Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 I wanna give the whole world to you ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




I wanna give the whole world to you ~ Empty
Ξ Sujet: I wanna give the whole world to you ~   I wanna give the whole world to you ~ EmptyMar 11 Nov - 4:36

Topic Flash-Back ~
Bal de Noël ~
Pv Elie ~

You know I care for you,
You know that I'll be true,
You know that I won't lie,
You know that I would try,
To be your everything.

« Heureux d’avoir pu discuter avec toi Daniel mais maintenant, je récupère ma cavalière ! Bonne soirée. »

Et sur ce, Olwen était partie sur la piste de danse avec sa belle Elizabeth. Déjà qu’il avait eu la première danse avec la belle blonde tandis qu’il se contentait du verre de Bièrabeurre que le petit Serpentard lui avait apporté ( m’oui, Olwen a bel et bien but le crachat de Sallers sans l’savoir ! xD ), fallait pas trop ambitionné sur l’âme généreuse qu’était Olwen. Un sourire aux lèvres, il commença donc à danser avec la belle Poufsouffle en fessant bien attention pour ne pas lui écraser les orteils. Ca aurait été tout indiqué à l’image d’Olwen ; c’est d’ailleurs ce qui s’était passée lors de sa 1ière et 2ième année lorsqu’il avait invitée Olivia à l’accompagner au Bal. Mais bon, il était maintenant devenu un vrai professionnel de la danse, Nathy avait consentis à lui donner quelques conseils habiles et, après plusieurs pratiques, Wilson savait bien les mettre en pratique. Tout ça pour dire que j’interdis de faire dire à Eli qu’Olwen lui a piler sur les pieds en dansant, bon ! xD

Partager entre le buffet et la piste de danse, les 2 cavaliers accordèrent quand même quelques danses à leurs amis. Pour Olwen, ça se résumait à Juliette, Rowen &’ Orla. Et on doit préciser qu’Orla à insister pour que Spagh’ se joigne à leur danse, c’était … humiliant pour Olwen et assez marrant pour le reste de l’assemblée ! Enfin … à part ce petit indicent ; la soirée d’Olwen avait été une pure merveille. Enfin, lui, il avait tout simplement adoré sa soirée malgré le petit côté stressant qui l’attendait à la fin de la soirée, c’est-à-dire, dévoiler ses sentiments à sa belle dulcinée. Et celle-ci arriva beaucoup trop vite aux goûts du jeune homme, lorsque Dumbledore leur annonça que la soirée était terminée et qu’il devait tous rejoindre leur dortoir respectif. Ce qu’Olwen allait faire comme un gentil toutou obéissant, après avoir amené Elizabeth où il avait l’intention de l’amener.


« J’vais t’reconduire à ta salle commune mais avant, tu dois venir avec moi, j’ai d’quoi à t’montrer ! »

Et sans attendre son approbation, il lui décrocha un sourire rayonnant avant de l’entraîner dans les corridors avec lui, main dans la main. Parce qu’à se stand-ci de la soirée, on s’attend qu’Olwen a été capable de mettre ses culottes et de faire quelques rapprochements … main dans la main, lui replacer une mèche de cheveux, lui caresser la cuisse … truc subtil mais qui comporte un message, disons ! =) Mais, même si la grosse boule de stress qui s’était installée dans sa gorge ce matin avait finalement disparus au bout de la première demi-heure en compagnie d’Elizabeth, Olwen sentait qu’elle était de retour pour livrer un féroce combat dans sa gorge. Mais, bien décidé à rien faire paraître, le Serdaigle entraînant tout en discutant tranquillement et lâchant ses habituelles blagues qui sont toutes sauf drôle. Mais bon, le 4ième année était quand même soulagée que la Poufsouffle ait l’air de passer du bon temps. En espérant que se ne soit pas du tout à d’admirables dons d’actrice cachés …

Fallait quand même l’avouer, Olwen s’était fait beaucoup de soucis toute la journée pour un rien. Est-ce que ça aurait vraiment été du genre à miss Harris de le planter comme un idiot le soir du bal de Noël ? Non, vraiment pas. Elle avait tellement bon cœur, Wil’ pourrait parier 3 galions qu’elle ne le ferait même pas à son pire ennemis. L’option qu’elle lui jette un verre de punch en pleine figure en lui hurlant dessus à cause de son baiser ( qui était totalement nase vu qu’il n’y avait aucune passion, je tiens à la répéter pour la quarantième fois dans les Rps d’Olwen xD ) et en le plantant comme un pauvre nul après avoir attiré l’attention de tout le monde sur lui était aussi assez improbable qu’une horde de rhinocéros en tutu rose à dos de girafe sur des patins à glaces auraient pu se taper l’incruste durant un quelconque petit-déjeuner dans l’enceinte de Poudlard. Elizabeth, c’était une fille en or et Olwen l’avait compris plus que jamais en partageant cette magnifique soirée en sa compagnie ! <3


« Hop, hop, hop ! On est arrivée ! »

Il la freina dans son élan pour continuer à avancer et, toujours avec son même sourire rayonnant, il alla se placer derrière Elizabeth et lui cacha doucement les yeux de ses 2 mains. Je le répète ; ce qui attend Elizabeth, c’est une surprise alors, autant lui rajouter un peu d’pression en lui bandant les yeux et lui fessait faire le restant du parcours comme une aveugle. ( une pensée pour les personnes qui ne peuvent voir, on vous aimes et on vous soutiens ! <3 )

« DAME GRIIIIIIISE ? »
« Monsieur Wilson ? »
« Oui, c’est moi ! »

Silencieusement, la Dame Grise traversa le mur de gauche avant de se stopper devant les 2 tourtereaux. Comme toujours, son visage était fade, sans la moindre trace sourire. Mais, Olwen savait que le fantôme avait toute les raisons du monde pour ne pas rayonner de milles feux. Donc, veuillez ne pas lui en vouloir pour son air bête, on sait tous qu’en fait, la belle Helena Serdaigle a un grand cœur ! <3 Et puis, elle avait été d’un grand coup de main pour notre Wilson ici présent, donc si y’en a un qui se moque d’elle, c’est Olwen qui va aller lui éclate la tronche, nah ! #SBAAFF# ( ou comment défendre les valeurs de la maison de Serdaigle ! <33 )

« Alors, c’est elle, ta Elizabeth ? »
« C’est pas ma Elizabeth mais oui, c’est elle … Est-ce que tout est okay ? »
« Oui, tout est parfait en haut. »
« Merci beaucoup Dame Grise, j’vous dois une fière chandelle. »
« Y’a pas de quoi, c’est qu’une soirée parmi tant d’autres dans la vie du vulgaire fantôme inintéressant que je suis … »

Et sur cette note mélancolique, la Dame Grise traversa de nouveau le mur de droite, laissant Olwen et Elizabeth à nouveau seul. La boule de stress dans la gorge d’Olwen semblait battre de plus en plus fort mais une confiance inexpliquée semblait aussi être de la partie. Tant mieux si un grain de confiance en soi pouvait se faire sentir en ce moment, Wil’ ne demanderait rien de mieux que ça ! Mais bon, trêve de bavardage, Olwen avait hâte de pouvoir enlever ses mains du visage d’Elizabeth. Pas qu’il était fier de ce qu’il avait préparé pour la belle blonde à ses côtés ( avec un peu d’aide de Juliette, je plaide coupable … ) mais, c’était un peu ça. Et aussi la hâte de voir ce qu’elle allait lui répondre quand … ha ha ha ! <3

« On y va ? »


-----------------
1.178 mots


XXX
1134
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




I wanna give the whole world to you ~ Empty
Ξ Sujet: Re: I wanna give the whole world to you ~   I wanna give the whole world to you ~ EmptyMer 19 Nov - 16:56

La soirée se passait pour l’instant idylliquement bien. Elizabeth avait réussit à danser avec Daniel et elle pouvait même se réjouir d’avoir vu son ami être plus que sympathique avec Olwen. Daniel semblait se bonifier de jour en jour, c’était tout simplement merveilleux. Lui qui était si hostile il y avait de cela 1 an, on parvenait rarement maintenant à se souvenir du petit garçon qu’il était encore jadis. La Poufsouffle avait craint que le Serpentard n’en veuille à Olwen, mais si on en jugeait par ce qu’elle venait de voir, c’était tout le contraire. Elle s’en voulait juste qu’il n’ait pas trouvé de cavalière à temps, ce qui était en partie sa faute.

Après avoir dansé avec son cavalier (nous ne décrirons pas les émotions d’Eli sous peine d’être répétitif : Stress – Bonheur – Stress – Bonheur – Stress… etc, etc…) le Serdaigle invita la jeune fille à sortir de la grande salle pour lui montrer quelque chose, avant de la raccompagner à sa salle commune. Le professeur Dumbledore venait de mettre fin au bal et Eli se demandait bien ce qu’Olwen pouvait bien vouloir lui montrer. A cette idée, son stress monta un peu plus. Non pas qu’elle n’ait pas confiance en Olwen, non loin de là, mais Elizabeth n’avait à vrai dire pas tellement confiance en elle. Ce fichu stress qui la prenait constamment était dur à gérer.

« D’accord ! » Lança t-elle d’une voix aigüe, se rendant compte que son stress n’était pas si intérieur qu’il en avait l’air. Souffle Eli, souffle, il a été parfait toute la soirée, il n’y a pas de raison de s’inquiéter. Pas de risque non plus qu’il lui refasse un coup "Keira" de sitôt. En repensant à ça, le cœur d’Eli se serra. Elle ne se cachait pas qu’il était plus vieux qu’elle et donc qu’il avait plus d’expérience qu’elle. Et s’il l’embrassait ? Ciel, elle ferait quoi ? Rappelons que la jeune fille n’avait que 13 ans et que la vie amoureuse de celle-ci se limitait à son voisin d’enfance au tendre de nom de Benoit qu’elle avait chérit pendant la très longue période de 2 mois.

Se disant que non il n’allait pas l’embrasser – parce que de toute manière, il ne devait certainement pas assez l’apprécier pour ça – et qu’il n’y avait donc aucune raison de stresser, Eli sortit avec Olwen de la grande salle. Manque de bol pour elle, il comptait bien la faire mentir, et ceci en lui prenant la main pour marcher. Par Merlin, il voulait la faire fondre sur place ou quoi ? Pas franchement à l’aise, Eli tenta de marcher Un pied, puis l’autre, et on recommence à côté de son très beau cavalier. Parce que oui, ne vous imaginez pas que si Elizabeth n’a pas osé croiser le regard d’Olwen durant toutes leurs danses c’était à cause d’un bouton sur son nez ! Non, ciel ! Elle ne pouvait tout simplement pas le regarder dans les yeux ! Vous avez vu ses yeux ? Non, bon hein…

La petite Poufsouffle marchait donc main dans la main avec son cavalier quand elle entendit des explosions provenant de la grande salle. C’était quoi ce bruit ? Des cris d’élèves, mais des rires aussi, tout ça donnait un mélange pas franchement rassurant quand on était à présent loin de la grande salle. Le Serdaigle et la Poufsouffle montèrent les marches assez haut dans Poudlard et prirent donc beaucoup de couloirs différents. Arrivés à un endroit qu’Eli reconnaissait bien – c’était le pied de la tour d’astronomie – Olwen passa derrière Elizabeth, pour placer ses deux mains sur ses yeux.

Jesus, Marie, Joseph Il veut la tuer, c’est ça ? Le cœur d’Eli se serra violement quand les mains d’Olwen entrèrent en contact avec sa peau. Presque instinctivement – accro la petite, éhé ! – Eli posa ses mains sur celles de son petit ami cavalier. Inutile de dire qu’elle était aux anges. Si elle avait cru qu’un jour Olwen la prendrait par la main et lui cacherait les yeux Niahhhh, il est trop douuuux !!, elle ne l’aurait simplement pas cru. Ecoutant ensuite la discution entre Olwen et la Dame Grise (Ciel, il lui a parlé d’elle en plus !), la curiosité d’Eli était violemment piquée et elle ne savait pas le moins du monde ce qu’Olwen avait bien pu lui réserver. Il avait tout fait pour que ça soit une surprise, et ça le serait quoiqu’il arrive. Le fait déjà qu’il soit son cavalier en était une énorme.

« Euh… oui. » Murmura t-elle, passablement génée. Il avait bien conscience qu’elle était stressée au possible là ? Et encore le mot était faible ! Tant de choses passaient dans sa tête à cet instant là qu’elle peinait à faire le tri. Imaginez ce qu’il lui avait préparé là haut ! Tout plein de choses qui avaient facilement la faculté de la mettre dans tous ses états. On entends par là tout ce qui pouvait se trouver entre le stress total et la joie immense. Dans tous les cas, il fallait relativiser. Elle aurait pu être là avec un Serpentard qu’elle détestait. Non là elle aimait Olwen, et il était en plus de ça le cavalier parfait. Que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
 
I wanna give the whole world to you ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Give me The Dance ] -PV-
» Get up and never give up... [PV Raphaël]
» -| Give me a song... |- -|PV|-
» Give me another chance (Pv)
» Give me some advice, please. [PV Nasira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: