Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 - Skate et Jogging - PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




- Skate et Jogging - PV - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: - Skate et Jogging - PV   - Skate et Jogging - PV - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 16:46

Ruth écouta Tobias sans répondre, bar, restaurant, cabaret. C’était SON projet, il le menait bien comme il l’entendait. Et si les deux jeunes gens avaient un jour eu des goûts en commun, ça se saurait ! (Et visiblement ça ne se sait pas, donc de toute évidence, ils ont pas mal de points de divergence…). Ruth ne se voyait pas du tout aller dans un restaurant cabaret. C’était typiquement quelque chose qu’elle trouverait ennuyeux à mourir et elle allait s’abstenir d’en parler à Peter, déjà qu’il est allé dans des clubs de strip tease !!!.

Les projets de Tobias tenaient la route, même si Ruth n’était pas franchement du genre à être captivée par la danse (comment ça, on l’avait compris ???). Elle hocha doucement la tête en acquiesçant :

« Je comprends… L’idée est bonne. »

Tobias était de toute évidence un jeune homme qui avait la tête sur les épaules (au cas où quelqu’un ait un jour eu des doutes à ce sujet…). Ruth sourit. Ils parlèrent ensuite de l’Australie puis des voyages (peu nombreux) qu’avait fait le jeune homme. Pour Ruth c’était dommage qu’il n’ait pas pu d’avantage voyager. Elle, avec Lexy, avait pu en voir, de ces choses !!! Même si Luca s’y plaisait toujours plus (tout simplement parce qu’elle avait plus de goût en commun avec leur cousin, que Ruth…)

« Un jour, il faudra que tu essaies la Suède. Je ne suis pas du tout objective, puisque j’y passe la moitié de mon temps, mais j’adore. »

Elle pensait vraiment ce qu’elle disait. La Suède c’était magnifique !

« Je dois filer, par contre, Peter va bientôt s’inquiéter, sinon… »

Ce Peter, alors ! Ruth serra la main de Tobias, comme elle avait l’habitude de faire (ce qui avait un côté parfois dérangeant pour les non initiés) :

« C’était sympa de discuter avec toi. Et merci encore pour ton coup de main ! »

Elle lui fit un clin d’œil et s’éloigna sur son skate. Peter allait se faire de films en ne la voyant pas rentrer (genre : tu as été attaquée par des éléphants en folie ? Tu t’es fait écrasée par une voiture ???). Bref, autant filer rapidement rejoindre son chéri !


FIN POUR RUTH
Revenir en haut Aller en bas
 
- Skate et Jogging - PV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jogging matinal [PV]
» Skate Or Die [ pv ]
» En manque de skate (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 13-
Sauter vers: