Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [PV] On aurait pu se croire tranquille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[PV] On aurait pu se croire tranquille ! Empty
Ξ Sujet: [PV] On aurait pu se croire tranquille !   [PV] On aurait pu se croire tranquille ! EmptyLun 4 Juil - 0:43


L'absence de magie était un point qui renforçait l'idée de Caroline comme quoi chaque journée n'était pas sûre et manqué de confiance et de clarté. Ca pouvait être stupide, surtout selon certains points de vu, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher, elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir l'impression que les choses n'étaient pas si étrange que ça oui, voilà. Il n'y avait rien de plus à en dire, d'une certaine façon en tout cas. Enfin bref hors de question de se prendre la tête avec tout ça. Poudlard était une école faite de magie, entourée de magie et regroupant des élèves sorciers.. Enfin bref, tout ça pour dire que tout ce qui faisait de l'école ce qu'elle était n'avait plus rien à voir ici, c'était comme si plus rien n'était réel, comme si rien ne comptait vraiment. Ca pouvait sembler stupide, mais en soit, Caroline n'avait même plus vraiment l'impression d'être une sorcière et c'était bien là que la situation pouvait devenir étrange et énervante. Enfin bref, hors de question de continuer à se prendre la tête. De toute manière, ça ne risquait pas de faire évoluer les choses et c'était bien pour ça qu'il était si difficile de comprendre. Les élèves n'avaient pas eu la moindre explication, et les professeurs non plus en plus de ça; C'était là que les choses devenaient à ce point compliquées. Personne ne savait ni ne comprenait ce qu'il avait bien pu se passer alors oui, c'était difficile, oui c'était compliqué. Mais pour être tout à fait honnête, c'était normal ! Enfin bon... Pour ce qu'il en était du reste, ça ne comptait pas, ce ne devait pas compter.

Mais ça comptait, justement. Laisser le pays ainsi, dans le chaos, c'était, d'une certaine façon, impardonnable. Comment pouvait-on évoluer, ou même avancer, alors que l'on ne savait pas ce qu'il se passait ? Ils étaient tous ignorants. Enfin bon, hors de question pour la jeune fille de se prendre la tête avec tout ça bien sûr, elle n'en aurait, de toute manière, pas vraiment été capable et la seule chose qu'elle aurait réussi à faire n'aurait rimer à rien. Oui voilà. Enfin bref, pas la peine de continuer sur cette voie, ça ne rimait à rien et ses pensées finissaient seulement par s'entrechoquer vainement. C'était ridicule quoi.

La jeune fille était tranquillement assise dans le passage secret le moins utilisé de tout Poudlard. Elle l'avait trouvé par pur hasard et vu que personne ne s'y aventurait, généralement, elle s'y installait, de temps à autre pour être tranquille. Non pas que la présence et la compagnie de ses amis soit vraiment insupportable hein, il ne fallait pas non plus dire ce qu'elle n'avait pas dit ! Mais pour autant, elle aimait de temps à autre se retrouver seule. Après tout, c'était ainsi qu'elle avait appris à vivre, depuis qu'elle était toute petite. Ses parents n'étant là que dans des cas extrêmes, elle avait très vite appris à se passer d'eux, même si ce n'était pas toujours facile, évidemment.

De toute manière on avait beau dire ce que l'on voulait de la compagnie et de ses points positifs, Caroline ne pouvait pas s'empêcher de trouver que la solitude avait elle aussi son petit havre de paix, elle était douce, et au moins, lorsque l'on n'était pas entouré de conversation insupportable et énervante ( logique si insupportable ), on pouvait réellement pensé aux choses de la vie, à ce qui nous traversait l'esprit. Bien sûr, par contre, c'était loin d'être l'idéal lorsque l'on était contraint de se remémorer toutes les choses qui nous faisaient souffrir. Après tout, tout n'était pas toujours vraiment simple. Parfois, c'était même le parfait gros bordel, sur certains points, points sur lesquels elle préférait ne pas s'attarder. Mais disons que lorsque ça n'allait pas fort, rester dans la solitude n'aidait pas forcément, ça pouvait, par ailleurs, encore plus enfoncer les gens dans leur mal être.

S'installant en position indienne, Caroline sortit un livre de son sac et se plongea dans sa lecture. L'espace ici était assez restreint, il était évident que si quelqu'un venait à passer, il lui faudrait se lever et se serrer. Mais bon, elle préférait ne pas y penser et s'installa sagement dans son livre. Lire n'était pas dans ses principales activités mais en faite, de temps en temps, ça faisait toujours du bien. Et puis surtout quand il s'agissait d'une histoire intéressante hein. Ce n'était clairement pas elle qui allait s'installer dans un coin pour lire un des livres de cours qu'on leurs avait demandé d'acheter pour cette année ! Il ne fallait pas non plus pousser ! Enfin bon, pour le reste, il était hors de question de se prendre la tête. Bon, elle aurait sans doute était bien mieux installée dans son lit, dans le dortoir des Serpentard mais elle n'avait pas envie d'y croiser certaines pimbêches qui avaient le sérieux don de VRAIMENT lui prendre la tête. Et quand elle disait ça, ce n'était pas pour rien hein, c'était vraiment à un degré vraiment important. Enfin bon, hors de question de trop s'emballer non plus. Bref !

Regardant à droite et à gauche, elle vérifia attentivement qu'il n'y avait personne et finit par sortir une petite paire de lunette rectangulaire de son sac. C'était la grosse découverte de ses vacances, elle était contrainte de les porter pour lire. Et ça lui donnait un air abominable ! Enfin.. Ce n'était peut être que son avis, si ça se trouvait, ça collait plutôt bien avec les autres, oui voil0. Enfin bon, hors de question de trop songer avec ça, oui voilà ! Enfin bref, hors de question de se prendre la tête avec tout ça, c'était probablement mieux comme ça ! Enfin bref, tout ça pour dire qu'elle préférait que personne ne soit en mesure de s'en rendre compte, oui c'était la meilleure chose à faire. Même si ça n'en restait pas moins grandement stupide, puisqu'en cours, elle ne pourrait pas vraiment faire autrement. Donc bon ! Pour le moment, elle les cachait, et après elle verrait bien. Peut être que les gens ne les verraient même pas en plus ! Enfin pour ce point, elle avait quand même un doute. Et il y avait fort à parier qu'elle aurait été vexée si personne n'avait remarqué qu'elle avait des lunettes maintenant !

1054

DISPARITION
Revenir en haut Aller en bas

Nikolaï Hristov
Nikolaï Hristov
Ministère

Parchemins : 498
Âge : 27 ans ( 02-01-1990 )
Actuellement : Sergent détective à la brigade de police magique
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 19
FACECLAIM: Lucas Lynggaard Tønnesen


[PV] On aurait pu se croire tranquille ! Empty
Ξ Sujet: Re: [PV] On aurait pu se croire tranquille !   [PV] On aurait pu se croire tranquille ! EmptyMar 19 Juil - 18:13

Pour cette première année à Poudlard, Nikolaï avait le droit à un évènement pour lui souhaiter la bienvenue, un monde sans magie. Un monde sans magie pour des raisons qu'ignoraient encore le ministère, un monde sans magie qui causait du soucis à bien du monde. Sauf que Nikolaï sans contrefichaient. Les devoirs étaient assez légers (enfin comparé à Durmstrang c'était de la nioniotte) et puis il n'y avait pas besoin de s'entrainer à lancer des sorts pour parvenir à faire ce que le professeur demandait en classe puisque plus de magie. Donc ça laissait du temps libre à Nikolaï qui s'en délectait volontiers. En premier lieu, il passait la majeure partie de son temps libre aux côtés de Joy, son amie d'enfance avec qui il avait de longues années à rattraper mais la perspective de s'en éloigner quelque peu à un moment où à un autre commençait tout aussi bien à le séduire et pour cause, à trop passer de temps avec une personne en particulier, on finissait par être lasser. Enfin, il y avait aussi les garçons de son dortoir et leur parole qui jouait un peu de ce côté là, des garçons qui lui disaient sans arrêt " Hey Niko c'est quand que tu sors avec Joy ? " enfin des trucs de gamins quoi.

Bref, il était aujourd'hui partit à la conquête de Poudlard et une bonne conquête commence bien avant tout par un aperçu des horizons. Poudlard était grand et depuis son arrivée il n'avait pas vraiment eut le temps d'en faire le tour complet. D'abord il avait visité le terrain de Quidditch qui s'était en fait transformé en terrain de Flysbee, un sport crée à l'occasion de la disparition de magie. C'était d'ailleurs une sorte de dérivée au Frisbee moldu que Nikolaï connaissait plutôt bien. C'était un sport plutôt sympa qu'on leur proposait mais en aucun cas le rouquin ne voulait faire partie de l'équipe. lui le seul sport qui l'intéressait était la natation et chaque week end il allait nager dans le lac. Dommage qu'aucun club n'existe mais c'était un peu comme à Durmstrang. La seule façon de pouvoir nager était dans un lac. Pas grave, malgré l'eau froide ça lui convenait tant qu'il nageait.

D'ailleurs il avait entendu dire que des sirènes vivaient dans ces eaux troubles et aussi un calmar géant. Si un jour il tombait dessus il n'avait plus qu'à espérer que ça ne soit pas pour se faire manger. Il revenait de sa salle commune après avoir pris une douche qui avait suivi une petite nage dans les eaux troubles du lac en cette matinée de week end. Ça faisait du bien et ça le maintenait en forme. Il se baladait dans l'école à la recherche d'un quelconque couloir qu'il n'avait jamais visité jusque là. Dans ces derniers les élèves y grouillaient ne préférant pas forcément s'aventurer dehors. Le temps pouvait même pendant ce mois de Septembre être plutôt pluvieux au nord du Royaume Unis ce qui était plutôt déplaisant pour les amateurs de soleil. En rien cependant ça ne dérangeait Nikolaï même si le soleil écossais ne risquait pas de lui cramer sa peau de rouquin.

" Ah nous y sommes ! " lança-t-il à la fois content et intrigué. Ben oui, il venait enfin de tomber sur un couloir qu'il n'avait pas visité et par chance, il n'y avait que très peu d'élèves par ici. Il marcha tranquillement scrutant les moindres structures de la pièce avant de tomber sur un endroit qui l'intriguait. Il le tâta quelques peu avant de voir s'ouvrir devant lui un passage que l'on qualifierait en vue de la façon dont il l'a découvert, de secret. Il y faisait clair comme en plein jour et c'est nez à nez avec une demoiselle assise en tailleur qu'il se retrouva. " Élève hors des dortoirs, élève hors des dortoirs ! " cria-t-il alors qu'elle avait tous les droits d'être hors de son dortoir vu qu'ils étaient en pleine journée. " Désolé j'avais toujours rêvé de faire ça et puis comme il n'y a personne... La dernière fois ça m'a surpris ce vieux schnock comme vous dites chez vous ben il m'a fait peur j'avais juste été coincé dans les toilettes, la porte voulait plus s'ouvrir, le verrou était coincé et sans magie c'était plutôt la galère. Je te jure, ces foutus mecs se prennent pour des terreurs mais y a pire à Durmstrang. Je crois bien que c'était des Serpynard. A vérifier. " expliqua-t-il à la demoiselle qui n'avait pas demander qu'il lui raconte sa vie. Au contraire il remarqua qu'elle avait un bouquin devant ses yeux et d'ailleurs une paire de lunettes sur le nez.

" Aaaah ! Ma soeur aussi a des lunettes pour lire. C'est de....L'asmyghmatie non ? C'est pas forcément des plus confortables. " lança-t-il avant de s'assoir sans invitation à côté de la demoiselle tout en la bousculant malencontreusement au passage, l'endroit était assez petit. " Dis moi, chaque passage secret mène à quelque part non ? Tu sais où celui là il mène ? " demanda-t-il pressé de connaître tout de ce merveilleux château. Elle semblait plus âgée que lui même si il était plus grand de taille, elle, elle avait un visage plus mature. Elle devait en tout cas savoir quelques petites choses sur Poudlard. " Ah d'ailleurs je me suis pas présenté, Nikolaï ! " lui dit-il en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV] On aurait pu se croire tranquille ! Empty
Ξ Sujet: Re: [PV] On aurait pu se croire tranquille !   [PV] On aurait pu se croire tranquille ! EmptyMer 20 Juil - 16:05

Caroline ne put évidemment pas s'empêcher de sursauter alors qu'une voix s'élever et venait à dire que des élèves étaient hors du dortoir. Elle se surprit même à regarder l'heure, sur le coup, se demandant si elle avait tant lu que ça, alors qu'en soit, elle n'avait fait que lire une petite dizaine de pages, ce qui n'était donc absolument pas crédible oui voilà. Mais lorsque son regard se posa sur le cadran de sa montre, elle comprit qu'il se foutait surtout de sa gueule. Levant un regard furieux et noir vers le crétin qui venait de prendre la parole, elle retint tout juste une réplique bien vilaine qui n'était même pas digne de franchir ses lèvres. Bon, bien sûr, dit comme ça, ça donnait l'impression qu'elle était noble ou ce genre de connerie, mais ce n'était pas le cas hein, elle était juste une jeune Serpentard polie et gentille. Ce qui faisait vraiment toute la différence non ? Ouais, bon, pas aux yeux de tout le monde bien sûr, mais ça, c'était un bien petit détail sur lequel il ne fallait pas porter trop d'attention. Elle était une fille sympa quoi, et c'était un point relativement important qui n'apparaissait pas aux yeux de tout le monde, lorsque l'on considérait le fait qu'elle était la petite sœur de la brute de Poudlard, à savoir, Vincent Fayr. Oui voilà.  « Tu trouves ça drôle ou quoi ? ». Oui parce qu'elle, elle trouvait ça chiant, débile et elle en passait hein, mai c'était bien tout. Donc s'il pouvait, genre, la laissait tranquillement poursuivre sa lecture, tout irait pour le mieux.

En plus, voilà qu'il se mettait à lui raconter sa vie alors qu'elle n'en avait carrément rien à faire de ce qu'il pouvait bien être en train de lui dire. Non mais sérieusement, il croyait quoi, que raconter tout ça à quelqu'un allait servir à quelque chose ? Parce que s'il pensait que ça allait lui porter la sympathie ou ce genre de foutaise, il se fourrait profondément le doigt dans l'œil oui voilà. Enfin bon... Il en était hors de question oui voilà, sinon, les choses allaient probablement très mal se passer, très mal tourner, il n'y avait pas le moindre doute à avoir à ce propos oui, c'était aussi simple que ça oui, d'une certaine façon en tout cas, mais dans un sens et bien la seule chose que ça faisait là, c'était de lui prendre la tête et rien de plus. Oui voilà.  « Serpentard. T'es gentil, tu pourrais dire le nom de ma maison correctement quand même ». Il devait être le nouveau chez les rouges. Et bah...Gryffondor allait passer pour une bande de crétin s'ils étaient représentés par lui. Enfin bon.. Il n'était pas non plus question d'être représenté ou ce genre de chose mais bon, pour autant, les choses ne pouvaient pas être si simple que ça oui voilà. D'une certaine façon en tout cas. Et se mettre à critiquer les verts auprès d'une vert, c'était très loin d'être marrant hein. Donc bon..  « Je suis une Serpentard, donc tu pourrais peut être éviter de tous nous mettre dans le même sac, ça m'arrangerait fortement, merci »

En plus, il fallait que ça soit lui qui la voit avec ses lunettes. Bon, au moins, elle ne le connaissait pas et puis à la rigueur, elle s'en foutait pas mal, mais pour autant, et bien ce n'était pas spécialement une raison pour qu'il reste là, à parler de ses yeux et tout ça. Ils n'étaient pas amis et pour tout dire, elle n'était pas vraiment sûre de vouloir devenir son ami, loin de là même. Enfin bon, hors de question de se prendre la tête d'une certaine façon, sinon, les choses allaient sans doute mal se passer. Elle haussa les épaules et retira ses lunettes, fermant son livre de façon sèche et direct. Il ne semblait, de toute façon, pas décidé à partir alors bon, à quoi bon. Essayer de lire n'amènerait à rien, vu qu'il ne s'arrêterait pas de babiller, qu'elle le veuille ou non. Et que l'on soit bien d'accord, elle ne le voulait absolument pas hein. Mais bon. Surtout qu'il la bouscula grave en se mettant assis à côté d'elle. Non mais sérieusement, il était réellement obligé de la coller à ce point ou bien ? C'était quoi le délire hein ? Ridicule oui, voilà !

Si chaque passage secret menait quelque part ?Encore heureux tiens ! Non mais franchement, à quoi servirait un passage secret avec un cul de sac ? Ridicule oui, il n'y avait pas le moindre doute à avoir à ce propos, oui voilà, ridicule et pathétique.  « A ton avis ? Ca serait des culs de sacs sinon... Celui-ci amène au parc en faite. Mais y en a plein d'autres. A ce qu'il paraît, y en a un qui amène à Pré Au Lard. ». Mais celui là, elle ne l'avait pas encore trouvé, ça serait trop cool d'ailleurs, elle pourrait aller à Pré Au Lard plus tôt ! Mais bon, il ne fallait pas trop espérer bien sûr. Même si elle ne pouvait pas s'en empêcher.  « Moi c'est Caroline ». Ouais, il avait l'air d'être du genre à risquer de l'appeler machin-chose. Donc bon !
Revenir en haut Aller en bas

Nikolaï Hristov
Nikolaï Hristov
Ministère

Parchemins : 498
Âge : 27 ans ( 02-01-1990 )
Actuellement : Sergent détective à la brigade de police magique
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 19
FACECLAIM: Lucas Lynggaard Tønnesen


[PV] On aurait pu se croire tranquille ! Empty
Ξ Sujet: Re: [PV] On aurait pu se croire tranquille !   [PV] On aurait pu se croire tranquille ! EmptyMer 27 Juil - 21:42

La question résonna dans la tête du garçon. Trouvait-il ça drôle ? Évidemment sinon il ne l'aurait pas fait et n'aurait surement pas dérangé cette gentille demoiselle que voilà. Il avait l'occasion de s'amuser et il en profitait tout simplement. Il était encore clairement un gamin dans sa tête, il n'y avait pas à dire ce genre d'intervention était plutôt normal pour lui, il s'attendait surtout à ce qu'elle rigole elle. Sauf que ça ne la faisait pas rire du tout. " Ben ouais je trouve ça drôle, sinon je l'aurais pas fait. " lança-t-il. C'est qu'il se l'était permis à Poudlard comme il n'avait jamais pu le faire à Durmstrang encore une fois vu la froideur des élèves de Durmstrang il aurait eu peur de se prendre un poing.

Ensuite il lui raconta sa mésaventure et le pourquoi de cette blague. Son expérience personnelle face aux cris du concierges l'avait amenée à cela sauf qu'elle avait l'air de s'en foutre une nouvelle fois royalement. D'ailleurs elle lui fit remarqué qu'il avait écorché le nom de la maison des verts et argent. Ah bon ? Il ne s'en était même pas rendu compte. D'ailleurs il s'était simplement contenté de répéter ce qu'il entendait. Gryffondor sa maison il savait prononcé son nom parfaitement puisqu'il l'entendait plus que les autres. Mais alors peut être que si Serpentard n'est pas Serpynard...: " Tu veux bien m'éclairer ? Si c'est pas Serpynard comme je l'entends, c'est peut être pas Poufsoupe et Serdaile alors ? C'est que vous parlez trop vite. " demanda-t-il avant d'expliquer la raison de sa confusion. Il ne maitrisait pas comme Joy l'anglais parfaitement, il s'entrainait mais encore une fois, c'était loin d'être parfait.

Mettre dans le même sac..." Quel rapport entre des patates et toi ? " demanda-t-il plein d'innocence. Ben oui pour lui sac allait avec patates pour sac à patates. D'ailleurs il n'y avait aucune raison pour qu'il la place dans le même sac que des patates c'était tout à fait idiot. " Et puis aussi Serpentard fait dans les patates ? " continua-t-il de demander encore une fois plein d'innocence. Définitivement il avait tout ce qu'il y a de plus saoulant aujourd'hui mais le pauvre avait décidément du mal avec la langue de Shakespeare. Plus il comprenait ses erreurs moins il les reproduirait.

" Quelle élégante façon de répondre dis donc... " lui fit-il remarqué. Ben il n'était pas censé connaitre Poudlard par cœur et ouais, ça pouvait très bien être des culs de sacs (parce que cette expression il la connaissait et ouais !). Enfin elle lui expliqua où celui ci menait, elle n'était peut être pas si méchante (et toi t'es un bisounours si tu juges que sur une parole). " Merci ! " dit-il à la fin des courtes explications de la demoiselle. Il finit par se présenter et elle en fit de même. Caroline qu'elle s'appelait. Sympathique. " Eh ben enchanté Caroline ! Maintenant je vais sortir parce qu'il y a encore plein de trucs que j'aimerais savoir sur le château. C'est qu'il est grand. " dit-il. Il avait laissé l'entrée du passage ouvert et se dirigeait vers la lumière qu'elle dégageait. " A bientôt ! " lui lança-t-il. Il la reverrait surement mais pour le moment il ne la saoulerait pas trop non plus hein.

- Terminé pour Nikolaï. C'était des présentations courte 8D mais ça suffira je pense #SBAFF# (et aussi parce que ça me permet de raccourcir ma liste jusqu'à ne plus rien avoir à la rentrée -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV] On aurait pu se croire tranquille ! Empty
Ξ Sujet: Re: [PV] On aurait pu se croire tranquille !   [PV] On aurait pu se croire tranquille ! EmptyLun 8 Aoû - 1:12

Ouais bah il était réellement le seul à trouver ça drôle. Parce que bon, non pas que Caroline sot ce genre de personne à ne jamais rire, c'était loin d'être le cas. Non mais c'était vrai quoi, elle était ce genre de personne posée, sympa en règle général aussi. Et elle pouvait rire oui, c'était dans ses habitudes même. Elle était une Serpentard certes, une fille que l'on jugeait, pour la plupart du temps, comme étant méchante, parce qu'elle était chez les verts. Mais ça ne voulait absolument rien dire pour autant. Elle était cool et non prise de tête et le reste, là, par contre, ça ne comptait tout simplement pas. Oui, il n'y avait rien de plus à en dire, d'une certaine façon en tout cas. Après, c'était une toute autre histoire, par contre.  « Ouais bah t'es le seul à trouver ça drôle.. ». Non mais c'était vrai, y avait des blagues à garder pour soit. Et c'était tout. Et celle-ci en faisait grandement partie, il n'y avait pas le moindre doute à avoir, voilà tout.

Et s'il continuait à mal prononcer le nom des maisons, ça n'allait pas l'aider. Caroline n'était pas de ce genre là, mais il arrivait à certaines personnes de s'emballer et de péter des câbles et c'était bel et bien ça le problème. Enfin... Le truc c'était que bien entendu, il y avait des tas de personnes qui étaient incapable de laisser filer le fait qu'il ne soit pas en mesure de bien prononcer le nom de leur maison.  « Serpentard, Gryffondor, Serdaigle et Pouffsoufle. Lis l'histoire de Poudlard à l'occasion, ça devrait t'aider ». Sauf si lire ne faisait pas non plus parti de ses principales capacités. Parce que bon, il n'avait pas non plus l'air d'être très futé. Non pas qu'elle le juge trop vite mais bon, disons que voilà, il y avait certains points sur lesquels on avait pas besoin de se casser la tête trop longtemps et celui-ci en faisait grandement parti, en faite. Enfin bon, non pas, non pus, qu'elle se pense supérieur à lui, ce n'était pas dans ses habitudes. Mais elle détestait vraiment quand on venait l'embêter pour des broutilles. Et ça, à ses yeux, c'était une broutille oui.

Elle leva les yeux, lorsqu'elle parla de patate. Non vraiment ce garçon ne pouvait pas venir de la même planète qu'elle.  « Non mais sérieux, tu sors d'où toi ? Ca s'appelle une métaphore bordel... Tu comprends vraiment rien ». Ouais, c'était le cas de le dire, même si là tout de suite, si ça se trouvait, ça non plus il n'allait pas bien le comprendre. Mais justement ça, c'était ça qui paraissait si marrant. Ou pas, parce que à, en faite, elle avait tout sauf envie de se marrer. Ouais, voilà.

Quand il lui dit qu'il allait partir pour découvrir le reste de l'école, elle en fut assez contente. Elle avait tout sauf envie de continuer à lui parler. Non mais c'était vrai quoi, c'était un gros crétin et mis à part l'ennuyer, là tout de suite, il ne servait pas à grand chose quoi. Donc le mieux était réellement qu'il se casse et qu'elle puisse retourner à son livre qui était bien plus intéressant que lui, en faite. Elle n'eut d'ailleurs même pas la politesse de le saluer ou de lui faire signe, elle se contenta juste d'un signe de la main et son nez se replongea dans son livre, c'était tellement plus intéressant tiens !

TERMINE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[PV] On aurait pu se croire tranquille ! Empty
Ξ Sujet: Re: [PV] On aurait pu se croire tranquille !   [PV] On aurait pu se croire tranquille ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV] On aurait pu se croire tranquille !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible d'être tranquille...[PV]
» Y aurait moyen de devenir son assistant...
» Elle aurait voulu en mourir.
» [TERMINE] - J'ai du mal à croire au hasard ! -
» Gouter tranquille [PV. Sibelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 12-
Sauter vers: