Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Fantasy World ~ Emmett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Fantasy World ~ Emmett Empty
Ξ Sujet: Fantasy World ~ Emmett   Fantasy World ~ Emmett EmptyLun 4 Juil - 19:03

Fantasy World ~ Emmett Emmett002

5 septembre 2002

Je commence aujourd'hui un carnet, parce que j'en avais envie. De toutes façons, j'ai toujours aimé écrire alors ça devait arriver un jour ou l'autre ! J'en ai déjà un de commencé, mais il est resté dans ma chambre, et il contient surtout des histoires. Celui-ci sera différent : j'y raconterai ma vie, bien que je trouve ça très égocentrique, et en plus ma vie n'est pas très intéressante ; j'y mettrai aussi des écrits, tout droit sortis de mon imagination. J'y parlerais sûrement d'animaux fantastiques, des choses comme ça...

En parlant de créatures fantastiques, j'ai commencé à m'intéresser à celles du monde sorcier. Ces créatures qui existent parfois dans les légendes moldus, mais que l'on n'a jamais vu. En fait, c'est tout simplement parce que les sorciers les contrôlent, enfin disons plutôt qu'ils tentent de les cacher des moldus. Ainsi, j'ai découvert que les dragons existaient vraiment : oui oui, ces montres gigantesques, même titanesques, existent pour de vrai ! Evidemment, aucun humain normal ne le sait. Les dragons sont souvent dans les contes et diverses légendes moldues, mais personne n'y croit. Si je le disais aux Smiths, il n'y croirait pas une seule seconde et commencerait à s'inquiéter de l'influence que Poudlard à sur moi. Mais moi maintenant je sais la vérité : ils existent ! Et de nombreuses autres créatures existent, certains que les humains n'imaginent même pas ! C'est vraiment fascinant ! Etant un grand passionné des dragons depuis tout petit (depuis que je les ai découvert dans un livre, en fait), bien qu'ils représentent souvent les "méchants" dans mes histoires, je me suis beaucoup renseigné sur eux. Il y en a de différentes espèces en vérité, dont un qui m'a particulièrement intéressé : le Magyar à pointes. Rien à voir avec le fait qu'il ait les yeux jaunes, je ne suis pas fan de ma maison à ce point (je ne le suis même pas du tout) ! Mais ce dragon est vraiment ma-gni-fi-que ! Il vient de Hongrie...Est-ce un pays près de la Bulgarie, là où vivent les grands-parents de Joy ? Je ne sais plus trop, j'ai toujours eu du mal, en géographie, à retenir les noms de tous ces pays dans l'Europe de l'Est, ceux autour de la Bulgarie...Peut-être que parmi eux il y a la Hongrie ? Il faudra que je me renseigne. En tous cas, ce pays abrite de splendides dragons ! Ils ont des pointes partout (d'où leur nom, en fait), et ils sont vraiment très grands ! Je les trouve vraiment beaux ! Bon, le hic, c'est qu'ils mangent des chèvres, des moutons et...des humains. Comme la plupart des dragons d'ailleurs, sauf quelques exceptions. En tous cas, ils sont vraiment dangereux, je ne sais pas si j'aurai la chance d'en voir de plus près un jour...Mais j'aimerai tellement que ça m'arrive ! Il faut que j'ajoute ça aux projets que j'ai (pour l'instant, il n'y avait que : aller en Bulgarie. Ce n'est pas encore une liste très longue !). Par contre, il faudra que je fasse attention de ne pas me faire dévorer...Et Shawn ! Mon pauvre petit mouton en peluche, il ne faut pas qu'il se fasse manger ! Le pauvre ! Par contre, je n'ai pas encore de peluche chèvre (pas encore : chèvre, ajoutée sur la liste de peluches à acheter).

Il n'y a pas que dans mes histoires que des évènements terribles arrivent : en effet, depuis le lendemain de la rentrée...Il n'y a plus de magie ! C'est simple : les baguettes ne marchent plus, on ne peut donc plus lancer de sorts, et on ne peut plus faire de potions non plus ! Au final, on ne peut plus apprendre grand chose...Moi ça m'amusait bien de connaître des sorts et de mélanger pleins d'ingrédients pour faire des potions toutes colorées ! Mais bon, c'est comme ça, la magie a disparu, on n'y peut rien (enfin moi en tous cas je n'y peux rien). Du coup, à Poudlard, c'est la panique totale ! Oui oui, c'est encore pire que dans les livres que je lis, quand le méchant règne sur le monde et que toutes les espèces sont à son commandement (enfin au final ce sont quand même les gentils qui gagnent). Tout le monde est perdu, surtout ceux qui sont enfants de sorciers. Mais peut-être que, comme dans mes histoires, les gentils finiront également par vaincre ? Espérons. J'aimerais bien recommencer à lancer des sorts, c'était amusant...Pour le reste, c'est-à-dire pour les usages de la vie courante et les cours autres (métamorphoses, botanique, etc...), je m'en fiche. Sauf peut-être pour la métamorphose, c'est marrant quand même...Mais je reste zen. Je ne sais pas qui a fait ça, peut-être un méchant pire que les dragons et les hommes tout-puissant des récits fantastiques ? On serait mal, dans ce cas-là ! En tous cas, pour l'instant, moi je suis très calme, j'ai pas de soucis.

En ce début d'année, j'ai revu Joy, la petite fille que j'avais rencontré au glacier, sur le Chemin de Traverse ! En fait, je l'ai juste revu le jour de la disparition de la magie, le matin, mais pas depuis. Je ne sais pas du tout comment elle a réagit ! J'espère qu'elle n'est pas paniquée comme certains, c'est tellement bête d'avoir peur comme ça ! Mais elle est courageuse, je suis sûre qu'elle s'en sort. Puis elle a son meilleur ami, Roy, pour la protéger. Il ne devrait pas y avoir de problème. En tous cas, je suis content de mettre faire une amie. C'est la première alors...Avant, je ne savais pas ce que c'était...Mais j'aime bien ça, finalement. Sauf que je n'en aurai jamais beaucoup, car tout le monde n'est pas comme Joy ! Elle est très gentille, elle ! Puis, elle n'est pas trop énervante. Elle me rappelle mes peluches. J'ai rencontré une autre fille aussi (enfin rencontrer n'est pas le bon mot, mais je ne lui avait jamais vraiment parlé...), elle s'appelle Pandore, et elle est dans ma maison (comme Roy). Je ne peux pas encore trop la juger, je ne la connais pas...Je ne sais pas si elle est un peu une peluche, comme Joy. Je verrais bien.

Je vais arrêter ici mon carnet pour aujourd'hui. Je ne sais pas quand je le réouvrirai, peut-être jamais ? Après tout, ce n'était sûrement qu'une pulsion de vouloir écrire dedans. Mais j'aime bien écrire, alors je vais le ranger soigneusement, comme ça je pourrai le continuer, si j'ai envie...Peut-être que d'ici là je me serai fait un nouvel ami ? Non, là, je rêve trop. Si je le réouvre un jour, je marquerai aussi des nouvelles en ce qui concerne la disparition de la magie. Sera-t-elle revenue d'ici là ? Peut-être, on ne peut pas savoir ! Enfin je ne sais pas pourquoi je dis tout ça, mon carnet ne sera jamais lu (sauf si on me le vole), et mes témoignages concernant cet évènement ne serviront pas dans l'histoire plus tard...Tant pis ! (J'ai l'impression que je commence à m'intéresser à l'histoire...Je m'inquiète, il faut vraiment que j'arrête d'écrire maintenant !).

[ 1 187 mots ]




1 190

DISPARITION
Revenir en haut Aller en bas
 
Fantasy World ~ Emmett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ You really Are my Extasy, my Real life Fantasy ] - [PV]
» . New world ; PV
» PV | I do not fit in your world
» A whole new world.
» It's a very small world after all [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: