Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Soirée mondaine et peluches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jade Hummingbird
Jade Hummingbird
Ministère

Parchemins : 1706
Âge : 03.08.93 ... 22 ans
Actuellement : Responsable du bureau France • Coopération Magique Internationale
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Gigi Hadid


Soirée mondaine et peluches Empty
Ξ Sujet: Soirée mondaine et peluches   Soirée mondaine et peluches EmptyDim 26 Fév - 23:38

Soirée mondaine et peluches Update133
PV Aélys Bey


Les vacances de Noël étaient arrivées, et avec elles, les fêtes de fin d’année ! Cela n’arrangeait pas forcément Jade, qui avait du passer Noël avec ses demis-soeurs détestées. Par chance, son père lui avait fait un bien plus cadeau que ce qu’il n’avait offert à Opalyne et à Ruby. Forcément Jade se consolait comme elle pouvait hein. Ce soir, par chance, elle était seule chez son père, sans les boulets aux alentours, puisqu’elles étaient restées chez leur mère. Du coup, elle allait, en plus d’être la princesse de son père à longueur de temps, la princesse de la soirée, la petite fille la plus adorable et la plus jolie de toute l’assemblée. Du coup, tout le monde allait lui dire qu’elle était super mignonne, qu’elle était amour, et avec un peu de chance, elle aurait même des cadeaux ! Ce qui aidait, c’était que c’était son père qui donnait la réception ! Du coup, elle serait vraiment la princesse de la soirée, et son père allait lui présenter tout le beau monde, enfin, pour ceux qu’elle ne connaissait pas encore, ce qui en soit, était tout de même rare, puisqu’elle suivait son père partout (ou presque) depuis qu’elle était capable de marcher.

Ce qui la réjouissait encore plus que d’avoir pleins de cadeaux de la part des invités, c’était qu’elle devait, normalement, retrouver une jeune sorcière qu’elle connaissait depuis qu’elle était haute comme trois pommes. Pas de chance pour la fille en question, elle était de Sang-Mêlé, mais bon, comme sa mère était une bonne amie du père de la petite blondinette, Jade ne s’en formalisait pas. Tant que la fille restait polie et gentille avec elle, ça lui allait hein ! Enfin bref. Jade descendit les grands escaliers du manoir de son père, magnifiquement vêtue d’une robe que son père lui avait offert juste pour l’occasion. Autant dire que Jade était ravie de porter une nouvelle tenue. Surtout qu’elle avait aussi eut droit à une coiffeuse, qui lui avait bouclé ses jolis cheveux dorés, et qui en avait attaché certains.

Vint ensuite le grand moment. Celui d’accueillir les invités, de dire bonjour à chacun des sorciers qui se présentait au manoir. Jade n’aimait pas trop cela, car il y avait certains sorciers qu’elle n’aimait pas, mais bon. Son père étant un homme important, Jade ne pouvait pas y échapper. Du coup, elle se pliait à cette tâche avec un sourire faux mais complètement adorable. Elle reçu beaucoup de baisers, d’étreintes et de tapettes sur la tête. Qu’on la prenne pour un vrai bébé, ça ne lui plaisait pas, mais elle faisait bonne figure. Le problème fut qu’elle ne trouva pas la jeune fille qu’elle connaissait. Pourtant, elle était restée auprès de son père, toutes dents dehors (bah oui, elle souriait), les oreilles dressées prête à entendre la moindre flatterie et les yeux grands ouverts pour trouver son amie.


« Papa, tu n’as pas vu Aélys ? Je ne la trouve pas... Elle devait venir pourtant, non ?»

Jade voulait trouver son amie, pour pouvoir aller jouer avec elle. Car même si elle devait faire bonne figure et dire bonjour à tout le monde, faire bonne figure... Et bien elle avait tout de même le droit d’aller jouer un peu dans sa chambre pendant la soirée, lorsque tout le monde était en réunion et qu’elle n’avait pas le droit d’y assister, comme tous les sorciers en dessus de l’âge de dix-sept ans. Son père lui répondant par la négative, Jade bouda quelques instants, et reparti à la recherche de la blonde. Finalement, elle la trouva, non loin de sa mère -pour ne pas dire juste à côté.

«Bonsoir madame Bey ! Bonsoir Aélys ! Je t’ai cherchée partout !»

Et maintenant qu’elle avait mis la main sur son amie, elle n’allait pas la laisser partir. Tiens, où était son frère jumeau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/
 
Soirée mondaine et peluches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée mondaine (PV)
» Soirée mondaine et papillons [Pv]
» Soirée mondaine mais solitaire {PV Esther}
» Une Soirée à la MFE
» - Fin de soirée - PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 13-
Sauter vers: