Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Défi des 30 Baisers] Faris Mosan (06/30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[Défi des 30 Baisers] Faris Mosan (06/30) Empty
Ξ Sujet: [Défi des 30 Baisers] Faris Mosan (06/30)   [Défi des 30 Baisers] Faris Mosan (06/30) EmptyVen 20 Mai - 11:42

Les thèmes des 30 Baisers : Thème fait & Thème non fait

1. Regarde-moi J'ai pris du ventre non ? [FAITH]
2. Nouvelle ; lettre
3. Scandale Miam <3 (ça fait peur O_O) [JOHAN]
4. Toi et moi
5. « J’ai quelque chose à te dire… »
6. Entre le rêve et la réalité Victorian Romance [BERENICE]
7. Superstar
8. Jardin secret
9. Course folle
10. #10
11. Fleur
12. De bonne humeur
13. Liens
14. Musique
15. Le bleu le plus pur
16. Invincible, sans égal
17. kHz (kilohertz ; unité de mesure de fréquence)
18. « Dites ahhh… »
19. Rouge Major Crimes [FAITH]
20. Retour à la maison
21. Violence ; pillage ; extorsion
22. Bercer
23. Bonbon
24. Bonne nuit Les douze coups de minuit [KEIRA]
25. Obstacle
26. Si seulement tu étais à moi
27. Débordement Ça s'appelle le vin triste [KEIRA]
28. Médicament
29. Le bruit des vagues
30. Baiser


Dernière édition par Faris Mosan le Dim 21 Avr - 11:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Défi des 30 Baisers] Faris Mosan (06/30) Empty
Ξ Sujet: Re: [Défi des 30 Baisers] Faris Mosan (06/30)   [Défi des 30 Baisers] Faris Mosan (06/30) EmptyVen 20 Mai - 17:59

Titre : J'ai pris du ventre non ?
Couple : Faris - Faith
Thème : 1. Regarde Moi
Cadre (époque et lieu si besoin) : Année 8

Faris & Faith ♥
« J'ai pris du ventre non ? »


" J'ai pris du ventre non ? " demanda-t-il à sa chère amie assise près de lui dans le parc. Elle le regarda l'air dubitatif, n'étant pas sur d'avoir bien entendu. " Tu me parles de ton poids alors qu'on parlait de notre avenir ? " finit-elle par dire. Il la regarda un grand sourire sur le visage en acquiesçant d'un signe de tête. " Ben oui, vois les choses sous cet angle, on parle de notre avenir, et l'avenir c'est proche, donc ce qui est proche est aussi mon poids dans l'avenir parce qu'en étant en train de passé le moment présent je passe rapidement du futur au passé. Tu me suis ? ". Elle fit non de la tête et en même temps lui asusi avait perdu le fil de son explication. " Enfin bref ce que je veux dire c'est que j'ai l'impression vraiment d'avoir grossi pas toi ? Enfin non pas que t'es grossi mais t'as pas la même impression que moi sur moi ? Genre un peu plus de ventre non ? Aaaaaaah j'aurais aimé être né maigrichon. " lança-t-il en soufflant. Elle le fixa ne comprenant toujours pas la réflexion qu'il se faisait. " Ben oui, être né maigrichon y a pas besoin de perdre la graisse pour se muscler ensuite par contre être né bouboule eh ben tu en gardes des restes même si comme moi tu finis par grandir. " Il tapa du pied tel un bambin qui n'avait pas eu ce qu'il voulait et se leva pour se mettre face à Faith. " Alors, comment tu me trouves. " lui demanda-t-il. Elle le regarda avec un air de dire " T'es sérieux ? " mais il attendait vraiment une réponse. " Non mais t'es pire qu'une fille Faris. " lui répondit-elle. Il abandonna alors. Ah c'était pas juste, Luc par exemple il avait la tablette de chocolat, mais Faris avec la mousse ou même le coulis dirons nous.

T'as qu'à faire des abdos lui avait dit son cousin. Ah ah le problème c'est que c'était dur et pas motivant du tout en fait du coup Faris n'avait pas franchement eut envie d'en faire après un essai malgré tout ce que Luc pouvait lui dire pour tenter de le motiver. C'était un gentil garçon Luc, ils se connaissaient finalement que depuis cette année dans le sens où il s'avérait qu'ils étaient cousin mais le lien de parenté était vraiment très très faible. " Faith, t'embrasses bien ? " lui demanda-t-il. Encore une pensée qui était tombée du camion ne venant de nulle part d'autres que le trou sans fond d'idées saugrenues qu'il avait. Elle paru gênée avant de rire : " Mais il faut vraiment que tu arrêtes de poser ce genre de question comme ça, ça va pas ! " lui dit elle. Mais il avait vraiment envie de savoir tiens. Déjà qu'il ne savait même pas si elle avait déjà embrassé quelqu'un. Lui jamais. " Faith, tu veux pas me faire un bisou ? " lui demanda-t-il. Elle pouvait carrément le prendre pour un malade maintenant mais elle se contenta de rire : " Sur la joue ? Si tu veux. " dit-elle. Il fit non de la tête et précisa : " Non non sur la bouche sur la bouche. Hein mais pas avec la langue juste un petit bisou comme tu l'as fait à ce garçon dans le couloir hier soir avant là d'utiliser la langue. ". Elle le regarda avec des yeux ronds ne sachant vraiment pas de quoi il parlait. " Non mais j'ai rien fait de ce que tu me racontes je...." dit elle avant que Faris ne l'interrompe pour ajouter : " Rooh mais c'est une petite blague. Sauf mon bisou je veux voir ce que ça fait. " expliqua-t-il. Faith hésita et puis finalement accepta après tout c'était qu'un petit bisou sur les lèvres, pas grand chose quoi et avec Faris il n'y avait rien à craindre pour qu'il s'imagine des choses.

Elle se mit quelque peu à sa hauteur, il est vrai qu'il était assez grand puis elle déposa un léger baiser sur les lèvres de son ami avant de se rassoir : " Satisfait ? " demanda-t-elle. Il hésita, se demandant ce qu'il avait finalement ressenti. " C'est bof un baiser sans amour, je suis sur qu'avec Johan c'était plus langoureux t'as utilisé la langue ? " demanda-t-il. Elle ouvrit de nouveau grand les yeux avant qu'il ne finisse par dire que c'était encore une de ses blagues en riant et en s'enfuyant. On sait jamais elle pouvait avoir l'idée de s'attaquer à lui à force.

( 775 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Défi des 30 Baisers] Faris Mosan (06/30) Empty
Ξ Sujet: Re: [Défi des 30 Baisers] Faris Mosan (06/30)   [Défi des 30 Baisers] Faris Mosan (06/30) EmptyLun 23 Mai - 22:47

Titre : Miam <3 (ça fait peur O_O)
Couple : Faris - Johan
Thème : 3. Scandale
Cadre (époque et lieu si besoin) : Année 9

Faris & Johan ♥
« Miam <3 (Ca fait peur O_O) »


" Il faudrait qu'on me dise pourquoi chaque année faut qu'on passe une nuit dans un passage secret à manger de la tarte à la banane. Non c'est vrai, on pourrait simplement être là à manger plutôt de la tarte aux pommes. " lança Faris en soupirant. Pas sur vraiment que la deuxième partie de la phrase était ce à quoi Johan s'attendait à entendre enfin bref, il regarda ce que Faris tenait dans les mains. De la tarte à la banane...la dernière fois c'était un cake à la banane non. " Hey ho, ça non plus je t'en donnerai pas. Oh et arrêtes de faire ces yeux là hein, non c'est non....Bon allez ok, une part. " finit-il par dire. A vrai dire Johan n'avait fait aucun regard particulier, Faris était juste trop gentil et assez content de faire gouter la nourriture qu'il aimait qu'il n'hésitait pas à partager, à condition bien sur qu'il ne soit pas affamé, là vous pouvez toujours rêver. " Il est quel heure ? " demanda Johan tandis que Faris lui donnait une part de tarte. Ce dernier regarda son poignet nu, il n'avait pas de montre. " Assez tard pour que mes yeux me piquent un peu je suppose. " répondit-il avec un grand sourire avant de déclarer le début de la collation.

Il passait leur dernière année en ce moment c'était triste surtout qu'ils n'étaient pas sur de se revoir l'année prochaine. Et puis ils avaient passé tellement de belles années ensemble. Il avait peur que ça se passe comme avec Louis et Sara. Depuis qu'ils avaient quitté Poudlard, Faris n'avait plus du tout de nouvelles. " Oh non sniiiiiif, ils ont foutu du whisky pur feu dans la tarte et la dose sniiiiif, j'ai le vin triste. " dit il entre deux pleurs. Il continua malgré tout à manger la tarte même si le gout de l'alcool était fort, lui qui avait proclamé l'abstinence aussi bien en sexe qu'en alcool. Le sexe jusqu'au mariage bien sur. Il n'était pas masochiste non plus hein. " Ca va passer t'en fais pas. " lui lança Johan. Faris se mit à rire : " Ah ces jeunes qui prennent vite le gout de l'alcool, quelle nouvelle génération dites moi ! ". Il pouvait parler. Enfin il n'était pas non plus totalement saoule, sachant très bien ce qu'il faisait.

Johan continuait de manger sa part de tarte tandis que Faris avait déjà fini la sienne et il avait comment dire...encore faim. Donc il le regardait manger, petit à petit, finir sa dernière bouchée. Plus d'espoir pour qu'il lui laisse le dernier morceau de banane. A moins que...." Mange le morceau de banane collé sur le coin de ta bouche et je te descend. " lança Faris à Johan qui le regarda étonné. Faris s'approcha alors en vitesse et légèrement sous l'emprise de l'alcool (oui parce qu'il n'aurait pas fait ça si ça n'avait pas été le cas) déposa un léger baiser sur les lèvres de Johan histoire d'avoir ce petit morceau de banane. " Oh ce baiser était si romantique Johan, ça m'a émoustillé, mais pas un mot à Faith sinon elle va nous faire un scandale. La pauvre déjà que tu lui as mis un râteau alors si en plus elle voit que tu me roules une pelle, elle va plus vouloir faire de jardinage. " lança-t-il. Johan balbutia : " Mais j'ai mis aucun râteau à personne.
- Ah ah à d'autres. Johan, le si sexy Johan est en fait gay et m'a embrassé avec la langue.
- Mais j'ai rien fait avec la langue. " Faris se tordit de rire ah ah pourtant c'était le premier à pouvoir être gêné par ce genre de situation. Ah non lui gay jamais, aimé les hommes hors de question. Il n'avait rien contre mais pas question pour lui. Ce petit bisou à Johan ? Qui a parlé de vrai bisou, après tout le but premier c'était le morceau de banane hein.

( 666 oui ça fait peur ça aussi O_O)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Défi des 30 Baisers] Faris Mosan (06/30) Empty
Ξ Sujet: Re: [Défi des 30 Baisers] Faris Mosan (06/30)   [Défi des 30 Baisers] Faris Mosan (06/30) EmptySam 11 Juin - 23:54

Titre : Les douze coups de minuit
Couple : Faris - Keira
Thème : 24. Bonne nuit
Cadre (époque et lieu si besoin) : Année 9 (Dans un univers où Keira serait à Poudlard #SBAFF#)

Faris & Keira ♥
« Les douze coups de minuit »


" Me ferais-tu le plaisir de venir avec moi au bal ? " dit-il en rougissant à sa chère amie la rouquine. Il se sentait gêné dans le sens où en fait il avait une idée bien en tête quand à ce qu'il voulait faire lors de ce bal. Histoire de se défaire un peu de son statut de signe astrologique (si vous voyez le truc)....Non c'est une plaisanterie, Faris est prude, il a proclamé l'abstinence jusqu'au mariage mais rien ne l'empêche d'avoir en tête l'idée de déclarer son amour à la fille qui le faisait un tantinet rêvé. Franchement si on voulait, on pouvait clairement dire qu'il n'avait pas les castagnettes pour lui avouer mais justement il comptait sur l'euphorie que pouvait procurer le bal pour se lancer. Il était timide mais comme tout le monde il avait ce petit rêve de connaitre l'amour à Poudlard comme la quasi totalité des personnes et ainsi de pouvoir en profiter. (Je t'assure mon p'tit pote, c'est mal parti)

Elle avait accepté, il soupira, c'était déjà ça de fait. Il s'était imaginé la scène où la petite Keira refuserait, il aurait été dévasté, ses projets n'auraient même pas commencé. " Super, eh bien on dit ici à dix neuf heures. " lui proposa-t-il. Elle accepta. A ce qu'il pouvait entendre chez les Gryffondor, beaucoup de prétendants tenteraient bien une aventure amoureuse voir plus avec Keira. Lui il s'entendait plutôt bien avec elle, ils discutaient souvent avec quand il n'était pas avec Faith et Johan. Quand il n'était pas avec ces deux derniers c'était avec Louis et Sara puis Keira bien sur. Tous les quatre passaient beaucoup de temps ensemble dans la salle commune. D'ailleurs il s'y rendit pour ensuite aller se préparer dans son dortoir. C'est pas pour dire mais il avait fait un peu sa demande à la dernière minute.

Il avait un très beau costume de soirée qu'il était bien content de pouvoir enfin mettre. Lorsqu'il allait auparavant au bal de Poudlard s'était souvent seul mais dans l'idée surtout de pouvoir manger ce qui lui plaisait. Là, il avait bien dans l'idée de faire sa demande (pas de mariage non non) à Keira, et il espérait quand même qu'elle accepterait. Après tout, ils passaient leur dernière année ensemble, il fallait en profiter, il ne voulait rien gâcher, c'était sa dernière chance. Une fille comme elle qui riait de bon coeur à ses blagues, c'était rare (bon il y avait Faith aussi mais elle c'est à part). " Waouh ! " lança-t-il lorsqu'il l'a vit descendre les escaliers devant la grande salle. Lui n'avait pas mis beaucoup de temps à redescendre dans le hall il avait donc été le premier arrivé et lorsqu'il vit Keira il sentit son coeur battre. Elle était intérieurement très sympathique, très agréable et physiquement c'était de même. " Je prendrais ça comme un compliment. " glissa-t-elle un sourire aux lèvres. Il rougit en repensant justement à la spontanéité de sa réaction qui dévoilait peut être ses intentions.

La fête durait tard dans la nuit et les yeux de Faris commencèrent à lui picoter un tantinet mais il continuait à se défouler avec Keira. Le but était de lui faire passer la plus belle soirée qu'elle ait connu à Poudlard. Une fois qu'ils n'en pouvaient plus (c'est que les chaussures à talons font mal, pauvre Keira), ils sortirent du bruit constant de la grande salle pour s'arrêter dans le parc de Poudlard. L'air y était frais et agréable, un bon moyen de se rafraichir un peu. " Oh, il neige. " s'exclama Keira. Faris regarda droit devant lui et oui, il neigeait. Quelques flocons tentaient de percer les ténèbres de la nuit et Faris se dit à ce moment que c'était sans doute le meilleur moment. " Keira...merci pour cette soirée. " commença-t-il. Il rougissait, c'était sur, il le sentait. Elle se tourna vers lui, sourit et avant qu'elle ne dise quelque chose, il ajouta : " Si je t'ai invitée c'est parce que je t'apprécie beaucoup...beaucoup au point de te demander si tu voudrais bien sortir avec moi. " finit-il par conclure. Plaçant une main au niveau de son coeur elle lui répondit : " Ça me touche Faris. Je t'apprécie beaucoup mais....
- En tant qu'ami. Faut croire que je suis fait que pour être bon ami. " lança-t-il tandis qu'intérieurement sa soirée se terminait en apocalypse. Elle s'approcha cependant de lui et le surprenant elle déposa un délicat baiser sur ses lèvres. C'était plutôt doux, et il sentit son coeur battre à tout va. " Ne prends pas cette mine déçu, tu m'as fait passer une très bonne soirée merci et je te dois au moins ça. " dit-elle. Elle le quitta ensuite et il continua de marcher dehors. Elle lui avait mis un beau râteau comme on disait dans le jardinage mais il venait de se faire plus ou moins embrasser (même si c'était pas avec la langue). C'est sur, il garderait un très beau souvenir de ce soir là.

( 837 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Défi des 30 Baisers] Faris Mosan (06/30) Empty
Ξ Sujet: Re: [Défi des 30 Baisers] Faris Mosan (06/30)   [Défi des 30 Baisers] Faris Mosan (06/30) EmptyJeu 22 Sep - 22:23

Titre : Ça s'appelle le vin triste
Couple : Faris - Keira
Thème : 27. Débordement
Cadre (époque et lieu si besoin) : Année 12 sauf que Faris ne sort pas avec BB (jamais au grand jamais il ne la tromperait)

Faris & Keira ♥
« Ça s'appelle le vin triste »



" Ça sent grave l'alcool... " lança-t-il soupirant afin de montrer à quel point il n'avait pas envie d'être ici avec son cousin en fait. C'était une boite moldus branché qu'on disait à Londres. Sauf que voilà Faris n'était jamais sorti en boite et savait très bien qu'à une soirée on s'amusait moins bien quand on était pas sous l'effet euphorique de l'alcool. Sauf que bon, il ne s'autorisait pas à boire pour la simple et bonne raison qu'il ne voulait pas être tenté par l'euphorie que procurait l'ivresse à chaque fois qu'il aurait un verre d'alcool entre les mains. Il se connaissait, il connaissait d'ailleurs l'alcool, il en avait déjà bu (au mariage de sa soeur il avait enchainé les coupes de champagne et pourtant même si c'était sa première fois avec l'alcool il en avait fallu un bon paquet pour qu'il commence à ne plus se sentir). Bref, il aimait pas l'ambiance je me déhanche, j'ai chaud, je bois, je paye cher du coup il avait pas eu envie de venir mais Luc l'y avait forcé.

" Vas y, je vais t'apprendre à brancher des filles tu vas voir. " lui fit son cousin avec un clin d'oeil. Pour vous rassurer Luc avait déjà quelques verres dans le nez et même si il tenait bien l'alcool il en ressentait déjà quelque peu les effets. Non sérieusement il avait regardé Faris ? Il était du genre à chercher à brancher quelqu'un ? A vrai dire il n'avait jamais vraiment cherché à le faire et peut être aurait il du. Sauf que voilà de un il ne savait pas comme s'y prendre à sa manière parce que le rentre dedans ce n'était pas son truc. Aussi bien dans les phrases de charme qui ne correspondait pas du tout à sa personnalité que le fait d'agir soudainement à la surprise de la demoiselle qui se retrouverait enlacée ou embrassée par Faris. Du coup, il savait approcher les filles mais finalement finissait par devenir comme on lui avait déjà sorti une fois, le meilleur ami gay. Rien de grandement péjoratif juste celui qu'on ne voit en aucun cas comme un plausible petit copain, simplement comme un ami en qui on peut avoir confiance pour raconter ses petites misères. Parce qu'il est clair que Faris est toujours attentif aux autres et ce même s'il aime beaucoup parler. Alors même si c'est aussi parce qu'il est curieux, il aime qu'on vienne lui en confier des choses mais il semble que ça fait perdre toute virilité. Peut être pour apparaitre comme un mec un vrai avec qui on souhaiterait sortir il faudrait qu'il soit indifférent à ce que les filles veulent lui raconter, qu'il fasse comme si il voulait juste les sauter peut être ?

Sauf que voilà ça n'était pas du tout la chose qu'il cherchait dans une relation. Peut être qu'après tout il était bel et bien gay en fait. Faudrait vraiment qu'il voit si embrasser un mec ça lui faisait quelque chose mais en même temps embrasser une fille serait bien pour comparer aussi. " Faris viens y a des filles qui nous attendent pour danser ! " lança son cousin tirant le jeune homme par le bras. Faris le suivit d'un pas nonchalant, allez on allait mettre le plan en place. " Voilà les filles je vous présente mon cousin Faris ! " dit-il. Il l'avait remarqué, elles étaient légèrement déçu. C'est sur qu'en voyant Luc on espère que le cousin sera aussi bien foutu sauf que non, on a affaire à un gringalet à côté du génialissime Luc. Pas un mot n'eut à sortir de la bouche des demoiselles pour que Faris comprenne : " Vais au bar. " lança-t-il à son cousin. Ni une ni deux il s'y dirigea et commanda à boire. Le serveur aurait préféré une commande précise mais comme le prix de la boisson était le même quelle qu'elle soit (la super offre de la boite de nuit) i lui servit le verre. De l'alcool dilué dans une boisson gazeuse quelconque. Cul sec pour Faris qui avait besoin de sa dose de sucre, il fit la grimace. " Mais y a.... ! ". Le barman leva un sourcil et tendit un autre verre à Faris du même contenu (avec cependant un peu moins de soda). Faris le regarda bizarrement, le barman lui fit un clin d'oeil. Ca disait : " Allez bois, ça ne te fera pas de mal. Vas y vas y c'est mieux qu'un coca. " et Faris enchaina donc les verres comme il ne fallait pas.

" Hey Faris regarde qui j'ai trouvé ! " lança son cousin. Faris espérait clairement qu'il ne revenait pas à la charge et heureusement la personne qu'il venait de trouver était une personne que Faris connaissait. Ah, le jeune homme était ravie de la voir et tandis que Luc repartait à la chasse (il en trouverait sans aucun doute deux ou trois à mettre dans son lit ce soir), Faris accueillit volontiers Keira à ses côtés. " Salut ça va ? " demanda-t-elle tandis que le jeune homme se mit à fondre en larme. La demoiselle chercha pourquoi en demandant d'un regard au barman qui indiqua d'un autre regard tous les verres que Faris s'était enfilé. La note serait salée. Elle s'approcha de lui et elle lui demanda : " Qu'est ce qu'il se passe ? ". Les yeux larmoyant il lança direct : " Je suis gay. ". Et il retourna pleurnicher la tête dans ses bras. Pas sur qu'elle comprenne pourquoi il était triste de ça, après tout il n'y avait aucune honte ou autre à l'être. Il se redressa et continua cependant sa complainte : " Non enfin je sais pas. J'ai jamais embrassé de mec, j'ai jamais embrassé de fille. Aucune fille n'a cherché à m'embrasser je me dis que je suis peut être gay...
- Mais réfléchi, aucun mec non plus n'a cherché à t'embrasser t'es peut être pas gay hein ?. " lança-t-elle cherchant à le rassurer. Il la regarda d'un regard mauvais : " Okay, aucun des deux sexes me trouve attirant alors. " lança-t-il en pleurant de plus belle.

Elle tenta de le rassurer mais rien n'y faire l'effet de l'alcool était plus fort. Elle mit alors son visage au niveau de celui du garçon et le fixant dans les yeux elle déposa ensuite un léger baiser sur les lèvres du garçon. " Voilà une fille t'a embrassé maintenant, ça t'a fait quelque chose ? " demanda-t-elle. Il la regarda, réfléchit un instant et les larmes remontèrent de plus belle aux niveaux des yeux du garçon. Il remit la tête dans ses bras en lançant : " Noooooooooon ! ". Peine perdue hein ?

( 1333 Mots )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Défi des 30 Baisers] Faris Mosan (06/30) Empty
Ξ Sujet: Re: [Défi des 30 Baisers] Faris Mosan (06/30)   [Défi des 30 Baisers] Faris Mosan (06/30) EmptyJeu 19 Jan - 22:41

Titre : Victorian Romance
Couple : Faris - Bérénice
Autres personnages :Albus Dumbledore
Thème : 06. Entre le rêve et la réalité
Cadre (époque et lieu si besoin) : XIXème siècle


Faris & Bérénice ♥