Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 - Sport entre copines ! - PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




- Sport entre copines ! - PV Empty
Ξ Sujet: - Sport entre copines ! - PV   - Sport entre copines ! - PV EmptyJeu 9 Fév - 20:02

Au château, bien que Hell soit arrivée depuis peu de temps (par rapport à l’ensemble de ses camarades de son année d’étude), la Vipère était loin d’être mise de côté. Bien au contraire !!! Laurell était arrivé de Salem au début de la 4ème année d’étude de Poudlard. La sorcière avait grossi les rangs des vipères, tandis que ses cousins, Corey et Linoah rejoignaient les Serdaigle. Franchement, au début, Hell avait été super déçue !!! Elle n’avait pas franchement envie d’être séparés de sa cousine adorée et de son cousin chéri (non elle n’en fait pas trop, elle les aime, vrai de vrai !).

Bref, malgré tout, Laurell s’était très vite intégrée. Dans sa propre maison, mais aussi avec de nombreux autres élèves qui n’avaient pas forcément son âge et qui étaient dans des maisons différentes. Là où elle était clairement avantagée, c’était qu’elle était extrêmement sociable ! très dynamique, gentille (normalement) et super bavarde, la sorcière n’était pas du genre à fuir une conversation. Bien au contraire ! Elle les lançait sans gène. Pas du tout timide pour une mornille, la brunette abordait les gens très facilement et elle avait donc très vite eu pas mal d’amis.

Parmi eux se trouvait Anne. Une Serdaigle super cool avec laquelle Laurell s’était très vite mise à faire du sport ! D’un, elles se donnaient des conseils, chacune, et de deux, elles se tenaient compagnie (du sport c’est fun mais tout seul ce n’est pas franchement l’éclate !!!). Laurell étant très sociable, la solitude a tendance à lui peser… Bon, de temps en temps elle n’a rien contre le fait d’être tranquille, toute seule… mais pas trop quand même !

Aujourd’hui, Hell avait justement prévu de faire du sport avec Anne. Toute guillerette, elle était allée rejoindre son amie à la table des Aigles et s’était assise avec elle après l’avoir salué, tout sourire :

« Coucou Anne !!! La forme ??? Motivée pour notre séance de sport ??? On fait quoi aujourd’hui ??? Tu préfères du vol ou un bon vieux jogging ? »

Si au début, les incrustations de miss Hell Heap à la table des aigles en avaient interloqués plus d’un, à présent, plus personne ne s’en étonnait. Il fallait dire aussi, qu’entre Corey, Linoah et Anne… Elle passait presque autant de temps à la table des Bleus et Bronze qu’à celle des Verts et Argent ! Tout en s’attachant les cheveux en une queue de cheval, la brunette prit un verre et se servit un peu d’eau (oui oui elle fait comme chez elle).

« Ça caille un peu par contre et ça menace de pleuvoir, ou neiger, je ne sais pas trop… bref, j’espère qu’on va pas se prendre un seau d’eau en pleine face quand on sera loin du château ! Ce serait dommage quand même… »

Puis enchaînant toujours, la brunette continuait la conversation (quand elle est partie, on ne l’arrête plus !) :

« Ah et Caleb m’a invitée au bal tout à l’heure ! Tu sais avec qui tu vas y aller toi ? »

Elle posa son verre vide sur la table et attendit sa copine, croisant les jambes, patiemment (Laurell n’était pas une fille stressée en règle générale, et elle n’était pas non plus pressée !)


[545]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- Sport entre copines ! - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Sport entre copines ! - PV   - Sport entre copines ! - PV EmptyVen 10 Fév - 20:58


Anne avait rejoins la table des Serdaigle pour bavardé un peu. Aujourd’hui, elle n’avait pas envie de resté tranquille dans son coin. Elle avait besoin de bouger et c’était évidant car, elle n’arrêtait pas de changer de position. Croise les jambes, décroise les jambes, le dos droit, les bras sur la table, la main qui jouait sur un piano invisible qui était nulle autre que la table alors qu’elle discutait tranquillement avec des amis. Anne n’avait pas beaucoup d’amis de son niveau, et bien qu’elle discutait facilement. Il faut dire que les sixièmes années étaient très peu comparées au cinquième. Bref, elle avait plus d’amis dans le niveau inferieurs que son propre niveau. Elle ne s’en plaignait pas loin de là.

Elle avait rencontré la jeune Serpentard, Laurell Heap, qui était arrivé l’année précédente. Contrairement à la réputation de sa maison, Laurell était gentille, énergique et super sociale. Les deux adolescentes se sont rapidement liées d’amitié grâce à leur passion pour le sport. Oui oui, Anne était une Serdaigle qui avait besoin de bouger. Alors qu’elle se prenait un verre d’eau – sa main droite continuait toujours de geste d’habitude de piano- Laurell s’invita à la table des bleus et argents. La vipère la salua du regard, avant de s’installé sans aucune gêne –pourquoi ce gêné d’ailleurs? Mais Laurell fut plus rapide qu’Anne.

« Hey Laurell! Comment-tu vas? Oui, je suis très motivé, je tiens plus en place!» elle rit « Je dirais par un petit jogging et ensuite une petite séance de vole? Quand penses-tu? » Répondit la jeune bleus et bronze (comment sa ce n’est pas les même couleurs que dans les films?) Aujourd’hui, Anne et les autres aigles étaient habitués aux instructions de la verte et argent sur la table des bleus. C’était du spéciale mais la maison ou nous sommes ne détermine pas qui nous sommes, mes nos actions oui.

Laurel enchaina avec la météo. Effectivement, le ciel magique de la grande salle ne se montrait pas des plus accueillants. Mais cela n’inquiétait pas la Serdaigle. Elle était une sorcière donc elle pouvait facilement utiliser la magie pour se séché. La neige c’était rien pour elle. C’était même joli mais la pluie c’était moins amusant.
« Remarque, nous avons peut-être le temps de bouger un peu, si nous sortons tout suite » dit-elle pour se qui est de la météo qui s’amusait au dépend des braves sorciers. Oui oui, elle s’amusait aux dépends des sorciers. Laurell enchaina ensuite avec le bal. Le bal… avec qui elle y allait. Bonne question. Elle n’en savait rien. Anne n’avait pas de petit ami, et pas vraiment d’ami garçon (il était plus jeune qu’elle). C’était une maladroite naturelle avec les garçons. Et le seule garçon qu’elle trouvait mignon, Nicolas Jones. Elle était trop gênée pour lui demandé.

« Je sais pas trop! Pour être franche, je ne sais pas quoi mettre ni même qui choisir comme cavalier. Je suis contente pour toi. Il est plutôt mignon comme garçon. » Elle l’avait déjà vu, mais elle ne lui avait pas vraiment parlé. Oh Anne le trouvait mignon mais c’était tout.

518 mots

CAVALIER
TOUS COMPTES

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- Sport entre copines ! - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Sport entre copines ! - PV   - Sport entre copines ! - PV EmptyLun 20 Fév - 18:27

Haaaan, par merlin, avait-elle bien entendu ???? laurelle dévisagea sa copine comme si cette dernière était teinte en bleu et avait le visage rose avec des boutons violets à rayures oranges (encore que… même dans le cas précédemment présenté elle ne l’aurait pas dévisagé avec autant de stupeur…) :

« Tu m’as appelé comment là ???? »

Laurell détestait son prénom et généralement, elle mettait les bases, dès le début (hélas, les profs continuaient à l’appeler Laurell malgré tout –quand il ne l’appelait pas Miss Heap, mais vu qu’elle avait sa cousine, Linoah qui avait son âge et était donc souvent avec elle en cours, on avait tendance à les appeler par leur prénom pour éviter la confusion (trop de chance quoi –oui c’est ironique !-).

« Ne me refais plus jamais ça, Anne !!! J’ai cru qu’on tentait de m’arracher le cœur là… On reste sur Hell surtout, tu sais bien que je n’aime pas mon prénom ! »

Pourtant il était joli, mais bon, ça avait pris la brunette comme ça, quand elle entrait dans l’adolescence et depuis, c’était devenu une règle d’or à respecter quand on voulait le cotoyer. Ceci étant, la Vipère n’étant pas rancunière (pour ce sujet-ci en tout cas… Very Happy) elle retrouva très vite son sourire :

« Et si j’oublie le truc qui vient de me péter les tympans (son prénom donc) je vais super trop bien, j’ai méga hâte qu’on sorte un peu !!! »

Tout sourire donc (comme d’hab ou presque), la Vipère faisait ses projets sport entre filles avec sa copine Anne. L’idée de cette dernière était d’ailleurs très ingénieuse (on reconnaît bien la Serdaigle sur ce coup !!!) et c’est avec enthousiasme donc que la Vipère s’exclama :

« Oh ouai, super bonne idée j’adhère tout à fait à ton projet !!! On enchaîne les deux, ça me va ! »

La seule ombre au tableau étant, bien sûr, le temps qui n’était pas des plus clément aujourd’hui (à la rigueur le vent ce n’était pas trop grave mais là, les filles risquaient surtout de se prendre une grasse averse en pleine tête et ça ne l’enchantait pas plus que ça…). Hell hocha la tête :

« Ouai, tu as raison, on va se bouger les fesses pour pouvoir faire un max de sport possible avant que le ciel ne nous tombe sur la tête ! »

Aussitôt dit, aussitôt fait, les filles finirent leur repas et filèrent au sport (le brossage de dent allait devoir attendre qu’il pleuve des cordes, ce qui, hélas, semblait être pour moins d’une heure, étant donné l’atmosphère régnant dans le coin…). Elles parlèrent (vite fait bien fait) du bal et Hell esquissa un sourire :

« Oh, aller, il n’y en a pas un sur qui tu peux flasher, genre ??? Moi je peux essayer de te filer un coup de main hein si il faut !!! »

Pas sûr, après que la Vipère soit, en soit, la meilleure entremetteuse au monde mais au moins était-elle bourrée de bonnes intentions ! Pour son propre cavalier elle se mit à rire :

« Oh oui c’est sûr qu’il est mignon, et surtout, il est super cool, et le connaissant je vais sûrement pas m’ennuyer, donc ça promet une bonne soirée ! »

Elle aimait bien son camarade…. Donc ça serait chouette, forcément. Bref, elles prirent le départ une fois sorties, et de toute façon, ce n’est pas parce qu’elles courraient qu’elles ne pouvaient plus parler ! N’est-ce pas ?

« J’espère que le ciel va nous laisser une petite heure quand même, c’est tellement sombre et humide… En Amérique j’avais pas ces problèmes, moi ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- Sport entre copines ! - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Sport entre copines ! - PV   - Sport entre copines ! - PV EmptyMar 6 Mar - 20:00


Il faut dire que la Serdaigle venait de faire une erreur capitale. Ce que Laurell n’hésita pas une seconde a lui faire comprendre. Anne n’aimait pas son nom. Elle avait les traits asiatiques de sa mère et elle avait un nom banal anglais. Un nom qui selon elle ne convenait pas à ses traites asiatiques. Tout comme Laurell, elle n’aimait pas son nom pour des raisons différentes mais ça c’était un détaille. Et elle l’avait appelé par son prénom. Il faut dire que Anne avait la manie d’utilisé le prénom complet plutôt que les surnoms. Ce n’était pas dans ses habitudes. Bref, lorsque Laurell lui fit la remarque, elle fit un face vraiment désoler – elle l’était vraiment – et se passa la main derrière la tête. « Arff, excuse-moi Hell… tu me connais j’utilise que les prénoms habituellement, mais t’inquiète je vais y arrivé» dit-elle déterminé à ne plus faire honte à son amie.

L’erreur du nom fut rapidement remplacée par leur projet de sport. L’idée d’Anne était géniale. N’importa qui aurait pu trouver cette option. Et venait d’une personne née sous le signe de la balance, encore plus probable. En fait, Anne avait envie des deux. D’où son choix. Alors que Laurell approuvait son idée, ce qui bien sûr ravie la jeune femme. Lorsque Laurell enchaina avec la température, Anne se leva après avoir terminé son repas léger. Elle devait se dépêché après tout pour pouvoir en profité au maximum avant que le ciel ne leur tombe sur la tête. Laurell continua sur le bal. Si Anne ‘’ Flashait ‘’ sur quelqu’un.
« Allons-y Hell » dit-elle à son amie en prenant la route pour sortir de la Grand-salle. Alors que n’était pas loin d’arriver aux grandes portes de la Grand-Salle, Anne continua sur le bal.

« En fait, il y en a bien quelqu’un. Il est de la même année que moi. C’est Nicolas Jones. Pour être franches, je suis toujours très maladroite quand je lui parle. J’ai plus de chance maintenant qu’Emma n’est plus avec. Tu vas surement avoir du plaisir! Moi, au pire je vais y allez seule. Toujours amusant de dansé avec une personne puis un autre, discuté… même lorsqu’on n’est pas accompagnée. Car je ne serai pas la seule sans cavalier » dit-elle en confession. Oui elle avait le béguin pour Nicolas Jones. Ensuite, Hell continua sur la météo. Sans attendre, Anne et Hell se rendirent au terrain de Quidditch. Lieu idéal pour courir et y faire une séance de vol. « Je ne pourrais pas dire, je ne suis jamais allée en Amérique. Mais il est certain qu’après mes études je vais voyager un peu » dit-elle suite au commentaire sur la météo de l’Amérique.

Finalement, les deux jeunes femmes étaient sorties du château. Le chemin vers le terrain se fit au pas de course. Le ciel était noir qui annonçait rien de bon. Pour Anne c’était un détaille. Elle avait encore le temps de courir un peu et de dépensé un trop plein d’énergie. Elle enfila des chaussures de sport, idéal pour la course, déposa les autres sur un banc, dans l’antichambre et elle était prête.

512 mots


523
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- Sport entre copines ! - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Sport entre copines ! - PV   - Sport entre copines ! - PV EmptySam 10 Mar - 11:40

La brune esquissa un sourire et répondit à son amie :

« Ben de toute façon, si ça n’entre pas, je vais te torturer à coup de plumes sous les pieds, tu vas voir !!! »

Ouai, elle était une barbare, n’est-ce pas ??? Hell n’aimait pas son prénom, mais elle pouvait aussi comprendre qu’on ait l’habitude d’appeler les gens par leurs prénoms et non pas d’utiliser de surnoms… Offrant un sourire plus large encore à son amie Bleue et Bronze, elle reprit :

« Ou sinon… Je peux aussi ne plus répondre si tu m’appelles Laurell ! Comme ça tu seras obligée de m’appeler Hell ? »

Ben quoi ? Si ça marche… Enfin bon, elle pouvait bien dire ce qu’elle voulait, elle n’allait pas faire la gueule à sa copine pour ça non plus, même si elle préférait largement qu’on l’appelle Hell !

Les deux filles marchaient ensemble, quittant le château pour se diriger vers le parc, tout en parlant garçons, parce qu’elles étaient des filles de 15 ans, et que toute fille de 15 ans qui se respecte se doit de parler garçons avec ses copines ! Surtout (oui surtout) si un évènement du genre ‘bal’ se présentait, quoi ! Laurell brancha ses oreilles en troisième vitesse pour écouter Anne lui parler d’un garçon qui lui plaisait bien !

« Mais qu’est-ce que tu racontes ??? ANNE !!! »

Laurell avait plongé son regard dans celui de sa copine, toute excitée et méga survoltée :

« Tu DOIS l’inviter !!!! Ne loupe cette occasion, enfin !!!! Même si ce n’est qu’en amis, c’est déjà un grand pas en avant, tu ne te rends pas compte ??? »

Hell ne comprenait pas que sa copine n’ait pas demandé à Nicolas de l’accompagner, d’ailleurs !!!! Sauf si…

« Il n’a pas déjà une cavalière, rassures-moi ??? Parce que si il est seul, crois moi, on va tout faire pour qu’il aille au bal avec toi !!! »

Quant à sa propre situation, Hell était bien moins intéressée par son propre bal à l’heure actuelle que par celui de sa copine. Après tout… Anne était sous le charme de Nicolas Jones, Hell devait tout faire pour l’aider à le conquérir ! Ce pourquoi elle répondit, vaguement, comme si elle n’était pas concernée :

« Oui oui je ne m’inquiète pas pour Caleb, ce sera marrant avec lui… »

Elles arrivèrent au terrain et Hell lança :

« On commence par courir ? Ca nous échauffera ? »

Une fois lancée, elles parlèrent météo puis voyages :

« Ben après ça dépend où tu vas évidemment, l’Amérique c’est grand, et si t vas vers le sud, ben tu auras franchement chaud, tandis qu’au nord, on peut vite avoir froid, mais moi j’était plutôt au sud des états unis d’Amérique, alors j’avais pas aussi froid qu’ici ! Au contraire, même ! »

Souriant, Hell s’enquit :

« Ha oui ? Voyager où ? Tu as des idées ? Et tu sais ce que tu voudras faire plus tard, d’ailleurs ? »

Laurell avait bien quelques idées, mais rien n’était joué, elle n’avait que 15 ans encore, elle avait donc le temps !

-530-

FLECHES
TOUS COMPTES

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





- Sport entre copines ! - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Sport entre copines ! - PV   - Sport entre copines ! - PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Sport entre copines ! - PV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Un livre, des copines & du soleil - PV
» Ronde entre copines [PV]
» [Maison Hazzard] Un thé entre copines [PV]
» Voyage entre copines [Jenna Heap]
» PV l Les copines, ça jacasse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 13-
Sauter vers: