Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [THEME] - Pour un abracadabra - PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[THEME] - Pour un abracadabra - PV Empty
Ξ Sujet: [THEME] - Pour un abracadabra - PV   [THEME] - Pour un abracadabra - PV EmptyLun 29 Aoû - 10:10

Depuis qu’il était arrivé à Poudlard, Alek s’était fait son petit ‘territoire’. Non, il n’occupait pas un lieu en particulier, mais disons quand me^me qu’il s’était trouvé quelques amis avec qui partager des bons moments, quoi… Ce n’était pas parce qu’il était difficile, concernant ses relations, et difficile à supporter qu’il était un jeune homme (ou garçon, à 14 ans, plutôt…) asocial. Non, non, non. Pas du tout. Il s’était fait quelques ennemis, bien sûr… Comme sa préfète, la blondasse de machin chose… Fallait se la coltiner celle là, quand même ! Elle faisait genre, mais c’était qu’une petite fiote (de l’avis du sorcier qui la trouvait prétentieuse –bon elle n’était pas mal, ok, il le lui accordait…- mais franchement, elle était super coincée, quoi, truc de malade !!! c’était limite gerbant, sa façon de voir les choses… Poua !). bref, il avait donc vite appris à ne pas la côtoyer (pour le bien de tous sur cette humble planète –et surtout dans l’école-). Puis il y avait une lionne qui lui avait cassé les burnes aussi… Avril il sait plus quoi. Une sale tête de mule lourde à souhait. Non mais elles avaient quoi les Anglaises exactement ??? Sérieux ??? Alek leur préférait largement les bulgares… Elles au moins, elles savaient vivre !

Heureusement, il avait ses amis (sinon ce serait la fin du monde, s’il était encore tout seul après avoir passé 3 mois, déjà, dans cette école de m*rde (parce que très franchement il trouvait que l’enseignement laissait vraiment à désirer. Bon, ils étaient vachement plus cools qu’à Durmstrang, c’était clair et net… mais ils n’apprenaient rien de très intéressant (à part les filtres en Potion, peut-être… Et encore ! Ca se discutait, quoi… Alek était persuadé que c’était mieux quand l’enseignant n’était autre que le Professeur Rogue (plus de ce monde, hélas…). Mais passons sur l’enseignement pour regarder un petit peu mieux les amis. Il y avait déjà Blake, la jolie blonde qui était arrivée en même temps que lui à Poudlard. Coïncidence ? Certainement pas ! Pour Alek, les coïncidences n’avaient lieu d’être, il n’y avait que les faits et les signes. Là, en l’occurrence, ce fait ne pouvait être autre chose qu’un signe et non pas une coïncidence. Ils étaient liés… En bien, visiblement, puisqu’ils s’amusaient bien ensemble et qu’aucun n’avait encore essayé de tuer l’autre (comme quoi, faut pas désespérer dans la vie !!! Les miracles existent, Alek n’est pas obligé de draguer tout ce qui porte une jupe ! oh un travelo !!!.). Outre la Gyffondor (puisque oui, Blake avait été envoyée là-bas), il y avait les aigles… Nicolas, Jones de son nom de famille, qui avait son âge et avec lequel il passait le plus clair de son temps, lors des cours communs avec les Aigles, déjà… Et puis il y avait aussi Axel, qui, lui avait trois ans de plus que la Vipère mais était sans nul doute un ami de confiance e avec lequel on ne pouvait pas s’ennuyer ! Le seul soucis d’axel c’était qu’il avait une copine (une fille pas très intéressante, d’ailleurs, du point de vue d’Alek qui l’avait trouvée très quelconque quand il l’avait vue… m’enfin, bon, il faisait ce qu’il voulait Axel, hein… *ouai Alek est drôlement sympa de lui laisser toute cette liberté !*)

Bref, aujourd’hui, donc, Alek avait envie de passer du temps avec Axel, donc il se l’était réservé (manœuvre affligeante mais nécessaire, s’il ne voulait pas se le faire piquer par la copine de son pote…). Donc ce matin, Alek s’était réveillé en se disant : j’ai réservé Axel pour la journée, on va enfin pouvoir s’amuser un peu ! Et il était allé déjeuner, pas peu fier de lui. Alix le détesterait peut-être (ou pas, mais ça il s’en fichait et il ne pouvait pas deviner qu’elle se moquait pas mal de lui, d’ailleurs…). Il mangea tranquillement, puis se doucha, se brossa les dents, et, une fois prêt, il rejoignit son pote. Il était tout juste 9h, ils avaient donc trois heures devant eux avant le déjeuner. Arrivé à la hauteur de son pote, dans le hall (seul lieu de rendez-vous possible quand l’un squatte les cachots et l’autre une tour bien trop haute pour qu’on fasse l’effort de s’y rendre tous les jours –sauf quand on est à serdaigle… En fait c’était de la daube, ces trucs sur les Aigles qui étaient intelligents ! C’étaient surtout des sportifs, avant tout !!! parce que vu toutes les marches qu’ils avaient à se taper sans arrêt, fallait avoir la foi !! (et les muscles ainsi que le souffle, au bout d’un moment :p). Serrant la main d’axel, lui adressant un sourire, il prit la parole :

« Salut, mec, ça va ? »

Oui, super originale, comme introduction, hein ? :p Le jeune sorcier poursuivit :

« Bon tu sais, j’ai un peu réfléchi à cette école… Et je ne doute pas que les profs peuvent nous apprendre des trucs intéressants, mais avec la magie, ce serait quand même mieux, tu ne crois pas ? »

Ben oui, hein…

« Ce n’est pas qu’être un moldu ne me passionne pas, mais j’ai toujours aimé le fait d’être sorcier, alors si je pouvais le rester, ben ça m’arrangerais bien. »

Normal, quoi !!! Et encore, Alek n’était pas un sang pur, lui, il n’était ‘que’ un sang mêlé, donc il aurait aussi pu grandir en étant un moldu, ça ne l’aurait pas plus dérangé que ça (même si il préférait le statut de sorcier !!). Donc à côté des sangs purs, il n’était pas trop à plaindre, puisqu’il connaissait la vie avec et la vie sans magie (alors que les sangs purs, eux, n’y connaissent rien !).

« Donc je me suis di qu’on pourrait, ou même qu’on devrait, tout faire pour faire bouger un peu les choses, tu voies ? »

Puis, avec un sourire entendu, il poursuivit :

« Une virée dans la forêt interdite, ça te dirait ? »

Et s’ils ne trouvaient rien, au fond ce n’était pas la mort, au moins auraient-ils eu la chance de s’éclater un peu !!!! Et c’était bien ça, en soit, le plus important !


[1 034]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME] - Pour un abracadabra - PV Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] - Pour un abracadabra - PV   [THEME] - Pour un abracadabra - PV EmptyMar 30 Aoû - 17:33

Et dire qu'il avait dit à Alix qu'il était occupé. Ca lui avait demandé tous les efforts du monde, et il avait réellement été sur le point d'annuler avec Alek. Son soucis, c'était que de manière générale, par moment, il avait tendance à être gagatiser par les filles et quand il tombait sous le charme de quelqu'un, il ne pouvait pas y résister, c'était plus fort que tout le reste. Et quoi qu'il puisse bien en faite, il n'y avait pas trente six solutions. C4était, comme on l'avait si bien dit, plus fort que lui. Donc du coup, il ne parvenait pas à se comportait arbitrairement et bien souvent, il lâchait les potes. Pathétique. Mais à la rigueur, lui, il ne s'en rendait pas vraiment compte hein ! M'enfin bon, là, c'était pour voir Alek donc en faite, à la rigueur, il était parfaitement en droit de refuser de voir Alix. Enfin non, il ne refusait pas de la voir ! Bordel, il allait finit par avoir le cerveau explosé à force de réfléchir à tout ça.

En faite, c'était également ça le gros du problème avec Axel, c'était que bien souvent, il perdait tous ses moyens quand il était amoureux et il ne savait plus vers quoi se tournait, il se perdait, au milieu de toutes ses pensées et tout ça. C'était stupide oui, à n'en pas douter. Mais bon, il finirait bien par trouver une solution. Il finirait par être un peu moins exciter et au moins, il arrêterait de faire et de dire n'importe quoi, me^me s'il était relativement douée pour ce genre de comportement et que c'était loin d'être la chose la plus facile à faire. Il n'avait pas pour habitude, justement d'être amoureux et parfois, c'était ce qu'il avait tendance à ne pas maîtriser. Et pourtant, de manière général, il était toujours relativement bien maître de ses moyens hein ! Donc c'était assez incompréhensible tout ça. Quoi qu'elle puisse bien en dire ou bien en faire. Mais bon, ce n'était pas non plus comme si c'était si bizarre. M'enfin, on ne pouvait pas toujours avoir ce que l'on veut et pour Axel, même si à l'heure actuelle, il n'avait vraiment pas à se plaindre. Des amis formidables, une petite amie divine, un groupe qui devenait célèbre.. Non, il n'avait vraiment pas à se plaindre et d'ailleurs, il se demandait par moment comment est-ce qu'il pouvait être aussi chanceux !

Enfin bon, pour la journée, donc il avait prévu de passer un moment avec Alek, entre mecs ! Bon, certes, le Serpentard était plus jeune et en plus de ça, c'était un vert. Mais ce n'était pas lui qui allait s'en plaindre, ce gars n'en restait pas moins cool et de ce fait, il n'avait absolument pas à se plaindre, non, d'aucune façon, oui voilà. C'était aussi simple que ça. Donc voilà ! Ils se retrouvèrent dans le hall d'entrée. Arrivant presque en même temps tiens. Mais ça, c'était un détail. Justement, ça voulait dire qu'aucun des deux n'avait perdu de temps dans une quelconque attente et ça, c'était trop cool ! Ouais, parce qu'il était une nouvelle fois bon de rappeler que le jeune Axel détestait attendre.  « Ca va plutôt pas mal ouais ! Et toi ? ». Conversation bateau ? Bah il fallait bien commencer quelque part hein ! Donc bon ! On n'allait pas lui en vouloir d'avoir une quelconque conversation, c'était aussi simple que ça, voilà.

Mais il était clair qu'avec la magie c'était différent et la récupérer aurait été idéal. Certes, Axel était déjà en dernière année, ce qui faisait que déjà, c'était loin d'être facile oui, à n'en pas douter. M'enfin bon, il était hors de question de trop se prendre la tête, même si bien souvent, c'était là que le problème pouvait se trouver.  « Bah c'est clair que c'est mieux. Mais bon, y en a plus je te signale ! M'enfin... Ils ne se bougent pas vraiment pour la retrouver.. ». Les mois passaient et le ministère ne semblait pas avoir de solution et voilà que les élèves se mettaient à errer à droite et à gauche pour trouver une solution. Des Harry Potter en herbe ouais ! Très peu pour Axel. Il se voyait mal chercher comme un con, tout seul et tout ça.  « Bah ça me fait chier mais ça ne me fait pas si peur que ça non plus tu vois ? Je veux dire... Je suis un né moldu et en plus, je me consacre à une carrière moldu. Donc à la rigueur, je m'en fous pas mal tu vois le genre ? ». Mais bon.. S'il restait sans magie, il allait devoir s'acheter un lisseur ! Et ça, c'était la honte hein ! ( ouais, il aimait prendre soin de ses cheveux, était-ce une tare ? ).

Faire bouger les choses ?  « Ah! Toi aussi tu veux faire ton Potter ? ». Une petite moquerie mais c'était l'impression qu'il avait à Poudlard en ce moment. Et ça commençait à lui taper sur les nerfs. Les gens ne savaient même pas quoi chercher !  « Une idée de lieu à fouiller ? Parce qu'on ne sait même pas ce qu'il faut chercher mine de rien ! ». Bah oui c'était ça le gros problème justement. Quand on ne sait pas ce que l'on cherche, le trouvait été loin d'être facile. Que l'on essaie ou non !

La forêt interdite ? Et bah tiens, pourquoi pas. Non pas pour la recherche et tout ça, quoi que bon, il ferait au moins semblant de chercher, il n'était pas comme ça ! Mais bon, c'était un endroit qui l'intéressait plutôt bien ! Alors oui, pourquoi ne pas aller y faire un tour. Ca ne pourrait qu'être sympa. Tout simplement.  « Et bah va pour la forêt interdite alors ! C'est parti ! ». Donnant une légère tape sur l'épaule du jeune homme, il l'entraîna pour qu'il le suive. Et puis bon, même s'ils venaient à ne rien trouver, ils allaient passer un bon moment ! Et c'était ça le plus important ouais voilà ! ( même si avec Alix, ça aurait été plus classe ! )

1038
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME] - Pour un abracadabra - PV Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] - Pour un abracadabra - PV   [THEME] - Pour un abracadabra - PV EmptyMer 31 Aoû - 14:19

Plus de magie et voilà où en étaient réduits les étudiants de Poudlard : à suivre des cours purement théoriques, excepté en potion, où ils faisaient genre de la ‘chimie’ comme disent si bien les moldus… mais très franchement, c’était très barbants et sans aucun intérêt ! (Sauf la fois, là, où ils avaient incendié une poudre qui avait fait des explosions de ouf… !). Bref, les explosions mises à part, la vie était extrêmement terne et dénuée d’intérêt, sans magie… Heureusement, il y avait les filles ! Ca au moins, ça mettait du piquant dans la vie des jeunes étudiants de Poudlard ! Mais quand Axel osa dire à Alek qu’il se fichait de retrouver la magie, ce dernier le dévisagea avec horreur :

«Non mais tu es malade ??? Déconne pas, c’est mortel une vie sans magie ! Même pas moyen de juste transplaner !!! Même la poudre de cheminette finirait par disparaître ! Sans parler des balais, ça me manque à mort moi ! »

D’ailleurs, il avait di quoi, au juste, l’Aigle, là ?

« Tu as di quoi ? Une carrière moldue ? Tu comptes faire quoi quand tu vas sortir de ce trou à rat ? »

Non mais c’est vrai qu’en fait ils n’avaient pas du tout eu à aborder ce genre de sujets… Ils étaient amis, oui, mais Alek oubliait souvent très vite l’âge (soit très vieux, donc) de son ami… Parce qu’il était vrai qu’Axel était déjà en dernière année (fiou, durs les rhumatismes, non ?) et que l’an prochain, il ne serait plus là…

« Putain, j’oublie tout le temps que tu te casses à la fin de l’année… Vas-y, fais pas ton crevard, tu ne veux pas redoubler ? Ça va trop me faire chier que tu partes, gars… Sérieux ! »

Ben quoi ? Si on n’a plus le droit de croire au père Noël maintenant, franchement… Puis quand Axel parla de ‘faire son Potter’, Alek le dévisagea avec un mélange de frayeur et de dégout :

« Tu es malade ? Ce mec est peut-être célèbre, mais pas pour son physique, ça c’est certain… Moi si on devait me comparer à un mec, je préférerais Kaïn Haner, tu voies le genre ? Un putain de skateur qui sait bien s’y prendre avec les nanas à ce qu’on m’a di… Voilà, donc Potter, tu te le garde dans le fion, je te remercie ! »

Mais attention, hein !!!! Alek niait fermement d’être ‘fan’ de Kaïn ? Déjà, le terme de ‘fan’ c’était juste trop la losse, et puis de toute façon il n’était pas fan de ce mec ! Il trouvait juste qu’il gérait la cacahuète, voilà… Point barre, on ne va pas chercher plus loin s’il vous plait ! Quant au lieu, le regard d’Alek s’était soudainement illuminé, malicieux :

« Ben la forêt interdit, quoi ! »

De toute façon, en règle générale, les forêts ce n’était pas du tout son truc… mais vraiment pas ! En revanche, si on parlait d’interdiction, de suite ça devenait palpitant !!!! Donc une forêt devenait forcément passionnante, si elle était interdite Very Happy.

Les deux sorciers partirent donc vers la forêt Alek envoyant profondément chier la copine de son pote, parce que si il venait et ne pensait qu’à elle ça allait vite être méga lourdingue !. Heureusement, Axel n’avait pas mentionné, mademoiselle je ne ressemble à rien et je sais même pas me maquiller (alias Alix Davidson, quoi), et c’était tant mieux parce que c’était justement le genre de sujet qui saoulait grave Alek ! Axel était quand même vachement plus fun quand il n’avait pas l’autre greluche comme animal domestique ! (oui oui, petite amie, bref, on se comprend, ça revient au même de toute façon !).

Arrivant à la lisière de la forêt, Alek sentit son pouls s’accélérer, tandis qu’il regardait avec plaisir (et un tout petit peu d’angoisse, ok, il l’admet !) la forêt qui s’étendait juste là, sous leurs yeux… Avançant dans la forêt, ils marchaient tranquillement, tandis qu’Alek exposait son idée :

« Moi je pense que si quelque chose est à Poudlard, c’est ici… de préférence avec un truc dangereux pour le garder, ou un chemin hyper compliqué pour y accéder… Ce serait plutôt logique, non ? »

Ils marchaient donc, s’enfonçant dans la forêt, quand Alek reprit la parole :

« Bon, faudrait éviter de suivre le chemin, je pense, parce que si je devais planquer un truc ici, ce serait sûrement pas sur le chemin tout tracé, ce serait trop facile à retrouver sinon… »

Il montra donc la végétation sauvage :

« Tu viens ? »

Et hop, il s’engageait dans les feuilles mortes… Quelques craquements s’en suivaient, mais rien de très choquant, non plus, quand on sait qu’on est dans une forêt, quoi… S’arrêtant, cependant, à un moment, Alek souffla :

« Tu n’as pas entendu un bruit ? »

Il se tourna vers Axel :

« Un truc genre bizarre ? »

Pour de la description, ça c’en est une !!! Il continua :

« Je sais mais genre des bruissements… »

Il reprit cependant sa route, puisque rien ne vint appuyer sa supposition, et soudain, s’arrêta net, arrêtant Axel d’un coup sec sur son bras. Les bruissements et craquements les suivaient, et cette fois, on ne pouvait pas dire que c’étaient leurs pieds à eux les responsables, puisqu’ils étaient totalement immobiles ! Victorieux (et super effrayé, en même temps) Alek murmura :

« Là, tu as entendu !? Cette fois ce n’était pas nous, c’est sûr ! »

Et plusieurs fois, comme ça, ils marchèrent, s’arrêtèrent et le bruissement cessa à son tour, peu après eux… c’était comme si…

« C’est comme si on était suivi… Tu ne crois pas ? »

Super, nickel, le voilà super rassuré maintenant, quel con, sérieux, qu’est ce qu’il était allé faire dans cette forêt bon sang, qu’est ce qu’il pouvait être débile des fois (voire tout le temps, en fait…). Non mais grave ! Puis soudain, un ‘truc’ jailli devant eux, et c’en fut trop pour le Serpentard qui hurla en voyant la chose bondir juste sous son nez, un cri non maîtrisé, ce n’était rien de le dire :

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA »

Avec ça, au moins, tout Poudlard et même tout le Royaume Uni devrait être informé de leur présence ici bas…


[1 064]
Tous comptés
QUÊTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME] - Pour un abracadabra - PV Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] - Pour un abracadabra - PV   [THEME] - Pour un abracadabra - PV EmptyLun 19 Sep - 17:46

 « Mortel ? Une vie sans magie ? Bordel mec, c'est une vie sans musique qui serait mortel ! Mais la magie, c'est rien du tout ! ». Oui bon, c'était peut être un peu trop fort dit comme ça et il ne fallait pas croire qu'Axel soit du genre à ne pas s'intéresser à la magie. Il s'en servait, comme tout le monde. Quoi de plus normal en même temps. Ce n'était pas comme si c'était si étonnant et si dérangeant.. Ce genre de chose quoi. C'était même assez bidon, d'une certaine manière. Ce n'était pas toujours facile, et c'était justement là que tout pouvait devenir trop compliqué parfois. Mais on ne pouvait pas se passer de musique, et de ce côté là, il était certain de ce qu'il avançait. C'était ça le plus important, la musique et rien d'autre ! Et c'était aussi pour ça qu'il était incapable de s'en passer. Il devait en écouter, tout le temps, ou en tout cas, au moins un peu chaque jour. Ca avait le pouvoir d'une drogue et lorsqu'il n'en avait pas, il se sentait mal, comme s'il subissait l'effet de manque. Bizarre hein ? Et pourtant, ce n'était pas non plus comme si c'était si étonnant que ça. Ce n'était, après tout, pas pour rien qu'il voulait faire de ça son métier. Il rêvait de figurer dan les gros festivals pour lesquels il aurait tué. Imaginer son nom, en tête d'affiche d'un endroit.. Tout ça quoi !  « Je vais faire de la musique mec. Faudra que tu viennes à un de nos concerts, tu verras ! ».

Et oui, c'était sa dernière année à Poudlard. Ca allait vraiment lui faire bizarre, à n'en pas douter. C'était carrément trop bizarre d'ailleurs, vraiment. Ca allait le changer. Fini les cours mais la vraie galère allait commencer. Ce n'était pas ses parents qui allaient vraiment l'aider. Après tout, ils avaient beau l'aimer plus que tout, il ne pouvait pas s'imaginer pouvoir continuellement compter sur eux, ça aurait été un peu trop abusé et c'était bien la toute dernière chose qu'elle voulait. Que cela soit simple ou non. Tout simplement.  « Oh allez, pleure pas ! On se reverra t'inquiète ! T'avais qu'à grandir plus vite mec ! C'toi qui a préféré rester dans le ventre de ta mère plutôt que de découvrir le monde plus vite ! ». Ouais bon, il n'était pas resté trois ans dans le ventre de sa mère bien sûr, mais pour autant, l'idée rester là ! Et puis il avait beau faire genre de tout prendre à la légère, ce n'était pas si simple que ça hein ! Il ne fallait pas, justement, tout prendre à la légère, pour la simple et bonne raison que les choses ne pouvaient pas se passer autrement, de toute manière. Mai Alek allait lui manquer, c'était une évidence ! Il n'était juste pas du genre à dire ce genre de chose à voix haute, voilà tout.

Levant les yeux au ciel, le jeune Serdaigle laissa son camarade babillait stupidement à propos d'un certain Kaïn Haner. Non mais franchement, il n'en avait strictement rien à foutre de ce mec hein ! Alors il ne fallait pas lui faire un bordel débile avec ça ! Sérieux quoi ! Ca ne rimait vraiment à rien en plus de ça ! Donc à quoi aurait bien pu servir de continuer sur cette voie ? A rien, évidemment. Certes, Harry Potter était super laid, mais ce n'était pas une raison !  « Non mais mec, je ne te comparais pas à Potter pour sa beauté hein. Mais pour ta curiosité.. ». Franchement quoi ! Ca servait à rien de se faire des films sur ça, ou sur rien, en faite, surtout. Mais il ne voulait pas le blesser alors il n'allait pas non plus faire une épilogue sur la question. Il ne voulait juste pas entendre ce mec se vanter d'une quelconque beauté ! Surtout que ce n'était pas Axel qui allait lui dire qu'il était trop canon ou une connerie du genre hein.

Logique que l'objet ou le truc ou la chose ou allez savoir quoi soit caché dan la forêt interdite ? Mouais, Axel n'en était absolument pas convaincue. Mais bon, elle devait bien avouer que malgré tout, tout ça n'était pas franchement évident. Mais on verrait bien, évidemment. On verrait bien comment est-ce que ça se passera déjà. Pour le reste, il ne pouvait pas vraiment dire. De toute manière. Haussant les épaules, il se décida alors à le suivre, ils n'allaient, de toute façon, pas rester là à se tourner les pousses, ça n'aurait pas servi à grand chose de toute manière et c'était bien la toute dernière chose qu'elle voulait, en faite. Par contre, quand Alek lui parla d'un bruit, on ne peut pas dire qu'il voyait de quoi est-ce qu'il était en train de parler hein.. « Euh un bruit ? Où ça ? Personnellement, j'ai rien entendu moi ! Fais pas ta fiotte ! ». Axel était une personne très délicate hein ? Mais bon, en même temps, puisqu'il avait toujours été comme ça, on n'avait pas le droit de lui en vouloir en même temps ! Et puis ce n'était pas non plus de sa faute hein ! Le pauvre ! Mais là, le pire, c'était surtout qu'il n'avait pas du tout l'impression d'être suivi, et il n'entendait rien non plus. Donc c'était trop bizarre quoi !  « Mec. Rien ne nous suit ! ». Levant les yeux au ciel, il commençait à le trouver un peu tapette sur les bords !

Le truc, qui venait de jaillir devant eux.. Etait un renard. C'était d'ailleurs à se demander comment il avait survécu par rapport à toutes les autres créatures que l'on trouvait dans ce château. En tout cas, ça n'empêchait pas Axel de partir dans un fou rire !  « Tu cries comme une nana !!! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME] - Pour un abracadabra - PV Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] - Pour un abracadabra - PV   [THEME] - Pour un abracadabra - PV EmptySam 15 Oct - 21:45

Mouai eu… Alek haussa les épaules, pads du tout convaincu :

« Chacun son truc. Moi je préfère garder la magie. »

Et c’était un truc genre pas du tout négociable, en plus !!! Quant à Alex voulant être musicien pro, pour Alek c’était un peu ‘trop’ genre, on le devient pas comme ça, mais il s’abstint de le faire remarquer à son pote, parce qu’il voulait pas casser son trip, et que de toute façon, il était persuadé que l’Aigle aurait pas saisi le point de vue d’Alek et ça aurait fini par mal tourner au final… Bref ! Alek se contenta donc de répondre :

« Ouai, ben faudra voir quand et où tu joues. »

Parce que bon, même s’il est plutôt libre, le serpentard n’avait toujours que 14 ans (bientôt 15) et il avait des parents plutôt casse burnes, donc pour sortir, c’était pas toujours ça… Quant au départ d’Axel, Alek se contenta de répondre, aux paroles de son pote :

« Eu abuses pas, j’ai pas été créé assez tôt, j’y suis pour rien ! C’est toi qu’est venu trop tôt, vieux ! Tu aurais pu patienter un peu, c’tout. »

Il ajouta ensuite :

« Puis faut pas compter sur moi pour sauter des classes, c’est déjà assez chiant de pas redoubler, alors on va pas pousser le vice ! »

Quant à Potter…

« Même. Me comparer à Potter ça pue la bouse de dragon. »

Non mais oh. Alek était un serpentard, un pur, un vrai, un dur… Et donc Potter, franchement, il s’en battait les coui**es avec sa braguette quoi ! Il comprenait pas ce que les gens avaient après lui, alors qu’en fait c’était juste un binoclard de m*rde qui a eu toute sa vie une pu*ain de chance de cocu. Voilà.

Puis ils marchèrent… Ils marchèrent… Et pour changer un peu… ils marchèrent. Passer un moment, d’ailleurs, Alek commençait à grave s’emmerder, pas que les promenades gentillous dans les bois ce soit grave relou, mais en fait, si. Il en avait ras le bol, et s’il n’y avait pas eu ce bruit très bizarre et forcément suspect (dans la forêt interdite, même les papillons sont suspects, d’ailleurs…). Il s’arrêta plusieurs fois, pour identifier le bruit, puis finalement, il hurla, quand il vit le ‘truc jaillir’. Et quel truc… la honte, par les strings de Merlin ! Dire qu’il se sentait trop c*n c’était pas peu dire là… Finalement, il choisit donc d’ignorer le sarcasme d’Axel (il ne pouvait pas faire grand-chose de plus de toute façon…)

« Ouai eu c’est bon hein. »

Il aurait bien jeter un oubliette au renard et à axel pour qu’on lui fiche la paix avec cette histoire à la con (ouai parce que le renard est cap de tout répéter, rusé et vicieux comme il est !!! –paf-). Mais il n’eut guère le temps de regretter plus amèrement encore la disparition de la magie (et donc l’impossibilité de jeter un quelconque sort d’oubliettes) puisque quelque chose l’avait entendu crier… et ce quelque chose était bien plus dangereux qu’un simple renard…. Et il fonçait droit sur eux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME] - Pour un abracadabra - PV Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] - Pour un abracadabra - PV   [THEME] - Pour un abracadabra - PV EmptyLun 24 Oct - 17:54

L'idéal était de garder la magie et la musique. Certes, personne ne semblait vivre comme lui à Poudlard. Dans le sens où au sein de cette école, personne ne donnait réellement l'impression d'aimer la musique comme lui quoi. Non pas qu'il en fasse un scandale, c'était loin d'être son genre en plus de ça. Mais malgré tout, ça ne voulait pas non plus dire qu'il le comprenait. C'était même tout le contraire. Comment pouvait-on se passer de musique hein ? C'était carrément incroyable, totalement même. Mais bon, il était d'accord sur un autre point et c'était bien sur le fait qu'il fallait garder une place pour la musique. Et pour lui, on pouvait se passer de magie justement. Mais bon, là par contre, c'était une autre histoire sur certains points, quoi que l'on puisse bien en dire. Mais bon, ce n'était pas si facile pour autant et c'était bien pour ça que les choses n'étaient pas faciles, quoi que l'on puisse bien en dire. Ou quoi que l'on puisse même faire hein !  « Chacun son truc on va dire. Je ne dis pas que la magie n'est pas cool pour autant hein ! Ca facilite bien des choses d'ailleurs mais bon, ça ne veut rien dire quoi ! ». Enfin bon, il voulait que la magie revienne quoi. Au moins la musique, elle, elle était parfaitement incapable de disparaître et c'était sans doute ce qu'il y avait de mieux, c'était même logique d'ailleurs. Mais bon, il était hors de question de se prendre la tête, c'était mieux ainsi, à n'en pas douter. Mais bon, pour le reste, il était quand même préférable de ne pas trop se prendre la tête oui, à n'en pas douter. Quoi de plus normal d'ailleurs. Bref !  « Je te tiendrais au courant pour mes show okay ? ». Bah oui, c'était le meilleur moyen pour tout lui expliquer, c'était même parfaitement simple en faite. Quoi de plus normal hein. Enfin bon, pour le reste, c'était une autre histoire ouais. Dans un sens en tout cas. Mais bon, pour autant, rien n'était facile.

Patienter un peu dans le ventre de sa mère ? Non pas vraiment au programme et il voyait mal comment est-ce que ce genre de chose aurait bien pu se passer. Que cela soit simple ou non, la situation ne pouvait que dégénérer et c'était bien pour cette raison que la situation pouvait sembler à ce point désagréable. Quoi que l'on puisse en dire, ça ne changeait rien non.  « Je n'y suis pour rien non plus moi hein ! Non mais oh ! Ne me jette pas la faute dessus ! ». Surtout que bon, là que ça soit dans un sens ou dans l'autre, il était parfaitement impossible de contrôler sa propre naissance. C'était la faute des parents voilà tout ! Et puis en règle général, Axel ne se plaignait pas de son âge parce que mine de rien, n'avoir qu'une année de différence avec son cousin était une chose assez cool. Tout simplement ouais. Au moins, ils avaient de bons délires ensemble. Et du temps où Seth avait été à Poudlard, ils avaient eu la possibilité de former le duo Griffins, ça avait été la classe ! Mais bon, c'était le passé, c'était un peu différent entre eux deux maintenant.  « Chiant de ne pas pouvoir redoubler ? Là faut que tu m'expliques mec, parce que t'es pas clair ! ». Non mais c'était vrai quoi ! Passer sept années à Poudlard était déjà bien assez suffisant. C'était une évidence. Alors vouloir y passer plus de temps encore, non il n'était absolument pas en mesure de le croire, ne serait-ce qu'une simple seconde. Trop bizarre ouais.

Pour la comparaison avec Potter, là bon, okay, il avait été méchant. Non pas qu'il ne soit pas okay avec le parcours du gars aux lunettes avec la cicatrice en éclair hein, mais malgré tout, tout ça n'en restait pas moins complètement pathétique et c'était bien pour cette raison que tout semblait vraiment plus compliqué encore. Mais bon, ce n'était pas lui qui allait faire un scandale sur la question. Il trouvait juste stupide d'avoir compter sur lui pendant autant d'années face à un mage noir plus puissant et bien plus dangereux.  « Ouais mec, excuse moi ».

Faire face à un renard, Axel pouvait le faire. Faire face à quelque chose de bien plus gros, non merci ! C'était à son tour de hurler comme une gamine stupide ! Bordel, il n'avait pas l'air malin mais pour le coup, la créature qui se trouvait juste devant eux était loin d'être marrante !! Il fallait partir en courant, partir oui, et maintenant surtout ! Parce qu'on ne pouvait pas vraiment dire qu'ils allaient pouvoir l'affronter maintenant ! C'était même parfaitement inconcevable, à bien y réfléchir !  « Cours mec, cours !! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME] - Pour un abracadabra - PV Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] - Pour un abracadabra - PV   [THEME] - Pour un abracadabra - PV EmptyDim 27 Nov - 22:01

Les deux sorciers auraient pu, bien sûr, bavasser comme des gonzesses pendant trois heures, sauf que le renard n’était pas de cet avis ! Et encore, ce n’était qu’un aperçu de ce qui allait suivre. Axel s’était royalement foutu de la gueule d’Alek (on remarquera le côté comique des potes qui ont quasi le même prénom… *ouai je sors*), mais en attendant, il gueulait certainement pas mieux que le Bulgare !!! D’ailleurs, ce dernier allait lui faire la remarque, jusqu’à ce qu’il voit la chose qui avait fait hurler son pote comme une nana (non ce n’est pas un concours de chant, messieurs dames !). Les yeux grands ouverts, il ne réagit (faiblement pour finalement reprendre rapidement conscience) que lorsque son pote lui ordonna de courir, ce qu’il fit sans trop se faire prier…

C’est ainsi que les deux jeunes hommes quittèrent la forêt interdit au aps de course semant (par miracle plus que par jugeote) leur poursuivant… faut dire que la peur fait courir très vite, aussi… Tout essoufflé, et après avoir mis une distance certaine entre la forêt (et donc le truc affreux) et eux, Alek s’était arrêté de courir et, se tenant les côtes, il se mit à rire. Fou rire nerveux, bien sûr, et il se ficha, à son tour, de la tête de son pote. Tout simplement parce que c’était juste trop énorme !!!

« Oh purée… Non, mais mec !!!! »

Il reprit un peu son souffle (et encore, il était sportif par définition, donc il avait une certaine endurance quand même) :

« Tu t’es entendu ???? J’ai cru que c’était une pu*ain de chanteuse d’opéra qui faisait sa note la plus aigue juste à côté de moi, là !!! Dans mes tympans !!! Truc de fou gars ! »

Il commençait à retrouver un souffle et une fréquence cardiaques désignables comme étant normaux, et il posa un instant, son regard sur la forêt, au loin… Puis, dans le parc, scrutant les alentours. Personne ne les regardait de travers, pas de sourires amusés, niais, moqueurs… bref, visiblement, il n’y avait pas eu de témoin de cet affreux massacre fait sur leurs virilités respectives… s’éclaircissant la voix, Alek reprit donc :

« Bon et sinon, je propose que tout cela reste bien confidentiel, strictement entre nous… »

Ben ouai, quoi…
Montrant le château d’un signe de tête, Alek enchaîna :

« Bon, ben on se rentre ! »

Et zou, direction Poudlard, au chaud, à l’abri, loin des mecs aux hurlements de gonzesses ! Marchant les mains dans les poches, Alek ne pouvait pas s’empêcher de rire, de temps en temps… Fou rire nerveux… mais qu’est ce que c’était bon, en y repensant !!! (Parce que sur le coup, il avait pas fait le fier, hein !!!) Trop fort, bon sang, trop fort !!!)



[Fin pour Alek]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[THEME] - Pour un abracadabra - PV Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] - Pour un abracadabra - PV   [THEME] - Pour un abracadabra - PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[THEME] - Pour un abracadabra - PV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THEME l Et toi, t'es pour qui ?
» THEME - Projets pour le 14 ?
» [THEME] Une robe et un cavalier... C'est pour le bal !
» [THEME] Sœurs pour la vie, c'est promis [PV]
» [THEME] S'entraîner pour oublier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 12-
Sauter vers: