Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ Combat de Rousses ] -PV-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[ Combat de Rousses ]  -PV- Empty
Ξ Sujet: [ Combat de Rousses ] -PV-   [ Combat de Rousses ]  -PV- EmptyDim 29 Mai - 19:52

[ Combat de Rousses ]  -PV- Moz-screenshot-37[ Combat de Rousses ]  -PV- Th_anna_arendshorst_050 [ Combat de Rousses ]  -PV- 0012s83d


Depuis que Keira était redevenue une fille ‘normale’ (bien que sa normalité soit toujours des plus particulières, par rapport aux personnes considérées comme ‘vraiment normales’), elle avait quand même laissé de côté sa mauvaise période et avait comme tout à coup retrouvé sa bonne humeur et sa joie de vivre d’antan. Vive, colorée, joviale et entraînante, elle était redevenue la fille qu’elle était autrefois, dynamique, le cœur sur la main et particulièrement bruyante (dommage pour son entourage !). Heureusement, ça ne dérangeait pas trop sa colocataire (qui était, quand même, la première concernée). Elle avait renoué avec Lexy, avec Erwan, et elle se sentait réellement revivre. Il y avait bien une petite ombre au tableau (prénommée Kaïn, qui refusait ses sentiments). Mais elle ne voulait pas être trop défaitiste, après avoir broyé du noir un moment, elle avait fini par se reprendre en main, décidant de le côtoyer normalement, et advienne que pourra.

La jeune fille avait travaillé toute la journée pour un magasine, et avait réalisé, une fois chez elle, qu’elle allait oublier son rendez-vous avec Erwan. Ils devaient se voir, chez lui, à 20h… La jeune femme s’était alors rapidement relevée du sofa sur lequel elle s’était, préalablement laissée tomber, puis elle avait pris une douche rapide, s’était changée, enfilant une jupe rouge, un bustier rose, et des collants oranges. Les couleurs vives étaient sa spécialité, et elle avait le don de faire des superpositions qui pouvaient être d’assez mauvais goût… mais qui, étrangement ne dérangeait pas plus que ça, sur elle. Disons que c’était tellement habituel de la voir ainsi qu’on était d’avantage choqué en la voyant porter des couleurs et formes sobres plutôt que ce genre d’appariement…

Elle se maquilla les yeux en bleu, rapidement, puis passa un léger baume rose sur ses lèvres, avant de quitter l’appartement, saluant, au passage, Corann qui sortait aussi (on se demande avec qui, haha !). Et l’appartement devenu désert retrouva son calme inhabituel. La rouquine se rendit chez son ami en bus (elle rentrerait en taxi, sans doute). Elle observait le paysage défilait sous ses yeux azur, pensive, quand on l’interpella. Sursautant de surprise, elle ne tarda pas à adresser un sourire quand elle réalisa qu’il s’agissait de trois jeunes femmes. Elles lui demandèrent alors si elle était bien la fille de Stuart Williams, celle qui était mannequin, ce à quoi la sorcière répondit positivement dans un petit sourire, et leur signa à toute trois un autographe. Elles descendirent à l’arrêt précédent celui qu’empruntait le modèle.

Keira traversa une allée particulièrement calme, où seuls ses talons (des bottines de la même couleur que ses collants) claquèrent bruyamment. Puis, quelques mètres plus tard, elle parvint à destination. La sorcière grimpa les escaliers menant à l’appartement de son ami, et sonna à la porte… ce qu’elle ignorait, alors, c’était qu’Erwan avait eu un empêchement au boulot, et qu’il était retenu pour une durée indéterminée, sans moyen de la prévenir… Et autre chose, que la rousse ne savait pas (mais là c’était plutôt dû à sa propre négligence…) c’était que même si Erwan n’était pas encore rentré, ce n’était pas pour autant que l’appartement était désert… Forcément, il y avait la petite amie de monsieur… Une certaine Luca Winchester, qui, étrangement, n’avait pas encore marqué Keira pour qu’elle se méfie décemment de l’invitation d’Erwan… Et pourtant, étant donné elur dernière ‘discussion’ il y avait fort à parier que l’altercation serait sans nul doute des plus houleuses…

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Combat de Rousses ]  -PV- Empty
Ξ Sujet: Re: [ Combat de Rousses ] -PV-   [ Combat de Rousses ]  -PV- EmptyMer 1 Juin - 15:21


La journée à la Gazette du sorcier s’était avérée complètement banale pour Luca. Depuis que sa soeur était partie pour entrer au Ministère, la rousse s’ennuyait ferme. Et oui, Ruth lui manquait, mais tout de même, Luca ne devait pas se laisser aller. Car elle savait qu’elle avait un appartement à payé -même si Erwan participait aux frais, un revenu de plus était toujours le bienvenu- et donc elle devait bosser correctement pour être payée à la fin du mois. Ce jour là, elle avait rédigé un article sur une nouvelle icône de la mode, une sulfureuse rousse, du nom de Myrielle Symphonie, qui attendait son premier enfant. Luca s’était documentée sur la jeune femme ainsi que sur son magasin situé à Pré-Au-Lard. Loukie se rappelait de la rousse lorsqu’elle était à Poudlard. Une amie d’Elea Mayan et de Dawn Kostovak, si ses souvenirs étaient bons. La seule qu’elle connaissait plus ou moins bien étant Dawn, puisqu’elle sortait désormais avec son cousin, Lexy. Luca avait d’ailleurs été faire un petit saut à la boutique, histoire de voir un peu de quoi elle avait l’air. Et elle avait été reçue comme une reine. Une jeune femme blonde, prénommée Megan l’avait accueillie dans la boutique et avait gentiment répondu aux questions de la rousse. Lorsque son expédition fut finie, la demoiselle s’arrête cependant chez Honeydukes pour saluer son amie Emily, toujours aussi blonde. Elle sortait avec le meilleur pote d’Erwan, ce qui faisait qu’elles se voyaient assez souvent lorsqu’ils sortaient entre amis...

Puis elle était retournée au QG de la Gazette, avait montré les infos qu’elle avait pu récupérer à sa nouvelle copine, Morgane Winston, et s’était mise au travail. Elle fit l’éloge de la rousse et de son travail, et la félicita pour son premier enfant. Luca rédigea l’article deux fois, en garda un exemplaire et envoya l’autre à sa chef, Brittany of Woodbury, qui lui envoya une note volante la félicitant de son travail. Luca rédigea donc une dernière fois son article, l’illustra d’une photo de la styliste et l’envoya au service de ceux qui mettaient en page le journal. L’article serait publié le lendemain, et elle espérait bien que Myrielle Symphonie l’apprécie, car Luca adorait son travail ! Elle pensait d’ailleurs à se faire faire une robe chez cette dernière... Peut-être pour Noël, ou bien pour son anniversaire... Elle verrait bien !

Puis la journée fut rapidement finie. A dix-sept heures, Luca quitta la Gazette en saluant ses collègues et transplana directement à son appartement. Elle tenta vainement de joindre sa meilleure amie, Faith of Curty, qui s’avérait être également sa belle-sieur. Ne réussissant pas à la joindre, elle envoya valser le téléphone à l’autre bout de la pièce. Faith devait encore galérer avec son téléphone portable, douée comme elle était ! La rousse pesta donc une dizaine de minutes avant d’aller se doucher. Elle ressortit de la salle de bain vers dix-huit heures trente, sèche, habillée, maquillée et coiffée. Elle avait enfilé une robe fourreau noire, mais avait troqué ses talons habituels contre des sandales plates. Erwan ne devrait pas tarder à rentrer, et un mot sur la table attira soudain l’attention de la rousse.

«N’oublies pas que Keira vient à 20h.
Je t’aime.
Erwan»


D’un seul coup, la rousse se raidit. Comment avait-elle pu oublier cela ?! Cette garce de Keira venait chez eux... A cette pensée, un sourire s’étendit néanmoins sur le visage de la rousse. Oui, elle venait chez eux. Chez Erwan ET Luca... Car ils étaient un couple, ils étaient ensemble et s’aimaient plus que tout... Et ce n’était pas cette idiote de première classe qui ferait tout planter ! Bien entendu, l’idée de la laisser mijoter derrière la porte d’entrée naquit dans la tête de l’anglo-suédoise... Mais bon, Erwan ne serait sûrement pas très ravi d’apprendre que sa petite amie avait laisser poireauté une invitée dehors... En tout cas, elle espérait bien qu’il ne s'attendait pas à ce qu’elles s’entendent comme larrons en foire... Luca s’affala alors dans le canapé, et dressa par magie la table, histoire de. Elle fit apparaitre des petits gâteaux, des verres et diverses boissons, puis attendit son heure.

Quand la sonnette retentit, Luca voulut sincèrement la laisser dehors... En plus, Erwan n’était toujours pas rentré et Luca n’arrivait pas à le joindre. Et quand elle contactait Ste Mangouste par cheminée, on lui disait qu’on ne pouvait pas l’aider... Sans grande conviction donc, Luca se leva et alla ouvrir la porte. De suite, l’envie de la refermer directement la pris.


«Salut... Erwan n’est pas là.»

Bah quoi ?! Au moins elle était clair, et ça ferait peut-être partir Keira... En tout cas, si ça ne tenait qu’à Luca, elle aurait refermer la porte aussi sec, sans laisser le temps à la rousse de répondre quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Combat de Rousses ]  -PV- Empty
Ξ Sujet: Re: [ Combat de Rousses ] -PV-   [ Combat de Rousses ]  -PV- EmptyMer 1 Juin - 20:59

Keira était stupéfaite… Comment avait-elle pu oublier Luca Winchester ??? Elle se tenait là, devant elle froide, glaciale, même… Keira était partagée entre la peur, la colère et l’envie d’e fuir à toute jambe (envie qu’elle estimait être justifiée, par ailleurs !). Ceci étant, elle demeura immobile, sur le seuil de la porte, fixant la gonzesse qui s’était permis de l’enguirlander alors que (pour une fois), Keira n’avait rien fait ! Mais qui, en bonus, s’était tapé LE mec que Keira n’arrivait pas à avoir (et pensait, d’ailleurs ne jamais pouvoir avoir). Ainsi, la peur laissa place à une onde de colère, et la rouquine (qui se trouvait à l’extérieur de l’appartement), répondit tout simplement :

« Et bien il ne tardera pas, alors… »

Pour appuyer son idée, elle jeta un coup d’œil à son bracelet montre, ce dernier indiquait vingt heures précises. On ne pouvait être plus avance ni moins en retard ! Autrement di, elle était pile poil à l’heure ! Elle reprit, donc, contenant sa hargne (pour l’instant, Luca l’avait laissée tranquille, donc elle attendrait avant de lui sauter à la gorge…)

« Mais bonsoir, comment tu vas depuis la dernière fois ? »

Tu sais, la fois où tu m’as enfermée dans la salle de bain de ton cousin et où tu m’a insulté et menacé…. Non, tu ne te souviens pas ? Parce que Keira était bien marquée, elle, elle ne pouvait pas oublier ce jour. Et le visage de la rousse avait ranimé ce souvenir… Sûre d’elle, cette fois-ci néanmoins (parce qu’elle n’était plus sans défense devant sa ‘rivale’ *façon de parler*), elle s’enquit :

« Tu ne me laisses pas entrer ? »

Esquissant un sourire innocent, elle interrogea du regard l’ex vipère. Keira était étonnée de son propre comportement. Elle ne savait pas d’où lui venait cette assurance, mais elle l’appréciait grandement… Après sa dernière ‘discussion’ avec Luca, elle avait vraiment appréhendé de se retrouver une nouvelle fois, face à cette dernière… D’ailleurs, ce n’était pas parce qu’elle était, à présent, elle aussi remontée après Luca Winchester, que cette dernière ne lui faisait pas peur… A vrai dire, la chose qu’elle craignait, vis-à-vis de cette fille, c’était la violence physique. La dernière fois, elle avait été tellement emportée, qu’il lui en avait manqué peu, pour ne pas frapper la sorcière… Et si les paroles, ne la toucheraient sans doute plus (du moins, Keira l’espérait-elle). Elle n’était pas persuadée qu’il en serait de même pour les coups… Ceci étant, elles avaient encore pas mal de marge avant que Luca n’en n’arrive pas (en admettant qu’elle en soit capable… cela va de soit.)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Combat de Rousses ]  -PV- Empty
Ξ Sujet: Re: [ Combat de Rousses ] -PV-   [ Combat de Rousses ]  -PV- EmptySam 18 Juin - 17:24


Voir cette fille, dans l’encadrure de sa porte, de son appartement, ça mettait déjà Luca de mauvais poil. Elle avait envie de la trucider, de lui couper les cheveux, de la voir pleurer à cause de cela... -Voyez un peu le degrés de superficialité de Luca- Mais ce n’était pas de sa faute à elle ! C’était cette Rousse complètement cinglée le problème ! Elle avait fichu le caillon dans la vie de plusieurs personnes, celle de Luca en première, et en plus de cela, elle avait osé touché aux deux hommes de la vie de Loukie. Lexy, son cousin dont elle était très proche et qu’elle adorait, mais aussi Erwan, l’homme de sa vie -même si à l’époque, ni elle ni Erwan ne savait qu’ils étaient des âmes soeurs -si si, des âmes soeurs !-

«Je vais très bien.»

Quoi ? La politesse voulait qu’on retourne la question ?! Que dalle ! Luca se fichait pas mal de savoir si Keira allait bien ou mal, si elle était heureuse ou malheureuse, et encore plus, elle se fichait bien de savoir si elle avait un mec ou pas. De toute manière, tout ce qui touchait de près ou de loin l’ancienne Rouge et Or, Luca s’en fichait comme de sa première robe. C’est dire ! Quand l’ancienne Gryffondor lui demanda si elle la laissait entrer, Luca sauta, bien évidement, sur l’occasion pour lancer la première attaque de la soirée. Non, Luca n’avait absolument rien envers Keira voyons, d’où sortez vous cette idiotie ?!

«A vrai dire, je te laisserais bien sur le pas de la porte, je te claquerais bien la porte au nez, mais je crois qu’Erwan n’apprécierait pas... Et ce n’est sûrement pas toi qui va faire foirer mon couple...»

La voix de Loukie était dure et froide. Mais ce n’était pas de sa faute ! Elle n’aimait pas Keira, et ce n’était pas un petit dîner -ou quoi que ce soit d’autre en sa compagnie- qui allait faire changer d’avis la Suédoise. Cette idiote de Keira avait cru pouvoir avoir tout son entourage. De Lexy à Erwan, elle avait cru pouvoir tous les avoir, rien que pour elle. Et au final, qui avait-elle ?! Personne, bien fait pour elle ! Car tous étaient à Luca, notamment Erwan. Et si la rousse avait été furax quand Erwan l’avait jetée comme une vieille chaussette à cause de cette Keira débile, maintenant, elle savait qu’Erwan et elle, s’était du sérieux. Bon, cette question de sérieux l’effrayait, bien entendu, car elle avait peur de devoir se marier et de devenir grosse comme une baleine -chose qu’elle ne voulait absolument pas, on se souviendra de son cinéma de l’été dernier, a cause de quelques parts de pizza et de lasagnes en trop...- Puis Luca décida de lancer la deuxième attaque. Si Keira voulait se la joue à la plus maligne et à la plus forte des deux rousses, elle n’avait qu’à bien se tenir. Car elle était sur le territoire de Luca, et cette dernière ne comptait pas se faire battre par une pimbêche !

«Et bien entre... Mais ne fais pas comme chez toi, je n’ai pas envie de voir de la drogue, des cadavres de bouteilles d’alcool et mecs à moitié nu partout dans l’appart...»

Un sourire mesquin aux lèvres, la rousse anglo-suédoise s’écarta de la porte pour laisser la rousse idiote entrer. Ce n’était pas une chose qui lui faisait particulièrement plaisir que de la voir ici, chez elle, et elle se demandait encore pourquoi Erwan avait décidé de l’invité chez eux, mais elle n’avait pas vraiment envie de se disputer avec lui à cause d’elle. Une fois Keira entrée, elle ferma la porte, qui se verrouilla magiquement d’elle-même. Si un intrus voulait entrer, il pouvait toujours courir ! Seul Erwan pouvait entrer maintenant. Ah, et Ruth aussi, puisqu’elle était la jumelle de Luca et que cette dernière -Luca- avait exigé que sa soeur puisse venir quand elle le désirait. Ah oui, et Faith aussi... Bon, normalement, a par ces deux-là, ainsi que les deux tourtereaux, personne ne pouvait entrer... Par contre, pour sortir, ce n’était pas un problème ! Donc si Keira voulait partir, libre à elle ! Ce n’était sûrement pas Luca qui allait la retenir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Combat de Rousses ]  -PV- Empty
Ξ Sujet: Re: [ Combat de Rousses ] -PV-   [ Combat de Rousses ]  -PV- EmptyLun 27 Juin - 13:58

La froideur dont faisait preuve Luca exaspérait profondément Keira (et pourtant, faut y mettre la dose pour pouvoir énerver la rouquine de Gryffondor, croyez-en mon expérience !). La jeune femme sentait, en effet, la colère croître en elle tandis que l’ex Vipère la toisait de haut… En temps normal, Keira se serait juste méfié ou aurait prit la fuite (encore que, ce n’était pas forcément garantit qu’elle le remarque, elle manquait cruellement d’instinct de survie, en soit…). Mais là, elle était elle aussi bien remontée contre Luca… Et elle savait d’hors et déjà, que le ton allait vite monter entre elles. C’était inévitable. Froidement, Keira répliqua donc simplement :

« Dommage que tu ne sois pas à l’article de la mort, je me serais plus amusée ! Tant mieux parce que ça ne va pas durer, tu peux me croire ma cocotte !. »

Quand Keira lui demanda si elle pouvait entrer, la réponse, cinglante et particulièrement énervante de l’autre rouquine ne tarda guère… Et c’est avec un sourire sarcastique et plein de contenance que l’ex Lionne répondit à son tour :

« Oh, je ne m’inquiète pas pour tes capacités à faire foirer ton couple toute seule. Vu ton caractère de chienne, tu ne dois pas avoir trop de difficulté dans cette discipline. Pas la peine que je te donne un coup de main. »

Luca s’écartant de la porte pour laisser passer Keira, cette dernière poussa violemment la porte contre le mur (on ne sait jamais, des fois que l’autre neuneu la lui ferme dessus, de la part de cette fille, Keira s’attendait à tout à présent ! C’est un rire particulièrement moqueur qui glissa entre les lèvres du mannequin, quand son ‘hôtesse’ lui demanda de ne pas faire comme chez elle. Keira la toisa avec désinvolture, répliquant sans la moindre hésitation :

« Depuis quand tu es une vierge effarouche au juste ? Parce que quand tu couchais avec Erwan alors que ni lui, ni toi ne vouliez formé un couple, tu te pensais peut-être pure ? Et quand tu as baisé avec Kaïn, c’était pareil ? Tu es restée parfaitement prude avec eux ? Laisse moi rire. Tu peux me dénigrer si ça te chante, mais dans le rôle de la pute, tu es presque aussi forte que moi. »

Un sourire sarcastique sur les lèvres, Keira termina d’un ton cinglant :

« A l’exception faîte que moi, je peux facilement avoir plus de mecs que toi. On ne joue aps vraiment dans la même cours, on va dire… »

Et le regard, moqueur, de Keira passa en revue (de bas en haut) la copine d’Erwan, indiquant bien ce qu’elle pensait, soit : qu’elle ne lui arrivait pas à la cheville. Bon, ok, en réalité, Keira avait toujours trouvé que Luca était jolie. Mais depuis qu’elle avait vu son caractère, elle avait vite déchanté, et la toiser ainsi ne poser, à présent, aucun problème à Keira. Si encore, Luca n’avait pas eu Kaïn… Mais elle l’avait eu, et c’était bien ça l’énorme problème aux yeux de la rousse qui était condamnée à rester la simple ‘amie’ de l’homme dont elle était folle amoureuse.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Combat de Rousses ]  -PV- Empty
Ξ Sujet: Re: [ Combat de Rousses ] -PV-   [ Combat de Rousses ]  -PV- EmptyMer 24 Aoû - 13:28



Luca et Keira, c’était une grande histoire d’amour... Elles s’adoraient, elles étaient âmes-soeurs, c’était clair et net ! Jamais Luca n’aurait imaginé sa vie sans Keira ! Quoi ? Ce n’est absolument pas crédible ? Bon, okay, Luca aurait peut-être donné tout ce qu’elle avait, à part son Erwy chéri d’amour pour que la rouquine se fasse écraser, kidnapper par un fan complètement taré et qu’elle soit donc complètement hors de sa vie ! Mais bon, le dire aussi clairement n’était pas très bien vu dans la société... Alors Luca, même si elle se taisait, elle n’en pensait pas moins. Et elle savait d’ailleurs pertinemment que cette garce de Keira pensait exactement la même chose de son côté. Leur vie l’une sans l’autre, c’était ce à quoi elles aspiraient... Mais comme elles avaient des amis en commun, et bah c’était bien plus dur à avoir qu’on ne pouvait le penser. Car si la solution la plus simple aurait été qu’elles s’ignorent comme elles le voulait, la réalité faisait que ce n’était pas possible. Erwan, Kain, Lexy... Chacun d’eux avaient un lien avec cette garce rousse... Donc bon, pour l’ignorer, Luca pouvait repasser !

«Je n’ai aucun problème avec Erwan, désolée pour toi.»

Bah ouais, c’était con hein ?! Mais Luca changeait légèrement, au fur et à mesure qu’elle vivait avec Erwan. Elle était plus calme, partait moins au quart de tour. Ils ne se disputaient pas beaucoup, et si jamais cela arrivait, ce n’était jamais très long, et ils se réconciliaient relativement rapidement. En tout cas, on ne pouvait pas dire qu’ils connaissaient une période relativement mouvementée. Comparé à l’époque où ils se faisaient la tête à vouloir voir l’autre mort en tout cas, c’était le calme plat, comme une mer sans vague ! Rien de bien folichon, mais ils étaient heureux et amoureux, et ça leur suffisait largement ! Bien entendu, Luca était toujours jalouse, surtout quand on parlait des filles qu’il avait pu côtoyer après qu’ils aient eu une relation (spéciale, mais tout de même existante). Enfin bref. Luca n’avait même pas envie de s’énerver ce soir, et pourtant, elle savait que cela serait ce qui arriverait si Erwan n’arrivait pas rapidement à l’appartement, laissant les deux jeunes femmes seules un peu trop longtemps... Cela dit, quand Keira lui renvoya en pleine face son passé, elle s’en fichait pas mal. Elle ne niait pas ce qu’elle avait été, cela serait renier une partie d’elle et il en était hors de question. Mais quand elle lui parla de Kain, l’Anglo-Suédoise ne comprit pas vraiment. Il y avait eut plusieurs mecs, dont Kain, certes, mais le pire avait sans aucun doute été William... Alors pourquoi Kaïn ?

«Kain ? Pourquoi tu me parles de Kain ? Non... Ne me dis pas que... Haha, ma pauvre, t’es mal barrée...»

Luca laissa un rire s’échapper d’entre ses lèvres. Keira serait-elle amoureuse de Kaïn ? Non, franchement, c’était possible ? Une fille pouvait-elle vraiment être amoureuse de ce mec ? Enfin, Luca l’adorait, il était vraiment cool comme mec, et elle s’entendait bien avec lui... Mais de là à tomber amoureuse de lui ? Non, elle ne pouvait même pas y penser ! C’était juste trop drôle comme situation quoi ! Kaïn, c’était un peu Luca avant Erwan quoi, ou Lexy avant Dawn ! Le mec qui n’en n’avait rien à faire des nanas et qui comptait bien rester tel qu’il était des années durant ! Non, vraiment, c’était super drôle comme situation ! Enfin, sûrement pas pour Keira, mais Luca s’en fichait comme de sa première petite culotte ! Puis, quand elle lui dit qu’elles ne jouaient pas dans la même cour, Luca planta son regard noisette dans celui de la chanteuse. Elle aurait pu lui crier dessus, sa voix resta étrangement calme. Mais il parait que ce n’est pas forcément le ton qui fait le plus mal...

«Tu as raison, on ne joue pas dans la même cours... Mais à défaut de me vanter de changer de mec chaque soir, je peux me vanter d’avoir le coeur d’un seul... Chose qui n’a pas l’air d’être ton cas... Et qui ne le sera sûrement jamais... Personnellement, je préfère être dans le coeur de quelqu’un plutôt que dans les bras de pleins de cons...»

Esquissant un léger sourire, Luca espérait que Keira allait réfléchir à ce qu’elle venait de dire. Car vraiment, laquelle des deux était la plus à plaindre ? Pas Luca, assurément. Elle était avec l’homme de sa vie, il lui avait offert son coeur et elle comptait bien en prendre grand soin... Alors que Keira, elle, n’avait reçu le coeur de personne... C’est triste non, finalement, de voir qu’une horde de mecs ne peut rivaliser avec le grand amour ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Combat de Rousses ]  -PV- Empty
Ξ Sujet: Re: [ Combat de Rousses ] -PV-   [ Combat de Rousses ]  -PV- EmptyLun 5 Sep - 21:50

Luca qui disait ne pas avoir de problèmes avec Erwan… ça c’était seulement si Keira ne s’en mêlait pas ! Et remontée comme elle l’était, elle se savait capable de tout pour fiche la vie de cette garce en l’air… Keira était une fille très gentille, pourtant… Normalement… mais là, elle avait implosé. Quand elle avait appris ce qui s’était passé entre cette co**asse et Kaïn, elle avait juste péter un câble. Keira était folle de rage enfin, déjà qu’elle est folle tout court, là ça n’aide pas le côté enragé et de jalousie… Aussi la rouquine lâcha-t-elle avec un sourire moqueur qui voulait tout dire :

« Ça, c’est ce que tu crois. »

Et quand Luca parla de Kaïn en se moquant plus qu’ouvertement de la rouquine qui était là, chez elle (enfin chez Luca, hein, pas chez Keira… on a compris !), cette dernière fusilla la courge du regard, profondément blessée. C’était d’ailleurs parce qu’elle était blessée et totalement perdue qu’elle se comportait comme ça. Si elle n’avait pas été aussi touchée par cette nouvelle, elle n’aurait jamais agressé Luca comme ça même si cette dernière le méritait, étant donné les sales coups qu’elle lui avait joué….

Keira ne répondit rien… ça valait mieux, que dire de toute façon ? Elle bouillait de rage, et quand Luca répondit qu’elle avait le cœur d’un homme, la rouquine (Keira, hein) haussa les épaules :

« Et tu veux parier que je le récupère comme je veux, ce cœur ? »

Et non, Keira ne rigolait pas… Elle était si fâchée, qu’elle se sentait vraiment capable de faire n’importe quoi, juste pour que cette sale co**e souffre au moins autant qu’elle-même souffrait. Après tout, pourquoi était-elle la seule à morfler, à la fin ??? M*rde quoi ! Satisfaite, Keira observait la rouquine avec une certaine méchanceté (chose si rare chez elle que c’en était choquant). Et, comme par hasard c’est fou comme la narratrice fait comme ça lui chante quand même ! le verrou de la porte d’entrée s’enclencha à ce moment là. Immédiatement, le visage de Keira (et son comportement) changèrent totalement. La jalousie, visible par sa méchanceté devint tristesse et trouble. Son visage était décomposé et les larmes coulaient déjà à flot. De toute évidence, Keira avait récupéré les talents d’acteur de son père…

« Tu… Comment tu oses… »

Et Erwan entra sur cet entre fait. Rapidement, et fort habilement (on doit bien le lui reconnaître) la rouquine se tourna vers Erwan, le visage désolé, les larmes coulant toujours sur ses joues :

« Je… »

Elle semblait désorientée, comme si elle ne s’attendait pas à le voir ici. Puis elle se hâta, passant devant lui, murmurant :

« Désolée… »

Elle passa devant lui, sans un regard de plus et dévala rapidement les escaliers de l’immeuble. Erwan lança un regard accusateur à Luca, visiblement agacé :

« Qu’est ce que tu as fait ? »

Et il laissa sa petite amie là, poursuivant Keira. Hélas, il n’eut pas le temps de l’interpeler qu’elle s’éclipsait déjà dans un taxi… Erwan demeura silencieux, troublé, puis remonta dans l’immeuble, et ferma la porte de l’appartement, toujous énervé, et s’adressa à Luca en s’efforçant de rester un minimum calme :

« Bon tu m’expliques ? »

Forcément, il était loin de se douter que pour une fois, c’était Keira qui avait eu le mauvais rôle… Il était plus habitué aux sauts d’humeur de Luca qu’à la froide colère que Keira avait exprimé avant son arrivée (puisque jamais, dans sa vie, il n’avait vu Keira fâchée… Alors que Luca, il le savait –pour en avoir fait les frais, entreautre-, pouvait être une vraie furie, si elle était agacée…)



FIN POUR KEIRA Shocked

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Combat de Rousses ]  -PV- Empty
Ξ Sujet: Re: [ Combat de Rousses ] -PV-   [ Combat de Rousses ]  -PV- EmptyMer 7 Sep - 16:38


Luca n’avait aucun problème avec Erwan, tout se passait plutôt bien, ils ne se disputaient pas trop souvent... Mais elle ne voyait pas pourquoi Keira lui disait cela. Elle allait se faire plaisir à faire de la vie de Luca un enfer ou quoi ?

«Qu’est-ce que tu entends par là ?»

Luca fronça les sourcils, ne comprenant pas ce que Keira voulait dire à ce moment là. Elle avait l’intention de foutre en l’air le couple de Luca ? Si elle osait ne serait-ce que de poser un doigt sur Erwan, Luca l'achèverait en une coup de baguette magique, parole de winchester. Elle ne comprenait définitivement pas comment tout le monde pouvait penser que cette garce de rouquine était un ange... Etaient-ils tous aveugles ?! Ce n’était pourtant pas difficile de voir qu’elle était une parfaite actrice !

« Quoi ?»

Ses yeux se posèrent sur la porte d’entrée, et donc sur son petit ami. Okay... Elle était donc en train de jouer la comédie. Okay, c’était bien vu... Mais si elle pensait s’en sortir comme cela, alors que c’était clairement elle (Keira) qui harcelait Luca, elle pouvait toujours rêver. Luca n’était pas le genre de fille à se laisser faire, et même si elle filait en quatrième vitesse aujourd’hui, si Luca la croisait une fois, Keira se prendrait le poing de la Suédoise en pleine figure.

«Non mais je rêve là... Sale garce...»

Erwan s’était lancé aux trousse de Keira, laissant Luca toute seule dans l’appartement. Du coup, balancer cela, ça ne pouvait pas lui porter préjudice, puisque personne ne l’avait entendu. Luca se mit à bouder, s’asseyant sur le canapé, allumant la télé, croisant jambes et bras en attendant le retour de son homme. Quand il fit une réapparition dans l’appartement, Luca posa ses yeux noisettes sur le jeune homme. C’était quoi, ce regard de tueur ? Il ne pensait quand même pas que c’était vrai, les larmes de cette garce ?! Enfin, ça se voyait à mort qu’elle bluffait ! Luca se tenait à cinq mètres d’elle, elle n’avait donc pas pu la frapper, et vu comme elle s’était fait violence pour ne pas cracher son venin sur la rousse... C’était vraiment injuste de penser qu’elle était la coupable. Par contre, cela semblait être ce qu’Erwan pensait. Très bien, c’était la goutte qui faisait déborder le vase !

«Tu veux que je t’explique quoi ? Comment ta sal*pe de pote est venue me provoquer ? J’en reviens pas... Tu n’as même pas penser un instant que c’était elle la fautive... J’y crois pas... T’es aveugle quand il s’agit d’elle ! Tu pense qu’elle est un petit ange parce qu’elle sort de Gryffondor ? Tu crois que ces conneries de drogue et de coucher à droite à gauche, c’est juste parce qu’elle est perdue ? Non mais la blague...»

Luca leva les yeux au ciel, blasée et vexée de voir qu’Erwan, qui était son petit ami, lui fasse aussi peu confiance. Elle était sa copine, oui ou non ?! Il l’aimait ou pas ?! Elle avait canalisé de nombreuses fois ses sautes d’humeur, alors vraiment, c’était impossible de croire qu’il pouvait lui faire aussi peu confiance. Cette garce de Keira était arrivée à foutre le b*rdel dans la vie de Luca, et elle devait en être ravie.

«Je vais chez Ruth, jusqu’à ce que tu comprennes que la p*te, c’est pas toujours celle qu’on pense.»

Sur ces mots, Luca prit son sac avant de partir de l’appartement. Elle en avait assez de voir que cette garce de Keira pouvait avoir tout ce qu’elle voulait. Elle avait réussi à créer des problèmes dans le couple de Luca et maintenant elle en venait carrément à se demander si elle pourrait passer le reste de sa vie avec l’homme de sa vie (car oui, Erwan était l’homme de sa vie, c’était clair et net) ou si tout devait s’arrêter maintenant. Vivre ensemble n’avait pas été un problème jusque là, mais si Keira venait fouiner dans ses affaires, elle se demandait vraiment si cela pouvait continuer.

[ Terminé pour Luca ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Combat de Rousses ]  -PV- Empty
Ξ Sujet: Re: [ Combat de Rousses ] -PV-   [ Combat de Rousses ]  -PV- EmptyMer 7 Sep - 19:05

Non, Erwan n’avait pas entendu l’insulte destinée à Keira (et forcément, cette dernière encore moins…). Mais il était agacé… Il savait que Luca et Keira ce n’était pas le grand amour, mais il pensait qu’à présent, ça s’était calmé… Au début, pour lui, c’était Luca qui était jalouse de Keira… bon, il n’était pas c*n, il savait très bien pourquoi, puisqu’à une époque, il avait été amoureux de Keira… mais c’était révolu depuis perpette maintenant ! sa femme chérie c’était la miss Winchester même si ce n’était pas toujours tout rose entre eux hein donc il ne voyait pas pourquoi Luca pouvait encore une fois, s’en être prise à son amie… c’était fatiguant, à la fin, de devoir jouer à l’instit même chez soit… Au boulot, encore passe, au service pédiatrie, mais chez lui, il aimerait pouvoir se reposer, au lieu de ça… Il fallait que les filles n’en fassent qu’à leur tête !

Bien sûr, pour couronner le tout, il n’avait pu rattraper Keira… génial. Remontant donc à l’étage, plutôt agacé, il se trouva confronté à Luca… Bon ben c’est décidé, il va être gay, finalement !. Agacé, Erwan répondit instinctivement :

« Ne la traites pas comme ça, s’il te plait. »

Quant à la suite… Souriant presque, Erwan haussa les épaules :

« Parce que j’ai pris l’habitude que tu l’agresse gratuitement… C’était ce que tu faisais avant qu’on sorte ensemble, ce que je… peux comprends. Mais maintenant, je ne comprends plus, en effet. »

Il ajouta ensuite :

« Et je n’ai jamais prétendu qu’elle était toute blanche, tout le temps. Elle est juste… instable. Vraiment instable. »

Et ça c’était plus que sûr… Il l’avait toujours plus ou moins su, mais la situation n’avait fait qu’empirer, avec le temps… Si petite, ce n’était qu’un peu de folie hystérique, avec l’âge, elle était devenue dangereuse pour elle-même et pour les autres, par extension. Le souci, c’est que le médicomage ne pouvait rien faire pour elle… Tout ça, ça se passait dans sa tête à elle… Il rattrapa Luca avant qu’elle n’ose ne serait-ce que tenter de partir :

« Non, tu ne partiras pas chez Ruth. »

Fallait pas pousser, quand même… merde, hein.

« Tu vas pas fuir, parce qu’on a un petit souci. Je parlerais avec Keira. Mais j’aimerais aussi que tu essaies d’être un minimum gentille avec elle. Sérieusement, Luca. Je sais qu’elle peut être désagréable. Je veux bien admettre que c’est peut-être sa faute, pour ce soir, je n’étais pas là, je ne peux pas savoir ce qui s’est passé. Mais je sais aussi qu’elle n’est pas agressive par définition, et que pour réagir de cette façon, elle a dû être blessée d’une façon ou d’une autre par toi… Tes paroles, je présume. Je ne sais pas ce que vous vous êtes dits et honnêtement, je m’en fiche, ça ne me concerne pas, c’est entre vous que ça se passe, j’ai pas à prendre de position. Mais ça m’agace que vous vous crêpiez tout le temps le chignon alors que vous pourriez vraiment beaucoup apporter chacun à l’autre. »


Tenant la jeune femme par les épaules, plongeant son regard dans le sien, chocolat, il murmura :

« Je te demande seulement d’y réfléchir, d’accord ? »

Sur ce, il caressa doucement la joue de Luca, l’embrassant doucement sur les lèvres, chuchotant avec tendresse :

« Je t’aime. »


GAME OVER [ Combat de Rousses ]  -PV- 421503

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[ Combat de Rousses ]  -PV- Empty
Ξ Sujet: Re: [ Combat de Rousses ] -PV-   [ Combat de Rousses ]  -PV- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Combat de Rousses ] -PV-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rousses mettent le feu ! - PV
» Combat avorté [PV]
» [THEME] Le combat de la confusion [PV]
» Premier combat : trouver une place… [libre]
» [Pâtisserie Warldof] Dernière part de tarte ? Branle-bas de combat ! [Chiara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 12-
Sauter vers: