Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Suède - la véritable, l'unique... PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Suède - la véritable, l'unique...  PV Empty
Ξ Sujet: Suède - la véritable, l'unique... PV   Suède - la véritable, l'unique...  PV EmptyJeu 23 Juin - 19:29

Suède - la véritable, l'unique...  PV Anna_arendshorst50 Suède - la véritable, l'unique...  PV VeryveryHc_KOS



Ce soir là, Erwan demeurait pensif. En réalité, il réfléchissait depuis un bon moment à ce sujet, et il pensait qu’il était temps de l’aborder avec sa petite amie… Il avait d’abord conclu (assez rapidement) qu’avec Luca, il ne fallait surtout pas lui ‘imposer’ les choses, et il avait donc opter pour la discussion avant de vraiment chercher tout ce qui s’en suit, quant à la proposition qu’il comptait faire à la belle rousse qui partageait sa vie depuis un petit moment à présent…

Quand les prunelles d’un bleu extrêmement clair d’Erwan se posèrent sur la silhouette de sa dulcinée, il sentit son cœur se gonfler, à la fois d’amour et de crainte. Il savait que la discussion à venir serait lourde en conséquence (enfin, surtout la conclusion de la discussion, la conversation n’engageant à rien, elle…). Glissant sa main sur la joue de Luca, il lui adressa un petit sourire, et chuchota :

« J’ai prévu quelque chose pour ce soir… »

Un sourire complice, puis il transplana. Ils atterrirent sur une plage déserte. Cette plage se situait à moins de 10 km de la demeure suédoise des grands parents de Luca. Le couple était passé rendre visite à ces derniers pour quelques jours. Et en voyant ce paysage, et en ressentant l’amour de sa petite amie pour ce pays-ci, il su que le moment était venu. C’était ici même qu’ils allaient aborder ce sujet de conversation qui tenait tant aux yeux du Roumain.

Sur la plage se trouvait déjà les affaires qu’avaient préparé au préalable le jeune homme… Un énorme panier était déposé à même le sol, et d’un coup de baguette, il fit en sorte que tout se mette en place comme il l’avait imaginé. Une couverture épaisse et douce s’étala sur le sable, fermement maintenues par magie, histoire d’éviter toute envolée. Les mets se disposèrent. Il y avait à la fois de quoi manger en entrée (des plats froids) et un petit barbecue d’envisageable par la suite ! Esquissant un sourire, Erwan se tourna vers Luca, rayonnant :

« Surprise… »

Il espérait sincèrement que la surprise plairait à Luca. Elle lui avait demandé de sacrés calculs pour partir discrètement sans qu’elle ne le remarque, avant de trouver LA plage qui conviendrait… Et celle-ci était parfaite ! Il était 21h, il faisait encore jour, mais bientôt, le soleil se coucherait, et à ce moment précis, tout serait plus romantique que jamais. Parce qu’il ne fallait surtout pas oublier une chose : Erwan était un homme romantique. Il avait était un sacré tombeur, certes… mais il était, surtout, un romantique qui s’assume ! Il aimait offrir des fleurs, dîner à la chandelle, disposer des pétales de roses par terre… Ce genre de petites choses là… Et dans son esprit d’homme romantique, une chose devenait urgente… c’était de se lier officiellement avec Luca Winchester, celle qu’il pensait, à l’heure actuelle (et depuis un moment déjà) être la femme de sa vie. Il voulait former plus qu’un couple. Il voulait qu’elle soit plus que simplement ‘sa petite amie’. Il voulait qu’elle devienne sa fiancée. Il espérait une promesse de mariage… Une promesse de famille… A fonder avec elle.

« J’espère que tu n’as rien contre les dîners sur la plage ? »

Parce que c’était quand même différent d’une sortie baignade, il y avait le sable… Mais cette nuit là, il ne devait pas y avoir trop de vent, donc ils devraient, tous deux, plutôt bien s’en tirer…

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Suède - la véritable, l'unique...  PV Empty
Ξ Sujet: Re: Suède - la véritable, l'unique... PV   Suède - la véritable, l'unique...  PV EmptyVen 24 Juin - 1:46


Luca avait réussi à convaincre Erwan d’aller en Suède. Si l’année passée ils étaient allé en Roumanie, Luca avait troué juste qu’ils aillent cette année en Suède ! En plus, elle avait tellement parlé d’Erwan a sa grand-mère, ou quand elle y avait été pour voir Dawn, qui se remettait de son accident, qu’elle ne pouvait pas passer à côté des présentations ! De plus, sa grand-mère attendait le jeune homme avec impatiente. Elle savait que sa petite fille avait été du même genre que son aîné, Lexy, mais elle avait toujours moins bien accepté la chose... Pour elle, les jumelles Winchester étaient des bijoux qu’il fallait préserver, et le comportement de Luca n’allait pas avec sa vision des choses. Pour Lexy, elle avait jeté l'éponge depuis longtemps, mais avait finalement été ravie de voir qu’il avait trouvé une femme avec qui il pouvait rester plus d’une nuit... Quand elle retrouva Erwan -qui s’était éclipsée elle ne savait où... Aux toilettes sans aucun doute-, sa curiosité fut attisée par les mots qu’il lui chuchota à l’oreille.

«Ah oui ? Une surprise ?!»

Quelques secondes après, le couple avait transplané, sur une plage de suède. Luca n’avait eut aucun mal à savoir qu’ils étaient toujours en Suède car elle avait exactement la même vue que lorsqu’elle regardait par la baie vitrée du salon. Un ciel qui commençait à se teinté d’orange et de rose, signe que le coucher de soleil se rapprochait, et une eau d’un bleu glacial... Mais après cette vue typiquement Suédoise, la russe posa son regard sur des affaires qui avaient été laissées là... Puis elle comprit. Elles n’avaient pas été abandonnées, mais Erwan les avaient apportées ! Faisant un «O» avec sa bouche, les mains devant cette dernière, Luca posa son regard -pétillant de joie- sur le Roumain. Il était extraordinaire !

«Oh mon... Erwan ! »

La rousse le prit dans ses bras, toujours surprise. Elle ne s’y attendait vraiment pas. Mais ses grands parents par contre, devaient être au courant de quelque chose, puisque vu l’heure, ils auraient déjà dîner si ils ne se doutaient de rien... Des fois, Luca trouvait que ses grands parents étaient extra lucides, ou qu’ils étaient capables de lire dans les esprits... Peut-être était-ce vrai, elle n’en savait rien... Mais en tout cas, elle adorait ce qu’elle avait sous les yeux ! Quand Erwan fit en sorte que tout se mette en place, Luca ne pouvait que le regarder faire, totalement admirative. Puis, lorsqu’il lui demanda si elle avait quelque chose contre les pic-nics sur la plage, Luca laissa un petit rire s’échapper d’entre ses lèvres. Prenant la main libre d’Erwan dans les siennes, elle lui répondit :

«Absolument rien contre, rassure-toi... Et puis même si c’était le cas... Tu es avec moi, c’est le plus important...»

Oui. Il ne lui fallait rien de plus... Quoi que, un chien qui courait au ralenti sur la plage, peut-être que cela aurait pu donner une atmosphère encore plus particulière ! Mais là, cela aurait peut-être fait de trop... En tout cas, Luca ne pouvait que saluer les efforts qu’avait fait Erwan. Ca n’avait surement pas été facile de trouver l’endroit idéal, et encore moins de tout faire sans que la rousse ne remarque quoi que se soit... Et pourtant, il avait réussi, haut la main même, ce pari fou... Mais l’anglo-suédoise n’allait pas s’en plaindre, loin de là ! Elle était aux anges, et elle comptait bien y rester le plus longtemps possible !

«C’est magnifique... Je t’aime mon amour...»

La rousse déposa un baiser sur les lèvres de son petit ami et prit place sur la couverture. L’endroit était juste magique et magnifique. Et en plus de cela, il n’y avait vraiment personne, ce qui devait sans doute être un coup d’Erwan, puisque les plages de Suède étaient souvent très fréquentées, même le soir... Froide ou pas, l’eau attirait tous les suédois !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Suède - la véritable, l'unique...  PV Empty
Ξ Sujet: Re: Suède - la véritable, l'unique... PV   Suède - la véritable, l'unique...  PV EmptyLun 27 Juin - 13:44



Le Roumain su dès qu’il vit l’expression de Luca qu’il avait fait le bon choix. Elle s’était tournée vers lui, lui offrant un visage rayonnant, et il comprit, immédiatement, qu’elle était au moins aussi touchée qu’il l’avait espéré (peut-être même plus qu’il ne s’y attendait, d’ailleurs, ce qui ne gâchait rien au bonheur du jeune homme…). La belle rousse le prit dans ses bras et il la serra contre lui avec tendresse, déposant amoureusement un délicat baiser sur le front de la sorcière. Erwan caressa la joue de sa petite amie (et peut-être future fiancée, on l’espère pour lui !) et s’assit avec elle sur la couverture déployée devant eux, à même le sol.

Il eut un sourire ravi, quand elle lui annonça que tout lui convenait. C’est avec douceur qu’il se saisit de la main de sa compagne pour y déposer un baiser sur le dos de cette dernière, répondant avec bonne humeur et tendresse :

« Alors tout est parfait… »

Et alors qu’elle l’embrassait, le remerciant, il la serra tout contre lui, plus charmé que jamais et susurra en retour :

« Je t’aime aussi. »

Et pourtant, entre eux, la vie n’avait pas toujours été toute rose ! A cette idée, Erwan avait d’ailleurs beaucoup ri oui tout seul, comme un con, dans le salon, la chambre, la salle de bain, la salle d’opération et j’en passe !. Ils avaient traversé pas mal d’épreuves, mais étant donné le résultat, très franchement, le jeune homme ne regrettait rien.

« Tu as faim ? »

Le Roumain ouvrit un premier plat composé de salade, et un second avec des sushi. Ils servit sa Belle avec bonne humeur, tout en demeurant particulièrement stressé à l’idée du sujet qu’il comptait aborder au cours de la soirée… le soleil poursuivait sa descente, le ciel rougeoyant de plus en plus. Et quand le soleil descendit tout juste à la hauteur de la mer, le jeune homme se lança. Il avait pas mal de choses à dire, ce soir… Et il tenait à ce que tout reste romantique… parfait.

« Tu sais, Luca… J’ai beaucoup pensé à nous ces derniers temps… A notre histoire, comment on en est arrivé là où nous sommes aujourd’hui. »

Erwan avait esquissa un sourire amusé, poursuivant :

« On s’est rencontré à Hawaii… Puis on pensait ne plus jamais se revoir… Et nous voilà à Poudlard… Contre toute attente ! On a eu des hauts et des bas par la suite… On s’est un peu fait la guerre… On se tirait dans les pattes… mais finalement, on a pu avancer et sortir avec toi, franchement, ça a sans doute été une des meilleures choses qui me soient arrivées dans ma vie. »

Il s’arrêta là, au cas où Luca ait des choses à ajouter, souligner, ou tout simplement envie de parler, elle aussi… Son cœur s’affolait, alors qu’il sentait se rapprocher le moment tant attendu et si craint parallèlement… Il savait que ce qu’il allait demander était énorme… mais il savait aussi qu’il ne voudrait jamais avoir une autre femme que Luca à ses côtés.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Suède - la véritable, l'unique...  PV Empty
Ξ Sujet: Re: Suède - la véritable, l'unique... PV   Suède - la véritable, l'unique...  PV EmptyMer 29 Juin - 0:39


Luca était surprise, ravie et aux anges. Réellement, jamais elle n’aurait pensé que la journée finirait comme cela. Bon, ce n’était qu’un week-end rallongé qu’ils avaient, mais si cela était un avant-goût de vacances, Luca ne disait absolument pas non ! Elle était tellement ébahie et qu’elle ne pouvait plus en lâcher Erwan, de peur que tout cela ne soit qu’un rêve et que, si par malheur elle le lâchait, elle se réveillerait dans un sale état, sans Erwan à ses côtés.

«Je meurs de faim !»

Et elle l’aurait bien mangé, lui ! D’ailleurs, lorsqu’elle l’embrassa, elle lui mordilla doucement la lèvre. Lorsqu’elle vit les plats qu’Erwan avait préparé, elle fut surprise. Elle ne savait pas qu’il avait tout prévu et fait -enfin, peut-être !- lui-même, mais elle en était agréablement surprise. Puis elle écouta attentivement ce que le Roumain lui dit. Oui, ils s’étaient rencontrés à Hawaii, et jamais ils n’auraient cru se retrouver à Poudlard à la rentrée, dans des maisons si différentes. Ils s’étaient si bien entendu côté oreillé que d’avoir des maisons aussi différentes avait littéralement laissé la rousse sur les fesses. Cela ne l’avait pourtant pas empêchée d’être avec Erwan plus que nécessaire. Même si rien n’était officiel... Puis tout s’était précipité, tout s’était chamboulé, et ils s’étaient tirés dans les pattes avec brio.. Surtout Luca en fait, en se tapant le meilleur ami du Roumain... Maintenant, elle s’en voulait d’avoir agit ainsi, mais à l’époque... Et bien elle ne voulait que le blesser, parce qu’il avait fait quelque chose d’horrible ! Une chose que Luca n’aurait jamais crue possible !

« Et tu m’as brisé le coeur... Mais je suis une femme comblée maintenant. Tu m’as changée Erwan. Si... Si tu n’avais pas été là... Je ne sais pas où et comment je serais en ce moment même...»

La rousse esquissa un sourire. C’était vrai, où en serait-elle si Erwan n’avait jamais croisé sa route ? Elle serait sûrement en train de trainer dans un bar avec des filles louches ainsi que des mecs pires que louches, complètement soûle alors que le soleil n’était pas encore couché... Et peut-être aurait-elle déjà avorté des dizaines de fois... Ou alors, elle aurait contracté des maladies invivables... Rien que d’y penser, cela fit frissonner l’anglo-suédoise, qui se serra contre son petit ami. Il l’avait sauvé d’un futur sans doute bien noir, et elle ne pouvait que lui en être reconnaissante ! Mais avant tout, elle savait que les épreuves qu’ils avaient du surmonter -tant bien que mal, certaines avaient été horribles- les avaient rendus plus forts, plus complices, et plus amoureux que jamais. Goutant les sushi préparés avec amour -elle l’espérait- par Erwan, la rousse ne put que constater qu’ils étaient délicieux. Et bien, Erwan était un petit cachotier !

«Erwan, c’est délicieux ! Tu m’avais caché ce don ! Tu devrais faire la cuisine plus souvent à l’appart...»

Bien sûr, elle plaisantait ! Enfin, non, elle disait la vérité sur la qualité du repas, c’était vraiment très bon, elle en était stupéfaite ! Mais qu’il fasse à manger à l’appartement, ça, c’était sa blague ! Son pauvre amoureux chéri travaillait déjà comme un buffle à l’hôpital Ste Mangouste, alors elle n’allait pas en plus lui demander de faire la cuisine dès qu’il rentrait ! Et au moins, elle pouvait s’améliorer -ce qui n’était pas du luxe- et passer pour la parfaite petite femme... Bon, bien sûr, elle ne faisait pas des trucs super compliqués, de grands chefs étoilés ou autre... Mais ce qu’elle faisait était bon, ça, elle le savait !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Suède - la véritable, l'unique...  PV Empty
Ξ Sujet: Re: Suède - la véritable, l'unique... PV   Suède - la véritable, l'unique...  PV EmptyDim 10 Juil - 21:19

Luca lui annonça de but en blanc qu’elle mourrait de faim, ce qui rassura un brin Erwan (parce que bon, il aurait été un peu déçu, l’air de rien, si elle lui avait parlé régime ou autres conneries du genre *parce que lorsqu’on voit comment Luca Winchester était fichue, le mot ‘régime’ était, assurément, une insulte, à son égard… cette femme était parfaite !!! Et même quelques kilos en plus ne pouvaient pas lui faire de mal ! (Même si elle n’était pas maigre, que l’on soit bien d’accord !). De toute façon, Erwan, lui, il aimait les vraies femmes, pas les mannequins (et là on se di que si Keira lui a plu un jour, ce n’était sûrement pas pour son physique !). il aimait avoir un corps à toucher… Et quand on parle de corps, on parle de formes, pas de la peau et des os, très peu pour lui ! Bon, après si Luca avait été rachitique, il aurait fait avec, bien sûr… mais dans ce cas, ils n’auraient sans doute jamais eu leur histoire à Hawaii, et n’en seraient donc pas là, à l’heure actuelle… Bien que rien ne puisse être très sûr dans la vie, le destin pouvant réserver d’incroyables surprises…

« Tant mieux alors, parce qu’on aura de quoi manger… »

Même si il n’avait pas, non plus, prévu pour un régiment. Il savait plus ou moins les doses que prenait sa chérie et les siennes, donc il avait fait en fonction ! Quand Luca lui mordilla légèrement la lèvre, tout en l’embrassant, il ne pu que sourire avec amusement et délice… Luca lui faisait tellement d’effets !!!! Il se demandait, parfois, si elle en avait vraiment conscience ou si elle n’était pas ‘loin du compte’… Quand Luca parla de briser son cœur, Erwan leva la main, comme pour l’interrompre, souriant :

« N’essaie pas de jouer à la blanche colombe non plus ma chérie ! ca ne marchera pas avec moi ! »

Il lui fit un clin d’œil complice avant de la serrer doucement dans ses bras et de l’embrasser dans le cou, chuchotant alors :

« Tu as bien joué avec moi aussi… »

Puis il l’embrassa sur les tempes avant de reprendre :

« Mais on en a eu besoin… tu m’as changé, toi aussi. Et grâce à toi, je connais une vraie histoire d’amour à présent, et je ne changerais ma vie à tes côtés pour rien au monde… »

Au compliment que Luca formula, il se contenta de sourire doucement, pensant plus à ce qu’il comptait dire qu’aux sushi (qui étaient, eux, les derniers de ses soucis *pafs*) :

« Content que tu aimes, mais je préfère rester sur le sujet précédant… »

Non mais oh, si en plus elle essayait de le détourner de sa tâche !!! Souriant doucement, il reprit, plongeant ses yeux dans ceux de Luca :

« Ce que je veux dire, Luca, c’est que je suis heureux avec toi comme je ne l’avais jamais été avec personne d’autre auparavant. J’aime tout de toi. Tes qualités comme tes défauts. J’aime passe du temps avec toi, j’aime ma vie, que tu embellis chaque jour, depuis qu’on vit ensemble parce que avec William, je ne te cache pas que c’était vachement moins glamour…. »

Aller, un dernier effort… Son cœur se tortilla alors qu’il finissait son ‘discours’ :

« Tout ça pour te demander, Luca… Si tu accepterais de m’épouser ? »

Son cœur explosa, brutalement, alors qu’il formulait sa demande… sentant venir l’angoisse (fort probable) chez sa petite amie, il continua au prix de nombreux efforts :

« Evidemment, on prendrait notre temps… Je pensais d’abord à ce qu’on soit fiancés un moment… Mais j’envisage vraiment de t’épouser. Tu es celle que j’aime, et je veux passer toute ma vie à tes côtés. Je veux qu’on soit ensemble pour toujours… »

Il caressa la joue de Luca, chuchotant de nouveau :

« Et toi Luca ? Qu’est ce que tu veux ? »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Suède - la véritable, l'unique...  PV Empty
Ξ Sujet: Re: Suède - la véritable, l'unique... PV   Suède - la véritable, l'unique...  PV EmptyLun 11 Juil - 23:09


Luca n’était pas un ange, ça non... Elle le savait bien, elle en avait fait bavé à Erwan... Mais ce n’était pas vraiment sa faute, quand on y réfléchissait ! Elle était meurtrie, blessée dans son estime et n’avait envie que d’une seule chose, rendre la monnaie de sa pièce à un type qu’elle trouvait horrible et qu’elle avait plus envie de voir mort que vivant. Bien sûr, depuis, tous les sentiments de la rouquine avaient changés. Elle était folle du Roumain et elle regrettait vraiment ce qu’elle lui avait fait enduré.

«Je le sais, je suis désolée... J’étais... J’étais en rage...»

Elle esquissa un petit sourire désolé, pensant sincèrement ce qu’elle disait. Luca pouvait être une teigne quand elle s’y mettait, Keira en était l’exemple même, elle lui menait la vie encore plus dure qu’elle ne l’avait fait à Erwan... Mais bon, elle le savait, elle, qu’elle était comme ça... Finalement, les paroles d’Erwan la sortir complètement de ses pensées. Elle savait que son petit ami était sincère, bien entendu, elle ne doutait pas un seul instant de lui, elle avait même une confiance aveugle en ce dernier ! Elle était réellement amoureuse, elle ne voyait plus que par lui... Et elle le savait, si jamais ils avaient continuer leur horrible petit jeu, ils seraient peut-être brisés et pas à deux doigts de passer le reste de leurs vies ensemble...

«Quoi ? Attend, Erwan, t’es sérieux là ? Je... Je ne dis pas que je ne veux pas, non loin de là mais... Un mariage, c’est... C’est quelque chose d’important... Un mariage, ça marque le début d’une nouvelle vie... Je... Je t’aime, tu le sais et je pourrais le répéter des heures durant...»

Luca sentait sa tension monter comme la pression dans une cocotte minute. Elle se demandait même pourquoi elle ne fumait pas encore des oreilles... Ah, oui, peut-être parce que cela n’arrivait jamais quand vous étiez en proie à une bouffée de stress. Encore heureux pour Luca, Erwan était médicomage... Donc si jamais elle avait le moindre problème de santé, elle ne risquerait pas de passer l’arme à gauche ! Cependant, c’était un grand choc pour Luca. Bah oui, elle ne s’attendait pas à ce qu’il lui demande ainsi de l’épouser... Et à vrai dire, elle avait du mal à réfléchir, tant elle avait de pensés qui se chamboulaient dans sa tête.

«Erwan, j’ai... Je veux être avec toi, bien entendu... Mais...»

Elle l’aimait, plus que tout... Mais de là à se marier avec lui ? Oui, sans aucun doute, elle lui aurait même sauté directement dans les bras en criant telle une groupie d’un groupe de rock... Mais elle avait peur de ce que tout cela allait engendrer. Peut-être parce qu’elle était jeune et relativement insouciante... Mais elle avait une certaine liberté, et peut-être que... Peut-être qu’elle avait peur de la perdre par la suite !

«J’ai peur...»

En fait, Luca n’avait pas peur de se marier, non, loin de là. Elle se voyait très bien en robe blanche, vaporeuse ou peut-être fluide, elle ne savait pas encore... Son choix s’arrêterait sur le modèle qui la mettrait le plus en valeur, c’était certain. Mais ce qui faisait peur à Luca, c’était avant tout l’après-mariage. Car elle savait ce qui l’attendait après, plus ou moins... Elle allait devenir une grosse vache, parce qu’elle serait -un jour ou l’autre- enceinte... Et pour l’instant, elle n’était pas prête du tout à être maman... Alors elle avait peur, peur de ce que pourrait penser Erwan... Mais s’il l’aimait, il la comprendrait, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Suède - la véritable, l'unique...  PV Empty
Ξ Sujet: Re: Suède - la véritable, l'unique... PV   Suède - la véritable, l'unique...  PV EmptyJeu 14 Juil - 12:19

Souriant, Erwan caressa doucement le bras de Luca du bout des doigts, pensif :

« Tu n’as pas à l’être. Je pense que si on ne s’était pas bataillés comme on l’a fait, on n’en serait pas là, aujourd’hui. Alors moi, je ne regrette absolument rien. »

Oui, sans doute auraient-ils suivi une autre voie, s’ils ne s’étaient pas chamaillé tels deux chiots enragés… Non, s’ils n’avaient pas fait tout ça, s’ils n’avaient pas traversé toutes ces étapes, alors ils n’en seraient sans doute pas à deux doigts de se marier, aujourd’hui, c’était évident… Quoique… A la réaction de Luca… On pouvait se demander si elle était réellement de l’avis d’Erwan… Ce dernier l’écouta parler avec tristesse. Il sentait sa réticence et très honnêtement, ça le blessait. Silencieux, il la laissa parler et lorsqu’elle eut fini, il reprit la parole, très sûr de lui et de ses sentiments :

« Oui, je suis sérieux, Luca. Je ne pense pas vraiment qu’on puisse plaisanter à ce sujet, quand on a une relation comme la notre, tu ne crois pas ? »

Franchement, même si Erwan était du genre à faire des blagues (parfois très pourries, d’ailleurs) un peu trop souvent, là, il était plutôt évident (pour lui, mais aussi, sans doute, pour Luca, malgré sa réaction première) qu’il était on ne peut plus sérieux, quand il demandait à la belle rousse de l’épouser…

Alors qu’elle avouait d’un souffle qu’elle avait peur, il ne pu qu’afficher son étonnement… peur ? De quoi pouvait-elle avoir bien peur, franchement ? Surpris, il lui caressa la joue, avec amour, et la prit dans ses bras, tendrement :

« Tu n’as pas à avoir peur, franchement… C’est juste une façon d’officialiser notre relation… Vraiment. Le mariage ça ne va pas te retirer ta liberté, on aura la même vie qu’avant… On vivra toujours ensemble, on sortira ensemble, ou séparément avec nos amis, comme en ce moment… »

Oui, tout serait pareil, en réalité… Excepté une chose :

« Mais on aura aussi des alliances, la preuve pour tout notre entourage que nous sommes engagés à vie l’un avec l’autre. On formera une famille, toi et moi… J’ai envie que tu sois ma femme, Luca… Pas juste ‘une petite amie’, parce que pour moi, tu es tellement plus que ça… »

Il voulait un engagement, un vrai. Ne pas la présenter comme sa petite amie, mais comme sa fiancée, dans un premier temps… Et, plus tard, comme sa femme. Etait-ce si mal que ça de demander ce genre de chose ?

« Et puis on n’est pas obligés de se marier dans trois jours, on peut rester juste fiancés pendant un an, voire même deux si tu veux… Tout le temps qu’il te faudra pour vouloir m’épouser ensuite… mais rien que les fiançailles… je trouve que ce serait une étape à franchir, pour toi et moi. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Suède - la véritable, l'unique...  PV Empty
Ξ Sujet: Re: Suède - la véritable, l'unique... PV   Suède - la véritable, l'unique...  PV EmptyJeu 14 Juil - 23:06


Luca savait parfaitement que tous les obstacles qui s’étaient dressés sur leur chemin n’avaient été que bénéfiques pour leur relation. Ils étaient passés par le charme, s’étaient séduits sans l’ombre d’une gêne, puis ils s’étaient désirés, avant de se haïr comme jamais. Enfin, Luca avait hait Erwan, elle aurait préféré le voir mort plutôt que vivant, et tout cela à cause de la jalousie. Elle avait finie par se découvrir des sentiments, chose qu’elle n’avait jusqu’alors jamais crue possible. Et c’était pour cela qu’elle goûtait maintenant au plaisir d’une vie de couple, où elle était heureuse, aimée et où elle aimait un homme plus que toute autre personne au monde -exceptée Ruth, Ruth était sa moitié éternelle- et celui en qui elle avait le plus confiance.

Quand elle comprit qu’il avait mal compris ce qu’elle disait, Luca fut désemparée. Elle se sentait même idiote en fait, idiote de le voir ainsi, car elle voyait clairement, dans les yeux de son petit ami, qu’il était triste. S’attendait-il à une réponse négative de la part de Luca ? Pensait-il qu’elle pourrait, ne serait-ce qu’un seul instant, refuser sa proposition ? Peut-être, en tant qu’hypothèse, mais il devait sans doute espérer la meilleure des fins. Et là, il comprenait tout à l’envers, et ça n’allait pas. Luca le voulait, lui plus que n’importe qui... Et elle ne voulait pas qu’il puisse penser le contraire !


«Quoi ? Non ! Non ce n’est pas de ça que j’ai peur ! Erwan, pour rien au monde je ne te laisserais penser cela ! Ma vie, je la veux avec toi, rien qu’avec toi, à jamais...»

Luca avait pris les mains de son petit ami dans les siennes, le regardant droit dans les yeux. Elle voulait qu’il voit qu’elle était sincère et qu’elle voulait vraiment devenir sa femme. Bien sûr, elle était surprise par cette demande, elle ne s’y attendait pas, vraiment pas... Elle aurait peut-être même trouvé plus normal de tomber enceinte que de se marier, quoi qu’ils faisaient attention... Mais Luca était ravie de voir qu’Erwan tenait tant à elle et l’aimait assez fortement pour vouloir être à ses côtés des années durant, jusqu’à la fin de sa vie en fait, puisque c’était le principe même du mariage. Baissant la tête, pour mieux la relevé, un sourire aux lèvres et des paillettes dans les yeux.

«J’accepte. J’accepte de devenir ta femme. On ira à notre rythme, comme on l’a toujours fait...»

La rouquine contemplait son petit ami. Enfin, il n’avait plus ce titre maintenant. Son fiancé, son futur mari. Luca s’imaginait déjà, portant le nom du Roumain. Luca Snedlditetikasi. Elle trouvait ça plutôt bien, ça sonnait bien, et elle aimait beaucoup. Certaines ne pouvaient pas en dire autant, les noms de leurs petits amis ne leur allait pas du tout, et pourtant elles n’avaient pas le choix... Mais Luca elle, trouvait que, lorsqu’elle porterait enfin le nom de l’homme de sa vie, elle serait la femme la plus in du monde... Et la plus amoureuse, sans aucun doute ! Elle devait néanmoins lui dire la vraie raison de sa peur. Celle dont elle avait peur comme si c’était Lucifer...

«Promets moi seulement que... Promet moi que tu ne t’attendras pas à me voir enceinte dès demain... Je ne suis pas prête pour être maman et... C’est ça qui me fait peur... Pas le fait d’avoir une alliance et de t’appeler mon époux...»

Luca avait peur de cela. Peur de prendre du poids, de devenir grosse et moche... Mais elle avait avant tout peur de ce que pourrait en penser Erwan. Si elle se refusait pour l’instant à être mère, ce n’était pas parce qu’elle ne l’aimait pas, loin de là, elle avait l’envie de fonder une famille... Mais elle savait que si une tête blonde -ou rousse- venait à faire son apparition, maintenant, elle serait une mère horrible... Et ce n’était pas ce qu’elle voulait, surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Suède - la véritable, l'unique...  PV Empty
Ξ Sujet: Re: Suède - la véritable, l'unique... PV   Suède - la véritable, l'unique...  PV EmptyVen 15 Juil - 23:02

Franchement, il avait vraiment compris qu’elle ne voulait pas de lui… pas l’épouser, pas de fiancer, ni rien… Et cette pensée avait blessé le jeune homme, vraiment… Parce qu’il pensait que Luca l’aimait assez pour penser à s’engager, à vie… Parce que pour lui, leur relation était du solide, et qu’il croyait qu’il en allait de même pour elle, de son côté… mais cette façon de fuir lui laisser croire l’inverse… et ça faisait mal… raison pour laquelle, il pleura (vraiment) de bonheur quand elle lui annonça qu’elle acceptait… c’était un tel soulagement, un tel bonheur !!! Jamais il n’avait été aussi heureux de toute sa vie (c’était, en tout cas, sa pensée du moment). Aucun moment de son existence n’était comparable à celui-ci, pas même la fois où il avait retrouvé la vue (c’est pour dire !!). Tremblant d’émotion, il glissa sa main sur la joue de la belle rousse, caressant le visage de cette dernière :

« Vraiment ? »

Il avait presque du mal à y croire, maintenant… les larmes de joie coulant toujours sur son visage, il caressait toujours les joues de sa belle, puis, finalement, il l’embrassa avec une passion qu’il ne modéra pas, à pleine bouche. Il l’aimait tant… Et ces quelques mots, cette promesse d’une vie éternelle, l’un avec l’autre… c’était presque trop beau pour être vrai !!!! Toujours sous le coup de l’émotion, il soupira de bonheur :

« Oh mon Dieu… C’est trop beau pour être vrai… Si seulement tu savais à quel point je t’aime, Luca… »

Et quand elle lui parla d’être enceinte, il lui adressa un sourire… c’était donc ça, sa peur ? L’embrassant de nouveau, plus posément cette fois-ci, il soupira de bonheur :

« Ne dis pas de bêtises… on prendra notre temps, rien ne presse, on n’a que vingt ans toi et moi… »

Et même si Erwan voulait des enfants, une belle famille, une vraie, il voulait aussi profiter de sa vie de couple, avant… Et puis rien ne pressait ! Ils étaient tellement jeunes tous les deux encore ! Soulevant quelques mèches rousses de sa belle, il l’embrassa sur le front avec une infinie tendresse :

« On va pouvoir aller voir les bagues alors… j’ai déjà fait une pré sélection, mais j’ai préféré ne rien choisir définitivement, parce que je voudrais que ta bague soit celle que tu préfères… »

Il avait mis de l’argent de côté depuis un moment déjà, pour ce cadeau… Alors autant faire en sorte qu’il soit aussi parfait que possible ! Et puis à présent, ils allaient pouvoir mettre de côté pour leur mariage, aussi… Ils prendraient leur temps, savourant leur existence de fiancés avant de passés mari et femme… mais ils finiraient par aller devant l’autel… et rien que cette pensée… c’était magique ! Plus que n’importe quelle incantation.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Suède - la véritable, l'unique...  PV Empty
Ξ Sujet: Re: Suède - la véritable, l'unique... PV   Suède - la véritable, l'unique...  PV EmptyMer 20 Juil - 12:43


Luca était un peu déçue qu’Erwan ait pu penser qu’elle ne voulait pas se marier avec lui. Elle l’aimait sincèrement, et c’était bien le seul homme qu’elle avait aimé. Et si tous les obstacles qu’ils avaient du surmonter les avaient construits, jamais elle n’aurait pu s’imaginer avec quelqu’un d’autre que lui, qu’Erwan Snedlditetikasi. Quand il pleura, Luca eut presque peur qu’il ne s’énerve, pensant qu’elle se moquait de lui. Mais tout dans son attitude montrait qu’il était plus ravi que jamais. Rassurée, Luca esquissa un sourire, couvant son homme du regard, pleurant presque elle aussi.

«Vraiment. Je t’aime Erwan, n’en doute jamais.»

Elle posa une main sur celle d’Erwan qui caressait sa joue, ne le lâchant pas des yeux. Elle l’aimait, oui, elle était folle de lui, et pas une seule seconde elle n’imaginait son avenir sans lui. Ce qui la changeait de ce qu’elle avait vécu auparavant. Mais elle aimait cela, elle aimait cette sensation... Quand il l’embrassa, sans pudeur, avec envie et désir, Luca ne pu que répondre positivement. Elle se fichait pas mal de ce que pourrait dire certaines personnes si ils les apercevaient... Elle était heureuse, là, maintenant, avec Erwan. Quand elle lui confia sa peur, elle n’osa pas le regarder. Elle avait peur qu’il ne devienne fou, peut-être, qu’il ne pense qu’elle ne voulait pas d’un enfant avec lui. Ce qui était faux ! Elle en voudrait sans doute, mais pas maintenant, pas à son âge... Et par un heureux hasard, le Roumain fut de son avis. Par Dumbledore, merci ! Luca était soulagée, grandement soulagée même !

«Oui, on est jeunes... Et on a du temps à rattraper...»

Oui, même si cela faisait deux ans qu’ils étaient ensemble, pour de bon et pour de vrai, Luca trouvait tout de même que l’année qu’ils avaient passé à se tirer dans les pattes devait être comblée. C’était essentiellement pour cela qu’elle faisait en sorte de se contrôler, de ne pas faire de crise pour tout et rien. Et cela marchait plutôt bien ! D’un, elle était bien plus apaisée, plus calme, et de deux, leur couple allait comme sur des roulettes, et ils se disputaient peu, voire presque pas du tout. Bien sûr, il y avait parfois de petites disputes, mais sinon, ce n’était pas vraiment une vie de couple si ? Bref. Quand Erwan lui annonça qu’ils pourraient donc aller voir les bagues, Luca eut encore plus de paillettes dans les yeux. La bague serait le symbole de leur union, et elle voulait qu’elle lui plaise à elle tout comme à Erwan. Et là, s’il avait déjà fait des sélection, c’est que celles qu’il avait choisi lui plaisait... Et elle était tellement touchée de voir qu’il s’était démené pour mener à bien son projet qu’elle ne pouvait être qu’aux anges.

«Oh, oui ! Je suis sûre qu’elles vont me plaire !»

Voir une bague trôner à son annulaire... Luca en rêvait déjà ! Elle savait que son petit ami avait de bons goûts, elle ne doutait donc pas un seul instant sur les bagues qu’il avait pré-sélectionner. En avait-il parler à Faith ?! Si tel était le cas, la Poufsouffle étonnait grandement sa meilleure amie, puisqu’elle n’avait rien laissé entendre, ni même sous-entendre d’ailleurs... Et pourtant, Faith n’était pas du genre douée pour vous cacher quelque chose ! Surtout pour le cacher à Luca en fait... Et puis, cette dernière avait tout fait pour qu’elle soit avec Damon Peterson, elle avait fait un plan du tonnerre avec Asher, alors si Faith était en couple, c’était grâce à elle ! Encore fallait-il qu’elle le soit à cette date là, mais ce n’est qu’un détail !

«Bon, et si on faisait honneur à ce repas ?!»

Luca esquissa un sourire et saisit un sushi, qu’elle présenta à son petit ami. Lorsqu’il l’eut avalé, elle déposa un baiser sur les lèvres de ce dernier, ravie de voir que rien n’avait changé pour autant. Elle allait se marier, elle, Luca Winchester ! C’était une nouvelle qui allait en surprendre plus d’un, et qui allait sans aucun doute bien contrarier sa soeur jumelle d’amour, qui avait toujours du mal à supporter Erwan... Mais quand elle verrait que sa soeur était de bonne humeur, ça aiderait, non ? De toute façon, Ruth n’avait pas le choix ! Et si elle osait se lever durant la cérémonie pour protester, Luca lui en voudrait à vie, sans aucun doute... Mais Ruth n’était pas comme ça, et Luca lui faisait entièrement confiance. Elle serait d’ailleurs la parfaite témoin ! Et bien sûr, il ne fallait pas oublier Faith... Elle serait sa demoiselle d’honneur, qu’elle le veuille ou non !

[ Terminé pour Luca ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Suède - la véritable, l'unique...  PV Empty
Ξ Sujet: Re: Suède - la véritable, l'unique... PV   Suède - la véritable, l'unique...  PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suède - la véritable, l'unique... PV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suède - Retour aux sources
» Chez Elysa, Jolie maison en Suède.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: