Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 I need a friend [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maximilien Bowman
Maximilien Bowman
Sport & Culture

Parchemins : 629
Âge : 23 ans {26/08/1992}
Actuellement : Poursuiveur dans le Club de Flaquemare
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 15
FACECLAIM: Sam Claflin


I need a friend [ PV ] Empty
Ξ Sujet: I need a friend [ PV ]   I need a friend [ PV ] EmptyVen 29 Mar - 22:50


I need a friend
Maximilien & Aélys
© Belzébuth



Serdaigle avait gagné son match contre Poufsouffle, et Max pouvait avouer sans mentir qu'il avait ajouté sa petite pierre à l'édifice. Certes, la victoire finale revenait au talent d'attrapeur d'Aiden Saroyan, un élève d'un an son cadet, mais le blond avait fait son boulot de poursuiveur, et pour quelqu'un qui se considérait comme un joueur de Quidditch plutôt moyen mais doté d'un intellect surhumain donc tout va bien, il ne s'en sortait pas si mal que ça. Cinquante pour cent de réussites sur quatorze tirs, ça restait honorable. Certes, il était loin de valoir une Ginny Weasley, ou un Zack Andersen, mais au moins il s'était bien battu et n'était pas responsable d'une chute vertigineuse de son équipe vers les abysses du classement. Il était satisfait. Et la fête qui avait suivi la victoire avait été des plus phénoménales. Il était donc resté dans un certain état d'euphorie pendant quelques jours... Jusqu'à ce qu'il ne reçoive la lettre.

A l'heure actuelle, elle se trouvait entre ses mains, froissée et abîmée. Lui qui était généralement soigneux avec ses affaires, il n'avait pas réservé le même traitement au morceau de parchemin jauni. Il l'avait réceptionnée durant le petit-déjeuner, lorsque son hibou, Viktor - nommé en référence au premier joueur de Quidditch qui lui était venu à l'esprit lorsque sa sœur lui avait annoncé en août, pendant leurs emplettes, que 2004 était l'année du V. Il lui avait fait remarquer que cette particularité concernait essentiellement les chiens et les chats, mais comme à son habitude, Alex n'en faisait qu'à sa tête, et ça ne lui coûtait vraiment rien. - la lui avait lâchée sur la tête avant de repartir sans demander son reste. Vraisemblablement, son piaf avait hérité du caractère taciturne du sorcier en l'honneur duquel il avait été baptisé. C'était bien sa veine, ça.

Soupirant, il abandonna la lettre de son frère dans les gradins sur lesquels il s'était installé quelques minutes plus tôt, et attrapa le balai de l'école qu'il empruntait régulièrement. Il avait besoin de se changer les idées, et il savait aussi qu'il devait travailler ses virages: autant faire d'une pierre deux coups. Généralement, le stade de Quidditch se remplissait rapidement, le dimanche matin, mais pour l'instant, il avait eu de la chance. Il avait envie de se défouler un peu, et il n'aurait pas pu le faire s'il avait été trop entouré. Pourtant, il connaissait la chanson par cœur. Les reproches de son frère n'étaient pas nouveaux. Le fait qu'il ressente le besoin de lui écrire à ce sujet, en revanche... ça, c'était inédit. Et il s'en serait passé. Poudlard était le seul endroit sur Terre où il n'avaient pas à entrer en contact, pourquoi fallait-il qu'il abatte ce mur là-aussi ?

Le blond vola pendant une bonne demie-heure, laissant ses ennuis de côté pour se concentrer sur le sentiment grisant qu'il ne ressentait que lorsqu'il était sur un balai. Il s'essaya à quelques tirs, se souvenant parfaitement que la précision de ses essais avait dégringolé tout au long du match, et peu désireux que ça se reproduise si jamais il venait à jouer à nouveau. Enfin, il redescendit sur la terre ferme, fatigué, mais plus serein. Lorsqu'il revint vers les gradins pour récupérer ses affaires, après avoir fait un tour rapide par la case douche, il s'aperçut qu'il avait de la compagnie. « Hé, salut toi. » lança-t-il en souriant à sa meilleure amie. « Tu viens mater des joueurs de Quidditch ? Désolé, il n'y a que moi pour l'instant. A croire que tout le monde fait la grasse mat'. » remarqua-t-il en haussant les épaules, avant de se laisser tomber sur le banc avec l'élégance d'un pachyderme. Ce disant, il se permit un regard vers le château, constatant l'arrivée de petites silhouettes à l'horizon: d'autres joueurs étaient en route, plus qu'à espérer qu'ils étaient bons ! Observer des quiches se faire la passe n'avait rien de fascinant.


Dernière édition par Maximilien Bowman le Lun 1 Avr - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aélys Bey
Aélys Bey
Sport & Culture

Parchemins : 444
Âge : 25 ans ∆ 16 avril 1992
Actuellement : actrice et mannequin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Margot Robbie


I need a friend [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: I need a friend [ PV ]   I need a friend [ PV ] EmptyLun 1 Avr - 16:10

    I need a friend [ PV ] Tumblr_lx6nt0GAg91r4kfic

    Subitement, alors que personne ne l’attendait, le contact était de nouveau possible avec l’extérieur. Et ce n’était pas Aélys qui allait s’en plaindre, c’était même tout le contraire. Elle en était ravie. Pouvoir écrire de nouveau à ses parents, c’était plus que génial. En plus, Poudlard avait organisé une sortie spéciale durant laquelle la blondinette et ses frères avaient pu retrouver leurs parents mais également leur oncle et leur tante qui étaient venus voir Samara, leur cousine. Ca avait été une journée parfaite, magique, mémorable, qui allait lui rester dans la mémoire pendant longtemps, la jeune vipère en était sure et certaine. Bien qu’elle n’ait pas particulièrement souffert du contact rompu, elle avait ses frères, ses meilleurs amis, son petit copain et tous ses autres amis autour d’elle, cela faisait toujours du bien de pouvoir à nouveau leur écrire, cela faisait du bien ce retour à la normale.

    Ainsi tout était de nouveau comme avant et c’est une Aélys toute joyeuse qui se baladait dans les couloirs. Il était encore trop tôt mais elle était encore euphorique par la super nouvelle qui leur était tombé dessus voilà quelques jours. Mais visiblement, la majorité de ses camarades n’étaient pas assez enthousiastes pour ne plus pouvoir dormir et elle n’avait pas croisé grand monde. Elle avait donc décidée de faire un tour dans le parc. Elle n’était pas souvent seule, elle avait toujours au moins Arthur, Max ou Jade près d’elle, mais elle appréciait tout de même les balades en solitaire. Elle resserra son écharpe aux couleurs de sa maison, verte et argent, autour de son cou, il ne faisait pas très chaud aujourd’hui. Mais une fois n’est pas coutume, Ally avait revêtu une charmante robe, rose pâle celle-ci et serrée à la taille par une ceinture aussi blanche que son gilet. Vu le temps, elle avait revêtit de chaudes bottes blanches également et elle avait évidemment enfilé des collants chairs et son manteau chaud. Elle s’était également maquillée, maquillage rose clair assez discret, et ses ongles étaient impeccablement vernis. Il était absolument impossible pour la jeune fille de ne pas bien s’apprêter, même et surtout un jour de repos.

    Alors qu’elle se dirigeait sans vraiment s’en apercevoir vers le stade de Quidditch, plutôt étonnant puisqu’elle ne jouait pas donc on se demandait bien ce qu’elle pourrait y faire, elle s’aperçut alors que quelqu’un jouait. Ally était tout sauf une joueuse de Quidditch, elle trouvait ça trop brutal, trop salissant mais par contre, elle adorait regarder quelqu’un en jouer. Décidant finalement que c’était une bonne idée de s’aventurer par ici, elle marcha tranquillement vers le stade, le rejoignit et s’assit dans les gradins, s’apercevant soudainement que le joueur matinal n’était autre que son meilleur ami. Un sourire s’établit sur son visage d’ange. Elle avait vraiment bien fait de se rendre ici.

    La blondinette le regarda jouer pendant un petit moment, très impressionnée comme lors du match des Aigles contre les Poufsouffles, quelques temps auparavant, puis il s’arrêta et, s’apercevant de sa présence, vint la rejoindre. Son sourire s’agrandit et elle lui planta deux gros bisous sur les joues –Ally était une fille très tactile et encore plus avec les personnes qui lui étaient proches-. « Salut toi. » répéta-t-elle, de sa voix douce, presque mot pour mot le salut de son meilleur ami. « Comme va monsieur le sexy joueur de Quidditch, talentueux qui plus est ? » Elle eut un sourire amusé qui s’agrandit quand Maximilien s’assit lourdement à ses côtés. Il avait vraiment la grâce d’un troll. « Je suis vexée que tu ne penses pas que je ne viennes que pour t’admirer toi. » répliqua-t-elle, faussement fâchée, les sourcils faussement froncés. Son meilleur ami était le seul, avec ses frères, Sam et Jade, avec qui elle en revêtait aucun masque, étant simplement elle-même. Cela lui faisait du bien, beaucoup de bien. « Regarde, on va pouvoir voir d’autres joueurs à l’œuvre, espérons qu’ils soient bon. » déclara-t-elle, mettant en mots ce que pensait le Serdaigle. Elle avait beau ne pas être une joueuse pour deux sous, elle appréciait le bon sport tout de même.

    [685 mots]
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Maximilien Bowman
Maximilien Bowman
Sport & Culture

Parchemins : 629
Âge : 23 ans {26/08/1992}
Actuellement : Poursuiveur dans le Club de Flaquemare
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 15
FACECLAIM: Sam Claflin


I need a friend [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: I need a friend [ PV ]   I need a friend [ PV ] EmptyLun 1 Avr - 21:12

Max n'avait pas été plus traumatisé que ça par l'impossibilité de communiquer avec le monde extérieur à Poudlard. Certes, rentrer à l'école et apprendre peu de temps après qu'on ne pouvait plus en sortir et le cauchemar devient réalité, ou contacter qui que ce soit était choquant, et il n'en avait pas été ravi, mais il n'avait pas paniqué non plus. Il avait Alex - et ses amis - avec lui, dans l'immédiat, ça lui suffisait. L'idée de ne plus jamais pouvoir revoir ses parents était effrayante, mais pas du tout d'actualité. On leur avait parlé d'un problème temporaire, rien de définitif donc. Et au vu du contexte actuel, il vivait peut-être même mieux lorsqu'il n'y avait pas de contact avec l'extérieur. Car tant que c'était le cas, son frère ne pouvait pas lui envoyer de lettre, et tout allait bien pour tout le monde.

Le Quidditch lui permit néanmoins de faire un peu le vide dans son esprit, et quand il revînt sur la terre ferme, il était déjà plus apaisé. Il n'y avait pas grand-chose à faire au final, il pouvait répondre à Jeremy, mais il n'était pas certain que ça soit une bonne idée. Il en avait envie: il se savait mieux articulé et meilleur écrivain que son frère, il pourrait aisément abattre ses arguments un à un. Mais d'un côté, ne serait-ce pas mieux que la confrontation se passe face à face ? Et surtout, malgré ses contre-arguments, il y avait des moments où il se surprenait à penser que peut-être Jer avait-il effectivement raison. Son raisonnement, bien que bancal, pouvait se tenir. Chronologiquement parlant, tout coïncidait. Essayer de répondre à la lettre maintenant serait donc futile. Il avait beau avoir les idées un peu plus claires, il restait plutôt perdu.

En revenant des vestiaires, le blond fut ravi de s'apercevoir que sa meilleure amie était venue le voir s'entraîner. Certes, ça n'était pas prévu, donc elle avait dû arriver là par hasard, ou - comme il le formula plus tard - dans l'idée de pouvoir contempler quelques joueurs, mais c'était une très bonne surprise. Bon allez avoue tout Aélys, tu me suis partout en fait, c'est ça hein ? Il était en revanche moins à l'aise à l'idée d'être qualifié de 'talentueux joueur de Quidditch' (bon, et le sexy, il n'y croyait pas trop non plus, mais à la limite, si elle insistait). Il grimaça. « Il va b-.. Je vais bien. Et dis pas n'importe quoi, je suis loin d'être talentueux. Mes passes ne sont pas assez précises, je manque de concentration lors de mes tirs, et ne parlons même pas de mon balai, dont l'état est assez lamentable. » répondit-il avec la conviction de quelqu'un qui savait de quoi il parlait. Surtout que sa meilleure amie, elle, était loin d'être une spécialiste du Quidditch. Repérer les beaux joueurs, peut-être, mais les bons ? On était très loin de son domaine de prédilection là !

Il lui adressa un sourire amusé quand elle prétendit qu'elle aurait pu venir l'admirer lui, le tout juste après qu'il se soit assis tel un mammouth à côté d'elle. Oui, il valait clairement le détour. « Ah mais non, moi tu sais que tu peux m'admirer à toute heure de la journée, donc ça ne compte pas. » répliqua-t-il du tac au tac. Surtout qu'elle ne savait pas qu'il était là à la base, hein ! Il ne l'avait pas prévenue, étant donné que ça n'était pas prévu au programme, donc impossible qu'elle soit venue pour ses beaux yeux. Et objectivement parlant, en dehors de ses yeux justement, il n'y avait pas tant que ça à admirer. Il n'était pas musclé - il n'avait que treize ans hein ! Et même s'il jouait un peu au foot, et au Quidditch, il n'était pas athlétique pour autant -, et il avait par ailleurs un physique plutôt banal, de son propre point de vue. Pas qu'il passe des heures à s'observer dans le miroir tous les soirs, mais de manière générale, il misait plutôt sur sa culture que son physique.

Il acquiesça d'un hochement de tête en ce qui concernait les joueurs qui étaient en route pour le stade. « T'arrives à voir qui c'est là ? J'espère que c'est Filean, la nouvelle batteuse de Gryffondor. Elle est super impressionnante. » nota-t-il tout en plissant les yeux pour essayer de déterminer de qui il s'agissait. Avec sa veine, ça allait être des joueurs amateurs. Des fils à papa pourris gâtés qui avaient reçu un balai flambant neuf pour Noël, mais qui n'étaient même pas capables de s'en servir correctement. Et lui pendant ce temps - même s'il était loin d'être un pro -, devait se taper le vieux nimbus que lui prêtait l'école. Même pas un 2000 qui plus est.
[798]
Revenir en haut Aller en bas

Aélys Bey
Aélys Bey
Sport & Culture

Parchemins : 444
Âge : 25 ans ∆ 16 avril 1992
Actuellement : actrice et mannequin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Margot Robbie


I need a friend [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: I need a friend [ PV ]   I need a friend [ PV ] EmptyDim 7 Avr - 20:34

    Il était rare de voir un vrai sourire éclairer le visage d’Aélys. D’habitude, ses sourires étaient minces, froids, calculés, faussement gentils. Ses vrais sourires, elle les réservait à sa famille, à Jade et à Arlan depuis peu parce que même si elle était presque sûre de ne pas être amoureuse de son petit copain, elle commençait quand même à s’attacher à lui alors oui, lui aussi il pouvait voir ses vrais sourires. Elle les réservait bien évidemment à Maximilien, son meilleur ami. Un vrai sourire. Comme celui qui éclairait son visage actuellement alors que le blond s’avançait vers elle. Elle lui rendit son salut avant de lui lancer une de ses répliques dont elle avait le secret. Elle vit qu’il ne relevait pas le terme ‘sexy’ aussi décida-t-elle évidemment, avec sa logique bien propre à elle-même, de creuser le sujet. De plus, elle se rappela qu’elle avait promis à quelqu’un de dire quelque chose qui correspondait au sujet. Elle se lança : « Quoi, tu me crois pas ? Je te jure que tu es canon ! Et tu sais que je ne te mens pas à toi ! » Elle lui lança un regard où se reflétait la sincérité. Elle avait beau être une manipulatrice hors pair, jamais elle ne mentirait à son meilleur ami. « Et je suis loin d’être la seule à le penser tu sais. D’ailleurs Jade elle te trouve très beau…Et elle a un jugement sûr en matière de garçons… » Elle fit une pause. Voilà, elle respectait sa promesse. En effet, Jade lui avait demandé de ne pas oublier de dire à son meilleur ami qu’elle le trouvait vraiment beau. Alors certes, Jade trouvait tous les garçons beaux, enfin plus précisément elle savait reconnaître un beau spécimen quand elle en voyait un, mais Max était un peu particulier. Il était en quelque sorte ‘au dessus’. Genre il faisait partie de la catégorie ‘vraiment super super canon’ –tout comme le jumeau de la blondinette d’ailleurs-. « Tu sais plus j’y réfléchis plus je trouve que tous les deux vous formerez un couple super mignon…Et puis je suis sure que vous vous entendrez super bien, Jade est trop adorable tu vas l’adorer ! » Et oui pourquoi pas profiter d’une discussion surprise avec son meilleur ami pour vendre sa super copine ? Et puis Ally ne mentait pas, elle était certaine que Max et Jade formeraient un super couple !

    Lorsque Max fit son petit speech pour réagir au fait qu’il était doué, la jeune vipère leva les yeux au ciel. Ce qu’il pouvait se sous estimer parfois alors ! Cependant, elle pouvait le comprendre, il était simplement perfectionniste et dur avec lui-même tout comme elle. « Oh pardon c’est vrai qu’au dernier match tu as été totalement mais totalement nul… » répliqua-t-elle ironiquement. Elle savait qu’être trop vantard quant à ses qualités était mal mais elle ne pouvait pas s’empêcher de trouver Max réellement doué pour le Quidditch. Elle n’était certainement pas objective mais elle était certaine de ne pas être la seule à le dire. Quant au balai… Ça, Max n’y pouvait rien malheureusement…Aélys en aurait bien pris un pour l’anniversaire de son meilleur ami –ce n’était pas comme si acheter un balai était grand-chose pour elle et ses parents- mais elle savait bien que jamais, au grand jamais, il ne l’accepterait.

    « Désolé mais je ne me lasse jamais de t’admirer… » répliqua-t-elle, un fin sourire amusé aux lèvres, ses yeux pétillant de malice.

    Puis, ils aperçurent au loin les joueurs qui commencèrent à arriver sur le terrain du stade de Quidditch. Ally plissa ses yeux bleus de manière à essayer de voir qui étaient les dit joueurs mais elle ne distingua pas grand-chose : « Je vois juste qu’ils tiennent des balais qui ont l’air neuf, un des nimbus machin je crois bien…Après ils sont grands et en majorité des garçons…Je peux pas te dire grand-chose de plus… » Elle tourna son regard sur son meilleur ami. « Ah ouais Filean, la blonde folle furieuse qui semblait se délecter de son poste de batteuse ? Je dois bien reconnaître qu’elle est douée… » Ouais et plutôt impressionnante…Enfin pour une Gryffondor quoi...

    [698 mots]

CALME
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Maximilien Bowman
Maximilien Bowman
Sport & Culture

Parchemins : 629
Âge : 23 ans {26/08/1992}
Actuellement : Poursuiveur dans le Club de Flaquemare
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 15
FACECLAIM: Sam Claflin


I need a friend [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: I need a friend [ PV ]   I need a friend [ PV ] EmptyMar 16 Avr - 20:31

Si Max n'avait pas commenté une certaine partie de la tirade de sa meilleure amie, c'était parce que même s'il était profondément sceptique, il savait que ça ne servait à rien de la contredire oralement - dans sa tête il fait ce qu'il veut ! -, elle était trop têtue pour ça. En revanche, en ce qui concernait le Quidditch, il pouvait s'exprimer tel qu'il le voulait: Aélys ne faisait pas le poids, eheh. Mais le jeune fille n'eût malgré tout aucun mal à deviner la pensée du blond - elle commençait à trop bien le connaître, c'était pas bon ! - et s'empressa de répéter ses paroles précédentes avec conviction. Il haussa les épaules, pas plus concerné que ça. Ce n'était même pas une question d'estime de soi, ou de vouloir se faire mousser: il aimait se targuer de ses capacités intellectuelles, son apparence n'était pas un sujet sur lequel il se montrait vaniteux. « Si tu le dis. » concéda-t-il en lui adressant un sourire en coin. Il ne crachait pas non plus sur les compliments, hein. Après Aélys était sa meilleure amie, et même s'il prêchait la sincérité, il ne la voyait pas trop lui annoncer qu'elle le trouvait immonde - genre Rusard en plus jeune et plus brillant.

Le Serdaigle leva un regard surpris vers sa meilleure amie lorsqu'elle se mit à parler de Jade, une élève de Serpentard d'un an de moins qu'eux qui l'observait d'un regard flippant parfois dans la Grande Salle. Son sourire s'élargit un peu plus, il était clairement amusé à présent, - et intéressé. « Ah ouais ? C'est elle qui t'a dit ça ? » répondit-il, plutôt flatté. Décidément, les filles étaient pleins de surprises ! Boah, si elles le trouvaient beau, il n'allait pas les contredire ! Le fait qu'il se considérait comme plutôt ordinaire (sans que ça le traumatise plus que ça) était un détail. Pour ce qui était de se mettre en couple par contre... Ouais, il n'en était vraiment pas là. La personnalité, ça jouait quand même vachement - surtout pour quelqu'un d'aussi difficile que lui -, et puis il ne savait pas grand-chose de Jade - hormis le fait qu'apparemment, elle était du même avis qu'Aélys le concernant. « Euh... » Il se gratta la tête, décontenancé. Comment en étaient-ils arrivés à là, déjà ? « Ouais, enfin, t'as pas l'impression de sauter des étapes, là ? Je la connais même pas. » commenta-t-il platement, sans chercher à tourner autour du pot.

Certes, il avait marqué pas mal de fois au match contre Poufsouffle, mais ça ne faisait pas pour autant de lui un joueur hors pair. Concept que sa meilleure amie semblait décidée à contredire. Il haussa les épaules, soupirant. « Je n'étais pas nul, mais ma performance n'était pas exceptionnelle non plus. Il me manque un truc. C'est assez agaçant d'ailleurs, parce qu'on a beau connaître toutes les figures de Quidditch sur le bout des doigts, ça ne suffit pas. Il faut l'étincelle. » reprit-il avec conviction, les sourcils froncés. C'était ce qui faisait la différence entre un joueur plutôt ordinaire - comme lui, ou la majorité des élèves de Poudlard -, et un Krum, ou encore une Weasley. Il était suffisamment bon pour un match entre deux équipes de l'école - et encore, si on se retrouvait contre une joueuse comme Harris, ça pouvait devenir franchement tendu -, mais un sélectionneur des équipes de la Ligue ne perdrait pas plus d'une minute à l'observer. Il le savait, et ça ne le dérangeait pas. Il était dingue de Quidditch, il n'avait pas besoin d'être un dieu du sport pour autant. Par ailleurs, il n'avait pas du tout envie d'exercer un métier dans lequel il finirait potentiellement décérébré avant ses trente ans à force de s'être pris des Cognards dans le crâne. Non merci.

Il lui lança un regard amusé quand elle prétendit ne jamais se lasser de l'admirer. Ce qu'elle ne racontait pas comme bobards franchement ! Il ne s'attarda pas sur la question, mettant ses mains en visière pour tâcher d'apercevoir les élèves arrivant en direction du stade de Quidditch. Il poussa un soupir agacé suite à la description que lui fit Aélys: exactement ce à quoi il s'attendait. Des ringards à tous les coups. « Je sens qu'ils vont me gonfler. » prédit-il en s'affalant paresseusement sur le banc, les bras croisés derrière sa tête. Oh après tout, peut-être qu'il aurait une bonne surprise, qui sait ? Si c'était des Serdaigle, ça pourrait même être cool. Il hocha la tête quand il fut question de Filean, confirmant les propos de la Vipère. « Oui c'est elle ! Elle assure un max, elle a énormément de potentiel en plus. C'est marrant parce qu'à première vue, elle n'a pas forcément la carrure d'un batteur. Elle bénéficie de l'effet de surprise. » Ce qui avait fichtrement bien fonctionné pour elle, lors du premier match de Gryffondor. Restait à voir si elle serait aussi performante quand son équipe serait opposée à celle de Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas

Aélys Bey
Aélys Bey
Sport & Culture

Parchemins : 444
Âge : 25 ans ∆ 16 avril 1992
Actuellement : actrice et mannequin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Margot Robbie


I need a friend [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: I need a friend [ PV ]   I need a friend [ PV ] EmptyVen 3 Mai - 20:43

    Aélys n’était certes pas du tout objective lorsque le sujet concernait ses proches mais elle savait reconnaitre les beaux garçons alors si, pour elle, Arthur était le plus beau de tous suivi par Arlan –quand même c’était son petit copain !- de Simon et de Maximilien, elle était plus que certaine qu’elle avait raison et que les garçons étaient réellement les plus beaux de tout Poudlard. Ah et il y avait le prince Nicolas qui les suivait de peu, lui aussi était vraiment beau mais Ally avait renoncé à essayer d’en faire son futur mari, il était trop vieux, ne s’intéresserait surement pas aux fillettes dans son genre et était assez narcissique et tout le monde savait bien que deux personnes à l’égo surdimensionné font rarement bon ménage.  

    Elle eut un sourire amusé lorsque Max répliqua et elle souffla presque aussitôt : « Et on sait tous les deux que tout ce que je dis est vrai, j’ai toujours raison !! » Pardon ses chevilles ?? Mais elles allaient très bien ces chevilles ! Ally avait toujours été une personne prétentieuse, c’était comme ça. Sa mère était comme ça, son père était comme ça, elle était comme ça et ses deux frères –Simon l’était moins certes- c’était la même chose. Un truc de famille quoi. Et puis des phrases comme ça, ‘typiquement Aélys’, le jeune bleu et bronze en avait l’habitude, il n’était pas le meilleur ami de la blondinette pour rien, il la connaissait elle et son petit caractère. On se demande donc comment il faisait pour la supporter.

    Lorsqu’elle parla de sa meilleure copine Jade, puisqu’elle lui avait promis, à Max, la jeune vipère surprit tout de suite son regard intéressé oui la lueur amusée elle s’en fiche et elle s’en félicita. Son ami était très certainement ravie d’apprendre qu’une aussi jolie fille que Jade Hummingbird s’intéressait à lui c’est ça mon œil mais il paraissait un peu sceptique alors elle s’empressa de le rassurer : « Bien oui c’est elle qui me l’a dit, c’est ma meilleure amie je te rappelle ! Elle a dit que tu étais super beau et que tu avais l’air vraiment sympathique. Franchement je vous verrais trop trop en couple !! Vous serez trop adorables ensemble !! » Pardon ? Elle sautait des étapes ?? Comment ça ? Le commentaire du blond la refroidit quelque peu mais elle le comprenait, il ne connaissait pas Jade et sortir avec une totale inconnue c’était un peu bizarre. « Alors apprends à la connaitre ! Je te jure qu’elle est adorable ! » Histoire de faire une plaisanterie, elle rajouta : « Aussi adorable que moi ! »

    Quand son meilleur ami commença son petit speech comme quoi il n’était pas aussi bon qu’elle ne le pensait. Elle leva les yeux au ciel, un poil agacée. Elle avait l’impression que Max n’avait aucune confiance en lui et elle ne comprenait pas cela. Le blond avait tout pour lui selon la jeune vipère –certes c’était son meilleur ami donc elle n’était pas objective mais bon- alors ce genre de paroles, ça l’énervait quelque peu. Elle décida cependant de le prendre comme une plaisanterie et lui dit : « Si tu le dis. » Exactement ce qui lui avait dit lorsqu’elle lui avait ‘vendu’ sa meilleure amie. Mais elle rajouta : « En tout cas c’est certain tu peux t’améliorer tout le monde le peut… » C’était sincèrement ce qu’elle pensait. En grande perfectionniste, Ally considérait qu’il ne fallait jamais rester sur ses acquis et travaillait toujours alors même si elle pensait que Max se débrouillait déjà bien en Quidditch, elle savait qu’il pouvait être encore meilleur.

    Ensuite, des joueurs –amateurs si Aélys ne s’était pas trompée-  débarquèrent et inutile de dire que cela fâchait un peu Max. Normal ceci dit, la blondinette le comprenait parfaitement, voir des joueurs amateurs, qui jouaient uniquement pour tester leur nouveau balais tout neuf alors qu’ils n’avaient pas le moindre talent alors que soi même on était un peu doué, ça avait tendance à énerver. Elle sourit lorsqu’elle entendit que ce fut le cas pour Max. « Alors rejoins les et écrase les, t’en es capable. » Son meilleur ami avait beau ne pas avoir confiance en lui, Aélys, elle, avait confiance pour deux. Puis ils parlèrent de la blonde batteuse de Gryffondor. « C’est clair qu’elle est maigrichonne et c’est étonnant qu’elle est autant de force. Par contre maintenant je me demande bien comment elle va faire, ses adversaires se méfieront et s’occuperont d’elle en priorité. »

    [757 MOTS]

TERMINER


Dernière édition par Aélys Bey le Dim 23 Juin - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Maximilien Bowman
Maximilien Bowman
Sport & Culture

Parchemins : 629
Âge : 23 ans {26/08/1992}
Actuellement : Poursuiveur dans le Club de Flaquemare
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 15
FACECLAIM: Sam Claflin


I need a friend [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: I need a friend [ PV ]   I need a friend [ PV ] EmptySam 25 Mai - 22:02

Max laissa couler le sujet concernant son apparence physique, peu désireux de débattre pendant des heures. Ils avaient de toute façon chacun leur avis bien ancré dans la tête, et étant tous les deux de vrais têtes de mule, il y avait peu de chance pour que ça change. Il continuait à penser qu'Aélys n'était pas du tout objective, mais même s'il contestait ses dires, ils en resteraient au même point. Il lui adressa donc un demi-sourire amusé quand elle prétendit qu'elle avait toujours raison (et qu'il le savait bien en plus !), histoire d'enfoncer le clou. Après tout, pourquoi pas. Ou plutôt, si tu veux, Ally.

Si la suite des paroles de sa meilleure amie eut initialement de quoi le réjouir - apparemment, l'avis de la blonde était partagé par au moins une autre fille de l'école, elle n'avait donc peut-être pas si tort que ça. Et puis, quel que soit sa propre opinion, ça faisait toujours plaisir. -, cependant, il aurait préféré que ça s'arrête là. En effet, il n'était pas seulement question de Jade. Ally se mit carrément à jouer les entremetteuses, prédisant qu'ils formeraient un superbe couple et Merlin sait quoi. Oula, dans quoi venait-il de s'engager ? Elle commençait un peu à lui faire peur, là ! Jade était jolie, c'était indéniable, mais il ne la connaissait pas du tout. Et il y avait autre chose... Ou plutôt, quelqu'un d'autre, mais il ne tenait pas à s'aventurer sur cette pente glissante tout de suite. S'il en parlait à sa meilleure amie maintenant, il savait qu'il courrait à la catastrophe. « Est-ce que ça aussi, c'est elle qui l'a dit ? Ou c'est juste ta touche personnelle ? Elle aime le Quidditch ? » répliqua-t-il, conscient de passer quelque peu du coq à l'âne. Mais, c'est vrai quoi. Si Ally avait décidé de le marier mettre en couple, il voulait au moins s'assurer que la jeune fille avait des points communs avec lui.

Il sentit l'enthousiasme de sa meilleure amie se ramollir quand il ne la suivit pas directement dans son délire, en confirmant qu'effectivement, il tenait à se marier immédiatement avec Jade, et déglutit, pas très rassuré. C'est vrai qu'Ally pouvait faire peur, quand elle s'y mettait, même à quelqu'un d'aussi téméraire que lui sans vouloir se vanter. « D'accord, d'accord. Je lui parlerai, on verra ! » acquiesça-t-il sans difficulté. Faire connaissance avec de nouveaux élèves n'avait jamais constitué un problème pour lui, il avait suffisamment d'aisance et de confiance en lui pour pouvoir converser avec des (semi) inconnus. Et puis, il s'agissait quand même de la meilleure amie d'Aélys, il était normal qu'ils se connaissent, non ? Pour ce qui était d'être aussi 'adorable' qu'elle par contre... C'était un peu flippant, ça. Mais il n'en dit rien, peu désireux de s'attirer les foudres de la blonde.

Évidemment, Ally pensait qu'il se dévalorisait en ce qui concernait son talent pour le Quidditch, mais Max ne se rétracterait pas. Et puis, sa meilleure amie était loin d'être une spécialiste, tout ce qu'elle pouvait lui dire, en l'occurrence, était forcément biaisé par l'amitié qu'elle lui portait. C'était gentil, certes, mais pas réaliste. Il doutait de devenir un jour aussi bon que ses idoles, et ça, c'était la vérité. Il était bien décidé à garder les pieds sur terre, parce qu'autrement, la chute n'en serait que plus douloureuse. « Oui ! Et c'est exactement ce que je compte faire. Je veux être aussi utile que possible à l'équipe. » reprit-il, soucieux d'apaiser la blonde. Sa mimique n'avait pas échappé aux yeux aiguisés du jeune Aigle, et il savait qu'elle s'était retenue de le contredire une nouvelle fois. Certes, un débat pouvait toujours être sain, une fois de temps en temps, mais dans ces deux cas, ils n'auraient fait que tourner en rond, et se prendre la tête pour rien.

D'abord réticent, le blond finit par se laisser convaincre en ce qui concernait une chose: les nouveaux venus méritaient une vraie leçon de Quidditch. Il y avait une chose dont il était sûr à présent qu'ils étaient sous ses yeux, il était largement meilleur que ces amateurs pourris gâtés. Un sourire espiègle apparut sur les lèvres du blond, alors qu'il posait la main sur le manche de son balai. « T'as raison ! Tu m'attends là ? On pourra rentrer au château ensemble, après ça ! On va voir de quoi ils sont capables, avec leurs balais tout neufs. » Son enthousiasme pouvait se lire sur ses traits, alors qu'il adressait un signe aux autres joueurs, qui semblaient légèrement plus jeunes que lui. Eh, qui sait, si ça se trouve, une perle rare se cachait parmi eux ? S'il découvrait un nouveau talent pour l'équipe de Serdaigle, ça serait quand même la grande classe. Max se tourna vers Aélys, pouce en l'air, avant de décoller, prêt à en découdre. Finalement, la journée ne s'annonçait pas si déprimante que ça...

[ Terminé pour Maximilien ]
Revenir en haut Aller en bas

Aélys Bey
Aélys Bey
Sport & Culture

Parchemins : 444
Âge : 25 ans ∆ 16 avril 1992
Actuellement : actrice et mannequin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Margot Robbie


I need a friend [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: I need a friend [ PV ]   I need a friend [ PV ] EmptyDim 23 Juin - 3:13

    Aélys et Maximilien étaient deux personnes très bornées. Ils étaient du genre à ne rien lâcher avant d’entendre l’autre dire qu’ils avaient raison. Ça pouvait être énervant pour certains, Ally, elle, choisissait de le voir du bon côté, pour elle c’était plus une qualité d’être têtu, cela prouvait qu’on avait de la détermination à revendre. Enfin bref, quand deux personnes aussi têtus que les deux blonds, le débat pouvait durer trèèèès longtemps. Alors généralement l’un des deux cessait d’argumenter. C’était ça ou se prendre la tête et ça, ce n’était pas une option. Par exemple sur le sujet de la beauté de Max, celui-ci savait très bien que la blondinette avait raison bien sûr alors il ne répondit pas. De toute façon, quand Ally était vraiment déterminée, il y avait peu de choses qui pouvaient l’arrêter. Or ça aussi son meilleur ami le savait –pas pour rien qu’il l’était justement, meilleur ami-.

    Pour ce qui était de se mettre en couple, Max semblait en revanche plus motivé à donner des arguments. Mais Aélys ne s’en préoccupa pas. Il n’avait pas encore rencontré Jade, voilà pourquoi il était il n’était pas trop partant bien sur c’est ça la raison. Une fois qu’il rencontrerait et connaitrait Jade, la jeune vipère était sure et certaine qu’elle lui plairait et qu’il se mettrait en couple avec elle l’espoir fait vivre. Jade était trop adorable pour qu’un garçon lui résiste. Enfin, il fallait qu’elle évite d’en faire trop parce que là, elle risquait de faire peur à Max tel qu’elle le connaissait non mais c’est bon en fait, elle lui fait déjà peur. « Pourquoi je te mentirais sur ce qu’elle m’a dit ? Je te répète qu’elle veut vraiment te connaitre mieux !! » Elle soupira, sourire amusé au visage et souffla : « Et je ne mets aucune touche personnelle dans mes paroles ! Enfin si, je pense que vous ferriez un super couple tous les deux c’est tout ! » Ses deux meilleurs amis ensembles ce serait juste trop trop chouette !! La question de Max la fit redescendre sur tête, soupirer et levait les yeux au ciel, faussement exaspérée. Celui là alors avec son Quidditch… ! « Oui Jade aime le Quidditch lorsqu’il est joué par des beaux joueurs comme toi… » Bon, il y avait peu de chances qu’elle réussisse à embobiner Max avec cette phrase mais bon…En même temps c’était vrai quoi, un sport joué par des beaux joueurs c’était tout de suite plus intéressant ! Puis Max dit qu’il parlerait à Jade et là, un beau sourire éclata sur le sourire d’Aélys. « Naaan ??? Pour de vrai ?? Je te jure tu le regretteras pas elle est super sympa !! » Son sourire s’agrandit. Elle avait réussi son job maintenant Max avait juste à rencontrer Jade et la suite viendrait d’elle-même et bientôt les deux formeraient le nouveau couple à la mode je m’y vois déjà.

    « Et bah voilà ! Tu positives un peu plus ! » déclara-t-elle à propos du Qudditch. Décidément elle parlait beaucoup de ce sport mais en même temps elle n’avait rien contre et puis c’était juste un peu le sport favori de son meilleur ami donc elle était habituée aux discussions de ce genre, même avec Thor qui adorait ce sport également, et elle aimait bien, le Quidditch c’était pas mal comme jeu même si elle ne jouerait jamais elle. « Tu es déjà utile à l’équipe Max ! Et tu peux l’être encore plus j’en suis certaine ! » Elle lui adressa un sourire encourageant. Peut-être qu’effectivement Max ne serait jamais une vedette du sport favori des sorciers mais Ally était presque sure qu’il serait un très bon joueur, ici, à Poudlard. Et c’était déjà pas mal.

    Quand les autres joueurs, qui avaient toujours l’air d’amateurs vus de près, surgirent, Aélys encouragea d’une phrase Max et lui dit que s’il voulait prouver quelque chose, il devait descendre et écraser ces petits fils à papa qui n’avaient pas l’ombre d’un talent. Le bleu et bronze ne se fit pas prier et se leva directement. Un sourire amusé vint éclairer le visage de la jeune verte et argent. « Ça fait deux fois que tu dis que j’ai raison, on dirait que ton ton indique que d’habitude ce n’est pas le cas hors il me semble bien que j’ai toujours raison ! » Elle lui tira la langue avant de continuer : « Bien sûr que je t’attends crétin !! Allez vas-y, je te regarde… » Elle le vit descendre les gradins pour aller rejoindre les nouveau arrivants puis débuter une partie de Quidditch. Bien sûr, Max écrasa les élèves qui étaient, comme l’avait pensé les deux blonds, juste des gosses de riches ce qu’Aélys n’est absolument pas qui voulaient tester leurs nouveaux balais. A la fin de la partie, la blondinette rejoignit son meilleur ami, tout sourire. Elle le félicita grandement et ils prirent le chemin du retour jusqu’au château en parlant de tout et de rien, traversant le parc que quelques timides rayons de soleil venaient réchauffer.

    [TOPIC TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





I need a friend [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: I need a friend [ PV ]   I need a friend [ PV ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I need a friend [ PV ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV l Will you still be my friend ?
» Do you want to be my friend ? [ pv ]
» - Best Friend... For ever ! - PV
» PV l Oh my dear friend.
» Hello old friend [ Candys ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 15-
Sauter vers: