Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 { Affaire d'Aurors --- PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




{ Affaire d'Aurors --- PV Empty
Ξ Sujet: { Affaire d'Aurors --- PV   { Affaire d'Aurors --- PV EmptyMar 6 Sep - 22:14


Nous étions en Janvier. La neige recouvrait les terres Anglaises, et un vent glacé soufflait sur la capitale. Pénélope, comme tous les jours, s’était bien couverte. Enfilant un pantalon large (pour son ventre rebondi), un sous pull noir et un pull beige en laine, elle avait, par-dessus, mis une veste épaisse et douce, puis s’en suivirent l’écharpe turquoise et le bonnet assorti. Quittant l’appartement qu’elle partageait avec son mari (enseignant de Potions à Poudlard), la jeune femme traversa la rue pour prendre le taxi. Ca faisait plus d’un mois, maintenant, qu’elle n’allait plus au travail à pied. Son dos la tirait, et elle avait de plus en plus de mal à faire des efforts. Quand ses collègues partaient sur le terrain, elle, elle restait au bureau… Ce n’était pas son choix, mais c’était ce qu’il y avait de mieux pour son fils à naître. Pensive, elle observait le paysage défilait par la fenêtre du taxi moldu, une main posée sur son ventre, sentant avec un plaisir intense, le petit monstre donnait, de temps à autres, des coups.

Arrivée à destination, elle paya son chauffeur et sortit de la voiture. Puis elle passa par la cabine des toilettes menant au ministère… En quelques secondes, elle fut arrivée à destination. La jeune femme entra dans un des ascenseur, déjà bondés, malgré l’heure plutôt matinale, et rejoignit l’étage des Aurors. Arrivée à destination, elle constata que Jessie, sa belle sœur, meilleure amie, et optionnellement, collègue, n’était pas encore arrivée. Posant ses affaires sur son bureau (qui était, de loin, le plus encombré de tous, puisqu’elle était assignée à ‘domicile’ elle se faisait un peu la paperasse de tout le monde… Alors qu’elle allait s’asseoir pour s’y remettre, pensive, elle vit Selwyn entrait à son tour. Il était bien matinal. Souriant doucement à son plus jeune collègue, la sorcière resta debout et alla le voir, un dossier à la main :

« Bonjour Selwyn, tu vas bien ? »

Ils se connaissaient depuis quelques années à présent, et étant donné l’équipe formée par les Aurors (qui devaient savoir travailler en parfaite coordination), le vouvoiement et les manières n’avaient guère leur place dans leur travail. C’était donc avec on ne peut plus de naturel que tous (ou presque) se tutoyaient. Ils traversaient tellement d’épreuves, ensemble, qu’au bout d’un moment, ce bureau devenait une sorte de deuxième foyer… Surtout avec tout ce qui se déroulait actuellement…

« J’ai commencé un peu la rédaction pour ton compte rendu de mission de la semaine dernière. En revanche, j’ai quelques points que j’aimerais éclaircir avec toi, si tu as un peu de temps aujourd’hui ? »

Evidemment, s’il avait de l’eau sur le feu, elle saurait faire patienter ce dossier, mais l’idéal était toujours de rester dans les temps, aussi Pénélope préférait-elle toujours bien s’y prendre à l’avance, pour être sûre que tout soit bien organisé et qu’elle n’ait aucune plainte qui lui revienne de la part de ses supérieurs. La jeune femme, ancienne élève de Serdaigle avait toujours été extrêmement droite, disciplinée et organisée. Elle aimait les choses claires et bien rangées.

La plupart des missions, actuellement, concernaient, évidemment, cette fâcheuse histoire qui touchait le monde magique dans son intégralité… la magie disparue… C’était handicapant pour tous… le ministère se voyait contraint d’utiliser des modes de déplacements moldu, on devait payer des avions, des bateaux, des hélicoptères pour les missions passaient au loin, et Pénélope devait tout bien renseigner, pour les missions, afin que leurs supérieurs aient un détail des comptes aussi complet que possible… Aussi tous les trajets de chaque Auror étaient suivis au centimètre près…


Revenir en haut Aller en bas
 
{ Affaire d'Aurors --- PV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Affaire de femmes - PV
» L'affaire José(phine) [PV]
» Suite à une affaire importante [PV Nymphadora]
» Petite affaire a régler! (Libre)
» Une affaire politique [pv Hermione Weasley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 12-
Sauter vers: