Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 And for the first time, I've opened up my eyes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




And for the first time, I've opened up my eyes... Empty
Ξ Sujet: And for the first time, I've opened up my eyes...   And for the first time, I've opened up my eyes... EmptyLun 14 Nov - 22:29


La cérémonie avait été éprouvante, bien plus que ce que Ron aurait pu imaginer. Tous ces souvenirs qui refaisaient surface, tous ces cris, tous ces pleurs, tous ces morts... Cette journée avait réveillé des blessures que le jeune homme aurait préféré enfouies, guéries pour toujours. Malheureusement, et il l'avait compris, ce n'était pas le cas, et de plus, étrangement, tout lui semblait beaucoup plus vif, beaucoup plus amer que cinq ans plutôt. Il avait la certitude qu'elles ne guériraient pas, et qu'elles se raviveraient à chaque fois que quelque chose lui ferait penser à ces évènements atroces. Il avait le coeur lacéré, un peu comme s'il était en miette, bien qu'il ait tout fait pour ne pas le laisser voir. Il n'y avait pas que pour lui que tout était triste, il y avait aussi Georges et Hermione, Harry et Ginny. Et tous les autres. Ressentir autant de douleurs, et qui plus est l'exprimer, quand l'on se trouve au milieu de dizaines de personnes qui avaient également souffert, lui avait semblé égoïste. Comment pourrait-il dire qu'il était plus touché que les autres. Cette guerre n'avait épargné personne.

Il avait beaucoup changé, ces quelques derniers temps. Il avait mûrit, contraint et forcé, et ce chamboulement lui avait permis de reconsidérer plusieurs choses, qu'ils pensaient pourtant bien réfléchies. Il était surpris d'y repenser, d'ailleurs, lui qui était certain que tout était en ordre. La première de ces choses était le mariage, la deuxième les enfants, et la troisième leur maison. En réalité, tout ce qu'il avait remis en cause tournait autours d'Hermione. Il avait déjà une maison, cependant, ils vivaient dans un deux pièces. C'était tout à fait suffisant pour un couple, pourtant, ils devraient en changer, tôt ou tard, car ils auraient des enfants. Il avait pensé aux enfants déjà, mais comme quelque chose de lointain, qu'ils n'auraient que dans dix ans ou plus, le temps d'avoir passé leur jeunesse tranquille. Il n'y avait même pas pensé au début, avant de demander Hermione en mariage. Il n'arrivait pas à se définir comme un père, ou plutôt il n'arrivait pas à être certain d'être un bon père, comme il ne pensait pas pouvoir être un bon mari pour Hermione. La date du mariage n'avait pas encore été fixée, d'ailleurs, et il fallait également y remédier. La vie était bien trop courte pour laisser les choses au hasard, et c'est pourquoi il venait de comprendre qu'il ne voulait pas trainer.

Ils arrivèrent très vite chez eux, après avoir transplané, et tandis qu'Hermione posait ses affaires dans la chambre, Ron, lui, resta dans la pièce principale. Il défit l'un des bouton de la chemise qu'il avait enfilée, et il dénoua la cravate qu'Hermione l'avait aidé à mettre. Il se servit un verre d'eau dans la cuisine, le regard un peu perdu dans le vide. Il retourna près d'un fauteuil où il s'installa, et il posa le verre sur la table basse. Il se prit la tête dans les mains, puis passa ses mains dans les cheveux. Il patienta, le temps qu'Hermione revienne, et quand il la vit arriver, il se releva, et partit à la rencontre de la jeune femme. Il posa un baiser sur ses lèvres, puis il lui prit les mains, pour qu'elle vienne avec lui. Il la fit doucement assoir sur l'un des fauteuils, et il rapprocha le sien, pour qu'ils ne soient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Il reprit ses mains dans les siennes, tout en caressant tendrement la bague de fiançaille qu'il lui avait offerte.

« Il faudrait que l'on discute, Hermione... », lui dit-il doucement. Il réfléchit à ce qu'il allait dire, tout en buvant une gorgée d'eau, puis il reposa le verre. « Je voudrais que l'on parle à propos du mariage... et de ce que l'on n'a pas prévu », expliqua-t-il, pas très certain de ce qu'il voulait dire, ni de par où il voulait commencer. Il était en quelques sortes perdu au milieu de tout ça, un peu comme si il n'était pas certain de l'endroit où il devait se rendre, ni de ce qu'il devait faire. Au contraire. Il n'avait aucune idée de la manière dont il pourrait annoncer tout ça. Il voulait juste lui dire, et bien qu'il était certain de vouloir lui en parler, il n'avait aucune idée de la façon dont il pourrait aborder les choses. « Tu sais, on n'a pas vraiment vu tout ce que l'on aurait du... »

Il cherchait comment tout dire. « Le mariage, on n'a pas arrêté de date. On a dit qu'on verrait bien, mais je préfèrerais.. que l'on ne patiente pas trop... », continua-t-il, tout en souriant d'une voix calme. Cependant, il ne voulait pas qu'Hermione pense qu'il voulait la presser. « Je ne veux pas que l'on bacle tout, au contraire... C'est juste que... Tout ce qu'il y a eut, ces derniers temps, ne serait-ce que le ministère, et cette cérémonie... J'ai bien réfléchi et.. Je ne veux pas perdre trop de temps.. ». Il arrivait enfin à dire ce qu'il voulait. « Et puis, je voudrais que l'on cherche une nouvelle maison... La notre est très belle, tu l'as très bien décorée, cependant, je ne pense pas que maman aurait pu tous nous élever dans un deux pièces... ou on peut rester là, c'est comme tu préfères, je veux dire... Je veux que tu sois heureuse, Hermione, donc... mais tu comprends où je veux en venir ? »
Revenir en haut Aller en bas

Hermione Weasley
Hermione Weasley
Ministre de la Magie

Parchemins : 2494
Âge : 36 ans ;; 19.09.1979
Actuellement : Ministre de la Magie
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 16
FACECLAIM: Emma Watson


And for the first time, I've opened up my eyes... Empty
Ξ Sujet: Re: And for the first time, I've opened up my eyes...   And for the first time, I've opened up my eyes... EmptyMar 15 Nov - 14:36


La cérémonie avait été difficile à supporter. Se remémorer tous ces morts, ce n’était pas facile. Hermione aurait été ravie de voir que ce qu’elle pensait être une mort ne se révèle qu’être une stupefixion qui laissait pour mort, comme celle qui l’avait touchée lorsqu’ils s’étaient battu au Ministère, lors de sa cinquième année. Hélas, plus les jours passaient, plus la brune oubliait cette idée. Désormais, cinq ans plus tard, elle s’était plus ou moins faite à l’idée. Bien évidemment, dans de tels moments de noirceurs, on pouvait se demander où se trouvait la lumière. Pour la plus brillante sorcière de son âge, c’était en Australie qu’elle l’avait trouvée. Hermione s’était rendue à Sydney deux semaines après la fin de la guerre pour retrouver ses parents. Une fois sur la place, la jeune femme avait levé le sortilège de confusion qu’elle avait imposé à ses parents, pour leur propre sécurité. La brune avait déjà pensé à tout. Pourquoi ils étaient partis un an à l’étranger, abandonnant leur cabinet de dentiste... Mais qu’ils se rassurent, à leur retour en Angleterre, ils le retrouverait, intacte. Et maintenant, elle vivait une vie plus ou moins tranquille, avec ses parents, moldus, et ses amis, sorciers.

Lorsqu’ils rentrèrent dans leur maison de Godric’s Hollow, louée début janvier, Hermione alla poser ses affaires dans la chambre. Elle n’aimait pas que ses vêtements soient mis n’importe comment, ni qu’il y ait le bazar partout dans leur petite maison. Alors elle faisait toujours bien attention à ne rien laisser trainer. La maison n’était pas très grande, c’était un plein pied avec deux chambres, une salle de bains, cuisine et salon, mais pour l’instant, c’était assez. Bien sûr, avec le salaire qu’ils gagnaient depuis qu’ils étaient tous les deux salariés du Ministère, ils auraient pu chercher plus grand... Mais sans enfants, à quoi cela leur servirait-il ? Hermione en voulait, à n’en pas douter, mais elle ne savait pas ce que voulait Ronald. Déjà qu’ils n’avaient pas reparlé du mariage et que le rouquin se fâchait parfois à cause de Pattenrond... Peut-être valait-il mieux éviter le sujet... Pourtant, Hermione avait eut si peur quand Ronald s’était fait enlevé... Elle avait imaginé sa vie sans lui, et cette dernière n’était pas spécialement grandiose. Finir vieille fille, voilà ce qu’aurait été sa vie sans Ron, sans aucun doute. Quand elle revient dans le salon, Ronald demanda à lui parler.


«Eh bien, oui, si tu veux...»

Hermione n’était pas rassurée. Après ce qui s’était passé aujourd’hui, tous ces pleurs, le souvenir de tous ces morts, non, elle ne pouvait pas être sereine... Bien évidemment, elle s’attendait à quelque chose du genre «je te quitte» ou «je ne veux plus me marier», quelque chose dans ce style, qui la déprimerait pour des semaines, des mois même. Mais ce que Ronald dit par la suite la surpris réellement. Tellement qu’elle ne put dire un mot jusqu’à ce qu’il ait finit de parler. Elle l’avait donc écouté avec attention, peureuse de trouver dans ces mots sa hantise, son départ. Mais non, il n’y avait rien de tout cela.

« Ronald... Je... Tu... Tu veux des enfants?!»

Hermione le regardait avec des yeux ronds comme des soucoupes. Si elle avait compris correctement ce qu’il venait de lui dire, elle ne se trompait pas. Aussi, ses yeux se remplirent de larmes. Bien sûr, ce n’était pas des larmes de tristesse mais bien des larmes de joies. Puis elle repensa au mariage. Elle savait ce qu’elle voulait, elle avait même dressé la liste d’invités en compagnie de Ginny, sans le dire à Ronald, mais maintenant qu’il le lui demandait, elle pouvait lui dire...

«J’aimerais me marier en hiver... Avec de la neige partout...»

Et il y a cinq ans de cela, en hiver, elle avait failli trouver la mort. Lorsqu’elle s’était rendue ici, à Godric’s Hollow avec Harry, le jour de Noël, ils avaient été attaqué par le serpent du Seigneur des Ténèbres. Et Hermione avait vraiment cru qu’il en était terminé d’elle. Et pourtant, ils avaient combattu avec force et courage, et Harry et elle s’en étaient sortis indemne. Et elle devait l’avouer, cette petite ville s’était montrée magnifique sous la neige. Il y avait des illuminations pour Noël, toutes plus magiques les unes que les autres. En même temps, que pouvaient-on attendre d’autre de la part d’un village composé uniquement de familles sorcières ? La brune posa son regard dans celui de son fiancé avec un sourire. Oui, mariage blanc et cotonneux, voilà l’atmosphère qu’elle voulait. Après toutes les épreuves, toutes les horreurs qu’ils avaient du traverser, un peu de douceur de faisait sans doute aucun mal, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




And for the first time, I've opened up my eyes... Empty
Ξ Sujet: Re: And for the first time, I've opened up my eyes...   And for the first time, I've opened up my eyes... EmptyMer 16 Nov - 19:38


Hermione dit à voix haute ce que Ron voulait lui faire comprendre à demi mot. Oui, il voulait des enfants, c'était ce qu'il voulait lui dire. Pourtant, il était un petit peu sonné qu'elle le lui demande. C'était, d'une certaine façon, un peu comme si elle rendait les choses réelles. Il ne réussit pas tout de suite à dire quoi que ce soit, puis, il réussit à dire quelques mots, bien qu'ils ne soient pas très cohérents. « Et bien... ouai ! Oui je veux des enfants ! Quoi que... Non... Ou plutôt oui mais uniquement si tu en veux », dit-il, un peu hésitant, n'osant pas réellement dire ce qu'il voulait. Il ne voulait pas qu'Hermione se sente obligée de vouloir des enfants parce qu'il en voulait lui aussi. Il ne voulait que ce qu'Hermione voulait, il voulait qu'elle soit heureuse. « J'ai déjà réfléchis aux prénoms », avoua-t-il, non sans un sourire niais. Il avait déjà une idée des prénoms qu'il voulait donner à ses futurs enfants, il y avait réfléchis, de temps à autres, mais néanmoins, à chaque fois qu'il y pensait, il y portait beaucoup d'attention. Il avait même fait une liste une fois, des prénoms qu'il préférait. Et au final, il avait retenu les prénoms de ses grands-parents paternels. Il avait tout le temps d'y penser, mais au final, il était bien plus emballé par l'idée d'être père qu'il ne le pensait initialement. Et d'un autre côté, il en était très heureux. Il imaginait des fois la vie qu'il aurait, d'ici quelques temps, quand il aurait épousé Hermione, et qu'ils formeraient une famille. « Cedrella si c'est une fille, Septimus au cas où ce serait un garçon », continuait-il, toujours aussi souriant et les yeux brillants. « Ce sont les prénoms de mes grands-parents. J'espère que Ginny n'aura pas la même idée, le jour où elle aura des enfants », précisa-t-il, bien qu'un peu ennuyé. Il n'avait aucune idée de ce qu'il préfèrerait vraiment si Ginny lui arrachait lâchement son idée.

« En hiver ?! », dit-il, surpris qu'Hermione veuille se marier en hiver. « Mais... Il fait froid en hiver... », poursuivit-il tout en se faisant l'effet d'un parfait demeuré. Il n'envisagea même pas que la magie pouvait aider, en ce qui concernait la température. De toute évidence, les dix mois passé sans magie et les deux semaines passées enfermé avaient joué sur son quotient intellectuel. « Je veux pas que tu prennes froid... », continua-t-il, pour justifier la surprise. Bien évidemment, il réfléchissait à la raison qui la poussait à vouloir se marier en hiver. Il neigeait tout le temps, et les rares jours où il ne neigeait pas, il y avait de la pluie. Et le pire, c'était qu'il faisait froid. C'est à ce moment qu'il réalisa l'énormité qu'il était entrain de dire. Ce qu'il décrivait était vrai, pourtant les sorciers pouvaient changer tout ça ! « Oh, excuse-moi, Hermione, je n'y étais plus... ». Evidemment. « D'un autre côté, quand on enlève le froid... C'est beau l'hiver.. ». En y repensant, Ron avait toujours passé de beaux hiver, à l'exception prévisible de celui où ils étaient partis tous les trois... Bien qu'il avait pu retrouver Hermione, le lendemain de Noël. Mis à part ça, il n'avait pas vraiment passé de mauvais hiver, à l'exception de l'hiver où Hermione avait accepté d'être la cavalière de l'horrible Victor Krum, au lieu de venir au bal avec lui. Il aurait peut-être du lui demander pour qu'elle l'accompagne, en fait. Mais mis à part ça, l'hiver c'était une bonne idée.

« Je voudrais me marier au Terrier, dans le jardin, qu'est-ce que tu en penses ? Un peu comme Bill et Fleur, j'ai toujours trouvé que c'était un beau mariage, même si il a été un peu gâché, dans le fond » Malheureusement, les noces de son grand frère n'avaient pas été de tout repos, c'était certain, car elles mettaient un terme à ce qu'ils avaient connus. A partir de ce moment, ils étaient partis, tous les trois, à peine le lendemain, pour ne refaire véritablement surface que des mois après. Heureusement, tout était à présent terminé. Il ne devait plus penser au passer pour le moment. Il devait se concentrer sur l'avenir, sur l'avenir qu'il aurait avec Hermione, et qu'il n'aurait jamais pensé pouvoir être meilleur. Il n'avait jamais réalisé à quel point Hermione comptait pour lui, quand ils étaient encore à Poudlard, et quand il commençait à le comprendre, il était complètement aveuglé par une jalousie totalement injustifiée. En y repensant, il aurait pu être avec Hermione depuis, au moins, leur quatrième année, et il avait bousillé trois ans pour rien, dont une année complète passée avec Lavande Brown. Il avait gâché une année entière en préférant une relation bien plus que superficile à une véritable relation avec Hermione. En réalité, il l'avait bien cherché !

Il y avait encore tellement de choses à mettre au point pour le mariage, et Ron n'avait aucune idée de par où commencer. « Tu penses qu'il nous faudrait un organisateur de mariage ? Ou bien on demande à Ginny. A ce propos, qui pourrions-nous choisir pour être nos témoins ? », demanda-t-il. « Tu en veux deux ou quatre ? Personnellement, je voudrais que ce soit Harry, Ginny et Georges, nos témoins. Quoi que, j'hésite encore un peu sur Harry et Ginny... », dit-il, comme s'il réfléchissait. Bien évidemment, il rigolait. Qui aurait-il pu choisir, lui, comme autre témoin que Harry ? Il était de loin son ami le plus proche, et il le considérait depuis toujours comme un frère. Même si, évidemment, il était pour lui tout à fait certain qu'il avait plus de charisme, et qu'il était beaucoup plus beau que Harry. Bien entendu. « Enfin, tu choisiras qui tu voudras », dit-il quand il eu l'impression de presque forcer la main d'Hermione. « Tu voudrais un mariage en grand commité ou un mariage avec uniquement les personnes de la famille et nos amis les plus proches ? »
Revenir en haut Aller en bas

Hermione Weasley
Hermione Weasley
Ministre de la Magie

Parchemins : 2494
Âge : 36 ans ;; 19.09.1979
Actuellement : Ministre de la Magie
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 16
FACECLAIM: Emma Watson


And for the first time, I've opened up my eyes... Empty
Ξ Sujet: Re: And for the first time, I've opened up my eyes...   And for the first time, I've opened up my eyes... EmptyJeu 24 Nov - 14:10


Hermione n’en revenait pas. Ronald Bilius Weasley venait de lui dire qu’il voulait des enfants. Et pas avec n’importe qui, avec elle ! Bon bien sûr, il était préférable que ça soit avec elle, cela faisait cinq ans qu’ils étaient ensemble après tout, mais elle n’en croyait pas ses oreilles. Ron était si peu entreprenant d’habitude qu’elle avait forcément du mal à y croire. D’ailleurs, Pattenrond choisit pile ce moment là pour montrer son pelage orange et fourni. Il grimpa sur l’accoudoir du fauteuil de Ron et agita sa queue touffue sous le nez du rouquin. Hermione réprima un éclat de rire et posa le chat à terre. Après cinq ans, Pattenrond avait toujours du mal à se faire à Ronald. Peut-être parce que ce dernier lui avait démontré une certaine dès l’instant où Hermione le lui avait présenté...

«Je veux aussi... Mais ces prénoms, on les mettra comme deuxièmes prénoms hein... «

Pas qu’Hermione trouvait cela ringard, il paraissait que c’était très répandu chez les sorciers, mais elle ne se voyait pas appeler ses enfants comme cela. Pas en premier prénom en tout cas. Non, elle préférait quelque chose de court, et pourquoi pas qui soit un peu comme Ron et elle ? Il y avait des tas de prénoms qui commençaient par un H et par un R ! Hermione n’y avait pas encore réfléchit, mais elle savait que lorsqu’elle serait sur le point d’avoir un enfant elle trouverait. Pour l’instant, elle n’avait pas de soucis à se faire là-dessus, elle n’était pas enceinte. Et elle préférait se marier avec une jolie robe et après avoir un enfant. Bien sûr, être enceinte le jour de son mariage était possible, mais la jeune femme ne voulait pas faire les choses dans le désordre.

«Le Terrier, ça me va... Je pense que ta mère me tuerais si je disais non !»

La brune esquissa un sourire en pensant à la réaction de Molly Weasley si Hermione refusait de se marier au Terrier ! Hermione elle, n’y voyait aucun inconvénient, elle avait adoré le mariage de Bill et Fleur, même si, comme le disait Ronald, il avait mal fini. Une autre saison, une autre ambiance... Peut-être que cela rendrait le tout bien plus magique. Bien sûr, il faisait froid en hiver, mais ils avaient des sorts pour se protéger... Et puis, il y a cinq and de cela, elle avait failli mourir certes, mais elle avait aussi retrouvé Ron... Même si elle lui en avait voulu des jours durant, elle avait été contente de le revoir, sain et sauf.

«Nous n’avons besoin de personne... Ginny et moi... On a déjà fait la liste des invités... Je voulais être sûr de n’oublier aucun Weasley...»

Et Hermione avait bien fait ! Si Ginny ne lui avait pas rappeler la Grande Tante Muriel, Hermione l’aurait sûrement complètement zappée ! Enfin, depuis le dernier mariage au Terrier qui avait très mal tourné, il n’y avait pas eut quinze mille autres mariages. Percy avait épousé Audrey, une jeune femme qu’il avait rencontré durant son travail au Ministère -et Hermione se demandait comment la jeune femme avait pu avoir le béguin pour un homme aussi horrible, car il fallait bien l’avouer, la période «Ministère» de Percy Weasley était la pire qu’avait pu vivre sa famille... La mort de de Fred exceptée bien entendu!-. George quant à lui, sortait avec Angelina Johnson, mais ne prévoyait pas de se marier pour le moment. Ils seraient donc les prochains... Quant aux témoins, ils étaient tout choisis !

«Peut-être qu’on pourrait demander à Luna, d’être un de nos témoins aussi ? Enfin, j’espère qu’elle se libèrera... A toujours vadrouiller pour trouver des plantes et des animaux étranges ou qui n’existent pas... Tu te rappelles des Nargols ?!»

Luna était toujours en voyage, à travers le monde magique et le monde moldu pour enquêter sur les Nargols et autres bêtes étranges dont elle leur avait d’ores et déjà parlé lorsqu’ils étaient à l’école. Mais ils se tenaient au courant par hiboux, et Hermione espérait bien que la jeune femme excentrique n’allait pas les laisser tomber pour un jour aussi important dans leurs vies. Hermione devait aussi penser à ses demoiselles d’honneur. Elle avait pensé à Pénélope, qui l’avait si bien écoutée et conseillée lorsque plus rien n’allait avec Ron...

«En petit comité, ça sera assez... Déjà que l’on va devoir supporter ta Tante Muriel, on va éviter d’autres rabats-joies...»

Hermione esquissa une petite moue. Tante Muriel était une plaie, mais Hermione se devait de l’inviter. Peut-être qu’elle n’aurait pas à porter son diadème par contre, la Tante Muriel ne semblait pas vraiment l’aimer... Avec un peu de chance... Enfin bref. Hermione avait déjà pensé à tout les invités, et cela se limitait à leurs amis proches. Ils n’allaient pas non plus inviter tout le monde magique juste parce qu’ils étaient les amis d’Harry Potter, qu’ils l’avaient toujours aidé dans ses aventures... Non, leurs camarades de Gryffondor, autre Poufsouffle et Serdaigle, ça serait déjà bien assez !
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




And for the first time, I've opened up my eyes... Empty
Ξ Sujet: Re: And for the first time, I've opened up my eyes...   And for the first time, I've opened up my eyes... EmptySam 3 Déc - 13:08


Ron ne trouva rien d'autre à faire que de montrer une mine boudeuse quand Hermione lui dit qu'elle préférait que les prénoms qu'ils proposaient soient utilisés comme deuxième prénoms, pour leurs enfants. Et de plus, Ron ne comprenait absolument pas pourquoi. C'était de très beau prénoms qu'il proposaient, pourtant ! Toute la famille Weasley avait toujours dis qu'ils étaient très distingués, très chic et tellement jolis ! Hermione était un peu bizarre, par moment. Cependant, Ron serait d'accord avec elle. Après tout, il ne voulait que son bonheur et il était certain que, même si elle ne voulait pas appeler leurs enfants comme il le proposait, il ne dirait rien, et il choisirait ce qu'elle voulait. « C'est des prénoms que tout le monde apprécie, pourtant... », commença-t-il, un peu déçu. « Mais ce n'est pas grave... Je dirais à Ginny que, si elle veut, elle peut appeler ses enfants comme ça... Un jour, quand elle était petite, elle avait organisé un mariage entre elle et l'un des fils de nos voisins.. Et elle voulait appeler ses enfants comme grand-père et grand-mère Weasley. Elle devait avoir trois ou quatre ans, c'était pendant les vacances d'été, mais c'est peut-être toujours d'actualité. J'étais le témoin et c'était très nul comme cérémonie... », dit-il, tout en se remémorant ce petit passage de son enfance. Il sourit tout de même, nostalgique. Il pouvait dire que c'était nul, cependant, il ne pouvait pas nier que c'était tout de même un beau moment de son enfance. Il voulait que ses enfants aient une vie comme ça, heureuse, insouciante, avec plusieurs amis autours d'eux, des cousins pourquoi pas. Ils iraient chez les parents de Ron pour les vacances, puis chez ceux d'Hermione. Ils auraient une belle enfance, et Ron et Hermione les regarderaient grandir.

« Tu as déjà eu une idée, en ce qui concernent les prénoms ? Tu veux une fille ou un garçon ? Je te préviens d'avance Hermione, si tu veux une fille, j'espère qu'elle ne sera pas aussi énervante que toi ! Qu'est-ce que tu nous en a fait baver, à Harry et moi, au début... Quoi que, à bien y réfléchir, surtout à moi, en fait... Tu devais déjà être sous mon charme », dit-il, en rigolant bien évidemment. Il n'était pas sérieux, bien au contraire, et même si il est vrai qu'au début, on ne pouvait pas dire qu'ils étaient en bons termes, les choses s'étaient tout de même arrangées. Et ils avaient fini par se fiancer. C'était dans l'ordre des choses, en fin de compte. Ils avaient tout de même mis beaucoup de temps, pour avouer leurs sentiments, et les comprendre peut-être également, et Ron avait décroché un record en arrivant enfin à embrasser Hermione. Comme le lui avait dit le professeur McGonagall, il n'avait mit que sept ans pour y parvenir. « Je plaisante, et quand bien même je ne regrete rien. A part peut-être Viktor Krum, en fait. Et Cormac McLaggen. Mais c'est une autre histoire », dit-il, un peu amer, tout en repensant que, avant de l'avoir détesté à cause du bal de Noël du tournoi des trois sorciers, il voulait même l'autographe de Viktor Krum.

Hermione lui dit ensuite qu'elle voulait également que le mariage se déroule au Terrier, et Ron afficha un grand sourire quand elle le lui dit. Et au moment où elle lui dit qu'elle pensait que Moly Weasley lui en voudrait au cas où elle ne voudrait pas organiser le mariage au Terrier, Ron éclata de rire. Oui, de toute évidence, Moly en voudrait à Hermione si elle refusait. « C'est vrai, elle ne serait pas très contente si tu refusait. Elle voudra certainement t'aider à tout organiser, en plus. Mais au moins, elle sera heureuse de pouvoir participer je pense, déjà qu'elle était tellement heureuse quand on lui a apprit qu'on était fiancés... Et puis, je pense qu'elle pourra éviter de penser... enfin... à propos de... tu vois ce que je veux dire... », lui dit-il tout en marquant une pause. Une ombre de tristesse passa dans son regard, en se souvenant, et il préféra ne pas en dire plus, et de ne pas expliquer plus en détails ce qu'il voulait dire. Après tout, Hermione comprendrait immédiatement de quoi il voulait parler.« Vous vous êtes déjà occupées de tout ? Comme ça ? », demanda-t-il, curieux qu'elle lui parle de ce qu'elle avait prévu, et un peu contrarié que Ginny ne lui ait rien dit. Il faudrait qu'il discute du mariage de Ginny et Harry avec son meilleur ami, d'ailleurs. Après tout, il n'avait pas réussis à se sortir Ginny de la tête quand il avait passé la dernière année d'études loin d'elle, donc il n'y arriverait pas non plus maintenant. Le mariage était donc ce qui arriverait, logiquement. A moins qu'elle ne lui préfère finalement Dean Tomas ce qui, en fin de compte était toujours envisageable, bien que Ron en doutait tout de même fortement. Cependant, et bien que Ron était toujours en désaccord avec Ginny, il l'appréciait néanmoins. Ils n'arrêtaient pas de se chamailler, et c'était très drôle, en fin de compte. Et puis, Ginny avait également son utilité, après tout, il y avait beaucoup de chance pour que Ron oublie une ou deux personnes. « Et tu as raison, un petit comité c'est bien. Luna pourrait également être l'un de nos témoins. Est-ce qu'elle t'a donné des nouvelles d'elle, récemment ? Je pense que ça doit faire quatre ou cinq mois que je n'en ai plus. J'espère qu'elle acceptera », dit-il. Luna était toujours d'un coin à l'autre du monde. « Oui, je m'en souvient ! Elle a toujours eu une façon d'être très originale et bien à elle », dit-il en rigolant un peu. Luna était unique, et elle resterait une grande amie.

Cependant, bien qu'il rigolait avec Hermione, il perdit bien vite son sourire quand elle lui parla de la grande tante Muriel. Il grimaça légèrement, en se souvenant d'à quel point cette vieille femme acariâtre pouvait être désagréable. Il se souvenait un peu trop bien du dernier repas annuel organisé chez les Weasley où Muriel avait été invitée. « Ah, Ronald, comment vas-tu ? », avait-elle demandé d'un ton légèrement hautain, comme toujours. « Bien, tante Muriel », le mieux était toujours d'en dire le moins, avec elle. Cependant, elle ne voulait pas en rester là. « Tu travailles toujours dans la boutique de ton frère George, c'est ça ? » « Non, plus depuis quelques mois... Je suis Auror, à pérsent », dit-il, avec une certaine fiereté évidemment. « Auror ? », avait-elle dit en s'étouffant presque avec un petit four. « Ils donnent le diplôme à n'importe qui à présent... C'est ton amie... Hermine, c'est ça ? Qui t'a aidé ? Elle travaille au Ministère, je me trompe jeune fille ? », dit-elle tout en se tournant vers Hermione. Ron ne lui laissa pas le temps de répondre. « C'est Hermione, tante Muriel, et ce n'est pas mon amie mais ma fiancé » « Oh, tu sais, cher neveu, de nos jour, du moment que rien n'est fait et que personne n'a dit " oui "... ». Ron avait du mal à rester tranquille, mais il faisait des efforts pour ne pas gâcher le repas familial. « Tu devrais prendre exemple sur ma Ginny chérie. Toutes mes félicitations pour ton entré chez les Harpies de Holyhead ! Tu joues extrêmement bien ! ». C'était trop. Ginny était la seule personne qu'elle appréciait, et les pires étaient très certainement Fred et Georges, dont elle avait toujours trouvé les blagues infantiles et de mauvais goût. Et puis elle n'avait jamais digéré le fait qu'ils cherchent toujours à échanger leurs places quand elle était là. Ron n'avait pas voulu rester plus longtemps. Il avait prit la main d'Hermione, et ils étaient sortis dehors, tandis que Muriel demandait à Moly si elle avait dit quelque chose de désagréable.

Ron ne voulait plus y penser, il avait d'autres choses à faire que de repenser à ce vieux souvenir. Il reporta son attention sur Hermione. « Oui, tu as raison, on n'a pas besoin de qui que ce soit d'autre. Et puis, rien que toute seule elle pourrait être capable de nous détruire la fête, je préfère même pas imaginer si elle est avec des amis à elle. En plus, si on élargie la liste des invitées, elle nous demandera certainement de la laisser venir avec les amis de son cours de lecture... », rien que d'y penser, Ron était désespéré. Il n'avait pas le courage de rester toute ne journée à supporter les amis du club de lecture. Il avait été obligé de les supporter, une fois, quand il était petit, et il n'avait aucune envie que ça recommence. Il les avait croisé, une fois, quand il se promenait à Traverse, quelques années plus tard, et ces derniers n'avaient pas compris qu'il avait grandit. Ils lui avaient pincé les joues tout en répétant qu'il « était trop mignon avec ses joues de bébés ». Il n'avait, après tout, que vingt ans, ce jour-là. « Est-ce que tu l'as avec toi cette liste? », demanda-t-il, curieux de voir la liste qu'elles avaient fait.
Revenir en haut Aller en bas

Hermione Weasley
Hermione Weasley
Ministre de la Magie

Parchemins : 2494
Âge : 36 ans ;; 19.09.1979
Actuellement : Ministre de la Magie
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 16
FACECLAIM: Emma Watson


And for the first time, I've opened up my eyes... Empty
Ξ Sujet: Re: And for the first time, I've opened up my eyes...   And for the first time, I've opened up my eyes... EmptySam 3 Déc - 18:42


Hermione esquissa un sourire gênée quand elle vit Ronald bouder. Elle concevait, bien évidement, qu’il tienne à ces prénoms, et elle n’y voyait aucun inconvénient. Cependant, elle avait également envie de nommer ses enfants par rapport à elle, et pas uniquement au monde magique. Car elle n’était pas une Sang-Pur, loin de là. Alors si on lui laissait le droit de choisir, elle prendrait autre chose. Après, les enfants de sorciers avaient tous de nombreux prénoms, Harry portait le nom de son père, Ronald portait celui de son oncle, et Ginny celui de sa mère... Alors si Ron les voulait, pourquoi pas. Mais pas en prénom principal, voilà tout ce qu’elle demandait...

«Oh, mais ils sont beaux ! Seulement, j’avais pensé à d’autres prénoms... Comme Rose, ou Hugo... Mais si tu veux, on peut les leur mettre en deuxième prénoms, je n’y vois pas d’inconvénients !»

Rose et Hugo étaient des prénoms qu’Hermione avait toujours aimé. Ils ne représentaient personne, Hermione n’ayant plus aucun ami dans le monde moldu, quand bien même elle y avait scolarisée durant cinq années. Enfin, si, il y en avait bien une, à qui elle continuait d’écrire. Mais elle savait qu’elle ne pourrait pas l’inviter à son mariage sans lui révéler le monde dans lequel elle vivait à présent. Elle ne pouvait pas inviter de membres de sa famille comme ses grand-parents par exemple, puisque ces derniers ne savaient rien du tout sur le monde magique. Cela la chagrinait un peu, mais ce n’était pas grave. Au pire, Ils pourraient toujours dire qu’ils se sont mariés dans le plus grand secret, avec uniquement leurs parents respectifs et leurs témoins. Enfin, là n’était pas le sujet. Ronald signala à Hermione que leur fille n’avait pas intérêt à avoir le même caractère que sa mère... Et bien, il prenait des libertés ! N’était-ce pas ce caractère qu’il aimait ?! Hermione ne se trouvait pas changée, à part du côté du respect des règlements, mais ça...

«Tu m’avais cherché... Tu ne savais même pas lancer un sort correctement... Ce pauvre Croutard... N’était même pas devenu jaune ! Et ne parlons même pas du sortilège de lévitation !»

Hermione avait buté sur le nom de Croutard. Elle avait eut l’habitude d’appeler ce rat de la sorte durant trois longues années, et il s’était avéré être un Animagus, qui plus est l’Animagus qui avait tué les parents de son meilleur ami. Mais à l’époque, lors de sa première rencontre avec Ronald, aucun des trois petits sorciers n’était au courant... Alors peut-être que cela excusait certaines choses. Et puis, elle ne pouvait pas appeler le rat -si innocent en tant que rat- Pettigrow... Car s’il avait voulu tuer Harry, il aurait pu le faire à sa guise durant trois ans. Enfin bref. Alors qu’elle pensait à Luna en tant que témoin, Ron lui demanda si elle avait reçu des nouvelles de la blonde. Et c’était le cas ! Elle avait reçu une longue lettre il y a peu, où Luna lui expliquait les créatures qu’elle avait rencontré, pensant qu’Hermione aimerait se renseigner si elle devait les défendre.

«Oui, elle m’a envoyé une lettre il y a peu. Elle a rencontré un garçon qui partage les mêmes idées qu’elle. Je crois qu’il s’agit du petit fils de Norbert Dragonneau. J’espère qu’il ne la prend pas pour une idiote...»

Car Hermione ne savait trop bien ce que l’on pouvait penser de Luna au premier abord. Elle même l’avait plusieurs fois appelée Loufoca Lovegood, comme le faisait un si grand nombre d’élèves. Mais une fois qu’elle avait appris à la connaître, Luna s’était révélée être une très bonne amie, digne de confiance et pleine de courage. Et même si parfois, il lui arrivait de parler de choses étranges, ces choses pouvaient s’avérer intéressantes, comme lorsqu’ils cherchaient un Horcrux qui avait pu été fait à l’aide d’un objet appartenant à Serdaigle. Puis Ron s’enquit de savoir si Hermione avait la liste avec elle. Bien sûr qu’elle l’avait, elle ne la laissait pas au Ministère !

«Oui bien sûr, attends !» Hermione se leva, brusquant Pattenrond qui alla s’affaler un peu plus loin, et se rua vers leur chambre. Elle en revint quelques secondes plus tard, un rouleau de parchemin à la main. «Et voilà ! N’hésite pas à rajouter ou barrer des noms hein... Ce n’est qu’une première idée.»

Elle déroula le parchemin, et le présenta à Ronald. Il y avait dessus tous les noms des Weasley, de la Grand Tante Muriel au dernier enfant né, Victoire, la fille de Bill et Fleur, qui été née en 2000. Il y avait également les parents d’Hermione, et tous les amis qu’elle avait décrété comme étant proches de Ron et elle. Il y avait bien sûr Harry, mais lui était invité d’office, et était même en tête de liste, Luna ainsi que Neville. Ensuite, il y avait divers Gryffondors, quelques Poufsouffle, et peu de Serdaigle. En fait, la seule Serdaigle autre que Luna qu’Hermione avait inscrit sur la liste était la jumelle de Parvati, Padma. Il y avait également le nom de certains professeurs, dont leur directrice de maison, Minerva McGonagall. Aussi, tout en bas de la liste, il y avait un nom inscrit puis raturé. Hermione rougit légèrement quand elle relut. Il s’agissait de Drago Malefoy. Elle y avait pensé puis l’avait barré, persuadé que Ronald ferrait une syncope si jamais l’héritier des Malefoy se pointait à son mariage. Mieux valait éviter, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




And for the first time, I've opened up my eyes... Empty
Ξ Sujet: Re: And for the first time, I've opened up my eyes...   And for the first time, I've opened up my eyes... EmptyLun 5 Déc - 19:00

« Je t'avais cherchée ? », demanda-t-il, outré par ce qu'Hermione venait de dire. « C'est toi qui jouais les petites miss je sais tout... Tu m'as déconcentré, c'est tout. Et puis, en ce qui concerne le Wingardium Leviosa, ce n'est pas parce que je n'ai pas fait voler cette plume que je n'y arrive pas. Je voulais laisser leur chance aux autres... », dit-il, boudeur. Il avait une tête de petit garçon pris en faute, à chaque fois qu'il boudait, et il perdit bien vite ce petit air enfantin quand il repensa à Croutard, le rat qu'il avait eut quand il était entré à Poudlard, et qui avait appartenu à son grand frère. « Ouai, enfin, quand j'y repense, je me dis qu'il méritait pas de faire partie de notre famille depuis quatorze ans. On pouvait pas deviner qui il était, mais bon... ». Il avait eu du mal à digérer le fait que le rat qu'il avait était aussi celui qui avait vendu les parents d'Harry, des années plus tôt, c'était resté en travers de la gorge. Evidemment, comme il le disait à Hermione, personne ne pouvait le deviner.

Ron n'était pas tout à fait convaincu par ce que sa fiancée lui disait, à propose des prénoms . Hemione n'appréciait pas beaucoup les prénoms auxquels il pensait, ça se voyait. Pourtant, il ne dit rien, se contentant d'hocher la tête quand elle lui proposa de les utiliser comme deuxième prénom. Ce n'était pas plus mal, après tout, cela ferait comme Ginny, dont le deuxième prénom était celui de leur mère. Et puis, peut-être que Hermione pourrait changer d'avis ! Ou en tout cas, il pouvait toujours l'espérer. Cependant, quand elle lui dit les prénoms qu'elle envisageait, il changea radicalement d'expression, arborant une mine plutôt étonnée et réjouie. A bien y réfléchir, ces prénoms n'étaient pas mal, pas mal du tout, même. Ron les trouvait vraiment très beaux, et en plus, ils étaient originaux, tout du moins dans le monde magique. Ron n'avait jamais entendu personne porter ces prénoms dans sa famille, ce qui était une bonne chose, ça montrerait qu'ils seraient exceptionnels, tout comme l'était Hermione aux yeux de Ron. « Rose ou Hugo ? C'est... C'est très beau, Hermione », dit-il simplement. « On peut opter pour Hermione ou Hugo, comme ça, on verra au moment où on nous dira si c'est un garçon ou une fille », dit-il, tout en ayant l'impression de parler comme un type qui vient d'apprendre que sa copine est enceinte. Et on ne pouvait pas vraiment dire que cela ressemblait à Ron, qui ne prévoyait jamais l'avenir, et qui laissait toujours les choses se dérouler d'elles-mêmes. Il réalisa, à ce moment, qu'il avait bien changé grâce à Hermione.

Il demanda ensuite à Hermione si elle avait la liste avec elle, et elle le lui donna. Il regarda chaque nom avec beaucoup d'attention, et il sourit en voyant qu'Hermione n'avait effectivement oublié personne. Il devrait penser à remercier Ginny, d'ailleurs, car il aurait très certainement oublié es personnes. Cependant, un nom raturé le laissa perplexe, il fronça les sourcils, vraiment surpris et sans réellement comprendre, et il plissa les yeux, pour mieux voir ce qu'Hermione avait écrit. Il n'en revint pas, et il s'étrangla presque avec sa salive quand il réussit à lire correctement le nom qui était écrit. Hermione avait voulu inviter Drago Malefoy à leur mariage ? Ron éait au courant que sa fiancé le voyait, quelques fois, pourtant, il n'aurait jamais pensé qu'elle envisage de l'inviter à leur mariage. C'était du délire ! « Drago Malefoy ?! », demanda-t-il, en se demandant si Hermione n'était pas tombé sur la tête. « Tu n'es pas sérieuse, Hermione, quand même ? ».
Revenir en haut Aller en bas

Hermione Weasley
Hermione Weasley
Ministre de la Magie

Parchemins : 2494
Âge : 36 ans ;; 19.09.1979
Actuellement : Ministre de la Magie
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 16
FACECLAIM: Emma Watson


And for the first time, I've opened up my eyes... Empty
Ξ Sujet: Re: And for the first time, I've opened up my eyes...   And for the first time, I've opened up my eyes... EmptyMer 7 Déc - 20:05


La première année d’Harry, Ron et Hermione avait été des plus perturbantes pour des premières années totalement novices en matière de magie. Et en matière de relations sociales aussi. Lorsqu’ils s’étaient rencontrés, dans le train, tout avait déjà mal commencé. Hermione avait sa fierté de sortie, avait montré qu’elle savait faire de la magie et Ron, lui, avait montré qu’il en était incapable (si si, ne mens pas !). Puis par la suite, cela avait été prise de bec sur prise de becs, toujours, tout le temps. Mais cela ne s’était pas cantonné à la seule première année du trio, non... Les disputes, les bouderies, toutes ces petites chamailleries les avaient construits et rapprochés, tout en les éloignant parfois. Mais cela leur avait été nécessaire et bénéfique, au final, non ?

«J’aime quand tu boudes, t’es adorable...»

Hermione lui sourit et déposa un léger baiser sur les lèvres de son fiancé. Elle le trouvait si mignon lorsqu’il boudait. Il avait cette petite tête d’enfant gâté privé de son jouet préféré et cela faisait littéralement fondre la jeune femme. Elle était bien contente qu’il se soit enfin décidé à lui accorder un peu d’intérêt lors de leur septième année. Ils avaient mis sept ans pour y arriver, et Hermione espérait bien passer tout le reste de sa vie avec le rouquin. Elle l’avait certes, tout d’abord insuportée et inversement, mais par la suite, Hermione avait trouvé quelque chose qui l’attirait. Quoi, elle ne savait pas, mais cela avait commencé très tôt. Le seul au courant avait été Harry, son meilleur ami qui était également un peu comme son frère. Ils étaient liés par une amitié extrêmement forte, et purement amicale, jamais cela n’avait changé ou n’avait débordé.

« On a le temps de toute façon. Je ne suis pas enceinte, respire !»

Hermione esquissa un sourire et regarda Ron regarder la liste des invités qu’elle avait préparée avec l’aide de Ginny. Ginny avait d’ailleurs bien pensé à lui rappeler en premier la grand tante Muriel. Et donc elle apparaissait relativement tôt dans la liste. Puis elle avait pris famille par famille, en pensant bien à chaque époux ou épouse, à chaque enfant, même le plus petit des nourrissons. Du coup, sa liste était plus que complète. Elle avait bien entendu zappé quelques personnes, qu’elle n’avait pas spécialement envie de voir, mais les avaient noté de l’autre côté du parchemin, au cas où Ron ne trouve de quoi râler. Bon, là, il râlait pour Drago. Manque de bol pour Hermione, il l’avait bien vu sur la liste, quand même bien même Hermione avait tenté au mieux de cacher chacune des lettres de son nom et prénom. Elle n’avait pas prévenu l’héritier Malefoy non plus, mais de toute façon, vu la réaction de Ron, ce n’était pas la peine !

«Eh bien... Tu sais, la coopération magique... C’est très important en période d’après-guerre et... Je l’ai rayé, tu ne peux pas m’en vouloir !»

Hermione rougit jusqu’aux oreilles et baissa les yeux, attrapant Pattenrond qui était venu rôder autour des jambes de sa maîtresse. Elle caressa le poil long et roux de son chat, un peu dans un autre monde. Oui, elle avait pensé à Drago, parce qu’elle s’entendait désormais plutôt bien avec lui. Mais elle savait que Ronald et Harry auraient sans aucun doute du mal avec lui, et inversement. Bien sûr, ils sauraient tous les trois se tenir, ce n’était pas le problème, mais bon... Peut-être valait-il mieux éviter de plomber l’ambiance non ? C’est pourquoi elle l’avait raturé... Et même si Ron râlait, puisqu’elle l’avait rayé, il ne pouvait rien lui dire !
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




And for the first time, I've opened up my eyes... Empty
Ξ Sujet: Re: And for the first time, I've opened up my eyes...   And for the first time, I've opened up my eyes... EmptySam 18 Fév - 16:48



« C'est vrai ? », demanda-t-il, d'un ton indifférent, ou tout du moins en ne laissant pas paraître son intérêt. « Evidemment, je suis toujours mignon, moi », dit-il sans se dépâtir de son éternel sourire niais. Il souriait toujours dans le vide, continuant de garder le même petit air content de lui qu'il avait depuis qu'Hermione l'embrassa à la commissure de ses lèvres, et il se dit qu'il avait tout de même beaucoup de chance d'avoir trouvé une personne aussi merveilleuse qu'elle. Ou plutôt, il se dit qu'il avait eu énormément de chance qu'elle veuille de lui. Après tout, on ne pouvait pas dire qu'il avait été le meilleur des amis depuis qu'ils avaient fait connaissance, au contraire. Il avait été tellement horrible qu'elle aurait très bien pu choisir quelqu'un d'autre que lui... Comme cet idiot de Krum.

Au moment où Hermione lui dit qu'il pouvait respirer, Ron prit une grande inspiration. Elle n'était pas enceinte... bien... très bien... très très bien... C'était une bonne nouvelle. Ron voulait des enfant, il l'avait compris, mais entre prévoir de faire une enfant et se retrouver parent comme ça.. Non, il n'avait pas les nerfs assez solides pour le supporter. Ou en tout cas pas tout de suite. « Ah.. ». C'était la seule chose qu'il avait trouvé à dire avant de retrouver une respiration normale. Il était devenu un peu trop émotif depuis qu'il avait été kidnappé. Il fallait qu'il relativise. Il était beaucoup trop stressé pour continuer comme ça. Il devait essayer de se calmer.

Cependant, même s'il essayait de se calmer, il n'y parvint pas vraiment, car un autre sujet le préoccupait encore plus que tout le reste. Hermione avait pensé à inviter Malfoy à leur mariage. Impossible. Hermione avait du recevoir un choc trop grand quand il avait été porté disparut, et elle devait toujours avoir un peu de mal à s'en remettre... Par contre, il ne comprenait pas comme Ginny pouvait laisser divaguer sa meilleure amie et future belle soeur comme ça. « Non, je ne t'en veux ,s bien évidemment, Hermione. C'est que ça me surprend un peu. On parle de Malfoy, quand même et vu tout ce qu'il y a eut, c'est une surprise », dit-il.

Il lança un rapide regard à la montre qu'il portait au poignet, puis il se leva d'un seul bond quand il réalisa quelle heure il était. « Oh ! Ce n'est pas vrai ! Je n'ai même pas vu l'heure passer ! Je suis désolé, Hermione, j'ai des documents à récupérer au Ministère. Harry m'en avait parlé et j'ai complètement oublié ! ». Il déposa un baiser sur les lèvres d'Hermione, et il attrapa la veste qu'il avait posée sur le canapé un peu plus tôt. Il l'enfila en vitesse, et il se dirigea vers la porte, tout en lançant un regard d'excuse à Hermione. Il avait oublié de la prévenir, et maintenant il partait en plein milieu d'une discussions importante. Il ne pouvait pas faire autrement. « Je suis désolé, je rentre vite ! », et il transplana, une fois la porte refermée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





And for the first time, I've opened up my eyes... Empty
Ξ Sujet: Re: And for the first time, I've opened up my eyes...   And for the first time, I've opened up my eyes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And for the first time, I've opened up my eyes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What time is it ? Summer time !
» What time is it ? Summer time ! | Pv |
» PV • I see my future in your eyes.
» Even when I close my eyes, I'm with you
» PV • smoke in my eyes • Folkestone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 13-
Sauter vers: