Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Retour du hall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Retour du hall Empty
Ξ Sujet: Retour du hall   Retour du hall EmptyMer 8 Fév - 12:51

Drago après l'épisode du Hall avait prit la fuite vers sa salle commune. C'était le seul endroit où Aelita ne pourrait pas le rejoindre. Il prononça le mot de passe et pénétra dans la pièce. Elle était vide. Drago lui avait le coeur battant, il n'en revenait toujours pas de ce qu'il avait oser faire.

Il arpenta la pièce quelques instants, ne pouvant se résoudre à rester immobile.

*Qu'est ce qui m'a pris, mais QU'EST CE QUI M'A PRIS ?*

Et si quelqu'un les avait vus ? Peu importait, Drago n'était pas prêt de renouveler l'expérience de toute façon bien que pendant quelques instants, il ait trouvé ça agréable, perdant pied, se laissant complètement aller...

Il était toujours trempé et gelé mais il n'y faisait pas attention. Drago se dirigea dans un coin de la pièce, un coin avec une petite bibliothèque. Il frappa d'un coup de poing cette bibliothèque et une étagère s'effondra, répendant tous ses livres (des manuels scolaires) par terre. Lui ressentait une douleur aigue à la main puis parvient enfin à se calmer.

Il ressentit comme une sensation de soulagement profond. Pendant trois jours, il n'avait cessé de penser à Aelita avec fureur. Il allait probablement recommancer, mais quelque part il se sentait mieux. Drago ramassa un des livre qui était tombé à terre et commença à le feuilleter debout dans la salle commune, ses yeux ne s'accrochant pas vraiment aux pages.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Retour du hall Empty
Ξ Sujet: Re: Retour du hall   Retour du hall EmptyMer 8 Fév - 14:08

Je rentrais dans la salle commune sans vraiment me soucier de qui était là quand soudain j'entendis un bruit sourd puis un craquement, je regardais autour de moi et vit Drago.

"Ca va ?", demandais-je en allant près de lui et en m'installant dans un des fauteuils.

J'étais bien décidé à cacher à tout les Serpentard que je sortais avec une Serdaigle, mais je ne sais pas pourquoi j'avais envie que Drago le sache.

Peut-être à cause d'Aelita..., mais j'en doutais moi-même, non j'avais envie de me confier à quelqu'un de confiance et il était le mieux placé selon moi voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Retour du hall Empty
Ξ Sujet: Re: Retour du hall   Retour du hall EmptyMer 8 Fév - 14:27

Leva les yeux de son livre et fut soulagé de voir Blaise. Il ne lui avait pas beaucoup parlé depuis l'épisode de la Grande Salle, le bol, les giffles de Clara. Il voulu reposer le livre sur la table, mais celui-ci lui échappa des mains et lui écrasa le pied.

"Aie !"

Il se rendit compte à cet instant quel pitoyable spectacle il devait offrir aux yeux de Blaise. Il était trempé et lisait debout au milieu de la salle commune plutôt que d'aller se changer.

"Oui, oui je vérifiais quelque chose" dit-il pour justifier son étrange comportement. "Et toi ça va ?"

Il n'avait aucunement envie de parler d'Aelita à personne, mais comme Blaise la connaissait bien, il craignait qu'il soit déjà au courant pour le baiser.

*Impossible, il s'est passé trop de temps, il ne peut pas être déjà au courant*

Drago était quand même sur la défensive. Lui qui avait rejeté avec tant de force (et qui continuait encore de rejeter) l'idée qu'il puisse être amoureux d'Aelita, Blaise rirait certainement de lui quand il apprendrait qu'il l'avait embrassée.

Il ne savait pas ce que Blaise avait en tête et resta là, debout planté face à lui. Drago frissona et se décida enfin à enlever sa cape de ses épaules pour la jeter sur une table devant la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Retour du hall Empty
Ξ Sujet: Re: Retour du hall   Retour du hall EmptyMer 8 Fév - 14:34

"Malefoy ! Tu es trempé", lui dis-je en le regardant.

Je m'éclipsa un instant et revint prés de lui avec deux essuyes un pour ses cheveux et un pour lui s'essuyer.

Puis me rappellant de la question de Malefoy, je le regarda en souriant.


"Moi, je vais très bien", lui dis-je en souriant aux anges.

"Je crois que je suis entrain de vivre un rêve éveillé", lui dis-je en le regardant droit dans les yeux.

J'étais incapable de mentir à Drago, je ne savais pas pourquoi, j'agissais comme ça envers lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Retour du hall Empty
Ξ Sujet: Re: Retour du hall   Retour du hall EmptyMer 8 Fév - 14:44

Drago attrappa d'une main tremblante la serviette que Blaise lui tendit. Tremblante à cause du froid. Quelle idée de rester aussi longtemps dehors sous la pluie. Mais s'il était resté un peu plus longtemps, il aurait peut-être évité de croiser Aelita dans le hall, et rien ne se serait passé.

Il éternua et se passa la serviette sur les épaules pour se réchauffer un peu. Il s'essuya aussi le visage. La serviette était chaude, ça n'était pas désagréable.

"Normal, je reviens de dehors... Sale temps !"

Blaise était anormalement de bonne humeur et ça intrigua Drago. Peut-être avait-il une bonne nouvelle à lui annoncer après tout.

"T'as l'air rayonnant qu'est ce qui se passe. Potter est mort ? Dumbledore est renvoyé ?"

Lança-t-il plein d'espoir, un sourire naissant sur ses lèvres. Il ne savait pas laquelle des deux nouvelles il préfererait entendre en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Retour du hall Empty
Ξ Sujet: Re: Retour du hall   Retour du hall EmptyMer 8 Fév - 14:52

Je n'écoutais Drago que d'une oreille distraite tellement, je pensais à Clara puis quant il me demanda, si Potter était mort je le regarda droit dans les yeux.

"Non, là je te dirais que je fantasme en pleine journée et que les poules ont enfin eu leurs dents", lui dis-je en le regardant.

"Je sais que pour toi, l'amour est stupide et un sentiment qu'il faut refouler au fond de soit", lui dis-je en le regardant droit dans les yeux

"Mais moi, je suis amoureux et je sens ma vie s'épanouis petit à petit", lui dis-je le coeur battant pour ma Clara.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Retour du hall Empty
Ξ Sujet: Re: Retour du hall   Retour du hall EmptyMer 8 Fév - 17:16

La phrase de Blaise eut plus d'impact sur Drago qu'il ne l'aurait pensé.

*L'amour est stupide et un sentiment qu'il faut refouler au fond de soi... Comment sait-il que...*

Drago voyait son ami heureux. Il se demandait comment on pouvait être aussi épanoui en étant amoureux, lui n'avait gouté que le côté amer des relations amoureuses...

"Qui te dis que je suis amoureux. Qu'est ce que t'as dit Stones ?"

La phrase lui avait échappée, et il espérait presque que Blaise n'allait pas la relever. Il avait l'air tellement dans les nuages, à penser à son amoureuse, que peut-être qu'il n'y ferait pas attention.

"Bon, qui est l'heureuse élue alors ?"

Il maîtrisait sa voix. Calme et posée, cachant presque parfaitement son trouble à Blaise qui de toute façon, avait l'air perdu dans des pensées fort agréables.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Retour du hall Empty
Ξ Sujet: Re: Retour du hall   Retour du hall EmptyMer 8 Fév - 17:42

Je releva les yeux vers lui à la pensée qu'il avait eux à propos de l'amour et je souria intérieurement, j'avais dont raison il était amoureux d'Aelita.

"Personne ne m'a dit que tu étais amoureux, tu es amoureux Malefoy ?", demandais-je en lui souriant.

"Aelita ne m'a rien dit du tout, pourquoi elle le devrait ?", lui demandais-je avec un petit sourire en coin.

"Tu veux vraiment savoir de qui je suis amoureux ? A mon avis ça te fera pas énormément plaisir", lui dis-je en repensant aux deux giffles de Clara.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Retour du hall Empty
Ξ Sujet: Re: Retour du hall   Retour du hall EmptyMer 8 Fév - 18:08

"Je trouve que l'amour c'est pour les gens faibles..."

Il avait dit ça à la fois pour répondre à la question de Blaise et à la fois pour clore la conversation. Ca n'allait pas forcément faire plaisir à Blaise, puisqu'il venait de lui annoncer haut et fort avec un large sourire qu'il était amoureux d'une fille.

Drago marcha un peu vers la cheminée. Blaise avait relevé la phrase qui lui avait échappée, il n'avait pas parlé à Aelita, c'était pourtant tellement évident, il n'aurait pas été ici si vite. Pourtant elle allait lui dire, c'était certain, valait-il mieux lui dire avant qu'elle ne le lui apprenne ? Non il ne pouvait pas se résoudre à avouer qu'il avait agit si stupidement.

*C'est qu'un baiser, c'est rien, elle ne lui en parlera peut-être même pas* espérait-il...

Il se retourna vers Blaise un sourire aux lèvres.

"Tu te laisses désirer là... Alors qui est-ce ? Pas une sang-de-bourbe quand même ?"

Drago ne voyait pas quelle fille aurait pu plaire à Blaise et déplaire à Drago, mais Blaise mit un peu de temps à répondre, le laissant languir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Retour du hall Empty
Ξ Sujet: Re: Retour du hall   Retour du hall EmptyMer 8 Fév - 18:16

"Je trouve pas, je trouve plutôt que se sont les mariages arrangés qui sont pour les faibles", lui dis-je en sachant bien que je parlais de ses parents.

"Ne pas avoir à choisir, je trouves ça lâche", ne puis-je me retenir.

"Je ne sais pas si c'est une Sang de bourbe ou pas et pour tout te dire je m'en fiche, car c'est mon coeur qui l'a choisi", lui dis-je en serrant les poings.

"Et si tu veux tout savoir c'est Clara Toppinen", lui dis-je avec rage.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Retour du hall Empty
Ξ Sujet: Re: Retour du hall   Retour du hall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du hall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Hall [ PV: Alex ]
» Premier pas dans le hall
» Arrive au hall (libre)
» Après un rapide passage dans le hall
» une folle dans le grand hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: