Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Premier pas dans le hall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Premier pas dans le hall Empty
Ξ Sujet: Premier pas dans le hall   Premier pas dans le hall EmptySam 25 Fév - 19:36

Shirley arriva dans le hall, elle le contempla de part et d'autre

*Pas si grand que ça finalement ce hall*

Beaucoup d'élèves s'y trouvait, elle essaya pourtant tant bien que mal de se créer un passage au mileu de cette foule. Elle désirait rejoindre son dortoirs. Dans tout cet amas de gens elle bouscula un autre élève. Celui-ci se retourna voilemment pour faire face à Shirley, mais celle-ci n'y fit guère attention. Mais apparemment cet élève attendait sans doute quelque chose comme excusez moi. Hélàs ces deux mots n'étaient que très peu présents dans le vocabulaire de Shirley

"T'aurais pas pu faire plus attention. Tu traines partout, viens pas te plaindre que je t'ai bousculer après."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Premier pas dans le hall Empty
Ξ Sujet: Re: Premier pas dans le hall   Premier pas dans le hall EmptySam 25 Fév - 19:42

Diabalzane traversa le hall en courant et bouscula une jeune fille qui semblait venir d'arriver à en juger par son air étonné. Diabalzane regarda sa main avec une grimace de douleur mais elle n'y prêta plus attention au bout d'une seconde.

- Excuse moi pour la bousculade... T'es nouvelle ? Je t'ai jamais vu...


Elle la jugea des pieds à la tête et regarda son insigne.

- Oh... Bienvenue à Serpentard, moi c'est Diabalzane Asilys Raphaelle Olga Södergren, mais tu peux m'appeler Diaab' je suis aussi à Serpentard... Tu cherches quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Premier pas dans le hall Empty
Ξ Sujet: Re: Premier pas dans le hall   Premier pas dans le hall EmptySam 25 Fév - 19:47

Voyant que cet élèves n'était autre qu'une Serpentard comme elle, Shirley ne lui teint pas rencune.

"Ho ce ne n'est pas grave..."

Shirley était tout de même contente que la première personne qu'eelle rencontre soit quelqu'un de sa maison, elle se sentait ainsi plus à l'aise

"Merci. Wah quel nom compliqué, tu es surement issue d'une grande famille. Moi c'est Shirley. A vrai dire, j'essayais d'atteindre notre dortoir. Mais je crois qu'avec tous ces élèves qui traine dans le hall c'est presuqe peine perdue."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Premier pas dans le hall Empty
Ξ Sujet: Re: Premier pas dans le hall   Premier pas dans le hall EmptySam 25 Fév - 19:52

Diabalzane fit un petit sourire en coin.

- Oui, je suis issue d'une longue lignée de sang pur russe. D'ailleurs, le mot de passe pour Serpentard c'est ça, sang pur.
Elle avait dit la dernière phrase à voix basse pour que les autres élèves ne l'entendent pas.

- Ne t'en fais pas pour eux. (Elle désigna la foule massée devant la grande porte de la Grande Salle)Là où nous allons ce sera beaucoup plus calme et beaucoup plus vide.

Elle lui fit un clin d'oeil.

- Suis moi !

Elle lui indiqua une porte à côté du grand escalier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Premier pas dans le hall Empty
Ξ Sujet: Re: Premier pas dans le hall   Premier pas dans le hall EmptySam 25 Fév - 19:57

"Je crois que j'en auarsi besoin de ce mot de passe."

Shirley suivit donc Diabalzane vers la porte que celle-ci lui indiquait, elle ignorait totalement la ou elles allaient, mais peut-être était-ce dans la salle commune

"Ou allons-nous ?

Elle regarda une dernière fois la porte, avec la masse d'élèves qui s'aglutinait devant elle et marcha d'un pas décidé vers la porte près des escaliers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Premier pas dans le hall Empty
Ξ Sujet: Re: Premier pas dans le hall   Premier pas dans le hall EmptySam 25 Fév - 20:04

Diabalzane lui sourit en coin avec une sorte de Machiavélisme.

- Dans les cachots de Poudlard. C'est là que ce trouvent la salle commune des Serpentard. Tous les Serpentard sont amis, tu ne devrais pas échapper à la règle. Tu vas rencontrer uniquement des gens qui te ressemble parce que c'est une maison au caractère très ciblé, contrairement à des maisons comme Serdaigle où toute sortes de gens se retrouvent.

Elle repensa à la façon dont elle avait été accueillit. Elles passèrent la porte et descendirent quelques marches avant de se retrouver sur les dalles humides du couloir sombre.

- A gauche c'est le cachot des potions, instruites par le professeur Rogue qui est le directeur de Serpentard. A droite c'est son bureau.

Elle indiqua les deux portes noires dont elle parlait.

- Tu viens d'où ? demanda-t-elle tout en s'enfonçant dans les cachots obscures justes éclairés par des torches.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Premier pas dans le hall Empty
Ξ Sujet: Re: Premier pas dans le hall   Premier pas dans le hall EmptySam 25 Fév - 20:15

"A vrai dire, je pense que pour moi ça ne sera pas très simple d'avoir des amis, car je n'en ai encore jamais eu, mais je tâcherais tout de même d'être agréable, enfin avec les Serpentards bien sur"

Shirley regarda les deux portes indiquées par la jeune fille

"C'est bien que les cours de potion soient ici car c'est ma matière préférée."

Devait-elle déjà lui raconter son histoire alors alors qu'elles ne se connaissaient pas encore bien?? Non, elle se contenterait pour l'instant de lui dire ses origines

"Je vivais aux Etats-Unis avant d'arriver ici. Mais maintenant, je ne crois aps que j'y retournerais"

Elle s'arreta de parler, elle en avait déjà dit presque trop

"Sommes nous-bientôt arrivées ? j'ai hate de voir les autres Serpentard."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Premier pas dans le hall Empty
Ξ Sujet: Re: Premier pas dans le hall   Premier pas dans le hall EmptySam 25 Fév - 20:20

Diabalzane opina du chef.

- Hm... cool. Ouais ouais, c'est pas loin !

Elle s'arrêta devant le portrait qui gardait la salle commune.

- Sang Pur.

Le portrait pivota et elles entrèrent dans la salle commune.

[Hj : Va dans Serpentard et créé un topic pour décrire ton entrée...je te rejoin sur le topic]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Premier pas dans le hall Empty
Ξ Sujet: Re: Premier pas dans le hall   Premier pas dans le hall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas dans le hall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du hall
» Rencontre dans le hall [PV Wendy]
» Après un rapide passage dans le hall
» Premier pas dans le dortoir des garçons
» Le Hall [ PV: Alex ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: