Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 - | - Ennemies pour la vie - | - [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




- | - Ennemies pour la vie - | - [TERMINE] Empty
Ξ Sujet: - | - Ennemies pour la vie - | - [TERMINE]   - | - Ennemies pour la vie - | - [TERMINE] EmptyDim 21 Mar - 21:30

{ Rédigée par Luca & Keira }


Février 2000.
Suède.
Personnages : Luca Winchester & Keira Williams
Concernés (par l'altercation) : Lexy Terence, Erwan Snedlditetikasi


- | - Ennemies pour la vie - | - [TERMINE] Winch07 - | - Ennemies pour la vie - | - [TERMINE] 100219101015953332




Keira passait, sans le savoir, ses derniers jours chez Lexy Terence. Il l’avait repoussée, elle ne l’avait pas oublié, mais pensait pouvoir faire comme si de rien n’été. Sauf que le voir avec la brune la rendait dingue !!! Une amie d’Erwan en plus !!! La russe… Une amie d’Elea… Une fille que jamais elle ne pourrait aimer, elle. Keira l’avait su dès qu’elle l’avait vu en compagnie de Lexy. Afin de ne pas le voir avec sa dulcinée, elle avait rejoint la salle de bain, évitant ainsi ce vilain couple. Hélas (pour elle) elle fut rejoint par une des cousines de Lexy… Qui entra derrière elle, refermant (brutalement) la porte derrière elle. Rien, dans son attitude n’était amical…

"Salut Roukie , alors, on fait sa jalouse ? T'es pourtant pas à plaindre à ce que je sache..."
"Je ne voie pas de quoi tu parles..."


Sans s’inquiéter pour ce surnom ridicule, le mannequin observait la jeune femme qui lui faisait face, visiblement énervée… cette dernière reprit rapidement la parole :

"Erwan, Lexy... T'as envie de tous te les taper ou tu penses à en laisser certains aux autres ? Parce que t'es pas la seule nana sur terre, et t'es sûrement pas la meilleure... C'est peut-être pour ça que Lexy t'as dégagé..."

Luca l’avait mauvaise. Très mauvaise, même… Et Keira ne comprenait rien… Mais l’évocation du nom de Lexy lui faisait mal. Tellement mal… les larmes aux yeux, elle répondit, balbutiant :

"Je... Ca... Enfin... Je n'ai pas couché avec Lexy et certainement pas avec Erwan, je ne voie pas ce qui te fait dire ça..."

Un sourire sarcastique vint alors se poser sur les lippes de la vipère qui répondit avec assurence et véhémence :

"Pour mon cousin, je sais, il préfère visiblement les brunes, mais pour Erwan vois-tu, c'est une autre paire de manches, puisqu'il m'a jeté... Je te laisse deviner à cause de qui ? Ou t'es trop conne pour trouver ? Parait t'es pas bien intelligente de toute manière..."

La douleur laissa place à l’incrédulité du côté de Keira… Alors que l’autre rouquine bouillait de rage, ruminant sa colère depuis trop longtemps, elle laissa (néanmoins) le temps à son interlocutrice (ou victime, au choix ^^) de reprendre la parole, décontenancée :

"Erwan ? Non mais je... enfin c'est faux ! Il n'a aucune raison d'avoir fait ça... et pour Lexy ça ne te regarde pas ce qu'il y a entre lui et moi !"

Keira venait de lever la voix, énervée… Luca, quant à elle ne put que sourire d’avantage… Amusée par les illusions que se faisait cette pauvre fille sur la non relation qui l’unissait à son cousin… Elle se rapprocha alors de son ennemie jurée, satisfaite, tout en bloquant encore et toujours la porte de la salle de bain, histoire que le gibier ne s’échappe pas non plus…

"Ya RIEN entre Lex et toi ma vieille !"

Et elle insista avec plaisir sur le ‘rien’, histoire de bien enfoncer le clou… c’est avec une joie incommensurable qu’elle assistait à la décomposition faciale de celle qui était née simplement pour gâcher la vie de Luca (si si, c’est vrai !)


"Quant à Erwan, ses raisons étaient claires pourtant... "Non mais j'aime Keira !!" Mon cul qu'il t'aimait ouais ! T'as quoi de plus hein ? Vas-y, dis moi, tu les attire tous, tu dois avoir un truc..."

Son regard devint comme fou, elle était de plus en plus violente, cruelle dans ses propos. Son regard était intense, froid et dur. La voix était sans appel. Glacée, dure… agressive. Elle détestait cette fille ! Elle la haïssait !!! Comment avait-elle osé s’interposer dans sa relation avec Erwan ? Et comment osait-elle nier de la sorte ??? Elle se vengerait, elle allait lui faire payer ! Voilà exactement ce que souhaitait Luca. Que Keira paye pour son affront et son incapacité à se faire discrète quand il le fallait… Elle allait la faire morfler ! L’autre rouquine quant à elle ne comprenait pas ce qu’il se passait dans la tête de la cousine de Lexy… Elle ne comprenait pas pourquoi elle lui parlait d’Erwan. Tout cela était faux ! Il ne lui en avait rien di !!! Jamais !!! Et c’était si ridicule… Elle ne les attirait pas tous ! Elle n’avait pas celui qu’elle voulait !!! Elle voulait Lexy, et elle ne l’avait pas ! Elle s’en moquait des autres !!! Elle s’en fichait royalement ! Et l’idée que la jeune femme puisse être jalouse d’elle était trop déplacée pour traverser l’esprit de la rouquine désarmée…

"Non, mais... Je n'ai rien ! Et tu le sais très bien ! Si j'avais quoique ce soit, Lexy m'aurait voulu, et tu sais parfaitement que ce n'est pas le cas... Quant à Erwan il t'a raconté n'importe quoi, ou tu mens, toi ! Il n'y a jamais eu la moindre ambiguïté entre lui et moi."

Ces propos ne firent que pousser Luca à s’énerver d’avantage, poussant ainsi Keira à reculer, de peur… cette fille l’effrayait au moins autant qu’elle pouvait s’en faire détester… Luca était folle de rage. Cette garce le faisait exprès !!!

"Te fous pas de moi tu veux ? Et puis à quoi ça me servirait de te mentir ? Sérieux tu crois que j'ai que ça à faire que d'inventer des histoires à coucher dehors ? Redescends sur Terre tu veux ?"


Les sourcils froncés, Keira bredouilla pour toute réponse ce dont elle était intimement persuadée :

"Mais c'est ridicule !!! Je n'ai jamais eu ce genre de... désir, pour Erwan ! Je n'en veux pas, et il l'a toujours su !!! Ca a toujours été très clair entre nous"

Perturbée, elle poursuivit sur sa lancée :

"Et tu n'as qu'à insister, il ne saura pas te résister bien longtemps de toute façon, t'es belle..."

Méchante aussi, mais ça elle ne le précisa pas :p *pas folle non plus !*, elle continua dans un murmure, blessée :

"Moi je ne veux que Lex... Que lui !"

Luca eut un mouvement de recul, choquée par le compliment que venait de lui adresser son ennemie (c’était quoi ce b**del ? u_U). Elle ne perdit pas de son assurance cependant, répondant avec sarcasme :

"Ca, je le sais que je suis belle, mais faut croire que lui s'en tape total maintenant de moi... T'as déjà vu Erwan qui refusait de coucher avec une nana ? Moi oui..."

*Et pas pour mon plus grand plaisir >_<*

Keira bredouilla, avec surprise :

"Non, mais c'est parce que tu n'es pas arrivée quand il fallait ! Je sais très bien comment il est... Et face à toi, il craquera forcément... C'est ridicule !"

Luca haussa un sourcil, agacée. Elle était gourde l’autre ce n’était pas possible !!!

"Arrivée au mauvais moment ? Je crois pas non ! C'est toi qui a foutu la m*rde en débarquant chez lui après le râteau que t'as foutu mon cousin ! T'aurais pas débarqué il m'aurait jamais lâchée pour une gourde dans ton genre !

Keira était scotchée… Elle ignorait tout sur la liaison qu’il y avait eu entre Erwan et Luca. Elle ignorait tout des sentiments que son ami avait pu ressentir pour elle… Elle n’en savait rien. Vraiment rien. :

"Je... Je suis vraiment... désolée... Je ne pouvais pas savoir !!! Il ne m'a rien di !! Je te jure que je ne savais rien de... ça... de tout ça... "

Ces propos ne firent qu’énerver d’avantage encore son ‘ennemie du jour’ qui répliqua avec froideur :

"Genre ! Tu penses vraiment que je vais te croire ?! Et puis quoi… tu veux Lexy ? La blague ! T'as pas encore compris que c'était juste... Pas possible ? Il l'aime la brune là-bas, tu ne le vois pas ? Ca se lit dans ses yeux, il l'aime encore plus que sa propre petite personne ! Faut que t'arrête de rêver, au moins pour toi, et que tu lui foute la paix à lui ! Tu l'étouffe avec tes désirs débiles !""

Le mannequin resta silencieuse, un instant, profondément blessée par les dires de Luca… Puis, elle répondit, brisée :

"Très bien, laisses moi avec mes idéaux, ça ne regarde que moi ! Je le veux. C'est tout ! Ca ne te concerne pas."

Puis elle fit un pas dans sa direction, en même temps, hésitante, n’osant pas trop approcher la vipère cependant… :

"Et puis laisses moi sortir ! Ou sors, toi ! Mais laisses moi respirer !"

Tout sourire, la rouquine resta bien droite, parfaitement immobile, défiant l’empotée du regard :

"Non, tu sortiras pas de là avant que je ne l'ai décidé... Et t'es pas prête de sortir... Oh, et pas la peine de transplaner..."

Luca défia un instant l’autre fille du regard. Sûre d’elle, elle se savait en position ‘dominante’ et se sentait clairement supérieure à la sorcière qui avait osé interférer dans ses projets sans même qu’elles se connaissent… Keira, quant à elle, bredouilla, hésitant, tremblante, les larmes glissant à présent sur ses joues. Des larmes de colère, de peur et d’amertume qu’elle ne parvenait plus à arrêter… Elle se sentait terriblement désarmée… sa voix perça, brisée par ses sanglots :


"Je fais... ce que je veux ! Laisse moi... laisse moi... Je t'en prie..."

Luca eut un très léger temps d’arrêt… les larmes n’étaient pas prévues au programme ! Encore un peu et elle avait presque pitié de l’autre gamine…

"Ouais bon chiale pas non plus... T'as pas 4 ans..."

Les lèvres pincées, Keira chercha ses mots… Avant de répondre, agacée par ses larmes déversées devant cette parfaite inconnue…

"Mais m**de !!! Je te dis la vérité ! Je n'en savais rien... Je... je sais même pas laquelle tu es... des jumelles..."

Et elle disait vrai. Erwan ne lui ayant rien di sur son amante, elle ne savait strictement rien sur elle… L’autre rouquine en revanche répondit sans perdre son sourire satisfait et son regard glacé :

"Bah je vais te donner la réponse... Je suis Luca..."

Elle s’approcha un peu plus, forçant son ennemie à la regarder dans les yeux, avant de lui souffler avec satisfaction et défiance :

"Et désormais, je suis ta pire ennemie ainsi que ton pire cauchemar..."

Plutôt fière d’elle, la rouquine quitta enfin la pièce, laissant derrière elle la pauvre fille qui avait, un jour, cru être à sa hauteur. Elle voulait jouer ? Parfait ! Luca était dans la danse, et elle ne comptait pas s’adoucir une fraction de seconde. Cette pauvre gamine allait lui payer l’insulte, l’affront d’Erwan… Keira quant à elle ne pu rien répondre. Pétrifiée, elle demeura silencieuse, tremblant encore, les larmes coulant abondamment sur ses joues… Elle manquait d’air… Elle avait le sentiment d’étouffer… Elle savait plus que jamais ce qu’il lui restait à faire… Fuir ! Elle quitta la salle de bain à son tour, prit toutes ses affaires, cette fois-ci, sans même réfléchir à ce qu’elle allait faire ou à l’endroit où elle allait atterrir… Elle transplana, ne laissant qu’un simple mot à l’intention de Lexy :

« Je pars, je ne t’embêterais plus, oublies moi. »
Revenir en haut Aller en bas
 
- | - Ennemies pour la vie - | - [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Mon balai pour un vol! (PV)
» [Terminé] Un Stage Pour Les Vacances...
» (TERMINE) [THEME] Tout ça, pour ça... [PV Solstice]
» Pour la énième fois au parc [PV Jimmy Curruly][Terminé]
» Amies ou ennemies ? [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives-
Sauter vers: