Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 En direction de la cuisine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Argus Ru
Anonymous




En direction de la cuisine - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: En direction de la cuisine   En direction de la cuisine - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 0:41

Rusard qui était toujours dans les escaliers entrain de les monter doucement. Il était vraiment tout heureux à l'idée de se faire encore un petit gamin qu'il pourrait punir à sa volonté. Cela l'ennuyé vraiment de ne pas pouvoir le suspendre au plafond tout en le fouettant à grand coup avec le fouet à lanières en cuir tressées. Mais au moins il pourrait le coller, lui faire nettoyer cent fois les coupes dans la salle des trophées, ou alors lui faire nettoyer à la façon moldu le par terre à la brosse à dent.
Ces petites pensées le faisait vraiment sourir, mais ne pouvant pas se frotter les mains, un petit bruit sortie de sa bouche, un petit grognement éttouffé par son plaisir intense.

"Aller montrez vous, misérable garnement!!!!"

dit-il avec fureur pour faire peur à celui qui ne se montré pas. De quel droit se cachait-il aux yeux de Rusard... il ne pourrait pas l'échapper!!!

Mais tout d'un coup, un cri horriblement strident arriva directement dans les oreilles d'Argus. Il ne sursauta pas, mais regarda d'un air mauvais vers le plafond.. il commença à grommeler méchamment

"Mimi Geignarde, attend un peu"

Il était vraiment en colère qu'on le dérange pendant son travail, et son passe-temps surtout d'attraper ses petits crétins de gamins qui osé défier son autorité!

Mais quand il entendit quelques instants plutard, un bruit sonnore. C'était comme si un vase ou quelque chose de fragile venait de tomber par terre.. Le bruit provenait du troisème étage. Rusard était de plus en plus furieux.. Mimi Geignarde et maintenant ce foutu andouille de fantôme qui devrait déguerpir de Poudlard.

"PEEVESSSSSSSSSSSSSSS"

Rusard était fou furieux, il n'allait pas échapper son petit chenapant sous pretexte que Peeves faisait encore des siennes.
Il continua donc de monter les escaliers mais cette fois plus rapidement, il était trop en colère pour se faire discrêt. Quand il arriva au milieu de l'escalier, un nouveau bruit se fit retentir. Il regarda miss Teigne, qui le suivait de près. Après se second bruit suspect au troisième étage il ne pouvait pas se résoudre à le laisser continuer ses bêtises

"Je vais le TUER!!! PEEVESSSSSS ATTEND QUE JE T'ATTRAPE"

Il jetta encore un coup d'oeil dans les escaliers espérant coincer le gamin qui s'y trouvé, mais ne vit rien. Il ne pouvait plus attendre, à présent il devait rejoindre Peeves pour l'engueuler.

"Je vous aurais gamin!! Je vous aurais!! Allez vient Miss Teigne, dépêche toi"

dit-il méchamment en direction des escaliers puis en se retournant pour parler à Miss Teigne qui était à ses pieds.
Il descendit à tout allure pour rejoindre le couloir précédent pour rejoindre le troisième étage et aller crier sur Peeves. Quand il arriva au bas des escaliers, il se retourna ne sentant pas Miss Teigne dans ses jambes.

"Aller Miss Teigne vient, il y a un petit merdeux qui nous attend"

dit-il en appelant Miss Teigne, qui était entrain de reniffler la tappisserie.. Comme si elle sentait une présence. Mais n'avait plus le temps de dévoiler l'endroit des fauteurs de trouble!

Rusard attendit Miss Teigne le temps de sa descente dans les escaliers et repartit de plus belle en direction de l'autre couloir qui faisait intersection avec celui où il se trouvait.
Il était totalement haineux envers Peeves, il avait interrêt à se mettre à l' abri quand il arriverait

"Si jamais je le chope celui-là, il va avoir affaire à moi! Allez Miss Teigne dépêche toi!! Je vais me pleindre au directeur Dumbledore des conditions de travail insupportable, je ne peux même plus faire mon travail tranquillement avec ce Peeves!!!! Et si ca se trouve c'était encore Potter qui faisait des sienne dans les couloirs!!! Ah celui là toujours à vouloir parraître important!!"

Sa voix était de plus en plus lointaine des deux jeunes gens qui se trouvaient toujours dans le couloirs.. jusqu'à ce qu'elle dispparaîsse entièrement.
On entendait encore quelques pas sonorse, mais qui provenaient du premier étage, pour leur plus grande chance d'ailleurs. Les deux jeunes gens venaient effectivement d'échapper par le plus grand malheur de Rusard à ses mains! Mais la prochaine fois, il ne se laissera pas avoir comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




En direction de la cuisine - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: En direction de la cuisine   En direction de la cuisine - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 1:03

Drago commençait à descendre à pas feutré, je le suivis pas à pas, pour ne pas faire de bruit également, Drago sera ma main mais pas trop fort, comme pour se rassurer que j’étais toujours là. J’eu un sursaut quand j’entendis Rusard crier après Peeves, je me raccrocha à l’épaule de Drago pour ne pas tomber. Lui il se tenait droit comme « i », il était l’homme de la situation, maître de ses émotions, j’étais heureuse d’être avec lui à cet instant précis, même si je savais qu’il n’était qu’éphémère. J’enleva mon autre main de son épaule et baissa les yeux.

"Je suis désolée…, je t’ai fait prendre des risques inutiles, tout ça parce que je n’ai pas mangé et que maintenant je le regrette bien", dis-je en regardant ses cheveux blonds platine.

Je n’avais plus envie de quitter le passage secret, je n’avais qu’une seule envie qu’il se retourne et me regarde droit dans les yeux, même sans dire un mot. Je voulais être prés de lui…, uniquement prés de lui sans qu’on se chamaille et mon vœu c’est réalisé, je souris intérieurement à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




En direction de la cuisine - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: En direction de la cuisine   En direction de la cuisine - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 10:37

Il sentit la main d'Aelita se poser sur son épaule. Elle devait avoir peur ici, cette pensée ne le rassura que très moyennement mais de moins en moins il laissait transparaître ses émotions. Un Malefoy doit être impassible, et puis son père aurait fait pareil.

"Comme ça tu mangeras la prochaine fois"

C'est vrai que c'était bête de ne pas manger. Ces derniers jours il devait se forcer à manger lui aussi tellement il avait l'estomac noué, mais il se forçait, ça l'aidait à rester fort. Est-ce que manger allait suffir à Aelita ? Elle avait l'air malade en plus d'être affamée.

*Ca n'est pas ton problème*

Il ne se retourna pas, continua de descendre jusqu'au bas du passage secret. Il faisait toujours aussi froid, et l'odeur de poussière et de moisie faisait tourner la tête. Ils avaient achevé leur descente et Drago ramassa sa baguette de résine et la reprend fermement dans sa main.

Il pensa à Pansy brievement, est-ce qu'Aelita était au courant pour Pansy et lui ? Est-ce que ça lui avait fait de la peine ? Apparament pas...

Drago se retourna pour s'assurer qu'Aelita allait bien. Il parvient à maîtriser ses émotions jusqu'aux battements de son coeur, il apparaissait parfaitement calme et digne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




En direction de la cuisine - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: En direction de la cuisine   En direction de la cuisine - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 10:54

Je commençais à avoir froid, malgré ma robe et ma cape de sorcier, quand Drago se retourna vers moi, mon cœur manqua un battement. Pourquoi est-ce que tout ce que je désirais arrivait-il maintenant ? Peut-être parce que…, c’est la dernière fois, que je me retrouve quelque part avec lui. Je ne voulais pas penser à cette éventualité…

"Bien nous voilà, dans le Hall, il faut aller dans les cachots juste en dessous de la Grande Salle", lui dis-je en le regardant droit dans les yeux.

Mon estomac me tirailla, juste au moment où je m’apprêtais à lui dire qu’il pouvait y aller, que ça ne faisais rien, si il ne m’accompagnait que jusque là. Me sentant mal je me suis donc retrouvée assise sur les marches, respirant calmement, je repris un peu de couleurs assez pour continuer.

"De toute façon, tu ne seras pas très loin de ta salle commune", lui dis-je en essayant de lui sourire.

Je me releva et prit de nouveau le bras de Drago.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




En direction de la cuisine - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: En direction de la cuisine   En direction de la cuisine - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 11:13

A quoi pensait-il ? A rien, son corps semblait foncitonner par automatismes maintenant. Il ne disait rien et ne laissait rien paraître. Un coeur froid dans u corps froid ? Il ressentait des choses bien sûr. Il n'était pas si mal que ça bien que l'endroit fut sale et méphitique. Aelita était avec lui et pour la première fois de leurs vies, ils étaient restés l'un à côté de l'autre pendant plus de 5 minutes sans s'engueuler.

*Un record*

C'était loin d'être désagréable en fait. Drago se demanda à cet instant pourquoi il mettait tant d'énergie à la repousser ? Mais il obtient vite sa réponse.

*Si tu laisses aller tes sentiments, on va s'en servir contre toi, tu dois l'oublier Drago*

Elle s'était assise sur les marches. Un nouveau vertige ? Drago resta debout immobile, elle n'avait pas l'air de tomber à nouveau dans les pommes, elle voulait juste faire une pause. Si elle avait envie de se salir ça la regardait, mais quitte à faire une pause, il valait mieux la faire dans ce passage secret, c'était moins risqué.

*Près de ma salle commune ? Je saurai où c'est les cuisines si c'était à côté... Les sous sols sont grands elle s'imagine pas*

Elle se releva vite et agrippa à nouveau son bras. Drago chercha une parole gentille à lui dire mais il avait tellement peu l'habitude d'être gentil et prévenant qu'il ne trouva rien à dire d'autre que "tu sens bon" et c'était vraiment pas du tout approprié alors il se tut.

"On continue ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




En direction de la cuisine - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: En direction de la cuisine   En direction de la cuisine - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 11:29

Je souris à Drago et lui fit oui de la tête, je ne voulais plus qu’il s’en aille j’était tellement bien avec lui, pour une fois qu’il n’y avait pas de chamaillerie entre nous. J’avais envie de poser ma tête sur son épaule et de jouer au petit couple parfait, mais l’image de Pansy me revint en tête et je laissai ce que j’allais faire de côté. Nous avancions maintenant pour arriver dans le Grand Hall, nous n’avions plus que quelques couloirs…

*Drago va être enfin débarrassé de moi*, pensais-je en continuant d’avancer.

*Il va s’en doute rejoindre sa salle commune et y retrouver Pansy* , pensais-je en baissant les yeux.

Soudain, mon cœur fit un bon dans ma poitrine, car je ne les avais jamais vu vraiment ensemble, j’avais tout fait pour ne pas les voir ensemble. Je ne voulais surtout pas qu’il s’embrasse devant moi, mon cœur ne le supporterait pas. Mais ici, ce n’était pas de mon cœur qu’il fallait que je me préoccupe mais de mon estomac.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




En direction de la cuisine - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: En direction de la cuisine   En direction de la cuisine - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 12:54

Drago avançait lentement car il ne savait pas où était la cuisine. Il se laissait guider par Aelita qui s'accrochait toujours à son bras. Qu'allait-il faire une fois devant la cuisine ? La laisser entre les mains de ces saletés d'elfes de maison probablement. Il y avait trop longtemps qu'il avait quitté la salle commune maintenant et ses larmes s'étaient taries. Il n'y avait plus aucune raison pour qu'il reste en dehors de son dortoir.

*Aelita*

Etait-ce une bonne raison ? Rien que de l'accompagner, de la sentir contre lui, sa peau contre la sienne, un sentiment de culpabilité lui rongeait l'estomac. Il n'avait rien à faire ici, il n'aurait jamais du se lever cette nuit. Mais comment aurait-il pu deviner qui il croiserait ?

*Ne regrette rien*

Aelita était souriante, un peu trop contente d'être là peut-être... Elle lui tenait le bras, elle souriait, elle avait la peau si douce. Un vrai couple. Il avait tenu Pansy serré contre lui bien plus près qu'Aelita mais pourtant il ne se sentait pas chavirer quand il la regardait ou complètement envouté à son contact. Une simple main d'Aelita posée sur son bras lui faisait presque perdre pied, bien plus que ses calins avec Pansy.

*Il faudrait que j'embrasse Pansy, tout doit venir du baiser*

C'était depuis ce baiser du bal qu'il avait des sentiments aussi incompréhensibles envers Aelita. Peut-être qu'en embrassant Pansy ces sentiments changeraient ? Il devrait essayer, même si ça ne l'enchantait pas vraiment.

En attendant Drago masquait parfaitement son conflit intérieur. Les larmes avaient asseché ses yeux et il ne laissait rien paraître, regardant droit devant lui et avançant doucement. Il arrivèrent face à une tapisserie et Aelita ralentit le rythme.

"C'est ici ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




En direction de la cuisine - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: En direction de la cuisine   En direction de la cuisine - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 14:06

Alors que nous passions devant une tapisserie, je ralentis, le tableau de la coupe de fruits n’était plus trop loin. C’est alors que, je me retournai vers lui, en le regardant droit dans les yeux. Il allait partir, je vivais s'en doute la dernière rencontre avec Drago. Je voulais, le remercier pour tout ce qu’il avait fait pour moi depuis les toilettes de Mimi Gegniarde.

"Oui, c'est ici", lui dis-je en le regardant, "merci, de m'avoir accompagnée, jusqu'ici", lui dis-je en baissant les yeux.

"Je suis désolée, de t'avoir fait perdre de ton temps, je suis sûr que tu aurais préféré être avec Pansy...", dis-je.

Ca y est je lui avais parlé de Pansy, il allait savoir maintenant que j'étais au courant pour eux. Sans y réfléchir, vraiment, je m’approcha de lui et déposa un baiser sur sa joue, pour lui prouver sans doute que j’étais reconnaissante, de ce qu’il avait fait.

"Allez, va rejoindre Pansy, je suis sûr qu’elle est levée et qu’elle t’attend", lui dis-je en lui souriant.

Je lui dis cette phrase car moi c’est ce que j’aurais fait, si je le savais mal, ou partit de la salle commune, Pansy était peut-être comme moi, si elle aimait au point qu’elle le disait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




En direction de la cuisine - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: En direction de la cuisine   En direction de la cuisine - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 14:41

Ils arrivèrent devant la Toile, Aelita était en face de lui, le regardant dans les yeux. Elle était troublante. Très pâle, éclairée par les faibles lueurs du couloir, pâle et troublante. Ses yeux turquoises plongés dans les siens, gris et froids... Drago soutient son regard

*Ne détourne pas les yeux*

Puis ce fut elle qui les baissa. Elle lui parla de Pansy.

*Rejoindre Pansy ?*

Aelita lui avait parlé de sa nouvelle copine. Ca avait l'air de lui couter de parler d'elle. Pas étonnant après tout, mais elle ne se montra pas le moins du monde jalouse, et même elle l'encourageait à la rejoindre. C'était pourtant la dernière chose qu'il aurait faite. A 4h du matin, Pansy dormait sûrement, elle faisait trop attention à son teint pour se priver de quelques heures de sommeil. Ensuite, il ne lui serait pas venu à l'idée d'aller la réveiller en pleine nuit. Elle était suffisament avec lui toute la journée pour qu'il recherche un peu de tranquilité la nuit.

Il avait envie d'éclater de rire, mais se retient. Peut-être que Pansy n'aurait pas été contre une petite visite nocturne mais ça n'était pas dans le tempérament de Drago. Il faillit répondre à Aelita qu'il n'avait pas la moindre envie de retrouver Pansy, mais ça n'était pas des choses à dire. Ca ne servait à rien de rallumer de l'espoir chez Aelita vu que de toute façon tous les deux ne seraient jamais ensembles.

"Personne ne m'attend" se contenta-t-il de dire, ce qui était vrai d'ailleurs.

Aelita s'approcha de lui et lui déposa un baiser sur la joue. Drago lui sembla que ce baiser traina en longueur, qu'elle laissa ses lèvres s'attarder un moment car des moments comme ça, ça serait sûrement le dernier.

Il fut pris d'une monstrueuse envie de l'étreindre. Pas de l'embrasser, il avait une copine et était fidèle, mais de la serrer contre lui fort, très fort. Il luttait contre ce sentiment, il la regardait toujours.

"Aelita ?"
Revenir en haut Aller en bas

Severus
Anonymous




En direction de la cuisine - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: En direction de la cuisine   En direction de la cuisine - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 16:02

Rogue, toujours à l'écoute de ce qui pouvait se passer dans les couloirs la nuit, arpentait les couloirs. Des bruits de voix parvinrent jusqu'à lui. Il se dirigea rapidement, esperant pouvoir attraper des élèves de Gryffondor. Que ne ce fut sa surprise quand il vit à quelques mètres de lui Drago et Miss Stones. La scène qui s'offrait à lui était plutôt inhabituelle, et et léger sourire sarcastique se dessina sur ses lèvres.

"Et bien, je dois dire que vous me surprenez Mr Malefoy." fit-il d'un ton narquois.

Il avait vu Aelita donner un baiser à Drago sur la joue. De plus cette élève était à Serdaigle, ce qui fit froncer les sourcils de Rogue. Après ce bref instant de surprise, il se ressaisit et reprit son visage de marbre.

"Une promenade nocturne? Avec une serdaigle? Avez-vous perdu l'esprit Mr Malefoy?" dit-il d'une voix ferme et dure à la fois.

Il s'approcha d'eux, et on pu voir grâce à la lumière des torches, que son regard était froid et méprisant envers Miss Stones.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





En direction de la cuisine - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: En direction de la cuisine   En direction de la cuisine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En direction de la cuisine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: