Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce que l'amour peut changer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Ce que l'amour peut changer Empty
Ξ Sujet: Ce que l'amour peut changer   Ce que l'amour peut changer EmptyMer 9 Fév - 16:30


Ce que l'amour peut changer 100116122530874440 Ce que l'amour peut changer 090903110104561065
Dawn Kostovak
Une journée de plus à New York. Une journée de plus à parader et à fanfaronner devant les objectifs pour Lexy, qui s'attachait toujours à son job de mannequin. Et on le lui rendait bien, puisque sa célébrité et sa renommée n'étaient plus à refaire ! S'il passait de plus en plus de temps à New York cependant, ce n'était pas pour rien. Le jeune homme passait le plus clair de son temps dans la Grosse Pomme à cause de sa petite amie. Si elle avait finit l'école de danse dans laquelle elle était inscrite durant deux ans, il n'empêchait pas que sa terre d'accueil était l'Amérique. Du coup, même si elle partait avec une troupe dans différents pays, elle revenait toujours à New York. Et au fur et à mesure, le couple se rapprochait, sans pour autant dire qu'ils habitaient ensemble... Une fois chez l'un, une fois chez l'autre...

Depuis quelques semaines cependant, les deux tourtereaux vivaient dans l'appartement du Suédois. A vrai dire, ce dernier préférait nettement voir sa petite amie dans son appartement, sous sa protection, plutôt que toute seule dans son appartement à elle. Il insistait aussi pour l'emmener et la ramener du travail... Et s'il était légèrement paranoïaque sur les bords, c'est parce qu'il avait une très bonne raison de l'être ! En effet, Dawn s'était faite agressée quelques jours auparavant, et Lexy avait vraiment très mal pris la nouvelle. Il avait été fou de rage, et si Dawn tentait de le contenir, il n'y pouvait rien. S'il croisait le sal**d qui avait fait ça à sa belle, il était clair que le mec en question n'allait pas finir en une seule pièce... Déjà, on n'avait pas idée d'agresser une femme... Lexy avait toujours détesté qu'un homme puisse lever la main sur une femme (et d'ailleurs, il l'avait bien fait comprendre à Shiro, quand il avait oser lever la main -et pas qu'une fois- sur Keira), alors si en plus on touchait à sa petite amie... Il était prêt à mordre...

Ce jour là, Lexy et Dawn étaient tous les deux à l'appartement du Suédois. Aucun n'avait quelque chose de prévu, donc ils avaient décidé de passer la journée ensemble, tranquille, sans le stress du boulot -ou d'une agression extérieure-. Aussi, Lexy s'était levé un peu plus tôt, histoire de préaprer le petit-déjeuner. Au bout de deux ans à fréquenter Dawn, il savait ce qu'elle prenait... Ce qui était plutôt utile, il fallait bien l'avouer, car la danseuse avait un régime assez strict. Une fois son plateau fin prêt (celui de la russe et le sien aussi, car oui, il avait faim !) le Suédois entra dans la chambre posa le plateau sur le bureau, et alla embêter Dawn pour la sortir -en douceur- de son sommeil. Quand la brune ouvrit les yeux, son regard de glace se posa sur Lexy, un air réprobateur sur le visage.


« Salut toi... J'espère que tu as faim... »

Déposant un baiser sur les lèvres de sa petite amie, le Suédois esquissa un sourire. Et bien, il espérait qu'elle ne serait pas fâchée qu'il l'ait réveillée... Après tout, il l'avait fait pour lui faire plaisir hein ! Ce n'était pas comme s'il n'y avait pas de plateau qui l'attendait sur le bureau...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ce que l'amour peut changer Empty
Ξ Sujet: Re: Ce que l'amour peut changer   Ce que l'amour peut changer EmptyDim 20 Fév - 21:15


Depuis son agression, Dawn avait dû se calmer sur les répétitions (elle avait pourtant était soignée avec la magie, mais ses tendons demeuraient encore fragiles. Etait-il utile de préciser qu’elle était plus qu’agacée de devoir se calmer sur ses répétitions ? Elle avait bien voulu danser un peu, mais Lexy s’était tellement énervé quand il l’avait su qu’elle avait décidé de l’écouter (même si ce n’était pas vraiment dans ses habitudes, en règle générale *paf*) et avait-elle donc cesser toute activité sportive, espérant qu’ainsi, elle se remettrait plus rapidement…

Au bout d’une semaine, elle avait pu reprendre les étirements et quelques pas de débutant, mais elle était toujours aussi frustrée de ne pas pouvoir faire ce qui correspondait à ses entraînements habituels… Rongeant donc son frein, elle s’était plongée dans l’étude de la magie noire qu’elle avait dû délaisser durant ses années passées à Juliard (oui, étrangement, pratiquer la magie en étant entouré de moldu n’était pas particulièrement conseillé… En revanche chez elle, ou chez Lexy, ça ne posait aucun problème.

Dawn avait très mal vécu son échec cuisant en Russie… C’est très amère qu’elle en était resortie et, depuis, elle était plus déterminée que jamais à s’endurcir dans sa pratique magique, mais aussi musculaire (même si là, niveau muscle, ben fallait repasser *d’où son profond agacement…*). Elle s’était faîte avoir si facilement !!! (de son point de vue). Et si Lexy n’avait jamais aimé qu’elle pratique la magie noire, elle lui avait exposé son point de vue à elle (en soit : si elle n’avait aucune connaissance en la matière, elle serait sans doute morte en Russie précédemment…).

Depuis peu, la Russe vivait quasi tous les jours chez Lexy (et en soit, elle vivait même plus ou moins avec lui, si rien n’avait été dit ‘officiellement’ ils passaient de plus en plus de temps dans cet appartement… Et elle-même passait de moins en moins dans son propre ‘chez elle’ de New York…). Le tout avait été si progressif qu’elle ne pouvait donner de date précise pour son ‘arrivée’ chez son petit ami…

Ce matin là, la brune fut réveillée par un baiser doux et délicat. Ouvrant les yeux pour les poser sur le visage souriant de son petit ami, la Russe esquissa un sourire, avant de s’étirer, tendant les bras vers lui pour le rapprocher de nouveaux d’elle :

« Bonjour… »

Elle s’empara de ses lèvres pour l’embrasser de nouveau, et murmura avec amusement :

« Tu t’offres en guise de petit déjeuner ? »

Elle riait, elle avait bien senti l’odeur du plateau, sans même le voir, encore… Elle était vraiment touchée par ce petit geste plein d’amour de la part de Lexy… Elle ne se lassait pas de s’étonner de l’évolution de leur relation, depuis la première fois qu’ils s’étaient réellement parlés à aujourd’hui… Tout cela avait été si… imprévisible ! Mais elle était vraiment heureuse, et elle n’allait pas se plaindre !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ce que l'amour peut changer Empty
Ξ Sujet: Re: Ce que l'amour peut changer   Ce que l'amour peut changer EmptyLun 21 Fév - 13:21


Si Lexy avait pensé un seul instant qu'après être sorti de Poudlard, il aurait trouvé la femme de sa vie, honnêtement, il ne l'aurait pas cru un seul instant ! Bien entendu, il ne disait pas non plus que Dawn était celle avec qui il passerait le reste de sa vie -il préférait ne pas lui faire peur tout de suite, vous voyez, car passer sa vie entière avec Lexy Terence, ça avait de quoi en effrayer plus d'une !-, mais il savait qu'il voulait au moins faire un bon bout de chemin avec elle... Et pour cause, elle l'avait littéralement transformé ! Allez savoir comment elle s'y était prise pour avoir Lexy dans ses filets, mais le jeune Suédois était complètement dingue de sa Russe... Alors non, pour rien au monde il ne la laisserait partir... Bon, si les choses venaient à se détériorer entre eux et que c'était la solution la plus efficace, oui, il n'aurait pas le choix. Mais tant que tout allait bien, hors de question qu'elle file !

D'ailleurs, plus les jours passaient, plus Lexy s'habituait à la présence de Dawn, à ses côtés vingt-quatre heures sur vingt-quatre ou presque. Car lui travaillait, et si Dawn n'avait pas le droit de sortir de l'appartement sans lui -simple question de sécurité- et bien il la voyait quand il partait et quand il revenait. La brune était souvent assise dans le canapé, feuilletant un livre. Livre que Lexy avait un peu railler au départ, puisqu'il s'agissait de Magie Noire, mais Dawn ayant user des bons arguments bon convaincre le mannequin, la nature du livre était vite passée à la trappe... Oui, il préférait que Dawn flanque une rouste à un agresseur plutôt qu'elle ne se fasse avoir... Comme la dernière fois... Enfin bref. Lorsque Dawn ouvrit les yeux, son sourire montra qu'elle était contente de voir son petit ami... Encore heureux, sinon, il se serait vexé !


« Et bien... Il y a un plateau qui t'attend, mais si tu veux commencer par autre chose, je ne dis pas non... »

Le rire de Dawn retentissant dans la pièce, Lexy sourit. Il était ravi de voir qu'elle ne se laissait pas abattre par cet échec cuisant en Russie... Bon, il savait aussi qu'elle en avait gros sur la patate, mais après c'était normal non ? Elle s'était faite agresser, et avait pu plus ou moins se sauver grâce à la magie noire, bien qu'étant tout de même touchée... Et le fait qu'elle ne puisse pas s'entraîner comme elle l'aurait voulu la mettant de mauvais poil... Et bien oui, Lexy préférait la voir sourire que râler ou pleurer parce qu'elle était un peu revenu au début de l'apprentissage de la danse... Mais tout cela finirait par s'arranger, de toute manière...

Lexy prit une nouvelle fois les lèvres de sa belle en otage, et la rapprocha de lui. Il sentait sa peau froide contre la sienne, bien plus chaude. Cela faisait une drôle de sensation... Mais il fallait bien l'avouer, Lexy en était fou... C'était un peu sa drogue à lui quoi... Quand d'autres se droguait à la coc', ou devenaient alcooliques, Lexy se droguait à sa nana...


« Je t'aime, Dawn... »

Il lui avait déjà dit, il lui disait souvent, mais il ne s'en lassait pas en fait... Tout comme il ne se lassait pas de voir comment leur couple évoluait... Dawn avait plus ou moins emménager chez lui, sans qu'il ne puisse dire quel jour exactement... Ils se construisaient ensemble petit à petit, sans tout officialiser... Si jamais ils venaient à prendre un appartement ensemble, là oui, il y aurait une certaine officialisation des choses mais bon... Ils avaient le temps ! La plupart de leur entourage ne sachant même pas qu'ils étaient ensemble... Du côté de Lexy, seules les jumelles et Ashaiah le savait... Ah, oui, et ses grands parents, qui adoraient Dawn d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ce que l'amour peut changer Empty
Ξ Sujet: Re: Ce que l'amour peut changer   Ce que l'amour peut changer EmptyDim 27 Fév - 22:25

Se mordillant la lèvre l’air de plus en plus amusée, la brune attira le jeune homme tout contre elle, le faisant rouler sur le lit, pour passer au-dessus de lui. Elle fit mine de réfléchir un instant, soufflant doucement :

« Le plateau pourra attendre un peu… »

Elle aimait tellement être avec lui. Se tenir là, tout contre lui, sentir son souffle sur sa peau, entendre son cœur battre… C’était tellement plus magique que n’importe quel sort ! Elle était plus que comblée avec lui… Et pourtant, Lexy était loin d’être l’homme parfait sur de nombreux points de vue… mais elle aussi, elle était loin d’être la femme idéale ! Et ce qui comptait réellement, ce n’était pas de correspondre aux critères de tout un chacun mais bien d’avoir ses propres qualités et défauts et d’accepter ceux de son compagnon… Chose que Dawn faisait très bien… Elle n’avait jamais été aussi ‘bien accompagnée’ de son point de vue… Lexy était son homme idéal.

Elle l’embrassa avec désir, laissant ses mains caresser doucement la peau de son compagnon, puis, à la déclaration du jeune homme, elle plongea son regard dans le sien, sans répondre. Qu’avait-elle besoin de dire ? Elle aussi elle l’aimait et elle savait qu’il le savait… Elle ne le donnerait pour rien au monde. Il était ‘sien’ et elle n’était pas du tout du genre partageuse, mesdames, mesdemoiselles, vous voilà averties… Doucement, Dawn s’allongea à côté du mannequin, caressant ses cheveux bruns, pensive. Elle aimait bien les cheveux du jeune homme (même si en soit il n’y avait rien qu’elle ne sache pas apprécier chez lui et oui, l’amour fou, quand il vous tient…. Elle resta silencieuse un long moment, respirant l’odeur de son amant, sa tête plongée dans le cou de ce dernier. Ce n’est qu’une bonne vingtaine de minutes plus tard qu’elle se décida à se lever (enfin).

Si tout avait refroidi (ce qui était prévisible, en soit), ce n’était pas là, le genre de détail qui pouvait embarrasser nos deux tourtereaux. Armée de sa baguette, la brune fit voler le plateau et un autre sortilège remit le tout à température. Adressant un sourire à Lexy, elle chuchota à son attention :

« Merci… »

Elle était vraiment touchée par ces petits gestes qui survenaient toujours à l’imprévu… des marques d’affections rassurantes… Elle but une gorgée de thé et entama la discussion :

« Alors, quel est ton programme pour la semaine à venir ? »

Elle tentait toujours de s’organiser en fonction de lui (puisque pour l’instant, elle était privée de ballet, elle s’accommodait autant que faire se peut… et elle préférait donc que chaque instant que son petit ami avait de libre, elle soit, elle aussi disponible, de sorte qu’ils en profitent tous deux…). Et si elle ne dansait plus, la Russe n’avait cependant pas le temps de s’ennuyer… Entre ses quelques étirements journaliers, la magie qu’elle étudiait attentivement, son frère et ses amis (elle profitait de cette pause forcée pour les voir autant que possible, sachant bien qu’une fois qu’elle aurait entièrement récupérée, elle passerait son temps à danser !).

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ce que l'amour peut changer Empty
Ξ Sujet: Re: Ce que l'amour peut changer   Ce que l'amour peut changer EmptyDim 6 Mar - 23:56


Qu'on soit bien d'accord, si ça ne tenait qu'à Lexy, il aurait déjà fait sa fête à la brune ! Cependant, en plus de respecter sa petite amie, il voulait profiter de chaque instant avec elle, et de vivre chaque instant avec passion. Alors un coup en deux deux, comme ça, c'était pas trop son truc... Mais de toute manière ce n'était pas le sujet. La brune l'embrassait avec désir, tendit que les mains du Suédois parcourait son corps. Elle était magnifique, divine même. Et Lexy n'aurait jamais pu penser trouver meilleure compagne... Car s'il avait eut de nombreuses filles, aucune n'arrivait à la cheville de sa belle russe.

Quand il lui dit qu'il l'aimait, la brune le contempla du regard. Et Lexy n'avait pas besoin de l'entendre à ce moment là pour savoir que sa petite amie l'aimait aussi. Et ces deux là, aussi complémentaires et différents qu'ils étaient étaient fait l'un pour l'autre. Ils avaient besoin de l'autre, tout en se laissant vivre chacun de leur côté. Car après tout, ils avaient tous les deux des amis avec qui ils voulaient passer du temps, ou même de la famille. Puis Dawn fit voler l plateau jusqu'à elle, remerciant le Suédois au passage.


« De rien. »

Il savait ce que la brune prenait au petit déjeuner, ce qui aidait à vrai dire. Car si lui prenait un cappuccino, elle était plutôt thé. Alors du coup, le placard du petit déjeuner était devenu l'antre du thé... il y avait de quoi faire au moins quinze sortes de thé, si ce n'est plus ! Mais bon, il s'en fichait pas mal, puisqu'il y avait tout de même tout ce qu'il fallait pour faire un vrai cappuccino... C'était l'essentiel ! -avec le pot de Nutella...-. A la question de Dawn sur son programme de la semaine, Lexy eut un sourire radieux en caressant les cheveux noirs de sa belle.

« Rien. J'ai pris une semaine. Enfin, j'ai envoyé Yann dire que j'avais un empêchement familial. »

Et Yann, en bon agent qu'il était avait fait en sorte que le fait que se soit familial ne soit pas divulger aux journaux pour qu'il ne soit pas embêté. Et puis, il n'avait de shoot vraiment important cette semaine... Alors bon, il aurait très bien pu envoyé Ashaiah... Si elle n'était pas la gérante de la succursale londonienne des pâtisseries Warldof à Londres ! Enfin, au moins elle voyait Lexy tous les jours sur les spots publicitaires de la pâtisserie haha ! Et puis il voulait profiter pleinement du séjour que sa petite amie faisait chez lui, sans avoir besoin d'aller répéter ou danser avec la troupe. Il ne l'avait rien que pour lui, il n'allait pas manquer une occasion pareille enfin !

« Tu veux qu'on bouge un peu ? Tu dois en avoir marre de voir New York... Tu veux qu'on passe voir mes grands parents ? Ils me demandent comment tu vas tous les jours... »

Ah les grands parents de Lexy... Ashaiah, Keira et Dawn les avaient rencontrés. Les trois filles que Lexy avait ramené. Ashaiah, car elle était sa meilleure amie, Keira, car la demeure Suédoise était le meilleur des endroits pour la protéger de Shiro, et Dawn, la fille avec qui Lexy sortait, celle qu'il aimait et qui l'avait complètement changé. Et il était clair que les grands parents de Lexy adorait la brune. Ils l'avait de suite adopté, et la considérait déjà comme un membre de la famille. Oh, bien sûr, ils espéraient que Lexy la demande un jour en mariage, mais le brun leur avait rapidement expliqué qu'il y avait un petit problème qui faisait qu'ils devaient tout de même être discrets sur leur relation, et ne pas la crier sur tous les toits. D'ailleurs, à part Luca et Ruth, ses cousines, ainsi qu'Ashaiah et Damian, le frère de Dawn, si Lexy était bien au courant de tout, personne d'autre n'était au courant... Ah si, Faith, l'ancienne colocataire de Dawn, parce qu'il était venu un jour, et qu'elle était là, alors qu'elle aurait dû être absente... Mais elle avait promis de ne rien dire, alors Lexy lui faisait confiance.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ce que l'amour peut changer Empty
Ξ Sujet: Re: Ce que l'amour peut changer   Ce que l'amour peut changer EmptyDim 8 Mai - 22:01

La réponse de Lexy, concernant ses projets pour la semaine à venir laissa la sorcière de marbre. Si elle savait montrait ce qu’elle désirait et si elle avait un caractère bien trempé, elle était aussi particulièrement difficile à lire d’un simple regard. Il fallait beaucoup de temps et d’exercice pour parvenir à la comprendre d’un regard, et à l’heure actuelle, le meilleur en la matière était encore son frère jumeau (bien qu’ils passent tous deux de moins de moins de temps ensemble, pour le plus grand regret de la brune…). Certains de ses amis, des membres de famille lui manquaient, souvent… Damian en tête… mais Myrielle n’était pas loin derrière… Ainsi que Goldy, Ian (son petit neveu et cousin qu’elle aimait tant)… Même Faith lui manquait parfois. Pourtant, elles n’étaient pas, ce qu’on pouvait qualifier d’amies intimes, mais elles avaient passé beaucoup de temps, toutes les deux… partager une chambre c’était partager sa vie, qu’on le veuille ou non, et Dawn avait appris à s’attacher à la brunette… Heureusement, elle voyait souvent Lexy (puisqu’ils étaient presque toujours dans le même appartement (que ce soit chez Dawn, ou chez Lexy…). Toujours parfaitement neutre, la Brune buvait son thé. Une gorgée, puis elle posa la tasse sur le plateau et soupira, tout en observant la dite tasse :

« Un empêchement familial, dis-tu ? »

Cessant alors d’observer la tasse, elle encra ses prunelles dans celles de son compagnon, chassant une mèche du visage de ce dernier, elle poursuivit :

« Rien de bien grave, j’espère ? »

Elle continua à l’observer un instant encore, les yeux dans les yeux, puis lui adressa finalement un sourire complice, et dévia le regard pour récupérer sa tasse et boire une gorgée de nouveau. Ils déjeunaient, tandis que Lexy proposait à sa compagne de s’éloigner de New-York, ce qui était, du point de vue de cette dernière, une excellente idée. Elle était fatiguée par la ville, la pollution… L’air frai lui manquait, aussi quand le jeune homme mentionna la Suède, les prunelles d’ordinaire froides de la Russe s’illuminèrent pendant une fraction de seconde. Si l’on avait coutume de dire que le regard était le reflet de l’âme, dans le cas de Dawn, le proverbe n’était aucunement vérifié. Les rares fois où ses yeux s’allumaient, étaient des instants courts et signes de très forte émotion. Reposant doucement sa tasse, elle interrogea Lexy avec joie :

« Tu es sérieux ? »

Cette idée lui faisait tellement plaisir que son ton s’en ressentait. Son visage était souriant et elle respirait la bonne humeur… Comme si elle était en train de renaître… Retrouver de l’air frai, pur… Rejoindre la Suède qu’elle n’avait pas vue depuis un moment, à présent… Saisissant le visage de son amant entre ses paumes de mains, elle souffla avec bonheur :

« Ca me ferait tellement plaisir de retourner là-bas, si tu savais… »

Peut-être serait-elle moins sous pression là-bas aussi… Et puis elle pourrait même reprendre le sport tranquillement, en courant sur la plage, par exemple, c’était bon les mollets, et ça allait vite la remuscler… Elle ne ferait pas de marathons, mais au moins conserverait-elle le minimum vital (pour une danseuse professionnelle, s’entend…).

« Tu leur en as déjà parlé ? »

Oui, parce qu’il fallait qu’elle ait une idée de la date du départ (histoire de savoir ce qu’elle allait prendre comme affaires, déjà !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ce que l'amour peut changer Empty
Ξ Sujet: Re: Ce que l'amour peut changer   Ce que l'amour peut changer EmptyDim 15 Mai - 16:33


Quand Dawn lui demanda si ce son empêchement familiale n’était pas trop grave, le jeune homme esquissa un sourire. Pour lui si, c’était grave. Dawn s’était faite agressée, elle en avait souffert et il avait réellement eut peur de la perdre. Et quand il avait été mis au courant de ce qui s’était passé, sa colère avait été telle qu’il s’en était fallu de peu pour qu’il ne transplane en Russie pour essayer de trouver ce mec et de lui refaire le portrait. Alors si, pour lui c’était grave. Mais au final, il passait son temps avec sa copine, prenait soin d’elle et en était ravi. Mais bon, mieux valait prendre la chose à la rigolade, donc il lui sourit en répondant :

« Et bien... Je ne pense pas, la fille en question est toujours dingue de moi, donc son cerveau n’a pas été endommagé...»

Egal a lui-même, Lexy avait ensuite laissé un petit rire s’échapper d’entre ses lèvres. Il respirait bien mieux maintenant, et il dormait bien plus sereinement depuis qu’il collait Dawn comme un ours collait du miel... Mais elle ne semblait pas trop s’en plaindre, donc Lexy ne se gênait pas pour continuer ! Et puis, il s’occupait tellement bien d’elle... Cela lui faisait du bien à lui aussi ! Par contre, Dawn pouvait encore attendre pour qu’il lui fasse un enfant -si tant est qu’elle en voulait un (de lui)- car pour l’instant, les gamins c’était pas trop son truc, loin de là même... Il était encore jeune, donc il avait le temps pour fonder une famille... Et peut-être serait-il vieux jeu, mais il préférait épouser la belle russe avant de la mettre enceinte, c’était une question de tradition ! -Et puis de toute manière, la famille de la brune ne l’aimerait pas, donc ils devraient partir en fuite bien vite après s’être mariés, s’ils se mariaient !- Enfin, sa proposition de partir chez ses grands-parents sembla ravir la Russe... A son plus grand bonheur !

«Vraiment ? Je suis content que la Suède te plaise, tu sais...»

Car lui, la Suède, c’était son pays. Il n’avait pas vraiment le physique des personnes vivants dans ses pays, généralement blonds aux yeux bleus, mais il adorait s’y rendre. Car il y avait sa famille, car il y avait vécu quelques temps. Et en plus de cela, il aimait la Russie, si chère au coeur de sa compagne. Et que chacun d’eux apprécie le pays de l’autre était quelque chose de magique. Car ils s’y rendraient toujours avec plaisir, même si Lexy surveillerait maintenant les moindres allés de Dawn dans son pays, juste au cas où l’autre cinglé ne refasse surface... Et comme ça, il pourrait au moins lui rendre la monnaie de sa pièce (et l’envoyer à l’hôpital, pour venger sa belle... S’il n’était pas spécialement bagarreur, il valait mieux éviter de toucher à ceux qu’il aimait)

«Non, pas encore, je comptais avoir ton avis avant, pour ne pas t’y obliger si tu ne voulais pas...»

Bon, bien évidemment, il comptait appeler ses grands-parents dès qu’il aurait eut la réponse de Dawn, mais il ne doutait pas une seule seconde que ces derniers seraient ravis de voir leur petit-fils ainsi que sa petite-amie. Car, aussi surprenant que cela pouvait être, les grands-parents de Lexy étaient fous de Dawn. Elle était celle qui avait changé leur petit-fils, comme ils se plaisaient à le dire. Et s’ils trouvaient dommage qu’ils doivent plus ou moins se cacher à cause de la belle-famille (oui oui) de Lexy, ils n’en tenaient pas rigueur le moins du monde à la belle russe.

«Quand veux-tu partir ? Je pense que demain, ou même après-demain, ça serait bien... On peut rester autant de temps qu’il le faut... Et puis, il y a la plage, ça devrait être bon pour toi... Marcher, même nager, je pense que l’eau sera froide, mais au pire, il y a la piscine...»

Piscine privée, s’il vous plait, qui occupait toute une partie du sous-sol de la demeure familiale. L’autre partie était occupée par le garage, mais la piscine semblait vraiment sortir de nul part, et elle était tellement bien décorée et entretenue qu’il était parfois préférable d’y nager que d’aller à la plage, quelques mètres plus loin. Ce qui était encore mieux, c’était de nager sous la terrasse au sol de verre, quand il pleuvait... Mais après, c’était juste les petites préférences de Lexy hein ! Cette maison était comme la sienne, il la connaissait sur le bout des doigts, et comptait bien la garder le plus longtemps possible, même lorsque ses grands-parents ne seraient hélas plus de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ce que l'amour peut changer Empty
Ξ Sujet: Re: Ce que l'amour peut changer   Ce que l'amour peut changer EmptyLun 30 Mai - 17:41


S’esclaffant, la brune haussa les épaules, contrant les dires de son petit ami avec amusement :

« Etrange, j’aurais pourtant pensé l’inverse… Tu es sûr qu’elle n’est pas sacrément atteinte cette pauvre fille ? »

Elle attira alors le sorcier vers elle, afin de l’embrasser avec amusement. Elle aurait été un félin, qu’elle se serait sans doute mise à ronronner… mais elle n’était qu’une humaine (sorcière, si on veut être plus précis), et les ronrons n’étaient pas plus inscrits dans son code génétique que le fourchelang, aussi se contentait-elle de fermer les yeux et d’apprécier ce moment de tranquillité…). Quant à la Suède, oui, Dawn l’appréciait. Pas autant que sa Russie, mais bien plus que l’Angleterre (ce qui constituait un réel progrès, déjà, puisqu’il y avait eu des tensions entre Isaac et elle concernant leurs pays respectifs…).

Elle hocha doucement la tête, quand il lui parla de ses grands parents. Elle appréciait le geste (qu’il attende son avis à elle avant de prendre des initiatives. Là encore, c’était une différence notable avec Isaac qui avait fait pencher la balance en faveur du Suédois…).

« Merci. »

Quant à la date du départ… Elle n’en savait trop rien, elle n’avait, de toute façon, rien à faire ici, aux Etats-Unis, avec son handicap momentané… Et si y pensait l’agaçait fortement, elle n’en laissa rien paraître, haussant les épaules, en signe d’indifférence, elle répliqua avec son calme habituel :

« Quand cela t’arrange, tu sais bien qu’en ce qui me concerne, je ne peux rien faire de toute façon en ce moment… »

Et elle l’avait vraiment mauvaise, pour ne rien vous cacher ! Ravalant sa rancœur, elle laissa sa tête tomber contre son oreiller (pardon, celui de Lexy… Bon, de toute façon, ce n’était pas comme s’ils vivaient vraiment séparément encore, à l’heure actuelle, hein… :p).

« Je n’ai rien contre l’eau froide, c’est bon après le sport, et ça ne pourra que faire du bien à mes muscles. »

La brune esquissa un sourire, avant de reprendre :

« Ce serait bien qu’on revoit ta cousine, aussi… Luca, je l’ai trouvé très agréable, quand on s’est vues, toutes les deux… »

Elle aimait moins Ruth, mais bon, elle n’avait rien contre la jumelle non plus, simplement était-elle un peu trop masculine, pas assez soignée et présentable, au regard de la brune qui préférait le côté soigné et propre sur soit de l’aînée des jumelles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ce que l'amour peut changer Empty
Ξ Sujet: Re: Ce que l'amour peut changer   Ce que l'amour peut changer EmptyJeu 2 Juin - 0:52


Savoir se tourner en dérision était quelque chose que Lexy ne savait pas faire auparavant. Mais il avait évolué, il avait grandit, vieilli et surtout, il avait murit -ça fait beaucoup de i tout ça...- Et il devait tous ces changements à Dawn. Cette femme avait une telle influence sur lui que ça faisait presque peur. enfin, ce n’était pas les photographes qui allaient s’en plaindre ! Car depuis deux ans, Lexy était moins capricieux sur les shooting, et il faisait moins sa star. Il la faisait toujours un peu, tout de même, il restait Lexy Terence, mais il était bien moins exigent... Et ce n’était pas plus mal ! Même si personne ne savait à qui ils devaient ce changements, tous en était ravi !

«Et bien, la prochaine fois que je la vois, je ferais plus attention à son état, promis !»

Esquissant un sourire, Lexy se laissa embrasser sans rien dire. Dawn aussi changeait à ses côtés. Il se rappelait très bien l’attitude qu’elle avait eut lorsqu’ils s’étaient retrouver coincés tous les deux lors de la grippe sorcière, quelques années plus tôt... Mais depuis, leurs sentiments l’un pour l’autre avaient grandement évolués, et encore heureux, dans le bon sens ! Lorsqu’elle le remercie, Lexy haussa un sourcil. Pensait-elle qu’il avait déjà tout planifier ? D’accord, il y avait très sérieusement pensé, et avait listé ce qui pourrait faire du bien à sa belle pour lui remonter le moral, mais il ne comptait pas l’obliger à partir si elle n’en n’avait pas envie ! Il n’était pas si autoritaire que ça non plus ! Bon, avec Yann peut-être un peu, mais Yann était son meilleur copain-larbin, donc c’était encore autre chose, non ?!

«De rien ? Je ne suis pas une brute épaisse tu sais... Si je veux quelque chose, certes je peux tout faire pour l’avoir, mais de là à forcer une si jolie demoiselle...»

Enfin bref. Il savait que Dawn n’avait pas trop la tête à penser à ce qu’elle ne pouvait pas faire à cause de sa blessure. Et Lexy se refusait de lui y faire penser. Bien entendu, il avait déjà chercher ce qui pourrait l’aider, mais mieux valait éviter d’en parler maintenant. Elle venait à peine de se réveiller, lui aussi en somme, et il préférait passer une journée tranquille plutôt de la ponctuer d’une dispute futile ! Enfin, puisque Dawn était d’accord pour se rendre en Suède, Lexy devrait donc appeler ses grands-parents, et les prévenir de leur arriver. Peut-être valait-il mieux qu’ils se laissent encore une journée de répit, afin de faire leurs valises correctement... Et Lexy savait que cela lui prendrait du temps !

«Et bien, on dit après-demain ? Comme ça, on a largement le temps de préparer nos affaires... Et crois moi, je suis sûr que ma valise peut battre la tienne...»

Lexy esquissa un nouveau sourire. Cependant, il était très, très sérieux. Car s’il était mannequin, ce n’était pas pour rien. Lexy ne supportait pas d’avoir l’air débraillé. enfin, avoir une tenue qui donnait l’air d’être débraillé, ça allait, mais s’habiller comme à l’as de pique, il ne supportait pas. Des fois, ses yeux brulaient quand il croisait des spécimens rares offensant la mode et le bon goût... Alors il allait sans aucun doute passer en revue toutes ses tenues avant de faire sa valise... Et si lui en avait l’habitude, Dawn n’avait pas encore assisté à cela, d’aussi loin qu’il pouvait se souvenir. Quand elle lui parla de Luca, et de son envie de la voir, le brun fut vraiment ravi. Il savait que sa cousine appréciait aussi beaucoup Dawn -bien plus que Keira en fait- alors il était plutôt content que les deux s’entendent bien !

«Luca et Ruth accourraient sans aucun doute, si je leur disait qu’on allait là-bas... J’enverrais un message à Luca dans la matinée. Je ne sais pas si son copain viendra aussi... C’est un certain Erwan, ça te dit quelque chose ? Je crois l’avoir déjà vu, mais moi et la mémoire des noms...»

Il savait qu’il l’avait déjà vu quelque part... Cependant, il ne savait plus où, ni dans quelles circonstances. Et même si cela faisait un an -ou peut-être deux ?- que Luca sortait avec ce mec, il ne l’avait jamais vu. En même temps, il voyait très peu ses cousines depuis quelques temps, et quand il les voyaient, c’était toujours soit chez ses parents, soit dans la demeure familiale de Suède, donc pas vraiment un lieu où on faisait venir toutes les petits amis et petites amies que l’on pouvait avoir... Ce n’était pas une maison close non plus !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ce que l'amour peut changer Empty
Ξ Sujet: Re: Ce que l'amour peut changer   Ce que l'amour peut changer EmptyDim 26 Juin - 21:58

La brune hocha doucement la tête, attirant son petit ami tout contre elle, elle se lova dans ses bras, répondant dans un soupire de bien être :

« Merci pour elle… »

La brune sourit doucement à sa remarque qu’il lui fit, alors qu’il affirmait ne pas être une brute épaisse. Toujours lovée tout contre lui, elle glissa son index le long du bras gauche du jeune homme, suivant les courbes de ses muscles (plus que bien définis, si vous voulez l’avis d’une femme) :

« Ha oui ? »

Elle remonta son doigt, le long du bras de Lexy, toujours, pour finir sa course sur les lèvres du sorcier, où son index demeura en place un instant :

« Mais à quoi te servent tous ces muscles alors ? »

Et l’index poursuivit sa course, quittant les lèvres pour caresser une joue avec tendresse. Ils discutèrent ensuite de la date de départ, fixant le surlendemain. Acquiesçant, la brune se mit à rire de bon cœur, quand son mannequin de petit ami se mit à jouer sur les tailles de valise :

« Je n’essaierais même pas de participer à cette compétition, mon Chéri. Je crois que c’est perdu d’avance… »

Puis elle eut l’air pensif un instant, et reprit, toujours ‘ailleurs’ :

« A moins que je ne prenne des altères et mes bouquins… Il faut voir… »

Amusée, elle roula pour se positionner au-dessus de Lexy, une jambe de chaque côté du corps du sorcier, à genoux, et doucement, elle glissa ses mains dans les cheveux du jeune homme puis lia ses lèvres à celles qui lui donnaient tant de plaisir. Soupirant de bonheur, la brune prit la parole de nouveau, ne sachant s’en empêcher :

« Ce serait moi, je passerais la journée ici avec toi… »

Oui, elle aurait bien aimer rester au lit avec son Chéri… Et puis rien ne les empêcher de changer de pièce après… mais elle ne pouvait se passer de ce corps, de ce regard, de ses lèvres… Et surtout pas de son odeur et de ses gestes, si tendres, si plaisants ! Elle était tellement bien avec lui, que, parfois, elle se demandait si tout cela était vraiment réel ou si elle n’était pas en train de rêver ?

Quand Lexy parla de sa cousine (Luca), Dawn s’anima en entendant le prénom d’Erwan… Bon, il y avait plusieurs Erwan sur terre mais ce n’était pas forcément un prénom très répandu… Aussi se redressa-t-elle, intriguée :

« Erwan Snedlditetikasi ? Un ex Poufsouffle ? »

Pourquoi pas ? Dawn savait qu’Erwan avait flashé sur elle, dans ses ‘jeunes années’. Mais ça n’avait été qu’une amourette d’enfant… Elle s’occupait de lui (parce qu’elle se sentait coupable et terriblement responsable), mais peut-pêtre qu’en soit, il aimait vraiment les Vipères ? Pourquoi pas après tout… Dawn ne s’était jamais trop demandé quel était le type d’homme de Luca, mais elle se doutait déjà, qu’elle avait de sévères critères physique…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ce que l'amour peut changer Empty
Ξ Sujet: Re: Ce que l'amour peut changer   Ce que l'amour peut changer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que l'amour peut changer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul... Pour ne pas changer [Billie]
» Arrivée matinale ( pour changer !! ^^!!)
» Fuir... et changer {pv Heaven Clarks}
» quelq'un avec qui changer d'air [Pv: Madyson]
» Un Avenir Incertain ~ Un Comportement à Changer [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: