Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [ Première pleine de surprises ] -PV-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[ Première pleine de surprises ] -PV- Empty
Ξ Sujet: [ Première pleine de surprises ] -PV-   [ Première pleine de surprises ] -PV- EmptyDim 29 Mai - 21:14

[ Première pleine de surprises ] -PV- Thumb_4f3e243620bec47a [ Première pleine de surprises ] -PV- Aaron-johnson_1_small_thumbnail



La vie de Keira Williams était loin d’être un long fleuve tranquille, à l’heure actuelle. En effet, la jeune femme avait eu pas mal de travail dernièrement, entre les répétitions de son groupe et divers défilés et pauses pour des magasines… Elle n’avait pas eu le temps de s’ennuyer, et c’était comme ça, que sa mélancolie et sa rancoeurs s’en étaient toutes deux allé. Elle avait ‘presque’ oublié le superbe râteau que lui avait donné Kaïn Hanner, quand il vivait encore avec elle. Elle était allée (plus ou moins) de l’avant, et avait décidé de vaguer, quitte à couler deux trois fois, si elle reprenait pied, au fond, c’était bien l’essentiel, non ? Et puis, quand elle l’avait vue, chez lui, malade, et ‘presque’ tout gentil (bon, ok il est gentil en règle générale, mais là il avait eu côté plus attachant que d’habitude !), elle avait décidé que, oui, il était un mec vraiment mignon, et que si il ne l’aimait pas, ce n’était pas la fin du monde… Elle ne l’avait pas oublié, pas du tout, mais elle était décidé à vivre avec puis en tuant toutes celles qui s’approchent de lui, il finira bien par se tourner vers elle, à la fin, de toute façon, non ???? *paf*.

Aussi, la rouquine reprenait-elle joyeusement du poil de la bête. Tout sourire, elle avait rendez-vous à 15h, cet après midi, pour une séance de maquillage, coiffure et habillage avec trois autres mannequins (un homme et deux femmes –une blonde et une brune-). Tous les quatre représentaient, ce soir, la maison de couture qui avait travaillé avec un réalisateur sur un film destiné à un public plutôt jeune. Le thème portait sur le skateboard (ce qui avait quand même fait penser à Kaïn, quand Keira l’avait appris). Elle fut prête à 21h, et ils prirent une limousine (le styliste et les quatre mannequins) pour se rendre sur le lieu de la première.

Arrivés au cinéma, il était 21h25. La séance débutait à 22h. Le réalisateur quitta la limousine, avec à chacun de ses bras, une mannequin (Keira et la brune). Les deux autres suivant derrière. Tous sourirent aux photographes, puis, après plus de dix minutes à avancer lentement pour être pris en photo par tous, ils purent entrer dans la salle de diffusion. Ils avaient des sièges situés avec d’autres participant au film, dont certains doubleurs. Le styliste fut interviewer et garda Keira avec lui, afin de montrer, ce qu’il estimait être ‘la’ création du film. La robe que Keira portait était, en effet, la même que celle de l’actrice principale, lors de la scène finale (romantique, bla bla bla). Il s’agissait d’un modèle unique, qui était, quand même moins moulant sur le modèle que sur l’actrice dans le film… La robe était noire, si le décolleté était des plus sobre, elle présentait un dos nu particulièrement plongeant (le port du soutien gorge est prohibé avec pareil haut), puisque ce dernier descendait jusqu’au haut des fesses de Keira. La robe tenait à son cou, attachée par un collier noir au devant de cette dernière. Et pour clore le tout, il y avait une fente qui remontait jusqu’au haut de la cuisse droite du mannequin, qui, quand elle était immobile, était invisible, mais prenait tout son charme dès qu’elle se déplaçait ou croisait les jambes.

Après avoir fait tourner de part et d’autre la mannequin, le créateur la laissa tranquille et elle demeura donc immobile, à ses côtés, en attendant qu’il finisse l’interview. Finalement, ils rejoignirent les autres modèles qui étaient assis. Le créateur était avec d’autres membres du personnel, le metteur en scène n’étant pas bien loin de lui. Keira, quant à elle, était quatre rangs plus loin, avec une autre mannequin (la blonde). Elle n’avait pas encore de voisin de droite, mais cela ne devrait plus tarder, étant donné la vitesse à laquelle la salle se remplissait…

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Première pleine de surprises ] -PV- Empty
Ξ Sujet: Re: [ Première pleine de surprises ] -PV-   [ Première pleine de surprises ] -PV- EmptyLun 30 Mai - 10:56

Kaïn n'était jamais à l'heure. Et si ses amis en avaient aisément pris conscience, ce n'était pas vraiment le cas pour son manager qui s'arrachait continuellement les cheveux à chaque fois qu'il se retrouvait contraint de le faire venir dans un endroit où ça ne le branchait pas vraiment, comme une première de film, notamment. Bine sûr que s'y montrer allait grandement l'aider du côté de sa popularité, il en avait parfaitement conscience, mais pour autant, il fallait parfaitement comprendre que la flemme était au rendez-vous. Surtout qu'il n'avait joué que la doublure, donc on ne le reconnaissait pas vraiment dans le rôle. Mais on le faisait venir parce qu'il montait en popularité et qu'il fallait qu'il se montre pour qu'il en ait d'avantage. Pathétique. Parce que soyons bien d'accord, il n'en avait strictement rien à foutre de se montrer au milieu d'une bande de prétentieux qui allaient se la raconter devant les photographes.

En plus, son manager lui avait demandé de porter un costume. Et s'il y avait bien un point sur lequel il fallait assurément se mettre d'accord, c'était bien sur le fait que Kaïn Haner ne mettait pas de costume. Non pas un seul, à aucun moment. Ca le grattait, le démangeait et il finissait par bien vite péter un câble. Mais bon, il savait aussi qu'il devait apprendre à faire des efforts, c'était la première soirée mondaine à laquelle il allait participer, il allait voir d'autres stars ( même s'il s'en foutait pas mal ) et ce n'était pas négligeable ( se faire une star, c'est sympa aussi, option à garder sous le bras, ou la main, on verra ) . Mais pour autant, alors qu'il s'était posé sur son canapé devant la télé, il s'était réellement dit que c'était mieux une soirée de ce genre. Mais en soit, il était un sorcier et si tout ça venait à lui prendre la tête, il pourrait aisément prendre la fuite à l'aide de transplanage. Et là encore, il fallait mettre une grosse option parce que non, il n'hésiterait pas à s'éclipser si les gens lui cassaient les pieds un peu trop longtemps, ce qui pouvait bien vite arriver vu son manque d'intérêt.

Mais, bien sûr, il ne pouvait pas être tranquille bien longtemps, son manager, qui était une jeune femme d'une quarantaine d'année et au caractère stricte et directe, lui avait téléphoné une bonne vingtaine de fois, lui faisant comprendre que s'il se pointait pas à la première, il le regretterait parce qu'elle ne se remuerait plus vraiment le cul pour lui. Et vu tout ce qu'elle avait déjà fait, il était tout bonnement hors de question pour lui de la perdre ! Surtout qu'avec le temps, elle allait finir par devenir comme une seconde maman ! ( bien loin de la première pour autant, personne ne pouvait l'égaler ni même lui arriver au doigt de pied... Alors imaginez à la cheville ! Ahah humour de merde de 00h32. ). Il s'était donc enfin décidé à se lever, ce qui avait demandé un grand effort et c'était avancé vers son armoire d'un pas lourd et traînant. Il n'y trouva, par contre, pas le moindre costume. Mais ça, il s'en était douté. Il enfila donc la chemise la plus classe qu'il trouva, blanche, simple, et l'enfila, puis il mit un jean et puis voilà, la catastrophe était passée même si ça ne plairait pas à la dame qui s'occupait de sa carrière. Tant pis, il n'allait certainement pas s'acheter des habits pour l'occasion. Genre il allait dépenser son fric en shopping, mais bien sûr ouais ! Alors qu'il devait remplacer les trucks et les roues de son skate ! Et oui, on n'avait pas tous les mêmes priorités.

Il enfila une veste noire par dessus et donnait presque l'illusion d'être en costume. Presque parce qu'en soit, rien n'allait vraiment. Et encore, il n'avait pas touché à ses cheveux encore. Un tas de boucles brunes qui partaient réellement dans tous les sens. Le véritables gros bordel capillaire. Mais en faite, ça avait toujours été comme ça. Sauf vers 11 ou 12 ans, époque pendant laquelle ses cheveux donnaient presque l'impression d'être entièrement raides. Presque, parce qu'en faite, ça ne trompait personne. Encore moins le propriétaire qui en chiait tous les matins.

Il ne tarda pas à arriver, et ouais, il y était allé à pied. Non pas qu'il n'aurait pas eu les moyens d'avoir une limousine, en faite, sa manager l'avait même exigé, mais il lui avait tout simplement dit qu'il n'était pas devenu célèbre pour ne plus être capable de se servir de ses jambes, à la base, il était un sportif après tout, ce n'était pas pour rien. On prit quelques photos de lui, mais très peu, et il parvint aisément à se faufiler. De toute manière, il était tout seul. Alors il comptait bien regarder le film tranquille et filer aussi vite. Oui bon... Pas sûr que cela soit vraiment le programme mais de toute façon, il s'en foutait pas mal. De loin, il salua l'acteur principal du film qu'il doublait, une personne avec qui il avait plus ou moins sympathisé. Un mec bien. Mais il ne s'attarda pas vraiment, Kaïn avait surtout envie que tout ça se termine. Il fila donc dans la salle, les mains dans les poches, dans une démarche nonchalante et s'installa à la place qui lui était attribué, se moquant pas mal des voisins.

Jusqu'à, bien sûr, que la robe qui se trouvait à sa gauche n'attire doucement son attention. Et en remontant un peu le regard vers le décolleté ( et oh, c'est Kaïn ! ), la tignasse rousse de la jeune fille lui fit comprendre que la soirée allait peut être pouvoir être un peu moins chiante ( peut être parce que disons qu'entre eux, c'était pas toujours rose)  « Suis-je censé être étonné de te voir ici ? ». Surtout qu'en faite, c'était sa présence à lui qui était vraiment étonnante, mais on allait dire que c'était un détail..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Première pleine de surprises ] -PV- Empty
Ξ Sujet: Re: [ Première pleine de surprises ] -PV-   [ Première pleine de surprises ] -PV- EmptyLun 30 Mai - 22:52

Keira discutait avec sa voisine (qu’elle connaissait de vue depuis peu mais avec laquelle elle n’avait jamais vraiment eu l’occasion de discuté jusqu’alors), quand Kaïn vint se placer à ses côtés. C’était là, la seule raison pour laquelle elle n’avait pas remarqué l’homme de sa vie le mec qui était assis à côté d’elle. Elle avait bien vu, du coin de l’œil qu’une personne prenait place, mais pas de quoi se monter le choux pour autant, quoi, elle discutait avec l’autre mannequin, elle n’allait pas se taire pour regarder son voisin (qui était peut-être moche, et sans intérêt, en plus !). Elle terminait la conversation, quand, tout naturellement, elle croisa sa jambe droite sur la gauche, découvrant, par la même occasion ses jambes, par la fente de sa robe. Et c’est ce simple geste pas si sensuel que ça pourtant, quoi… Ha, si ? qui attira l’attention de son voisin sur ses jambes, d’abord, puis sa personne, plus généralement, après… Et quand il lui adressa la parole, elle posa ses prunelles étonnées sur le jeune skateur… Ouai, ok, il était passionné de ce sport… mais que fichait-il ici, bon sang ? Le dévisageant avec une stupeur qu’elle ne pouvait cacher, elle l’écouta parler avant de sourire, et de répondre avec assurance :

« S’il n’y avait pas autant de vigiles dans les parages, je t’aurais soupçonné d’être passé à travers les mailles du filet… Surtout avec cette tenue… mais étant donné la surveillance, je dois en conclure que tu es invité ici… En quel honneur ? »

Puis, esquissant un petit sourire taquin à l’intention du sorcier, elle se décala légèrement dans son siège, pour lui faire un peu plus face et se pencha vers lui pour souffler à son oreille :

« Mais ne t’offusques pas, je te trouve bien plus sexy comme ça qu’en costume… On va dire que tu… dégages un truc. »

Elle glissa sa main sur la joue du sorcier, caressant cette dernière avec douceur et rapidité, amusée, puis reprit une posture naturelle, comme si de rien n’était. La belle rousse observait l’écran noir, pour l’instant, en silence, puis reprit la parole, s’adressant toujours à son voisin de droite (bien plus intéressant que la voisine de droite… le fait qu’il soit super canon jouait peut-être en sa faveur… Pas que la blonde soit moche, au contraire, elle plaisait bien à Keira, même, mais Kaïn c’était quand même autre chose… Il avait, disons, une place toute particulière dans le cœur de la rouquine…) :

« Et pour répondre à ta question, ma présence ne devrait pas t’étonner… Je suis venue représenter une maison de haute couture… Tu aimes ma robe ? »

Elle se mordilla la lèvre tout en plongeant un regard intense dans les yeux de son interlocuteur. Oui, c’est vrai, elle avait aussi balancé une petite décharge de charisme en même temps… mais promis, ce n’était même pas calculé !!!! Ca lui avait échappé… Au fond, tout ce qu’elle espérait, c’était bel et bien plaire à cet homme… Et elle n’était pas bien futée, alors elle se laissait un peu dépasser par moment, oui, elle voulait bien l’admettre… Et là, sur ce coup, ben son don lui avait échappé…

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Première pleine de surprises ] -PV- Empty
Ξ Sujet: Re: [ Première pleine de surprises ] -PV-   [ Première pleine de surprises ] -PV- EmptyMar 31 Mai - 18:59

Bon, okay, il avait, un peu plus tôt, imaginé un bref instant qu'il pourrait peut être tomber sur Keira à la première. Mais l'idée n'avait fait que l'effleurer et il ne l'avait pas vraiment gardé longtemps. Il n'y avait cru que quelques secondes et c'était vite revenu, d'une certaine façon en tout cas. Pour autant, il était malgré tout surpris de la trouver là. Mais c'était un plaisir, il sentait que la soirée allait se passer un peu mieux. Oui, c'était toujours mieux comme ça, il n'y avait pas le moindre doute à avoir à ce sujet. C'était même aussi simple que ça. Enfin bon, dans tous les cas, il était hors de question de se prendre la tête avec tout ça, Keira était là, et bien soit, c'était probablement le destin, en plus qui avait décidé qu'elle se mettrait assise à côté de lui. Comme s'il avait besoin de ça... Oui bon, d'une certaine façon, oui, il avait besoin de ça, il avait besoin de compagnie pour trouver ce genre d'événement un minimum intéressant. Donc bon. Enfin bref, il était après, hors de question de se prendre la tête avec tout ça, oui, voilà. Elle était là, soit. Il allait pouvoir l'embêter un peu.

Elle semblait tout aussi surprise que lui de le voir là. Okay ouais, il n'était pas encore suffisamment célèbre pour être invité sur ce genre de lieu mais bon, quand même, il fallait peut être qu'elle arrête d'avoir l'air aussi étonnée que ça, c'était vain et pathétique également ! Après tout, que l'on soit bien d'accord, il gagnait en popularité et il faisait du skate. Donc... On aurait parfaitement pu lui demander son avis sur la réalité des pirouettes et des figures qui étaient à l'écran. Mais là, il était clair qu'il allait dire que tout était bon, puisqu'il avait lui-même eu l'honneur de faire tout ça. L'honneur... Oui bon, il ne fallait pas non plus pousser trop loin. Mais bon, le résultat n'en restait pas moins le même.  « Est-il à ce point étonnant de me voir ici ? Ne va pas non plus me faire croire que tu ne suis pas mon actualité ! J'ai doublé dans ce film. Je fais toute la partie skate. En clair, on me voit plus souvent que l'acteur mais c'est lui qui a tout le mérite ». Bah ouais, au final, ils auraient pu lui donner le rôle quand même ! Même s'il n'était pas le plus doué pour ça pour autant !

Il sourit alors qu'elle se mettait à lui dire qu'il était sexy. Comme s'il n'était pas au courant de son charisme affolant ! S'il n'avait jamais été sexy, il n'aurait probablement jamais pu coucher avec autant de filles hein ! Oui bon, okay ouais, sa façon de parler et tout ça, aider aussi mais sans le physique, il n'aurait jamais pu faire grand chose, c'était aussi simple que ça. Enfin bref, pas la peine de continuer trop longtemps sur le sujet pour au final, toujours parler de la même chose.  « Je sais parfaitement que je dégage un truc, ça s'appelle le sex appeal... » Et d'une façon décontracté mais audacieuse, il posa sa main sur la cuisse de la jeune fille et se pencha dans un murmure.  « Toi aussi tu dégages un truc ma belle... ». Mais ce qu'il ne savait pas, c'était que c'était son charisme qu'elle lui envoyait en pleine tête à coup de don. Mais de toute façon, il l'aurait trouvé sexy dans tous les cas. Mais ne se serait peut être pas permis d'agir comme ça.

S'il aimait sa robe ? C'était évident. Enfin... Il aimait particulèrement les zones que sa robe ne recouvrait pas, c'était même une évidence ! Mais bon, il avait toujours été comme ça, même si ce soir, il trouvait vraiment que cette robe lui faisait un effet dingue. Ou est-ce que c'était Keira qui lui avait toujours fait cet effet sans qu'il ne puisse réellement s'en rendre compte plus tôt ? Allez savoir. Il n'allait pas, pour autant, se mettre d'un seul coup à se prendre la tête avec tout ça, c'était tout bonnement hors de question.  « Ta robe est superbe, Keira. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Première pleine de surprises ] -PV- Empty
Ξ Sujet: Re: [ Première pleine de surprises ] -PV-   [ Première pleine de surprises ] -PV- EmptyMer 1 Juin - 19:04

« Oh, mon pauvre petit bout de chou… tu me sembles être jaloux, là, si je ne m’abuse… Je me trompe ? »

Riant, la rouquine tapota le bras de son voisin de droite avec amusement. Ainsi, il avait doublé… Très franchement, elle n’était pas du tout au courant (en même temps il ne lui avait rien di aussi !) Avant, quand ils habitaient ensemble, il lui disait tout : les compétitions, els shootings… Mais c’était fini, tout ça… ça avait duré un mois et ça avait été particulièrement plaisant pour Keira… mais toutes les bonnes choses ont une fin… Cette magie s’était donc finalement essoufflée… Et à présent, elle ne savait, de ses activités que quelques petites bribes d’informations qui lui échappaient (à lui) ou qu’elle interceptait, par hasard… parce qu’elle n’avait pas vraiment le temps de faire des recherches sur lui, avec sa propre carrière à elle ! Elle remontait un peu, actuellement, mais elle était encore loin du top niveau qu’elle avait atteint il y a moins de deux ans de cela.

« Je t’apprendrais à devenir un excellent acteur si tu veux, mon chéri. Comme ça les vilains ne te piqueront plus ta place… »

Elle lui adressa un clin d’œil complice. Si Keira n’avait jamais tourné de film, elle était bonne comédienne… C’était surtout dû au fait, qu’elle avait dû apprendre à mentir tôt pour s’en sortir. Elle avait dû sourire, les fois où elle souffrait le martyr à cause de chaussures trop serrées, de robes étouffantes… Sans oublier qu’elle avait quand même menti à tous ses amis pendant plusieurs années, au sujet de sa propre santé, et que ça avait marché un bon moment (évidemment, passé un moment, même les bobards les plus travaillés ne fonctionnent plus, étant donné l’état général de sa personne). Quand Kaïn se jeta des fleurs, elle allait rire et le remettre à sa place à l’aide d’une pic bien trouvée, mais elle fut arrêtée en cours de chemin par un geste… inattendu… C’était elle, ou la main de Kaïn Haner (alias le mec de ses rêves, mais chuuut, elle fait comme si c’était de l’histoire passée, pour mieux l’avoir… *comment ça c’est tordu ? En même temps, c’est une idée de nanan, hein… (merci Billie et Barbie !)*) était posée sur sa cuisse (oui oui, la sienne à elle !) là ???? Manquant de faire un AVC (son cœur ayant eu un terrible raté quand elle réalisa ce qu’il se passait), elle ne pu rien répondre, tant elle était sous le choc ‘salut, sinon on me surnomme la carpe, pour mon visage particulièrement expressif…’. Heureusement, alors qu’elle était stupéfiée, la bouche à moitié ouverte, il ne vit absolument rien (sauvée !!) puisqu’il s’était penchée vers elle pour lui retourner le compliment qu’elle venait de faire (plus ou moins). Décidant donc d’entrer dans le jeu (après tout, n’était-ce pas ce qu’elle voulait depuis pas mal de temps, maintenant ??? oui, trois décennies qu’elle attendait ce moment, et la voilà qui ne s’était même pas bien épiler les cuisses *non je déconne*. Profitant donc de la proximité, elle glissa sa bouche vers le cou du sorcier, soufflant un simple :

« Merci beau gosse. »

Avant de déposer un simple baiser dans le cou de ce dernier. Oui, c’était osé, mais après ce qu’il venait de faire, franchement, il n’y avait pas vraiment de quoi être gêné, quoi… Quant à la robe, la rouquine se mit à rire avec bonne humeur :

« Moi aussi. D’ailleurs, elle me va mieux qu’à l’actrice… mais je te laisserais t’en rendre compte par toi-même… »

En réalité, le rendu était très différent entre l’actrice et le mannequin, puisque la première possédait une poitrine, chose qui était quasi inexistante chez la seconde… Et même si l’actrice travaillait dans le show biz, elle avait des jambes plus ‘féminine’ que les baguettes de Keira Williams qui étaient toutes d’os et de chaire. Aussi le rendu était-il, forcément, très différent sur les deux jeunes femmes, qui, pourtant, faisaient approximativement la même taille.

La salle s’assombrit, et le silence s’installa, quand le film débuta.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Première pleine de surprises ] -PV- Empty
Ξ Sujet: Re: [ Première pleine de surprises ] -PV-   [ Première pleine de surprises ] -PV- EmptyVen 3 Juin - 16:54

Jaloux ? Peut être qu'il ne fallait pas pousser au point de s'imaginer qu'il puisse être jaloux. Au moins, Kaïn ne se prendrait pas la tête avec tout ça, il n'aurait pas à s'infliger d'autres premières. Il n'avait été amené à venir ici que pour une seule et unique raison, voir le film et il ne comptait pas se repointer à nouveau. Il venait, il se montrait à la première des premières et puis voilà, il n'aurait certainement pas à s'amener à d'autres premières et il était totalement heureux de le savoir ! Parce qu'il fallait se mettre d'accord sur un point, ce n'était absolument pas pour faire des films qu'il avait voulu devenir célèbre, il était bien au-dessus de tout ça et c'était bien là la toute dernière chose qu'il voulait, même si peut être, la plupart des gens ne seraient pas de son avis, s'estimant mieux que lui. Ridicule oui, il n'y avait pas le moindre doute à avoir. Alors non, il n'était pas vraiment jaloux. Il était juste. Si l'acteur était si bon que ça, il n'avait pas besoin d'être doublé ! Et si on voulait faire un film sur le skate, il était normal de prendre un gars qui soit doué pour ça, qui pourrait, à la rigueur, faire disparaître son jeu d'acteur banale et peu intéressant, sous des figures de skate. Sachant que l'acteur qui touchait la notoriété était moche et inutile, oui, ça lui prenait la tête. Mais il savait pertinemment qu'il n'avait absolument pas son mot à dire au milieu de tout ça et il était tout bonnement hors de question de se prendre la tête avec tout ça. Oui, voilà.  « Oh allez, ne sois pas sotte, pauvre petite rousse... Je ne suis pas jaloux. Je suis tellement plus beau que l'acteur... Et au moins, je n'aurais à me montrer qu'ici, les autres premières, ça sera pour l'acteur et entre toi et moi, tant mieux ! Même si ma manager s'arrache les cheveux à cause de ma feignantise. J'avoue la plaindre.. ». Il lui fit alors un clin d'oeil. Comme s'il allait la plaindre tiens ! Elle se faisait de l'argent sur son dos après tout !  « Et je suis déjà un assez bon acteur... Si tu savais ce que je suis capable de jouer comme rôle pour amener une fille chez moi.. ». Pas sûr que ce genre de réflexion lui plaise. Mais de toute façon hein... En plus, elle se jouait bon enfant et lui, il lui sortait ce genre de réplique. Alors qu'il savait pertinemment qu'elle tenait à lui.. Oui bon, okay ouais, parfois, il avait réellement tendance à se comporter comme un crétin, mais ça aussi elle le savait non ?

Par contre, par la suite, la situation dégénéra réellement. Kaïn avait toujours eu envie d'être proche de la jeune femme, il n'y avait pas le moindre doute à avoir à ce propos. Mais au moins, jusqu'à maintenant, il n'avait jamais été du genre à avancer vers elle et ce genre de chose, il avait été en mesure de se tenir, afin de ne pas faire une bêtise. Parce qu'il tenait à elle et son mot d'ordre était de ne pas coucher avec les personnes qui comptaient pour lui. Même si parfois, ça ne tenait pas la route. Mais prenons par exemple Ruth. Non ? Pas sa jumelle par contre mais bon.. Ca, c'était une autre histoire.  « Tu sais que tu ne devrais pas me tenter de la sorte.. Tu pourrais le regretter... ». Mais alors qu'il la mettait en garde, ses lèvres, avide de goûter celles de la rousse se posèrent sur ces dernières... Voilà qu'il l'embrassait mais il n'avait tout simplement pas pu s'en empêcher. Son désir était grand, et en y ajoutant à ça le charisme qu'elle lui avait envoyé, il n'avait réellement pas pu résister, sa main toujours posé sur la cuisse de la jeune femme.

Mais du coup, maintenant qu'il avait déjà goûté à ses lèvres, il avait une nouvelle fois envie d'y goûter. Un sourire sur les lèvres, bien que léger, il ne fit pas attention aux lumières s'éteignant, ni au film qui débutait. Et alors, il posa une nouvelle fois les lèvres sur celles de la rousse pour un baiser plus avide.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Première pleine de surprises ] -PV- Empty
Ξ Sujet: Re: [ Première pleine de surprises ] -PV-   [ Première pleine de surprises ] -PV- EmptyLun 6 Juin - 22:06

La discussion sur le talent d’acteur poussa le jeune homme à lui dire qu’il était déjà doué dans le domaine. Et comme preuve, il lui cita sa capacité à embobiner des nanas pour qu’elles finissent dans son lit. Grimaçant, la rouquine répliqua (malgré sa rancœur passagère, parce qu’elle était quand même bien attachée à ce mec, et qu’il continuait, encore, à lui balancer ce genre de remarques alors qu’il était parfaitement au courant de la situation !) :

« Ouai… Pas sûre que tu sois aussi doué que moi, en attendant… »

Elle lui tira la langue avec bonne humeur. Ben quoi ? Elle avait une sacrée collection de conquêtes, elle aussi ! Et pas que des mecs, en bonus. Elle, elle jouait sur toutes les tables, figurez-vous ! Donc ouai, mieux valait ne pas trop se la ramener, monsieur Hanner, parce que la rouquine n’avait assurément pas di son dernier mot, haha ! Ceci étant… Avec bonne humeur (un peu forcée, mais ça ne se voyait pas !), elle interrogea le sorcier :

« Mais dis moi, par curiosité… Tu as joué quel genre de rôles, au juste ? »

Se mordillant la lèvre avec intérêt, elle plongeait ses prunelles azur dans celles, hypnotisantes, de son voisin, tout sourire. Elle aimait de plus en plus ce mec ! Il était, du point de vue de Keira une denrée rare… ce n’était pas du tout le mec idéal (loin de là, d’ailleurs *paf*), mais elle sentait qu’il y avait vraiment un truc entre eux. Qu’ils étaient complémentaires et qu’avec lui, il pouvait vraiment y avoir quelque chose… Qu’une relation intense pouvait les unir… Elle en était persuadée, mais en même temps elle n’était pas sûre de pouvoir, un jour, vraiment avoir une chance… Kaïn et elle étaient trop semblables… Charmeurs, dragueurs, ils jouaient de leurs charmes jusqu’à ce que victoire s’en suive, ils n’aiment pas perdre, appréciaient les défis et se donnaient toujours à fond, dans ce qui les faisait vibraient… ils aimaient prendre des risques et c’était peut-être bien ça, qui finirait par les perdre un jour donné…

Et, alors qu’elle se jetait dans le vide, il lui murmura qu’elle pourrait le regretter. Mais c’était trop tard. Elle ne pouvait pas résister, c’était trop tentant. Elle crevait de désir pour lui. Littéralement. Une chance, encore, qu’elle soit assise, parce qu’elle aurait sans nul doute eu les jambes flageolantes, si jamais ils avaient été debout… Et quand il s’approcha d’elle pour l’embrasser, elle crut, un instant, que l’univers tout entier s’effondrait. Son ventre, qui, jusqu’alors la chatouillait, était, à présent, victime de terribles étranglements… Mais pas un mal de ventre désagréable… Non, pas du tout ! C’était du genre qui vous réveille, vous envoie une puissante décharge hormonale et vous di : ce mec je le veux ! Peut-être était-ce ses ovules qui s’agitaient ?. En tout cas, une chose était sûre, c’est qu’elle en voulait plus. Encore plus. Et elle n’eut pas à se plaindre, puisque alors que les lumières s’éteignaient, il revint à l’assaut pour l’embrasser plus passionnément. Tremblant, Keira agrippa son visage de la main gauche, comme si elle craignait qu’il ne s’en aille, l’embrassant avec désir. Elle en avait tellement rêvé, qu’à présent, elle ne voulait surtout pas que ça prenne fin ! Ce serait inhumain >___<.

La main gauche de la rouquine restait plaquée contre la nuque de Kaïn, l’embrassant, encore, tandis que la gauche se promenait sur la cuisse gauche de son voisin, remontant parfois un peu ‘trop’ haut. Son cœur battait à tout rompre, tandis qu’elle sentait naître en elle un désir ardent. Elle rêvait ou bien tout cela était-il réellement en train de se passer ??? Elle n’en revenait pas… C’était si… magique !

Et pendant ce temps, le film suivait son bout de chemin, mais autant dire que Keira n’en n’avait absolument pas conscience. Elle s’en moquait totalement d’ailleurs… Se mordillant la lèvre, elle souffla :

« Tu viens chez moi ce soir ? »

Elle serait bien partie, là, tout de suite, maintenant… mais elle avait quand même un devoir : si elle partait avant la fin de cette première, c’était toute sa carrière qui allait être fichue… Et elle ne pouvait pas l’oublier, même dans ces conditions là… Elle n’avait vraiment que ça, pour vivre…

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Première pleine de surprises ] -PV- Empty
Ξ Sujet: Re: [ Première pleine de surprises ] -PV-   [ Première pleine de surprises ] -PV- EmptyLun 13 Juin - 11:39

Pas aussi douée qu'elle ? Au niveau de quoi ? Des conquêtes ? Mouais... A défaut d'avoir faire une fille par soir pendant un bon moment et ce, pour tous les soirs, il avait malgré tout un doute. Mais il se foutait pas mal de ce qu'elle pourrait bien dire. Chez les garçons, ça faisait conquérant et chez les filles ça faisait sale. Okay ouais, c'était pas terrible et ça rendait pas vraiment la chose d'enfer mais c'était comme ça que les choses étaient et ce n'était pas lui qui allait faire le moindre commentaire à ce propos. Aussi bizarre que cela puisse paraître, il adorait coucher avec les filles, oui, il n'y avait rien de plus à dire à ce propos, mais pour autant, que l'on ne s'emballe pas, il trouvait malgré tout drôlement facile de coucher avec les filles qui passaient leurs temps à dire qu'elles ne cherchaient pas à coucher aussi vite et qu'elles voulaient le grand amour. Le nombre de filles qui lui avait servi ce discours était juste hallucinant que l'on soit bien d'accord, et pourtant, il avait réussi à se les faire super rapidement. C'était un truc de dingue quoi. Enfin bon, bah voilà, hors de question de se prendre la tête avec tout ça, les choses auraient été bien trop chiante sinon. Il n'y avait strictement rien de plus à en dire en définitif, et c'était bien ça qu'il ne fallait pas perdre de vu, dans toute la longue liste. Il n'y avait rien de plus à dire à ce propos oui, c'était aussi simple que ça.  « Que tu dis... Tu ne peux même pas imaginer le nombre de filles qui ont atterri dans mon lit.. Ou plutôt, le nombre de lits dans lesquels j'ai atterri ahahaha... ». Mais à la rigueur, ce n'était qu'un détail, son but n'était pas de les compter, même s'il aurait probablement dû juste pour se marrer, mais son but était bel et bien de prendre son pied, voilà tout, du moment que lui, il allait bien, le reste ne lui importait absolument pas et c'était bien là que c'était le principal, il n'ya vait rien de plus à en dire, oui voilà, c'était parfaitement aussi simple que ça.

Quel genre de rôle avait-il bien pu joué. Bon en soit, il n'avait jamais vraiment à jouer la comédie, sa véritable identité suffisait à plaire à tout le monde et c'était bien mieux comme ça. Après oui, il avait déjà eu la fâcheuse tendance à se faire passer pour quelqu'un d'autre lorsque cela venait à s'avérer nécessaire et ce genre de chose quoi !  « Oh ne t'emballe pas non plus, ma personnalité suffit, la plupart du temps, à satisfaire les midinettes et à m'aider à faire ce que je veux ! Mais il m'est déjà arrivé de jouer le mec amoureux qui venaient de perdre sa copine... Mais ça, c'était surtout à mes débuts, maintenant, c'est du passé tu vois ? Je n'ai plus besoin de ça. A l'heure actuel ». Et oui, que l'on se le tienne pour dis, en plus, maintenant, il avait sa popularité hein, ce n'était pas un point que l'on pouvait négliger, c'était évident. Enfin bon, bref, pas la peine de s'emballer, de toute façon, il connaissait déjà une certaine popularité avant qu'il ne se mette à être connu. Ca ne faisait que lui donner un petit plus, en faite, il n'avait jamais vraiment eu besoin de ça. Et ça, il en avait pleinement conscience.

Le désir qui s'était installé entre eux avait une telle force qu'il était clair que maintenant, il était parfaitement impossible de revenir en arrière, il n'y avait pas le moindre doute à avoir à ce sujet. Et puis lorsque les lèvres de Kaïn entrèrent en contact avec celles de la rousse, il sut que ce n'était même pas la peine, il ne pourrait plus revenir en arrière, pas une seule seconde non, c'était même clair oui, voilà. La main de la jeune femme était dans sa nuque, histoire d'approfondir le baiser oui, et il aimait ça, c'était évident. A l'écran, le film continuait de tourner et bien sûr, personne ne se souciait de savoir ce qu'ils étaient en train de faire. Heureusement d'ailleurs, parce que si ça venait à se trouver dans les tabloïds, il y avait fort à parier que les choses n'auraient pas plu à la jeune fille, il n'y avait pas le moindre doute à avoir à ce propos. Et quand elle lui demanda s'il voulait bien venir chez elle ce soir, il sut que c'était bon, ils allaient franchir une étape qu'ils n'avaient encore jamais franchi, à l'heure actuelle.  « Allons chez moi plutôt... Il me semble que ta colocataire est de retour... Chez moi, il n'y a personne, c'est plus tranquille.. ». Et alors qu'un sourire en coin se dessinait sur son visage, il l'embrassa une nouvelle fois, se disant qu'il ne parviendrait pas à attendre la fin du film. Aucun doute à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Première pleine de surprises ] -PV- Empty
Ξ Sujet: Re: [ Première pleine de surprises ] -PV-   [ Première pleine de surprises ] -PV- EmptyVen 17 Juin - 20:31

[justify][font=century gothic] La rouquine l’observait avec lassitude… Mouai, blablabla… Elle savait bien que c’était un gros dragueur ! (Et elle aussi était à caser dans cette case là d’ailleurs). Ceci étant, ça commençait un peu (beaucoup) à la gonfler de l’écouter parler de ses plans culs à la longue… Pas qu’elle soit jalouse, mais un peu (beaucoup) quand même ! Razz. Ceci étant elle l’écouta déblatérer sans rien répondre. Elle était, de toute façon, intimement convaincue que si l’on comptait leurs proies respectives, elle en comptabilisait d’avantage *sort*.

Quand Kaïn l’embrassa, une tornade prit place l’esprit de la sorcière, lui brouillant totalement les sens. Keira ne tarda pas à lui rendre ses baisers avec une passion qu’elle ne savait refreiner. Elle en rêvait depuis trop longtemps, à présent, pour savoir se retenir… Entre deux baisers, elle proposa à Kaïn de venir chez elle, mais il retourna l’invitation… Au fond, peu importait, à partir du moment où ils poursuivaient la soirée ensemble ! Souriant doucement, elle répondit donc :

« D’accord. »

Ses lèvres s’emparèrent à nouveau de celles de Kaïn, tandis que son cœur implosait en elle. Elle savait qu’il lui plaisait vraiment beaucoup, mais les sentiments qu’elle sentait exploser en elle à cet instant précis la terrifiait un peu… Elle ne pensait pas aimer autant cet homme, et pourtant, ce qui faisait battre son cœur, en ce moment même… ce n’était pas seulement du désir, non… Il y avait bel et bien quelque chose d’autre, d’infiniment plus puissant !

Le film s’acheva dans les applaudissements. Quand la lumière se fit dans la salle, Keira n’embrassait plus Kaïn. Même si sa voisine n’avait rien raté du spectacle, ce n’était pas la peine d’en faire parler. La rouquine se leva, lorsqu’elle eut fini d’applaudir avec la foule. Elle n’avait rien suivi du film, amis au fond, peu import ait.

Elle rejoignit les autres mannequins et le styliste, non pas sans souffler à l’oreille de Kaïn qu’ils se retrouveraient une fois les banalités de fin de première terminées. Elle adressa un sourire rayonnant (et sincère, pour une fois !) aux journalistes, à la sortie de la salle. Puis, elle déclina la proposition de la limousine, souriant à l’équipe :

« J’ai un truc à faire dans le quartier, mais on se voit demain, comme prévu. Bonne soirée ! »

Elle embrassa les trois mannequins et le styliste, leur fit des signes de la main, et s’engouffra, après leur départ, dans la ruelle où elle avait vu Kaïn se faufiler plus tôt. Il était là, et elle se sentit comme soulagée… Pendant une fraction de seconde, elle s’était imaginée qu’il s’était fait la malle… sans elle. Lui adressant un sourire entendu, elle l’embrassa de nouveau, ses mains se glissant dans les épais cheveux bruns du jeune homme, tandis que son cœur s’affoler derechef.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Première pleine de surprises ] -PV- Empty
Ξ Sujet: Re: [ Première pleine de surprises ] -PV-   [ Première pleine de surprises ] -PV- EmptyLun 20 Juin - 16:28

Kaïn ne put évidemment pas se résoudre à se concentrer sur le film, maintenant que la jeune rousse à côté de lui venait de dire qu'elle était d'accord pour venir chez lui. Une nuit torride s'annonçait, il allait donc être difficile pour lui d'attendre. Pour tout dire, en faite, si ça n'avait tenu qu'à lui, il aurait très certainement déjà pris la fuite, sans la moindre hésitation. Il se serait barré de cette soirée et serait déjà dans son lit, avec elle. Mais non, évidemment, il ne fallait pas trop en demander, surtout pas à elle, de peur qu'elle puisse mal le prendre, d'ailleurs. Enfin bon, tout ça pour dire que ce genre de chose était bien loin d'être facile et ça pouvait poser bien des soucis, il n'y avait absolument pas le moindre doute à avoir à ce propos, oui, c'était aussi simple que ça, dans un sens, évidemment. Enfin bref, hors de question de se prendre la tête. Il avait donc attendu, bien sagement, de toute façon, il n'avait pas trop le choix, elle ne semblait pas vraiment vouloir le suivre, malheureusement. Et puis, elle, contrairement à lui, faisait très attention à l'image que les tabloïds pouvaient renvoyer à propos d'elle. Mais bon, elle était dans le milieu depuis bien plus longtemps, et il ne s'agissait, en plus, pas du même milieu, ce qui jouait considérablement un rôle dans tout ça, évidemment.

A la fin du film, elle le quitta, pour dire au revoir, ce genre de chose. Quant à lui, il posa sur une paire de photos et lorsqu'il en eut assez, il glissa ses mains ses poches et d'une démarche calme et nonchalante, il s'éloigna doucement de cette soirée où il n'était plus vraiment très demandé. Enfin... Si probablement qu'on aurait aimé qu'il se montre un peu plus. Probablement même qu'on aurait adoré qu'il se montre avec Keira. Mais bon, il ne fallait pas non plus trop poussé et s'imaginer des choses. Ce n'était que pour une nuit. C'était ça qu'il avait voulu esquiver pendant un bon moment. Mais c'était fichu maintenant bien sûr. Okay oui, il était censé résister, aussi longtemps que possible ou en tout cas, il n'aurait jamais du accepter. Mais il l'avait fait et pour cette raison, on ne pouvait absolument rien faire à propos de tout ça. On ne pouvait pas aller à l'encontre de son désir ou en tout cas, pas tout le temps, ça allait de soit. Il s'appuya alors contre un mur et se décida enfin à attendre. Ce n'était, de toute manière, absolument pas comme si elle avait le choix bien entendu. C'était comme ça et puis voilà. Enfin bon, ce n'était pas non plus comme s'il allait se faire chier ou assister à un truc pourri. Il allait se faire une fille super jolie qu'il s'était promis de ne pas toucher, surtout depuis qu'elle espérait un peu trop de chose à son sujet. Mais c'était comme ça, il ne pouvait pas toujours se freiner devant les appels sexuels des autres. Il était humain, c'était un point que les gens semblaient s'amuser à oublier. Pas lui.

Elle finit par apparaître, elle glissa une main dans ses cheveux et ses lèvres sur les siennes. Kaïn esquissa un sourire et la pressa contre lui, posant ses mains sur ses hanches dans une volonté de possession. D'une manière peut être un peu trop sèche d'ailleurs, c'était tout à fait possible. Les lèvres du jeune homme finirent par quitter celle de la jeune fille pour s'aventurer dans son cou. Il la serra un peu plus contre lui et l'instant d'après, ils se trouvaient chez lui. Le transplanage n'avait plus vraiment de secret pour lui, ça se voyait. Ils allaient pouvoir commencer les choses sérieuses, aucun doute à ce sujet. Mais avant, il voulait qu'elle comprenne un point, un truc important. Qui allait peut être tout stoppé bien sûr. Mais il n'était pas de ceux qui laissait de sales espoirs.  « Tu as bien conscience de ce que tu fais hein... ? Je veux dire... Je ne veux pas que tu t'attendes à trop de choses après ça... C'est une nuit... ». Elle allait peut être l'insultait, et ce genre de chose, c'était tout à fait possible oui, mais bon, on ne pouvait pas non plus lui en vouloir pour si peu, n'est-ce pas ? Il était comme ça et elle le savait, pouvait-elle alors lui en tenir rigueur ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[ Première pleine de surprises ] -PV- Empty
Ξ Sujet: Re: [ Première pleine de surprises ] -PV-   [ Première pleine de surprises ] -PV- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Première pleine de surprises ] -PV-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [THEME] Première visite pleine de surprises (PV)
» Première action-Première déclaration [PV]
» De surprise en surprises [PV]
» J'aime pas les surprises !!
» Ennuie, nouvelles et surprises.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 12-
Sauter vers: