Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [TERMINE] Mon balai pour un vol! (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[TERMINE] Mon balai pour un vol! (PV) Empty
Ξ Sujet: [TERMINE] Mon balai pour un vol! (PV)   [TERMINE] Mon balai pour un vol! (PV) EmptyLun 15 Aoû - 23:30

C’est une Laura passablement excédée qui attendait devant la porte du département des accidents et catastrophes magiques en ce début décembre : non seulement elle avait été baladée dans tout le ministère, depuis la coopération internationale en passant par les jeux et sports, mais en plus il fallait encore qu’elle reste patiente, tout le monde étant désormais occupé à faire elle ne savait quoi : avec la disparition de la magie, ils ne devaient pas avoir tant de boulot que ça à cet étage, ils n’allaient pas se foutre d’elle qui, en revanche, avait réellement besoin des services du ministère si elle voulait rentrer chez elle un jour. Encore fallait-il cependant qu’ils la laissent entrer, et pour le moment la demoiselle ne faisait que les cent pas devant une porte fermée, ce qui comme vous pouvez le deviner était loin de l’enchanter, l’ancienne Gryffondor n’étant pas particulièrement connue pour avoir une patience légendaire.

Certes, la vie en Angleterre n’était pas si horrible que ça, Laura y avait bien vécu treize ans. Maintenant, cependant, elle n’avait plus rien à y faire : Abby était à Poudlard et Rory travaillait. Il n’y avait pas grand-chose d’autre d’intéressant dans son petit village écossais, et Londres était bien trop loin pour qu’elle y aille souvent, surtout en voiture. Pour passer le temps, elle s’occupait un peu de son petit frère, tentant comme elle pouvait de lui éviter de prendre trop de retard tant qu’ils ne pouvaient pas rentrer en Allemagne. Evidemment, ne pouvant prévoir la disparition de la magie, ils étaient venus par transplanage, et la brunette n’avait aucune envie de devoir payer deux billets d’avion à la dernière minute, ses parents étant de chaque côté en manque d’argent. Enfin, il fallait qu’elle trouve un boulot en Allemagne, là où sa formation était reconnue, en attendant de pouvoir de nouveau jouer au Quidditch avec son équipe, si la magie revenait un jour.

Enfin, la porte s’ouvrit, et c’est avec un regard noir que Laura accueillit la femme à l’apparence austère qui en sortait, comme l’accusant d’avoir prit trop de temps dans ce bureau pour rien, alors qu’elle ne savait évidemment pas pourquoi cette inconnue avait dû venir aux accidents et catastrophes magiques. Une seule chose était sûre : ça ne pouvait absolument pas être aussi urgent et important que son problème à elle, d’autant que ça faisait un certain temps que le ministère de la magie lui annonçait qu’ils cherchaient des solutions. Ca ne pouvait quand même pas être si compliqué ! A moins qu’ils ne cherchent à en discuter avec leurs homologues, et en ce cas ça devait être houleux. Bref, ça n’était pas le problème de la demoiselle qui voulait juste qu’on lui trouve un avion à prix abordable – ou qu’on lui paye les deux billets. En tout cas, elle s’engouffra dans le bureau.

- Ah bah c’est pas trop tôt, dit-elle sans saluer l’employée du ministère qu’elle y vit. Je m’appelle Laura Thinkingen, j’aimerais savoir où en est mon dossier, c’est au sujet d’un transport Londres-Hambourg.

Laura avait dit le nom de sa ville distinctement, et en Anglais afin de bien se faire comprendre et de ne pas ralentir les démarches. Et encore, s’ils l’envoyaient au Luxembourg, à Amsterdam ou à Berlin, ça irait, mais que diable ils lui trouvent un avion !



Dernière édition par Laura Thinkingen le Lun 19 Sep - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[TERMINE] Mon balai pour un vol! (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] Mon balai pour un vol! (PV)   [TERMINE] Mon balai pour un vol! (PV) EmptyMer 17 Aoû - 17:15

Cette journée-là, Kelly-Jane était particulièrement excédée. Elle en avait marre des gens qui entraient et sortaient en continue de son bureau pour qu'on règle leurs problèmes, qui s'avéraient parfois plus que futiles. "Je n'ai plus d'emploi. J'étais joueuse de Quidditch avant la disparition de la magie mais maintenant, je n'ai plus de salaire. Y a-t-il un moyen d'avoir une quelconque rémunération pour ceci ?" - "Non madame, ici, nous réparons les accidents liés à la magie. Pour les rémunérations, ce n'est pas ici." "Ma fille s'est blessé en tentant de monter sur son balais ? Que dois-je faire pour la soigner ?" - "Monsieur, c'est précisément pour cela que nous avons interdit l'usage de balais volant. Nous ne pouvons rien faire. Il faut l'emmener à Ste-Mangouste." "Le toit de mon bureau fuit, pouvez-vous venir le réparer ?" - "Si ce n'est pas lié à la magie, nous ne pouvons rien faire. Appelez l'entretient ménager." Lorsqu'elle avait appliqué pour cet emploi à sa sortie de Poudlard, la jeune femme s'était imaginé faire un travail qui consisterait précisément à réparer des dégâts causés par la magie. Mais aujourd'hui, elle s'employait davantage à résoudre des problèmes causés par la disparition de la magie. Voilà pourquoi ce travail était devenu ennuyeux. Soit les gens ne cessaient de venir la voir pour des cas qui ne relevaient pas de son département, soit ils venaient réclamer quelque chose qu'elle ne pouvait leur donner. Mais était-ce si compliqué, à la fin ? Rendez-vous au bon département dès le départ et vous n'aurez pas à attendre durant des heures et des heures interminables ... Oui, son travail l'exaspérait à présent bel et bien, et elle avait malheureusement l'impression qu'elle ne s'en sortirait jamais.

Et ce matin-là, Kelly-Jane avait même eut droit à la cerise sur le sunday. Une dame passa dans son bureau pour y rester durant une heure (laissez-moi vous dire que notre chère amie n'était pas particulièrement sympathique à la fin de la rencontre) à lui répéter en boucle qu'elle ne comprenait pas pourquoi on ne pouvait pas régler son problème.
"Bonjour, madame. Que puis-je faire pour vous ?"
"Je me demandais ce que vous comptiez faire, au Ministère, pour l'éducation de nos enfants. Maintenant que la magie semble avoir complètement disparu, que vont-ils apprendre ?"
Super. Mais que pouvait-elle bien répondre à ça sinon que ça ne relevait pas de son département ? Il me semble que c'était plutôt évident, non ? Pourquoi croyait-elle que le département des catastrophes magiques pourrait répondre à cette question ?
"Désolée madame mais ce n'est pas ici que vous pourrez trouver réponse à cette question, avait répondu Kelly-Jane, exaspérée. L'éducation relève des écoles-mêmes. Il faudrait donc vous informer auprès de celles-ci. Je ne peux vous aider pour ceci."
"Quoi ? Vous ne pouvez pas m'aider ? C'est tout ce que vous trouvez à répondre ?! s'était exclamée la femme, apparemment indignée. Vous êtes payée pour quoi alors ? Dire que vous n'êtes pas en mesure de répondre à mes questions ?"
"Madame, le Département des accidents et catastrophes magiques a été créé dans le but de venir en aide aux sorcier qui étaient victimes d'accidents liés à la magie. Les accidents, voilà notre cause. Pour ce qui est de l'éducation, il vous faut soit contacter les écoles, soit écrire au ministre de la magie lui-même."
"Le ministre ?! Mais vous croyez que j'ai du temps à perdre ? Ça prendra des mois avant d'obtenir une réponse !"
"Je n'y peux rien, madame. Je ne suis qu'une employée."
Très rares étaient les fois où Kelly-Jane se servait de ce prétexte mais dans des cas comme celui-ci, cela pouvait parfois s'avérer très utile ...
"Vous pouvez certainement avoir accès à des dossier sur l'éducation, non ?"
"Non, madame. Nous n'avons pas accès aux dossiers concernant les autres départements."
Et cela avait duré durant toute une heure entière. Voilà pourquoi Kelly-Jane était maintenant à court de patience.

Voilà pourquoi lorsque l'autre demoiselle entra dans son bureau sans même prendre de la saluer, elle ne put être indulgeante avec cette dernière. Mais qu'est-ce qu'elle croyait, au juste ? Qu'elle était une machine, peut-être ?
"Bonjour mademoiselle, répliqua Kelly-Jane, sur un ton sec. Asseyez-vous un instant, je vais chercher votre dossier."
La jeune femme se leva de son bureau pour aller fouiller dans ses classeurs. Au nombre de dossiers qu'elle devait régler par jour, elle était bien loin de se rappeler de chacun d'eux. Lorsqu'elle eut trouvé son dossier, elle retourna s'asseoir à son bureau, en face de l'autre jeune fille. En relisant quelques lignes, elle se rappela bien de ce dossier.
"Donc, si j'ai bonne mémoire, vous avez déposé une requête dans le but que nous vous fournissions un transport jusqu'à Hambourg, c'est bien cela ?"
Oui, aussi bête la question puisse-t-elle paraître, Kelly-Jane se voyait bien obligée de la poser. Car pour s'être trompée de dossier à ses débuts au ministère et avoir plutôt causé une catastrophe au lieu de la réparer, maintenant, elle faisait preuve de davantage de prudence pour chaque dossier qu'elle traitait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[TERMINE] Mon balai pour un vol! (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] Mon balai pour un vol! (PV)   [TERMINE] Mon balai pour un vol! (PV) EmptySam 27 Aoû - 11:40

J’ai dit bonjour

---

Laura ne prête pas attention à la remarque sèche de l’employée du ministère qui lui dit bonjour – ce qu’elle-même n’avait pas fait, étant trop énervée pour être polie. Le pire pour la jeune femme – celle en face de l’Allemande, c’est que la brune n’avait rien de particulier contre elle. Simplement, elle était de mauvaise humeur et particulièrement remontée contre le Ministère et toute son administration qui la faisait tourner en bourrique depuis la disparition de la magie. Le pire était qu’elle se doutait qu’en plus ça n’était pas fait exprès, mais que simplement tout était tellement mal fichu – et les sorciers perdus dès qu’ils ne pouvaient plus utiliser leur baguette – qu’ils n’arrivaient simplement pas à s’entendre entre eux.

Toujours est-il que Laura s’assit quand même le temps que l’employée allait chercher le dossier, en espérant que cette fois-ci elle était au bon endroit et qu’on ne la baladerait pas encore une fois à l’autre bout du ministère parce que sérieusement, elle en avait vraiment assez. Marcher ne la dérangeait habituellement pas, du moins quand elle savait où elle allait et qu’elle ne se trompait pas de chemin. Or, là c’était bien pire que tout puisqu’elle était orientée sur le mauvais chemin et comment pouvait-elle seule deviner où se trouvait son dossier - quatre étages et trois bureaux plus loin de l’endroit où il avait été déposé ?

Finalement, l’employée revint, un dossier entre les mains. Apparemment, son vagabondage dans les couloirs du ministère anglais de la magie s’arrêtait là, ce qui était une bonne nouvelle. La chose fut confirmée quand la femme vérifia auprès d’elle qu’elle avait le bon cas entre les mains. L’Allemande poussa un soupir de soulagement. Elle ne savait pas encore si elle allait avoir son vol – ou son bateau, ou quoi que ce soit d’autre, mais au moins elle était au bon bureau et elle saurait où aller si jamais elle devait revenir – en espérant qu’ils n’auraient pas baladé le dossier une fois de plus, ce que la brunette pensait fortement possible.

- En gros, oui, c’est ça. Mon frère et moi, pour être exacte. Parce que c’était quand même plus pour lui que c’était urgent, lui le petit moldu qui devait reprendre les cours en Allemagne assez rapidement. Ca avait déjà été assez difficile d’établir une correspondance une première fois entre les deux systèmes pour passer l’envie au père de Laura et à la jeune femme de recommencer. Pour elle, à présent diplômée, l’urgence était moindre, même s’il fallait quand même qu’elle trouve un boulot assez rapidement, du moins tant que le vol sur balais et le Quidditch restaient interdits.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[TERMINE] Mon balai pour un vol! (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] Mon balai pour un vol! (PV)   [TERMINE] Mon balai pour un vol! (PV) EmptyDim 4 Sep - 22:53

Par chance pour elle, la jeune femme en face d'elle se contenta de confirmer que c'était bien le bon cas. Car pour une raison qui lui était totalement inconnue (n'envisageant généralement pas les choses lorsqu'elles se trouvaient plus loin que le bout de son nez), certaines personnes qui entraient dans son bureau avaient souvent tendance à lui faire la tête, se contenta soit de marmonner quelques mots incompréhensibles, soit de ne tout simplement pas répondre à ses questions. Et ces cas-là qui ne lui facilitaient pas la tâche avaient tôt fait d'user sa patience. Car oui, toute personne connaissant Kelly-Jane (et pas besoin d'être très proche d'elle pour connaître cet aspect de son caractère) savait très bien qu'elle détestait qu'on la cherche. Pour son boulot, elle s'efforçait néanmoins de garder patience ... Mais cela n'était pas dit qu'il s'agisse toujours d'une réussite ... (À dire vrai, ses tentatives de rester calme échouaient environ 99% du temps ... - Au moins, c'était une bonne amélioration par rapport aux années dernières ...) Bref, malgré ses airs bêtes, elle devait au moins reconnaître une chose : son interlocutrice lui facilitait légèrement la tâche en comparaison à 70% des gens qui entraient habituellement dans son bureau (la femme juste avant celle-ci, par exemple ...).

Kelly-Jane fouilla dans un tiroir de son bureau, afin de sortir son dossier sur les titres de transports. (Car non, elle ne se rappelait pas de toutes les règles et de tous les prix concernant les voyagements Longres-Hambourg. - Surtout qu'il y avait beaucoup de cas comme celui-ci ...) Elle ouvrit son dossier à la page des règlements, faisant patienter davantage sa cliente. Elle parcourut les lignes du dossier (qu'elle avait déjà lu plusieurs fois par le passé) en diagonale.
''J'aurai besoin de quelques informations vous concernant ainsi que votre frère, ainsi que des preuves d'indentité,'' déclara-t-elle, au bout d'un moment.
Selon elle, toute la procédure entourant un tel cas était totalement superflue. Néanmoins, elle se voyait bien obligée de la suivre si elle souhaitait garder son emploi. (Et si elle souhaitait un jour obtenir un poste un peu plus intéressant que celui qu'elle occupait en ce moment-même ...)

Attendant la réponse de son interlocutrice, elle sortit un formulaire de demande de transport. Lorsque la magie règnait encore dans le monde des sorciers, elle n'avait pas à s'occuper de tels cas. Mais maintenant ... Son travail avait complètement changé. Elle ne s'occupait plus des mêmes cas et réglait généralement des problèmes ennuyeux et banals. En somme, elle avait bien hâte que la magie se décide à revenir pour ne plus se voir obligée de faire un tel travail.
''Êtes-vous majeure ? ajouta-t-elle, après un instant. Car si vous êtes mineure, j'aurai besoin d'une autorisation parentale.''
Car bien sûr, Kelly-Jane ignorait les détails de ce dossier en ce qui concernait le fait que les parents de la jeune fille en question ne pouvaient précisément PAS signer de tel formulaire. Oui, il arrivait que certains employés davantage consciencieux que Kelly-Jane elle-même connaissaient absolument TOUS les dossiers qu'ils avaient en mains par coeur. Mais ce n'était pas le cas de la jeune femme. Elle n'avait pas précisément une bonne mémoire pour les choses qui ne l'intéressaient pas, ce qui était exactement le cas de son boulot cette année. De plus, on ne pouvait affirmer sans mentir qu'elle était une personne très travaillante pour qui son emploi était la chose la plus importante de sa vie ...
''Ah oui, je tiens également à vous informer que les frais de transports ne sont pas assumés entièrement par le Ministère, fit-elle, se rappelant qu'elle avait oublié de mentionner ce détail. Il vous faudra débourser environ 5 gallions par personne.''
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[TERMINE] Mon balai pour un vol! (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] Mon balai pour un vol! (PV)   [TERMINE] Mon balai pour un vol! (PV) EmptyMar 6 Sep - 23:56

Une fois qu’elle eut le bon dossier en main, l’employée du ministère le parcourut brièvement, avant de lui demander « quelques informations ». Bon, pas de problème, Laura les donnerait, mais encore fallait-il qu’on lui dise de quelles informations le ministère avait besoin ! D’ailleurs, il n’aurait pas pu les lui demander avant, ces informations, histoire de rendre tout cela moins long ? Sérieusement, ce n’était pas la première fois qu’elle venait, et c’était seulement aujourd’hui qu’on lui demandait tout ça ? Les employés qu’elle avait rencontrés avant devaient quand même bien être au courant, ce n’était sans doute pas la première fois qu’ils avaient ce genre de cas à traiter.

- Vos collègues ne m’ont pas l’air très doués, si vous voulez mon avis et si vous le voulez pas, vous l’avez quand même. Bref, voilà mon passeport et celui de mon frère, continua-t-elle en sortant les précieux documents de son sac à main typiquement sorcier sur lequel on pouvait voir des joueurs de Quidditch inconnus en Grande Bretagne. Que vous faut-il d’autre ? Voilà qui allait peut être accélérer les choses si elle demandait directement, puisqu’elle avait déjà les pièces d’identité, ce qui n’était déjà pas mal. Bref, aussitôt elle saurait ce qu’elle devait trouver d’autre, plus vite les formalités seraient réglées et la jeune femme pourrait organiser son retour de manière optimale.

- Euh, majeure, ça dépend pour qui, pour les sorcier, oui, pour les moldus, pas encore (mais ça ne saurait tarder si elle ne rentrait pas avant l’été prochain qui, certes, était encore loin, mais qui savait combien de temps elle allait rester en Angleterre ?). Et donc je suppose qu’il en faut une pour mon frère, ajouta-t-elle en sortant un agenda où noter tout ça, ce qu’elle n’aurait jamais fait habituellement, mais là elle n’avait vraiment, vraiment pas envie de revenir pour rien, c'est-à-dire avec la moitié des documents demandés.

- C’est déjà bien, répondit la jeune femme en haussant les épaules quand l’employée lui annonça qu’il lui faudrait payer cinq gallions par personne – soit dix en tout. A vrai dire, c’était même mieux que ce qu’elle espérait, ou peut être n’était-ce que parce que le ministère ne parvenait pas à trouver quoi que ce soit d’abordable vu le revenu de la famille Thinkingen. En revanche, elle espérait pouvoir payer directement la somme en livre, n’ayant pas particulièrement envie de se retrouver à négocier un change avec les gobelins de Gringott’s, toujours prêts à grappiller ce qu’ils pouvaient, la brune en avait fait l’expérience quand pendant trois ans il avait fallut acheter les manuels scolaires pour Poudlard. Tout cela était bien lointain désormais, et l’Allemande n’avait jamais rien acheté au Chemin de Traverse depuis son départ du château, même si elle y était passé plusieurs fois : les boutiques moldues lui suffisaient amplement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[TERMINE] Mon balai pour un vol! (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] Mon balai pour un vol! (PV)   [TERMINE] Mon balai pour un vol! (PV) EmptySam 10 Sep - 23:09

Ses collègues, peu doués ? Certes. Certains étaient même un peu abrutis, du point de vue de la jeune femme. Néanmoins, Kelly-Jane ne comprit pas au premier abord pourquoi la jeune fille lui passait ce commentaire. Avait-elle eut affaire aux imbéciles du département ? Peu importe. Cela ne l'intéressait pas et elle n'avait pas l'intention d'élaborer davantage sur le sujet.
"Fort probable," se contenta-t-elle de répondre.

Lorsqu'elle demanda à son interlocutrice si elle était majeure, et qu'elle eut obtenu réponse de cette dernière, Kelly-Jane soupira. Bien sûr qu'elle parlait de l'âge sorcier. Mais que croyait-elle, au juste ? Après tout, l'absence de magie ne les avaient pas rendus Moldus pour autant qu'elle sache ... Ce qu'ils pouvaient être perspicaces parfois, ces Nés-Moldus ... (Elle faire de la discrimation ? Non, voyons ! Elle n'oserait jamais, bien sûr ...)
"Je parlais de l'âge sorcier, rétorqua Kelly-Jane. Vous êtes sorcière alors si vous avez dix-sept ans, ce sera parfait."
Elle prit les documents que lui tendait son interlocutrice, et vérifia les cartes d'identités. Le seul problème, bien sûr, était que son frère ne se trouvait pas avec elle. Lui accorder un billet aller pour l'Allemagne ne serait pas un problème ... Mais pour son frère, c'était une autre histoire sur ce plan-là ... De plus, tel que venait tout juste de le confirmer la demoiselle, il faudrait une autorisation parentale pour le garçon. À moins que cette dernière n'ait un quelconque droit de tutelle sur son petit frère, signé de façon officielle. Ce qui serait particulier et vraiment étonnant ... Oui, c'était beaucoup de paperasse pour rien et cela commençait réellement à exaspérer Kelly-Jane. Il faudrait vraiment qu'elle songe à renégocier son poste avec son patron ...
"En effet, il faudra une autorisation parentale pour votre frère, lui expliqua-t-elle. À moins que vous ne soyez également tuteur de ce dernier, pour une raison qui m'échapperait."
Elle prit une pause, cherchant les formulaires qui lui manquaient. Une fois qu'elle eut trouvé le formulaire d'autorisation parentale, elle le tendit à la jeune fille.
"Et lorsque vous reviendrez avec les documents nécessaires, vous devrez ammener votre frère avec vous pour que je puisse confirmer son identité, ajouta-t-elle. Pour l'instant, je met votre dossier en attente. En bref, vous revenez avec le formulaire d'autorisation parentale de votre petit frère, 10 gallions et ... votre frère. Comprit ?"
Oui, Kelly-Jane commençait réellement à être exaspérée de sa journée, qui, malheureusement pour elle, ne faisait que commencer. Au moins, si l'autre fille n'avait rien à ajouter, elle partirait rapidement et la laisserait poursuivre son boulot ...


Terminé pour Kelly-Jane


Dernière édition par Kelly-Jane Iverson le Sam 17 Sep - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[TERMINE] Mon balai pour un vol! (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] Mon balai pour un vol! (PV)   [TERMINE] Mon balai pour un vol! (PV) EmptyDim 11 Sep - 21:15

Tiens, l’employée mystérieuse (enfin, son nom l’était pour Laura, elle aurait pu se présenter quand même !) ne défendait pas ses collègues ? Voilà qui témoignait d’une belle solidarité au ministère de la magie – et qui expliquait sans doute beaucoup de choses : travailler avec des gens qui ne nous reviennent pas, la brunette le savait, était plus souvent bien moins efficace que de travailler seul. Bon, dans le monde du travail, on avait rarement le choix du collaborateur, mais après il y avait aussi les façons de faire…bref, tout cela n’était pas du ressors de Laura et tant que sa demande était reçue, elle se fichait bien de la manière dont travaillait le Ministère, bien qu’en l’occurrence il manquât cruellement d’efficacité.

Aussi vite que l’employée disait ce qu’il faudrait que Laura ramène la prochaine fois, la jeune femme l’écrivit – son frère y compris. Il n’allait sans doute pas aimer ça, mais bon, ils n’avaient pas le choix apparemment. D’ailleurs, ça n’était pas particulièrement une bonne nouvelle pour l’Allemande non plus, mais l’administration a ses raisons que la raison ignore. Mieux valait donc ne pas trop s’embêter avec cela et se concentrer sur le meilleur moyen d’être elle-même efficace afin que les employés du Ministère n’aient plus rien à faire d’autre que d’enregistrer ses papiers et de lui donner son foutu billet.


- C’est compris, je n’ai rien oublié,dit Laura en finissant de tout noter sur son carnet et sans lever la tête vers l’employée du ministère. Une fois qu’elle fût sûre que tout y était, elle se leva, jeta un dernier coup d’œil à ses notes, puis enfin regarda la jeune femme devant elle.

- Merci des informations, je reviendrais avec tout ce qu’il faut, donc à bientôt je suppose. Bon, finalement, ça n’avait pas été si difficile que cela, à part l’attente, bien entendu. Avec un peu d’organisation, le Ministère pourrait même devenir une administration potable, même si la disparition de la magie n’allait sans doute pas arranger les choses. Laura fit un dernier signe de tête à l’employée inconnue, puis sortit, laissant quelqu’un d’autre entrer derrière elle. Décidément, la journée n’allait pas se terminer de sitôt pour elle. L’Allemande haussa les épaules tout en se dirigeant vers la sortie. Ca n’était plus son problème.


Désolée pour cette fin minable ^^'

[Terminé pour Laura]

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[TERMINE] Mon balai pour un vol! (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] Mon balai pour un vol! (PV)   [TERMINE] Mon balai pour un vol! (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] Mon balai pour un vol! (PV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - | - Ennemies pour la vie - | - [TERMINE]
» [Terminé] Un Stage Pour Les Vacances...
» (TERMINE) [THEME] Tout ça, pour ça... [PV Solstice]
» Pour la énième fois au parc [PV Jimmy Curruly][Terminé]
» 1° cours de Vol Sur Balai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 12-
Sauter vers: