Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Combat avorté [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Combat avorté [PV] Empty
Ξ Sujet: Combat avorté [PV]   Combat avorté [PV] EmptyMer 11 Jan - 11:12

    Corey n'était à Poudlard que depuis un an. Ses deux premières années dans sa scolarité avaient eu lieu dans son pays d'origine : les Etats-Unis. Mais même avant de changer carrément de continent, Corey avait l'habitude de changer d'état de temps en temps. Dans sa famille, on aimait bien les voyages, et il se trouvait que les Etats-Unis disposaient d'une très grande variété d'endroits. Normal, ce pays faisait presque la taille d'un continent. Avant Poudlard, donc, il était à Salem. Cette école n'était pas mal du tout à certains égards, mais que représentait les bûchers de Salem face à la dernière guerre contre la magie noire ? Clairement, ces dernières années, c'était Poudlard qui avait la cote.

    Cependant, cela n'était pas la raison de la venue de la famille Heap en ces lieux. S'ils étaient arrivés, c'était parce que contrairement à Taliesin, cette école était ouverte à tout le monde, et ils pouvaient ainsi être avec leur cousine, tous réunis ! Ce qui n'était jamais arrivé, mais qui leur plaisait plutôt bien. Certes, Chiya les traitait encore plus durement que les autres élèves, mais ce n'était pas bien grave, car c'était seulement parce qu'elle craignait de faire du favoritisme, et ça, il ne fallait pas être bien évolué pour le deviner. En plus, il n'avait pas envie de prendre les autres options, en soi, les runes l'intéressaient, mais il n'avait jamais soupçonné avant l'an dernier que sa cousine puisse autant s'y connaître. Après tout, elle avait été diplomate, professeur de maîtrise physique de don, et maintenant de runes... Mais il se disait (sans vouloir être méchant) que lorsqu'on sort aussi peu de chez soi que sa cousine le faisait, on avait forcément plus de temps pour enrichir ses connaissances.

    Si nous vous parlons de Chiya, c'est parce que c'est la semaine de 500 mots donc il faut remplir les trous c'était le sujet qui préoccupait Corey au moment qui nous intéresse, soit celui de sa rencontre avec Emeric. Il savait qu'à Poudlard, comme à Salem, il était interdit de se battre, mais il détestait singulièrement que l'on dise du mal de sa famille. Il était du genre plutôt calme mais, peut-être parce qu'il était le seul garçons parmi la bande de cousins, il refusait d'entendre sans rien dire des grossièretés au sujet de Line, Hell ou Chiya. Une personne qui ignorait sûrement que Corey était le cousin de la professeur de runes se mit tout justement à la critiquer, mais si cela avait été simplement les critiques à propos des professeurs (« bouh elle est sévère » « han son cours il est vraiment trop nul. »), Corey l'aurait accepté, après tout, on ne peut pas aimer tous les professeurs de manière égale, et on peut ne pas aimer aussi sa manière de faire un cours. Là, c'était non seulement une remarque vulgaire (que nous éviterons de retranscrire) mais cela était aussi une attaque personnelle, faites de manière hypocrite, derrière le dos de la personne concernée. En l'occurrence un des membres de la famille de Corey. Immédiatement, il vit rouge.

    Il avait attrapé le type en question (heureusement pas plus grand que Corey) et il allait lui mettre son poing dans la figure... malheureusement, un préfet se profilait à l'horizon, obligeant Corey à lâcher le pauvre type, sous peine de faire perdre des points à sa maison et ce n'est pas vraiment comme si Serdaigle pouvait se le permettre. En tout état de cause, la vengeance ne put être accomplie. Aussi lorsque Emeric arriva près de Corey, le jeune aigle aborda son camarade. Ils se connaissaient un peu, ils étaient de la même année, à défaut d'être de la même maison. « Emeric... ce n'est pas contre toi, mais tu es déjà tombé mieux. » Enfin, ce n'était que parti remise, et il osait espérer que si Corey lui racontait, il ferait preuve de compréhension.

{652}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Combat avorté [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Combat avorté [PV]   Combat avorté [PV] EmptyMer 11 Jan - 14:40

Emeric n'était comment dire...pas le préfet le plus juste qu'il soit de son époque. Oh pas directement, il ne voulait certainement pas se faire prendre, puis son injustice ne s'appliquait qu'à ceux qui le méritait. C'est à dire qu'il ne le faisait pas en fonction de sa maison, mais plus de ses affinités. Des personnes qu'il trouvait sympa, eh bien il les favoriserait plus. Entre un mec et une fille, c'était là, la fille qu'il favorisait. Entre deux filles, c'était la plus jolie. Entre un Gryffondor et un Serpentard, ça dépendait du Serpentard (c'est à dire que si c'était Caleb ou Caroline, là on n'avait même pas besoin de réfléchir, le Gryffondor serait privilégié) et si c'était entre deux personnes de la même maison, c'est celui qu'il préférerait.

Le blondinet sortait de sa pause, se dirigeant vers son prochain cours. Une pause où il avait passé son temps avec Lana entre embrassades et caresses. Oui, depuis cet été Emeric Larsen sortait avec Lana Morrison et il n'hésitait pas à penser que les sentiments n'y étaient pas vraiment, c'était disons... passionnel. Il espérait juste qu'elle ne finirait pas par se comporter comme l'autre là... Caroline machin chose truc muche.

Bref, il sortait donc de sa pause, son prochain cours c'était dans une vingtaine de minutes, il flânait alors dans les couloirs jusqu'à sa prochaine destination. Son statut de préfet faisait que les élèves pour la plupart, devenaient plutôt silencieux sur son passage, c'était souvent amusant rendant donc ses balades encore plus agréables. Il marchait donc tranquillement, veillant au cas où il y aurait des points à enlever chez d'autres maisons (on ne se refuse jamais ce petit plaisir), mais rien à part peut être ça.

" Ça " signifiait, sachant qu'à présent il se trouvait dans le couloir de la galerie des armures, la petite altercation qu'il avait capté en arrivant dans le couloir avant que l'agresseur ne s'interrompe pour laisser filer la victime. Enfin, ça c'est ce qu'on pourrait penser lorsqu'on était inconnu à l'affaire. Bon, ok pour le moment Emeric était inconnu à l'affaire. Il arriva devant l'agresseur présumé, une personne qui ne lui était pas étranger.

" Hey Corey ! " dit-il. Corey Heap était un Serdaigle arrivé l'année précédente et du même âge que Emeric. Aucune animosité envers lui, Corey était un mec tout à fait clean, sympa et tout, donc franchement zéro problème avec lui. " Je me doute que j'aurais pu tomber mieux, mais je ne t'ai pas demandé de t'arrêter non plus. " dit-il. C'est que comme dit tout juste plus haut, Corey était un mec sympa du coup il l'aurait défendu sans aucun problème changeant totalement la version du petit gars qu'il aurait tabassé si ce mec venait à se plaindre du Serdaigle. " Tu devais bien avoir une raison de toute façon. T'es pas le genre à frapper parce qu'il t'a bousculé si ? " demanda-t-il.

Les souvenirs de son altercations avec Vincent Fayr lui revinrent en tête. C'est lui qui l'avait frappé tout simplement parce que sans faire exprès il s'était cogné à lui. Il avait vraiment été con n'empêche, mais bon c'est un Fayr, maintenant il n'y avait plus vraiment de surprise ni de pourquoi du comment. Ils devaient être vraiment abrutis dans cette famille en fait.

( 547 mots )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Combat avorté [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Combat avorté [PV]   Combat avorté [PV] EmptyJeu 12 Jan - 10:18

    Corey ne connaissait pas vraiment les principes de Emeric en terme de punition, la seule chose qu'il savait de manière à peu près certaine, c'est qu'ils s'entendaient bien, donc bon, même s'il le punissait, ce ne serait pas de gaité de cœur. Cela étant, il ne voulait pas tenter le diable, à trop le tirer par la queue, on finissait par le trouver, et on se faisait plutôt mal voir dans sa maison quand on faisait perdre des points. Dans le doute, il avait laissé partir le malotru qui répandait des choses sur Chiya, mais ce n'était que parti remise, soyez-en certain. Quant à la personne avec qui le pauvre type parlait, lui, il s'était cassé dès que Corey avait commencé à attraper son pote par le col. Franchement... il y en a, ils sont courageux, mais pas vraiment téméraires. « C'est vrai, mais je préfète t'éviter d'être dans une position délicate, je ne crois pas que ce type était de ta maison, mais bon... De toute façon, je n'oublie jamais un visage, s'il croit s'en sortir aussi facilement, il se trompe. » Il n'avait pas encore dit ce qu'il avait fait, mais il comptait bien l'avouer au jeune préfet. Emeric ne semblait pas prêt à le punir, donc autant aller jusqu'au bout et tout lui raconter. Il lui semblait même que c'était plus honnête vu la bonne volonté dont son camarade faisait preuve. N'empêche, il avait encore la haine. Il n'était pas hyper protecteur avec ses cousines et sa sœur, qui plus est, Chiya était adulte et elle savait se défendre, mais il y avait des mots qu'il ne saurait toléré... surtout que parler derrière le dos des gens, c'était quand même un peu trop facile, hein. Vu la nature du pouvoir de Chiya, il était certain qu'ils feraient moins les fiers devant elle !!!!

    En effet, Chiya pouvait faire croire n'importe quoi, à n'importe qui, modifiant ses souvenirs pour que ce soit ce qu'elle racontait qui passe pour la vérité. Un pouvoir qu'elle ne maîtrisait pas complètement mais qui, à bien des égards, était réellement très pratique. Surtout pour se venger. Ou pour punir, dans le cas de Chiya. Même si elle s'était fait plaquer en beauté il y a quelques années, il n'avait pas connaissance que sa cousine soit une revancharde et qu'elle se soit vengée... pourtant, celui avec qui elle était sortie, il l'aurait mérité. Après tout, il avait quand même fait un gosse à sa colocataire avant de disparaître de l'écran radar. Mais qu'est-ce qu'il pouvait y avoir comme c** sur terre quand même ! Oh oui, Corey était décidément de très mauvais poil ! Parce qu'il repensait à tout ça, à cause de l'autre imbécile qui s'était échappé ! Heureusement que Emeric était arrivé finalement, parce que Corey aurait peut-être été plus loin qu'un simple coup de poing à la réflexion. Ça l'agaçait tellement !!! c'était toujours les mêmes qui prenaient, comme s'ils avaient un mauvais karma ! Sauf qu'il ne voyait pas pourquoi quelqu'un aurait un problème de karma dans son entourage, ils étaient tous bien élevés non ? Et gentil ! Et poli ! Mince quoi ! Pourquoi ça tombait toujours sur sa cousine ? Plus il y pensait, plus il se disait qu'ils avaient bien fait de venir en Angleterre. Elle avait trop la poisse, elle avait besoin de sa famille pour s'en sortir. Maintenant, il en avait la certitude (pour peu qu'il en eût douté !)

    « Oh oui j'avais une raison ! Une excellente même ! » Il s'apprêtait à le raconter d'ailleurs, mais avant ça, il précisa « Franchement, en général, je suis contre la violence, mais il y a certaines choses qu'on ne peut simplement pas laisser passer. » Mais venons-en aux faits, bien que Corey ne sache comment raconter sans répéter les insanités du sale type... chose qu'il ne pouvait se résoudre à faire, cela l'avait trop choqué. Ne serait-ce que le langage quoi ! C'était... rah ! Il n'en revenait pas, tout simplement !

    « Tu sais, la prof' de runes ? C'est ma cousine par ma mère. On est plutôt proches dans la famille... et cette saleté, là, l'a insulté... mais pas juste comme on peut insulter un professeur que l'on n'aime pas, il a dit des trucs sur elle tellement vulgaires et méchants que je n'ose même pas les répéter. » Et c'était bien là tout le problème, car sinon, il n'aurait eu qu'à cafter, et il y aurait eu des heures de colle à la pelle ! Seulement, cela n'avait rien d'aussi simple puisque c'était au-dessus de ses forces de redire ce qu'il avait entendu, pas directement tout au moins et encore moins à un adulte qui travaillerait avec sa cousine. Il ne pensait aucun professeur capable de croire de telles inepties, mais on ne sait jamais, il ne les connait pas personnellement, et il avait peur de ce qu'ils penseraient de tels choses... en plus, les rapporteurs ne sont jamais très bien vus. Vraiment, il n'y tenait pas. « Je crois que même si ce n'était pas au sujet d'une fille de ma famille, cela ne m'aurait pas plu. Il y a des choses qui ne se disent pas, c'est tout. Tu n'es pas d'accord avec moi ? » Il y avait probablement des filles dans la famille de Emeric (au moins sa mère, au minimum), donc il comprendrait où Corey voulait en venir. Le jeune serdaigle n'était pas très copain-copain avec tous les Serpentards, il y en a avec lesquels il avait un peu de mal sur les bords, mais Emeric lui avait toujours semblé cool, en plus il ne jouait pas trop sur les maisons (un bon point pour une vipère), pas à sa connaissance tout au moins. Corey n'aimait pas le côté un peu cloisonné de Poudlard, pour lui, la plupart des problèmes entre élèves venaient de là. Maintenant, ce n'était pas le sujet du jour, et il ne comptait pas partir sur ce type de débat. Cela était bien trop sujet à controverse, et en plus de ça, ce n'était pas sa préoccupation du moment. Loin s'en fallait ! Et, vu les circonstances, ce n'était pas celles de Emeric non plus. En plus, comme il lui parlait, et qu'ils n'étaient pas dans la même maison, il partageait sans doute au moins une partie de son opinion (si ce n'était tout).

{1 043}

TOUS COMPTES
CLASSES
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Combat avorté [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Combat avorté [PV]   Combat avorté [PV] EmptyDim 29 Jan - 13:50

Une position délicate...Il n'y réfléchissait jamais vraiment, il établissait la justice selon son ressenti à lui, en soit rien d'objectif quant aux retombées, il s'en fichait un peu. Si un élève se plaignait, il ne ferait que nier, la plupart du temps ça marchait, il n'y avait aucune preuve et il était un très bon menteur. " Une position délicate...hum...c'est gentil. " dit-il un léger sourire au coin des lèvres, mais bon encore une fois il savait toujours protéger ses arrières. Du coup il ajouta : " Sincèrement la prochaine fois te gêne pas, je sais protéger mes arrières. " dit-il. A haute voix ça faisait toujours son effet. Ensuite la question d'Emeric concernait la raison pour laquelle Corey, qui n'était pas non plus une de ces brutes épaisses qu'on pouvait croiser, désirait à ce point frapper un élève.

D'abord, il expliqua qu'il avait une très bonne raison et que bien qu'il soit contre la violence, cette raison là était tellement forte qu'il n'avait pas pu s'en empêcher; Emeric acquiesça d'un signe de tête, comprenant très bien ce que Corey voulait dire. Lui même Emeric ne frappait pas sans raison, il pourrait, il n'était pas une frêle brindille, mais il ne le faisait pas. Il trouvait les gens qui le faisaient, complètement cons comme Vincent Fayr, mais après dans ce cas là ça doit surtout être de famille d'être con. Ainsi que contagieux à en juger Caleb, mais bon, ne nous éparpillons pas hein. En tout cas, Corey fini par lui conter ce qui était arrivé.

L'élève qu'il avait voulu frapper, eh bien, il avait insulté la prof d'étude des runes qui c'est vrai faisait parti de la famille de Corey. Une chose dont Emeric n'en avait rien à faire, mais il comprenait dès lors que Corey ait pu être énervé. Les mots que le gamin avait employé étaient terriblement vulgaires d'après Corey, eh beh, à ce point là ? Rigolant intérieurement, Emeric pensait quand même qu'il aurait voulu les entendre ces mots pour juger de la gravité de la chose.

Corey lui demanda alors si le préfet était d'accord avec lui. En fait, dans cette question on pouvait voir deux aspects de la chose et à vrai dire, l'avis d'Emeric était différent en fonction de l'aspect. " Je te comprends c'est tout. Quant à faire pareil peut être, mais je ne suis pas dans la même situation familiale, donc pas la même expérience. Si tu veux, on insulterait ma mère, disons, de bouse d'hypogriffe, tu vois je serais d'accord. Par contre si on disait que ma mère était une catin, là non. Ca n'est pas vrai, et en plus, il y a aucune logique qui voudrait d'une bouse comme catin hein ? " expliqua-t-il. La logique d'Emeric n'était pas vraiment claire pour n'importe qui, il fallait un peu connaître son histoire.

Emeric n'aimait clairement pas ses parents et encore moins depuis qu'ils s'étaient évaporés dans la nature. Finalement ses parents pour lui étaient ses grands parents et ils étaient assez jeunes pour paraître encore parents. Du coup il lui arrivait souvent d'insulter ses géniteurs donc qu'on les insulte ça ne le dérangeait pas. Enfin, quand même pour rassurer Corey il conclut de nouveau sur sa pensée du départ : " Mais encore une fois je te comprends. " dit-il, mais pas au point de faire de même si ça avait été ses parents. Enfin voilà encore une fois il faut comprendre.

Ce qui gênait le plus Emeric dans tout ça en tout cas c'est qu'il avait manqué un terrible spectacle quoi. Sérieux sur le coup on regrettait rien que pour ça d'être préfet. " Je te le dis, t'aurais pas du t'arrêter. Tu voudrais pas qu'on le trouve ? " demanda-t-il au Serdaigle. Corey disait qu'il n'oubliait jamais un visage, ça tombait à pic non ? Emeric voulait voir de la baston, de la baston ! Il avait encore une bonne quinzaine de minutes avant son cours, il était large, mais la suite dépendrait de l'avis de Corey.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Combat avorté [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Combat avorté [PV]   Combat avorté [PV] EmptyLun 6 Fév - 14:34

    « Disons que ce n'était pas pressé non plus. Tu vois ce que je veux dire ? La vengeance est un plat qui se mange froid après tout... » Corey eut un petit sourire légèrement sadique qui n'était pas courant sur son visage un peu rond. Il faut dire qu'il était si gentil et sociable avec tout le monde que ce n'était pas dans ses habitudes non plus de vouloir frapper quelqu'un ! Mais il avait ses limites et là, elles avaient été très clairement dépassées. Il n'aimait pas du tout qu'on se moque de lui, pas dans le sens direct, mais dans le sens où on le blesserait vraiment. Et même si ce n'était pas forcément évident pour tout le monde, pour blesser Corey, ce n'était pas à lui qu'il fallait s'en prendre, mais clairement à sa famille. Il y était vraiment attaché, et en plus, il trouvait que c'était lâche d'attaquer des personnes sans défense. Non qu'il doute des capacités de destruction de Laurell ou de Linoah, c'était seulement qu'il y avait des sujets plus sensibles pour des filles que pour des garçons. La sexualité par exemple... enfin, il n'irait pas jusqu'à dire que des filles s'en moquant complètement n'existait pas, mais dans sa famille en tout cas, on avait un minimum de sens des valeurs, donc il était sûr qu'aucune de ses cousines, ni sa sœur, n'était comme ça. Bon, entre nous, d'auteur à lecteur, c'était être légèrement naïf au moins en ce qui concernait Chiya, mais il était encore un peu jeune pour réaliser certaines choses, donc passons. Sur le fond, ça ne changeait pas grand chose.

    « L'insulte tenait plus de la catin que de la bouse tout à fait entre nous. Et c'est le genre d'insulte qui m'énerve. En plus il paraît que des garçons l'épient pour la prendre en photo quand elle se douche... tu crois que c'est possible ? Je veux dire... les professeurs, normalement, ils ont une salle de bain spéciale. Parce que je t'avoue que si ce genre de photos circulent, c'est encore pire, mais j'ai supposé que c'était une affabulation de plus. Ce type racontait tellement n'importe quoi qu'il n'en était plus à un mensonge près, hein ? » Corey voulait le croire parce que cela le rassurait. S'il tombait sur une photo de sa cousine nue, il allait être bon pour une thérapie. Et savoir que des mecs dans l'école bavaient dessus allait finir par le faire coller pour violence irraisonnée. C'était dégoûtant non ? Il n'était pas bête au point de croire que Chiya, la plus vieille d'entre eux, était pure et innocente, elle était adulte après tout, en plus elle avait tellement voyagé qu'elle avait bien du rencontrer quelques garçons à son goût en dehors de cet idiot qui l'avait quitté après avoir fait un gosse à la coloc de Chiya... Et même sans ça, il y avait minimum celui-ci. Les souvenirs de Corey au sujet de cette histoire étaient plutôt flous parce que Chiya avait involontairement utilisé son pouvoir sur les membres de sa famille au début de sa dépression. C'était pour ça qu'après elle était entrée à Taliesin. Là-bas, elle avait appris à contrôler son don, assez tout au moins pour ne pas ensorceler les gens et modifier leurs souvenirs par accident. L'effet n'était pas complètement irréversible, même si Chiya avait appris à faire machine arrière quand elle changeait les souvenirs de quelqu'un, elle n'avait pas mis assez de conviction pour que ce soit limpide. Enfin, il n'y tenait pas non plus. Là encore, c'était un bon moyen de le mettre en colère, parce que des loosers pareils, franchement, ça ne devrait juste pas exister !

    « Bref maintenant ou plus tard, il faut que je le frappe. C'est très mauvais de garder des sentiments négatifs pour soi. » Corey avait lu un bouquin de psychologie dernièrement. Il avait bien aimé, mais moins que les théories sur la relativité. Cependant, dans l'instant T, tout était prétexte à aller le frapper, même les dernières recherches sur les bienfaits de l'expression des sentiments. Précisons aussi au passage qu'en réalité, le livre portait plutôt sur le relationnel au travail ou en communauté, donc c'était assez éloigné du cas présent, ou Corey ne connaissait même pas le nom de la personne. Et aucun bouquin ne conseillera la violence comme catalyseur, pourtant, il comptait passer à l'acte. Surtout qu'Emeric ne désapprouvait pas à premier vu... Si l'autorité (ou une infime partie de cette autorité) était d'accord avec lui, il ne pouvait pas cracher dans la soupe, hein ?

    « Pourquoi pas ? Il ne doit pas être bien loin en plus. La probabilité pour qu'il ait cours dans le coin est grande. » Attention les mirettes, Corey va tout péter !

{792}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Combat avorté [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Combat avorté [PV]   Combat avorté [PV] EmptyDim 12 Fév - 21:58

" Comme tu veux. " répondit Emeric en haussant les épaules tandis que Corey lui expliquait que ça n'était pas pressé. Certes la vengeance était un coup à préparer, mais quand bien même s'il faisait ça sans que Emeric puisse regarder c'était dommage, il aurait aimé un tel spectacle. Après tout s'il restait aux côtés de Corey à le conseiller, en dehors du fait que bien sur le garçon était quelqu'un de sympathique, c'est aussi parce qu'il cherchait à l’amener à se venger dès maintenant. Plus il refroidissait, moins il aurait envie de se venger, ça s'apaiserait sans aucun doute dans son esprit et ça ce serait bien dommage.

Après cela, Corey expliqua la nature de l'insulte qui tenait plus de la catin. Il est clair que la prof n'était pas mal foutu dans son genre, mais quand bien même, Emeric préférait celles de son âge. Ce qui fit éclater de rire le garçon c'est qu'il y en avait qui cherchait à prendre en photo d'après ce que Corey avait entendu. Enfin ce qui faisait rire Emeric c'est pas forcément qu'il puisse y avoir des élèves qui fantasment sur un prof, bien que c'est sur qu'une femme plus généreusement développé c'était un coup à donner le contrôle aux hormones de l'adolescence, mais le fait que Corey puisse croire que ça soit vrai : " Nan mec je ne pense pas que ça soit possible. De un parce que les profs ont leur propre douche oui, et de deux, parce qu'ils sont assez doués en magie pour éviter ça. " Sérieusement, imaginez cela, ah ah, Emeric se tordait de rire devant Corey : " Excuses hein, mais quand même ah ah ! " dit-il au Serdaigle.

Une fois calmé il reprit une attitude normale auprès de son camarade. Corey expliqua que maintenant ou après il fallait qu'il frappe le mec qui avait dit ces choses sur la prof, oui c'est bien, il fallait qu'il nourrisse ses idées noires comme ça. " Tout à fait, c'est jamais bon, ça ne l'a jamais été même. " ajouta Emeric. Il avait un sourire mesquin sur son visage qu'il tenta de dissimuler pour paraitre le plus bienveillant possible. Il adoptait l'attitude de la mauvaise conscience d'une personne dans ce cas là. Puis il fini par proposer à Corey d'aller retrouver ce mec pour en finir une bonne fois pour toute. C'était ce qu'il allait dire si oui au non le Serdaigle avait soif de vengeance. Si c'était le cas il accepterait sinon.... mais il n'y avait pas à penser à l'autre éventualité, Corey accepta.

" Très bien allons-y alors ! " lança Emeric. Il avait encore un peu de temps avant son cours, de toute façon il restera discret face à l'autre élèves, qu'il n'aille pas se plaindre qu'Emeric ne soit pas intervenu. Corey défendrait sans doute dès lors le Serpentard, mais sait-on jamais. " Tiens c'est pas lui là bas ? " demanda Emeric montrant d'un geste de la tête un garçon marchant seul dans les couloirs. C'était sans aucun doute le même que Corey avait attrapé plus tôt, allez baston, baston. Emeric esquissa un sourire et mima une révérence : " Je t'en prie, à toi l'honneur. " dit-il au bleu et bronze. Il laissa le garçon devant lui et se posta contre un mur caché à la vue de beaucoup. Prêt à intervenir seulement au dernier moment.


( 565 )

CAVALIER
TOUT COMPTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Combat avorté [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Combat avorté [PV]   Combat avorté [PV] EmptySam 10 Mar - 17:58


    « Eh, rigole pas, je t'assure, ça me traumatiserait à vie de tomber par hasard sur une photo de ma cousine, nue ! » Non pas que Chiya fut moche, mais elle restait une des filles de sa famille, et pour Corey, clairement, cousine ou sœur, c'était quasiment du pareil au même. Il était très proche de Laurell et chiya, alors il les voyait comme ses grandes sœurs, un point c'est tout. Enfin, au moins, si cela faisait rire Emeric, c'est qu'il n'y avait aucune chance pour que cela soit vrai et d'un coup, il se sentit rassuré. Mais cela n'empêchait pas ces imbéciles de faire des montages photos ! Et même si c'était moins grave, cela restait très dérangeant d'après Corey, sans compter le reste quoi, parce qu'il n'avait pas oublié l'insulte qui avait été faite à l'encontre de sa cousine.

    « Ouai... Enfin... j'ai quand même des scrupules à faire ça avec toi. Parce que bon, tu es quand même préfet. Tu vas pas me punir après hein ? » Normalement, Corey était plus ou moins son pote, mais – même s'il n'était pas à Poudlard depuis très longtemps – il fallait se méfier des Serpentards... Pourtant, il savait très bien que quoi qu'il arrive, il le frapperait, donc que la probabilité pour qu'il se fasse attraper existait. Il eut encore une légère vague d'hésitation, puis décida de tenter le tout pour le tout. Au moins, en le faisant maintenant, il risquait moins de le perdre de vu et de ne jamais le retrouver. Il avait une excellente mémoire des visages, mais il se disait que c'était quand même dangereux car il y avait même des gens de sa maison que, lui semblait-il, il ne croisait jamais. Alors quelqu'un qu'il ne connaissait pas...

    « Bon... passons. Je te suis. » Ils partirent dans la direction qu'avait pris le mec en fuyant et ils le retrouvèrent presque trop facilement. Ce n'était pas possible, ce type voulait vraiment se faire taper ou quoi ? A sa place, Corey, aurait pris la fuite ! Un peu d'intelligence que diable ! Emeric lui laissant l'honneur de frapper le premier, Corey attrapa le mec par le col et lui colla un bon vieux direct du droit. L'effet de surprise avait bien marché, il se croyait en sécurité et Corey lui tombait sur le poil ! Mais il n'en avait pas fini ! De frapper, si, l'avoir étalé lui suffisait, mais il avait une menace très claire à proférer et il espérait qu'Emeric entendait parce que si le serpentard l'ignorait encore, Chiya représentait en réalité un très bon moyen de pression que même le préfet pouvait utiliser dans la mesure où les châtiments corporels étaient bannis.

    « La prochaine fois que tu parles comme tu le faisais tout à l'heure de Chiya Lorne, je t'attrape et je te confie à ses bons soins ! Tu oublieras jusqu'à ton prénom pauvre tâche si elle utilise son pouvoir sur toi ! » Bah oui, Corey avait eu besoin de se défouler et, en quelque sorte, de laver l'honneur de sa cousine, parce qu'il n'osait pas lui répéter ce qui avait été dit... mais il savait très bien que s'il emmenait le type (toujours sans nom) à la jeune femme, elle n'en ferait qu'une bouchée. Chiya avait un don très très spécial qui se rapprochait du contrôle mental. Elle pouvait modifier les souvenirs. Dit comme ça, cela pouvait paraître innocent, mais Corey ayant eu à en subir les frais à l'époque où elle ne le maîtrisait pas encore, il savait que c'était en vérité redoutable.


{598}

FLECHES
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Combat avorté [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Combat avorté [PV]   Combat avorté [PV] EmptyDim 18 Mar - 9:20

Oui ça faisait rire Emeric, parce que quand même Corey allait loin avec son imagination sur la façon dont sa cousine professeur pouvait être porté en ridicule à travers les divers moyens qu'un adolescent pouvait utiliser pour assouvir ses besoins naturel dus aux hormones . " Non, mais je te comprends. " répondit Emeric après s'être calmé puis il ajouta : " Mais y a vraiment très peu de risque que ça arrive t'inquiètes. ". Il étouffa un nouveau rire, puis réadopta une attitude sérieuse qui plaisait temps aux demoiselles.

Il continuait de conseiller Corey et de l'amener à aller retrouver cet élève pour le frapper. Il était dur à convaincre le bougre, mais il sentait qu'il allait bientôt passer à l'acte, c'était une très bonne chose. Ce qui était sympathique quand même pour Emeric c'est que Corey ne veuille pas attirer d'ennuis au préfet, avant qu'il n'ajoute qu'il espérait que le Serpentard ne lui attire pas d'ennuis non plus en le punissant ce à quoi Emeric répondit : " Non t'en fais pas. J'aurais vraiment l'air d'un con à te conseiller de faire quelque chose pour te punir après non ? " dit-il. Toujours ce petit sourire malsain que Emeric tentait de dissimuler, tandis qu'à présent il était suivit par le Serdaigle pour retrouver celui qui méritait clairement d'être frapper.

Après avoir emprunté le chemin qu'il avait prit en s'enfuyant, Corey et Emeric retrouvèrent le mec en question et tandis qu'il alla quand même couvrir ses arrières en se montrant à la vue de moins de gens possibles, Emeric laissa le Serdaigle foutre une bonne droite à celui qui le méritait et qui finit carrément à terre. Le Serpentard ne pu s'empêcher de lâcher un rictus, c'était jouissif, il aurait aimé être à la place de Corey tiens. Ce que proliféra ensuite Corey au garçon ce furent des menaces vis à vis de la cousine de Corey dont les pouvoirs n'étaient sans doute pas à remettre en doute. De toute façon ce n'était pas le genre d'Emeric de remettre en doute les capacités d'un professeur, s'ils étaient choisis pour ce travail c'est qu'ils devaient avoir plus d'un tour dans leur sac.

Enfin il était temps de s'avancer, lorsque le gars étalé au sol après la droite de Corey vit Emeric, il eut une lueur d'espoir dans le regard de voir celui qui l'avait frappé se faire punir. " Avances un peu Corey s'il te plait, j'ai quelque chose à dire à notre ami et je suis sur que tu ne veux pas être complice de quoique ce soit hein. " dit-il au Serdaigle un sourire véritablement malsain sur son visage qui était surtout pour ce qui allait arriver à l'élève insolent. Il s'approcha ensuite de celui qui avait perdu tout espoir sur son visage et à qui il dit : " Maintenant tu n'as pas intérêt à te plaindre de quoique ce soit parce que de toute façon tu perdras. Si on t e demande ce qui t'es arrivé, tu diras que c'est un mauvais tour de Peeves, qu'il ta violemment envoyer un bout d'armure. Par contre si tu oses dire qu'on t'as frappé je sais qu'il y a beaucoup de personnes qui pourront témoigner l'inverse, alors ne t'y avises pas. Hoche la tête si tu as compris. " Le garçon s'exécuta et Emeric se releva avec un grand sourire sur le visage avant de rejoindre Corey.

" Voilà problème réglé, maintenant je te laisse je file en cours. On se revoit une autre fois ! " dit-il en saluant Corey d'une poignée de main et en lui tapotant l'épaule avant de prendre un chemin différent du Serdaigle pour se rendre à son cours. C'était une bonne façon de passer sa pause en soit, c'était même drôle.

( Terminé pour Emeric )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Combat avorté [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Combat avorté [PV]   Combat avorté [PV] EmptyLun 2 Avr - 7:57

    Corey n'était pas certain que Emeric comprenne vraiment le traumatisme que cela pourrait représenter pour lui. Même un montage, hein, il aurait du mal à le supporter ! Parce que bon, quand même, c'étaient les filles de sa famille, pas des étrangères... Mais il préféra ne pas développer. S'il disait comprendre, Corey ferait comme si c'était vraiment le cas, passant outre le fou rire du jeune préfet. Ce n'était par ailleurs pas sa principale préoccupation du moment parce qu'il était encore très remonté et il fallait avouer que ses poings le démangeaient sérieusement et n'avaient qu'une envie : aller dans la sale face de rat de celui qui avait osé insulter sa famille. Ok, pas toute sa famille, juste un de ses membres, mais pour Corey, c'était du pareil au même. Si on s'attaquait à l'un des membres, on s'attaquait à tous. Laurell et Linoah seraient sûrement de son avis, même s'il ne comptait pas leur parler de tout ça, histoire de ne pas les énerver à leur tour. Lui, ça suffisait, surtout que les deux filles pouvaient être terribles lorsqu'elles se mettaient en colère. Des trois plus jeunes cousins, c'était Corey le plus calme, alors imaginez ce que cela pouvait donner comme feu d'artifice avec les deux filles !!!! Parce que lui, là, il était déjà bien en colère, et il se contenait en plus !

    « C'est pas faux. » qu'est-ce que tu n'as pas compris? Admit Corey lorsque Emeric lui dit qu'il serait con de l'inciter à faire un truc pour ensuite le punir, mais Corey était de ceux qui réfléchissaient beaucoup avant d'agir, même lorsqu'il était en colère. C'était un de ses traits de caractère prédominant, les serdaigle sont supposés être sages et réfléchis après tout, hein, pourquoi est-ce que Corey ferait exception ? A noter que à Serdaigle comme ailleurs, il y avait des exceptions, mais ce n'était pas le cas du jeune américain. Il était même un genre de stéréotype de sa maison... sûrement évoluerait-il en prenant de l'âge, mais pour l'instant, il faisait toujours très attention à ce qu'il faisait. Et il s'inquiétait aussi de ne pas causer de problèmes à son ami, parce que bon, Emeric n'était pas dans l'histoire à la base vous voyez !

    S'en suivit que Corey frappa le lâche (parler des gens dans leurs dos, c'est toujours assez lâche finalement) et lui énonça une vérité absolue : s'il insultait encore Chiya, ce serait lui qui allait avoir des problèmes !!! Emeric le laissa faire puis lui demanda de reculer un peu, ce que Corey fit sans protester. Il n'avait effectivement aucune envie d'être mêlé à quoi que ce soit, par ailleurs, il se doutait un peu de ce que Emeric voulait dire à ce garçon. C'était une menace pour qu'il n'aille pas se plaindre après, tout simplement. Il le fallait, sinon, ils auraient des problèmes alors que ce n'était pas eux (et Emeric encore moins que lui) qui avaient commencé à chercher les ennuis ! Le garçon hocha la tête et les deux compères le laissèrent à son sort.

    « Ok ça marche, merci pour le coup de main. » Corey sourit à Emeric et lui serra virilement amicalement la main avant de s'éloigner à son tour. Il était soulagé, il allait de nouveau pouvoir se concentrer sur ses révisions !


{553}
{Topic Terminé}


FRIENSHIP
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Combat avorté [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Combat avorté [PV]   Combat avorté [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat avorté [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Combat de Rousses ] -PV-
» [THEME] Le combat de la confusion [PV]
» Premier combat : trouver une place… [libre]
» [Pâtisserie Warldof] Dernière part de tarte ? Branle-bas de combat ! [Chiara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 13-
Sauter vers: