Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Wanna dance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Wanna dance ?  Empty
Ξ Sujet: Wanna dance ?    Wanna dance ?  EmptyMar 7 Fév - 21:33

Wanna dance ?  Tumblr_lh05p7pr5g1qzvdg0o1_500
PV Ena Henley


L’heure d’études n’était pas obligatoire, mais fortement conseillée. Cependant, avec l’effervescence du bal de Noël, qui approchait à grand pas, de nombreux élèves ne s’y rendaient pas, trop occupés à se poser des questions sur ce qu’ils allaient porter et avec qui ils allaient y aller. Cameron McQueen, Serpentard de quinze ans, lui, s’en fichait comme de son premier cardigan en cachemire. Il n’avait pas de cavalière, et en fait, il ne savait même pas s’il allait y aller. La seule chose qui allait le décidé, c’était si son frère y allait. Si Gale y allait, il irait aussi, hors de question pour lui de ne pas profiter de cette soirée pour taquiner un peu son frangin ! Et justement, son frère était justement dans la salle d’études, tout comme Cameron. Le jeune Serpentard y était tout seul, sans Laurell, sans Alek, sans Keith, mais il s’en fichait. Il savait très bien qu’avec un des trois à ses côtés, il aurait de toute façon fait totalement l’inverse de ce qu’on attendait d’un élève en heure d’étude. Il aurait parlé de tout et de rien avec ses potes, bien qu’il aurait pesé et analyser toutes ses paroles pour ne pas sortir d’âneries.

Alors qu’il séchait complètement sur la rédaction qu’il devait faire, le brun referma son livre sans un bruit et se leva discrètement pour aller faire un tour à la table des Gryffondor, où se trouvait son frère, visiblement très inspiré par son bouquin et sa rédaction. Il avait de la chance lui, parce que franchement Cameron ne voyait pas quoi écrire sur l’âge d’or de la Magie, rédaction demandée par le professeur Higginson, qui remplaçait le professeur Binns, fantôme de son état... Mais bon, l’important, à ce moment là, c’était de savoir si Gale avait une cavalière ou non, et donc s’il se rendait au bal de Noël ! Et pour savoir ce qu’il avait envie de savoir, Cameron n’allai pas y aller par trente-six chemins. D’accord, d’habitude il pesait le pour et le contre, mais là, il savait ce qu’il voulait, donc ce n’était pas un problème !

«Hé mec, t’as une cavalière pour le bal ?»
«Ouais, j’y vais avec Blake, pourquoi ?»
«Oh, vraiment ? Tu t’accapare notre meilleure amie ?! C’est du beau ça !»
«Fallait être plus rapide mon vieux !»
«Bah, je trouverais bien quelqu’un t’en fait pas... Doit bien avoir une fille dans ce château qui n’a pas de cava...»
«Monsieur McQueen... Retournez à votre table je vous prie.»
«Et mer... Bon, à plus !»


Cameron serra l’épaule de son frère jumeau et se leva, esquissant un mouvement de tête au professeur Harris qui le regardait strictement. Pfeuh, il était vraiment rabat)joie ce prof là ! Encore heureux qu’il était un bon professeur de Potions, car comme c’était l’une des matières préférées de Cameron, si son professeur était insupportable, le jeune aurait depuis longtemps arrêté de l’adorer autant que cela. Mais bon, Monsieur Harris avait des bons côtés. Bon, d’accord, là Cam faisait peut-être un peu trop de bruit pour l’heure d’études mais ce n’était pas la mort non plus ! Enfin, il retourna à la table des Serpentard où l’attendaient ses affaires, qui n’avaient pas bougé d’un seul milimètre. Une fois à sa place, Cameron ouvrit son livre de Défense Contre les Forces du Mal pour faire la rédaction qu’avait demandé le professeur Rowle. Il tourna plusieurs pages pour trouver le bon chapitre, sur le cours qu’il venait de voir la veille, et se mit à le lire, sans être vraiment inspiré. Il ne voyait pas quoi dire, alors qu’il était sûr que la rédaction allait être rapidement faite une fois qu’il aurait eut une illumination. Il fallait juste que ladite illumination se décide à arriver...

Néanmoins, le jeune homme n’était pas vraiment motivé. Autant il adorait les Potions, la Métamorphose et les Sortilèges, autant la Défense Contre les forces du Mal l’ennuyait. C’était surtout qu’il n’y avait pas vraiment de sort... Enfin, si, il y en avait, mais seulement pour se protéger des bestioles qui pouvaient les attaquer... Donc bon, à moins que Cameron n’aille faire un tour dans le lac de Poudlard, il était persuadé qu’aucun Strangulot n’allait l’attaquer... Même dans la mer Méditerranée, il était clair que cela serait vraiment étrange, alors que tant de moldus seraient présents ! Oh, Cam n’avait rien contre les moldus, son père en était un, et il l’adorait ! Il adorait tous les objets moldus aussi, et quand il était chez lui, il n’était pas rare qu’il passe des heures entières à regarder la télévision ! Il savait également se servir d’un téléphone comme un pro, et je ne parle même pas des ordinateurs ! Non, vraiment, le monde moldu n’était pas du tout inconnu à Cameron ! En relevant la tête pour voir si quelqu’un d’autre était la même galère que lui, il tomba sur Ena, jeune Serpentard d’un an sa cadette...

«Eh, Ena ! Ca va ?»

Bon, bien sûr, il fallait être discret, pas que ce vieux grincheux de Harris ne revienne lui dire quelque chose, notamment qu’il devait se taire, ou alors partir, s’il avait fini de faire tout son travail. Bon, en même temps, il ne savait pas vraiment si la brunette avait un cavalier ou non, et même s’il se prenait un vent, ce n’était pas la mer à boire ! Il trouverait bien une fille qui n’avait pas de cavalier et qui en cherchait un... Bon, s’il s’y était pris un poil plus tôt, il aurait bien demandé à Blake, après tout, elle était sa meilleure amie, même si elle n’était pas arrivée à Poudlard en même temps que lui, mais ils s’étaient rapidement liés d’amitié. Mais bon, sur ce coup, Gale avait été plus rapide que lui... Quant à Laurell, Caleb lui avait déjà fait sa demande, de ce que son cousin lui avait dit un soir dans la salle commune des Vert et Argent. Mais il pouvait toujours tenter, non ? Ca n’allait pas le tuer, et ce n’était en aucun cas de la drague... Donc il était tranquille ! Il n’irait pas contre ses principes et ne deviendrait pas un mec qu’il ne supporterait pas en deux secondes seulement. Il resterait Cameron McQueen, le mec éternellement célibataire qui refusait de draguer les minettes... Et ça, ça lui allait parfaitement !
[ 1 o34 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Wanna dance ?  Empty
Ξ Sujet: Re: Wanna dance ?    Wanna dance ?  EmptyDim 12 Fév - 23:20

Wanna dance ?  Tumblr_lku9un4iSs1qcigsdo1_500

Ena soupirait, elle détestait l'heure d'étude. D'abord parce qu'elle s'obligeait à y aller sinon elle ne faisait jamais ses devoirs et ensuite parce qu'elle était obligée de travailler et elle n'aimait pas faire ses devoirs. Du coup elle tentait de faire ce qu'elle avait à faire pour ensuite être tranquille, mais elle mettait du temps à s'y mettre, les cours ça n'était pas son truc. Une heure d'étude qui était du côté des Serpentard surveillée par le Professeur Harris. Mouais, il était trop sévère celui là, il ne la laisserait pas papoter avec sa voisine tranquillement. Tant pis elle continuerait de soupirer comme elle le faisait depuis une demie heure maintenant.

En plus au lieu d'être là elle devrait plutôt s'occuper de trouver quelqu'un avec qui aller au bal. Un bal qui avait lieu dans moins d'une semaine et elle n'avait pas de cavalier avec qui y aller. Le problème c'est qu'elle ne pourrait pas entrer sans cavalier et qu'elle n'allait pas non plus passer une soirée en tant que vieille fille, le problème de cavalier persistait alors. Depuis sa rupture avec cet imbécile d'Alek qu'elle préférait ignoré maintenant ayant reçu il y a quelques temps maintenant les avertissements de son cousin, Ena n'avait pas vraiment renoué de relations avec d'autres garçons étant alors restée vieille fille ce qui ne lui allait pas vraiment. Il fallait qu'elle se reprenne en main. " Aaah ! " lança le Professeur Flitwick au loin. Tous les élèves se tournèrent vers lui alors qu'il accrochait les décorations sur l'arbre de noël, mais qu'il avait faillit tomber de son tabouret.

Aujourd'hui elle devait rendre un devoir en métamorphose, mais comme c'était de l'écrit ça l'ennuyait plus qu'autre chose c'était clair. Elle allait le bacler sans aucun doute, mais au moins faire quelque chose d'assez correct pour ne pas avoir une mauvaise note. Son but c'était quand même d'avoir quelque chose à inscrire sur son cv si elle voulait poursuivre ses rêves de mode. Elle tentait d'ajouter sur son parchemin des informations pertinentes mais c'était rarement efficace. Elle désespérait et elle trouvait cette heure d'étude carrément pénible jusqu'à ce qu'on vienne lui adresser discrètement la parole.

Elle souleva la tête de son parchemin à deux places en face d'elle se trouvait Cameron McQueen, d'une année supérieure à la sienne, qui venait de la saluer et de lui demander si ça allait : " Coincée ici à bosser des choses qui m'ennuie.... hum j'ai vécue mieux et toi ? " murmura-t-elle au garçon. C'était pas pratique qu'ils soient séparés par plusieurs personnes si bien que comme c'était de jeunes années en face d'elle Ena demanda : " Hey toi tu peux bouger s'il te plait pour lui laisser ta place. ". En vue du regard et de la façon de parler d'Ena, la personne n'insista pas pour rester à sa place et Ena invita Cameron à prendre la place en face d'elle. " Ca sera mieux non ? " dit-elle toujours en murmurant avant d'ajouter : " Et toi ça va ? "

( 504 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Wanna dance ?  Empty
Ξ Sujet: Re: Wanna dance ?    Wanna dance ?  EmptyDim 12 Fév - 23:55


Pousser des soupirs à longueur de temps, durant l’heure d’études, ce n’était pas la chose la plus intelligente à faire, mais quand on s’ennuyait et qu’on n’avait pas vraiment d’idée de quoi marquer dans sa dissertation et qu’on en avait encore moins l’envie... C’était la seule chose que l’on était capable de faire... Que Cameron était capable de faire en tout cas, même pour un mec aussi classe que Cameron ! Lorsqu’Ena fit partir les jeunes années qui squattaient en face d’elle, Cameron esquissa un sourire à l’intention de la brune.

«Merci, Harris me tape déjà trop sur le système !»

Cameron se déplaça sur le banc, glissant sur le côté, prenant la place des jeunes années qui s’étaient trouvés là quelques secondes avant, et faisant désormais face à Ena. Encore heureux pour le jeune anglais, Ena Henley n’était pas du tout comme son cousin, Emeric Larsen. Dieu merci, sinon, Cameron l’aurait déjà rayée de sa liste d’amis et ne lui aurait plus jamais adressé la parole de toute sa vie... Après tout, fille ou non, une peste restait une peste, une garce restait une garce... Donc n’importe comment, si Ena s’était un tant soit peu insupportable... Quand bien même elle était super mignonne, Cameron ne se serait pas fait prier. Il n’était pas du genre à se prendre la tête, loin de là, du coup, les problèmes, il les laissaient bien loin derrière lui... Comme pour Emeric, à qui il évitait de parler.

« Ouais, ça va aussi ! Ca m’énerve un peu d’être là, mais je devais absolument trouver un coin où je n’entendrais pas parler du bal à longueur de journée...

Et même si en soit, il n’allait pas tarder à aborder le sujet avec Ena, ça ne changeait pas le fait que l’effervescence qui régnait au château à cause de cela prenait sérieusement le chou à Cameron. Il avait l’habitude d’être au calme, généralement en compagnie de son frère, et donc, honnêtement, entendre des dizaines de filles jacasser à propos de toutes les robes qu’elles avaient essayer, de la tenue parfaite qu’elles porteraient lors de ladite soirée, de la coiffure qu’elles se feraient, qui mettrait des heures et des heures à être parfaite, du maquillage, qui se devrait lui aussi d’être aussi parfait que le reste... Oui, ça lui tapait sur le système, quand bien même il aimait la mode.

«Tiens, au fait, en parlant du bal ! T’as quelqu’un ? Un cavalier ? J’ai cru comprendre que t’avais rompu avec ton mec, et qu’Adam aussi... Vous allez y aller ensemble du coup ? Vous vous entendez bien à ce que je sache, non ?»

Quoi, Cameron, curieux ? Mais non, pas du tout voyons ! Il se tenait juste aux nouvelles ! Et à vrai dire, il lui semblait bien avoir entendu un truc du genre, dans le style Ena et Adam qui allaient au bal ensemble, parce qu’ils étaient genre super amis depuis qu’ils étaient tout petits, et que du coup, ça semblait genre super logique. en soit, Cameron s’en fichait un peu, mais si elle allait vraiment au bal avec Adam parce qu’elle n’avait pas d’autre choix... Et bien, Cameron voulait bien arranger les choses ! Comme il n’avait pas de cavalière... Autant se rendre utile, non ?!
[ 531 ]

TOUS COMPTES
CAVALIER
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Wanna dance ?  Empty
Ξ Sujet: Re: Wanna dance ?    Wanna dance ?  EmptyLun 13 Fév - 20:42

Cameron avait apprécié le geste d'Ena de faire partir un élève qui se situait en face d'elle pour qu'il lui laisse la place. Il la remercia sachant que le professeur de potion le faisait déjà chier, tu m'étonnes. " Pas de problème. " dit-elle souriante. Il se déplaça en glissant sur le banc et fini donc face à la jeune fille. Elle lui demanda en retournant la question que lui avait déjà lancé Cameron, si il allait bien et il répondit que oui excepté le fait qu'il aurait préféré ne pas être là, mais qu'il cherchait à tout prix à éviter ces discussions sur le bal. " Tu m'étonnes. " lança Ena avant d'ajouter : " Le pire ça reste ces filles qui gloussent aux quatre coins du château, que des dindes quoi. " dit-elle. Une fille, à la table d'en face l'avait entendu et la fusilla du regard. Ena avec son caractère plutôt franc lui lança directement : " Oui c'est des filles comme toi que je parle ! ", un peu trop fort si bien que le Professeur Harris vint de leur côté pour leur demander de faire silence.

Elle pesta silencieusement contre lui puis retourna à sa conversation avec Cameron. Il parla finalement du bal et lui demanda si elle avait quelqu'un. De un il avait entendu qu'elle avait rompu avec son mec. Mouais, ça datait un peu et elle ne savait pas vraiment si ça avait été une histoire assez longue pour parler d'ancien petit copain, juste d'un con plutôt. " On a prévu d'y aller ensemble au cas où on n'aurait personne et il s'est récemment remis avec sa copine alors.... " dit-elle sans terminer sa phrase, mais ça laissait tout simplement dire qu'elle n'irait finalement pas. Elle passerait sa soirée à se morfondre de son célibat, dans la robe qu'elle s'était achetée il y a peu avec Nicolas. Ca faisait vraiment vieille fille c'était dépriment.

" Sinon ouais on s'entend bien, on est des amis d'enfance on va dire. " expliqua-t-elle. Il vivait à côté de chez les Elony alors ils passaient leurs étés ensemble donc au final ils finissaient par beaucoup se côtoyer. Maintenant il était temps de retourner la question à Cameron. Puisqu'il avait demandé à Ena si elle avait quelqu'un, peut être que lui n'avait personne, elle lui demanda : " Et toi alors, t'y va avec quelqu'un ? ".
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Wanna dance ?  Empty
Ξ Sujet: Re: Wanna dance ?    Wanna dance ?  EmptyLun 20 Fév - 17:30


Le bal de Noël commençait vraiment à taper sur le système de Cameron, et il se souvenait ainsi pourquoi il n’y avait pas été les années précédentes. Mais bon, il prenait doucement de l’âge, et même s’il n’avait pas spécialement l’hystérie qui prenait le tout-Poudlard à l’approche de ce bal, il devait bien s’y rendre lui aussi... Et tant qu’à faire, accompagné, ça pouvait être un peu moins énervant...

«Ouais, c’est le plus énervant dans tout cela. Autant les mecs dépriment s’ils n’ont pas de cavalières, que les filles sont complètement hystériques rien qu’à l’idée de mettre une robe... Vous êtes pourtant en jupe toute l’année !»

Bon, bien évidement, les robes, c’était fondamentalement différent des jupes, c’était clair et net ! Mais quand même ! De là à faire des crises d’hystérie juste parce qu’un soir elles allaient mettre des robes... encore heureux que Cameron ne faisait pas de crise à chaque fois qu’il devait porter un costume trois pièces pour les soirées mondaines de ses parents ! Le jeune homme en avait presque tous les soirs quand il était en vacances ! C’était des moments où il retrouvait Caleb, qui avait horreur de ces soirées, et où il passait son temps à l’embêter sur le fait qu’il pourrait faire un effort. Cameron lui, adorait les fêtes, c’était son truc, les soirées avec de l’ambiance, ou les soirées mondaines où il fallait faire bonne impression. Il était un McQueen, avait été éduqué avec rigueur et savait le montrer. Il était un gentleman, après tout, autant le montrer !

« Ah ouais ? Il t’abandonne, comme ça ? C’est pas super sympa !»

Et Cameron le pensait ! Bien sûr, s’ils s’étaient mis d’accord sur ce point, comme quoi ils y allaient ensemble juste au cas où, Adam n’avait rien à se reprocher ! Et Ena n’avait rien à lui reprocher non plus ! S’ils étaient l’un pour l’autre la solution de faciliter, le dernier recourt en cas d’absence de cavalier ou de cavalière... Elle ne pouvait pas en vouloir à son ami d’enfance, comme elle le disait si bien... Mais dans toute cette histoire, Cameron était un petit chanceux ! Lui qui cherchait justement une cavalière, il n’avait qu’à demander à Ena d’y aller avec lui, à ce fameux bal de Noël ! Si les autres années, il y avait été en mode «vacancier» se fichant pas mal d’avoir une cavalière ou non, il ne voulait pas laisser Gale gagner pour cette année. Bon, il y allait avec Blake, leur meilleure amie à tout les deux, oui, mais bon... Il avait fait un pas en avant...

«Non, libre comme l’air... Tu veux y aller avec moi ?»

Et voilà, c’était demandé ! Autant dire qu’il aurait pu y aller direct, genre «Salut, on va au bal ?» mais comme il savait qu’il y avait anguille sous roche avec Adam et tout... Il avait préféré tâté le terrain auparavant ! De toute manière, maintenant qu’elle lui avait dit qu’elle était toute seule pour le bal, il n’avait rien à perdre ! Au pire, elle refusait son invitation ! Et dans ce cas là, Cameron n’aurait qu’à se trouver une autre cavalière ! Ca courrait les couloirs, les filles, alors bon, il n’allait pas déprimer comme un rat mort ! Et puis, il était Cameron McQueen, la déprime, ce n’était absolument pas dans ses gênes !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Wanna dance ?  Empty
Ξ Sujet: Re: Wanna dance ?    Wanna dance ?  EmptyDim 18 Mar - 9:37

Elle esquissa un sourire, certes les filles de Poudlard étaient en jupe toute l'année, mais quand bien même, une robe et une jupe ça n'était pas la même chose. " Je conçois que ça puisse échapper à un garçon l'idée qu'une jupe puisse ne pas être bien différente d'une robe, mais une jupe d'uniforme et une robe de soirée, je ne suis pas d'accord. " répondit-elle donc à la remarque de Cameron qui était pourtant quelqu'un de calé en matière de mode (sans aucun doute surtout la mode masculine alors). Enfin il l'a faisait sourire, c'était un garçon plutôt sympa, et sérieusement physiquement tout ce qu'il y a de plus craquant.

Elle passa le sujet sur sa rupture où elle allait se mettre à pester contre Alek, même si son idée de vengeance s'était estompée, en revanche cela ne l'empêchait pas de ruminer continuellement. Pour ce qui est d'Adam eh bien c'était un marché qu'ils avaient convenu, alors ça pouvait ne pas paraître sympa, mais bon, elle s'en tenait au marché. " C'est la vie, il n'est pas du tout à blâmer, je ne veux surtout pas me mettre entre lui et sa copine ah ah. " dit-elle. S'amuser à casser les couples de ceux qu'elle ne supportait pas oui, mais ses amis non.

Enfin bref, tout ça pour dire qu'elle n'avait pas de cavalier, puis elle retourna plus simplement la question que Cameron lui avait posé, est ce que lui avait une cavalière ? Ena espérait clairement que la réponse serait négative, elle pourrait peut être tenté de sa chance avec le garçon. Sauf qu'elle fut prise de court. Il répondit qu'il était libre comme l'air avant de marqué une courte pause pendant laquelle il avait sans doute dû réfléchir à s'il allait demander à Ena ou non si elle voulait être sa cavalière puisque c'est ce qu'il demanda.

Le cœur de la demoiselle ne fit qu'un bond. Ce n'était sans doute pas la demande la plus romantique, mais ça comptait quand même. Bon avec un mec comme Cameron il ne fallait pas s'emporter, elle resta calme. Elle ne put cependant s'empêcher de sourire et puis elle répondit : " Ce serait avec plaisir. " tout simplement avant que le Professeur Harris ne revienne parce qu'ils faisaient trop de bruit. Qu'est ce qu'il était chiant celui là.

( Terminé pour Ena ^^ )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Wanna dance ?  Empty
Ξ Sujet: Re: Wanna dance ?    Wanna dance ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanna dance ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bet you wanna [PV]
» I just wanna have you always near
» I wanna have more and more [PV]
» Cause it don't matter who you are, you can be who you wanna be [PV]
» I wanna give the whole world to you ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 13-
Sauter vers: