Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toi, moi et notre réconfort [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Toi, moi et notre réconfort [PV] Empty
Ξ Sujet: Toi, moi et notre réconfort [PV]   Toi, moi et notre réconfort [PV] EmptyLun 4 Juil - 0:07

Tobias & Tosca ♥



    Tobias venait de rompre avec Marie, ils étaient restés si longtemps ensemble qu’il en était encore tout abasourdi… Ce soir là, Tosca devait venir chez lui pour qu’ils regardent un film. Elle ne vivait pas tout prêt donc elle dormirait dans la chambre d’amis. Bien sûr, c’était prévu avant sa rupture et il avait soigneusement caché sa soirée avec sa nouvelle amie à sa copine d’alors. Maintenant, il n’avait plus personne à qui cacher quoi que ce soit… et ça le rendait triste. Ou plutôt, ça le rendait vide, comme une noix creuse. Il avait l’impression d’avoir passé une année toute entière à sauver sa relation pour rien… juste au moment où il se disait que c’était bon, qu’il finirait par s’y faire… patatrac ! Voilà que tout était fichu par terre, et devinez à cause de qui ? Roman Jones évidemment ! Qui d’autre que ce crétin de Poufsouffle pouvait participer (pour la seconde fois !) à briser le cœur de Tobias ?

    Mais avait-il réellement le cœur brisé ? Pas vraiment. Il se sentait malheureux, dépité, mais son cœur n’était pas brisé, parce que cela faisait déjà quelques temps qu’il n’était plus aussi amoureux de Marie qu’il l’avait été. Il éprouvait toujours des sentiments pour elle et peut-être que finalement ce serait toujours le cas puisqu’elle était sa première relation sérieuse et qu’on garde toujours le souvenir de ce genre de relation dans son cœur… mais il était amoureux d’une autre. Peut-être qu’il aurait du annuler sa soirée avec Tosca et envoyer un hibou à Ophélia, mais là encore, il n’avait pas pu, pas osé. C’était trop soudain. Il avait besoin de temps. Du coup il se retrouva à attendre Tosca tout en zappant à la télé. Puis, il se demanda s’il y avait des bières, parce que ses parents n’étaient pas là, et il en trouva. Il les posa sur la petite table et en ouvrit une, en attendant Tosca, puis toujours dans cette même logique, il fit cuire une pizza revint au fauteuil, puis des chips et c’était repartit ! Il ne tenait plus en place !

    Heureusement, la sonnette vint enfin le sortir de ce cycle infernal, il alla ouvrir et sourit à Tosca qui attendait dans l’entrée. « Salut, tu ne peux pas savoir comme je suis content de te voir ! » Il la fit entrer, lui montra sa chambre puis l’emmena devant la télé. « J’ai pas choisi ce qu’on pourrait regarder mais tous les dvd sont là, tu n’as plus qu’à choisir ! » Honneur aux dames, Tobias était en effet un gentleman même lorsqu’il souffrait d’une rupture toute récente.

    « Au fait… » Commença-t-il, pas très à l’aise. « C’est bien que tu sois là tu sais parce que… hum… Marie et moi… tu vois heu… bah… c’est terminé. » Il n’avait pas encore annoncé cette nouvelle à qui que ce soit et il sentit comme un poids lui plomber l’estomac. Il n’était plus avec Marie, et ce n’était même pas sa faute à lui… Il n’arrivait pas à y croire. Baissant les yeux pour éviter le regard de Tosca, sa bière était soudainement devenue d’un attrait absolu. Il était content d’avoir une amie avec lui, au moins il ne serait pas seul, boire devant sa télé quand on est tout seul, c’est trop pathétique pour quelqu’un d’aussi classe que lui, vous comprenez ?

    « Enfin… voilà. Je préfère ne pas trop en parler… tu as choisi le film ? » Histoire de passer aux choses sérieuses !


{588}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Toi, moi et notre réconfort [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Toi, moi et notre réconfort [PV]   Toi, moi et notre réconfort [PV] EmptyLun 4 Juil - 0:21

Voir les nombreux couples se baladaient, être obligé de se dire que l'on est avec personne, se conforter dans l'idée que l'on ne plait à personne. Ca pouvait paraître bizarre parce qu'elle n'avait jamais pris la peine de se plaindre, mais pour autant, c'était assez particulier, assez difficile et énervant pour de nombreuses personnes. Oui voilà. Enfin bon, elle n'allait pas non plus se mettre à faire tout un scandale de tout ça, ça aurait été pathétique et vint, en plus de ça. Il n'y avait pas le moindre doute à avoir à ce propos, c'était aussi simple que ça. Bon, bien sûr, c'était difficile, Tosca avait grandi au milieu de ses frères, habitués à ramener des filles à la maison et tout ça. Et elle, elle avait toujours été seule, donc bon. Quand on est jeune, on s'en moque, mais lorsque l'on prend des années, ça devient difficile... Et c'était assez énervant même, pour tout avouer. Surtout lorsqu'elle était chez elle, contrainte de faire face à son frère et à sa copine, une pimbêche abrutie qui aurait mieux fait de disparaître et de ne jamais revenir. Mais à chaque fois que la jeune brune lui sortait une réplique désagréable, c'était elle, qui en prenait plein la t^te, alors ce n'était pas facile non, loin de là. Enfin bref, hors de question de continuer sur cette voie, ça n'allait pas servir à grand chose, de toute manière. La seule chose que ça allait faire, c'était de la déprimer encore plus. Et en soit, c'était la toute dernière chose qu'elle voulait. Donc bon, hors de question de se prendre la tête sinon, les choses allaient bien mal se passer, il n'y avait pas le moindre doute à avoir à ce sujet. Oui, c'était aussi simple que ça.

Aujourd'hui était un jour particulier, c'était la second fois des vacances qu'elle était invitée chez un ami ! Ce coup-ci, c'était Tobias. Et ça avait réellement été un plaisir d'ailleurs ! Enfin bon, elle n'avait pas danser la coucaracha dans sa chambre pour autant hein ! Enfin... Elle avait quand même sautillé. Elle n'avait pas pu s'en empêcher une seule seconde, ça avait été un véritable plaisir oui, voilà. Et c'était pour ce soir. Là, elle se trouvait, pour tout dire, devant son miroir, à essayer de réfléchir à quelle tenue elle allait bien pouvoir enfiler. Et ce n'était pas vraiment une chose si facile que ça en définitif ! C'était une soirée film, si elle ne se trompait pas, donc le mieux était de mettre quelque chose de plutôt décontractée ! Elle enfila alors jean, simple, relativement serré, et pour haut, un débardeur noir. Et hop, le tour était joué, bien sûr. Oui, voilà. Enfin bref, pas la peine de faire un concours de beauté devant la glace. Tobias était un ami et il avait une copine, en plus de ça. Donc... !

Il n'habitait pas vraiment loin de chez elle alors elle n'eut pas vraiment à se casser la tête pour s'y rendre. A pied, tout naturellement. Ce n'était pas non plus comme s'il y avait de meilleur solution à tout ça, même s'ils n'étaient pas trop éloignés, elle aurait adoré pouvoir se téléporter ! Elle frappa à la porte et attendit donc sagement qu'on vienne lui ouvrir. Quoi de plus normal après tout ? Ce n'était pas non plus comme si ça pouvait tant faire bizarre que ça et ce genre de chose oui, c'était aussi simple que ça voilà.

Content de la voir ? Ah bah tant mieux, parce qu'elle aussi ! Et puis cette soirée s'annonçait plutôt bonne en plus de ça ! Ce n'était pas elle qui allait se plaindre. Mater des films ensemble, commenter et rire, si le film était naze... Ca promettait ! Oui voilà.  « Et bah moi aussi ça tombe bien ! La nuit va être folle ahah ! ». Oui bon, ce n'était pas non plus la pure fête de la mort et tout ça, que l'on ne se mette pas à croire ça, mais bon, ils allaient s'éclater autant que possible ! Elle le suivit donc, jusqu'à sa chambre, où elle trouva tout un tas de dvd. Il lui dit d'ailleurs qu'il n'avait pas encore pris la peine de choisir le film qu'ils allaient voir, et il l'invitait à le faire.  « Tu crains ! Tu pourrais au moins m'aider ! Enfin... Bon, j'en prends un au hasard okay ? ». Elle attrapa le premier qui venait, un film qu'elle ne connaissait absolument pas d'ailleurs et le tour était joué !

Lorsqu'il lui annonça qu'il n'était plus avec Marie, ça la surprit oui, dire le contraire aurait été un bien beau mensonge. Mais le mieux, au milieu de tout ça, c'était de se rendre tout bêtement compte que oui, elle avait bien constaté qu'il ne semblait pas être au mieux de sa forme. Et elle avait été suffisamment stupide pour ne pas s'en rendre compte ! Enfin bon, hors de question de se prendre la tête avec tout ça oui, c'était probablement mieux comme ça, de toute manière ! Elle s'avança vers lui et le prit doucement dans ses bras, sans même pouvoir s'en empêcher. Il était tellement adorable et il semblait tellement retourné par la chose qu'il lui faisait vraiment mal au coeur.  « Je suis tellement désolé Tobias ! C'est trop nul ! ». Mais pour autant, elle pouvait aisément comprendre qu'il puisse ne pas vouloir lui en parler. C'était normal oui, il n'y avait rien de plus à en dire, vraiment rien. Enfin bref. Elle comprenait qu'il puisse se mettre à dire qu'il ne voulait pas parler de tout ça. Elle n'allait plus aborder le sujet et elle comptait bien faire en sorte de lui en faire oublier le plus possible. Un sourire se glissa sur ses lèvres.  « Et bien j'ai pris celui là, mais au hasard comme je te l'ai si bien dit ! Donc si c'est un navet, tu seras le seul fautif, parce que bah ouais... Ce sont tes dvd ! »

Son regard se posa sur les bières et elle sourit. Attrapant son sac, elle en sortit une bouteille de whisky pur feu, à moitié vide.  « J'ai piqué ça à mon frère ! » Et vu la situation, c'était exigé, d'une certaine façon en tout cas.

[1059]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Toi, moi et notre réconfort [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Toi, moi et notre réconfort [PV]   Toi, moi et notre réconfort [PV] EmptyLun 4 Juil - 17:11

    La nuit serait-elle vraiment folle ? Tobias se le demandait. Il n’avait pas vraiment la réputation d’être un fêtard, en revanche Tosca si, et peut-être qu’elle saurait l’entraîner parce qu’à cet instant, l’entrain, c’était ce qu’il lui manquait. En même temps, il était triste, il venait de rompre avec sa copine alors que ça faisait des années qu’ils étaient ensemble. Bien sûr, un amour qui commence si jeune n’est pas fait pour durer, n’importe qui était capable de le dire et Tobias comprenait parfaitement la logique de tels propos, mais son cœur n’arrivait pas à les accepter. Il avait fait le fier le jour où ils s’étaient séparés avec Marie, parce qu’il ne voulait pas qu’elle soit encore plus triste, mais en vérité, il n’en menait pas large, quelque part, sûrement qu’elle lui manquait. Même sans en être amoureux, il y était profondément attaché, et maintenant plus rien ne serait comme avant, il leur faudrait trouver de nouveaux repères… il se demandait encore dans quelle mesure cela serait possible.

    « Je ne sais pas si elle sera folle, mais j’espère tout au moins pour nous deux qu’elle sera amusante. » Finit donc par répondre Tobias avec un sourire à destination de son amie. Il était vraiment content qu’elle soit là, bien plus qu’il ne saurait l’exprimer. Tout seul, il avait tendance à broyer du noir et à déprimer, avec elle, il arriverait sûrement à oublier Marie et sa rupture avec elle, ou du moins à l’oublier pour ce soir.

    « Laisse donc le hasard choisir oui, je n’en ai vu aucun de toute façon. » Et le film avait-il vraiment un intérêt ? Non, c’était plutôt un prétexte pour deux amis d’être ensemble. En plus de ça, il ne se serait jamais permis de choisir le film. Il ne faut pas oublier que Tobias était un vrai gentleman comme on en fait peu, du coup c’était à la fille de décider, pas à lui. Il aurait trouvé ça beaucoup trop impoli et ne se le permettait pas. L’impolitesse et le manque de galanterie étaient pour Tobias pire que les sept péchés capitaux !

    Lorsque Tosca s’approcha et le prit dans ses bras, il lui rendit son étreinte, sans arrière pensé – il n’avait pas encore assez bu quand même – et fut content de trouver un peu de chaleur humaine dans son amitié avec la jeune fille. Il se sentait si seul et si malheureux depuis le départ de Poudlard, il n’arrivait pas à s’en remettre. C’était idiot, il le savait, puisque c’était la seule solution que Marie et lui avaient, se séparer, c’était tout ce qu’il leur restait à faire… Mais quand même, ça lui faisait mal, alors il serra Tosca contre lui et cacha son visage dans ses cheveux pour verser une larme discrète. Il avait trop de fierté pour qu’elle le voie pleurer mais en même temps ce fût plus fort que lui. Lorsqu’il reprit la parole, il avait la voix légèrement enrouée.

    « Merci… mais c’est sûrement mieux comme ça… » Il soupira et la lâcha. Il lui fit même un sourire lorsqu’elle lui montra le dvd. Il se leva et le mit dans l’appareil (ça marchait directement beaucoup mieux hein) puis alluma la télé avant de rejoindre le canapé. « On verra bien, au pire on pourra toujours changé. Et ce ne sont pas exactement mes dvd, ce sont ceux de mes parents. » Tobias n’avait pas vraiment d’intérêt à acheter des dvd puisqu’il était neuf mois sur douze à Poudlard.

    Le film démarrait tout juste lorsque Tosca lui montra sa bouteille. « Et moi j’ai des bières. J’vais nous chercher des verres pour ta bouteille ! » Il se rendit vite fait à la cuisine et prit deux verres qu’il tendit à Tosca pour qu’elle les remplisse tandis qu’ils commençaient à regarder le film.

    Au bout de un ou deux verres, Tobias commençait à avoir chaud. Le film n’était pas trop nul mais ce n’était pas non plus le film du siècle. Cependant, à un moment donné, les deux amants du film commencèrent à passer aux choses sérieuses et Tobias qui avait déjà chaud commença à se sentir un peu bizarre. Pour faire passer cette sensation, il but une gorgée de bière supplémentaire qui en réalité ne l’aidât pas du tout.

    « Ça se voit que c’est pour de faux tu ne crois pas ? Je ne pense pas que les filles gardent vraiment leurs sous vêtements quand elles font… » Il chercha ses mots et désigna l’écran « ça. » Même bourré Tobias restant Tobias, il avait des scrupules à user du terme exact. Ceci dit, il avait abordé le sujet, ce qui n’était jamais arrivé sauf à l’initiative d’Elyna, donc on pouvait quand même remarqué qu’il commençait à en avoir un sacré coup dans le nez !


{803}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Toi, moi et notre réconfort [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Toi, moi et notre réconfort [PV]   Toi, moi et notre réconfort [PV] EmptyMar 5 Juil - 12:05

Oui, bon, en usant du mot « folle », elle avait probablement était un peu loin. Non pas que la compagnie de Tobias ne soit pas plaisante hein, bien sûr.E t en plus de ça, elle était toujours la première pour s'éclater et faire des conneries. Mais pour autant, ce n'était jamais aussi facile que l'on ne pouvait le contraire, et parfois, c'était même carrément chiant. Enfin bon, hors de question de se prendre la tête hein, dans tous les cas, ils seraient toujours réunis pour tout faire pour que ça aille bien et s'il y avait un petit moment de flottement, ils seraient toujours là pour relancer le truc et puis voilà. Même si, évidemment, c'était loin d'être toujours aussi simple que ça, c'était évident. Enfin bon, hors de question de se prendre la tête, oui, et c'était bien ça qui pouvait faire voir les choses. Quoique... Cette phrase était peut être un peu trop bizarre pour lui, oui voilà. Même s'il était hors de question de se prendre la tête avec tout ça, il n'y avait rien de plus à en dire, oui voilà. C'était aussi simple que ça, voilà.  « Oh bah faudra tout faire pour alors ! Mais t'inquiète, ma compagnie est toujours une partie de plaisir ! ». Joli mensonge bien sûr. Elle était parfois capable de tellement prendre la tête à ses amis qu'ils le lui disaient vraiment. Et ce n'était pas, mais alors pas du tout facile pour elle. M'enfin, elle pouvait compter sur ses amis et c'était bien ça le principal. Au moins, eux, ils la connaissaient et pas qu'un peu. Donc ils avaient conscience qu'elle n'était pas si douée que ça, pas toujours si intelligente que ça ( ouais, Tosca n'était pas vraiment une lumière, c'était un fait ), et pas trop posée sur son image, même si elle détestait qu'on la critique de ce côté là ( ouais, assez énervante cette fille en faite ). M'enfin bon, hors de question de se prendre la tête, de toute façon, c'était bien loin d'être son genre et de ce côté là, il espérait que la chose soit bien clair et cela, pour tut le monde !

Bon et bien c'était parfait, si en plus, il n'avait pas vu un seul des films qu'il lui proposait. Bizarre d'ailleurs ! Enfin...Il devait surement avoir peu de temps libre, même pendant les vacances, peut être qu'il bougeai tout le temps et qu'il ne restait jamais en place, très bonne question ! Mais bon, hors de question de la lui poser, elle ne voulait pas lui poser la question, trouvant que ce n'était, de toute manière, absolument pas ses affaires alors elle ne comptait pas se mêler de sa vie. Oui voilà. Un sourire sur les lèvres, la jeune brune haussa les épaules. Bon, et bien au moins, il en verrait un !  « Hm... Bah c'est parfait alors ! J'ai cru que tu me proposais juste des films que tu avais déjà vu mais bon tant mieux alors ! Comme ça, on va le découvrir ensemble ! ». Et puis bon, ce n'était pas non plus comme si ça allait être le centre de la discussion hein, parce que bon, que l'on soit bien d'accord sur un point,

Dans le câlin qu'elle lui donna, il n'y avait pas non plus la moindre arrière pensée et elle espérait qu'il le comprenne bien quoi ! Ca pouvait être stupide, oui peut être, mais il était hors de question de se prendre la tête avec ça. Ce n'était qu'une étreinte entre amis et elle voulait juste le réconforter. Et par la même occasion, lui montrer qu'elle était là quoi ! Enfin voilà ! Sans la moindre arrière pensée, c'était aussi simple que ça, et il n'y avait absolument rien de plus à en dire, c'était tout aussi simple que ça et il n'y avait rien de plus à en dire oui voilà. Enfin bref, hors de question de se prendre la tête un seul instant. Ce n'était, en plus qu'un simple canon ! Par rapport à ce qui allait suivre !. Et de ce fait, ce n'était pas un point négligeable, ça allait de soit oui voilà.

Mieux comme ça ? Oui peut être mais en soit, ce n'était pas mais alors pas du tout facile, c'était prise de tête et oui, il n'y avait pas grand chose de plus à en dire voilà. Enfin... Bon, hors de question pour elle de se prendre la tête, la situation ne l'aurait certainement jamais permis, en plus de ça. Donc bon, il lui était impossible de se prendre la tête ou même de s'emballer. Enfin bref ! Là, elle pétait un câble en faite. Donc bref. Parfois, une relation de couple devait être arrêté, la prise de tête qu'elle amenait, ou bien l'amour qui disparaissait... Tout ça quoi. Il y avait tellement de raison à ce qu'une relation de couple se termine...  « Moui... Peut être.. ». Enfin après, le mieux était réellement de ne pas se prendre la tête avec tout ça et de se concentrer trop sur tout ça, ça n'allait pas mener bien loin et ça risquait d'être carrément prise de tête, il n'y avait pas le moindre doute à avoir, oui voilà. Enfin bref, hors de question de se prendre la tête, sinon, la situation allait peut être dégénérer à un moment ou un autre. Aucune idée. Mais bon, il lui était impossible de songer vr aiment à tout ça. On ne pouvait pas vraiment dire qu'elle savait comment se comporter. Oui voilà. Elle n'avait jamais eu de petit ami après tout. Alors elle ignorait parfaitement ce qu'elle pouvait bien être censée faire. Enfin bon, ce n'était pas non plus comme si elle allait se prendre la tête. A voir certaines personnes souffrir, elle ne savait pas vraiment si elle avait envie, un jour, de tomber elle-même amoureuse. M'enfin bon... [color=chocolate] « T'en as pas toi des DVD ?

Il apporta les verres et ils se mirent à boire, devant un film, tranquille et tout ça ! Enfin bon, après, elle n'allait pas se prendre la tête, il en était tout bonnement hors de question sinon, les chose allaient sans doute très mal se passer, il n'y avait pas le moindre doute à avoir sur le sujet ! Enfin bref, hors de question de se prendre la tête, sinon, la chose allait probablement grandement dégénéré, il n'y avait pas le moindre doute à avoir à ce sujet, oui voilà.

Il apporta des verres et au bout de plusieurs, la chaleur monta, et elle ne regardait le film qu'à moitié, elle commençait à légèrement divaguer. C'était, en plus, la toute première fois qu'elle picolait, donc ça montait probablement plus vite, c'était même tout à fait possible, même s'il était hors de question pour elle de s'emballer sur la question, oui voilà. Si les filles gardent leurs sous vêtements en pleine action ? Aucune idée, du fait qu'elle n'ait jamais eu de petit ami, elle n'avait jamais, non plus, coucher avec quelqu'un, donc elle ne savait pas. Elle pensait aussi qu'il fallait être nu ou ce genre de chose, enfin bon, hors de question de se prendre la tête avec tout ça.  « Euh... Bah en faite, j'en ai pas la moindre idée ! Je crois que non mais peut être que dans le feu de l'action... Euh... D'façon c'est juste pour l'acte là, pas pour les sentiments j'pense ! Tu crois qu'ils le font vraiment pour le film ? ». C'te question...

1259
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Toi, moi et notre réconfort [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Toi, moi et notre réconfort [PV]   Toi, moi et notre réconfort [PV] EmptyJeu 7 Juil - 11:21

    « Je n’en ai jamais douté ! » Que la compagnie de Tosca serait une véritable partie de plaisir voulait-il dire et encore tu n’as rien vu coco !. Il aimait bien la jeune fille et il était heureux de lui avoir parlé ce jour là à Poudlard alors qu’elle était toute seule. Ce fut une riche idée parce qu’elle était toujours prête à s’amuser à des trucs parfois un peu débile avec lui contrairement à la plupart de ses amis qui étaient un peu trop guindés pour ça. Exemple parfait : cette soirée. Les serpentards ne regardaient pas la télé pour commencer mais même sans ça, ils n’auraient jamais apprécié l’idée de boire de la bière (si c’était du champagne encore…) et encore moins dans un simple salon de moldu. Parce que bien entendu, comme Tobias était un fils de moldu, tout chez lui fleurait l’absence de sang magique avec des ustensiles en tout genre, de l’électricité puis des décorations qui ne bougeaient pas. La plupart d’ailleurs montraient Tobias puisqu’il était fils unique et ce à tous les âges. Son défaut génétique se voyait bien plus lorsqu’il était petit car ses cheveux avaient un peu foncés à force de prendre le soleil (ou simplement parce qu’il vieillissait) mais lorsqu’il était né, ses cheveux étaient vraiment blancs ce qui ne faisait que faire ressortir son regard bleu marine, presque noir.

    « Je ne regarde pas souvent la télévision, même pas des dvd. Quand je suis ici je fais de la natation. » Il désigna ses trophées sur une étagère derrière la télévision. A une époque il était vraiment bon, maintenant il ne pouvait plus gagner que des petites compétitions estivales parce qu’il ne pouvait pas s’entraîner pendant l’année, mais ça ne le dérangeait pas plus que ça parce qu’il aimait surtout nager pour la sensation que cela lui apportait. Enfin, il aimait gagner, il ne faut pas se méprendre là-dessus, surtout que Tobias était très ambitieux dans son genre, mais ce n’était pas ce qui dominait lorsqu’il nageait, il avait même peur à une époque, avant Poudlard, qu’à force de s’entraîner cela perde de son charme et finalement il était entré à Poudlard ce qui avait réglé le problème de la manière la plus simple qui soit.

    Pour tout ce qui touchait à Marie dans leur conversation, dès qu’il laissa Tosca, la lâchant, il n’en reparla pas. Il ne préférait pas, parce que sinon, il ne savait pas ce qu’il ferait. Il se sentait comme un funambule sur la corde raide, il penchait un peu d’un côté et un peu de l’autre sans réussir vraiment à tenir son équilibre, mais sans tomber non plus, parce que l’exercice lui était malgré tout très (trop) familier.

    « Du coup, je n’achète pas de dvd, mais mes parents adorent se faire des soirées à la maison tranquillement en amoureux alors ils en ont plein et de toutes sortes ! » La preuve avec seulement le petit échantillon qu’il y avait sur la table.

    Ensuite le film commença et la beuverie improvisée avec. Tobias n’avait plus vraiment les idées claires et son regard était parfois attiré par autre chose que la télévision, genre le décolleté de Tosca, ou ses jambes… bref, des trucs qui n’avait aucun rapport avec la soirée ou le film et qu’il n’arrivait pas à s’empêcher de faire alors même qu’il était surtout réputé à Poudlard pour être un parfait gentleman.

    « J’sais pas… j’pense pas quand même… mais je me demande quand même pour les sous-vêtements… » Il réfléchit à quelque chose de lucide à ajouter (ce qui n’était pas facile alors qu’il ajoutait l’alcool à l’alcool) et finalement, tout ce qui lui venait était une certaine frustration. Il n’avait jamais fait autre chose qu’embrasser une fille parce que Marie était très religieuse, mais dans la religion on dit aussi qu’il ne faut pas tromper l’élu de son cœur non ? Et pourtant elle était tombée amoureuse de Roman ! Et puis, ça voulait aussi dire qu’il s’était sacrifié soi-disant par amour, mais pour un amour qui n’existait pas ! Lui il ne croyait pas vraiment à Dieu, mais comme il était trop bien éduqué pour aller à l’encontre des croyances de Marie, il n’avait jamais cherché à ne serait-ce que lui en parler… Tout ça… pour ça…

    « De toute façon, comme je suis vraiment trop con, je saurais sûrement jamais si ça peut se faire en gardant ses fringues. Si c’est pas malheureux quand même… je suis pourtant pas moche… non ? » Il tourna la tête vers Tosca, son visage effleurant ses cheveux parce qu’il s’était à moitié avachi dans le canapé. Toby n’était pas de ceux qui doutent d’eux et il ne pensait pas vraiment qu’il manquait de charme physiquement, mais par contre il se demandait s’il n’avait pas un autre problème que celui-ci avec les filles pour que ça se termine… comme ça…

    « Et toi… tu l’as déjà fait ? » Pour demander ça à une fille, Tobias était carrément plus que bourré, il commençait à être sérieusement atteint !


{846}

TOUS COMPTES
DISPARITION
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Toi, moi et notre réconfort [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Toi, moi et notre réconfort [PV]   Toi, moi et notre réconfort [PV] EmptySam 16 Juil - 16:02

Encore heureux qu'il n'en avait jamais douté. Après tout, on ne pouvait pas vraiment dire que la chose était si bizarre, de se rendre compte que sa compagnie était agréable. Oui voilà. La jeune fille aimait la compagnie des gens, c'était aussi simple que ça. Et elle le leurs rendait bien, elle faisait toujours tout pour se montrer agréable, pour se montrer sympa et tout ça. Ce n'était pas toujours facile mais elle faisait tout ce qu'elle pouvait alors ouais, ce n'était pas toujours facile. Enfin bon, pour le reste, il était hors de question de se prendre la tête et c'était sans doute mieux comme ça, de toute façon. Après, bien sûr, peut être qu'elle n'était pas de si bonne compagnie que ça non plus, ce n'était pas toujours facile, même pour elle, et c'était bien pour ça que tout n'était pas toujours évident. Un soupir s'échappant doucement de ses lèvres, un sourire finit malgré tout par se dessiner sur ses lèvres.  « Ah bah ça va alors si tu n'en as jamais douté.. ».

Ne pas regarder souvent la télévision.. Bon, okay, en faite, Tosca était juste accro à la télévision, aux films et aux séries, ce n'était pas de sa faute hein, c'était même carrément plus fort qu'elle en réalité ! Enfin bon, il était, par contre, tout à fait normal que ce ne soit pas une chose qui plaise à tout le monde. Et donc le fait qu'il ne soit pas d'accord avec elle sur ce sujet ne l'étonnait absolument pas, c'était aussi simple que ça oui, et il n'y avait absolument rien de plus à en dire, d'une certaine façon, en tout cas. Enfin bref, hors de question de se prendre la tête, c'était bien là la toute dernière chose qu'elle voulait et ce n'était pas rien ! Et puis bon, s'il aimait la natation, et bien il était évident que c'était ce qu'il allait préférer faire, même si ça ne semblait pas évident, oui c'était aussi simple que ça, il n'y avait pas grand chose à y ajouter de toute manière.  « Ah bah oui d'accord.. Mais bon, tu ne peux pas non plus constamment nager, faut bien se détendre de temps en temps ! Tu ne crois pas ? ». Ouais, bon, par contre, ce n'était pas toujours évident pour tout le monde, c'était aussi simple que ça oui, il n'y avait rien à en ajouter, aussi simple que ça, oui voilà. Mais bon, si elle avait eu une piscine, il était évident que ça lui aurait volontiers plus.

Une soirée DVD en amoureux, Tosca eut un sourire sur les lèvres à cette idée. Oui, c'était le genre de truc que ses parents aimaient faire aussi. Ce qui faisait que la soirée DVD que Tosca et Tobias voulaient faire prenait un sens bien étrange, même si évidemment, il n'était pas question de tout ça entre eux et ils en étaient tous les deux conscient ! Mais en tout cas, le jour où elle aurait un petit ami, elle devait bien avouer que ça serait le genre de programme trop classe qu'elle pourrait avoir avec son petit ami, c'était aussi simple que ça oui. Enfin bon, ce n'était pas toujours si facile que ça, mais bon, elle comptait bien voir à ce moment là. Mais pour le moment, elle ne semblait pas avoir la possibilité d'avoir de petit ami. Elle n'était peut être pas si bien que ça, elle était peut être grave insupportable ou ce genre de chose, aucune idée oui voilà.  « Bah c'est cool ça, ils profitent, ils s'amusent quoi ! Mais bon, y a vraiment des films qui devraient te plaire mine de rien hein ! Je te jure hein ! »

Faire l'acte avec ou sans sous vêtement, voilà qui pouvait provoquer un débat. Mais pour deux personnes qui n'avaient jamais eu l'occasion d'aller jusque là, disons que tout pouvait réellement s'avérer des plus compliqués et cela, même s'il était parfaitement impossible d'en dire quoi que se soit. Qu'on soit bien d'accord après tout, ils n'avaient pas du tout la moindre expérience, donc on ne pouvait pas vraiment dire qu'ils auraient pu savoir quoi que se soit à propos de tout ça donc.  « Bonne question... Il faudrait voir avec ceux qui ont plus d'expérience je crois ! Moi je peux pas te dire... Mais c'est l'occasion de voir l'autre tout nu alors pourquoi rester habillé enfin euh jsais pas trop ! ». L'alcool coulant dans son sang, elle avait chaud et on ne pouvait pas vraiment dire qu'elle avait l'esprit très clair. C'était assez bizarre tout ça oui, il n'y avait rien de plus à en dire, et c'était bien pour ça que tout était si compliqué, oui voilà. Si on pouvait dire ça comme ça quoi.

Ne jamais savoir ? Si c'était son cas, ça serait aussi le sien et c'était bien pour ça que la chose pouvait semblait si bizarre et que c'était à ce point bizarre, compliqué et chiant, tout ça quoi. Trop bizarre, trop prise de tête et trop énervant. Et il avait raison sur un autre point, il était loin d'être moche.  « Bah non t'es pas moche, sinon, ça voudrait dire que je suis moche aussi ! Pis tu sais, moi non plus je l'ai jamais fait hein ! C'est triste tu trouves pas ? Tu sais quoi ? On devrait le faire ensemble ! Au moins ça serait fait ! ». Elle était bourrée, totalement à côté de la plaque, et elle n'avait même pas conscience de ce qu'elle faisait, ni de ce qu'elle disait, sinon, il y avait fort à parier qu'elle se serait tût et qu'elle n'aurait jamais osé dire ce genre de connerie. Mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. C'était trop stupide quoi ! Elle allait sans aucun doute le regretter, lorsqu'elle reprendrait une certaine conscience, mais pour le moment, elle n'en menait absolument pas large.  « Hm... C'est une idée tu trouves pas... ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Toi, moi et notre réconfort [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Toi, moi et notre réconfort [PV]   Toi, moi et notre réconfort [PV] EmptySam 23 Juil - 18:24

    Sans mauvais jeu de mots, passons l'étape des préliminaires pour en venir directement aux faits. C'est à dire au moment où nos deux compères avaient commencé à faire plus que boire de l'alcool et avait fini par en abuser au point de raconter n'importe quoi alors que le film continuait sur l'écran. A ce propos, Tobias ne le regardait plus trop, ou du moins plus de manière aussi sérieuse, à la place, il avait posé ses yeux marines sur son amie, son esprit vagabondant au rythme des mots de celle-ci, le laissant l'imaginer toute nue... Une idée pas désagréable vu que la fille était plutôt bien roulée et que, bien ivre mort, il la voyait sous un œil nouveau. Toute bonne manière mise à part, Toby n'était jamais qu'un jeune homme.

    « C'est vrai que ce doit être bien d'avoir un aperçu d'une fille toute nue... je crois que je n'en ai jamais vu. » Pourtant, il aurait voulu le faire quand ses hormones le travaillaient. Bon, ça arrivait rarement. Toutefois, il pouvait en cet instant parfaitement accepté d'en voir une parce qu'il se sentait vraiment chatouillé par l'envie de passer à l'acte sans même qu'il sache comment il en était arrivé là et sans même encore oser le dire.

    « Ouai, t'es belle... ce soir je te trouve même quelque chose de plus, un truc carrément craquant... t'es sexy... tellement... tentante. » Il se pencha sur elle, ayant parfaitement entendu sa proposition mais sans oser le lui dire clairement pour l'instant. Il préférait l'embrasser, un baiser chaud, fiévreux, passionné, mais absolument pas romantique. C'était autre chose, même si bien entendu il éprouvait du respect et de l'amitié pour Tosca, heureusement elle n'était pas une parfaite inconnue, parce qu'il finirait par réaliser une fois la gueule de bois passée qu'il avait fait une bêtise et ce serait la seule chose qui amoindrirait son sentiment de culpabilité envers lui-même comme envers Tosca. Il la pressa contre lui et enfin finit par reprendre la parole parce qu'il ne se voyait pas poursuivre sans... et bien sans clarifier les choses. Une part de lui voulait quand même vérifier qu'ils étaient sur la même longueur d'onde, histoire qu'il n'abuse pas d'elle mais qu'ils fassent bien une bêtise à deux. Un dernier reste du gentil garçon qu'était Tobias lorsqu'il était sobre et pas détruit par un gros chagrin d'amour et des doutes par milliers. Parce que bien entendu il était ivre, mais s'il n 'y avait pas eu l'histoire de sa rupture, jamais il n'aurait fait une chose pareille, même en ayant bu encore plus, sauf que voilà, il était célibataire, et il en avait marre d'être toujours sage... et il se sentait tellement seul... Et ça, ça lui faisait oublier tout le reste.

    « C'est une super idée... » Il l'embrassa dans le cou et descendit lentement mais aussi un peu maladroitement tandis que sa main se glissait sous le haut de la jeune fille... et là, ce n'était plus l'alcool qui le contrôlait mais quelque chose de bien plus primaire : le désir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Toi, moi et notre réconfort [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Toi, moi et notre réconfort [PV]   Toi, moi et notre réconfort [PV] EmptyLun 25 Juil - 0:15

L'alcool avait toujours eu la fâcheuse tendance de pousser les gens à faire bien des choses, à faire bien des stupidités oui, voilà, si on pouvait dire ça comme ça, ce qui n'était pas toujours évident, malheureusement. L'alcool avait toujours eu tendance à faire en sorte que les personnes qui en consommaient n'étaient plus maître de leurs propres actions, c'était d'une certaine façon, du gros n'importe quoi oui, et c'était bien pour ça que ça pouvait en déranger plus d'un. Chose que les gens refusaient de réaliser et c'était bien souvent là que se trouvait le plus gros du problème, justement. Enfin bon, hors de question de se prendre la tête avec tout ça, et c'était bien pour ça que tout pouvait devenir à ce point compliqué justement. Mais il était hors de question de se prendre la tête avec tout ça. Oui voilà. Bon, après, ça pouvait permettre d'excuser bien des choses mais c'était loin d'être une excuse valable pour autant. Même s'il était hors de question pour les gens de dire quoi que se soit à cause de ça. Enfin bon, hors de question de se prendre la tête avec tout ça bien sûr, sinon, les choses allaient dégénérer à tout moment, oui voilà. Aucun doute à avoir à ce propos. Un soupir s'échappa de ses lèvres, alors qu'elle s'approcha de lui, doucement.  « On devrait pouvoir s'arranger alors.. Parce que tu sais... Je suis une fille.. ». Bah quoi ? Ca pouvait sembler stupide, et il n'y avait absolument aucun doute à avoir à ce propos, mais bon, dans tous les cas bah... Il n'était pas vraiment bon d'oublier qu'elle était totalement bourrée la pauvre. De toute façon, elle n'était plus vraiment maître d'elle même et encore moins de ses mots. Donc voilà..

Sexy et tentante ? Et bah tiens, il pouvait parler celui-là. Il était carrément canon et il était bien plus tentant. Elle ne parvenait d'ailleurs plus à regarder ailleurs. Et la situation se mit alors à grandement dégénérer bien sûr. Ses lèvres se posèrent sur celles du jeune homme et la moindre tentative de réfléchir fut totalement vaine. Mais bon, de toute manière, ils étaient tous les deux célibataires alors l'un comme l'autre, ils avaient tout à fait le droit de coucher ensemble non ? Oui bon, ce n'était pas non plus une raison, surtout de le faire alors qu'ils étaient complètement bourré. Lorsqu'elle sentit les mains du jeune homme sous son vêtement, un frisson parcourut tout son corps avant que son attention ne finisse par se retourner vers lui. C'était sa première fois, sa toute première fois qui était sur le point de s'emballer de la sorte et c'était réellement loin d'être facile, mais c'était ainsi, et elle en avait conscience bien entendu. Que cela soit facile ou non, et bien soit, on ne pouvait pas toujours avoir ce que l'on voulait bien sûr.

La situation leur échappait ? Oui totalement et bien qu'ils ne soient pas vraiment capable de se débrouiller et de se dépatouiller de tout ça, ils avaient carrément le nez dedans.  « Je savais que l'idée allait te plaire... ». Et en soit, l'idée lui plaisait à elle aussi, ce qui jouait beaucoup avec la situation, évidemment. Bon mine de rien, maintenant, il ne restait plus qu'à tenter d'être le moins gauche possible, même si c'était loin d'être facile, puisqu'ils étaient tous les deux complètement bourrés et que du coup, tout devenait plus compliqué. Et puisque, en plus, ils n'avaient jamais fait ça, l'un comme l'autre, ça devenait encore plus difficile. Donc bon, ils faisaient tout ce qu'ils pouvaient, bien sûr. Et ce n'était pas toujours exceptionnel. Enfin bon, ils verraient bien. De toute façon, le taux de chance pour qu'ils regrettent tout ça était bien trop élevé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Toi, moi et notre réconfort [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Toi, moi et notre réconfort [PV]   Toi, moi et notre réconfort [PV] EmptyLun 1 Aoû - 8:08

    Lorsqu'elle lui dit qu'elle était une fille, il eut un petit sourire, du genre sourire idiot, et qui était loin d'être une expression qu'il montrait d'habitude parce que normalement il faisait toujours bien attention à avoir la classe, mais entre nous, à quoi bon être classe si la fille avec qui vous sortez vous préfère finalement un looser de Poufsouffle ? A quoi ça lui avait servi d'être un mec bien sous tout rapport, le genre qui aurait parfaitement convenu à Marie, puisqu'elle choisissait Roman, le pire crétin que la terre ait jamais porté (après Vincent toutefois) ? Bref, l'alcool faisait qu'outre son amertume, son armure métaphorique qui faisait de lui le chevalier servant de ces dames avait disparu au profit d'un Tobias un peu plus nature. D'ailleurs, il continuait à sourire lorsqu'il s'approcha de Tosca pour lui murmurer sa réponse. C'était cool cette soirée, bizarre, mais cool.

    « J'avais remarqué... » La suite, vous la connaissez, ils ont commencé sur le canapé et finit dans le lit de Tobias. Quand le matin les y surprit, Tobias fut réveillé par une douleur lancinante à la tête qui venait le transpercer jusque dans ses rêves. L'odeur un peu âcre qui reste toujours sur les draps après une telle nuit fut la seconde chose qui le réveilla. Et enfin vint la troisième, la chaleur d'un corp à côté du sien. Il ne fut pas long pour remettre en ordre ses esprits. Les yeux fermés, il se repassait le film de la soirée. Il avait envi de pleurer. Mais il était redevenu lui-même, et un homme ne pleure pas, surtout pas parce qu'il avait fait une connerie. Il avait des regrets. Avoir attendu le mariage pour Marie et dès que ça cassait le faire avec une autre, c'était tellement pathétique... et il avait aussi des regrets par rapport à Tosca parce que même s'ils étaient deux dans cette histoire, elle aussi venait de perdre sa virginité, et ce n'était pas rien. Il n'était pas son petit ami et ni l'un ni l'autre ne nourrissaient ce genre de sentiments entre eux. Ils s'aimaient oui, mais en amis, alors cette nuit, ce dérapage, ce n'était que ça... et c'était triste de penser que leur première fois à tous les deux s'était passé ainsi. Au moins, sa consolation, c'était qu'ils étaient tous les deux dans le même état d'esprit et tous les deux célibataires. Il n'y avait pas de tromperies ou quoi que ce soit qui viendrait encore plus compliqué l'histoire. Bon, Ophélia le prendrait peut-être mal, mais il était dans un tel état d'esprit qu'il n'en avait rien à faire de ce que penserait Ophélia, ou même Marie tiens...

    « Tosca... Réveille-toi... » Il posa la main sur l'épaule de son amie et frémit à ce contact. Il se pencha. « Tosca... s'il te plaît... je t'assure, là, c'est le moment de te réveiller... » Lorsqu'elle ouvrit les yeux, il lui adressa un sourire gêné. « On a... déconné. » Elle devait bien le comprendre quand même mais bon, la gêne le faisait un peu parler même si c'était pour enfoncer des portes ouvertes.

{519}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Toi, moi et notre réconfort [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Toi, moi et notre réconfort [PV]   Toi, moi et notre réconfort [PV] EmptyLun 1 Aoû - 11:45

Bon et bien il ne semble pas vraiment nécessaire d'épiloguer sur le reste de la soirée, même s'il était évident que c'était justement cette partie de la conversation ou de la non-conversation, justement, qui allait surtout les choquer tous deux, et cela pour un long moment de leurs vies. L'innocence et tout ça, ce n'était plus pour eux et bien qu'ils ne soient plus des bébés, ils devaient bien avouer ne pas particulièrement être prêt à grandir si vite, même si, alors, ils n'avaient pas eu le choix et l'alcool les avait poussé dans ce dernier retranchement. Il s'agissait seulement de deux jeunes adolescents délaissés et qui se sentaient seuls. Bien sûr que tout ça n'expliquait pas tout et ils allaient très sincèrement s'en vouloir alors que c'était là la toute dernière chose qu'ils voulaient, l'un comme l'autre. Il suffisait de rester bien droit et bien sérieux, il n'y avait pas le moindre doute à avoir à ce propos, non, et c'était sans doute mieux comme ça, de toute façon. Enfin bref, hors de question de se prendre la tête avec tout ça, même si c'était facile à dire et que, évidemment, c'était tout bonnement impossible. Ils ne pourraient pas, et ce, d'aucune façon, faire quoi que se soit par rapport à ça... Le mieux serait d'oublier sans doute mais encore une fois, là, c'était bien trop facile à dire et tout bonnement impossible, oui voilà. C'était bien plus juste lorsque l'on voyait les choses ainsi. Ou en tout cas, un peu.

Au réveil, les choses n'allaient évidemment pas leurs sembler si simple, et c'était bel et bien ça le plus compliqué et le plus difficile, le plus prise de tête, même s'ils ne pouvaient rien dire à propos de tout ça. Il n'était jamais simple d'affronter la vie et même si l'erreur était humaine, ça ne voulait absolument rien dire. Et c'était justement ça qui se trouvait être le plus gros du problème. Lorsque les yeux de la jeune fille s'ouvrirent, ils commencèrent par papillonner, à cause de la lumière qui se trouvait autour d'elle. Il lui fallut donc plusieurs minutes pour s'adapter et pour ouvrir les yeux vraiment. Elle n'était pas chez elle. Elle se souvenait, d'ailleurs avoir passé la soirée chez Tobias. Et ils s'étaient mis à boire. Après, c'était un peu le trou noir. Le mal de crâne qu'elle avait l'expliquait assez bien. Elle se rendit d'ailleurs compte que Tobias essayait de lui parler.

Déconné. Elle ne savait pas de quoi il parlait. Et pourquoi se trouvait-il dans son lit ? Et … Elle était sur le point de sortir de sous les couettes quand elle se rendit compte qu'elle était nue. Et elle se mit alors à comprendre totalement le « on a déconné ». Elle était nue, dans le lit d'un mec. Et elle avait un gros trou noir.  « Tu... T'es sûr que c'est arrivé ? Je veux dire... Ca ne veut rien dire je.. Si ça se trouve, on n'a pas fait ça ! ». Pourtant, tout les laissait y penser. Mais le trou noir qui occupait la place qu'aurait dû occuper sa romantique première fois s'était comme envolé. Rien de tout cela n'allait. Tout était douloureux à souhait. Oui, il n'y avait pas le moindre doute à avoir.  « Je... Bordel.. On a tellement merdé.. ». Totalement oui, si tout ça était vrai. Elle voulut sortir de ses draps, oui, et ça aurait sans doute était le plus intelligent à faire, il n'y avait pas le moindre doute à avoir à ce propos, mais les choses ne pouvaient pas être aussi simples que ça. Et il n'y avait pas le moindre doute à avoir à ce propos. Oui, et c'était là le plus gros du problème. Même si elle refusait de l'avouer à voix trop haute. Elle se trouvait misérable.

641
Tous comptés
CADEAUX
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Toi, moi et notre réconfort [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Toi, moi et notre réconfort [PV]   Toi, moi et notre réconfort [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi, moi et notre réconfort [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Kaninansuk] Réconfort... [PV:Irma]
» Quand l'eau est une source de réconfort...[rp avec Arlan]
» Après l'effort le réconfort [PV Clément, son frère adoré]
» - C'est notre histoire - PV
» Un adieu à notre innocence [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 12-
Sauter vers: