Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une soiré au parc [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Une soiré au parc [PV] Empty
Ξ Sujet: Une soiré au parc [PV]   Une soiré au parc [PV] EmptyMer 14 Fév - 18:26

Esla s’ennuyait dans cette école. Des souvenirs de plus en plus douloureux remontaient dans ses souvenirs. Mais, pourtant, elle n’avait pas envie de partir d’ici. Au moins, elle ne voyait plus le regard des ses parents peser sur elle.

C’était la fin de la journée, les cours étaient terminés, et dehors il faisait terriblement froid. Mais cela n’empêcha pas Elsa d’aller dans le parc. Elle avait relever le col de sa cape et pris les gants et l’écharpe aux couleurs de sa maison. Elle s’installa comme à son habitude près du lac, sous le saule pleureur. Elle se rendait toujours là. Elle ne savait pas pourquoi. Elsa se dirigea là où ses pieds voulaient aller.

Elle fixa l’horizon comme à son habitude. C’était un petit réflexe de la miss Ray. A chaque fois qu’elle le regardait, elle se sentait si petite… Une petite mélodie vint doucement dans sa tête. Elle l’aurait bien joué, mais il n’y avait pas de piano à Poudlard. C’était peut être ça le petit hic qu’Elsa trouvait. Sinon c’était parfait. Elle n’avait pas amis, mais elle faisait avec. Elle avait toujours été seule dans sa vie, donc ne parler avec personne ne l’a dérangeait pas plus que ça.

Elle laissa le vent lui ébouriffer les cheveux, comme ci de rien n’était. Quand on la voyait de l’extérieur elle paraissait être à côté de la plaque. Mais bien sûr c’était faux. Elle était une jeune fille vive et intelligente, elle passait plus de temps à observer qu’à parler. La jeune Gryffondor n’aimait pas parler pour ne rien dire. Elle pouvait paraître ainsi froide et arrogante mais ce n’était pas le cas. En fait personne ne savait qui elle était réellement. Même pas elle. Elle savait simplement qu’elle était renfermé sur elle-même, à cause d’un seul et terrible souvenir… Elle pensait encore à lui. Quand aura-t-elle fini de penser à lui? Il fallait qu’elle vive sa vie. Sans lui…

Elle poussa un profond soupir comme pour espérer l’oublier. Mais c’était impossible.

*Si, c’était aussi facile ça se saurait*

Perdu dans ses pensées, elle avait comme oublié le monde qui l’entourait. Comme d’habitude. Elle n’entendait plus rien, et ne voyait plus rien. Elle s’était réfugier dans son monde.


[Dsl, je sais, c'est court^^"]
Revenir en haut Aller en bas

Rowen Lone
Rowen Lone
Sport & Culture

Parchemins : 1363
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Une soiré au parc [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Une soiré au parc [PV]   Une soiré au parc [PV] EmptySam 17 Fév - 0:32

Les cours venaient de s'achever et, Rowen, après une fatiguante journée où elle avait passé son temps à dormir sur les bureaux -au fond de la classe, deuxième rangée vers la gauche, derrière un grand papa si possible-, était sortie dehors pour prendre un peu d'air frais.. Un peu trop frais peut être d'ailleurs..
Ouhh. Elle se rétracta, sentit ses capillaires sanguins se rétrécirs [=vasodillatation on s'en fout ] et mis directement ses mains dans ses poches, avant que celles ci ne gèlent pas sur place. Il était là, l'hiver..
En même temps que cette jolie neige qui était tombée il y a quelques jours, et qui avait commencé à fondre, créant de grosses flaques par endroit, laissant d'autres, secs comme des épis de blé.
Remettant autours de son cou bien comme il le fallait sa joli écharpe rouge et or, la fillette s'avanca vers un coin du parc, puis s'arrêta..
Généralement, le saule pleureur qui se trouvait là bas, 360° vers la gauche du grand pin sur lequel elle était déjà montée un jour, se faisant réprimender par le Professeur Chourave, était l'endroit où elle se posait toujours..
Et pour une fois, ô grand désespoir, il y avait quelqu'un d'autre d'assis à sa place.
Beuh.. C'était pas normal? Qu'est ce qu'elle faisait la cette petite brune? Les cours étaient finis là hop hop hop il fallait aller dans la grande salle pour le repas du soir. Et en plus, il faisait froid, il fallait qu'elle rentre au moin dans la salle commune cette Gryffondor, pour laisser la place à notre jeune préfète.
Graaah mais pourquoi fallait t-il qu'on lui squatte toujours les bons endroits hein? C'est pas vrai ca !! Et zuteuh alors..
Une sucette à la cerise fraîchement débalée fourrée dans la bouche, Rowen s'avanca vers l'endroit où se trouvait Elsa, puis stagna à quelques centimètres, restant debout, la main posée doucement contre le saule..
Donc, la fillette qu'elle voyait était dans sa maison. Enfin d'après l'écharpe qu'elle portait. Mais après tout, ce n'était pas sûr à 100%. Qui sait, peut être lui avait-elle était offerte par son petit ami lors d'une soirée glaciale? Oui bon, elle allait un peu loin là, Rowen.. Mais elle aurai bien voulut que son Cormac d'amour la lui prête, sn écharpe .__. .
Enfin le sujet n'était pas là. La jeune préfète toussa pour signaler sa présence, puis enchaîna avec un :


« Le repas va bientôt être servis dans la Grande Salle. Je ne vois pas ce qu'une première année fait ici. »

Elle fit ensuite un petit sourire en coin à sa camarade, et s'installa, en demandant tout de même :

« Je peut m'assoir hein? »

Pof, voila c'était fait, elle était installée. Et là où elle voulait en plus. Mais bon, tout de même, elle aurai mieux été seule, ou encore, accompagnée d'une personne qu'elle connaissait bien..
Mais tout a un début, et une fin.. Et là, Rowen qui, d'ordinaire, n'aimait pas tellement le silence, enleva sa sucette de sa bouche puis demanda, sur un ton enthousiaste :


« Au fait, Rowen Lone, 2ème année, de Gryffondor et toi? »

Elle attendit ensuite une quelconque réponse de la brune qui, depuis le début, était restée bien silencieuse...

[ Désolé du retard et du post >< ]
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr

Invité
Anonymous




Une soiré au parc [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Une soiré au parc [PV]   Une soiré au parc [PV] EmptyLun 19 Fév - 14:17

Elsa sortit brusquement de ses pensées lorsqu’elle entendit un toussotement. Elle leva la tête très vite, normale, elle était surprise. D’habitude personne ne venait la voir. Alors pourquoi ce soir cela changerait? Mais voilà ce soir ça avait changé (oui je sais, je suis perspicace xD)

Elle vit que la jeune fille en question avait un truc dans la bouche, dont elle ne savait pas le nom. Mais, elle se doutait que c’étai d’origine moldus. Mais, ce n’était pas le plus important. Elle vit aussi l’étoile des Préfets. Elsa fronça les sourcils, s’était elle attiré des ennuis? Ce n’était pas vraiment son genre puisqu’elle était prudente. Cependant, elle sut tout de suite que la préfète n’avait rien d’important à lui dire, à part qu’est ce qu’elle faisait là, au lieu d’être dans la Grande Salle. Elsa ne dit rien, puisqu’il n’y avait rien à répondre. Elle avait envie d’être là un point c’est tout. De plus, elle n’aimait pas le bruit, alors ce n’était pas vraiment le moment d’y aller maintenant.

Elle lui demanda si elle pouvait s’asseoir à côté d’elle, mais Elsa n’eut pas vraiment le temps de répondre qu’elle s’était déjà installée. Cette fille était dotée d’une incroyable sans-gêne (Ca se dit? Pas grave tout le monde comprend). Mais bon, la petite première année ne dit rien. Du moment qu’elle se taisait…

Mais c’était peut être trop demandé, puisque Rowen ouvrit encore la bouche. C’était exaspérant. Elle n’avait jamais vu quelqu’un parler autant. Mais bon fallait dire qu’Elsa ne fréquentait pas beaucoup de gens, puisqu’elle était anti-sociale. La jeune Gryffondor passait plus de temps à observer, qu’à écouter. Ce qui ne devait pas être le cas de la jeune préfète, qui lui avait demandait demander de se présenter.

-Elsa Ray, 1ère année à Gryffondor

Elle avait d’ailleurs hâte de passer en 2ème année. Elsa trouvait que le niveau que les professeurs demandaient était assez facile, bien qu’il y ait des personnes qui avaient du mal dans tel ou tel matière. Surtout en potions, mais ce n’était pas vraiment étonnant puisque le professeur était le directeur de la maison Serpentard et faisait tout pour avantagé sa propre maison, mais en plus de ça, il essayait de déstabiliser les autres élèves et particulièrement ceux de Gryffondor. Elsa ne s’était jamais laissé faire.

-Comment c’est la 2ème année? C’est plus beaucoup plus dur que la 1ère ou seulement un peu plus?

La question qui tuait. Les cours étaient finis, mais la jeune fille continuait à penser à ça. Il fallait dire qu’elle adorait apprendre, et avait déjà lu des centaines d’ouvrages, et cette année elle n’apprenait rien, à part en pratique, mais sur ce coup là, elle réussissait toujours.

[dsl pour la qualité, mais j'arrive pas à faire mieux, j'essayerais de me rattraper plus tard >_<]
Revenir en haut Aller en bas

Rowen Lone
Rowen Lone
Sport & Culture

Parchemins : 1363
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Une soiré au parc [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Une soiré au parc [PV]   Une soiré au parc [PV] EmptySam 10 Mar - 22:45

Après s’être assise auprès de Elsa Ray, Rowen avait pris la parole pour se présenter, et pour demander quelques petites choses à la première année de Gryffondor. Cependant, celle-ci se contenta seulement d’en faire de même en s’annonçant, puis dévia vers un autre sujet. Sûrement n’avait t-elle pas envie de parler de cela, et la préfète n’allait l’obliger à rien : c’était son choix après tout. Mais tout de même, elle se sentait un petit peu « gênante » ou « imposante » vis-à-vis de la demoiselle brune. Et apparemment, cela ne dérangeait pas plus que ça, vu que la première année venait de lui poser une question. Question de cours, certes, mais tout de même un sujet lancé. L’aînée du trio Lone leva les yeux pour réfléchir. Comment était la seconde année ? Bon, il n’y avait rien de bien nouveau, les premiers cours, c’était surtout des rappels, mais c’était tout de même assez sympathique, les nouveaux cours, les nouvelles options, les nouveaux professeurs en particulier.
Rowen grimaça lorsqu’elle repensa au Professeur Lockhart qui faisait n’importe quoi l’année dernière, et enviait Elsa pour ne pas l’avoir eut. Elle n’aurait pas eut à être dégoûtée de cet enseignement. Encore que, le Professeur Lupin rattrapait bien le niveau avec ses Epouvantards. Il était vraiment trop doué, et malgré ses vieux airs ringards, et son style complètement râpé, il n’en était pas moins, un excellent enseignant. Peut être même un des Professeurs favoris de Rowen.
Se tournant vers la première année, la jeune Gryffondor lui dit :

« Bah pour l’instant, on ne fais que des rappels. Enfin ça dépend avec quelques Professeurs. Mais la plupart, c’est ça. Sinon non, ce n’est pas dur du tout, très facile même. Si tu as acquit les bases de la première année, tu n’auras aucun mal. Et sinon, ils sont bien plus intéressant oui. Les Professeurs sont très cool, et le nouveau de Défense contre les Forces du Mal, enseigne bien mieux que le précédent. Arf, tu aurais vu Lockhart. Un vrai désastre. C’était l’exemple type du gars qui ne sais pas tenir un cours. M’enfin. Avec Lupin, ça ira mieux. »

Puis, prise d’un soudain élan de curiosité, elle demanda :

« Ah !! Il vous a fait étudier quoi Lupin comme premier cours ? Nous c’était les Epouvantards. Vraiment intéressantes comme bestioles. Effrayantes un peu aussi. Enfin c’est normal après tout. »

Elle fit ensuite un petit sourire à Elsa, et se ré appuya sur son tronc d’arbre. L’air frais du soir commençait progressivement à s’installer, et la demoiselle frissonna lorsqu’une petite rafale lui frôla les épaules. Bon ok, elle avait sa robe de sorcière, mais en dessous, elle était un petit peu moins habillé.
Et même si l’Automne venait à peine de commencer, il n’y faisait rien : il faisait quand même assez froid.
Mais bref, nous allons cesser de parler du beau temps et de la pluie –même si normalement, c’est le contraire qu’on dit- et nous recentrer sur nos petites Gryffondors.
La jeune fille esquissa de nouveau un petit smile, puis se remémora son année précédente. Tous ces cours avaient permis diverses rencontres, toutes aussi amusantes qu’effrayantes. C’est là qu’elle avait montré ses sentiments vis-à-vis de Luna Girole, en lui faisant clairement comprendre qu’elle la trouvait stupide, ou qu’elle avait fait connaissance avec Halloween Strue de Serpentard, avec qui elle était par la suite devenue amie. Une Vert et Argent vraiment pas comme les autres, et pourtant, Rowen pensait qu’il ne s’agissait que d’une facette, vu ce qu’elle s’amusait à faire subir aux plus faibles ou aux Gryffondors lorsqu’elle était avec Alexis Re.. Rew.. Heu ouais, quelque chose dans ces goûts là imprononçable. On va laisser cela de côté.
M’enfin, que de bons souvenirs, et parfois de mauvais, mais dans l’ensemble, si ces cous n’avaient pas étés là, Rowen n’aurai jamais pu être aussi douée en magie que maintenant.
Elle passa ses mains derrière la tête en repensant à tout cela, puis demanda, en toute curiosité :

« Et sinon tu t’en sors pour tes cours toi ? »

[ 679 Mots ]
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr

Invité
Anonymous




Une soiré au parc [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Une soiré au parc [PV]   Une soiré au parc [PV] EmptyDim 1 Avr - 13:44

Elsa fit un peu la moue lorsque Rowen lui que tout était facile, et que en attendant ils faisaient simplement des rappels. Pour elle les cours étaient déjà ennuyeux à mourir, surtout avec le cours d’histoire de la magie. En plus de tout savoir, enfin presque, le professeur endormait les élèves, et Elsa n’échappait pas à la règle. Cependant, elle fut soulagée d’entendre Rowen dire qu’ils étaient plus intéressants. Encore heureux, sinon autant passé de la première à la troisième année.

Elle lui parla de son ancien prof de défense contres les forces du mal. Lockhart. Elle avait entendu parler de lui. Il lui semblait que certaines filles de deux ou troisième année l’avait trouvé très bien. Peut être parce qu’elle l’avait trouver beau. En tout cas, la petite Gryffondor s’en fichait totalement. Le professeur de cette année était assez doué, pour ne pas dire très. Il faisait souvent de la pratique, et Elsa n’avait pas l’habitude, contrairement à se plongée dans les bouquins.

Cependant, elle ne dit après sa description des cours, réfléchissant à ce qu’elle venait de dire. Il n’y avait pas grand-chose à dire. C’était sa première année, et elle n’avait aucune base pour comparé tel ou tel professeur. Il n’y avait que les idiots qui parlaient ainsi.

-J’ai entendu dire que Lockhart avait été envoyé à Saint Mangouste parce qu’il avait perdu la mémoire…

Elle disait cela simplement à titre d’information. Rowen était peut être au courant. Par contre Elsa aurait bien voulu savoir comment il avait pu perdre la mémoire. Elle avait lu quelques uns de ces livres, et il avait l’air d’avoir été un sorcier très talentueux. Mais après ce que venait de lui dire la deuxième année à propos des cours qu’il faisait, peut être pas.

-Tu sais comment il l’as perdu?

Bah oui, elle était pas à Gryffondor pour rien. Mais, Rowen lui demanda ce qu’elle avait étudié avec les professeur Lupin. Elle haussa les épaules. Elle avait trouvé le cours intéressant, mais, elle avait seulement appris quelques petits éléments nouveaux.

-Les vampires. [je prend le sujet de l’année passé >_<] Je préfèrerais étudié les épouvantards, ou encore mieux les détraqueurs. Je ne sais pas grand-chose sur eux. En tout cas beaucoup moins que sur les vampires.

Elle se remémora les gens qu’elle avait rencontré. Bien elle ne leur avait pas parlé. Il y avait eu une Serpentard de deuxième année du nom d’Esfir Nabiro truc, qui avait l’air d’être une fille hautaine, et qui s’y croyait. Enfin normal pour une Serpentard. Il lui semblait aussi avoir croisé sa sœur, enfin elle supposait, puisqu’elle se semblait beaucoup. Ensuite Harry Potter évidemment, et ses deux amis. Mais, il y en avait aussi de son année. Mais, elle n’avait jamais pris la peine de leur parler. En fait Rowen était la première personne.

Elle lui demanda ensuite si tout ce passait bien avec ces cours. Elsa haussa une nouvelle des épaules.

-Ca peut allée. Les cours ne sont pas trop durs.

Elsa ne participait jamais en cours. Elle n’était pas timide mais refusait de lever la main. L’intelligence c’était comme une tartine, plus tu étales moins tu en as. Et puis les profs étaient là pour.

-Et toi? Tu as l’air de bien te débrouiller…

C’était seulement pour faire la conversation. Elsa ne voulait pas paraître froide. Loin de là. Simplement, elle ne parlait pas facilement aux gens.

[je suis trop désolée pour le temps que j'ai mis. Les cours on pris tout mon temps libre >_<]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une soiré au parc [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Une soiré au parc [PV]   Une soiré au parc [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soiré au parc [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» après le parc
» Dans le parc
» Arpente le parc
» Fin de journée dans le parc.
» Aprés le parc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: