Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 - Dimanche matin ! - PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




- Dimanche matin ! - PV Empty
Ξ Sujet: - Dimanche matin ! - PV   - Dimanche matin ! - PV EmptyDim 15 Jan - 22:23

Dans la vie, il y a le travail, les amis, les amours (bizarrement liés au 2) et les em*erdes (étrangement lié à chacune des catégories précédentes… d’une façon ou d’une autre). Pour Alek, il y avait vachement de la quatrième (et donc dernière) catégorie… Enfin, c’était en tout cas ce qu’il ressentait lui. Ca le fichait en rogne, d’ailleurs, et ça avait tendance à faire de lui un garçon un brin violent, beaucoup irritable et particulièrement dérangeant (et dérangé, en fait, ça va de paire, chez lui !!!). Laissant ses ennuis au vestiaire autant que possible néanmoins, il s’était efforcé de faire le vide dans sa tête (certains, comme Ena –pour ne citer qu’une personne- prétendraient que de toute façon, ça ne doit pas être compliqué, puisqu’il a la rien du tout dans le crâne… mais ces personnes se trompent. Dans la tête d’Alek, il y a des tonnes et des tonnes d’e**erdes. Du noir, du gris foncé, et pas beaucoup de couleurs, dans ce fou*oir…).

Le fait qu’Alek ne se confie à personne n’aidait pas vraiment, de toute façon. Il refusait d’affronter ses problèmes, et évidemment, ce genre de dénie, ça ne menait jamais au bon dénouement… Bref, de toute façon, il était très buté et plus on insistait, plus il était en proie d’exploser sous la colère…. Donc mieux valait ne pas trop lui prendre le choux avec ce genre de trucs, si on tenait à garder le visage que les parents ont conçu à la base (je message semble plutôt clair, hein…).

Ce matin, le Serpentard était en train de faire des pompes. Torse nu dans le dortoir, il s’activait. Généralement, c’était ici qu’il avait le moins de chance de se faire enquiquiner par de sombres inconnus et des triples imbéciles. Au dortoir, il n’y avait généralement personne, et si jamais il y avait quelqu’un, c’était rarement une personne qui l’insupportait, puisqu’en règle générale, ça se passait assez bien avec les autres vipères, pour Alek, en tout cas…

Le jeune homme avait fini ses pompes et passa donc aux abdominaux. Il avait aussi emmené sa barre de traction, mais pour l’instant, il allait se contenter de ce petit enchaînement pour la journée. C’était dimanche matin, il allait passer son après midi à faire l’idiot dans la forêt interdite avec sa cousine et leurs loups, donc pas la peine de tout donner alors que la journée allait encore être bien longue. Il fila se doucher ensuite, et ressorti de la salle de bain vêtu pour sa sortie de l’après midi. Il se trouva dans le dortoir en compagnie de Keith qui devait rentrer de la Grande salle où il avait peut-être bien petit déjeuner (enfin c’était ce qui semblait le plus logique, vue l’heure…)

« Hey, mec ! La forme ? »

Alek le salua d’une poignée de main bien à eux (un bon truc de mec quoi, où les nanas comprennent jamais rien et ont toujours l’air sacrément ridicules quand elles essaient de le recopier, bref, voilà l’idée !).

« Quoi de neuf, tu fais quoi de ta journée ? »

Tout en parlant, il rangeait ses quelques affaires. Alek était un mec plutôt organisé (oui on ne penserait pas pourtant, comme ça…) Il aimait bien quand les choses étaient droites, ordonnées… Le hasard, très peu pour lui, donc il classait tout. De toute façon c’était plus fort que lui, il avait un côté maniaque, ouai, mais il le vivait bien, merci pour lui !


[578]

CLASSES
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- Dimanche matin ! - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Dimanche matin ! - PV   - Dimanche matin ! - PV EmptyDim 29 Jan - 13:54

Dimanche jour du seigneur, jour de Keith en soit. Il était encore très tôt pour le petit déjeuner que le garçon était déjà levé, il alla s'habiller d'un débardeur et d'un jogging, mis ses baskets et c'était parti pour courir dehors. Des profs étaient déjà debouts, les fantômes et les tableaux aussi, quelques élèves trainaient devant la grande salle à attendre qu'elle s'ouvre, des lève tôt en soit qui ne profitait pas à l'instar de Keith de leur dimanche matin pour dormir. Après tout il avait fait la grasse matinée hier, c'était donc suffisant. Il faisait déjà jour, normal, il devait être six heure et demi, et il se rendit au bord du lac en trottinant. Avant de vraiment courir, il s'étira, puis il s'y mit et était parti pour une heure et demi de footing.

Il revint rapidement dans sa salle commune pour se doucher dès lors qu'il eut fini son jogging, là il s'habilla un peu plus convenable, un nouveau débardeur, une chemise par dessus et un jean. Il troqua ses baskets de jogging pour une paire de tennis de la dernière saison, et alla petit déjeuner ensuite. En général, il déjeunait seul et aujourd'hui ça n'allait pas déroger à la règle, il mangea encore une fois seul. Il s'avala un bol de céréales, un café et un ou deux fruits puis rentra dans sa salle commune, il était fatigué, il irait bien se reposer maintenant sur son lit.

Faire du sport il aimait ça, du coup se lever tôt pour ne le dérangeait pas à condition seulement qu'il ait l'occasion de se recoucher ensuite comme maintenant. Enfin se recoucher complètement peut être pas, mais ne rien faire d'autres que trainer. Pas de travail rien en tout cas. Le week end il se contentait de la cardio, il ne faisait aucune muscu histoire de se reposer. Il arriva dans son dortoir où il n'allait pas être seul, Alek sortait de la salle de bain où Keith avait été un peu plus tôt. Il le salua d'une poignée de main que Keith lui rendit : " Ouais, et toi ? " répondit-il à la question du Serpentard.

Alek Benson, ils se connaissaient que depuis peu vu que Keith n'étaient arrivé que cette année, mais ils s'entendaient assez bien. Il lui demanda alors ce que l'américain faisait de sa journée ainsi que ce qu'il y avait de neuf dans sa vie : " Rien de nouveau. Là je vais flemmarder sur mon lit, je suis crevé et toi ? " demanda-t-il. Keith s'approcha de son lit, il se posa avant de s'assoir quelques secondes devant son miroir où il y esquissa un sourire disant clairement ' je suis parfait ' puis il s'allongea sur son baldaquin rangé il y a peu de temps par les elfes de maison. " Y a juste l'heure d'étude à quinze heures qui va me casser mon trip de me reposer mais voilà c'est obligatoire. " ronchonna-t-il. Sérieux, plusieurs fois dans la semaine on leur imposait des heures d'études où ils avaient leurs devoirs à faire sous la surveillance des profs et préfets, une heure où le garçon ne pouvait rien faire d'autres que malheureusement bosser lui qui détestait clairement ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- Dimanche matin ! - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Dimanche matin ! - PV   - Dimanche matin ! - PV EmptyLun 6 Fév - 15:58

Keith avait l’air un poil crevé et ouai la cardio c’pas un sport de fillette, fallait te mettre au poney mon chéri si tu suis pas *sort*. L’américain venait d’arriver cette année. Il n’avait pas mis très longtemps à s’intégrer de toute façon (tout comme Alek quand il avait débarqué l’an passé, d’ailleurs…). Avec le bulgare, le courant était très vite passé puisque tous deux étaient plus ou moins ‘identiques’ (ne pas croire non plus qu’ils font tout pareil ou ce genre de truc, non… Mais bon ils aiment à peu près les mêmes choses et ont des passes temps en commun donc ça finit par créer des liens !). Alek répondit donc après leur poignée de main :

« La forme, comme tout week-end digne de ce nom, de toute façon. »

Parce que c’était clair que c’était (et de loin) le meilleur moment de la semaine !!! Pas besoin de se lever trop tôt, si de supporter les cours qui s’enchaînent, ce genre de truc bien ch*ant là, quoi…). Flemmarder sur son lit ??? C’était du gaspillage de temps, ça !!!!

« Non, pas sérieux ??? Il fait super beau, et tu vas gâcher ta seule journée de libre enfermé à rien glander ??? »

Sur ce coup là ils étaient en très nette divergence quoi !!! Alek comptait bien aller passer du temps avec Fenrir sous peu ! Sûrement avec sa cousine, comme ça elle-même allait pouvoir voir Inga (il savait qu’elle n’oserait jamais vraiment aller vers la forêt seule… Et quitte à ce qu’elle y aille, de toute façon, il préférait largement être avec elle, juste au cas où –comment ça c’est un cousin trop protecteur ???-). Pour l’heure d’étude, Alek sourit.

« Ouai enfin il vont pas trop nous e**erder là, c’est le début du trimestre, ils vont pas trouver grand-chose à surveiller on n’a pas assez avancé en classe pour ça… »

En revanche d’ici un mois, le refrain serait tout autre et Alek n’avait vraiment pas hâte d’y être. Surtout avec ces BUSES à passer à la fin de l’année… brrrr. Pensant à des trucs plus funs, Alek embraya :

« Au fait, tu comptes tenter d’entrer dans l’équipe ? Ce serait sympa si tu venais avec nous, grossir un peu les rangs des Vipères… »

Après tout, les matchs, c’était du sport, du dynamisme, de l’action des filles en bikini avec des pompoms –comment ça même pas vrai ???-. Bref de l’aventure, quoi !!! Ca valait le coup de se déplacer et de jouer le jeu !

« Et j’y pense, tu viens bien de Salem, c’est ça ? » [/color][/b]

Parce qu’il n’était pas sûr à 100% mais c’est ce qu’il avait cru comprendre… Et si c’était bien le cas, il allait pouvoir se renseigner un peu sur les cousins Heap qu’il n’avait pas encore trop su ‘percer’ à l’heure actuelle (faut dire que dans le style de la petite fouine, il y a plus doué qu’Alek Benson quand même… lui, tant qu’on le laisse tranquille, il va rarement se mêler des histoires d’autrui !). mais les cousines étaient plutôt canons dans leur genre (même si il était concentré sur Nina, ça n’empêche pas de constater –sent venir les regards noirs et les murmures désapprobateurs-. Et puis, ça pourrait intéresser Caleb d’en savoir un peu plus qui sait… (Genre il se renseigne pour la bonne cause !)


[565]

CAVALIER
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- Dimanche matin ! - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Dimanche matin ! - PV   - Dimanche matin ! - PV EmptyDim 12 Fév - 14:09

A la différence de Keith, Alek était plutôt en forme, faudrait qu'il l'emmène de nouveau courir avec lui, il finirait alors aussi lessivé que Keith, il faut dire qu'aujourd'hui il avait plutôt poussé la distance, entre courir au bord du lac ou remonter en sprint les collines pentues de Poudlard, il s'était vidé au maximum et au moins si on venait à le faire chier, enfin à l'embêter, il n'aurait pas asssez de force pour cogner quelqu'un. Bon bien sur si la personne persistait son poing partirait sans aucun doute, mais là il faudrait vraiment vouloir embêter Keith. Il n'était pas encore assez connu pour se faire craindre ainsi, mais il se faisait déjà sa petite réputation dont il était plutôt fier. En même temps il était fier de tout ce qu'il faisait.

Keith ne comptait pas sortir parce qu'il n'avait tout simple rien à faire dehors alors autant se reposer pour économiser son énergie pour la semaine. Pour Alek ça semblait être un comble en vue de la météo. " Mec j'ai rien à foutre de la journée alors qu'il fasse beau ou moche hein.... " lança-t-il. Non, mais il n'était pas encore assez connu à Poudlard pour avoir une ribambelle d'amis, quand bien même beaucoup de personnes le trouvaient exécrable en vue de son caractère ce dont il se fichait complètement. Pareil, il avait ses frères à Poudlard et franchement il n'avait aucune envie d'aller les voir. Chacun faisait sa vie de son côté c'était la devise des frères Perry. Le seul truc qu'il avait tenté d'ordonner à ses frères c'était de porter une haine envers leur beau père qui ne méritait aucune attention vu son physique comparé à leur père. Entre un employé de bureau et un joueur professionnel de bureau il n'y a pas photo.

" Mais vas y si t'as quelque chose à me proposer je t'écoute. " lança-t-il. Il chercherait cependant à faire une petite sieste avant parce que sinon il devrait profiter de l'heure d'étude pour dormir, mais on sait tous que l'heure d'étude n'est pas fait pour dormir lorsqu'on voit qu'il y ait impossible d'être bien installé. Par chance quand même s'il était trop fatigué il pourrait somnoler discrètement sans avoir à subir les réprimandes d'un préfet ou d'un professeur. Dans tous les cas il finirait sans doute avec une retenue. Soit parce que si le préfet insistait il ne se retiendrait pas sur un élève, soit parce que si c'était un prof, il lui répondrait assez mal. " Ils ont pas intérêt dans tous les cas. " dit-il en s'étirant. Puis il pensait, cette année c'était les Buse la galère à l'état pur, les profs devenaient carrément chiant au niveau du travail à faire.

D'après sa mère il devait quand même avoir assez de points dans les matières importantes genre un effort exceptionnel au moins pour ne pas être ridiculiser lorsqu'il reprendrait le magazine. Il ferait un effort à ce moment là, un effort exceptionnel. " 'tin, mais ils sont carrément trop chiants avec leurs examens par contre. " scanda Keith qui devait se forcer à bosser un peu plus, un vrai calvaire. Le sujet dériva sur du Quidditch, au moins autre chose ce serait toujours ça.

" Non merci. " répondit-il lorsque Alek lui proposa de rejoindre les Serpentard pour le quidditch. " Ce n'est pas que je n'aime pas, c'est que le voir c'est sympa, y participer bof, je préfère me dépenser à courir plutôt que voler sur un balai. " répondit-il. Il savait voler, mais ça ne l'intéressait pas plus que ça quoi, ce n'était pas dans son tripe : " Pourquoi toi tu fais partie de l'équipe ? Alors les autres membres ce sont des bons ? " demanda-t-il. Le premier match n'avait pas encore eu lieu alors il n'avait pas eu l'occasion de le voir. Même si faire partie de l'équipe ne l'intéressait pas, il s'intéressait tout de même au jeu en lui même en tant que spectateur. Son équipe cette année avait en tout cas intérêt à gagner.

Alek lui demanda s'il venait de Salem. Enfin il semblait le savoir, mais n'en était pas sur : " Ouais Salem c'est ça pourquoi ? " demanda Keith.

( 701 )

CAVALIER
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- Dimanche matin ! - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Dimanche matin ! - PV   - Dimanche matin ! - PV EmptyDim 19 Fév - 17:09

Il y avait très clairement divergence d’opinion… Alek ne supportait pas du tout l’idée de gâcher une journée à ne rien faire. Evidemment ses activités n’étaient pas forcément exemplaires et ne branchaient peut-être que lui mais au moins il agissait, il ne faisait pas la larve pendant 20heures (et avec satisfaction en plus, n’importe quoi). Aussi Alek haussa-t-il les épaules et répliqua-t-il simplement par sa pensée (et si elle ne plait pas, ben c’est pareil, il n’est pas du genre à tricher sur ce qu’il pense et il a tendance à le dire, en règle générale) :

« Si tu veux avoir une vie de larve libre à toi. »

Ce ne serait pas sa vie à lui en tout cas, c’était clair et net. Bon, Keith semblait changer d’avis puisqu’il était prêt à écouter les propositions d’Alek. Ce dernier reprit donc, sans changer de ton (et ce dernier était plutôt neutre en fait) ni d’expres​sion(toute aussi neutre, le sorcier n’était pas super expressif –sauf quand il pète un câble- et ses sourires (les vrais) sont très rares).

« Ya plein de trucs possibles. Excursion en forêt interdite, un tour au lac, des filles à draguer, prendre juste le soleil avec un bouquin, dehors… bref n’importe quoi qui se fait dehors et pas dans un cachot sans même voir le soleil alors que pour une fois, il ne fait pas un temps de m*rde. Ca se fête un jour sans pluie ! »

Pour les examens, c’était pas faux (c’était même carrément vrai en fait !!!). Ceci étant Alek était un petit veinard dans le sens où il avait pas mal de facilités… Il avait tendance à toujours s’y mettre très très trèèèès en retard et à sauver plus que bien les meubles (il sauve plus la maison que les meubles en fait pour tout avouer…). Bon il se déchaînait aussi, quand venaient les dernières heures de révision (que d’autres utilisaient pour dormir, chacun son truc…).

« Ouai encore que c’est grave jouable je trouve pour l’instant ; les BUSEs on finit tous par s’en sortir je suis sûr. »

De toute façon Alek n’était pas par définition un grand stressé de la vie (il avait plutôt tendance à vivre sur un long fleuve tranquille en fait…). Puis le sujet Quidditch vint se promener et Keith déclina la proposition d’Alek.

« Comme tu veux. Em’ m’a parlé de l’équipe, pour l’instant jpense être juste remplaçant en attendant de voir le niveau général de l’école… J’ai peur qu’ils soient un peu trop des mauviettes dans l’ensemble les Anglais. Et si c’est pour être la cible du bureau des pleurs, très peu pour moi, tu voies. »

Oui, il dit toujours ce qu’il pense. Non mais.

« Les autres aucune idée encore… Pas trop vu d’entraînements. On verra bien. »

Quant à Salem, Alek esquissa un sourire amusé :

« Alors tu vas pouvoir me parler des cousines Heap ! Linoah et Hell, elles étaient avec toi là-bas ! J’ai pour coutume de voir un peu les filles canons et elles piquent pas les yeux. Même si elles ont l’air un peu déglinguées toutes les deux, mais j’ai rien contre les folles. »

Bon elles n’étaient pas folles, mais elles avaient l’air super expressives et un poil bruyantes, mais elles étaient mignonnes alors on pardonnait –sort-.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- Dimanche matin ! - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Dimanche matin ! - PV   - Dimanche matin ! - PV EmptyDim 19 Fév - 20:51

Une vie de larve non, une vie sportive oui, que voulait-il que Keith fasse là maintenant sérieusement ? Il lui demanda alors tandis qu'il se redressait sur son lit à baldaquin. Le soleil il l'avait vu toute la matinée, en avait profiter toute la matinée, mais....il eut une idée finalement. " Hum...pas bête. Non pas que j'vais aller faire une balade champêtre, je m'appelle pas Laura Ingalls, mais, je vais aller me prélasser au soleil plutôt. " dit-il. Il y avait de chouette banc au bord de l'eau où il irait s'allonger et dormir. Au moins Alek lui lâcherait la grappe et avec un peu de chance il prendrait un peu de couleur.

Pour Alek c'était plutôt simple de s'en sortir pendant les BUSEs, ouais, c'est sur qu'il n'avait pas la même passion pour les études. Keith détestait carrément ça, et rien que passer une période à bosser, ben ça le faisait tout simplement chier. Il ferait le minimum d'effort comme à son habitude. Parce qu'il avait tes capacités, mais certainement pas l'envie e faire plus que le nécessaire pour finir par avoir son diplome à la fin de sa scolarité. " Jouable, ouais, mais ça reste chiant de devoir bosser plus que d'habitude quoi. " se contenta-t-il de dire dans tous les cas. Chaque année une difficulté arrivait, chaque année les cours étaient de plus en plus énervants.

Puis Alek lui parla de l'équipe de Quidditch et demanda à Keith s'il comptait la rejoindre. Il répondit par une négation expliquant que ça n'était pas son truc. Il lui demanda ensuite si Alek faisait partie de l'équipe et si les autres membres étaient bons. Il n'envisageait que d'être remplaçant pour le moment et n'avait du coup pas vu tous les membres de l'équipe en action. Sur la remarque à propos des anglais Keith se contenta de hausser les épaules, il n'en savait pas plus qu'Alek après tout.

Ensuite le préfet demanda à Keith s'il venait bien de Salem ce que Keith confirma en demandant pourquoi une telle question. Il lui demanda alors à propos des soeurs Heap. " Je les connais pas mec. Ils étaient de ma classe, mais je leur ait jamais parlé. Enfin maintenant je connais plus Hell quoi. " répondit-il. Oui il ne connaissais pas l'autre fille même si elles étaient dans la même école que lui. Salem était plutôt grande. Laurell par contre il s'était vite lié d'amitié avec elle, c'était une fille plutôt jolie et sportive, donc bon ça allait bien entre eux. Mais à côté de ça non il ne les connaissait pas plus que ça.

Keith se leva de son lit, Alek l'avait convaincu au final : " Allez mec, je vais aller prendre le soleil et dormir un peu. A plus ! " et sitôt dit sitôt fait que l'américain sortit du dortoir pour se rendre jusqu'au lac et aller se prélasser au soleil.

Terminé pour Keith :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





- Dimanche matin ! - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Dimanche matin ! - PV   - Dimanche matin ! - PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Dimanche matin ! - PV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matin ...
» Ce matin là... [PV]
» Tôt le matin...
» Un matin
» de bon matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 13-
Sauter vers: