Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les deux R : remords et regrets [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Les deux R : remords et regrets [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Les deux R : remords et regrets [PV]   Les deux R : remords et regrets [PV] - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 17:17


    « Nous pouvons très bien être amis, même si je vous vouvoie, mais je vais réfléchir à cette question, je vous le promet. » Il lui sourit, sans ajouter qu'il n'était pas plus étonné que ça qu'elle n'ait pas de bonne relation avec son frère aîné. Personne ne pouvait avoir de bons contacts avec un homme pareil, enfin, personne sauf Fredericke apparemment, et cet ancien serdaigle aussi... mais vous savez tout comme Zane qu'il faut toujours des exceptions à la règle.

    « Très bien, alors, dès que l'occasion se présentera, nous ferons une leçon de cuisine particulière. » Il ne savait pas quand puisque accéder aux cuisines en ce moment c'était compliqué, mais bon, ils avaient le temps, du moment qu'ils ne l'oubliaient pas ! Cuisiner était un des arts qu'un bon majordome devait connaître sur le bout des doigts, et Zane ne faisait pas exception à la règle même s'il n'était pas à proprement parler majordome et qu'il se destinait juste à cette carrière. Il n'y avait aucun secret dans le fait de bien cuisiner, tout était une question de timing côté cuisson, et de simples astuces pour ne pas se louper. Après, il y avait aussi les cuisiniers de légendes, mais pour faire plaisir aux autres, il fallait seulement y mettre de la bonne volonté et un zeste d'amour. Si on cuisinait pour ses amis, alors ce qu'on faisait était forcément bon... enfin, à moins de mettre du sel à la place du sucre, évidemment.

    « Mouai... si on doit revenir l'année prochaine, j'espère que la magie sera revenue. » Heureusement pour lui, oui, ce serait le cas ! Parce que soyons clair, si cela n'avait pas été le cas, il aurait refusé tout net de revenir à Poudlard, en plus maintenant, Vincent allait être adulte, alors qui sait ce qu'il allait faire faire à Fredericke hein ? Zane n'avait qu'une confiance limitée dans le futur duc consort. Il ne ferait jamais de mal à la jeune femme, mais de là à dire qu'il avait une bonne influence sur elle du point de vu du comportement, il n'irait pas jusque là ! Donc si pas de magie, Zane allait leur coller au fesse, quitte à en être défiguré, na !

    « Je vais m'en aller. » Déclara-t-il soudain. Il faisait sombre et un peu frisquette, ce n'était pas bon pour sa compagne, et puis, les autres Poufsouffle allaient finir par se demander où il était !

    « Grâce à vous, je me sens beaucoup mieux, merci beaucoup. » Il se pencha, lui fit une bise tout ce qu'il y avait de plus amicale, et s'en alla après les dernières salutations. C'était vrai. Il se sentait mieux. Magique hein ?


{Terminé pour Zane}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les deux R : remords et regrets [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Les deux R : remords et regrets [PV]   Les deux R : remords et regrets [PV] - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 23:06



Amis, bien sûr qu'ils pouvaient l'être. Et ce n'était certainement pas elle qui allait avoir le moindre doute sur la question, comme si cela aurait pu être impossible. Caroline n'était pas une fille trop difficile, elle n'était pas son frère et ce, même si ce n'était pas toujours évident, surtout lorsqu'on venait à les regarder dans les yeux et que ce regard bleu électrique vous caressait doucement. Enfin bref, mais au final, s'il continuait à la vouvoyer, ça allait faire de plus en plus bizarre quoi ! Elle n'avait vraiment pas pour habitude d'avoir des amis comme ça et surtout, lorsqu'ils étaient des amis. Ca perdait tout réel sens et ce n'était pas facile. C'était même assez perturbant, d'ailleurs, si on voulait vraiment comprendre tout ça. Ce n'était pas évident quoi. Elle n'était jamais vraiment en mesure de comprends tout ça, et c'était souvent là que se situait le problème. Oui, voilà, quoi que l'on en dise.  « Surtout que si tu continues à me vouvoyer alors que nous sommes amis, ça va vraiment faire bizarre quoi ! Alors je suppose qu'il faut arranger ça ! Imagine si je te vouvoyais, si ça se trouve, tu trouverais aussi ça bizarre en plus ! ». Peut être, mais peut être pas, par la même occasion. Donc ça lui faisait peur. Et ça pouvait devenir compliqué. Vraiment compliqué. Enfin.. Zane n'en restait pas moins une personne adorable hein, et c'était sur ça qu'il fallait se concentrer. Sur ça, et sur rien d'autre, au début. Que ce point soit évident pour tout le monde, déjà. Même si ce n'était pas toujours aussi clair que le reste. Après tout, si c'était dans sa façon d'être, il était normal qu'il puisse galérer pour changer. Mais il ne fallait pas non plus se mettre à croire qu'elle n'était pas compréhensive quoi. S'il avait toujours fait ça, le fait qu'il continue était normal. Il fallait savoir être patient.

Un sourire se glissa sur les lèvres de la jeune fille alors qu'il lui proposait un cours de cuisine particulier. Les seuls cours de cuisines qu'elle avait eu la chance de voir s'étaient déroulés à la télévision alors elle se demandait vraiment comment est-ce que ça allait bien pouvoir se passer. Ca avait le don sincère de lui faire peur d'ailleurs. Ce n'était jamais suffisamment cool, quoi que l'on en dise. Enfin bref, tout ça pour dire qu'elle avait hâte de voir à quoi ça pourrait bien ressembler. Et puis ça promettait d'être fort sympa puisque Zane était de compagnie vraiment agréable quoi. Ce n'était pas négligeable, après tout. C'était même plutôt important à dire ; Puisque s'il ne l'avait pas été, il y avait fort à parier pour qu'elle ait tout fait pour passer du temps avec une autre personne, et ce n'était pas toujours aussi évident, justement. Il fallait faire bien attention à ça. Une personne pas cool, c'était une personne chiante et ennuyeuse. Hors de question de passer du temps avec une personne comme ça hein. Elle ne l'aurait pas supporté.  « Je suis sûre que ça va être trop cool ! ». Et elle n'en doutait même pas une seule seconde, d'ailleurs.

La magie. Certes, elle ne lui manquait pas tant que ça, mais au final, elle espérait elle aussi qu'elle allait vite finir par revenir parce que ça commençait à vraiment lui courir sur le haricot en faite. Bon, okay ouais, elle pouvait aisément s'en passer, mais derrière ça, elle en avait malgré tout besoin et c'était sur ça qu'il fallait être avant tout concentrer, même si ce n'était pas toujours aussi facile que l'on aurait bien voulu que cela le soit.  « J'espère aussi parce que sinon, je crois que je vais péter un plomb.. Je veux dire, je peux m'en passer mais à la longue, on en vient à se demander qui on est ! On est censé être des sorciers, mais sans magie, que devient-on ? ». Des moldus bien sûr et même si elle n'avait rien contre eux, elle le vivait mal.

Elle lui sourit doucement, alors qu'il se mettait à lui dire qu'il allait partir. Il déposa un baiser sur sa joue, qu'elle lui rendit avec grand plaisir et elle finit par le regarder s'éloigner, pour ensuite se lever à son tour et s'en aller vers son dortoir. C'était une bien belle rencontre en tout cas, et elle ne pourrait jamais la regretter.

TERMINE

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux R : remords et regrets [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deux robes, deux choix, deux filles [PV]
» Remords en remous | PV |
» Deux ames abimées, deux êtres fragilisés *pv*
» Regrets... - Pv Jasper
» Regrets & Romance [Aaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 12-
Sauter vers: