Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Rentrée et bousculade [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Rentrée et bousculade [pv] Empty
Ξ Sujet: Rentrée et bousculade [pv]   Rentrée et bousculade [pv] EmptyJeu 30 Juin - 19:34

Tosca & Anh
« Bousculade devant la Grande Salle »




Et voilà, une nouvelle année venait de commencer. Le but était, d'ailleurs, de suffisamment se concentrer pour ne pas avoir à foirer une année et ne pas avoir à écouter, une fois de plus, Nicolas lui donner des cours. Non pas qu'il s'y prenne mal hein, ce n'était absolument pas ce qu'elle avait dit en plus ! Mais disons que quand elle voyait ses amis, elle préférait vraiment ne pas avoir à étudier ou à suivre ce qu'ils lui disaient parce que c'était un cours. Déjà qu'à la base, travailler était loin d'être son activité favorite, alors il était hors de question d'y être contrainte par ses proches. Déjà qu'elle n'avait pas tant d'attache que ça à Poudlard, ce n'était pas pour rien qu'elle ne voulait pas s'attarder sur le reste. Tosca était loin d'avoir un grand succès et c'était bien dommage. Elle avait de l'amitié à revendre, d'une certaine manière, même si dis comme ça, ça sonnait probablement très mal.

Mais mine de rien, retourner à Poudlard ne la dérangeait pas. Absolument pas. Elle avait fini par se faire des amis. Mine de rien. Encore heureux, d'une certaine façon. Il fallait bien. A force de râler parce qu'elle était contrainte de retourner à l'école, les choses étaient loin de s'arranger et d'être facile oui, il n'y avait pas le moindre doute à avoir à ce propos. Même si bien sûr, elle regrettait encore Salem, elle avait fini par s'attacher à Poudlard et aux gens qu'elle avait eu la chance d'y rencontrer. Donc voilà. Elle commençait à s'y faire et ce n'était pas rien. Ca avait prit du temps en plus, alors il ne fallait pas oublier tout ça, sinon, les choses allaient mal tourner, il n'y avait pas le moindre doute à avoir.

La cérémonie de répartition, le banquet... Tout ça passa plutôt vite mais la jeune Gryffondor fraichement préfète n'en restait pas moins exténuée. Elle était vraiment crevée, incapable de faire grand chose. Elle n'avait qu'une seule envie, dormir oui, voilà. Aller se coucher était la meilleure des choses à faire oui, et c'était aux préfets en chef que l'on demandait de ramener les premières années. Alors elle était plutôt tranquille quoi... Elle se leva de la table des rouges, déposa un bisou de bonne nuit sur la joue de Damon et fila avec une hâte certaine de retrouver son lit. Mais alors qu'elle franchissait la grande porte de la grande salle ( logique on dirait ), elle percuta quelqu'un. Bon et bien il semblait réellement qu'elle n'allait pas avoir la chance de rentrer tout de suite. Oui voilà.

Sa première réaction, était évidemment de s'excuser, c'était la première chose logique et polie à faire et en soit, bien que Tosca soit légèrement rebelle sur les bords, elle n'en restait pas moins une personne polie et sympa. Donc il fallait le montrer aux gens.  « Désolée ! Je ne regardais pas vraiment devant moi ! Hm... La fatigue de la rentrée je suppose, tu m'excuses j'espère ! Y en a qui prennent une bousculade pour une attaque personnelle.. ». Oui bon, peut être que dire tout ça ne servait pas à grand chose mais au moins, les choses étaient dites ! Un sourire sur les lèvres, elle regarda ce garçon de bas en haut. Il était plutôt pas mal mine de rien ! Un Serdaigle si elle ne se trompait pas, dans les dernières années. Il avait une bouille trop adorable ! Mais bon, ce n'était pas le genre de chose qu'elle aimait dire à haute voix surtout au concerné !  « Serdaigle c'est bien ça ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rentrée et bousculade [pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Rentrée et bousculade [pv]   Rentrée et bousculade [pv] EmptyJeu 7 Juil - 23:15

Anh entamait sa septième et dernière année à Poudlard et rien que d'y penser cela le rendait nostalgique, il avait tout vécu ici, il était devenu lui même. Elle était loin l'époque du jeune timide solitaire de Liverpool, bien sur il n'avait pas changé du tout au tout, il était resté studieux, calme et réfléchi, mais Roman son exact opposé l'avait aidé à sortir de sa coquille et il était à présent bien plus affable que sept ans auparavant.
Il avait toutefois été suffisamment discret pour ne recevoir aucun poste à responsabilité comme Roman et cela lui allait divinement bien, il aurait été parfaitement incapable d'avoir suffisamment d'autorité, de voix et de charisme pour diriger les jeunes premières années. Et puis il fallait se rendre à l'évidence, si Anh arborait toujours un sourire serein à l'intérieur il était à 100 à l'heure et être préfet lui aurait surement causé un arrêt cardiaque, rien que la rentré le faisait bouillonner, il ne comprenait pas pourquoi les professeurs s'acharnaient à leur donner leurs emploi du temps le matin même ou ils commençaient les cours, non mais c'est vrai quoi un peu de bon sens ils passaient les ASPICS à la fin de l'année il fallait commencer les cours dés la première heures, pourquoi se présenter, faire des tour de tables infinissables et discuter du programme de long en large alors que la date fatidique des examens se rapprochait d'heure en heure. Et puis il aurait aimé savoir pourquoi est ce qu'on ne leur avait pas encore remis leur diplôme de transplanage, est ce qu'il avait le droit d'aller où bon lui semblait comme ça sans papiers officiels, est ce que c'était légal pourquoi est ce qu'on ne les informait pas un peu mieux que ça?
Toutes ces questions tournaient dans sa tête et pourtant son visage était plus calme que la surface de la mer morte, il discutait posément avec Axel de leur vacances respectives autour du repas de fête de cette rentrée, il avait applaudi tout aussi calmement les nouveaux arrivés lorsque le choipeaux les avaient envoyés à Serdaigles. Néanmoins il fut dans les premiers à quitter la grande salle, pressé de défaire ses affaires, de préparer son sac pour demain et surtout de se coucher après une si longue journée. Bien que majeur il n'avait pas osé transplaner jusqu'à King Cross ce matin là surtout qu'il était sacrément encombré et qu'il était effrayé de perdre des affaires en vol, il était donc allé à Londres en Magicobus et le voyage l'avait un peu secoué, et bien entendu il avait été impossible de se reposer dans le train à cause de son meilleur ami qui n'en finissait pas de vouloir parcourir le train en long et en large à cause de son travail de préfet justement. Autant dire qu'Anh était sur les rotules, bien sur il ne le montrait pas, mais sa vigilance et son attention étaient bien diminuées, c'est pourquoi il se rendit compte qu'il avait oublié sa cape et son chapeau sur le banc dans la grande salle seulement après avoir parcouru la moitié du chemin qui le séparait de sa salle commune. Le jeune homme fit donc rapidement demi tour pestant contre lui même silencieusement et fonçant tête baissée pour récupérer ses affaires et foncer dans une Gryffondor.
Cela lui fit aussitôt retrouver ses esprits, quel imprudent! Il était entièrement responsable de cette bousculade et même si la jeune fille n'avait rien de cassé il s'en voulait d'avoir été si peu attentif, ce n'était pas lui du tout. Il lui prit la main spontanément pour qu'elle ne perde pas l'équilibre. Il avait un peu blêmi se sentant responsable mais il ne semblait pas y avoir de casse le temps était aux excuses et apparemment elle était plus rapide que lui, cela le fit esquisser un sourire, il n'était pas le seul à se sentir fautif.

"Tu es toute pardonnée, je n'étais pas bien attentif non plus et je m'en excuse. Je suis aussi plutôt fatigué, pas de quoi en faire une affaire d'état non effectivement."
Il lui sourit et lâcha sa main aussi naturellement qu'il l'avait prise, Anh n'était pas un garçon à se formaliser pour n'importe quoi et ne songea pas qu'il pourrait en être autrement pour la jeune fille. Il porta son attention sur elle lorsqu'elle engagea la conversation, c'était une Gryffondor, qui avait plus ou moins son âge, elle était jolie et n'avait pas l'air plus anglaise que lui. Anh remarqua l'insigne de préfet sur sa poitrine, curieux il nota dans un coin de sa tête qu'il lui faudrait demander à Roman plus d'information sur cette brunette.
"Oui c'est bien ça, Serdaigle"
Anh n'était pas très populaire, il ne jouait pas au quidditch, ne faisait pas de bêtises, ne possédait pas de poste important, il était passé en travers de toute les mailles et était arrivé en septième année tel un parfait inconnu pour certains élèves, il n'était pas du genre à faire des remous.
Le jeune Grec s'était excusé mais il avait bien l'impression que ce n'était pas suffisant, son inattention aurait pu être plus grave, il souhaitait se racheter.
"J'aimerais te prouver que je suis loin d'être un rustre qui rentre dans les gens, que dirais tu de venir boire une biéraubeurre avec moi lors de la prochaine sortie à Près-au-Lard?"
Ça au moins c'était direct, mais c'était sans aucun sous entendu, Anh n'avait pas changé d'opinion par rapport aux filles et se refusait à toute amourette, mais si Tosca et lui pouvait devenir amis cela le comblerait certainement plus, le jeune homme n'avait pas toujours était si direct mais si son camarade Poufsouffle lui avait bien appris une chose c'était que les occasions spéciales n'arrivaient qu'une seule fois et qu'il fallait les saisir sans attendre.
"Je m'appelle Anh au fait."Mentionna-t-il.

{968}
DISPARITION
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rentrée et bousculade [pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Rentrée et bousculade [pv]   Rentrée et bousculade [pv] EmptySam 16 Juil - 18:12

Un sourire se dessina sur les lèvres de Tosca tandis qu'on pouvait clairement voir la surprise se dessinant sur son visage. Non qu'elle ne croit pas en la bonté humaine hein, mais disons qu'elle n'avait pas pour habitude d'être aussi vite pardonnée lorsqu'elle entrait en collision avec quelqu'un. Ca pouvait sembler bizarre pour beaucoup de monde mais c'était comme ça oui, c'était loin d'être facile, très loin même. Mais bon, enfin bref, tout ça pour dire que l'on avait pas vraiment le choix oui voilà. En plus de ça, il s'excusait lui aussi. Enfin bon, tout ça pour dire que ce n'était clairement pas commun quoi, mais c'était un parfait plaisir oui, il n'y avait absolument aucun doute à avoir à ce sujet, c'était aussi simple que ça oui, voilà. M'enfin bon, elle aimait plutôt bien ce genre de changement, ça n'arrivait pas souvent et c'était cool. Parfois, lorsque l'on venait à se faire bousculer, on s'en prenait plein la tête, même lorsque ce n'était pas de la faute des gens, c'était aussi simple que ça oui voilà. Ce n'était jamais facile, non, loin de là même.  « Et bien. Je dois t'avouer que rares sont les personnes qui font comme toi ! Y en a beaucoup qui m'auraient incendié déjà et m'auraient donné tout un tas de noms d'oiseaux ! ». Et rien que pour ça, elle devait bien avouer qu'elle le trouvait déjà bien sympathique hein !

Elle rougit alors, légèrement, réalisant qu'il lui avait pris la main uniquement au moment où le contact fut rompu. C'était assez bizarre d'ailleurs, le genre de chose à laquelle on ne s'attend absolument pas. Mais bon, c'était tout mignon, et il était tellement adorable que ce contact lui avait paru tout mignon, peut être tellement naturelle qu'elle ne l'avait pas réalisé ? C'était possible après tout non ? Cela n'aurait pas semblait si bizarre que ça quoi. Enfin bon, hors de question de passer pour une greluche en tout cas, elle ne voulait pas qu'il la prenne pour une folle ou pour une dégénéré quoi. C'était bien là la toute dernière chose qu'elle voulait.

Et elle était plutôt fière de ne pas s'être trompée de maison Bon, l'uniforme aidait grandement mais elle ne l'avait même pas remarqué, tellement elle était peu douée la pauvre. Enfin bon, c'était quand même une petite victoire personnelle mine de rien alors elle n'allait clairement pas se plaindre, c'était tout bonnement impossible pour elle, voilà tout. Enfin bon, elle était contente et puis voilà. Surtout qu'il était super mignon et surtout, l était carrément adorable et ça, c'était un point non négligeable dont elle ne pouvait pas oublier la moindre petite trace, c'était aussi simple que ça, oui voilà.

Voilà qu'il l'invitait à sortir, lui proposant d'aller boire une bièraubeurre... Ca, c'était bel et bien un point auquel elle ne s'était pas attendu un seul instant, enfin bon, c'était carrément trop bizarre et tellement inattendu en plus de ça, qu'on ne pouvait pas vraiment dire que ça ne pouvait pas la surprendre quoi ! Mais bon, elle n'allait pas faire tout un scandale ni prendre peur hein. Okay, c'était le genre de chose plutôt inattendu mais pour autant, il ne fallait pas non plus s'emballer c'était bien loin d'être son genre, très loin même, pour tout dire. Enfin bon, dans tous les cas, on ne pouvait pas vraiment dire qu'elle avait le choix, d'une certaine façon, en tout cas. Mais bon, pour le reste, il était hors de question de se prendre la tête, c'était parfaitement impossible oui, voilà. Mais c'était tellement touchant qu'elle en perdait ses mots et qu'à le regarder comme ça, la bouche légèrement entrouverte, elle devait passer pour une imbécile. Elle ferma donc la bouche, tentant de se ressaisir un instant, du mieux qu'elle pouvait, en tout cas, mais c'était loin d'être facile oui !  « Alors ça c'est carrément pas commun ! T'es une personne hors du commun ! Mais c'est un plaisir hein, ne va pas croire que je suis à ce point dérangée par tout ça ! Et ça serait avec grand plaisir en tout cas ! ». Et c'était ça qu'elle voulait qu'il sache bien dès le départ en tout cas. Ca serait avec plaisir et elle adorerait découvrir un peu plus ce garçon, elle était même persuadée que ça allait bien se passer.

Et il lui donna son prénom. Ah bah oui, c'était une étape qu'elle avait manqué elle aussi ! Quelle idiote, elle en oubliait le respect, elle n'était vraiment pas douée mine de rien !  « Tosca ! ». Un sourire bienveillant sur les lèvres, elle sentait que la journée allait être plus sympa que prévu !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rentrée et bousculade [pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Rentrée et bousculade [pv]   Rentrée et bousculade [pv] EmptyDim 24 Juil - 13:04

Peut être qu'Anh était complètement aveugle mais il ne s'était jamais rendu compte que la politesse pouvait être si rare que lorsqu'elle se rencontrait elle semblait aussi bizarre que l'impolitesse. Pour le jeune homme il avait toujours été dans sa nature de ne jamais faire ce qu'il n'aimerait pas qu'on lui fasse, il trouvait cela normal, c'était ainsi qu'il avait été élevé par sa nourrice, dans la tolérance, le respect de chacun et la douceur, c'était cela le plus important, la douceur. Anh n'était pas brusque ou imprudent mais calme et réfléchit, un parfait Serdaigle, il faisait même un peu cliché mais au moins il savait qu'il n'était pas un personnage. Il était vrai que les Gryffondor étaient décrit comme bouillonant mais Anh savait très bien qu'il ne fallait pas se fier aux on dit. Enfin Tosca semblait être rentrée dans des personnes peu sympathique auparavant, heureusement qu'il était là pour remonter le niveau. D'un côté cela pouvait arriver à tout le monde de se mettre en colère, la fatigue le stress, ce genre de chose pouvaient poussé à l'agacement, mais il n'était pas de ces gens là, il savait reconnaître ses torts quand il en avait.

"Pour ce que ça vaux, je ne connais pas tant de nom d'oiseau que ça, en plus je serai bien incapable de crier sur quelqu'un.
"

Il hocha la tête pour appuyer ses propos. Crier, c'était tellement barbare, les gens qui criaient étaient ceux qui n'avaient pas d'arguments, le volume ne servait à rien qu'a faire peur ou à faire crier l'autre plus fort. Anh haussait rarement la voix et surement pas pour des bêtises.

"Et surtout pas sur une fille." Ajouta-t-il.
Tosca avait l'air adorable et gentille comme un cœur Anh comprenait difficilement qu'on ai pu réussir à l'insulter, en plus c'était surement risquer un retour, les Gryffondors se laissaient rarement marcher sur les pieds.
Anh remarqua qu'elle avait rougit lorsqu'il lui avait lâché la main, il n'était pas très expert en fille et supposa que c'était par gène, il nota que s'ils étaient amenés à se revoir il faudrait qu'il évite de se montrer si familier. Il ne dit rien pour ne pas aggraver la chose et en faire une montagne alors que ce n'était qu'une taupière...
Anh ne pensait pas être une personne hors du commun comme elle le disait, il se sentait plutôt banal, un garçon comme un autre, ni plus ni moins. Enfin cela lui faisait tout de même plaisir, elle l'avait complimenter d'une certaine façon et ça mettait toujours du baume au cœur, Anh n'était pas sensible à la flatterie mais il sentait bien que la remarque de Tosca était on ne peux plus sincère.
Il était content qu'elle ai accepté son invitation impromptue en tout cas.
Il lui sourit
"Ça me fait plaisir, et puis ça nous donnera l'occasion de mieux se connaître, on passe sept années dans cette école et au final on côtoie toujours les même gens, tu ne trouve pas?"
Sa fatigue avait presque disparue et il pris soin de bien mémoriser le prénom de la jeune fille.
"Ravi de te rencontrer Tosca."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rentrée et bousculade [pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Rentrée et bousculade [pv]   Rentrée et bousculade [pv] EmptyLun 1 Aoû - 0:03

Ne pas connaître tant de noms d'oiseaux que ça ? Ce n'était pas non plus très commun tiens ! Bon que l'on ne s'emballe pas, et ça ne servait d'ailleurs pas à grand chose de penser comme ça. A quoi bon de toute manière, ça ne l'aurait pas amené bien loin, et de toute façon, elle n'allait pas non plus se mettre à lui en apprendre. Oui parce que si lui, il n'en connaissait pas beaucoup, elle, elle en connaissait vraiment plein. Et non, elle n'était pas particulièrement fière pour autant. On ne pouvait pas vraiment dire que c'était si génial que ça. D'ailleurs. Surtout chez une fille, ce n'était pas terrible. Après bon, elle n'allait pas non plus faire un scandale parce qu'elle connaissait des noms d'oiseaux, le tout était de ne pas trop le montrer aux gens c'était, bien sûr, le meilleur moyen et la meilleure chose à faire. Oui voilà. Surtout quand on parlait avec un gars qui n'avait pas l'occasion de connaître de nombreux noms d'oiseaux, c'était mieux comme ça. Bon pour le côté incapable de crier sur les gens, elle n'était pas vraiment capable de savoir pourquoi. Après tout, on ne pouvait pas vraiment dire que tout ça était si probable ! Ca voulait dire que lorsqu'on le cherchait un peu trop, il n'était pas en mesure de faire face à cette personne ? C'était assez bizarre oui, tout simplement. Mais bon, après, elle n'allait pas non plus se permettre à croire que c'était si peu probable. Il donnait vraiment cette impression en faite.  « Et bien.. Tu sembles vraiment être une personne à part mine de rien. Mais c'est cool, ça change des grosses brutes incapable d'avoir un comportement normal et sans montrer un seul signe de répit et de gentillesse.. Mais c'est cool vraiment ! »

Et il disait aussi qu'il ne criait pas sur une fille. Pourtant, ça ne gênait pas une seule personne et c'était bien pour ça que ça pouvait sembler si bizarre sur de nombreux points. Bon, après hors de question de se prendre la tête hein, c'était loin d'être son genre de toute façon et c'était sans doute mieux comme ça, il n'y avait pas le moindre doute à avoir de ce côté là. Enfin bref, hors de question de se prendre la tête avec tout ça, sinon, tout allait dégénérer sans le moindre doute.  « Y en a que ça ne gêne pas tu sais ? ». En tout cas, c'était une rencontre agréable, il n'y avait pas à dire. Il semblait sympa, doux, gentil, et il n'était pas trop mal en plus de ça, donc bon, ce n'était pas rien ! Bon, après, il ne fallait pas croire un seul instant qu'il fallait s'emballer pour rien, ça n'aurait pas servi à grand chose de toute façon. Enfin bon, hors de question de se prendre la tête avec tut ça, sinon, les choses auraient sans nul doute dégénéré. Moui, d'une certaine manière en tout cas, bah voilà. Enfin bref ! N'empêche qu'il semblait vraiment être un garçon des plus adorable, sympa et tout ça, et c'était un plaisir que d'être entré en collision avec lui ! Oui, bon, dis comme ça, ça pouvait vraisemblablement sonner drôlement bizarre hein, elle en avait parfaitement conscience. Mais bon, à la rigueur, on s'en foutait plutôt pas mal de ça, et c'était bien ça le plus important, d'une certaine manière en tout cas ! Après, il ne fallait pas non plus croire qu'elle allait faire un scandale de tout ça, c'était loin d'être son genre. Ce garçon semblait totalement adorable et c'était bien ça la chose la plus importante au milieu de tout ça, il n'y avait pas le moindre doute à avoir à ce propos.

Apprendre à mieux se connaître, se faire un nouvel ami. Oui, ça promettait d'être super. Bon, bien sûr, que l'on ne s'emballe pas pour autant, elle restait persuadée du fait que ça faisait bizarre. Elle était en sixième année.  « Oui, je trouve aussi. C'est assez nul.. Bon, après, je ne suis à Poudlard que depuis ma quatrième année tu vois ? Donc.. J'ai eu plus de mal à me faire des amis mais oui, je côtoie toujours les mêmes et j'ai toujours du mal à me faire de nouveaux amis. C'est jamais facile quoi.. ». Et elle avait eu toutes les difficultés du monde à se faire de nouveaux amis. Mais ça avait changé depuis, elle avait réussi à se faire des amis et c'était tout bonnement fabuleux. Oui, il n'y avait pas le moindre doute à avoir. Enfin bref, ça promettait d'être un bon moment en tout cas, à Pré Au Lard, elle avait hâte d'en apprendre un peu plus à son sujet justement.  « Je suis tout autant ravie ». Et bien, cette nouvelle année commençait bien !

810
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rentrée et bousculade [pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Rentrée et bousculade [pv]   Rentrée et bousculade [pv] EmptyMar 2 Aoû - 12:55

Si on avait demandé à Anh de répondre à une question concernant sa vie sentimentale, le jeune homme aurait pu répondre sans aucune honte que sa jeune vie était un désert sentimental et qu'en plus ça lui convenait parfaitement. Mais pour être tout à fait objectif il ne pouvait pas nier que Tosca était vraiment jolie et qu'elle aurait pu être son genre de fille s'il en avait eu un, hélas Anh était aussi imperméable à l'amour qu'on pouvait l'être, et puis bon il n'avait que 17 ans et la fin de la race humaine n'était pas encore programmée alors à quoi bon? Tout cela lui passait complètement au dessus de la tête, Tosca aurait pu être un garçon ou affreusement laide il l'aurait traité de la même manière exactement.
Le jeune Serdaigle était loin d'avoir l'air d'une grosse brute tout de même, c'était tout sauf ça d'ailleurs, avec ses yeux doux et son sourire polie il était tout de même difficile de faire la méprise, elle trouvait ça cool qu'il soit une personne saine et ça avait l'air de sincèrement la surprendre, pourtant Anh était loin de se sentir exceptionnel, il haussa d'ailleurs les sourcils quand elle mentionna ceux que ça ne génait pas de crier sur les filles, des malotrus voilà tout et des rustres ça il en connaissait, sa ville natale en regorgeait de ces types qui se prenaient pour les rois du monde alors qu'il n'étaient que des petites frappes de quartier pauvre, Anh avait pitié d'eux et se disait qu'il avait été bien plus chanceux que ceux ci qui étaient après tout bloqués dans leur misère et leur ignorance, c'était un peu triste même.
"Ils ne s'en rendent surement pas compte ou si c'est le cas ils sont fous..."

Anh n'aurait pas été jusqu'à dire que cela lui faisait plaisir d'être rentrée dans la jeune fille, mais oui c'était agréable de pouvoir discuter de tout et de rien avec une nouvelle personne, si cette rencontre n'avait pas été des plus fracassantes Anh l'aurait volontiers rangé dans ses rencontres favorites, mais bon il espérait que leur deuxième essais serait tout aussi fructueux, parfois cela arrivait qu'il discute pendant un long moment avec une personne et que lorsqu'il la revoyait il n'ait plus rien à lui dire, c'était franchement dommage mais c'était la faute de personne. Néanmoins Anh espérait pouvoir construire une amitié solide et franche avec Tosca car elle avait l'air vraiment très intéressante. Il était d'ailleurs très intrigué par le fait qu'elle dise n'être à Poudlard que depuis deux ans, elle était donc une pièce rapporté, il était curieux de savoir d'où elle venait, ce qu'elle avait vécu avant d’atterrir en Écosse, pourquoi elle était ici et toutes ces choses qui avait fait d'elle ce qu'elle était. Mais là il était vraiment trop fatigué et il fallait encore qu'il aille récupérer ses affaires dans la grande salle. Il comprenait la difficulté qu'elle avait pu avoir à se faire des amis en arrivant c'est vrai que ça pouvait être difficile de faire une place qui arrivait quatre ans après les autres.

"Il faudra que tu me raconte tout ça la prochaine fois qu'on se verra, j'ai vraiment hâte de mieux te connaître. Je dois y aller là par contre, je suis vraiment désolé de te laisser ainsi mais je ne manquerais pas de me rattraper, c'est promis."

Il aurait pu l'embrasser sur la joue comme il le faisait habituellement avec Helena mais il ne la connaissait pas encore assez pour cela et il ne savait pas comment elle aurait pu le prendre. Il se contenta de lui sourire à pleine dent.

"Bonne soirée Tosca, et bonne rentrée surtout."

Et il fila.

[615]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rentrée et bousculade [pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Rentrée et bousculade [pv]   Rentrée et bousculade [pv] EmptyMer 3 Aoû - 0:18

Et bien comme quoi parfois, il était tout à fait possible de faire de très agréables rencontres dans une vulgaire bousculade. Non pas qu'elle soit en train de dire qu'il n'y avait que comme ça que l'on pouvait faire des rencontres sympa hein, ça ne marchait pas comme ça et elle en avait parfaitement confiance, là, il ne s'agissait que d'un certain coup de chance. Mais pour autant, elle devait quand même bien avouer que ça rendait tout ça fort agréable. Parfois, on pouvait vraiment se faire des ennemis dans une bousculade, alors que là, c'était carrément une toute autre histoire. Et c'était tellement mieux comme ça. Anh paraissait réellement être une personne douce, gentille et adorable. Elle ne le connaissait même pas, ou si peu, à travers cette bousculade, qu'elle ne pouvait pas s'empêcher déjà d'être un peu attaché à lui. Oh, que l'on ne se mette pas à se faire de fausses idées, d'accord, il avait un physique assez plaisant mais elle ne le connaissait clairement pas assez pour le juger et se mettre à dire de pareilles choses hein. Enfin voilà, elle ne doutait pas du fait qu'il pouvait y avoir une jolie amitié qui pouvait se créer entre eux, et c'était genre super cool d'ailleurs.

Ne pas se rendre compte qu'ils sont des abrutis qui ne sont capable que de violence et d'injures ? Ouais, bon, après, chacun était comme il était et on ne pouvait bien souvent pas y faire grand chose. Néanmoins, ce n'était pas terrible quand même et c'était assez prise de tête. Enfin bref, hors de question de se prendre la tête, même si elle était plutôt douée pour ça. Très douée même, et c'était peut être pour ça qu'elle n'était jamais de très bonne humeur. Enfin bon, hors de question de se prendre la tête là, tout de suite, surtout lorsque l'on était en plutôt bonne compagnie comme maintenant. Et elle avait vraiment hâte d'en apprendre plus à son sujet. Même si ce n'était pas toujours si facile que ça. Enfin.. Bref, il était hors de question de se prendre la tête un peu plus contre ça, ça n'aurait pas franchement aidé, en plus de ça.

Lui raconter tout ça la prochaine fois ? Et bien d'accord, après tout, la prochaine fois, ils auraient sans doute bien plus le temps de parler alors bon... C'était préférable oui, il n'y avait pas le moindre doute à avoir. Enfin bon, de toute façon, il ne fallait jamais trop en dire le première jour. Après tout, c'était toujours le meilleur moyen de garder de la conversation, quand on parlait trop tout de suite, il n'y avait plus la moindre trace de mystère et tout pouvait aisément devenir bien compliqué et chiant. Et quand on se voyait et que l'on n'avait pas la moindre trace de conversation, ça pouvait facilement devenir très ennuyeux, il n'y avait pas le moindre doute à avoir sur la question, oui. Enfin bref, pour le reste, il n'était pas non plus question de garder des blancs dans la conversation juste pour pouvoir disperser le sujet en plusieurs conversations et sur plusieurs jours, ça aurait probablement été trop con, en plus de ça. De tout façon, il fallait qu'il file, alors elle n'allait pas lui crier tout ça comme une conne. Il n'y aurait pas eu de grande utilité et elle serait directement passer au stade « folle » dans la tête du gars. Ce qu'elle voulait à tout prix éviter pour tout dire.  « Il n'y a absolument aucun problème ! On parlera quand on se verra à Pré Au Lard d'accord ? Mais bon, faudra pas oublier de fixer la date ! Mais dans Poudlard, on devrait être en mesure de se recroiser je pense ! ».

Elle lui souhaita à son tour de passer une bonne soirée et le regarda filer, un sourire débile sur les lèvres. Non pas qu'il soit question d'un quelconque coup de foudre, c'était très loin d'être son genre en plus de ça. Non, là, il était plutôt question d'un sourire signe d'une bonne rentrée. Un nouvel ami pour la sixième année, c'était juste parfait ! Et elle adorait se faire de nouveaux amis.. Alors voilà le pourquoi du comment ! C'était aussi simple que ça !

714
TERMINE

CADEAUX
TOUS COMPTES
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rentrée et bousculade [pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Rentrée et bousculade [pv]   Rentrée et bousculade [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée et bousculade [pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bousculade...
» Bousculade et ... [PV]
» Bousculade (l Terminé )
» abell { Bousculade
» Une Petite Bousculade ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 12-
Sauter vers: