Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 En direction de la cuisine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Anonymous




En direction de la cuisine - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: En direction de la cuisine   En direction de la cuisine - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 17:37

Rogue était apparu au bout du couloir. Ils s'étaient cru tirés d'affaire, mais le professeur Rogue s'était approché d'eux de façon sournoise, ne révélant sa présence qu'au dernier moment. Avait-il vu le baiser sur la joue ? Aucune importance, vu le regard féroce de celui-ci, voir Drago en telle compagnie ne lui faisait pas plaisir du tout. On aurait presque dit que ça lui déplaisait plus que de l'avoir surpris à 4h du matin devant les cuisines de Poudlard.

"Je suis tombé sur elle par hasard"

Dès que Drago avait apperçu son directeur de maison il s'était complètement détaché d'Aelita et ne la regardait même plus. Soutenant le regard de son directeur de maison et gardant une voix déterminée.

*Ne pas détourner les yeux, être impassible*

Il craignait que Rogue fasse grand cas de cette histoire, encore plus s'il avait vu Aelita l'embrasser sur la joue. Il n'y était pour rien après tout, et se félicitait d'être resté de marbre... Il pensait bien que Rogue n'enlèverait pas de points à Serpentard pour cette mésaventure, mais il espérait échapper à la retenue. Vu la déception dans son regard ça n'était pas chose gagnée.

Il croisa les mains dans son dos, toujours en faisant comme si Aelita n'était pas là, préparant une excuse pour justifier sa présence dans les couloirs à une heure si tardive.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




En direction de la cuisine - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: En direction de la cuisine   En direction de la cuisine - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 19:02

"Je suis tombé sur elle par hasard", ses mots résonnèrent un moment dans mon esprit, je regarda l’homme qui nous faisait face, je plissa les yeux pour mieux le voir dans cette obscurité. C’est yeux noirs, je l’avais déjà vu quelque part mais où ? Je cherchais dans ma mémoire pour me souvenir, puis soudain le déclic, la photo sur le buffet chez nous. Mon père, Lucius et l’homme qui était devant moi était sur cette photo, bien sûr ils étaient plus jeunes, mais l’homme n’avait que quelques rides en plus que sur la photo.

"Vous êtes Séverus Rogue, je présume", lui dis-je en le regardant droit dans les yeux.

"Veuillez me pardonner, de mon impolitesse, mais je ne vous avez jamais vu…, enfin uniquement sur des photos, mon père m’a beaucoup parlé de vous Monsieur. En ne faisant que des éloges à votre sujet bien entendu", lui dis-je toujours sur un ton neutre.

"Mais je manque à tout mes devoir, je me nomme Aelita Stones, Monsieur", lui dis-je en faisant une semi révérence devant lui.

*Il est encore plus impressionnant en vrai*, me dis-je en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




En direction de la cuisine - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: En direction de la cuisine   En direction de la cuisine - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 19:13

Drago ne pu s'empêcher de regarder Aelita d'un air surpris. Brievement cependant, il ne devait pas avoir l'air de la connaître plus que ça. Ils étaient en position de faiblesse tous les deux à la merci de la colère du professeur Rogue.

*Téméraire*

Le mot lui vient à l'esprit devant le comportement d'Aelita. Insensé presque, le professeur Rogue faisait une peur bleue à tous les élèves qui n'étaient pas de Serpentard en général, et ils venaient de se faire surprendre en pleine infraction du règlement. Que faisait Aelita ? Elle lui parlait de sa famille... Drago sentit au fond de lui que son parrain ne serait pas très sensible à cet argument familial aussi innattendu mais on ne sait jamais, ça pourrait marcher. Après tout, elle avait tout pour faire une parfaite Serpentard.

Et Aelita lui fit une demi révérence, comme elle se serait présentée à un vieil ami de son père. Mais à Poudlard, Rogue était le terrible professeur de Potion et le Directeur de Serpentard. Pas si facile à attendrir que ça.

Drago resta droit. Il ne savait plus vraiment où regarder après avoir jeté ce bref coup d'oeil à Aelita, alors il fixa un point sur Rogue à la hauteur de ses yeux. Ne pas braver son regard trop longtemps pour ne pas l'énerver, ne pas trop baisser son regard pour ne pas l'énerver non plus. Il ne bronchait pas attendant la sentance qui allait être cinglante.
Revenir en haut Aller en bas

Severus
Anonymous




En direction de la cuisine - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: En direction de la cuisine   En direction de la cuisine - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 13:04

Rogue vit tout de suite que Drago lui mentait et il n'aimait pas ça du tout.
Il le regarda au plus profond des yeux et ce qu'il pu voir le fit très légèrement sourire qui n'avait rien de naturel. En effet, le sourire qu'il aborait en cet instant signifiait clairement qu'ils allaient avoir de sérieux ennuis.

Quand la serdaigle s'adressa à lui, il se tourna machinalement vers elle. Le fait qu'elle ose s'adresser à lui alors qu'il ne lui en avait pas donner l'ordre, fit apparaître un rictus méprisant sur son visage.
Ce qu'elle lui avait dit l'importait guère, il connaissait peut-être son père, mais pas sa fille, et encore moins une serdaigle.

*Encore plus impressionnant en vrai?*

Rogue avait lu en elle, et il trouvait cette élève bien desespérante.

"Quand je vous aurez donner l'ordre de parler, je vous le direz!" dit-il d'une voix glaciale.

Rogue avait l'air furieux. Furieux de voir Drago traîner dans le château en pleine nuit, mais de plus de le voir en compagnie de Miss Stones.
Le petit regard surpris de Drago n'échappa pas à Rogue.

"Mr Malefoy, pourriez-vous m'éclairer quelque peu?" dit-il d'une voix qui n'annonçait rien de bon.

"Pourriez-vous me dire ce qu'était ce baiser que j'ai pu voir il y a quelques instants?" fit-il d'un ton doucereux.

Rogue n'était pas sans savoir que cette question allait le mettre mal à l'aise, mais c'était peut-être une forme de punition afin de faire comprendre à Drago que ces actes avaient toujours des répercussions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




En direction de la cuisine - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: En direction de la cuisine   En direction de la cuisine - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 13:46

Je sentis mon estomac se contracter, quant il s’adressa à moi, je ne savais pas si c’était dû à lui ou le fait que je n’avais encore avalé. Soudain, je compris que c’était le faite de n’avoir rien avalé de la journée, qui me faisait tourner la tête, je commençais à voir des étoiles un peu partout, j’entendais des paroles mais elles étaient de moins en moins clairs.

*Non, il ne faut pas que j’ai un autre malaise pas ici, pas maintenant*, pensais-je alors que je ne distinguais plus que des ombres.

J’essayai de m’appuyer sur le mur pour ne pas que le professeur s’imagine que j’étais faible, soudain, j’entendis dans un murmure la voix du professeur.

Pourriez-vous me dire ce qu'était ce baiser que j'ai pu voir il y a quelques instants?

Et soudain, je compris, que peut importé qui était mon père, si j’étais une sang pure ou pas, ce qui importait vraiment, était ma maison, c’est-à-dire Serdaigle. Et je crois que c’est à cet instant précis que j’ai perdu à nouveau connaissance, car tout est devenu noir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




En direction de la cuisine - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: En direction de la cuisine   En direction de la cuisine - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 13:50

Drago retrouva un peu de confiance en lui et s'apprêtait à répondre à son directeur de maison. Il sentait que ça ne servirait à rien de mentir, le professeur Rogue étant un maître en Occlumancie. Il s'efforça de vider son esprit, et mit temporairement de côté tous sentiments autre que de la haine qu'il pouvait ressentir pour Aelita.

Il prit donc un air digne pour expliquer sa présence dans les couloirs. Sans mentir, mais en enjolivant un peu la réalité. Ne se laissant pas démonter par l'évocation du baiser.

"Je suis sorti de mon dortoir pour me retrouver seul pour réfléchir. Je ne justifie pas ma conduite, je n'aurai pas du." il regardait toujours Rogue, le visage impassible et le ton ferme.

"J'ai rencontré Stones par hasard. Il semblerait qu'elle ne se sente pas très bien"

Il jeta un regard sur Aelita, mais depuis l'apparition du professeur Rogue, le regard de Drago était beaucoup moins doux. Il était dur et froid. Il la regarda des pieds à la tête puis finit son explication, reposant ses yeux gris sur Rogue.

"Je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses pour le dérangement."

Drago baissa la tête en signe de soumission, il se montrait toujours respectueux envers le professeur Rogue ce qui lui valait son statut d'élève préféré. Il espérait que son explication serait accueillie le mieux possible. Il n'avait pas menti et il s'était montré dur dans ses paroles. Dur pour Aelita, mais ça n'avait pas d'importance, il ne fallait pas qu'il perde les faveurs de son parrain.

"Pour le baiser... le mieux serait de lui demander à ELLE"

Aelita venait de perdre à nouveau connaissance et Drago ne bougea pas, la tête toujours baissée. Ca n'était plus à lui de s'en occuper maintenant... C'était à son directeur de maison de s'en charger.
Revenir en haut Aller en bas

Severus
Anonymous




En direction de la cuisine - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: En direction de la cuisine   En direction de la cuisine - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 14:01

Alors que Rogue allait lui répondre, Miss Stones tomba dans les paumes. Rogue leva les yeux au ciel exaspéré. Il n'en avait pas fini avec eux, mais apparement l'élève de Serdaigle semblait bien faible.

"Bien, allez m'attendre dans mon bureau, je me charge d'elle." fit-il d'un ton ferme et sec.

Il s'approcha d'elle, sortit sa baguette et la pointa sur Miss Stones.

"Mobilicorpus." dit-il dans un très faible murmure.

Le corps de Miss Stones s'éleva du sol.

"Je la conduis à l'infirmerie, dêpéchez-vous Drago! Je vous rejoindrais dans un instant." dit-il en lui faisant un signe de tête.

Puis Rogue s'éloigna en faisant léviter la jeune fille à quelques centimètres du sol jusqu'à l'infirmerie.

[Drago=> Bureau de Rogue/ Rogue et Aelita=>infirmerie]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




En direction de la cuisine - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: En direction de la cuisine   En direction de la cuisine - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 14:16

Drago partit, leur tournant le dos sans même lancer un dernier regard à Aelita. Il était un peu inquiet mais devait se soucier de son propre sort avant toute chose.

Il marchait à vive allure pour arriver le plus vite possible dans le bureau de son directeur de maison. Il voulait quitter la fraicheur des couloirs au plus vite.

*Ca serait un comble que je tombe sur Rusard maintenant*

Se confronter à un Rusard furieux maintenant ne l'enchantait pas non plus... C'est pourquoi quand il fut hors de vue du professeur Rogue il se mit à courrir, vidant son esprit. Sa tante Bellatrix avait tenté de lui enseigner l'occlumancie et tout ce qu'il en avait retenu c'était "vide ton esprit". Il se doutait que ça ne servirait pas à grand chose face à ce maître de l'occlumancie et ce grand legilimens qu'était son parrain, mais il essaya de vider son esprit au mieux.

Après quelques détours dans les couloirs, il parvient enfin face au bureau de Rogue.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





En direction de la cuisine - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: En direction de la cuisine   En direction de la cuisine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En direction de la cuisine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Direction: La cuisine
» ~ Direction ; Soleil !
» Direction Poudlard ....
» direction POUDLARD !
» Direction Poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: