffée, le maquillage coulant légèrement sur ses joues, et sa robe de soirée toute froissée… Non, vraiment, il y avait de quoi se poser un instant en silence, face à ce tableau !

« Erwiiiie ! »

Keira brisa le silence, se précipitant dans les bras de son ami, elle l’embrassa avec bonheur, toute pimpante :

« On n’arrête pas de se voir en ce moment ! Tu n’as rien di à ta furie de chérie, rassure moi ?. Enfin, désolée pour le dérangement, mais tu connais les hommes, ça choque un rhume de misère, et ils croient qu’ils vont mourir… Brefff ! »

Esquissant un sourire, le Roumain apota la tête de son amie et se tourna vers Kaïn, soupirant :

« Mec, tu as une sale tête… »

Esquissant un sourire, il lui tendit alors une petite fiole :

« Ca devrait te requinquer en moins de quinze minutes ça déjà… »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Too Fast to Live - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Too Fast to Live   Too Fast to Live - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 21:46

Une sorcière ratée hein ? Et bien au moins, ce n'était pas lui qui l'avait dit, même s'il l'avait malgré tout méchamment sous entendu en lui demandant si elle était une sorcière. Le fait qu'elle ne soit plus incapable de faire un seul sort correcte ou même de transplaner avait un léger petit côté d'assez incroyable et incompréhensible. Enfin bon, il était hors de question de se prendre la tête avec tout ça ! Et puis il ne voulait pas vraiment la blesser, après tout, elle restait là, ici dans le seul et unique but de l'aider, ce n'était pas un truc négligeable, c'était aussi simple que ça.  « Je n'ai pas fait attention à ce genre de détail. Je me foutais bien de ce que tu portais, je voulais juste que tu sois à l'aise. Arrête de faire une fixette sur ça, je ne suis pas aussi pervers que tu sembles le croire. ». Et elle semblait vraiment y croire à fond en plus de ça. Mais bon, le mieux était de ne pas trop se prendre la tête avec tout ça, sinon, ça risquait de vraiment partir en sucette et c'était loin d'être ce qu'elle voulait, il fallait en être bien sûr!

Et elle semblait être d'un seul coup passionné par son téléphone. Alors là, elle s'emballait presque totalement. Parce que bon, que l'on soit bien d'accord, il ne fallait certainement pas se leurrer sur un point précis, Kaïn ne vivait pas encore dans une grotte, loin de là même ! Donc si elle avait regardé un peu plus attentivement, elle se serait tout simplement rendue compte d'une chose bien précise, il y avait un téléphone juste à côté du canapé où Kaïn était allongé. Donc bon, il ne fallait surtout pas se mettre à en faire tout un plat ! Il ne fallait vraiment pas qu'elle soit folle de joie de se rendre compte qu'elle avait son téléphone. Il grimaça doucement et se mit même à rire doucement. Il allait probablement la blesser une nouvelle fois mais il ne fallait pas lui en vouloir hein.  « Keira, t'es bien gentil mais j'ai un fixe hein, donc bon... N'hallucine pas juste parce que t'as ton portable... ». Même si en faite, il se rendait quand même qu'il n'avait pas pensé une seule seconde à sortir son portable, c'était aussi simple que ça ! Et il n'y avait absolument aucun doute là dessus. Bon, après, ça ne pouvait pas toujours être aussi simple que ça hein. C'était aussi simple que ça. Rien de plus à en dire.  « Mais l'idée n'en reste pas moins intéressante hein ! ».

Erwan, ouais, bonne idée ! En plus il savait où il habitait ! Donc tout cela serait parfaitement plus simple ! Enfin bon, Keira ne le savait pas, d'après ce qu'elle était justement en train de dire. Mais bon, Kaïn ne faisait pas non plus des listes des gens auxquels il tenait, il ne fallait donc pas se mettre à s'emballer à ce sujet ! Bref, tout ça pour dire que voilà quoi ! Bon, elle se mit à l'appeler et après, le comble, c'est que la jeune rousse se mit seulement à lui demander s'il savait qui s'était. Et pour ce qu'il en était du frigo, Erwan savait pertinemment qu'il était vide, parce que bon, que l'on soit bien d'accord, c'était un peu à cause de lui s'il l'était. C'était aussi simple que ça.  « Non c'est pas Luca, c'est l'autre, Ruth. Et si t'avais un peu mieux regardé, t'aurais vu une photo d'Erwan. D'ailleurs... Il est venu y a deux jours chez moi, et c'est pour ça que y a que des bières dans mon frigo tu vois ? ».

Et il ne croyait pas qu'il allait mourir, que l'on n'en vienne pas à en faire un plat, c'était elle qui avait paniquait, lui à la rigueur, il se serait tout simplement contenté de resté là. Il ne se serait pas cassé plus la tête que ça, rien de plus à dire ou à faire, c'était aussi simple que ça, oui voilà. Erwan finit par entrer enfin... Transplaner pour être un peu plus exacte quoi. [colo=seagreen] « Ouais... Je sais que j'ai une sale tête... Donc bah... Pour la poignée de main et la tête dans le dos, plus tard hein »[/color]. Parce que là, c'était tout bonnement impossible pour lui ! »[/color]. Il se mit donc à boire la petite fiole. Quinze minutes hein !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Too Fast to Live - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Too Fast to Live   Too Fast to Live - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 18:36


Esquissant un sourire amusé, la sorcière pencha pour l’option ‘tatillons’, et répondit donc à son jeune ami (enfin, pas sûr qu’il la voit ainsi, lui… ?) :

« Ah oui ? Dommage… je pensais qu’on aurait pu s’amuser un peu tous les deux… »

Elle soupira doucement, après avoir caressé la joue du sorcier du bout des doigts. Evidemment, elle le charriait, elle ne pensait pas du tout ce qu’elle disait (si elle l’avait voulu, ce n’était pas du tout pour jouer… mais vu qu’il avait été établi que c’était foutu d’avance, autant faire comme si elle le vivait bien, non ? bon après, bien sûr, il vaut mieux éviter qu’il ne voit l’autel qu’elle a érigé à son intention, dans sa chambre, avec les photos, les cheveux, les poils de brosse à dent –sort-).

Puis il décida de se foutre un peu plus de sa gueule (visiblement, il s’agissait là du passe-temps favoris de Monsieur Haner *après lui foutre de vilains râteaux, évidemment… Comment ça, elle radote ? Et alors ??? On s’en fout, elle le pense, elle ne le formule pas à voix haute, m*rde à la fin >_<*). Aussi donna-t-elle un petit coup de téléphonse portable sur le genoux du mourrant skateur :

« Non, mais c’est bien beau, que tu aies un téléphone, mais ce n’est pas pour autant que tu as le numéro de mon médicomage chéri ! »

Et là-dessus, elle tira la langue au jeune homme (le tout avec beaucoup de maturité, cela va de soit !). La rouquine appela donc le Roumain à la rescousse, et en attendant qu’il arrive c’est loin la Roumanie ? Ah, il a un appartement à Londres ? C’est loin Londres ? Ah, on est à Londres… =>, elle l’interrogea sur Luca… Qui était en fait Ruth (enfin, bref, l’idée est là, quoi…). Keira répondit, pensive :

« Ha, okey… Je ne savais pas que tu étais ami avec elle… Enfin, de toute façon que ce soit l’une ou l’autre, elles me détestent toutes les deux… Il y a juste Luca qui est plus hargneuse que sa sœur… »

Cette fin de phrase semblait d’avantage être destinée à sa seule personne qu’à son interlocuteur. Alors qu’elle s’exprimait, son regard était parti dans le vide, tandis que son expression devenait mélancolique. Il était assez rare de voir Keira dans cet état, même si dernièrement, elle n’avait pas eu une période de grande forme, elle prenait toujours sur elle, pour sourire, être heureuse (ou d’apparence heureuse). Elle se reprit en moins d’une minute cependant, quand Kaïn lui fit encore une remarque ‘agréable’ (on sait tous que nous sommes ironiques, évidemment !) sur Erwan… Arquant un sourcil, elle répliqua avec calme :

« Ah, ouai ? Et pourquoi tu n’as pas pensé à lui téléphoner, alors ? Si tu le connais, tu as son numéro, non ? Crétin !. »

Quant à l’argumentation (jugée comme étant bidon par la rouquine) sur les bières (comme s’il avait besoin de se justifier, sérieusement !), Keira rigola doucement :

« Ha ouai, et tu ne m’as même pas proposé de venir ! Je suis jalouse… »

Elle le taquinait, évidemment… Ceci dit, si elle en voulait à quelqu’un, ce serait plus à Erwan qu’à kaïn (pourtant, en soit, elle n’avait jamais parlé de Kaïn au Roumain… mais même, elle était toute fâchée après lui maintenant !). Cette colère s’évacua dès que le jeune homme aux cheveux d’or apparut dans l’appartement néanmoins. Tout sourire, Keira s’était jeté dans ses bras, à l’image d’un enfant retrouvant son père, après des mois de séparation ou d’un chiot accueillant son maître à la maison, au choix *sort*

Erwan donna la potion à son ami, riant de sa remarque. Le jeune homme était quelqu’un de calme, naturellement, attentif aux autres, il était aussi aimant, patient et compréhensif enfin, faut pas croire qu’il est parfait, on souligne les qualités, là, mais il a aussi vachement de défauts ! Déjà, il sort avec Luca *avis, on ne peut plus objectif de Keira… +paaaaf+*. S’asseyant à côté de Kaïn pour observer l’évolution de son état, Keira resta assise de l’autre côté, inclinant la tête en silence. Si Erwan avait bien un don (bien qu’il soit moins développé que celui de Lexy, concernant Keira), c’était de savoir calmer la rouquine assez rapidement…

« Alors, comment tu te sens ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Too Fast to Live - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Too Fast to Live   Too Fast to Live - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 23:45

[justify]Kaïn marqua comme un bug. S'amuser tous les deux ? C'était le genre de parole qu'il ne fallait pas lui dire ! Oui bon, que l'on ne dise pas n'importe quoi bien sûr, il était tout bonnement impossible de se prendre la tête avec tout ça, c'était tout bonnement impossible et c'était le genre de chose qu'il ne fallait réellement pas. Un soupir s'échappa doucement de ses lèvres et il se mit à lever les yeux. Et elle ne le pensait pas en plus de ça. Donc bon, le mieux aurait été qu'elle ne se mette pas à lui dire n'importe quoi, c'était réellement trop prise de tête à ses yeux, c'était aussi simple que ça, il n'y avait pas le moindre doute à avoir, c'était tout bonnement aussi simple que ça, oui voilà. Il ne fallait rien dire de plus, oui. Si on pouvait dire ça quoi.  « Ne dis pas n'importe quoi Keira ». Son regard était dans le sien, il tenait vraiment à lui faire comprendre qu'il y avait des paroles à éviter. Enfin... Voilà quoi. Il sourit doucement, alors qu'elle glissait sa main sur sa joue, d'une façon tendre. Ce qui se passait entre eux échappait totalement au garçon. Un coup ils se prenaient la tête, un coup ça allait parfaitement bien entre eux.. Oui, les choses étaient bien loin d'être facile, c'était aussi simple que ça oui, voilà, il n'y avait rien de plus à en dire. Peut être qu'il finirait par être en mesure de mettre un nom sur tout ça, c'était juste pour un autre jour.

Et bah si. Il avait son numéro aussi. Cela n'avait rien de bien étonnant d'ailleurs hein. Il était un bon ami à lui ! Enfin bon, ouais, pour autant, il n'avait pas pensé à lui téléphoner et sur ce point, il était tout à fait coupable. Il utilisait bien plus les technologies moldus que sorcières, c'était un fait. Mais pour autant, il pensait d'abord à la sorcellerie, avant de penser au reste. Alors téléphoner à Erwan lui était passé au dessus. Et il fallait qu'il se ressaisisse et qu'il apprenne à faire un peu plus attention à tout ça. Il n'y avait pas le moindre doute à avoir à ce sujet, c'était aussi simple que ça, oui voilà. Et tiens, point important, il était tout à fait IMMATURE de tirer la langue à quelqu'un. Cela valut donc un haussement d'épaule ainsi qu'un regard dirigé vers le ciel !  « Super immature ton truc ! T'as quel âge déjà ? ». Et il lui fit un magnifique sourire colgate tout à fait immature aussi. Mais bon, il s'en foutait plutôt pas mal, il n'était pas franchement très mature et n'avait jamais dit l'être. C'était tellement mieux comme ça, il n'y avait rien de plus à en dire, oui voilà.  « Et je n'ai juste pas pensé à lui téléphoner ! ».

Ami ? Non, c'était bien plus gros aux yeux de Kaïn. Il refusait de qualifier ce qu'il y avait entre Ruth et lui de simple amitié. C'était tellement plus puissant que ça qu'il n'en avait pas les mots. Okay ouais, ce n'était pas de l'amour, il ne fallait pas s'emballer à ce propos, il ne fallait pas croire n'importe quoi, c'était aussi simple que ça, il n'y avait absolument rien de plus à en dire, c'était aussi simple que ça, oui voilà. Enfin bref, elle était la personne la plus importante qui puisse exister à ses yeux en dehors de sa mère ( et de son père, accessoirement bien sûr ! ). Par contre, il ne savait absolument pas que Ruth avait un accrochage avec Keira. Ou en tout cas, elle ne lui en avait pas parlé alors qu'elle lui parlé en général de tout quoi !  « Ah ouais ? Je n'étais pas au courant. Et Ruth est plus cool que Luca . Et pourquoi cette haine ? ». Même si c'était Luca qu'il s'était tapé. Mais là, il ne s'agissait que d'un vulgaire détail, puisqu'il n'aurait jamais été en mesure de coucher avec Ruth. Ca lui aurait fait trop peur et il s'en serait jamais remis ahah !

Oui, il avait son numéro et paf, on revenait au même sujet que tout à l'heure donc en clair, ils se répétaient ! Stupide oui, il n'y avait pas le moindre doute à avoir à ce sujet, c'était aussi simple que ça, oui voilà, il n'y avait rien de plus à en dire. Enfin bref !  « Tu te répètes ! ». Et oui, il ne lui avait pas passé de coup de fil mais il ne fallait vraiment pas lui en vouloir, c'était aussi simple que ça, oui voilà. Rien de plus à en dire. Autant passer à la suite, ahah. Et non, il ne lui avait pas proposé de venir. Pour la simple et unique raison qu'elle n'avait rien d'un mec.  « Parce que t'es une nana. Donc, tu n'as qu'à te faire opérer et la prochaine fois, je t'invite ! Le polynectar est proscris ! ». Et hop, un petit clin d'oeil ahah.

Erwan fit ensuite son apparition et il lui fila son magnifique petit médicament miracle. Il était grand temps parce que là, Kaïn en était venu à un point qu'il était prêt à passer par la fenêtre et à s'écraser en bas après la chute. Donc voilà ! Mais il n'eut pas un seul instant à se soucier de tout ça. Parce que la douleur s'atténua. C'était tellement bien et ça faisait tellement de bien que c'était d'un étonnant...  « Je t'aime mec... Tu le sais hein ? ». Oui bon, ne nous enflammons pas trop non plus mais il lui avait fait un bien fou !
(/justify]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Too Fast to Live - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Too Fast to Live   Too Fast to Live - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 19:36

Les jolies prunelles azur de la sorcière s’assombrirent, tandis que Kaïn la remettait à sa place. Soupirant, elle répliqua :

« Qu’est-ce que j’ai di de si… ‘n’importe quoi’, comme tu dis… ? »

Non, parce que, aux dernières nouvelles, Kaïn était loin d’être un mec prude, bon sang ! Si elle ne pouvait même pas faire de blagounette salace avec lui, avec qui allait-elle en faire ? (Bon, si remarquez qu’avec Corann, il y avait moyen, m’enfin bon…). Optant donc finalement pour la méthode du silence, elle ne reprit la parole, que pour charrier son ami (puisqu’il était bien parti pour la rabaisser, autant le lui rendre correctement, non ? *paf*) après tout, qui aime bien châtie bien… et Keira aime beaucoup Kaïn, oui oui !. Quand le jeune homme se moqua de sa grimace, elle leva les yeux au ciel, riant :

« Ben… ton âge, je crois ! »

Et vu le sourire de gamin qu’il lui renvoyait, il n’y avait aucun doute à ce sujet ! Puis, elle soupira et répondit, d’un air faussement las :

« Bla bla bla… tu m’étonnes que tu n’y as pas pensé… »

Puis elle le prit doucement dans ses bras, histoire qu’il ne prenne pas mal sa remarque (puisque le but était seulement d’en sourire, aucunement de s’en outrager…). Conservant l’étreinte un moment, elle parla des jumelles Winchester, en référence aux photos présentes dans la chambre du jeune homme. La rousse répondit dans un haussement d’épaule, relâchant par la même occasion son étreinte, pour baisser les yeux, pensive :

« Je ne sais pas trop… Je crois qu’elle était… jalouse… Enfin, Luca, pas Ruth… Et puisqu’elles ont l’air super proches toutes les deux, sa sœur a suivi le mouvement, je dirais… »

Se mordant la lèvre, elle grimaça avec amertume et reprit, relevant les yeux pour les encrer dans ceux du jeune homme :

« Bref, je préfère ne pas trop en reparler, j’ai pas vraiment passé de très bon moments avec elles… »

Heureusement, le sujet changea, et il lui fit remarqué qu’elle était une fille… Ha ben… Ouai… levant les yeux au ciel, elle répliqua :

« Non mais ton argumentaire est bidon ! Pourquoi une nana ne s’amuserait pas à une soirée entre mecs ? Moi j’ai rien contre les films de c*l si c’était ça votre soirée à thème ! Et pour info, pour la prochaine soirée, je préfère les filles qui font entre un bonnet C et D… Moins ça me rappelle les collègues, et plus ça fait trop surfaite. »

Marquant un temps de pause, elle ajouta :

« Et j’aime la bière ! »

Ben quoi ? On peut toujours essayer, non ? Erwan arrivant et soignant le blessé, Keira observa la potion faire effet… Et quand Kaïn fit sa déclaration à Erwan, la rouquine agrippa le bras de ce dernier (écrasant un peu Kaïn au passage *ça lui apprendra à se mettre au milieu aussi !*), l’air mortifié :

« Erwie… Qu’est ce que tu as foutu ??? Me dis pas que tu l’as transformé en gay, quand même…. Quel gâchis ! Et bien sûr, faut qu’il te mette le grappin dessus, chui dégoûtée remboursez, jme suis fait rouler ! »

Le Roumain esquissa un sourire, et, finalement, se tourna vers Kaïn, tout en tirant l’ex lionne, de sorte qu’elle se lève et laisse un peu respirer le skateur.

« Bon, je crois que tu as besoin de repos… »

Adressant un coup d’œil particulièrement clair et limpide à la rouquine, cette dernière le dévisagea avant de répondre tout sourire :

« Compris ! Tu peux y aller, Erwie, jle surveille, ya pas de soucis… jte contacte, si jamais… »
« Ouai, en fait je pensais plutôt faire l’inverse ma belle… »

Arborant alors une moue boudeuse, la rouquine tira la langue (encore, on ne s’en lasse pas !) au Roumain, avant de répondre, tout sourire :

« Ben c’est pas que je ne veux pas… mais j’ai toujours pas les clés… »

Devant le regard étonné d’Erwan, elle reprit dans un soupire :

« De la porte d’entrée, mon chou… sans clés je ne peux pas sortir ! »

C’était sans compter l’intervention d’Erwan qui d’un accio, récupéra le trousseau… Soupirant, la rouquine les récupéra, embrassa Kaïn sur la joue :

« Soigne toi bien. »

Puis adressa un regard noir à Erwan :

« Et toi, tu peux toujours courir, si tu veux un bisous, enflure ! Je t’aime plus, c’est décidé, tout est fini entre nous ! D’ailleurs, jvais aller me noyer dans ma salle de bain… Non, n’essaie pas de m’en empêcher… Plus rien ne saura me faire changer d’avis, ma vie est fichue… Adieu… monde cruel. »

Puis la porte claque derrière elle… Porte qui s’ouvrit trente secondes plus tard :

« Oups, j’oubliais mon portable ! »

Récupérant le téléphone, elle s’arrêta sur le seuil, se laissant une seconde de réflexion ;

« Je disais quoi, déjà… Ah, oui… Adieu, monde cruel ! Tu auras ma mort sur ta conscience, Erwan le maudit ! »

Puis la porte se referma définitivement, laissant un appartement bien plus calme, se laissant tomber sur le sofa, le Roumain sourit :

« Je suis content, elle a l’air d’aller tellement mieux… Je ne pense pas que tu sois innocent dans son rétablissement, donc merci, mec… ça me tuait de la voir foutre sa vie en l’air… Enfin, bref… Tu devrais aller normalement dans quelques heures. Si tu veux passer dîner à l’appart ce soir, te gêne pas. Mais n’oublie pas que ma copine tu la touches avec les yeux, gros pervers ! »

Ouai, il surveillait ce tombeur quand même, qu’il ne remette pas ça avec sa chérie ! (même s’il avait totalement confiance en Luca Razz)


FIN POUR KEIRA
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Too Fast to Live - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Too Fast to Live   Too Fast to Live - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Too Fast to Live
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» One can't live on air [PV]
» You only live once ♪ Viska
» Catch, eh clash en live *pv*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: