Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 . Slytherin's party tonight ! (ouvert à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




. Slytherin's party tonight ! (ouvert à tous)  Empty
Ξ Sujet: . Slytherin's party tonight ! (ouvert à tous)    . Slytherin's party tonight ! (ouvert à tous)  EmptyDim 29 Jan - 19:45

. Slytherin's party tonight ! (ouvert à tous)  Tumblr_ldwlmhALaS1qbl11oo1_500

Emeric finissait de se laver, se débarassant de toute la transpiration et de la saleté qu'il avait accumulé pendant la journée. Il n'y avait personne d'autres dans la salle de bain des préfets, un peu de calme faisait du bien. L'eau du bain se nettoya toute seule tandis qu'il sortit de la baignoire de la taille d'une piscine, une serviette autours de la taille. Il entra dans une cabine où ses affaires l'attendait, une cabine qu'il ferma au cas où quelqu'un arriverait. La cabine était assez grande, possédait un plateau pour y poser ses affaires, un lavabo et un miroir. Il s'habilla, mis ses affaires sales dans un film plastique et se prépara à ce qui allait l'attendre ce soir face au miroir. Il esquissa un sourire, ce soir, ça allait être la fête.

Le film plastique il le laissa glisser le long d'un gros orifice constitué d'un long tuyau magique, guidant les affaires jusqu'à la buanderie. A ce moment là ses vêtements seraient lavés puis lui seraient retournés par les elfes de maison dans son dortoir, déposés sur son lit. Il sortit de la salle de bain des préfets comme neuf, habillé normalement sans son uniforme, et il alla diner. Son sac contenant le reste de ses affaires sur le dos, il arriva dans la grande salle. Il n'y avait déjà plus grand monde à la table des Serpentard, c'est qu'il commençait à se faire tard et la plupart était sans doute parti préparer la fête.

Oui, car pour en revenir à cette dernière, s'il y avait une fête c'était pour fêter la victoire de la maison des verts et argent aujourd'hui même au quidditch. Il alla s'assoir à sa table, près de quelques personnes qui l'applaudirent calmement (pour éviter de se faire réprimander) et qu'il remercia, puis il mangea en vitesse afin d'éviter d'être seul tandis que petit à petit tout le monde désertait. Il s'apprêtait à sortir lorsqu'il tomba sur le Professeur Rowle. C'est elle qui leur avait autorisé à faire la fête à la simple condition qu'elle ne dure pas trop tard. Elle lui rappela ces règles puis le félicita une nouvelle fois pour la victoire de Serpentard dont il était tout de même à l'origine pour avoir attrapé le vif d'or, et une fois qu'elle eut fini il s'éclipsa.

Il prit l'air un peu en se rendant à sa salle commune puisque le chemin pour y aller devait passer par l'extérieur. Un petit vent frais circulait c'était vachement agréable à la sortie d'un bain. Il prit plaisir à se balader un peu dehors. Il arriva ensuite dans le bâtiment où se trouvait le cachot, descendit les escaliers qui y menaient et marcha d'un pas rapide jusqu'à la salle commune des Serpentards. Il y avait bel et bien du monde, et sans aucune hésitation il s'avança au centre de la salle et comme prévu, avec sa baguette il fit flotter une longue banderole qui s'accrocha aux deux extrémités de la pièce. Puis c'était l'heure du discours : " Aujourd'hui on fête la victoire de Serpentard contre Poufsouffle ! On prend de l'avance pour la coupe des quatre maisons alors continuons comme ça. Félicitations en tout cas à toute l'équipe pour sa victoire. " dit-il d'une façon très solennelle. Puis, il lâcha une petite gerbe verte étincelante avec sa baguette qui éclata au dessus de sa tête et lança : " Maintenant que la fête commence ! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




. Slytherin's party tonight ! (ouvert à tous)  Empty
Ξ Sujet: Re: . Slytherin's party tonight ! (ouvert à tous)    . Slytherin's party tonight ! (ouvert à tous)  EmptyLun 6 Fév - 15:31


Nicolas était complètement crevé. Il avait joué le match de Quidditch au sein de son équipe, en tant que poursuiveur, et autant dire qu’il s’était quand même sacrément défoncé ! Il avait enchainé facilement une dizaine de buts, ce qui avait permit à Serpentard de prendre une grande avance, et pour la Coupe de Quidditch, en ayant gagné déjà un match, mais aussi pour la Coupe des Quatre maisons, où les scores du match compteraient. Nicolas était donc fier comme un coq d’avoir rapporté près de cent points à sa maison en une seule journée. Pas de quoi l’aider à être moins égocentrique. Mais bon, tout le monde -ou presque- en avait tellement l’habitude qu’un peu plus ou un peu moins, bah on n’était pas à ça près ! Une fois le match terminé, Nicolas avait filé dans les cachots pour retourner à sa salle commune et prendre une bonne douche. Il avait balancé son uniforme de Quidditch dans le panier à linge sale, où il disparut instantanément. Puis Nicolas ouvrit le robinet d’eau chaude et se décontracta. Ses muscles n’étaient pas spécialement douloureux, mais il sentait bien qu’il avait fait un effort particulier, sans s’échauffer avant. Il n’avait pas ce problème avec la danse, car il faisait toujours très attention à bien s’échauffer, mais pour un match de Quidditch, il ne pouvait rien faire de tel !

Lorsqu’il fut trempé jusqu’à la moelle, et bien revigoré, il enfila les vêtements qu’il avait préparé. C’était de toute façon l’uniforme de Poudlard, sauf qu’il n’avait pas mis de pull par dessus sa chemise blanche, mais un gilet gris portant l’écusson de sa maison. Au diable la cravate, personne n’allait de toute manière lui chercher des noises ce soir, et sûrement par Emeric ! Préfet peut-être, attrapeur, peut-être, mais si Serpentard avait eut une grande avance sur Poufsouffle, c’était avant tout à cause du prince ! Alors si on venait à l’embêter un peu trop, il n’allait pas se gêner pour remettre les gens à sa place. Lorsqu’il redescendit dans la salle commune, il retrouva Caroline qu’il embrassa tendrement. Il était vraiment crevé, mais plus que tout, il était affamé. Il n’avait pris qu’un petit déjeuner ce matin, et n’avait pas mangé à midi puisqu’il était en plein match. Du coup, comme il s’était bien dépenser, il crevait de faim, et n’attendait qu’une chose, le repas du soir. Heureusement, ce dernier ne se fit pas trop attendre !

A la table des Serpentard, c’était déjà la fête. Lorsque les membres de l’équipe arrivaient, au compte goutte, chacun avait droit à une salve d’applaudissements et de cris. Nicolas était tout sourire, et pris place aux côté d’Emeric et de Caroline. Les plats à peine arrivés sur la grande table, Nicolas ne se fit pas prier et dévora les plats qu’il préférait. Il restait classe bien évidement, car il restait un prince et avait été élevé strictement, avec un respect immense des bonnes manières. Lorsque le repas fut fini Nicolas retourna dans la salle commune des vert et argent et s’affala sur un des fauteuils. Caroline sur ses genoux, Nicolas commatait à moitié. Cependant, l’arrivée d’Emeric anima un peu la salle commune, quoique déjà relativement bruyante.


«Mec, t’aurais pu dire que c’était grâce à moi quand même !»

Nicolas esquissa un sourire à l’intention de son meilleur ami et fit léviter deux verres jusqu’à son fauteuil. Oui, il était crevé et alors ? De toute façon, il avait le droit de faire de la magie à l’intérieur de Poudlard ! Alors il n’allait pas se priver ! Lorsque les verres arrivèrent jusqu’à sa belle princesse et lui, Nicolas trinqua.

«A la victoire de Serpentard !»

Les verres s’entrechoquèrent, et Nicolas but une gorgée de jus de citrouille. Déslatérant à souhait ! La fête pouvait désormais battre son plein ! Il pouvait même faire un peu de danse, pour le plaisir des yeux !
[ 637 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




. Slytherin's party tonight ! (ouvert à tous)  Empty
Ξ Sujet: Re: . Slytherin's party tonight ! (ouvert à tous)    . Slytherin's party tonight ! (ouvert à tous)  EmptyLun 6 Fév - 16:19



Cette soirée, elle ne la sentait pas. Caleb lui même lui avait même conseillé de ne pas y aller pour qu'elle n'ait pas à trop endurer, même si ça aurait réellement été assez simple, comme situation. Quoi qu'elle puisse bien en dire, c'était loin d'être facile. Et ça prenait la tête, c'était énervant et quoi que l'on en dise, il n'y avait pas trente six choses à faire. On faisait de son mieux et c'était la seule chose que l'on pouvait faire. Du coup bah elle allait sans doute se contenter de faire profile bas et c'était sans doute bien plus simple comme ça en plus de ça. Aller à une soirée organisée par Emeric, ce n'était pas glorieux. Mais sa maison avait gagné le combat après tout, et c'était ça le plus important, à n'en pas douter. C'était ce qu'il y avait de plus important en tout cas. Ce n'était pas facile, ce n'était pas évident, mais quoi que l'on en dise, ça ne pourrait pas changer grand chose. Quoi que l'on en dise. Et elle était là pour Nicolas, c'était ça le plus important. Même si le soutien de Caleb aurait été un petit plus mais il ne voulait pas venir, il trouvait ce genre de soirée nul et il ne semblait pas s'y amuser. Il préférait s'éclipser dans le dortoir. Pour faire aller donc savoir quoi, il était libre de faire ce qu'il voulait de toute façon, ce n'était pas elle qui allait faire la moindre réflexion à ce sujet.

A table, se fut tendu. Bon, okay, il y avait Nicolas entre eux et ça arrangeait la chose. Mais elle ne pouvait vraiment pas le supporter, le simple fait de le voir lui hérisser le poil, même si ce n'était pas aussi évident que l'on aurait bien pu le voir, bien sûr. Mais bon, elle s'en moquait. Elle n'avait qu'à l'ignorer. Et ça suffirait amplement en faite. Et puis elle n'allait pas se miner le moral parce qu'à tout moment, il pouvait lui faire une sale réflexion hein. Il en était absolument hors de question. Sinon, les choses lui aurait carrément déplu Elle allait tout faire pour passer une bonne soirée et c'était ça le plus important. Ca qui comptait le plus. Tout simplement. Et puis la maison avait gagné ! Il fallait féliciter les champions ! ( bon, presque tous les champions ). Hors de question qu'elle ait, pour autant, un mot gentil à l'occasion de Emeric.

Bien sûr que le match avait été gagné grâce à Emeric. Le post d'attrapeur n'était que de la triche, à ses yeux de toute façon. Non pas seulement parce que c'était Emeric le préfet hein, que l'on ne se mette pas non plus à s'imaginer des choses. C'était le poursuiveur et le gardien, à la rigueur. Le batteur aussi, allez. Mais pour ce qu'il en était de l'attrapeur, lui par contre, il ne servait vraiment à rien et il était absolument hors de question pour elle de penser le contraire. Mais une nouvelle fois, ce n'était pas seulement grâce à Emeric. Et pas la peine de dire que c'était uniquement parce qu'elle ne l'aimait pas hein. Que l'on ne se mette pas à se faire des films, ça n'aurait pas servi à grand chose en plus de ça. Mais bon, le dire à voix haute non plus, puisque l'on aurait accusé de subjectivité. Ridicule, elle ne le savait que trop bien, de toute façon.

Elle attrapa le verre qu'on lui apportait, ignorant superbement Emeric, et trinqua avec Nicolas, un large sourire sur le visage.  « Oui, vive Serpentard ! ». Et elle but à son tour une gorgée du jus de citrouille qui était vraiment agréable et vraiment bon. Un plaisir.


625
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




. Slytherin's party tonight ! (ouvert à tous)  Empty
Ξ Sujet: Re: . Slytherin's party tonight ! (ouvert à tous)    . Slytherin's party tonight ! (ouvert à tous)  EmptyLun 6 Fév - 19:28

Ils avaient gagné !!!!! Serpentard avait remporté le premier match de l’année ! Laurell était au paradis. Elle n’avait pas forcément été ‘éblouissante’ pendant le match bien qu’elle ait fait quelques buts (mais bon à côté de Nicolas…) et de bonnes passes… ceci étant, il ne fallait pas oublier qu’elle, elle n’était ici que depuis un an, contrairement aux autres qui jouaient ensemble depuis plus longtemps déjà, ça aide un peu, non ??? Bref on s’en fout, Serpentard avait gagné. et on taira le fait que Laurell ait plusieurs fois tiré Pandore par les cheveux pour la faire tomber de son balais…. La brunette était en pleine forme, malgré le match (épuisant) qui avait eu lieu. L’excitation due à la victoire sans nul doute. Rayonnante, elle s’était douchée rapidement, et avait séché ses cheveux bruns. Ils formaient de légères ondulations, tombant sur ses épaules jusqu’au milieu de son dos. En temps normal, l’américaine avait les cheveux raide, mais de temps en temps, elle faisait un petit soin magique pour leur donner plus de souplesse… Et elle adorait le résultat ! Quoi ? C’était narcissique ??? Et alors ??? Si on ne peut même plus s’aimer soi-même maintenant !!! Mais où va le monde ??? o___O

Bref, une fois propre, coiffée, maquillée, habillée (oui oui rien que ça), la brunette quitta la salle de bain des Vipères et rejoignit la Grande salle pour dîner avec ses camarades. Lorsqu’elle arriva elle se fit applaudir par les élèves de sa maison et leur adressa un large sourire, rayonnante de bonheur c’est le goût de la victoire, ça, parce que si Serpentard avait perdu, elle serait actuellement en train de déchiqueter tous les oreilles des dortoirs…. Elle rejoignit tout naturellement la table des serdaigle pour dîner avec Corey et Linoah, où on lui jeta des pichets à la figure Serpentard. Installée non loin de Caleb, la brunette discuta avec lui pendant le repas, puis ils furent rejoint par Alek qui fut lui aussi applaudit et les trois maisons adverses décidèrent d’un commun d’accord d’aller péter la tronche aux vipères, et fin de l’histoire *sort*

Le trio retourna aux cachots, Alek, gardien, Laurell poursuiveuse et Caleb fan invétéré, pauvre mortel, accompagnant les grands en digne serviteur en Caleb (et oui fallait bien le désigner par un sobriquet sans trop le diminuer…). Ils étaient installés dans la salle commune, quand Laurell décida qu’il était temps de faire une pause pipi (ben oui, même Catwoman elle fait pipi faut y arrêter avec l’idéalisation hein !!!). Et lorsqu’elle revint des toilettes (après s’$etre lavé les mains, et ouiii elle a les bases hygiéniques !) elle se demanda si elle n’était pas tombée dans une faille spatio temporelle ou un truc du genre à moins qu’elle soit juste tombée dans les pommes sur le trône et qu’elle rêve ce qui se passe là… Sait-on jamais…. Non parce qu’elle était partie, tout le monde comater (enfin les joueurs au moins, normal…) et elle revenait c’est la bamboula genre ‘le roi est mort, vive le roi o__O). Il y avait donc de quoi être perplexe… Toujours dans les vapes, elle calcula (après coup oui parce que sinon c’est pas drôle) qu’Emeric avait juste décidé de fêter la victoire des vipères…

Du côté de Laurell, ça se passa (très exactement) ainsi :
Phase un : la stupéfaction. Elle demeurait immobile, les yeux plissés, l’air épuisé, à se demander si elle n’était pas un univers parallèle (genre elle est tombée dans la cuvette et hop là, après Alice de l’autre côté du miroir, on a Laurell de l’autre côté de la cuvette… ça peut le faire, oui…) et elle lâcha un simple :

« Ok. »

Phase deux : le réveil. Visiblement tout ça était réel (dur à croire mais réel quand même…) et elle se donna deux claques virtuelles (non elle est folle mais pas encore au point de se gifler toute seule au milieu de tous ses camarades de classe… Même Hell a ses limites ! Puis son regard brun s’alluma, son sourire vint s’ouvrir en grand sur son visage et elle galopa joyeusement vers Caroline pour l’embrasser sur la joue, passant son bras autour du coup de sa meilleure amie qui tronait sur les genoux de son petit ami :

« Carooo !!! je suis super contente de ce match ! »

Après tout c’était le premier de Laurell depuis qu’elle était à Poudlard. Posant ses prunelles sur Nicolas, la brunette poursuivit :

« Tu as vraiment géré Nico aujourd’hui. »

Si en temps normal elle ne pouvait pas le piffrer (mais elle faisait des efforts pour Caro), là, elle devait bien avouer qu’il l’avait scotchée !).


[777]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




. Slytherin's party tonight ! (ouvert à tous)  Empty
Ξ Sujet: Re: . Slytherin's party tonight ! (ouvert à tous)    . Slytherin's party tonight ! (ouvert à tous)  EmptyMar 7 Fév - 22:51


Le Quidditch, Cameron adorait ça. Il l’avait pratiqué en dehors de Poudlard, dans le jardin du manoir dans le Kent, mais depuis qu’il était à Poudlard, il n’en n’avait pas fait. Pas à l’intérieur de l’école en tout cas, pas dans l’équipe de Quidditch de sa maison. Mais bon, il était tellement fin comme mec, qu’il était sûr qu’un cognard n’allait sans aucun doute pas l’épargner. Du coup, il avait éviter. Cela dit, il assistait à tous les matchs, sans exception. Lors que Serpentard jouait, il était pour sa maison, bien entendu, et lors que Gryffondor jouait, quand il n’y avait pas de Serpentard en lice, il était pour la maison de son frère. En tout cas, aujourd’hui, il avait un bon supporter, aux côtés de Caleb, son cousin, et il avait crié plus d’une fois pour encourager son équipe, et Laurell, qui jouait au poste de Poursuiveuse. Alek aussi, d’ailleurs, puisqu’il était le gardien.

Aussi, le jeune homme avait été ravi de voir que sa maison avait gagné. Laurell avait marqué des buts, Alek avait un super travail en en arrêtant un tas, tentés par l’équipe de Poufsouffle, mais celui qui l’aait le plus scotché, c’était Nicolas, le prince de la maison des Vert et Argent. Non, il n’était pas le prince des Serpentard, mais plutôt le vrai prince, le seul et l’unique en fait. Genre, il avait vraiment un château, un père qui était un roi et une mère qui était une reine. Du coup, le fait qu’il se la pète un peu tout le temps, en précisant qu’il était un prince, ça pouvait passer, parce qu’en fait, il en avait le droit... Pas comme ce stupide préfet, Larsen, qui se la pétait grave en draguant toutes les filles qu’il croisait. Cameron ne le supportait pas, et même s’il avait attrapé le Vif d’Or, cela ne changerait en rien ce que Cam pensait du jeune homme. Il trouvait ce comportement extrêmement déplacé pour un préfet. Quand bien même Alek pouvait être violant quand il le voulait, il n’était tout de même pas comme ce stupide gamin de quatrième année.

Lors qu’il fut temps de dîner, Cameron était déjà dans la Grande Salle, parlant du match avec son frère. Ils aimaient tous les deux le sport, même s’ils n’aimaient pas les mêmes, côté moldus. Quand il vit Alek et Laurell entrer, en compagnie de Caleb, le jeune homme applaudit et siffla un petit peu, pour célébrer ses amis et les superbes performances de la journée. Puis il alla s’installer à leurs côtés, ou plus précisément à côté de son cousin Caleb, qui accompagné les deux cinquième année. Le repas se déroula tranquillement, dans la joie et la bonne humeur, tout du moins à la table des Vert et Argent. Les Poufsouffle, eux, étaient bien plus dépités. Mais quand il fut temps de rentrer dans les salles communes, Cameron eut vent d’une petite rumeur qui lui plaisait grandement. A ce qu’il se disait, Emeric allait organiser une soirée, une fête pour célébrer la victoire des Serpentard. Et bien entendu, Cameron étant toujours partant pour une bonne petite soirée, il n’allait pas dire non ! Alors qu’il allait chercher un cardigan pour ne pas avoir trop froid, malgré le temps formidable qu’il avait fait ce jour, il trouva une salle commune plus qu’animée à son retour. Caleb n’était pas présent, mais Laurell oui, aux côtés de sa meilleure amie, et du prince. Cameron les rejoignit dans un sourire et posa une main sur l’épaule de son amie Hell.


«Félicitations vous deux, c’était un super match !»

Il fit voler deux verres jusqu’à lui et en donna un à Hell. Il trinqua avec elle et leva son verre à l’intention de Caroline et Nicolas. Bon, alors, cette fête, elle démarrait ou pas ?!
[ 628 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




. Slytherin's party tonight ! (ouvert à tous)  Empty
Ξ Sujet: Re: . Slytherin's party tonight ! (ouvert à tous)    . Slytherin's party tonight ! (ouvert à tous)  EmptyJeu 9 Fév - 11:18

Serpentard avait gagné ! Ce n’était vraiment pas mal du tout comme victoire… Comme il s’y attendait néanmoins, les matchs de Poudlard étaient plus soft que ceux de Durmstrang tout de même… mais c’était plus sauvage qu’il ne le craignait (finalement même l’amour des bisounours a ses limites il semblerait *sort*). Le joueur qui l’avait le plus marqué, pendant ce match n’était pas Nicolas (qui avait pourtant marqué la quasi-totalité des buts à lui tout seul –et il n’en n’a pas marqué que deux, non non !!!-) ni Emeric (qui avait eu le vif d’or pourtant, donc il gérait… Mais Laurell. Alek ‘navait jamais eu un réel problème avec elle… Si ce n’est qu’elle était trop bruyante, trop branchée ragots et un poil saoulante quand elle s’y mettait (ouai rien que ça). Mais disons qu’il l’avait toujours trouvée trop ‘girly’ pour jouer au Quidditch. Quand il avait appris qu’elle était poursuiveuse, ça l’avait fait marré, et il n’avait pas pu s’empêcher de se dire que Serpentard serait handicapé à cause d’elle (ouai sympa le mec, hein !). Mais lorsqu’il la vit sur le terrain… ce n’était plus la même fille !!! C’était une cinglée, ni plus ni moins !!! Il fallait voir comme elle s’enflammait en moins de temps qu’il n’en faut pour dire ‘Quidditch’ ! Du coup, ç avait bien amusé le serpentard…

Lui, il avait joué au poste de gardien, jugeant ce poste plus serein que s’il était batteur (où là il aurait fait de gros dégâts et ça aurait pleuré, râlé… bref, il n’était pas d’humeur à supporter les critiques parce qu’il jouait trop bien ouai les chevilles vont très bien merci !.

Le match terminé il s’était douché (non non il préfère sentir le fauve, ça fait bien ‘mâle’ comme ça !). Puis il avait dîné avec les autres, dans une ambiance festive… Et finalement, Emeric avait annoncé que la fête était déclenchée… Il avait quitté Laurell la foldingue (ouai son nouveau surnom, ça lui va bien, non ?) et Caleb son meilleur pote avec lesquels il avait dîner une seconde. Et il rejoignit Emeric, avec un sourire amusé :

« Bien joué. »

Enfin toute l’équipe avait géré. Y compris lui au poste de gardien, peu de buts étaient passés. Et c’était cool. Pas loin d’eux se trouvaient Nicolas et Caroline, cette dernière assise sur les genoux de son petit ami. Hell les rejoignit et étreignit sa meilleure amie… Puis ce fut au tour de Cameron de les rejoindre. Alek étant bien où il était, avec Emeric ne se bougea pas et but une gorgée de son verre, pensif. Il envisageait (sérieusement à présent) de vraiment entrer dans l’équipe en temps que titulaire… Tout bien réfléchit, ça pourrait être sympa, non ? Il demeura silencieux (la parlotte n’était pas son fort de toute façon) et, enfoncé dans son fauteuil, resta immobile, buvant de temps en temps. Il ne pensait pas rester très longtemps. Ce genre de truc, ce n’était pas son genre, tout simplement… Il n’était pas comme Emeric, Nicolas ou même Hell… le social, attirait (de trop) les regards… Non merci. Oui il aimait plaire tout comme Emeric pouvait aimer séduire, mais il n’avait pas le statut ‘beau parleur’ de son pote demi vélane pour autant.

[542]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




. Slytherin's party tonight ! (ouvert à tous)  Empty
Ξ Sujet: Re: . Slytherin's party tonight ! (ouvert à tous)    . Slytherin's party tonight ! (ouvert à tous)  EmptyVen 10 Fév - 23:15



Caleb faisait parti de ce genre de personne qui, insupportable et lunatique par instant, pouvait faire la fête et vouloir s'éclipser en deux secondes. Là, pour le coup, avant d'y aller, il avait voulu faire la fête, fêter pour les membres de sa maison qui avaient gagné le match, ce qui n'était pas rien vu que c'était le premier match de l'année ! Mais pour autant et bien non, ce n'était pas comme ça qu'il ressentait la chose maintenant qu'il était là et c'était pour cette raison qu'il avait réellement la sensation que tout ça lui taper un peu sur les nerfs. Quoi que l'on en dise, en tout cas. Mais ce n'était pas simple. Pas simple du tout et c'était avant tout sur ce point qu'il allait réellement falloir se concentrer, quoi que l'on puisse bien en dire. En tout cas et bien non, rien n'était facile et même si ce n'était pas cool du tout, il n'y avait aucune solution et surtout, il n'y avait vraiment rien à faire avec tout ça. Simplement, oui voilà.

Un soupir s'échappa de ses lèvres. Le truc en faite, c'était que bah ouais, maintenant qu'il n'avait plus vraiment envie de faire la fête, il avait surtout envie de creuser un trou et de s'y dissimuler, même si la situation était loin d'être aussi évidente et aussi simple que l'on pourrait le vouloir. Mais bon, maintenant qu'il était là, entouré de ses amis et accompagné de son cousin, il aurait réellement été mal vu de prendre la fuite et de se casser. Les gens n'auraient sans doute pas trouvé ça très normal et ça aurait sans aucun doute taper sur les nerfs de beaucoup de monde. Et c'était la dernière chose qu'il voulait. Quoi de plus normal. Il ne voulait pas décevoir les gens. Même s'il sentait que la chose aurait pu passer comme une lettre à la poste. Ouais, d'une certaine manière en tout cas. Mais ce n'était pas si facile que l'on pouvait bien le vouloir et c'était sur ça qu'il fallait se concentrer. Même si ce n'était pas facile. Voilà tout.

Enfin bon, ça n'allait pas non plus être la mort, s'il venait à rester là, ne serait-ce qu'une petite heure ou deux ! Il pouvait parfaitement le faire, survivre et puis même qu'il parviendrait à s'amuser. Même si là, ça pouvait être un peu différent, quoi que l'on puisse bien y faire, d'ailleurs. Mais elle pouvait très bien faire de son mieux et c'était ça le plus important, sur ça qu'il fallait que l'on se concentre. Quoi que l'on en dise, justement. L'ambiance n'était pas terrible en tout cas. Ou bien ce n'était peut être que l'impression qu'il avait mais ce n'était pas une chose vraiment négligeable et c'était avant tout sur ça qu'il fallait savoir se concentrer. Lui en tout cas, il ne perdait pas ça de vu et c'était sans aucun doute ça le plus important. A n'en pas douter.  « C'est un peu mort ici niveau ambiance ! Elle est où la musique ? ». Un léger sourire insolent sur les lèvres, et le tour était joué ahah. Caleb était comme ça, et il se moquait des conséquences. En plus, s'il ne se trompait pas, c'était Larsen qui avait fait cette fête. Donc autant dire qu'elle ne pouvait PAS être réussi hein, ça allait de soit, tiens.

Il chopa donc un verre, au passage, et il finit par se faufiler en direction de Caroline. Bah ouais quoi ? Tant qu'à faire ! Bon, elle était sur les genoux de Nicolas mais personne n'était parfait ! Et il y avait Laurell, sa cavalière de bal. La demande d'ailleurs, avait été purement loquace. Tellement dans le genre de Caleb que ça ne pouvait pas étonner grand monde en faite ! Et dire que son cousin, Gale, avait prévu d'y aller avec Blake... Il se demandait bien ce que Alek pouvait en penser !  « Félicitation à Serpentard en tout cas ! ». Oui voilà, il pouvait toujours au moins dire ça, c'était déjà pas mal. Ca faisait au moins un minimum poli. Même s'il avait sans aucun doute déjà un peu brisé l'ambiance. Mais ça, à la rigueur, il s'en moquait plutôt pas mal hein.


709
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




. Slytherin's party tonight ! (ouvert à tous)  Empty
Ξ Sujet: Re: . Slytherin's party tonight ! (ouvert à tous)    . Slytherin's party tonight ! (ouvert à tous)  EmptyDim 12 Fév - 16:23

Keith ne jouait pas au Quidditch et avait donc assisté au match comme beaucoup dans les tribunes. La fin s'était soldée par une victoire de la maison Serpentard au plus grand bonheur des verts et argent qui du coup avait organisé une fête dans la salle commune. Ou presque, une fête sans Keith ça n'était tout simplement pas une fête puis elle était forcément pourrie. Du coup il comptait bien y aller à cette fête histoire d'y mettre vraiment l'ambiance comme il se devait. Après s'être douché et avoir mangé comme tout le monde, il avait rejoint la salle commune des Serpentard en avance. La fête n'avait pas encore commencé il n'y avait pas encore grand monde. Il s'était assit sur un des fauteuils tandis que petits à petits des élèves arrivaient parlant bruyamment pour exprimer leur joie suite à cette victoire.

Parmi les membres de Quidditch il n'en connaissait spécialement que trois. Alek et Laurell, deux de ses amis puis Nicolas de Liechtenstein l'insupportable gamin que Keith avait juste envie de frapper un bon coup. Mais il s'en empêcherait, surtout aujourd'hui, il avait quand même marqué pas mal de buts, même si tant qu'il n'avait pas prit d'avance ça n'avait servi qu'à rapporter un peu plus de points à la maison. Ah cette course aux points...Il n'y avait pas ça à Salem, pour cause, il n'y avait juste pas de maison, c'était une spécificité du cursus scolaire anglais. Du coup déjà il avait du s'y faire au système parce que chacune de ses conneries pouvaient retirer des points à sa maison, mais en plus, s'il retirait des points à sa maison on était capable de ne pas l'aimer ce qui importait beaucoup à Keith.....

AH ah ah oui oui c'est une blague. Ce système de points n'avait en rien changé le comportement du garçon qui n'en faisait qu'à sa tête. Si des gens n'étaient pas contents qu'ils viennent le lui dire en face et il leur ferait comprendre ce qu'était du mécontentement. La fête commença enfin lorsque le second préfet, Emeric un truc comme ça, lança les festivités. Il n'avait pas encore eu le temps de féliciter Alek et Laurell, mais Laurell ça attendrait peut être vu avec qui elle était (Nicolas ah ah). Mieux valait qu'il ne l'entende pas parler sans ça il gâcherait la soirée. Il se dirigea vers Alek alors qui était avec l'autre préfet : " Bravo pour ce match ! " lança-t-il avec une poignée de main à chacun vu que l'autre préfet aussi y avait participer et avait conclut le match en beauté même grâce au fait qu'il avait attraper la petite balle dorée.

Il y avait Caleb aussi que Keith alla voir et qu'il entendit se plaindre de l'ambiance à cause de l'absence de musique. " Ouais je suis grave d'accord ! Allez je vais rectifier ça. " lança-t-il au Serpentard. Il alla jusque dans son dortoir prit un cd qu'il mit dans un lecteur magique. Fini les 78 tours ou autre trucs comme ça, même dans le monde de la magie ça avait un peu évolué. Keith balança le son alors et commença à danser de son côté avant d'aller se chercher à boire. Une bonne bierraubeurre histoire de. Dommage pas de whisky pur-feu, ils n'avaient pas l'âge même si lui en avait déjà bu beaucoup, mais ils se faisaient prendre et c'était juste la galère.

( 564 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




. Slytherin's party tonight ! (ouvert à tous)  Empty
Ξ Sujet: Re: . Slytherin's party tonight ! (ouvert à tous)    . Slytherin's party tonight ! (ouvert à tous)  EmptyDim 12 Fév - 22:25

Une fois la fête lancée ( sans musique parce qu'il avait beau lancé la fête, il avait pas non plus envie de s'occuper de tout ), Nicolas l'accosta lui disant qu'il aurait pu dire que c'était grâce à lui qu'ils avaient gagné le match d'aujourd'hui : " C'est ça Nico' si tu veux à notre prochaine victoire je le dis si tu nous marques cent cinquante points d'avance hein. " dit-il en rigolant avant de tendre sa main pour serrer celle de Nicolas en lança : " Je rigole et bravo ! ". Il quitta le prince lorsque l'autre Caroline là arriva pour trinquer avec lui. Ils étaient en couple ils ne pouvaient pas l'éviter, mais en tout cas s'en aller était la meilleure solution, il ne la supportait pas alors franchement rester à ses côtés serait se rendre la soirée désagréable. Il alla s'assoir sur un des canapés près de celui de Nicolas et prit un verre aussi.

D'autres personnes étaient là une occasion pour Emeric de remarquer que beaucoup commençaient à ne pas l'apprécier finalement, mais quand bien même c'était le cas il en avait juste rien à faire. Sa priorité avait été pendant ses premières années de se rendre populaire et ça avait été mission réussie, maintenant si quelques personnes ne le supportaient pas, tant pis, il s'en remettrait. Ca ne l'empêcherait en tout cas pas de dormir. Adam était parti se coucher, on dirait puisqu'il n'était pas là. D'après ce que Emeric savait, il n'allait pas bien depuis sa rupture avec sa copine. Ah, ben ça c'était des choses qui arrivaient. Il fut rejoint par Alek quelques instants après qu'il était parti s'assoir, l'autre préfet s'était installé aux côtés d'Emeric qu'il félicita : " Bien joué à toi aussi ! " répondit le garçon.

Alek avait participé au match en tant que gardien, bon il serait sans doute meilleur en batteur, il faudrait qu'il lui propose cela à un moment, pour l'instant profitons de l'euphorie du post match même si l'ambiance fut d'un coup rendu désagréable pour Emeric lorsque Mcqueen de son prénom Caleb, arriva et lança que l'ambiance était morte, manquant dès lors de musique. Un autre cinquième année, arrivé récemment d'après ce que Emeric savait proposa de mettre de la musique et après avoir été cherché de quoi enchanter les esprits contrariant (à savoir Caleb), l'ambiance fut un peu plus animée. Bon ce genre de chose Emeric ne relevait même plus ça ne l'intéressait pas. Caleb ou Caroline ou même d'autres qui ne l'aimaient pas tant pis, ça n'était pas son problème c'est tout.

Enfin Lana arriva, la belle blonde se posa aux côtés de Emeric sur le canapé. Le garçon posa son bras autours de l'épaule de la demoiselle et déposa un baiser sur les lèvres de la jeune fille. Si finalement la fête était un peu plus réussie maintenant qu'il avait retrouvé quelqu'un qu'il appréciait. C'était pus agréable. Il tendit un verre à la jeune fille puis se tourna feintant la fatigue, décida finalement d'aller se coucher. Oh elle allait monter avec lui, les filles pouvaient aller jusque dans le dortoir des garçons. Il ne ferait rien de bien olé olé, hein, mais des choses qu'il ne comptait pas faire devant des gens qui pesteraient à la moindre occasions sur lui. Il salua rapidement Alek et Nicolas puis s'éclipsa alors. Il avait lancé la soirée, mais de toute façon elle ne devait pas durer trop tard alors elle serait bientôt finie.

( 580 )

FIN POUR EMERIC

CAVALIER

TOUT COMPTE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





. Slytherin's party tonight ! (ouvert à tous)  Empty
Ξ Sujet: Re: . Slytherin's party tonight ! (ouvert à tous)    . Slytherin's party tonight ! (ouvert à tous)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
. Slytherin's party tonight ! (ouvert à tous)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Party Rock is in the house tonight !
» PYJAMA PARTY [Libre à tous]
» ON S'BOUGE [Pyjama Party, ouverte à tous]
» 1er voyage [ouvert à tous]
» Bal de Noël [Ouvert à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 13-
Sauter vers: