Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 - Best Friend... For ever ! - PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




- Best Friend... For ever ! -  PV Empty
Ξ Sujet: - Best Friend... For ever ! - PV   - Best Friend... For ever ! -  PV EmptyLun 30 Jan - 19:23

Même avec le retour de la magie (qui aurait pourtant pu tout arranger dans le couple de Keira), il y avait de terribles ratés… parce que lorsque ce n’était pas Kaïn, et bien c’était elle, qui était en déplacement… Ils ne pouvaient pas forcément rentrer le soir (même s’ils pouvaient transplaner… D’un parce qu’on les gardait (plus ou moins) à l’œil et que les moldus ne savent pas ‘se téléporter’ (aux dernières nouvelles…), et de deux, parce que Keira était toujours très malade lorsqu’elle transplanait (et encore, ça c’était dans le meilleur des cas, puisqu’il n’était pas rare du tout qu’elle perde quelque chose en route…). Bref, c’était compliqué. De plus, il y avait la pression… Que ce soit du côté de Kaïn ou de Keira, de ce côté-là, il n’y avait pas de jaloux ! La rouquine avait encore perdu beaucoup trop de kilos ces derniers temps. Elle devait être la meilleure, coûte que coûte… Et depuis qu’elle avait été évincée au profit d’une ‘beaucoup plus mince (comprendre maigre)’ elle avait redoublé d’efforts. Elle ne faisait que 52 pauvres petits kilos à présent, pour son mètre soixante dix-huit. Oh, elle était tombée plus bas, oui, mais elle était loin de son poids de forme (qui était plutôt de 57 kg…).

Kaïn étant en déplacement assez souvent (quand ce n’était pas elle), il n’avait pas vraiment eu l’occasion de le remarquer et quand il avait fait une remarque sur sa maigreur, Keira s’était contentée de dire qu’elle n’était pas très en forme, ça finirait par passer… ce qui n’était pas faux, en soit… mais elle n’avait pas di toute la vérité non plus, et elle se détestait pour ça… Elle ne le méritait pas… Elle était tout ce qu’il haïssait au plus profond de son être ! Comment faisait-il pour ne pas la rejeter ??? Elle ne comprenait pas (et sans doute ne comprendrait-elle jamais…).

Mal à l’aise, nauséeuse, elle avait de plus en plus de mal à se sentir ‘bien’. Et ce mal-être allait en grandissant. Un soupire passa les lippes de la rouquine, tandis qu’elle marchait dans les rues de Londres. Elle portait une robe bleue électrique, des collants violets, une capeline verte et des barrettes en forme de cerises retenaient ses cheveux. Rien de bien étonnant, un tout très classique chez la rouquine (bien qu’il soit des plus détonnant pour tout individu normalement constitué…). La jeune sorcière rentrait chez elle… Et tout se serait très bien passé si seulement, elle n’avait pas entendu ces filles là…

Un groupe d’adolescentes vêtues de vêtements trop larges, leurs jeans déchirés au niveau de leurs genoux et les yeux maquillés de noirs, des planche de skate à la main parlaient… de Kaïn Haner… C’est en entendant le prénom de son petit ami, qu’elle cessa sa marche. Keira n’eut pas à attendre très longtemps pour entendre les filles jalouser une certaine… Katia… qui… d’après elle, sortait avec Kaïn… Stupéfaite, la rouquine posa ses prunelles azur (cachées par de grandes lunettes de soleil) sur le magasine qu’avaient les trois ados à la main. Rapidement, Keira se le procura et chez elle (ou plutôt chez eux : Kaïn et elle…), elle vit l’article… Et la photo qui l’accompagnait. Kaïn avec une mannequin rousse à l’entrée d’une boîte de nuit new yorkaise… Alors qu’il avait toujours refusé d’y aller avec Keira ! d’abord décontenancée, puis bouleversée, la rouquine su que c’était la fin… Elle abandonna là, le magazine ouvert sur la page de la photographie, et quitta l’appartement sans un regard en arrière, son sac à main toujours sur son épaule. Elle prit le premier taxi venu et fonça chez sa meilleure amie…

Elle paya la course, puis sonna à la porte de sa petite Eve chérie… Elle avait pleuré pendant tout le trajet (ou presque) et hoquetait encore. Ses yeux étaient rouges, ses joues trempées par les larmes versées et son cœur brisé… Lorsque la porte s’ouvrit sur sa meilleure amie, la rouquine s’effondra dans ses bras. Elle n’avait pas prévenu sa copine, non, et elle avait donc de la chance de tomber sur elle (encore qu’elle aurait eu Rafiki sinon…)

« EVEEEEEEE !!!! »

Et voilà que les larmes coulaient de nouveau. C’était plus fort qu’elle, hoquetant, reniflant, la rouquine grelottait de froid (bien qu’il ne fasse pas si frai que ça pourtant, mais le choc était tel que…)

« Je… Je crois qu’il me trooooompe…. »
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


- Best Friend... For ever ! -  PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Best Friend... For ever ! - PV   - Best Friend... For ever ! -  PV EmptyJeu 2 Fév - 22:40


Depuis l’été, depuis que Julian était venu pour lui faire oublier Raphaël, et qu’elle avait énormément souffert, Heaven ne travaillait plus qu’à mi-temps. Elle était encore faible, et avait souvent des vertiges, des nausées, mais le plus dur étaient les maux de tête qui la prenait à n’importe quelle heure du jour et de la nuit. Ces migraines étaient vraiment insupportables, mais Heaven masquait plus ou moins la souffrance qu’elle ressentait. Raphaël lui avait raconté ce qu’il s’était passé, ce que Julian avait fait, et pourquoi il l’avait fait. Oh, bien sûr, Heaven savait que le père de son petit ami ne l’aimait pas, mais jamais elle n’aurait pu, une seule seconde, penser que ce dernier irait jusqu’à vouloir la torturer pour qu’elle laisse tomber Raphaël. Elle ne l’avait jamais forcé à la choisir, elle ne l’avait pas mis au pied du mur, elle n’attendait pas d’enfant de lui, et donc leur couple ne s’était pas formé suite à une obligation. Elle ne l’avait pas non plus envouté, elle ne lui avait pas fait boire de philtre d’amour, non, elle n’avait fait rien de tout cela. Elle se contentait de l’aimer de tout son coeur, d’un amour pur et véritable. Certes, elle avait commis quelques erreurs par le passé, notamment avec Enry, d’ailleurs, car il était le seul Né-Moldu avec qui elle était sortie, et avec qui les choses avaient plus intimes. Le seul, d’ailleurs, si on oubliait Raphaël.

De ce fait, Heaven ne travaillait presque que les matins, car les migraines n’étaient généralement présentent que l’après-midi, suite à la fatigue. Cependant, Heaven travaillait certains après-midi, lorsqu’il y avait trop de commandes à l’atelier pour laisser Myrielle et Megan seules. Myrielle avait eut vent de l’histoire, car Heaven avait voulu être honnête avec elle. Alors elle lui avait dit qu’on l’avait torturé, pour lui faire oublier Raphaël, et qu’elle avait du mal à se remettre sur pieds rapidement suite à sa constitution fragile. Elle avait toujours été plus ou moins fragile, et après une blessure à l’épaule, elle avait du arrêter le Quidditch. Mais là, elle ne voulait pas arrêter son travail, cela lui permettant de penser à autre chose qu’à l’agression de Julian. Parfois, elle emmenait des créations chez elle, pour finir son travail. Mais ses migraines l’empêchait la plupart du temps de faire quelque chose de concret les après-midi, ce qui l’énervait au plus haut point. Cependant, même si elle avait une potion miracle pour les migraines, elle ne pouvait pas la boire à tout bout de champs non plus... Sait-on jamais que ça ne fasse plus effet !

Ce jour là, Heaven était donc dans l’appartement où elle habitait depuis trois ans maintenant avec Raphaël. Lui n’était pas là, il avait rendez-vous avec elle ne savait qui pour son projet professionnel. Heaven quant à elle, était assise sur le canapé, avec la télé allumée. Cependant, il n’y avait pas de son. Elle avait un début de migraine, alors mettre du son -et rien que de regarder les images- n’allait pas l’aider. Cependant, on finit par sonner à la porte. Elle savait que personne qui pourrait lui vouloir du mal ne pourrait arriver jusqu’ici, alors elle était sûre qu’elle était en sécurité. Elle se leva donc, et avant d’aller ouvrir, alla boire une gorge de sa potion anti-migraine qui se trouvait dans la cuisine. Puis elle ouvra la porte, et elle n’eut pas le temps de comprendre ce qu’il se passait qu’une tornade rousse, bleue et verte lui tomba dans les bras. La voix qui en sortit lui était plus que familière, puisqu’il s’agissait d’une de ses meilleures amies, Keira Williams, Gryffondor de son état et chanteuse de CS.


«Reira ! Que se passe-t-il ?!»

Elle semblait en bien piteux état, et cela inquiéta la brune. Sa voix était chevrotante, et il n’en fallut pas beaucoup plus pour que la rousse n’éclate en sanglot. Heaven l’amena jusqu’au canapé et lui tendit une boite de mouchoirs, au cas où. Elle l’écouta ensuite lui dire qu’elle pensait être trompée. Bien sûr, Heaven savait que qui sa meilleure amie parlait. Elle parlait de Kaïn, son petit ami. Mais la brune ne voyait pas pourquoi la rousse pouvait dire cela. Elle avait déjà eut l’occasion de les voir ensemble depuis qu’ils étaient en couple, et ils semblaient s’aimer complètement...

«Allons, Reira, qu’est-ce qui te fait dire ça ? Je suis sûre que c’est un malentendu... Raconte moi...»

Heaven ne voyait pas vraiment ce qu’elle pouvait faire d’autre, actuellement, que d’écouter sa meilleure amie. Elle devait savoir toute l’histoire avant de poser un jugement. Même si, en temps normal, elle aurait défendu sa meilleure amie bec et ongles, en affirmant que Kain n’était qu’un gros lourd et qu’il ne la méritait pas... Mais de l’eau avait coulée sous les ponts...

Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




- Best Friend... For ever ! -  PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Best Friend... For ever ! - PV   - Best Friend... For ever ! -  PV EmptyDim 5 Fév - 17:52

Heaven était là… Sa meilleure amie, celle à qui elle pouvait absolument tout confier !!! La brune fit immédiatement entrer la rousse chez elle et la conduisit au salon. S’affalant sur le canapé telle une épave, la rouquine accepta la boîte de mouchoirs que lui tendait sa Eve d’amour, tout en reniflant. Tout en hoquetant, la jeune femme se moucha et essuya ses larmes d’une main qui tremblait. Elle n’avait pas pris l’article avec elle, parce qu’elle était bouleversée et qu’elle avait peur de péter un câble avec la photo sous le nez. Mais maintenant, elle réalisait qu’elle aurait pourtant dû le prendre, pour le montrer à Heaven… Cette dernière interrogeant son amie, la rouquine lui expliqua le pourquoi du comment, le tout dans un flou des plus artistique (du flou à la Keira, quoi…).

« Ben il a jamais voulu qu’on sorte en boîte ensemble, il me disait qu’il aimait pas ça et qu’il voulait pas… et j’ai toujours su que j’étais trop nulle pour lui. C’est vrai quoi, il est tellement parfait pour moi ! Il a toujours voulu être gentil, mais je sais bien que je lui plaisait pas vraiment, il a juste eu pitié de moi… mais moi… ben moi je pensais qu’il me quitterait avant d’en voir d’autres… »

Elle fit une pause pour se moucher, et reprit en sanglotant (ce qui rendait la compréhension plus compliquée encore…) :

« Tu sais qu’avant il passait son temps à m’insulter ??? Il a changé quand j’ai été hospitalisée, mais je pense qu’il m’a toujours vu comme une droguée et une p-te, mais c’est normal, j’ai été tellement nulle… mais pourquoi il m’a fait espérer du coup si c’était pour me faire du mal après ? Non, en fait c’est… c’est ma faute, je suis trop stupide, comme s’il pouvait vraiment m’aimer… Si tu savais à quel point je me déteste ! Je suis vraiment trop nulle… mais je sais plus quoi faire… »

Elle éclata en sanglots et serra dans ses bras sa meilleure amie avec autant de forces qu’un moineau (de ce côté-là, les deux filles se ressemblaient pas mal !). Quand elle fut calmée (un petit peu) la rouquine poursuivit (ouai parce qu’en soit elle n’avait toujours pas parlé de L’Article…).

« J’étais en ville ce matin, et yavait ces filles, qui parlaient de lui… Et je l’ai vu… Il était avec une rousse à l’entrée d’une boîte ! Il la tenait par la taille, et… Et il me trompe avec Katia, j’en suis sûre !!!! Mais pourquoi il a pas rompu si il veut plus de moi ??? Je suis censée faire quoi, moi ??? Je suis rien du tout sans lui… Je l’aime tellement, Eve… tellement… »

Le désespoir se lisait dans les gestes et le visage de la rouquine. Tout en elle était détresse. Elle se sentait si faible, si bête, si seule… Si elle le perdait, que lui restait-il ? Certains lui parleraient de ses amis, oui… mais si elle perdait son cœur, comment pourrait-elle sourire encore ? Comment parviendrait-elle à aimer ? Elle ne vivait que pour aimer, mais son cœur avait tellement été brisé qu’elle se sentait des plus démunie… Totalement déchirée, sans aucun point de repère…
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


- Best Friend... For ever ! -  PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Best Friend... For ever ! - PV   - Best Friend... For ever ! -  PV EmptyLun 6 Fév - 20:07


Quand Heaven avait vu Keira, elle avait compris qu’elle avait bien fait de prendre sa potion. Pas que Keira lui tapait sur le système, hein, non, absolument pas, mais elle savait qu’avec la jeune femme, les crises de fous rires pouvaient vite arriver. Et comme la rousse avait l'habitude de parler beaucoup, encore et toujours sans vraiment savoir s’arrêter, Heaven savait qu’un mal de crâne aurait été bien mal venu !

« Peut-être qu’il n’avait pas le choix, non ? Il est une star du Ska...Une star, et des fois, il a des obligations non ? Comme toi, ou Raphaël...»

Après tout, Heaven aussi avait eu de mauvaises surprises depuis que Carnal Spark était bien connu. Et cela ne lui avait pas toujours forcément plu. Mais elle savait que le jeune homme l’aimait, et elle avait tellement confiance en lui que jamais elle ne pourrait imaginer qu’il ne puisse la tromper. Ou en tout cas, elle préférait éviter d’y penser. Néanmoins, vu la tournure que prenait leur relation, elle ne pensait pas avoir trop de soucis à se faire. Si Raphaël avait eut envie d’aller voir ailleurs, il n’aurait sûrement pas attendu trois ans, et n’aurait sûrement pas défendu Heaven il a quelques mois de cela. Il l’aurait laissé l’oublier, comme si rien n’avait jamais existé entre eux. Mais cela n’avait pas été le cas, donc Heaven était sûre de l’amour que Raphaël lui portait. Et il pouvait être lui aussi sûr d’être l’homme de la vie d’Heaven. Pour la brunette, c’était clair et net, et personne ne pourrait mettre cet amour à l’épreuve. Heaven aimerait Raphaël jusqu’à la fin, et toujours comme au premier jour. Alors que Keira se dépréciait encore plus au fil des minutes, Heaven décida qu’il était temps de la faire taire. Si c’était pour dire des bêtises, ça ne servait à rien de parler !

«Reira, je t’interdis de parler de toi comme cela ! Tu sais très bien que tu n’es pas comme ça ! Tu es une jeune femme fantastique, crois-moi ! Pas une vulgaire droguée, ou une p*te, crois-moi. Si tu l’était réellement, Raphaël n’aurait jamais placé sa confiance en toi, tu le sais. Tu es géniale, Reira...»

Oui, Keira avait eut quelques problèmes, Heaven le savait pertinemment, elle avait même été présente quelques fois, mais maintenant, elle allait mieux ! Bon, certes, elle semblait plutôt maigre, maintenant qu’elle était débarrassée de sa cape, mais bon, elle pouvait très bien avoir un petit problème passager ! Heaven savait que ce qu’elle affirmait était véridique, car Raphaël ne faisait généralement pas confiance à n’importe qui. Il fallait que les personnes à qui il accordait sa confiance fassent leurs preuves, et s’il était toujours proche de Keira, c’était qu’elle n’était pas stupide, pas nulle, pas idiote le moins du monde. Elle était peut-être un peu fofolle, mais c’était ce qui faisait son caractère et son style. Elle seule était capable de s’habiller en rose, bleu et vert pour sortir dans la rue !

« Tu sais dans quel magasine c’était ? On peut peut-être le trouver sur internet non ? Peut-être devrais-tu en parler calmement avec lui, non ? Pour savoir... Ne lui crie pas dessus tout de suite, il a peut-être une bonne raison...»

Même si Heaven pensait qu’il aurait besoin d’une sacrément bonne raison pour oser mettre sa meilleure amie dans un état pareil. Heaven avait déjà eu l’occasion de voir Keira brisée une fois, lorsque Lexy Terence l’avait envoyée paître, lui disant qu’il la voyait comme sa soeur et non pas comme une potentielle petite amie. Et elle ne voulait pas du tout revoir son amie dans l’état où elle l’avait trouvé une fois. Keira valait tellement mieux que cela que rien que de penser au fait qu’elle pourrait retomber, Heaven en avait l’urticaire. Elle aussi avait sombré bien bas à un moment, lorsque son père était mort, que Siegfried avait disparu ou alors quand elle était désespérément amoureuse de Raphaël, et que lui vivait une histoire presque parfaite avec Daphné... Mais avec l’amour de sa famille et de son petit ami actuel -Raphaël- tout avait été plus simple. Maintenant, elle allait beaucoup et n’avait plus de problèmes. Enfin, presque plus de problèmes, bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




- Best Friend... For ever ! -  PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Best Friend... For ever ! - PV   - Best Friend... For ever ! -  PV EmptyLun 13 Fév - 18:38

Que les choses soient bien claires : si Heaven avait annoncé (comme ça là de but en blanc) à Keira qu’elle lui filait la migraine, sans nul doute que la rouquine ne l’aurait pas plus mal pris que ça… Après tout, elle avait conscience qu’elle était bruyante, plutôt agaçante et que sa voix n’était pas toujours des plus agréables (surtout quand elle pleurnichait comme elle le faisait actuellement…). Et puis de toute façon, et ce depuis toujours, il fallait vraiment y mettre une sacré dose pour réussir à vexer la rouquine. Donc non, elle n’aurait pas pris mal la remarque. Mais le sujet était d’avantage sur l’adultère actuellement, aussi écouta-t-elle Heaven, les larmes aux yeux, son mouchoir en papier sur la bouche je visualise Charlotte là, quand elle croit que le prince ne va pas venir, avec le maquillage qui coule… PRINCE PRINCE PRINCE !!!. Puis elle se remit à pleurer à chaudes larmes, quand la brunette eut finit de parler :

« Pas le choix ???? PAS LE CHOIX DE ME TROMPER ???? C’est n’importe quoi !!!!! »

Hoquetant, elle se moucha bruyamment et prit un autre mouchoir, reniflant et se mouchant à intervalles réguliers.

« En pluuuuus il m’a toujours di qu’il ferait rien qui lui plaisait pas pour l’argent !!! Qu’il avait des principes et tout…. Alors il doit forcément la trouver bien cette co**asse de sa*ope de rousse de mes deux. Jvais lui faire bouffer ma collection de Jimmy Choo si je la croise cette sale p*te ! »

Que de vulgarité d’un coup… marquant un temps d’arrêt, tremblant de tous ses membres, la rouquine se remit à pleurer et se calme dans son élan de grossièreté par la même occasion. Reniflant, elle répliqua :

« Mais arrêtez de tous mes dire ça bon sang ! On dirait qu’on vous a tous jeté un sortilège d’oubliette !!!! J’hallucine ! »

Elle ne disait pas sur un ton méchant, mais plutôt déconcerté. C’était à ne rien comprendre !!! Comment pouvaient-ils dire ça… Kaïn, Heaven… Ils l’avaient tous vus, pendant cette phase très sombre de sa vie, et ils savaient tous qu’elle avait été ce qu’elle venait de citer.

« J’ai coucher pour avoir de l’argent et des promotion. Si ça c’est pas le travail d’une p-te, je me demande bien ce que c’est ! Je n’avais peut-être pas de mac, mais en attendant j’avais pas forcément envie d’aller dans leurs lits non plus. Je le faisais juste par intérêt ! J’ai été une garce, une sale hypocrite qui ne pensait qu’à sa carrière et, surtout, à sa dose. Alors qu’on arrête un peu de faire comme si je suis l’incarnation même d’une sainte parce que je suis tout sauf propre. »

Elle ne pleurait plus, elle avait di ça avec lassitude… pas de colère, pas de dégoût, juste beaucoup de fatigue :

« C’est pour ça qu’il mérite mieux que moi. Lui, il collectionnait les filles parce qu’il avait envie d’elle, et pas pour des raisons… discutables comme les miennes. »

Elle posa ses prunelles azur devenues vides et tristes sur sa copine :

« Je comprends très bien qu’il ne m’aime pas… j’aurais juste préféré l’apprendre autrement… »

Keira, ou l’art de faire des films à tout va… c’était sûr qu’elle avait une sacré dose d’imagination à revendre, la sorcière rousse ! Secouant ses boucles de feu, Keira souffla :

« Je ne veux plus jamais voir cette photo. Et je ne lui crierais pas dessus. Je ne suis pas assez forte pour ça de toute façon… »

Elle s’était allongée sur le côté, sur le sofa, sa tête sur les genoux d’Heaven, elle couina :

« Je me sens tellement seule… Je… j’arrive plus à être libre… J’ai totalement perdu le fil, j’arrive plus à ne pas avoir peur… J’ai peur de tout et de n’importe quoi… Je ne sais plus discerner le vrai du faux et je voie le mal partout maintenant… Si tu savais à quel point je peux détester celle que je suis devenue… »

Elle essayait de ne pas trop penser à Kaïn, mais c’était compliqué… vraiment très compliqué… Elle demeura silencieuse un long moment, comme ça, les yeux clos, les larmes glissant en silence pour finalement se tarir… Puis, elle se redressa :

« Heaven ?? Tu fais quelque chose ce soir ? »

Elle reformula (parce que bon… voilà hein) :

« Je pourrais rester ??? S’il te plait… »

Elle avait peur d’être toute seule… Kaïn était encore là abs pour un jour au moins… Et elle avait aussi peur de le voir rentré… ce n’était pas son petit ami en personne qui le terrorisait non. Mais plutôt une phrase qu’il pourrait dire genre : « c’est fini ».
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


- Best Friend... For ever ! -  PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Best Friend... For ever ! - PV   - Best Friend... For ever ! -  PV EmptyLun 20 Fév - 21:51


Keira comprit de travers ce que sa meilleure amie venait de lui dire. De ce fait, elle cria de plus belle et ses larmes coulèrent derechef. Heaven frotta le dos de la rousse de sa main, et se reprit, pour que tout soit clair du côté de la jolie rousse.

«Non, Reira... Pas le choix d’aller en boite !»

Parce que bien entendu qu’il avait eut le choix de la tromper ou non ! On avait toujours le choix pour ce genre de choses, sauf quand on était sous l’emprise d’un sortilège ou d’une potion ! Mais la fille dont lui parlait Keira ne devait pas être une sorcière... C’était bien simple, son nom ne disait absolument rien à Heaven, du côté magique en tout cas ! Après, côté moldu, oui, elle en connaissait plusieurs, des filles qui s’appelaient Katia... Heaven travaillait tout de même pour une boutique de mode, donc les magasines, qu’ils soient moldus ou sorciers, du moment qu’ils parlaient de mode et de mannequins, Heaven les lisaient... Quand Keira précisa que si, elle avait bien fait plus ou moins le tapin, Heaven eut presque de la pitié pour elle. Bien sûr, elle connaissait l’existence de cette sombre période de la vie de la rousse, où elle ne pensait plus qu’à sa carrière et à réussir... Mais depuis quelques temps, elle s’était sortie de cet engrenage malsain ! Pour preuve, elle était retombée amoureuse ! Bon, visiblement, Kain ne ressentait pas exactement la même chose pour la rousse que la rousse pour lui, mais elle n’était plus cette fille qu’elle venait de décrire ! Elle avait surmonté tout cela.

« Oui, tu l’as été, d’accord... Mais c’était une mauvaise période ! Tu es loin d’être cette personne au fond de toi, tu le sais très bien !»

La preuve en était qu’en ce moment même, elle était chez sa meilleure amie, complètement saine d’esprit, pas droguée, pas alcoolisée, rien du tout ! Alors qu’il y a quelques temps, elle se serait sans doute rendu dans un bar ou Heaven ne savait où... Donc non, Keira n’était plus la même personne qu’auparavant. Et honnêtement, Heaven la préférait maintenant. Elle n’avait pas trop apprécié le fait que sa meilleure amie ne sache plus où elle en était. Au moins, là, elle avait encore la tête sur les épaules, et tout son esprit. Lorsque Keira lui dit qu’elle n’arrivait plus à être libre, qu’elle avait peur de tout... Oui, certes, elle avait changé... Mais tout le monde changeait un jour non ? Heaven avait prit le dessus sur ses problèmes de nutrition, elle avait survécu à l’attaque de Julian Gibson... Et maintenant, elle était plus calme, plus posée. Elle avait mûrit, suite à ce qu’elle avait subit au cours de sa petite vie... Quand Keira lui demanda si elle était occupée ce soir, si elle pouvait rester, la brune prit sa meilleure amie dans ses bras.

« Non, je ne fais rien. Bien entendu que tu peux rester. Tu peux rester autant de temps qu’il le faudra ! Tu sais très bien que tu es la bienvenue ici, Raphaël ne dira rien.»

Et du toute manière, même si Raphaël voulait dire quelque chose, il ne le pourrait pas. Heaven se devait d’être là pour sa meilleure amie, tous les jours, et surtout quand elle n’allait pas bien, ce qui était justement le cas. Cependant, elle ne savait pas trop comment vider la tête la tête de la rousse. Elle avait des tonnes de films dans sa dvdthèque, un super écran et des canapés confortables... Mais peut-être que Keira avait autre chose en tête, qui sait ?

«Tu veux faire quoi ? Il faut que tu te vide la tête, que tu pense à autre chose...»

Autant le lui demander directement ! Bien sûr, si elle voulait aller en boite, Heaven allait devoir convaincre Raphaël... Et prendre une bonne dose de potion anti maux de tête, sinon, elle allait sérieusement morfler !
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




- Best Friend... For ever ! -  PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Best Friend... For ever ! - PV   - Best Friend... For ever ! -  PV EmptyJeu 23 Fév - 19:23

« Ben ça l’a pas empêché de me critiquer pour ce que je faisais avant que je sois avec lui ! Et de dire que lui il n’aurait jamais fait un truc sans le vouloir et tout… Alors si il a eu le choix et il m’a trompée ! »

Reniflant toujours, persuadée de la trahison de Kaïn –faut dire que depuis le temps qu’elle s’y attend, elle prendrait n’importe quelle photo pour preuve, tellement c’est trop bizarre, à ses yeux, qu’il soit vraiment amoureux d’elle…-. Et pourtant… Quand ils étaient ensemble tout avait l’air tellement vrai. Il avait l’air vraiment sincère… Il lui aurait menti ? Ou il ne savait juste pas se tenir, dès qu’elle était loin de lui. Il avait toujours été un don juan après tout, alors peut-être qu’au final c’était plus fort que lui ? Ca aussi, ça faisait une différence entre les deux jeunes gens. Avant Keira, Kaïn n’avait jamais vraiment aimé, il n’avait pas eu d’histoire sérieuse. Alors que la rouquine avait connu le sentiment amoureux avant. Cela signifiait-il qu’il était incapable d’être fidèle ??? Roooh puis flûte ! Elle avait mal au crâne à force de se torturer ainsi…

Elle laissa passer le débat sur ce qu’elle était, avait été et serait un jour, parce que bon au fond, ce n’était pas le sujet du jour et puis de toute façon même le sujet du jour la gonflait, là, maintenant… Elle allait voir avec Kaïn –à moins qu’elle ne se noie dans la baignoire avant ?- et puis advienne que pourra ! Quand Heaven lui annonça qu’elle pouvait rester, les prunelles éteintes et humides de la sorcière s’allumèrent soudainement. Glissant ses bras autour du coup de son amie, elle souffla, dans une étreinte salée :

« Merci… »

C’était bien là qu’on reconnaissait sa meilleure amie, n’est-ce pas ? Elle embrassa son amie sur la joue, avec douceur. Elle eut un petit sourire quand la belle brune mentionna Raphaël, alias Rafiki… Puis à la question de son amie, elle répondit sans hésiter :

« Je ne veux pas sortir, déjà ! »

Ha non alors. Elle n’avait pas envie de croiser qui que ce soit, elle voulait être tranquille, se vider la tête, oui, mais pas dans la foule. Pourtant Keira était une fille très sociable, mais là ça faisait sans doute un peu trop quoi… Elle avait besoin d’air, de paix, de tranquillité.

« Et si on peut éviter les films aussi… »

D’un : elle ne supportait pas de voir son père à la télé (ou au cinéma, bref, sur écran quoi). Et vu qu’il était un acteur moldu hyper demandé, il tournait énormément… Et de deux, dans tous les cas il y avait forcément quelqu’un qu’elle connaissait sur le film (acteur, musicien, mannequin, maquilleur, réalisateur… bref quelqu’un quoi) et elle n’avait pas envie d’être dans une ambiance ‘boulot’ à l’heure actuelle !

« Je suis chiante. »

Ce n’était pas une remarque méchante à son encontre, juste une constatation. Pas de sortie, pas de film, elle réduisait méchamment les options pour leur soirée là…. Elle sourit cependant :

« En revanche j’ai rien contre du shopping ou une soirée maquillage, coiffure, essayages avec toi ! »

Oui c’était très ‘gonzesses’ mais Keira était une fille à 300%, super attentionnée, quant à son apparence (même si elle a un style vraiment très particulier en soit), mais ça c’est une autre histoire !
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


- Best Friend... For ever ! -  PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Best Friend... For ever ! - PV   - Best Friend... For ever ! -  PV EmptyDim 26 Fév - 12:16


Que pouvait bien dire Heaven ? Keira était tellement sûre et certaine que Kaïn l’avait trompée que la brune ne voyait pas ce qu’elle pouvait trouver comme argument pour lui mettre une autre idée dans la tête. Et elle savait bien que si Keira n’avait rien de concret, elle ne la croirait jamais. Sauf qu’Heaven ne savait même pas si Kaïn avait réellement ou non trompé la jolie rousse... Du coup, le défendre était plus que compliqué. La brune préféra arrêter la discussion épineuse ici, et tenta de réconforter son amie chanteuse du mieux qu’elle le pouvait. Que Keira ne souhaite pas aller en boite, ça la rassurait. Parce que sinon, elle allait devoir se faire violence avec Raphaël pour qu’il la laisse y aller, et devrait en plus de cela avaler une bouteille entière de potions, juste pour être sûre !

Keira proposa donc du shopping, ou une séance maquillage. Comme la rousse resterait pour la nuit, elles pouvaient tout à fait faire les deux ! Et comme il ne fallait pas précher longtemps pour convaincre Heaven d’aller faire les boutiques, Keira l’avait déjà dans la poche !


«Va pour du shopping ! Et ensuite...»

La brune fit mine de réfléchir quelques instants. Oh, pour elle, c’était tout trouvé ! Son dressing était immense -et Raphaël avait d’ailleurs été surpris de voir que sa petite amie (car ils n’étaient pas fiancés à l’époque) eut été capable de ranger tous ses fringues avec rapidité ! Mais Heaven était une pro de la mode -ou presque- du coup, côté rangement, elle savait bien comment faire !

«Et bien... J’ai un dressing et une salle de bain immenses... On peut faire du camping là-bas, si ça te dit...»

Bah ouais, tant qu’à faire ! Oh, bien sûr, elles n’avaient pas tout à fait les mêmes goûts, mais côté maquillage, vernis et tout, Heaven était plutôt bien équipée ! Et puis, maintenant qu’elle y pensait, peut-être pourrait-elle dessiner une robe rien que pour sa meilleure amie au style plus qu’à part ?! Après tout, si Keira était partante, c’était le moment ou jamais non ? La rousse pourrait lui dire si elle voulait telle ou telle couleur, si elle voulait des froufrous ou des jupons, elle pourrait vraiment la customiser ! Et du coup, ça serait vraiment sa robe à elle, rien qu’à elle, qu’elles auraient penser toutes les deux !

« Oh, il faut que je te dise quelque chose aussi... Je... Je vais me marier !»

Heaven avança sa main gauche, à laquelle trônait une merveilleuse bague, depuis quelques mois maintenant. Quand Raphaël l’avait demandée en mariage, Heaven n’en croyait pas ses yeux. Forcément, elle avait accepté, que pouvait-elle faire d’autre ?! Elle était folle amoureuse de Raphaël, et n’imaginait pas un seul instant sa vie sans lui... Alors il avait été totalement normal pour la brune d’accepter. Elle avait envoyé une lettre à Marie, sa meilleure amie blonde, et lui avait demandé une audience si il était possible qu’elles se voient, qu’elle avait une grande nouvelle à lui annoncer. Inutile de dire que Marie avait été ravie pour sa meilleure amie ! Elle rejoignait enfin les pavés de Dieu, en se mariant ! Si Heaven avait attendu pour le dire à Keira, c’était parce qu’elle la savait peu encline au mariage, suite à ce qu’avait vécu ses parents, si elle ne se trompait pas... Mais là, elle espérait quand même que la rousse serait contente pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




- Best Friend... For ever ! -  PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Best Friend... For ever ! - PV   - Best Friend... For ever ! -  PV EmptyDim 26 Fév - 19:12

Toute radieuse soudainement, la rouquine s’exclama :

« Oh oui des magasins !!!!! »

Elle avait besoin de changer d’air, de se changer les idées (vraiment) et il n’y avait franchement rien de mieux que les boutiques pour ça bon ok le mieux c’était d’être dans les bras de l’homme de sa vie, mais quand on est persuadé que ce dernier vous trompe, forcément… c’est différent !. Keira était une jeune fille très dépendante. Elle avait du mal à se gérer seule et vivait, d’ailleurs, très mal seule. Elle avait du mal à gérer la solitude, l’absence de bruits, de conversation… Depuis son plus jeune âge, la rouquine avait été très bavarde et extrêmement sociable. Elle avait un réel besoin d’être entourée, d’avoir au moins une personne avec elle, sans cela, elle se sentait perdue, désoeuvrée… C’était pour ça, d’ailleurs, qu’elle avait foncé chez sa meilleure amie. Vivre seule ce sentiment d’abandon était tout simplement hors de sa portée…

Riant (enfin) avec bon cœur, la rouquine répliqua, ravie :

« J’adore ce genre de camping, justement !!! »

Parce que c’était clair que jamais ô grand jamais ne pourrait ‘camper’ comme toute personne normalement constituée. D’un elle était trop bruyante et agacerait, en conséquent, tous les autres campeurs à papoter et rigoler sans arrêt. De deux, depuis l’épisode Louis elle était une vraie trouillarde. De trois, elle n’avait jamais essayé et elle n’était vraiment pas sûre d’être faîte pour ce genre de sortie… Après, forcément, si un jour Kaïn le lui proposait, elle accepterait les yeux fermés, mais bon, là ça ne comptait pas ! Serrant sa copine dans ses bras, la rouquine souffla :

« Tu es vraiment géniale, Eve. Je t’aime trop ! »

Elle pensait, bien sûr, chacun des mots qu’elle venait de prononcer, c’était là aussi un trait plutôt marquant chez la sorcière. Elle disait ce qu’elle pensait (et ressentait) sans la moindre gène. Exceptés, évidemment, les (rares) sujets tabous… Comme Louis… En revanche, quand la belle brune lui jeta la pierre dans les dents (comprendre le mariage quoi), elle eut un sursaut d’horreur et dévisagea son amie comme si elle n’était pas celle qu’elle croyait être initialement. Faisant une moue des plus expressive (comprendre de dégoût total), elle lâcha :

« Tu veux rire ? Pourquoi ? »

Ben ouai, quoi ??? C’était trop bizarre ce besoin qu’ils avaient tous de se marier quoi… Erwan, Heaven… ils étaient tous débiles ou quoi ??? Keira détestait les mariages. Ca ne valait rien. Ce n’était qu’une foutue bague à la c*n avec une signature encore plus à la c*n sur un bout de papier de m*rde ! Qu’est ce que ça signifiait, franchement, un mariage ??? C’était tellement ridicule ! Toute joie venait de disparaître tandis qu’elle observait Heaven, sans comprendre. Elle était pourtant censée se réjouir pour elle, non ??? mais elle n’y arrivait pas, tout simplement parce qu’elle ne comprenait vraiment pas…

« Je comprends pas… »

Elle se sentait trahie. C’était très bête, ça c’était sûr ! Mais pourtant, elle avait un sentiment amer de trahison… Elles avaient tellement été sur la même longueur d’onde, pourtant, Eve et elle !!!! Et tellement longtemps en plus… Bref, là leurs voies respectives divergeaient tellement qu’elle avait encore envie de pleurer du coup. C’était tellement bête comme réaction !!!! Et quelle amie indigne elle était (c’était en tout cas ce qu’elle se disait à l’heure actuelle). Reniflant alors, elle murmura :

« Je mérite même pas d’être ton amie… je devrais être tellement contente pour toi… Mais à la place j’arrive pas du tout à comprendre… ça veut dire quoi, de se marier ? Ce n’est pas comme si ça allait t’assurer sa fidélité, ou ce n’est pas parce que vous serez reconnus ‘mariés’ que vous serez plus heureux ensemble… Je comprends vraiment pas Eve… je suis désolée… »

Elle n’arrivait pas à comprendre et c’était bien pour ça qu’elle était franchement désolée… Qu’est ce qu’elle se sentait nulle d’un coup à côté de sa copine…
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


- Best Friend... For ever ! -  PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Best Friend... For ever ! - PV   - Best Friend... For ever ! -  PV EmptyMar 28 Fév - 1:26


Faire les boutiques allait totalement à Heaven ! Bon, elle reprendrait une gorgée de sa potion, surtout pour supporter les bruits de la rue, les conversations des autres personnes dans la rue, mais sinon, elle savait que tout allait très bien aller. Elle savait de toute faon qu’une tonne de sortilèges la suivait comme son ombre partout où elle se déplaçait et qu’un chien enragé -comprendre par là Raphaël- était prêt à surgir si une seule personne voulait du mal à sa chère Heaven. D’un côté, ça la rassurait un petit peu, elle savait que Julian ne se risquerait pas à une nouvelle attaque de sitôt (et elle espérait qu’il ne le refasse plus jamais) mais elle ne pouvait pas être sûre à cent pourcent qu’il ne tenterait rien. Leur planning fait, les deux femmes semblaient prêtes à tout affronter.

« Moi aussi je t’aime Keira, vraiment !»

Comme Keira la serrait dans ses bras, Heaven l’entoura des siens également. Il était plutôt étrange qu’elles s’entendent aussi bien, sachant qu’elles avaient des caractères très différents à la base, et pourtant... Le courant était passé tout de suite, ou presque, puisqu’Heaven s’était tout de même méfier les premières secondes de sa rencontre avec la rousse. Lorsqu’elle relâcha son étreinte et qu’elle appris la grande nouvelle à Keira, celle-ci se décomposa sur place. Forcément, Heaven s’en doutait, elle était presque sûre que la jolie rousse allait réagir de la sorte... Ce qui la vexa fut surtout son «Tu veux rire?». Non, elle ne plaisantait pas. Qu’elle demande pourquoi, qu’elle dise qu’elle ne comprenait pas, Heaven ne s’en formalisait pas, elle savait que Keira avait une dent contre le mariage... Mais de là à sortir ça... Tout de même !

« Je savais que tu n’allais pas comprendre, que tu es contre... Mais...»

Bien sûr, ce n’était pas comme si Heaven était née de la dernière pluie, elle connaissait son amie et ce qu’elle pensait. Et là, même si elles avaient toujours été sur la même longueur d’ondes, pour tellement de choses, apprendre qu’Heaven allait se marier... Ca devait lui faire un choc. Oh, Heaven n’avait jamais été contre le mariage, mais il était vrai qu’elle n’avait jamais vraiment eut à en parler avec Keira. Quand cette dernière fit une mine encore plus déconfite, qu’elle manqua de pleurer à nouveau, en affirmant qu’elle n’était pas digne d’être son amie, Heaven décida qu’elle devait lui expliquer les choses plus en profondeur, plus de la façon dont elle voyait les choses.

« Tu sais, le père de Raphaël ne m’aime pas, et il est prêt à tout pour me rayer de la vie de Raphaël... Mais on s’aime alors... Pour nous, se marier, se serait vraiment... Montrer ce qu’on veut, tu vois. Prouver que personne ne pourra nous séparer... Je ne sais pas trop comment te l’expliquer...»

Bien sûr, elle était folle amoureuse de Raphaël, et elle ne pouvait même pas imaginer sa vie sans lui. Et quand bien même elle avait de nombreuses fois rêver d’une demande en mariage, jamais elle n’aurait penser qu’elle arriverait. Ou tout du moins, qu’elle arriverait aussi rapidement. Elle n’avait même pas vingt ans, et voilà qu’elle allait épouser l’homme qu’elle aimait. Bien sûr, le mariage n’allait pas se faire d’ici deux jours, non, elle avait le temps de s’y faire... Mais, si d’un côté, Heaven voyait ce mariage comme une bénédiction, comme une promesse de la part de Raphaël, d’être à jamais sien -oui, elle a le droit de rêver hein !- d’un autre côté, elle voyait aussi, dans ce mariage, un moyen de montrer au monde entier qu’ils seraient ensemble, à jamais, et que personne ne pourrait les empêcher de vivre leur vie. En particulier beau-papa, qui n’était si beau que ça, quand on y réfléchissait bien !

« Mais pour nous, c’est vraiment un moyen d’affirmer notre couple, aux yeux de tout le monde tu vois. De leur dire qu’on se moque de ce qu’ils peuvent penser...»

Heaven ne savait pas trop si elle avait réussi à faire comprendre à Keira ce que ce mariage allait leur apporter à tous les deux. En gros, ce serait un peu leur moyen à eux de dire à Julian qu’il pourrait tout essayer, il ne les séparerait pas. De l’emm*rder quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





- Best Friend... For ever ! -  PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Best Friend... For ever ! - PV   - Best Friend... For ever ! -  PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Best Friend... For ever ! - PV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I need a friend [ PV ]
» PV l Will you still be my friend ?
» Goodbye my friend
» PV l Oh my dear friend.
» Hello old friend [ Candys ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 13-
Sauter vers: