Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 . New world ; PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




. New world ; PV Empty
Ξ Sujet: . New world ; PV   . New world ; PV EmptyMer 30 Mai - 13:37

New World
Ryan & Jade





Il était l'heure. Oh, non pas d'aller à Poudlard hein, ce n'était pas encore pour aujourd'hui mais il était l'heure, maintenant d'aller enfin faire les fâmeux achats pour aller à l'école. Ce matin, Ryan avait été l'heure propriétaire de cette fameuse lettre l'invitant à entrer à Poudlard, l'invitant à aller faire ses achats sur le Chemin de Traverse. Bien sûr qu'il avait déjà certains des trucs qui lui serait nécessaire. D'ailleurs, il avait déjà été cherché sa baguette, ainsi qu'un animal de compagnie – un petit furet du nom de Lady. Mais il lui manquait encore sa robe de sorcier, ainsi que les livres. Ses parents ne se souvenant plus des livres nécessaires en première année ( normal, ça remontait ! ), il avait fallu attendre la liste. Et une fois qu'elle fut en leurs possession, elle put se décider à filer. Et il était grandement temps, en plus , si on voulait vraiment tout savoir. Et c'était sans doute ce qui se trouvait être vraiment important, au milieu de tout ça, en faite. Ou en tout cas, c'était son point de vu. Enfin bref, pas besoin d'attendre plus longtemps, ils prirent la route.

Le Chemin de Traverse ? Il avait déjà eu plusieurs occasion pour s'y rendre bien sûr. Normal en mêem temps, on ne pouvait pas vraiment dire que c'était si impressionnant que ça hein, loin delà. En tout cas, ça lui allait, ça lui allait plutôt pas mal même, si on voulait vraiment tout savoir, et il n'avait pas la moindre raison de se plaindre parce que s'il y avait déjà été, c'était parce qu'il avait les meilleurs parents du monde et qu'ils l'avaient déjà aidé pour aller choisir des livres. Ses grands parents aussi.. En clair, i lavait eu beaucoup de chance oui, voilà, e til n'y avait pas grand chose d'autre à en dire, en fin de compte. C'était ça le plus important, point barre. Il n'y avait rien d'autre que l'on puisse vraiment dire à propos de tout ça. Mais bref, qu'il y soit ou non déjà allé, cet endroit le fascinait toujours autant, c'était toujours aussi cool quoi ! Un réel plaisir, la folie et tout ça, tout était vraiment super cool.

Ils commencèrent par filer du côté du Madame Guipure, pour y acheter trois robes de sorciers. Pourquoi trois ? Bonne question. Mais bon, il savait très bien qu'il n'y avait pas grand chose que l'on puisse vraiment faire avec ça, impossible même, mais il fallait juste faire avec ,il n'y avait pas d'autres trucs à faire, il fallait faire avec, point barre. Il n'y avait pas grand chose que l'on puisse vraiment faire, et c'était assez horrible. Il fallait juste faire avec. Même si les mesures furent plutôt longues à être prise, c'était super chiant en plus ! Il ne devait pas bouger et tout, et le vendeur ne rigolait pas hein ! Si on venait à bouger un peu trop, il était le premier à faire tout un scandale. C'était du gros délire hein, du gros n'importe quoi même, si on voulait tout savoir. Mais pour lui, il était hors de question de dire quoi que se soit. Il voulait que ses parents soient fiers de lui, alors il fallait qu'il apprenne à rester très calme et surtout à ne rien dire, même si ce n'était pas non plus aussi simple qu'on aurait bien pu le vouloir. Loin de là. Mai sil fallait se taire et faire avec quoi ( même s'il avait tendance, avec tout ça, à se répéter encore et encore. Aussi chiant que cela puisse bien être, i lfallait juste apprendre à faire avec. Il fallait rester très calme et surtout, se taire. Point barre. Parce que s'il se mettait à parler, cela aurait été le meilleur moyen pour se faire engueuler ou un truc comme ça. Et ce n'était vraiment pas ce qu'il voulait. Il voulait leurs montrer qu'il pouvait être sage !

Il fallut presque une heure, du délire. Mais quand ce fut fini, il fut soulagé !  « Je suis fière de toi mon fils, tu as été très patient ! ». Et voilà, il avait fait ce qu'on lui demander de faire, il avait été calme et il avait attendu. Point barre. Une fille passa tout près de lui.  « Maman ! On dirait qu'elle a mon âge ! ». Bah oui ! Et du coup, ça voudrait dire qu'elle allait rentrer à Poudlard ! Ou sinon, qu'elle y était déjà mais depuis peu, ce qui n'était pas si mal que ça non plus hein ! Donc.. Il n'hésita pas une seconde de plus et il fila lui parler.  « Eh salut ! On ne se connaît pas mais voilà ! Vu que t'as l'air toute jeune et tout.. Tu vas à Poudlard à la rentrée ? Oui parce que moi aussi en faite ! Donc du coup, j'ai voulu te parler et tout ça ! Moi c'est Ryan et toi, tu t'appelles comment ? ». Devant tant d'enthousiasme, ses parents se mirent à rire et s'éloignèrent un peu. Pas trop, afin de pouvoir garder un œil sur leur fils mais suffisamment pour qu'il ne pense pas qu'ils l'espionnaient ! A cet âge, on s'offusquait de pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas

Jade Hummingbird
Jade Hummingbird
Ministère

Parchemins : 1706
Âge : 03.08.93 ... 22 ans
Actuellement : Responsable du bureau France • Coopération Magique Internationale
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Gigi Hadid


. New world ; PV Empty
Ξ Sujet: Re: . New world ; PV   . New world ; PV EmptyJeu 31 Mai - 11:28


Aujourd’hui était un jour comme un autre, dans la petite vie de Jade Hummingbird. avec un plus considérable depuis quelques temps, puisque ses stupides demi-soeurs n’étaient plus présentes dans sa vie. Et cela, Jade ne pouvait pas en être mécontente. Elle ne les supportaient pas, et les deux filles le lui rendaient bien. Elle ne savait pas où avait atterri les jumelles, ni même si elles étaient heureuses, mais elle, sans ces idiotes à ses côtés, dans sa vie, tout était plus beau, tout était plus rose, et elle était, plus que jamais la princesse de son père, celle qui régnait en maitre sur le coeur de ce dernier. Et en ce jour identique à presque tous les autres de sa petite vie, Jade avait demandé à son père de l’emmener sur le Chemin de Traverse. Elle avait appris que l’auteur des livres de princes et princesses sorciers qu’elle aimait tant venait à la librairie Fleury & Bott, et il était tout simplement hors de question pour la petite anglaise de louper une telle occasion. Si ça se trouve, jamais elle n’aurait de nouveau l’occasion de la voir dans la ville de Londres. alors autant en profiter tant qu’elle le pouvait ! L’an prochain, elle entrerait à Poudlard, et du coup, elle serait bien moins disponible pour toutes les petites choses qui faisaient sa vie au jour d’aujourd’hui. Les réceptions organisées par son père, les soirées mondaines de l’aristocratie sorcière, les rencontres avec diverses célébrités du monde magique... Oui, tout cela serait moins accessible pour Jade dès son entrée à Poudlard. En plus, là-bas, elle savait qu’elle allait retrouver son insupportable demi-famille. Et franchement, revoir Ruby et Opalyne, ça ne lui plaisait pas tant que cela. Mais cela lui donnait en même temps une raison de plus pour briller comme jamais.

Son père, lorsqu’il fut prêt à sortir, appela sa fille, qui, pour une fois, ne pu emmener sa chienne avec elle. Carly était une chienne adorable, encore toute petite, ou presque. En six mois, elle avait énormément grandit cela dit, mais elle restait un chiot, avec une envie constante de jouer. Du coup, Jade avait du, pour la journée, la laisser chez sa mère, où son père avait tout d’abord transplaner. Les deux sorciers s’entendaient encore relativement bien, la garde des enfants s’étant toujours passée sans encombre. Jade restait avec son père, et les jumelles chez leur mère. après, il arrivait que, certaines fois, elles se croisent, ou soit forcées de passer des vacances ensemble, ce qui ne les avaient jamais vraiment ravies... Mais maintenant, tout allait bien mieux ! En tout cas, c’était ce que pensait la petite blonde.

Vient enfin l’arrivée sur le Chemin de Traverse, où Jade se déplaçait comme si elle était chez elle. Oh, elle n’était pas encore connue comme Harry Potter, non, loin de là, on ne la reconnaissait pas dans la rue, mais elle n’avait jamais l’air d’être perdue. Et quand elle ne savait pas quoi faire, et bien elle s’asseyait sur un des bancs, et lisait, ou alors, elle se rendait chez Florian, le glacier. Là, on la reconnaissait, mais c’était surtout parce qu’elle était une très bonne cliente -comme pour la librairie, d’ailleurs, Monsieur Hummingbird devrait vraiment y prendre des actions, au moins, il récupèrerait quelque chose de tout ce qu’il dépensait pour sa fille ! Tandis qu’elle avançait, droite et fière vers sa librairie préférée, elle fut interpellée par un jeune garçon, qui lui posa de suite pleins de questions. Ses yeux bleus azur détaillèrent le garçon, puis, lorsqu’elle pu enfin lui répondre, elle ne se fit pas prier. Jade était peut-être suffisante et insupportable avec les jumelles, mais elle savait être adorable quand il le fallait. Et mieux valait faire en sorte que les jumelles se ramassent la honte à son arrivée à Poudlard. Oui, parce que la blondinette était persuadée que ces deux diablesses avaient répandu d’horribles choses sur elle, et lui avait fait une réputation de grande méchante. Ce qui était complètement faux bien entendu ! Quoi que...


« Bonjour. Oui, je vais y aller, ça sera ma première année ! Je m’appelle Jade, enchantée !»

Un peu cérémonieux comme présentation, oui, mais Jade en avait bien trop l’habitude pour le moment. Peut-être qu’elle changerait un peu, lorsqu’elle serait à Poudlard, et qu’elle se ferait des amis bien moins polis qu’elle... Oh, elle ne disait pas que tous les autres enfants étaient mal élevés, non, mais bon, ils n’avaient peut-être pas tous le même train de vie que la demoiselle... Et en soit, ce n’était pas plus mal, elle serait la seule petite princesse de son année, comme ça !

«Tu penses aller dans quelle maison, toi ?»

Et bien quoi ? Cela était toujours bon à savoir ! Après tout, si jamais il se retrouvait dans une des maisons de ses stupides demi-soeurs, elle pourrait peut-être lier une certaine alliance avec lui... Genre, «espionner les diablesses pour mieux les anéantir» ou quelque chose dans ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




. New world ; PV Empty
Ξ Sujet: Re: . New world ; PV   . New world ; PV EmptyJeu 31 Mai - 19:52


Ryan était un garçon super sympa. Il suffisait de le connaître pour en être témoin, d'ailleurs. Mais à côté de ça, le jeune homme ne pouvait pas s'empêcher lui même de dire que par instant, il pouvait vraiment taper sur les nerfs des gens, et il savait que ça énervait son entourage. Que l'on se comprenne bien, les gens qui passaient leurs temps à agresser les autres pour leurs faire la conversation, on ne pouvait pas vraiment dire que ça pouvait plaire à tout le monde hein ! Ryan était trop curieux, trop brusque, trop direct aussi. A onze ans, il pouvait très facilement énerver les gens hein, mais genre, vraiment quoi ! Du coup, par moment, lorsqu'il parlait aux gens, il avait malgré tout peur, un peu, de se montrer un peu trop désagréable, de se montrer trop vif et il craignait toujours la réponse. Là, par exemple, il s'attendait presque à l'entendre lui dire de dégager, l'entendre dire qu'il n'avait rien à faire là ou ce genre de chose. Et ce n'était vraiment pas la bonne solution. Il rêvait de se faire des millions d'amis au sein de cette école. Et on n'allait quand même pas le lui reprocher non ?

Mais elle se montra agréable, en lui répondant et tout ça ! Il en fut totalement réjoui, d'ailleurs ! Cette fille avait l'air super gentille, et elle était jolie en plus ! Non pas qu'il soit déjà en âge de s'intéresser au physique des gens ou ce genre de chose hein, loin de là, même, mais disons juste que bah ouais, il était quand même en mesure de juger un physique, et on n'avait absolument pas le droit de lui en vouloir pour ça, impossible de le lui reprocher en tout cas, et c'était son humble avis, d'ailleurs.  « Trop cool ça ! On va pouvoir s'y retrouver ensemble et tout ! Je connais déjà deux personnes qui y vont aussi ! Tu es la troisième ! ». Un sourire était incrusté sur ses lèvres. Ryan était quelque peu excité, et encore, le mot était drôlement faible, en fin de compte. Bref, tout ça donc pour dire qu'il avait vraiment l'illusion que ça allait être génial, juste génial, d'ailleurs. Et plus encore, en faite. Il savait que l'idéal aurait voulu qu'il se calme, qu'il se détende ou un truc du genre. Mais ce n'était, bien sûr, pas si simple que ça hein, ça ne l'était jamais, en fin de compte.

Ryan n'avait pas encore songé à la maison dans laquelle il irait. Bien sûr, il les connaissait toutes par cœur déjà, il savait quelle figure célèbre avait été où et tout ça hein ! Mais bon, ça ne voulait pas dire pour autant qu'il avait de réelles préférences, loin de là, même, en faite. C'était horrible, et super difficile, de choisir une maison dans laquelle on pourrait bien aller. Un choix cornélien et bien trop compliqué, en faite. C'était loin d'être facile. Mais bon, il fallait juste essayer, que cela nous plaise ou non, en faite. Ce n'était jamais facile. Et il se perdait dans ses pensées à chaque fois qu'il réfléchissait aux différentes maison et à celle dans laquelle il voulait aller.  « Aucune idée ! J'aimerais me diviser en quatre pour aller dans toute ! Je suis incapable de choisir et je suis bien content que l'on fasse ce choix pour moi ! Et toi alors, une idée ». Au final, il se moquait de la maison dans laquelle il irait, du moment qu'il se retrouvait à Poudlard. Oui, à ses yeux, c'était bel et bien ça le plus important. Un point qu'il ne pourrait jamais négliger, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Jade Hummingbird
Jade Hummingbird
Ministère

Parchemins : 1706
Âge : 03.08.93 ... 22 ans
Actuellement : Responsable du bureau France • Coopération Magique Internationale
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Gigi Hadid


. New world ; PV Empty
Ξ Sujet: Re: . New world ; PV   . New world ; PV EmptyMar 5 Juin - 20:01


Jade avait très envie d’aller à Poudlard elle aussi, pour y être la reine de sa maison et régner sur l’école comme elle était la sienne. A plus grande échelle, elle rêvait d’en devenir un jour la directrice, et pour se faire, il allait falloir énormément de travail et beaucoup de temps consacré aux études. Mais cela ne faisait pas peur à la demoiselle. Elle savait combien il était possible de réussir si tant est qu’on le souhaitait de tout son coeur. Et comme elle le souhaitait de tout son coeur elle était plus ou moins sûre de finir par réaliser son plus grand but. Bien évidement, elle voulait aussi être célèbre, très célèbre, qu’on la connaisse dans le monde entier qu’on la reconnaisse dans la rue, comme quand elle croisait des amis de ses parents, mais être reconnue pour ses actions, c’était encore plus magique que cela. Et peut-être se marier à un prince ? Histoire d’être enfin une véritable princesse oui ! Dans la petite tête blonde de la demoiselle, tellement d’envies se pressaient les unes contre les autres qu’elle avait parfois du mal à s’y retrouver Mais pour l’instant, elle passait un moment agréable sur le Chemin de Traverse, alors autant profiter de ses dernières vacances «tranquilles» non ?

«Ah oui ? Ma meilleure amie est déjà à l’école, elle a un an de plus que moi ! Sinon, je connais d’autres enfants qui doivent y aller ! On sera beaucoup je crois !»

Bon, pour l’instant, ça ne faisait que six premières années, mais Jade était sûre et certaine qu’encore pleins de jeunes sorciers allaient venir sur le Chemin de Traverse ! Et comme elle passait le plus clair de son temps ici, elle en rencontrerait peut-être d’autres ! Elle avait déjà fait la connaissance de Jamie lorsqu’elle était à Gringotts pendant les vacances précédentes, et maintenant, voilà que Ryan entrait dans sa vie. Catherine en faisait déjà pleinement partie, pas besoin de la citer ! Alors que le jeune garçon lui disait qu’il voulait bien se couper en quatre pour aller dans chacun des maisons, Jade elle, ne pensait pas vraiment la même chose. Loin de là même !

« Moi je veux aller chez Serpentard ! Ma meilleure amie est dans cette maison, alors ça me paraît logique ! Et puis, il y a des gens que je n’aime pas, chez Serdaigle et Gryffondor.»

Comprendre par là ses demi-soeurs, mais bon, tant qu’on ne lui demandait pas de qui elle s’agissait, elle n’était pas obligée de le préciser si ? Cela serait donner de l’importance à ces deux là, donc elle allait éviter de les nommer. Et puis, la discussion se passait plutôt bien pour l’instant, donc pas besoin de tout gâcher avec deux cervelles de moineaux ! Par contre, il y avait bien une chose qui horripilait déjà Jade, et plus les jours passaient, plus elle redoutait sa répartition...

«Par contre, j’espère que le chapeau est lavé tous les ans, je ne veux pas qu’il salisse mes cheveux !»

Oui, Jade était peut-être un poil superficielle mais bon, on ne pouvait pas lui en vouloir hein ! Elle avait de magnifiques cheveux blonds, très longs et très bien soignés ! Du coup, elle serait vraiment énervée si un vieux chapeau tout crasseux et tout poisseux les saliraient ! Et elle était sûre qu’elle n’était pas la seule à penser cela ! Même Opalyne avait du être plutôt réticente à le mettre sur sa tête ! Ruby par contre, pas vraiment, elle était une négligée de nature aux yeux de la petite princesse. Enfin bref, rien que de penser à ces deux idiotes lui donnait des nausées, alors autant ne pas y penser et se concentrer sur le jeune garçon qui était à ses côtés, et qui, en plus de cela était très mignon !
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




. New world ; PV Empty
Ξ Sujet: Re: . New world ; PV   . New world ; PV EmptyMar 19 Juin - 18:55



Trop cool s'ils étaient nombreux ! Aux yeux de Ryan, ça, ça ne pouvait dire qu'une seule et unique chose, en fin de compte, c'était le fait qu'ils allaient forcément devenir amis, cela allait de soit, en fin de compte, oui voilà. Et il n'y avait rien de plus à en dire, absolument rien, même, si on voulait tout savoir d'ailleurs. Enfin bon, en même temps, le jeune garçon adorait apprendre à connaître des gens et tout ça, et on ne pouvait clairement pas lui en vouloir, de toute façon, et de ça, il en était pleinement convaincu, en faite. Oui voilà.  « Plein de monde c'est vrai ? Parce que c'est juste trop cool ! En plus y a mon meilleur ami aussi qui va débarquer et il a une jumelle ! J'espère que tout le monde sera gentil ! ». Et il espérait aussi se retrouver dans la même maison que son meilleur ai mais ouais, à côté de ça, elle était loin d'en être convaincue, c'était vraiment en train de lui faire super bizarre en faite. Oui voilà, trop trop bizarre même, si on voulait tout savoir. Et c'était bien souvent sur ce point qu'il fallait que l'on se concentre. Bon, après, il fallait surtout qu'il se calme, mais à chaque fois qu'il pensait à Poudlard, il se mettait clairement à partir dans tous les sens et ça, c'était plutôt flagrant quoi. Il se mettait d'un seul coup à sauter partout et tout ça. Mais il ne fallait quand même pas lui en vouloir. Après tout, ce n'était quand même pas de sa faute s'il avait hâte d'y aller non ? Mais en tout cas, devant quelqu'un qu'il ne connaissait pas, l'idéal aurait sans doute été de rester posé, au moins un peu quoi, de se calmer pour ne pas la faire fuir. Mais il n'y arrivait juste pas, en faite, et c'était surtout là que se trouvait le gros problème, en fin de compte.

Serpentard.. Ah oui ! La maison des verts ! Non, Ryan n'avait pas le moindre sous entendu par rapport aux différentes maisons et encore moins par rapport à celle des verts argents. Il se moquait bien de savoir que c'était là que Voldemort avait été enfin de compte, mais pour le reste, il était absolument hors de question pour elle de trop se prendre la tête avec tout ça, oui voilà. C'était sans doute mieux comme ça, il en était pleinement convaincue, totalement même. Du moment que la personne était gentille, il n'y avait pas la moindre raison de mal la juger parce qu'elle allait aller à Serpentard hein. Dès qu'on avait des affinités avec quelqu'un, elle ne voyait pas où se montrer la difficulté, la complication ou ce genre de chose, oui voilà.  « Yeah sympa ! Attends, comment ça se fait qu'il y a déjà des gens que tu n'aimes pas dans le château ? ». Il était jaloux ! Elle connaissait déjà des gens ! Bon, okay, elle ne les aimait pas mais même quoi ! C'était pas juste ! Mais bon, des mauvaises ententes dès le début, ça par contre, ça pouvait facilement faire peur et devenir super triste quoi ! Lui, il avait toujours du mal à ne pas se faire aimer par les gens. Enfin.. Il y en avait qui n'aimaient pas les gens trop actifs et qui sautaient partout, il en était conscient, mais il ne s'y attardait pas longtemps. Voilà tout. Et ça lui allait très bien, en faite, ce n'était pas lui qui allait se permettre de dire le contraire, en fin de compte.

Le choixpeau serait sale ? Après, d'après ce qu'il avait pu lire, le choixpeau était vivant alors c'était sans doute totalement dangereux pour lui de le laver hein ! En tout cas, selon son point de vu, l'idéal était avant tout de ne surtout pas le laver ! Lui, il se moquait de ses cheveux, du coup.. Et puis si jamais les cheveux venaient à être sales, il suffisait de les lavers hein ! Pas la peine d'en faire tout un fromage ! Il haussa donc les épaules.  « Le Choixpeau est vivant grâce à un sort ! Donc je ne pense pas qu'il soit lavé hein ! ». C'était nul de se soucier autant de ses cheveux !
Revenir en haut Aller en bas

Jade Hummingbird
Jade Hummingbird
Ministère

Parchemins : 1706
Âge : 03.08.93 ... 22 ans
Actuellement : Responsable du bureau France • Coopération Magique Internationale
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Gigi Hadid


. New world ; PV Empty
Ξ Sujet: Re: . New world ; PV   . New world ; PV EmptyJeu 21 Juin - 0:08


Jade ne connaissait pas non plus tant de monde que cela, qui allait entrer à Poudlard, et en soit, elle était sûre que jamais Cathy n’allait se retrouver avec elle à Serpentard... Mais bon, si Ryan lui disait que son meilleur ami allait y entrer, avec sa soeur jumelle, peut-être qu’un des deux finirait dans sa maison ? Comme ça, elle serait un peu moins seule chez les Serpentard ! Oui, elle était sûre et certaine d'atterrir là-bas, ça coulait de source ! Son père le lui avait tant répété qu’elle y croyait dur comme fer ! Alors que le Choixpeau ne s’amuse pas à lui faire de farce !

«Ah oui ?»

Jade, elle, espérait surtout que toutes les premières années iraient dans son sens. Tant qu’à faire, si elle pouvait tous se les mettre dans la poche et les avoir à son service dès qu’elle le voulait... Ca l’arrangeait voyez-vous ! Non, Jade n’était pas adorable juste parce qu’elle était une princesse, ou parce qu’elle était un ange, non. Il y avait, derrière tout cela, une stratégie qui voulait qu’elle ait des tonnes d’amis, ou de pseudo-amis pour pouvoir en mettre plein la vue à ses deux idiotes de demi-soeurs. Opalyne et Ruby avaient l’habitude de dire que Jade n’était pas une petite fille assez aimable pour avoir des amis, mais c’était faux ! Oh, bien sûr, elle n’était pas non plus tout le temps fausse, la plupart du temps, elle était fausse avec les personnes qu’elle n’aimait pas, ou qu’elle ne supportait pas, mais qu’elle voulait tout de même dans son cercle ! Ryan par contre, elle l’aimait bien ! En plus, il était très mignon, donc c’était un bon point pour lui ! Si son meilleur ami était tout aussi mignon, Jade le prendrait également dans son cercle d’amis. Après tout, on n’avait jamais assez de beaux garçons autour de soit ! -Comme quoi, la petite ressemblait bien plus à son aînée qu’elle ne voulait bien le montrer !

« Il y a mes demi-soeurs là-bas ! Et elles sont bêtes comme leurs pieds, donc je ne les aiment pas beaucoup...»

Et elles le lui rendaient bien ! Enfin, depuis qu’elles étaient parties, Jade n’avait plus aucun soucis, ce qui, en soit, était un point plus que positif ! Pour elle en tout cas ! Elle savait que sa mère avait un peu de mal avec cette distance qui s’était soudain installée entre ses filles et elle, mais Jade elle, s’en fichait pas mal. Elle vivait beaucoup mieux depuis que ces deux idiotes avaient quitté son champs de vision !

« Oui, mais si quelqu’un me donne des poux ?! Un sort, ça peut se remettre, ce n’est pas un problème... Tu connais beaucoup de choses sur les sorts, toi ?»

Jade avait lu quelques livres, ses parents lui avaient montrés quelques sorts, oui, mais pour le reste, elle n’était pas non plus une encyclopédie ! Elle connaissait beaucoup de choses sur le monde magique, mais pas forcément tous les détails ! Et pour le moment, elle s’intéressait bien plus à l’art des Potions -histoire d’empoisonner ses soeurs- qu’aux Sortilèges... Mais bon, chacun son truc non ? Elle ne pouvait pas non plus tout aimer ! Déjà qu’elle n’y arrivait pas avec les choses banales, si on en venait aux matières scolaires, c’était fini !
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




. New world ; PV Empty
Ξ Sujet: Re: . New world ; PV   . New world ; PV EmptyMar 10 Juil - 23:34



Ryan n'était pas télépathe du coup, il ne pouvait clairement pas savoir que Jade s'amusait à jouer quelques rôles pour qu'on se mette à l'aider et à lui faire certaines choses ou tout ça, oui voilà. Pour l'heure, Ryan savait qu'elle était cool et adorable et c'était bel et bien ça le plus important, de toute manière. Comment en douter une seule seconde de toute façon hein ? Oui, c'était ça le plus important. Point barre. Et pour ce qu'il en était de ses demi sœurs, il ne se permettrait jamais de les juger. Il était de ceux qui étaient persuadés qu'il fallait connaître quelqu'un pour ensuite, pouvoir se permettre de le juger et de dire un truc désobligeant à son sujet. On ne pouvait pas détester quelqu'un sans mêe le connaître, après tout. C'était même parfaitement impossible si on voulait tout savoir. Oui voilà. Et c'était aussi simple que ça, de toute manière. Il ne voulait pas non plus se montrer désagréable avec Jade hein. Mais juger quelqu'un, non, c'était très peu pour lui.  « Ah oui ? Bah, je verrais bien à Poudlard après tout. ». Oui, d'abord, il les verrait, et ensuite seulement il serait en mesure de donner son avis sur la question. Là, pour le moment, il n'en était pas mais genre pas du tout capable en faite. Et c'était tellement mieux comme ça de toute manière hein.

Des poux ? Ryan n'y avait pas songé un seul instant. A aucun endroit, dans tous les livres qu'il avait eu l'occasion de lire, il n'avait pu lire que le Choixpeau pouvait refiler des trucs. C'était ridicule et c'était une pensée tellement superficielle qu'il en était presque outré. Presque parce que bon, il en fallait bien plus que ça pour le choquer quand même hein! Enfin bon, après, elle pouvait bien penser ce qu'elle voulait, il n'étiat pas obligé de partager ses pensées, ou ses idées. Il la trouvait gentille mais il était vrai qu'elle allait un peu loin quoi.  « Je suis sûre qu'il n'y a pas de poux Jade. Arrête de te soucier pour ce genre de chose... Je ne trouve pas vraiment ça si important que ça quoi ». Oui voilà, pas la peine de trop se soucier de ce genre de chose. Et c'était sans doute mieux comme ça, en faite. Et c'était ce qu'il y avait de plus important, au milieu de tout ça, elle en était pleinement convaincue, d'ailleurs, si on voulait tout savoir. Enfin bon, après, il ne voulait pas se montrer méchant mais là bah ouais, il trouvait ça un peu nul quand même, même s'il ne voulait pas se montrer blessant en faite. Mais bon, normal qu'il puisse se prendre un peu la tête, dans un sens non ?

S'il connaissait beaucoup de choses sur les sorts ? Tout ce qu'il avait pu lire sur le sujet en tout cas. Mais à côté de ça, il ne négligeait pas le fait que ce n'était pas pour autant si facile que ça, et ça pouvait vite devenir une sorte de problème, dans un sens du moins. Enfin bon, il n'avait qu'une hâte, c'était d'atterrir à Poudlard et d'avoir la chance d'en apprendre tout un tas, d'être en mesure de changer tout et n'importe quoi.. Oui voilà, ça promettait en tout cas.  « Non, je n'en connais pas beaucoup, je te l'accorde, mais j'ai hâte d'en apprendre tout un tas. J'ai tellement hâte d'être à Poudlard frachement.. ». Et voilà qu'une nouvelle fois, il se remettait à flâner et à songer à tout ça, à rêvasser à propos de Poudlard et tout ça, comme ç chaque fois qu'il y songeait d'ailleurs. Oui voilà. C'était aussi simple que ça, en fin de compte. Il n'y avait rien d'autre à en dire, d'une certaine manière. Oui voilà.

638

PORRIDGE
Revenir en haut Aller en bas

Jade Hummingbird
Jade Hummingbird
Ministère

Parchemins : 1706
Âge : 03.08.93 ... 22 ans
Actuellement : Responsable du bureau France • Coopération Magique Internationale
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Gigi Hadid


. New world ; PV Empty
Ξ Sujet: Re: . New world ; PV   . New world ; PV EmptyMar 24 Juil - 11:31


Jade était peut-être très facilement changeante, pour plaire à tout le monde, mais là, elle retrouvait la personne qu’elle était vraiment. Elle se découvrait une réelle affection pour ce garçon en face d’elle, et du coup, elle avait vraiment envie d’être vraie avec lui. Et Jade, même si elle pouvait être très chiante par moment, était aussi un amour de gamine, avec les gens qu’elle aimait. Une vraie peste avec ceux qu’elle n’aimait pas (coucou Lyne, coucou Ruby !) mais avec ceux qu’elle aimait, elle pouvait être une crème ! Et c’était bien le genre de personne qu’elle allait être avec Ryan, sans aucun doute. Bien sûr, il y aurait sûrement des fois où elle serait mécontente, ou vexée… Mais tout ne pouvait pas aller comme sur des roulettes vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jour sur sept !

« Il y a peut-être un sort pour empêcher les poux… Il faudrait que je demande à mon père, il doit le savoir ça… »

Parce que son père connaissait pleins de choses, alors tant qu’à faire, autant demander ! Même si Ryan trouvait cela stupide, elle, elle en avait vraiment peur ! Elle faisait tellement attention à ses cheveux, qu’elle redoutait les poux un peu comme la Dragoncelle ! Mais pour le moment, elle touchait du bois. Surtout parce qu’elle n’avait jamais été scolarisée avec d’autres enfants, qu’elle avait tout appris chez elle… Ca aidait pas mal ! Mais elle attendait Poudlard avec impatience, et elle était persuadée que tout irait bien là-bas, ou du moins, elle préférait penser cela plutôt que « poux » ! Alors que Ryan lui disait qu’il ne connaissait pas grand-chose en sorts, Jade se sentie moins seule. Parce qu’elle non plus, n’y connaissait rien ! Oh, elle avait bien tenté d’en essayer, mais pour l’instant, elle ne semblait pas avoir la bonne technique !

« Moi je pense que les sorts, ça peut être très pratique ! Ca peut ranger tout, tout seul, ça peut te réchauffer et faire de la lumière… Je me demande bien comment les moldus font sans ça ! Ca ne doit pas être évident tous les jours… »

Jade n’avait rien contre les moldus, les enfants de moldus qui disposaient de pouvoirs magiques ou quoi, mais elle trouvait tout de même que ça ne devait pas être évident, ni même facile d’être un moldu, tout au long de sa vie. Chez elle, elle avait son père qui faisait de la magie pratiquement tout le temps, et des elfes de Maison qui l’utilisait également, du coup, pour elle, il était difficile de s’imaginer sans magie. D’ailleurs, quand cette dernière avait disparu, Jade avait vu son père s’énerver de ne pouvoir rien faire comme avant. Elle-même avait du réduire ses allers à Traverse, ou utiliser le chauffeur de son père pour s’y rendre… Pas facile tous les jours, ça non !

« En tout cas, j’ai surtout hâte de voir la Bibliothèque ! Mon père m’a dit qu’elle était immense ! Qu’il y avait des étagères très très hautes et qu’on pouvait y passer des heures sans voir le temps passer ! »

Jade adorait lire, c’était un fait. Chez elle, dans la maison de son père en tout cas, la bibliothèque était grande aussi, et remplie de livres. Mais une fois, quand elle s’y trouvait, son père lui avait dit que celle de Poudlard était dix fois plus grande que la leur, voire même plus que dix fois. Forcément, les yeux de Jade avaient brillé de mille feux. Elle qui adorait les livres, si elle pouvait trouver une salle si grande dans le château, remplie de livres, ce n’était que magique et génial ! Bon, elle connaissait la bibliothèque nationale de Grande Bretagne, et déjà dans celle-ci, elle était capable d’y rester tout un après-midi, à ne faire que lire des livres dont elle prenait grand soin… Mais là, elle allait passer sept années à Poudlard, donc si elle n’avait aucun livre à se mettre sous la dent…

Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




. New world ; PV Empty
Ξ Sujet: Re: . New world ; PV   . New world ; PV EmptySam 28 Juil - 17:32



Un sort pour empêcher les poux oui, possible, il fallait se renseigner. Ryan devait bien avouer que du haut de ses onze années, il ne pouvait clairement pas connaître tous les sorts qui pouvaient bien exister hein. Et il ne fallait pas lui en vouloir pour ça, c'était même, d'ailleurs, tout à fait normal, en fin de compte. Et c'était parfaitement logique de faire avec, dans un sens. Enfin bon, pour le reste, hors de question pour elle de se prendre la tête avec ça, et c'était clairement mieux, de toute façon, que cela nous plaise ou non. Il fallait attendre qu'il aille à Poudlard pour tout apprendre quoi. Mais ça ne semblait pas arriver bientôt. Enfin.. Il allait avoir sept années de leçons, en faite, du coup, ça allait sans aucun doute prendre du temps, oui, logique, en faite.  « Oui peut être, je ne sais pas. On l'apprendra peut être à Poudlard ? ». Mais bon, en fin de compte, il n'en savait fichtrement rien et en faite, il serait plutôt dégoûté de savoir ça. Enfin.. Dégoûté n'était peut être pas le bon mot, mais en dehors de ça, il ne fallait malgré tout pas nier qu'il voulait apprendre des sorts intéressants et vraiment utiles ! Non pas qu'il aime les poux, que l'on ne dise pas ce qui n'était pas vrai, mais il était sûr qu'il y avait des potions bidons pour les faire disparaître et il savait que le traitement moldu était très efficace, de toute façon. Donc bon, que demander de plus hein ? Rien bien sûr, et c'était ça le plus important, de toute évidence.

Comment les moldus faisaient ? Et bien.. Très simple, ils le faisaient eux même. Ryan était un fils de moldu. Et de ce fait, il avait appris à vivre de la façon la plus moldus qui soit et ça lui allait vraiment très bien, en fin de compte. Et puis zut quoi, sérieusement, les moldus avaient probablement plus de mérite que les sorciers, avec ce genre de chose. Non mais c'était vrai quoi, au moins, eux, ils n'avaient pas besoin de se prendre la tête avec tout ça, et c'était clairement mieux, de toute façon que cela nous plaise ou non, d'ailleurs. Mais bon, ça ne voulait pas pour autant dire que c'était si facile que ça. Ca ne l'était jamais.. De toute façon. Donc bon..  « Mes parents sont moldus et on se débrouille très bien pour faire tout ça. Et on a une cheminée, ça nous réchauffe quand il fait froid. Il ne faut pas croire que les moldus ne savent rien faire juste parce qu'ils n'ont pas de magie. Ils font sans. ». Et donc, Ryan faisait très bien sans. Il était clair que le jour où il aurait la possibilité de faire de la magie avec sa baguette, ça serait une toute autre histoire, il ne le niait pas, et il en userait probablement un peu trop. Mais à côté de ça et bien, pour le moment, il n'en avait absolument pas besoin. Donc bah oui, voilà quoi.

La bibliothèque de Poudlard.. Oh oui, il avait lu tellement de chose à son propos, tellement de trucs intéressants qu'il avait uniquement hâte de s'y rendre, de pouvoir y aller et tout ça. Ca promettait vraiment d'être fabuleux, et il avait hâte d'y passer des heures et des heures, de feuilleter tous les livres, de tous les lire aussi tiens, pourquoi pas ! Ca allait être vraiment cool en tout cas, du moins, de son propre point de vu mais à côté de ça, on ne pouvait clairement pas savoir comment ça serait tant que l'on n'y était pas.  « Oui c'est clair, elle doit être trop cool cette bibliothèque ! Je crois que c'est une des premières choses que je veux voir ! ». Enfin à la base, il voulait surtout voir dans quelle maison il allait être réparti hein ! Après, on verrait !
Revenir en haut Aller en bas

Jade Hummingbird
Jade Hummingbird
Ministère

Parchemins : 1706
Âge : 03.08.93 ... 22 ans
Actuellement : Responsable du bureau France • Coopération Magique Internationale
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Gigi Hadid


. New world ; PV Empty
Ξ Sujet: Re: . New world ; PV   . New world ; PV EmptyLun 30 Juil - 17:47


Sur le fait qu’ils apprendraient peut-être le sort contre les poux à Poudlard, Jade ne savait pas trop quoi répondre. Du coup, elle hocha la tête, puis passa à autre chose. Loin d’elle l’envie de descendre les moldus plus bas que terre, elle comprit qu’elle avait peut-être un peu vexé le jeune garçon à ses côtés, ce qui était bien la dernière chose qu’elle voulait faire. Elle ne connaissait pas le monde des moldus, parce qu’elle avait grandit loin de ce dernier, et dès qu’elle rencontrait quelqu’un qui en venait, elle prenait toutes les informations qu’elle pouvait concernant ledit monde étranger. La dernière fois, quand elle avait parlé avec Jamie, dans la banque de Gingotts, il lui avait apprit que les lettres étaient distribuées par des hommes, que l’on appelait facteurs. Là, Ryan lui parlait de la cheminée –ça, elle connaissait, ça allait- et que pour le reste, ils faisaient très bien sans magie. Ses yeux bleus azur fixés sur le garçonnet à ses côtés, Jade buvait ses paroles.

« C’est vraiii ?! Oh, tu m’expliqueras des choses ?! La cheminée, on a ça aussi, mais c’est plus pour la Poudre de Cheminette… Et comment vous faite pour la vaisselle, et tout ça ?! Oooooh, dis dis, tu me raconteras ? On m’a déjà parlé de facteur une fois… »

Et même si elle avait eut du mal à comprendre pourquoi des gens voulaient se tuer à la tâche quand les hiboux pouvaient plus facilement et en se fatiguant moins délivrer des paquets, elle avait fini par comprendre ! Il lui fallait juste un peu de temps. Elle était curieuse, elle était une enfant, c’était normal, alors le monde qui l’entourait, qu’elle ne connaissait pas, il était absolument normal et logique pour elle de vouloir savoir le plus de choses là-dessus. Et si cela devait être de part les gens qu’elle allait connaître à l’école, elle s’en fichait pas mal, du moment qu’elle apprenait des choses !

« Je suis sûre qu’elle est si grande qu’on peut s’y perdre ! Ca serait drôle si on se perdait dedans, même si je pense qu’il y a des bibliothécaires confirmés pour s’occuper de tant de livres ! »

Jade rêvait déjà de la bibliothèque. Elle était sûre d’y passer des heures, à étudier tous les livres qu’elle trouverait, même s’ils ne l’intéressaient pas de trop. Quoi qu’elle éviterait sans doute ceux de Botanique, cette matière ne la bottait pas trop. Enfin bref. Alors qu’elle continuait de papoter avec son nouvel ami –et apollon de son cœur- Jade remarqua son père, qui lui fit un signe quand il vit qu’elle le regardait. C’était l’heure de partir.

« On se voit à Poudlard, Ryan ! A très vite ! »

Jade déposa un léger baiser sur la joue du garçon et fila rejoindre son père, qui esquissa un sourire envers le brun, avant de saluer les parents de ce dernier. Jade était une petite fille assez expressive, et elle n’était jamais contre un câlin ou un bisou… Ryan en avait fait les frais, mais bon, ce n’était pas non plus comme si elle lui avait roulé un patin ! Il y échapperait encore quelques années, sans aucun doute !

[ Terminé pour Jade ]
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





. New world ; PV Empty
Ξ Sujet: Re: . New world ; PV   . New world ; PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
. New world ; PV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A whole new world.
» PV | I do not fit in your world
» It's a very small world after all [PV]
» PV • the world is closing in.
» Cassie's World ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 14-
Sauter vers: