Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Regrets... - Pv Jasper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Regrets... - Pv Jasper Empty
Ξ Sujet: Regrets... - Pv Jasper   Regrets... - Pv Jasper EmptyMer 27 Mai - 22:25

Regrets... - Pv Jasper David-david-boreanaz-5373061-100-100 Regrets... - Pv Jasper Katherine-katherine-heigl-6140218-100-100 We never gonna be the same...
icons on fanpop

Cela faisait déjà un mois que Maera avait été gentiment (ou pas) remerciée. Un mois déjà qu’elle tournait en rond dans l’appartement qu’elle occupait avec sa sœur Megara, dans Londres. Et ça faisait même un peu plus d’un mois qu’elle était vampire. Donc exclue du monde sorcier. Une paria. Une moins-que-rien. Un truc qu’on autorise à déambuler parmi les autres, mais en le regardant de travers.
Lorsque la lumière du soleil était cachée, mettons par des nuages de pluie, Maera s’autorisait une sortie, pour prendre un peu l’air. Sortir la nuit n’aurait fait qu’aggraver sa situation, d’après elle, hors de question qu’elle se mette à déambuler dans les rues vides comme… Ben comme un vampire assoiffé de sang. Manquerait plus qu’elle tombe en plus sur celui qui l’avait mordue, et à coup sûr, elle pétait son boulon pour de bon. A savoir quel boulon aussi : celui de la folie furieuse ou de la mélancolie perpétuelle… Parce que oui, Maera oscillait souvent entre les deux, tantôt nostalgique, tantôt enragée. Mais allez savoir si c’était entièrement dû à son statut de créature maintenant ?

Aujourd’hui, jour de pluie donc, Meg’ était de service, donc notre blonde avait l’intention d’en profiter pour sortir. Elle n’avait sur elle qu’un short et un débardeur, mais qu’importe, les vampires ne craignent ni l’eau ni le froid, pas vrai ? Elle se couvrit quand même avec un imper trop grand pour elle. Elle ne savait même plus où elle l’avait eu. Si ça se trouve, il était à sa jumelle ? Bah, aucune importance.
La voila donc, la nouvelle recrue vampirique, qui arrive dans la rue trempée, tête nue. Evidemment, elle ne tarde pas à perdre toutes ses boucles blondes, trop alourdies par l’eau. Certaines mèches même lui collaient sur les joues. Mais peu importe, elle n’était plus gênée par rien maintenant. Même pas l’eau qui lui coulait dans le dos. Elle ne voulait pas faire vampire, mais elle avait vraiment l’air d’une clocharde parfois. Et aujourd’hui peut-être un peu plus que les autres.

Elle avait marché dans plusieurs rues déjà. A un angle, une boucherie venait d’ouvrir ses portes à ses clients. L’odeur de viande fraiche et saignante avait attiré la donzelle depuis trois pâtés de maison au moins. Un vampire a un odorat pire qu’un chien ! Maera d’habitude si soignée dans son alimentation, calculant les apports exprès pour mieux les dépenser ensuite en sport, en venait à baver devant un étal de boucher. On était loin des lignes de vêtements Dior et des montres Gucci… Pourtant, ça produisait le même effet sur la blonde. Lorsqu’elle se rendit compte de sa déviance, surtout à cause des regards éberlués des gens à l’intérieur de la boutique, qui la regardaient avec des yeux ronds, la vampire prit peur et honteuse, prit la fuite. Il fallait qu’elle s’éloigne de toute cette barbaque, où elle allait attaquer quelqu’un. Et ça, c’était hors de question. Elle était humaine, elle aussi non ? Alors virer cannibale, non merci !
Parce que oui, Maera en était encore au stade de réaliser la situation. Trop de nouveautés, trop de questions, pas de réponse. Et surtout pas envie d’accepter cette situation. Comment accepter comme ça de devoir ficher en l’air ce pour quoi on a travaillé d’arrache-pied toute sa scolarité ? Pourquoi devait-elle renoncer maintenant à devenir Infirmière à Sainte mangouste hein ? Pourquoi c’était Ashaiah, cette peste peroxydée qui avait Christian ? Pourquoi est-ce qu’elle avait été mordue elle et pas quelqu’un d’autre ? Pourquoi est-ce que rien n’allait plus dans la vie de Maera ?

C’est avec des questions pareilles qu’elle en était venue à errer un peu n’importe où dans les rues de Londres, sous la pluie. Elle était trempée depuis belle lurette, mais comme on sait, les vampires n’ont pas froid, ne craignent pas les maladies, se soignent très vite.

Au détour d’une allée d’un parc, elle trouva un banc. Elle s’affala plus qu’elle ne s’assit dessus. Levant le nez vers le ciel, un goute tomba sur le coin de l’un de ses jolis yeux, pour rouler ensuite sur sa joue. Les vampires ne pleurent pas, mais parfois, Maera aimerait bien pouvoir le faire. Droite comme un i, elle ferma les paupières, et rebaissa la tête, afin de voir le paysage devant elle. Un grand lac, puis derrière un bâtiment, ou quelque chose ressemblant de loin à un hôpital. C’était la meilleure vue qu’elle pouvait s’offrir sur son passé. S’approcher trop près, et les vrais sorciers, eux, l’auraient chassée à coup de sorts magiques. Ils auraient fait venir des aurors, et elle aurait fini dans un zoo ou en prison. Maera était désespérée mais pas folle. Elle reculerait d’un banc à la prochaine averse, c’est tout.
Soupirant, elle enfoui son visage dans ses mains. Ses coudes appuyés sur ses genoux, elle ne sentait même pas la douleur qu’elle aurait eue, si elle avait encore été humaine. Comme ça lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Regrets... - Pv Jasper Empty
Ξ Sujet: Re: Regrets... - Pv Jasper   Regrets... - Pv Jasper EmptyVen 29 Mai - 20:24

Jasper était un homme bon, gentil, serviable. Il était certain qu'il aurait pu avoir un très grand coeur... Si ce dernier battait encore. Hors, ce n'était justement pas le cas. Drôle n'est-ce pas ? Enfin non, en réalité, ce n'était pas si drôle que ça. Quoique... Dans un sens, il fallait tout de même bien dire qu'il ne se vantait pas de ce genre de chose. Non, il ne se vantait pas du tout de dire qu'il tenait encore debout alors que ça faisait un long moment qu'il ne respirait même plus. Le jeune Told, qui en réalité n'était plus vraiment si jeune que ça restait, malgré le fait qu'il soit devenu un buveur de sans, un gars bien.

Et oui, il était un vampire, oui, il ne se nourrissait plus que de sang et oui, à cause de ça, on ne pouvait pas vraiment dire qu'il pouvait être qualifier de gentil. Mais en réalité, justement, il faisait parti d'une certaine part de vampires différents des autres. Dans quel sens ? Et bien tout simplement, il ne se nourrissait que du sans d'animal. Du sang qu'il prélevait au maximum sur une victime animale afin de s'abreuver et de pouvoir faire des réserves. En effet, chez lui, il était possible de voir un bon nombres de poches de sang. Pour les fois où il ne pouvait pas se déplacer et chasser.

Mais Jasper était un vampire à la fois incompris, dérangé et solitaire. Il devait bien dire qu'il n'aimait pas mais pas du tout sa situation. Probablement qu'il aurait même préféré mourir sans avoir besoin de passer par le stade vampire. S'il regrettait son état ? Oh que oui mais qu'aurait-il pu faire contre ça après tout hein ? Il n'allait pas le choix, il n'avait pas d'autre solution et de toute façon, maintenant, il n'était même plus humain déjà. Voilà près de cent années qu'il vivait. D'une certaine manière en tout cas. Etre vampire, est-ce que ça voulait réellement dire être en vie ? Il en doutait, il en doutait même très sérieusement. Mais bon, il était toujours là, il intervenat dans la vie des gens autour de lui, ça jouait non ?

Les mains dans les poches, il se promenait ou du moins, en tout cas, il marchait sans but. C'était ce qu'il savait faire de mieux de toute façon. Voilà longtemps qu'il ne dormait plus et vu qu'il était seul à longueur de temps, il lui fallait bien faire autre chose que de justement ne rien faire chez lui.

C'est alors qu'il croisa quelqu'un qu'il avait déjà vu. Quelqu'un qu'il avait aidé aussi... Une vampire. Une toute jeune. Qui d'ailleurs, avait bien failli tuer quelqu'un. Et boire le sang humain, ça rendait tout de suite accro. Et pour ensuite s'en sortir, ce n'était même pas la peine. Il s'agirait d'un vampire meurtrier. Un de plus. Mais il l'en avait empêché et il espérait vraiment que ça avait été la seule fois où elle avait été tenté. S'approchant d'elle, les mains dans les poches de sa longue veste noir, il chercha un truc à dire, quelque chose pour meubler la conversation ou en tout cas, quelque chose pour tenter de la meubler.

- Bonjour Maera.

Oui, la dernière fois, il avait bien mémorisé son nom. Alors maintenant, il était assez content de pouvoir le ressortir. Après tout, il restait encore jeune, il n'avait jamais été touché par la vieillesse, par la maturité en faite. Il restait... Le même. Avec des crocs en plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Regrets... - Pv Jasper Empty
Ξ Sujet: Re: Regrets... - Pv Jasper   Regrets... - Pv Jasper EmptySam 30 Mai - 14:05

Maera sursauta violement sur son banc. A la fois effrayée et prête à se défendre, elle avait presque sorti les crocs pour intimider la personne qui venait de la surprendre. Puis elle aperçu sa silhouette et même si ça la calma un peu, elle resta très tendue. Après tout, c’était un vampire lui ! Pas elle… Enfin pas tout à fait. « Ah… c’est toi » répondit-elle. Pour l’amabilité on repassera. Elle lui jeta un regard noir, à ce type… Bizarre… Vampire… Ca ne lui plaisait pas qu’il sache pour sa nouvelle condition. Même si en fait, de son entourage, c’était peut-être bien le plus à même de la comprendre. Mais allez savoir, la logique et Maera ne sont pas amies, et dans la tête de la blonde, il était encore un intrus dans son monde. « Qu’est-ce que tu fais là ? » Elle avait le ton sec de ses mauvais jours. D’ailleurs, elle n’avait que des mauvais jours depuis un peu plus d’un mois. « Tu viens te moquer de moi ? Et bien dommage, parce que… » Elle essaya de terminer sa phrase mais alors que son regard se reportait sur le bâtiment au loin, son vague à l’âme lui avait été renvoyé en pleine figure et l’avait faite mourir sa fin de phrase assassine au fond de sa gorge.
Comme elle aurait aimé pleurer ! Elle se contenta de garder la bouche ouverte et de soupirer tristement. « Bon d’accord, je suis pathétique, vas-y moque-toi… » Murmura-t-elle d’un ton plaintif. Si elle avait encore été humaine, c’est maintenant qu’elle se serait mise à pleurer à chaudes larmes. Mais non. Rien. Elle effaça une larme imaginaire sur sa joue, pur réflexe. Ca et d’autres choses lui permettait de s’imaginer, de se rêver encore humaine, normale et infirmière.
« J’ai… L’hôpital… Ils… Ils ne veulent plus me voir… » Annonça-t-elle, comme si ça pouvait l’intéresser, l’animal. « Je… Un patient est venu avec une profonde entaille dans le bras, et… » Elle ferma les yeux.

Elle revoyait sans arrêt la scène. Elle se voyait à l’extérieur d’elle-même, et elle décrivait à demi-voix à son compagnon. Elle s’était effondrée à terre alors que l’homme s’était évanoui sur elle. Il était musclé, bien portant et l’avait prise par surprise, alors elle n’avait aucune chance de pouvoir retenir leur chute. Mais pire que ça, c’était son sang frais qui affluait sur sa blessure qui l’avait frappée. Elle le sentait pulser, dans tous les sens du terme, et par tous ses sens. Elle avait essayé de comprimer la blessure avec ses mains, mais rapidement, la tête lui avait tourné et au lieu de penser à sauver l’homme, elle ne pensait plus qu’à se lécher les mains. Et c’est ce qu’elle avait fait. D’abord elle avait juste trempé un bout de langue et rapidement elle y avait prit goût. Si personne n’était intervenu elle se serait jeté sur sa blessure pour le vider de son fluide jusqu’à la dernière goutte. Et ça s’était passé sous les yeux de beaucoup de patients, aux urgences, et bien sûr du personnel. Il avait fallu qu’elle dévoile son secret à tout le monde de la pire manière qui soit. Elle n’avait attaqué personne, elle n’avait pas montré un seul signe de violence, mais le simple fait d’avoir découvert sa nature de suceuse de sang avait ruiné son ex-future-carrière en une seconde.

A la fin de son récit, elle se redressa de toute sa hauteur. Et oui, même au trente sixième dessous, Maera restait l’une des jumelles Montgomery-White, une belle femme fière et sûre d’elle. « Je n’ai plus rien, ou presque. Dans quelques années, je n’aurais même plus ma famille… Si ca se trouve un jour je vais les attaquer… Je me déteste, si tu savais comme je me déteste maintenant ! » à la fois triste et en colère, elle ne sentit pas sa force l’envahir et elle pulvérisa un morceau de banc en le pressant entre ses doigts. Elle-même surprise, elle porta sa main blessée, plantée de dizaine de petites échardes devant ses yeux. Elle n’avait pas mal, et elle ne saignait pas. Elle n’avait pas peur et elle n’avait pas envie de pleurer pour ça. « On est des maudits, c’est ça ? Du début jusqu’à la fin, il n’y a rien qui tournera rond… Jamais rien de normal, hein ? » Première fois qu’elle se mettait dans le même sac que… C’était quoi son nom déjà ? Bah, peu importe. Elle lui trouverait un surnom pour éviter d’avoir la honte de le lui redemander.

Tiens, d’ailleurs, maintenant qu’elle regardait sa main et qu’elle s’imaginait sa réaction parfaitement normale et humaine de saigner… « J’ai soif… » dit-elle, pensive. Elle promena son regard autour d’elle, à travers Jasper aussi.
Peut-être que personne ne regretterait ce coureur qui faisait son footing là-bas… Peut-être que personne ne remarquerait la disparition de cette promeneuse ? A s’imaginer avoir à nouveau du sang sur les doigts, elle salivait déjà. Sans s’en rendre compte, elle avait déjà fait un pas vers l’une de ces réserve de nourriture sur patte qui lui tendait les bras, l’appelait, comme si chacune lui hurlait ‘vas-y vient faire pitance, on attend que ça !’ Oh que oui, elle allait ripailler, et salement, comme un animal qu’elle était devenue. Après tout, l’image qu’elle avait d’elle était horrible, monstrueuse et bestiale, pourquoi faire des manières ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Regrets... - Pv Jasper Empty
Ξ Sujet: Re: Regrets... - Pv Jasper   Regrets... - Pv Jasper EmptyDim 7 Juin - 23:25

Dès qu'elle le vit, Jasper dut bien avouer que ce n'était pas vraiment une réaction qu'il avait attendu. Quoique bon, d'une certaine manière, il devait bien dire qu'il ne pensait pas très sincèrement qu'elle aurait dû être contente de le voir hein. Disons juste qu'elle aurait pu montrer un peu plus de politesse et alors, lui témoigner une certaine reconnaissance. Quoique d'une certaine manière, elle n'en était pas franchement obligée. Mais bon, ce n'était quand même pas comme si c'était lui qui l'avait mordu ! Ah les femmes, déjà de son vivant, il ne savait pas comment se comporter avec elle, voilà que les choses ne changeaient pas. Et d'une certaine manière, c'était tant mieux, ça lui montrait que rien, malgré le temps qui passait, ne changeait véritablement. Tant mieux.

Ce qu'il faisait là ? Comme s'il n'avait pas le droit de se ballader lui aussi. Comme s'il n'avait pas le droit de vivre juste parce que elle, elle était là. Quoique sa phrase ne voulait en réalité rien dire, vu qu'il ne vivait pas. Enfin si, vu qu'il était toujours là, mais plus de la même manière. M'enfin...

- Ce que tu fais, je suppose. N'ai-je donc plus le droit d'aller où bon me semble maintenant ?

S'il venait se moquer d'elle ? Là, il dut bien dire qu'il ne comprenait pas particulièrement où est-ce qu'elle voulait en venir. Et puis d'une certaine manière, de quoi aurait-il pu se moquer. De son statut de vampire, s'il y avait bien une chose qui ne le faisait pas rire, voilà qu'elle mettait le doigt dessus. D'une certaine manière, disons même qu'il était assez triste pour elle, voilà qu'elle se retrouvait coincée dans le même monde que lui, et c'était le genre de chose qu'il ne lui aurait jamais souhaité. Mais bon, il n'avait rien fait de particulier lui en tout cas. Et non, son intention n'était pas de rire de sa situation, sinon, cela aurait probablement voulu dire qu'il se moquait de lui aussi.

- Et de quoi pourrais-je donc me moquer ? Du fait que tu es un vampire ? Cela reviendrait à me moquer de moi-même. Et je ne joue pas dans l'autodérision pour ma part.

Lorsqu'elle lui dit qu'à l'hopital, on ne voulait plus la voir, il passa une main dans ses cheveux et soupira. Dans un sens, venant d'un hopital, c'était peut être normal. En plus, elle était nouvelle, elle était instable. Si ça se trouvait, peut être qu'elle avait fauté à l'hopital. Déjà, parce que sinon, mis à part à travers sa paleur, on ne s'en serait pas rendu compte. Donc tout laissé à penser qu'elle n'était pas capable, tout simplement, de poursuivre son job.

- Qu'as-tu fais pour qu'on sache que tu étais vampire ?

Elle se détestait. Tout comme il s'était bien vite détester, tout comme, encore aujourd'hui, il se détestait, ils se trouvaient dans le même bateau et oui, les choses étaient devenues difficiles, être un vampire n'était pas franchement une chose que beaucoup aimait. Et lui, il détestait ça, voilà tout.

- Ne t'inquiètes pas pour ça, tu ne les attaqueras pas, surtout si tu tiens à eux. Et si tu veux, je t'aiderais, je t'aiderais à surmonter tout ça, à t'habituer au sang animal. A le préférer d'une certaine manière. Oui Maera, nous sommes maudits, oui, nous n'avons pas la chance que nous devrions avoir, de vivre et de finir par mourir de vieillesse, condamner à vivre...

Il posa alors la main sur l'épaule de la jeune femme pour la stopper. Il était plus habitué par sa force, alors il la maîtrisait mieux sûrement.

- Ne fais pas ça. Sinon, oui, tu finiras par tuer les tiens.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Regrets... - Pv Jasper Empty
Ξ Sujet: Re: Regrets... - Pv Jasper   Regrets... - Pv Jasper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regrets... - Pv Jasper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thank you [ JASPER . BILLIE ]
» Entretien avec un vampire [PV Jasper Told]
» ~ Regrets & Déclaration en chanson. [PV]
» Regrets & Romance [Aaron]
» Rencontre dans la nuit [PV: Jasper Told]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: