Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 L'herbe fraiche du parc [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




L'herbe fraiche du parc [PV] Empty
Ξ Sujet: L'herbe fraiche du parc [PV]   L'herbe fraiche du parc [PV] EmptyJeu 27 Oct - 22:20

Cela devait-être midi quand la jeune poufsouffle dénia enfin de se lever. Après s'être couché à plus de minuit c'est un peu normal me direz-vous, mais elle aurai quand même put se lever plus tôt ne serais-ce que pour ranger ses affaires étalées dans le dortoir. De toute façon elle et le rangement ça fait deux. De toue façon la personne avec elle dans le dortoir s'en fiche complètement, c'est pour dire.

Anna se leva donc et se dirigea vers la salle de bain. Tout à coup, l'horreur, elle se regarda dans la glace, ses beaux cheveux roux étaient en pétard et je vous assure que ce n'était pas du tout beau à voir. La jeune fille se doucha et alla s'habiller directement après, elle avait les cheveux mouillés et alors ? Elle tomberait malade, c'est pas très grave elle a des mouchoirs dans sa poche.

Tout le monde devait déjà manger dans la grande salle, vue l'heure.. En effet, quand la première année arriva dans la salle, tout le monde était en train de déguster le repas fait par les elfes de maisons. Anna s'assit à la table de sa maison et commença à manger, comme d'habitude c'était excellent, comme toujours d'ailleurs.

Plus tard dans la journée, le poufsouffle décida de sortir prendre l'air dans le parc. En fait l'idée d'aller au parc ne lui vint pas de suite, au début elle voulait aller au lac, mais elle préféra aller au parc car il y avait plus d'arbre pour s'asseoir en dessous.

C'est pour ça que dans l'après-midi la jeune fille était étalée dans l'herbe fraiche et verte. Elle ferma les yeux, mais sentit quelqu'un s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




L'herbe fraiche du parc [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: L'herbe fraiche du parc [PV]   L'herbe fraiche du parc [PV] EmptyLun 31 Oct - 0:10

    Samara s'était levé tôt ce matin là. C'était certes le week-end mais il lui restait des devoirs à faire et de toute façon, son ventre grondait affreusement. Sitôt levée, la blondinette fonça se doucher avant de s'habiller d'un pantacourt, d'un tee-shirt blanc et d'un sweat vert à capuche avec Pro-Serpy écrit dessus en gros. Il ne faisait pas encore assez chaud dehors, les matins étant assez frais quand même, pour que la jeune jaune et noire se permette de ne mettre qu'un tee-shirt. Après s'être habillée, Sam descendue en hâte l'escalier pour arriver dans la salle commune et se dépêcha de rejoindre la Grande Salle. Elle avait une faim de loup et l'odeur des bons croissants bien frais n'arrangea rien, bien au contraire. Elle s'assit à la table de sa maison et reçut bon nombre de regards noirs à cause de la couleur de son sweat et s'attaqua de suite aux croissants qui étaient très appétissants et également aux œufs et aux bacons. Morfale et fière de l'être.

    Après son petit-déjeuner soit bien après que tout le monde soit partout, Samara remonta dans sa salle commune puis dans sa chambre pour faire ses devoirs, un exposé de potions et un autre devoir de défenses contre les forces du mal. La blondinette s'installa tranquillement en contre la fenêtre et, plongeant sa plume dans son encre, elle commença à rédiger. Une heure plus tard, la blondinette avait fini. Elle rangea donc ses affaires dans son sac de cours et le ferma avant de le poser près de sa valise. Il devait bien être 9h10 et la jeune jaune et noire ne savait pas quoi faire. Trouvant son calepin de dessins, elle dessina bien pendant une heure environ avant de bouquiner sagement sur son lit. Sa lecture fut uniquement interrompue par sa pause goûter du matin et plus tard, par la pause déjeuner. Sam sauta donc de son lit, reposant précautionneusement son roman fantastique sur son lit avant de marcher tranquillement en direction de la salle commune.

    Une heure plus tard, soit vers 13h, Samara remonta encore une fois pour retirer son sweat parce qu'elle avait trop chaud et que ses camarades jaunes et noirs l'avait refourguée à la table des Serpentards à cause de la couleur de son sweat. Elle redescendit ensuite et partit, calepin de dessins dans la main, courir dans le parc telle une tarée. Mais son programme fut interrompu par la vue d'une personne allongée sur l'herbe fraîche du parc. Sam arrêta donc sa course pour se rapprocher et voir qui c'était.

    « Anna ? T'es morte ??? » s'exclama-t-elle.

    Anna était l'une des camarades jaune et noire de la blondinette, une de son année même. Sam n'avait pas vraiment eut le temps de discuter avec elle mais elle savait qu'elle était sympa et c'est tout ce qui lui suffisait pour engager dans la conversation.

    « Alors, tu viens te reposer dans le parc ? Il fait bon aujourd'hui hein ? » dit la blondinette à Anna tout en s'asseyant à côté d'elle et en respirant l'air frais du parc qui malgré le beau temps, était plutôt calme. Ou alors Anna avait juste choisi un endroit moins fréquenté que les autres. Ce qui était plausible et sûrement le cas en fait.

    [542 Mots]


MAGIE
Revenir en haut Aller en bas
 
L'herbe fraiche du parc [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ** Par une fraîche soirée **
» soirée fraîche
» après le parc
» Dans le parc
» Une soiré au parc [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 12-
Sauter vers: