Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bousculade et ... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Bousculade et ... [PV] Empty
Ξ Sujet: Bousculade et ... [PV]   Bousculade et ... [PV] EmptySam 23 Aoû - 17:43

Il devait être à présent neuf heure et Cristal dormait jusqu'à ce que ce maudit réveil la fasse se lever, et mieux valait ne pas s'en prendre à Cristal dans le quart d'heure qui précédé son réveil sinon elle se ferait une joie de vous assomez et à vrai dire mieux fallait l'éviter pendant au moins ce temps-là, on va dire son temps d'adaptation de la journée.

Alors que la petite héritière des Von Heidfeld se réveillait à la douce lumière du soleil, certaines de ses camarades dormaient toujours mais il fallait croire que c'était héréditaire car aucune des premières années n'étaient encore levée enfin du moins dans le dortoir où dormait la petite verte et argent, après quelques minutes de pose d'adaptation, la petite brune se leva enfin de son lit direction la salle de bain afin de se préparait avant d'aller rejoindre sa meilleure amie Kayliah afin de lui rendre quelques livres mais aussi parce qu'elle devait passer la journée ensemble.

Une fois dans la salle de bain, la petite Von Heidfeld se dirigea vers les douches afin de prendre une douche froide comme tout les matins à vrai dire mais pour ça faut vaut mieux avoir l'habitude (xD), les petits claquements de l'eau ne faisait ressentir aucuns frissons à la petite brune, mais après un petit moment la jeune fille décida de sortir de la douche avant d'attraper froid, en fin elle était déjà asser froide comme ça (#SBAFF#). Après cela, Cristal enfila son uniforme à contre coeur en effet celle-ci détestait ces uniformes surtout les pulls de laines qui lui faisait se gratter pendant des heures. Une fois son uniforme revêtu, la jeune Serpentard s'attaque enfin à ses cheveux, celle-ci les brossa pendant un bon quart d'heure, après quoi elle attrapa certaines crêmes qu'elle appliqua délicatement sur sa peau fragile.

Après s'être pomponnée pendant au moins une heure Cristal sortit enfin de la salle de bain, celle-ci se dirigea jusqu'à son lit à baldaquin puis elle enfila sa robe de sorcier tout en vérifiant qu'elle avait bien sa baguette à disposition, puis elle attrapa les livres qu'elle devait rentre à présent à sa mailleure amie, en effet celle-ci les lui avait réclamée la veille et Cristal comptait bien ne pas les oublier.

Une fois prête la jeune fille se dirigea vers la sortit de la salle commune, à présent la jeune fille se dirigea vers les escaliers, une fois au premier étage la petite verte et argent emprunta l'un des fameux couloir qui avait la réputation d'être plutôt vide le matin , mais lorsque la jeune fille fit sa sortie à l'angle du couloir celle-ci se heurta à une autre élève. Le choc fut tellement violent que la petite brune fut propulsée à terre, lorsque Cristal tomba à terre la plupart des livres s'étalèrent à leur tour au sol. Une fois le choc terminé, la petite brune se releva tout en frottant sa jupe qui était à présent pleine de poussière, celle-ci releva ensuite la tête, regarda l'autre jeune fille est lui balança:


"Tu es aveugle ou il te faut un guide pour marcher??"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bousculade et ... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Bousculade et ... [PV]   Bousculade et ... [PV] EmptyLun 25 Aoû - 12:22

Il était trés tôt ce matin losrque Enelya ouvra ses grand yeux , elle commença d'abord par se lever puis sétira et fini par se donner 2 claques sur ses 2 joues pour bien voir si elle était bien réveiller.Puis elle commença à s'habilla comme elle le fait tout les matin depuis qu'elle est arriver à poudlard.La jeune fille se levait toujours assez tôt par rapport à sa soeur jumelle qui elle se levait toujours tard.La raison pour laquelle Enelya se levait assez tôt c'était pour pouvoir répéter ses cours de chant , et oui même si Enelya était maintenant à Poudlard ce n'était pas pour cella qu'elle devrais arréter de chanter.Lorsque la jeune fille eu fini de faire ce qu'elle avait à faire elle prit 2 de ces livres dans ces bras.Elle sortit de sa salle commune et traversa certaints couloirs de l'école. Et à un moment elle se fit bousculer par une autre fille de l'école qui lui cria aprés , elle regarda le blason de sa jeune camarade qui était comme elle en premiére année tout comme elle mais à Serpentard.

-Et pourquoi tu me crie aprés c'est plutôt à toi de t'excusé!!!

Et la jeune Enelya se releva et repris ses 2 livres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bousculade et ... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Bousculade et ... [PV]   Bousculade et ... [PV] EmptySam 30 Aoû - 22:35

Alors que Cristal se releva de sa mauvaise chute avec beaucoup de mal, en effet celle-ci avait percutée le mur voisin de plein fouet et à vrai dire cela rendit la petite brune encore plus furieuse que d'habitude, et lorsqu'elle était de cette humeur mieux valait passée son chemin plutôt que d'affrontait la jeune héritière des Von Heidfled en effet Cristal n'hésitait pas à dire ce qu'elle pensait mais lorsqu'elle était de mauvaise humeur cela pouvait aller très loin que ce soit dans son comportement que dans ses actions.

Une fois relevée la jeune fille balança des jurons peu sympathique à la jeune lionne qui se présentait devant elle, même si les paroles de Cristal n'avait été que faible les prochaines seraient peut être plus frappantes, et même si cela aller toucher la première année au fond d'elle même malgré cela la verte et argent se ficherais de savoir comment elle le prendrait. Après lui avoir demandée si elle était aveugle ou qu'elle avait besoin d'un guide, Cristal se remit à contempler sa jupe, celle-ci était pleine de poussière et la première année avait beau la frotter énergiquement la poussière ne partait pas. A présent la petite brune n'avait plus cas faire demi-tour, retournait dans les dortoirs à Serpentard et changeait de jupe à nouveau, voyant toujours les dégâts portaient à sa jupe la verte et argent balança un regard noir à la lionne.

Mais celle-ci n'en avait pas finit avec la lionne en effet celle-ci venait de lui balançer que c'était à elle de s'excusait. Que venait-elle de dire?? Lorsque la petite lionne balança cette remarque à Cristal, celle-ci s'arrêta de frotter sa jupe et la dévisagea. *Elle plaisante j'espère??* Non elle ne plaisantait pas et lorsque la Gryffondor sortit ça, un petit rire cristallin sortit des petites lèvres de la verte et argent. Après quoi Cristal la regarda à nouveau et lui balança froidement:


"J'espère que tu plaisantes?? Ce n'est pas à moi de m'excuser et une Von Heidfeld ne s'abaissera jamais à une fille de ton espèce!! Jamais je ne tomberais aussi bas!!"

Après lui avoir balançée cela la verte et argent regarda où était l'un de ses nombreux livres, elle ramassa le premier qui était tombée à ses pieds, le deuxième lui avait trouvé refuge dans un tas de poussière, quant au troisième lui était tombé à deux mètres derrières Cristal, et le dernier ... le dernier était aux pieds de la lionne à croire qu'elle ne l'avait pas vu. Cristal alla cherchée ensuite le deuxième ouvrage mais quand celle-ci s'accroupit pour le récupérer elle remarqua que sa jupe était craquée sur le côté on pouvait dire que s'était faute à pas de chance mais pour la verte et argent s'était la faute de la petite lionne, Cristal se retourna alors vers la lionne et lui lança un regard qui disait que tout était de sa faute. Après quoi elle regarda à nouveau sa jupe et déclara:

"Elle est fichue!! Tu ne t'imagines sûrement pas combien elle coûte?? Et si elle est dans cet état c'est de ta faute!!"

[HS: J'espère que ça suffira c'est un peu court!!]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bousculade et ... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Bousculade et ... [PV]   Bousculade et ... [PV] EmptyDim 12 Oct - 15:36

La jeune rouge et or , en avait assez de cette petite insolente aprés que celle-ci venait de lui dire :

"J'espère que tu plaisantes?? Ce n'est pas à moi de m'excuser et une Von Heidfeld ne s'abaissera jamais à une fille de ton espèce!! Jamais je ne tomberais aussi bas!!"

"Elle est fichue!! Tu ne t'imagines sûrement pas combien elle coûte?? Et si elle est dans cet état c'est de ta faute!!"

Enelya se fichait totalement de la jupe de la jeune serpentard , tout se qui lui importait c'était de ne pas se laisser faire par une petite peste de se genre :

"Mais franchement pour qui tu te prent??! pour une princesse?? et même pas une princesse aurait se comportement , sauf si celle-ci et teigneuse et sans respect envert les autres personnes.

Voila ce qu'elle avait à dire elle venait de le faire et avait le coeur plus léger , mais elle avait toujours les phrases de la jeune verte et argents qui lui trainait dans sa tête. Et puis elle non plus n'allais pas se rabaissée à cette fille. En plus c'était bien la premiére fois depuis qu'elle était arriver à Poudlard , de disputer avec quelqu'un d'autre que sa soeur jumelle. Mais la jeune fille ne voulais pas non plus en arrivée au mains , au non ce n'était pas du tout dans sa nature se genre de comportement , mais elle ne savais que quoi faire pour en finir avec cette dispute et de pouvoir aller enfin lire se deux livres bien tranquillement.

"Bon , allez moi je n'ai pas que sa à faire de te parler , je dois aller lire mes bouquins pour mes cours de potions"

Alors que Enelya commença à partir l'autre jeune fille dont elle ignorait le prénom et le nom , l'appella.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bousculade et ... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Bousculade et ... [PV]   Bousculade et ... [PV] EmptyDim 19 Oct - 11:36

Houa cette Gryffondor commençait vraiment à mettre Cristal hors d'elle mais la petite verte et argent n'était pas une fille qui se laissait marchée sur les pieds sans rien dire ça vous pouvez en être sûr. Et puis la façon dont la petite rouge et or s'était adressée à la brune avait tendance à lui mettre les nerfs à vif, non mais il fallait qu'elle se calme tout de suite si elle ne voulait pas que la fureur de la petite Von Heidfeld s'acharne sur elle. Et à vrai dire les paroles de la petite lionne n'allaient que faire empirer la situation. Vraiment cette sale Gryffondor ne savait pas à qui elle avait affaire et sachez que Cristal allait tout faire pour remédier à cela. Alors comme ça pour la petite lionne, Cristal n'était qu'une teigne et n'avait aucun respect pour les autres.

Cristal teigneuse?? Oui il fallait bien l'avouer, Cristal est une peste mais pas n'importe quelle peste bah oui elle faisait tous de même parti de la famille des Von Heidfeld, mais cela la rouge et or ne devait pas le savoir. Une princesse?? Cristal trouvait que ce statut pourrait lui aller mais bon pour elle être l'héritière des Von Heidfeld était déjà un statut important. Mais au moment où Cristal allait parler, la petite rouge et or lui balança qu'elle n'avait pas que ça à faire que de lui parler et qu'elle devait lire des bouquins. Alors ça s'était le bouquet, "Bon, aller moi je n'ai pas que ça à faire de te parler, je dois aller lire mes bouquins pour mes cours de potions" , alors comme cela elle croyait pouvoir planter la petite brune sans qu'elle ne dise rien, mais alors là elle pouvait se mettre le doigt dans l'oeil. A vrai dire la phrase de la lionne ne lui avait pas plus, en effet celle-ci lui avait fait voir rouge sa couleur préférée. Et à vrai dire cela l'avait rendu encore plus volcanique qu'il y a quelques minutes, mais alors la jeune fille de Gryffondor commençait à partir, Cristal fit un pas puis se stoppa, et enfin s'exclama d'une voix rude:


"Hé j'en ai pas fini avec toi!!"

Voilà au moins comme ça la petite lionne allait finir par se retourner, bon la façon qu'elle avait adopté pour dire cela n'avait pas été très élégante mais bon se n'était pas grave, et à vrai dire la petite brune se fichait de cela à présent elle allait pouvoir répondre à la lionne. Bah on elle lui avait posé une question donc maintenant réponse:

"Pour qui je me prend?? Et bah je vais te le dire, je me prends pour Cristal Von Heidfeld, héritière d'une noble famille composé exclusivement de Sang-pur!! Des questions??"

Sur le moment la petite brune avait été brève, en effet elle n'avait pas voulu que la petite Gryffondor s'en sorte ainsi après les paroles qu'elle lui avait balancé et à vrai dire elle comptait bien les lui faire regretter. Et puis les certaines allusions qu'elle avait fait précédemment n'avait pas mais alors pas dû tout plus à la petite verte et argent, en effet la petite rouge et or avait insinuée qu'elle était teigneuse et qu'elle n'avait aucun respect pour les autres. Elle avait raison sur un point, Cristal était teigneuse et elle le savait mais alors qu'on le lui balance comme cela elle n'appréciait guère, après cela elle lui balança qu'elle n'avait de respect pour personne. Cristal avait du respect mais seulement pour quelques personnes, en effet elle était respectueuse mais seulement envers les personnes pour qui elle avait de la reconnaissance, et à vrai dire se n'était pas le cas pour la Gryffondor, Cristal s'exclama alors:

"Je vais te dire une bonne chose et essaye de la retenir, je ne t'apporterais jamais de respect, car je n'ai aucune reconnaissance à t'exprimer, alors je serais toi j'imprimerais bien cette phrase!!"

La verte et argent avait dit ce qu'elle pensait, et à vrai dire elle ne le regrettait pas. Et puis elle n'avait qu'une hâte s'était de voir ce qu'allait lui répondre la petite lionne, celle-ci était à Gryffondor mais Cristal se demandait comment elle avait pu y être envoyé, en effet elle savait que pour y accéder il fallait faire preuve de courage, et à vrai dire la petite Gryffondor n'avait pas tellement fait preuve de courage enfin pour Cristal. En effet il y a quelques minutes, quand la petite rouge et or avait tournée les talons pour aller soit disant lire ses bouquins, Cristal avait eu l'impression qu'elle essayait de fuir la situation, mais se n'était sûrement qu'une impression ...

AAA 770
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bousculade et ... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Bousculade et ... [PV]   Bousculade et ... [PV] EmptyDim 2 Nov - 13:46

Au moment ou la jeune rouge et argent commençait à partire pour rejoindre tranquillement son dortoire , la Serpentard mal élevé qu'elle venait de rencontrer commença à lui taper sur les nerf à vrai dire car celle-ci plusieurs minutes avant venait de lui dire:

"Je vais te dire une bonne chose et essaye de la retenir, je ne t'apporterais jamais de respect, car je n'ai aucune reconnaissance à t'exprimer, alors je serais toi j'imprimerais bien cette phrase!!"

Alors cette jeune demoiselle se prent vraiment pour une duchesse , et bah c'est ce que l'on va voir elle n'avait pas l'attention de se laisser faire! Sa elle pouvait en être sur et puis elle se fiche que cette jeune serpentard était de la grande famille des Von Heidfeld parceque Enelya elle appartenait aussi à une grande lignée de familles qui possédait beaucoup d'argent surtout sa cousine Alexandra puisque la mére de Enelya avait donné une patit de sa fortune à sa soeur , mais il lui en restait qu'en même pas mal et la famille Dawson possédait un manoir trés ancien. Et puis Enelya qui avait envie de répondre à cette petite peste lui dit tout ce qu'elle pensait:

Déja en premier lieu tu na pas à me parler de cette façon , en deuxiéme lieu je me fiche totalement que tu sois Cristal Von Heidfeld, héritière d'une noble famille composé exclusivement de Sang-pur , et puis je n'y crois pas tros que dans ta famille il y a que des sang-pur car maintenant c'est trés rare de nos jour et la tu à quoi à répondre pour ta défense , et oui moi aussi je sais être tés dur en parole il n'y à pas que toi!
Et puis non je n'ai pas de question.


Dit la jeune fille sur un ton de défit , maintenant elle se fichait bien du réglement elle voulait tout simplement montrer à cette petite béquace ce qu'une gryffondor vallais au combat.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bousculade et ... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Bousculade et ... [PV]   Bousculade et ... [PV] EmptyMar 11 Nov - 19:14

Alors cela elle allait le payer très chère, comment oser-t-elle lui parler ainsi, non mais elle ne savait vraiment pas à qui elle avait à faire cette sale petite Gryffondor, oh oui vous pouvez en être sûr Cristal allait lui faire regretter ses paroles, elle allait même les lui faire avaler, oh oui la petite Verte et Argent pouvait se montrer méchante même très méchante d'ailleurs s'était dans sa nature, et puis comme on dit le naturel revient toujours au galop mais Cristal s'assumait totalement et d'ailleurs elle assurait dans le domaine de la méchanceté, et puis de toute façon elle en était fière donc bon ... Alors comme cela les paroles de la petite brune avait fait effet et à vrai dire s'était exactement ce qu'avait voulu la petite héritière, d'ailleurs la petite lionne le lui avait confirmé dans ses propres paroles en disant qu'elle aussi pouvait être dure à travers ces paroles, mais il fallait croire que les deux jeunes filles n'avaient pas la même définition de dure.

Enfin, Cristal avait réussi à mettre en colère la petite lionne d'ailleurs s'était ce qu'avait voulu la petite Von Heidfeld, en fait la petite brune finissait toujours par obtenir ce qu'elle voulait et encore une fois cela avait marché, oui Cristal était pourrie gâtée et à vrai dire elle aimait le montrer, mais là s'était encore une victoire pour elle, mais bon ce qui se passait en ce moment amusé drôlement la petite Cristal, oui car elle considérait cette Gryffondor comme un passe-temps mais bon elle commençait simplement à jouer, et à vrai dire elle comptait bien en profiter, oui elle allait frapper rapidement mais fort ...

En parlant de fort, Cristal n'avait pas trouvé les paroles de la petite Gryffondor particulièrement fortes en fait elle les avait plutôt trouvés insultantes surtout envers son propre statut, en effet la lionne venait de lui balancer qu'elle ne croyait pas à son histoire de famille de Sang-pure et pourtant s'était la stricte vérité, la famille des Von Heidfeld se composait juste de Sang-pure et à vrai dire Cristal était fière de faire partie de cette famille déjà rien que pour cela, mais aussi pour son immense fortune oui la famille de Cristal était l'une des familles les plus riches d'Angleterre. La lionne venait aussi d'insulter la Verte et Argent, oui à travers ces paroles elle avait critiqué Cristal de menteuse, d'accord la brune était une peste, doubler d'une gamine du genre manipulatrice, mais le trait menteuse n'apparaissait pas dans son caractère mais Cristal était du genre plutôt franche et prétentieuse mais le mensonge elle ne connaissait pas. A cela la lionne lui demanda ce qu'elle avait à dire pour sa défense, Cristal allait simplement lui dire la vérité bah oui pourquoi mentirait elle ... Elle n'avait pas de question et pourtant Cristal en avait une simplement une ...


"D'abord je te parle de là façon dont je veux!! Et tu veux savoir ce que j'ai à dire pour ma défense?? Je vais te le dire!! Ma famille est une puissante famille dans le monde magique, et sache que je ne suis pas une sale sang impure, oui ma famille se compose uniquement de Sang-pure!! Si tu ne me crois pas c'est ton problème, mais retient une chose, c'est que ce que je viens de te dire est la stricte vérité!!"

Voilà Cristal balança ce qu'elle avait à dire, mais elle attendait encore une chose s'était que la lionne lui face des excuses, mais apparemment celle-ci ne semblait pas prête à les lui faire, simple question d'éducation même quand on est fière l'éducation reste présente dans les manières de tous les jours, mais bon il semblerait que la petite lionne est séchait les cours de cette matière mais bon Cristal allait faire preuve d'éducation. Après avoir dit cela, la brune remarqua encore une fois qu'il lui manquait un livre, en fait celui-ci avait atterri aux pieds de la lionne, lorsqu'elle se le rappela un léger sourire en coin apparu sur le visage de la petite héritière. Celle-ci commença à faire un pas, puis deux, de là elle se retrouva rapidement en face de la lionne, elle se pencha et ramassa son livre, elle se releva puis la contourna, mais la petite brune heurta à nouveau l'épaule de la Gryffondor, s'était du fait exprès bien évidemment, mais cette fois-ci elle s'exclama:

"Désolée, contrairement à toi je sais m'excuser, voilà ce que m'a apportée ma bonne éducation!!"

A cela, la brune ajouta un petit rire mesquin, rapidement elle déblaya du regard le couloir qui était vide, cette dispute aurait dû se terminer lorsque Cristal s'éloigna de la lionne, mais rapidement la petite brune fut rattrapée par celle-ci ...

[789 mots]

XXX
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bousculade et ... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Bousculade et ... [PV]   Bousculade et ... [PV] EmptySam 15 Nov - 14:04

Mais pour qui se prenait cette sale petite peste de Serpentard , non mais , cella-ce voyais entre mille que cette fille ne connaisait pas du tout la jeune Enelya au non elle ne la connaisait pas ni elle , ni son caractére de cochon qu'elle cache au fond d'elle même. Certe elle peut être gentille avec certaine personnes sauf les gens qui sont snob à rien comprendre comme l'autre jeune demoiselle. Et oui elle pensait vraiment au fonc d'elle même que son sale caractére aller se réveiller et mettre à cette vilaine fille de Serpentard ce qui allais lui en couter de s'en prendre a Enelya et surtout à une gryffondor , de toute façon elle n'ai pas seule au cas ou elle irai appeller sa soeur jumelle Mélinda et sa cousine Alexandra pour qu'elle l'aide à ce que l'autre jeune fille la laisse tranquille enfin .
Et puis la jeune lionne se fichait totalement que la famille à cette Cristal je ne sais plus comment était une lignée de sang-pur et pis quoi encore elle ne va pas se mettre a ses pied pendant qu'elle y ai.

Et bah tu sais quoi ?! je me fiche totalement que tu sois une sang-pur depuis plusieur lignée de sorciers tout ce que je veut moi c'est que tu me fasse des excuses s'incére que tu me laisse enfin tranquille ok?! et puis je ne me mettrais jamais à tes pied! oh non ça jamais!

Enelya esperais que la jeune Serpy allais enfi comprendre ce qu'elle venais de lui dire entre quatre dents , et oui Enelya était une jeune fille simple mais franche aussi et ce qu'elle détéste le plus c'est quand elle voit devant ses yeux une Serpy.
Aprés cette longue phrase Enelya s'apperçut que la jeune Serpentard était entrin de s'en aller comme si elle n'avais rien dit , alors Enelya la ratrapa à la volée et par la même occasion la tira par le poigné en disant:

Et pas si vite j'en et pas encore fini avec toi!

Et c'est qu'elle eu terminer sa phrase que les deux jeunes filles perdirent liquilibre et se retrouvére toute deux à terre dans le couloirs encore vide.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Bousculade et ... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Bousculade et ... [PV]   Bousculade et ... [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bousculade et ... [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bousculade...
» Rentrée et bousculade [pv]
» abell { Bousculade
» Bousculade... prévue!
» Pluie et bousculade [ pv : Marie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: