Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Nous sommes là!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Nous sommes là! Empty
Ξ Sujet: Nous sommes là!   Nous sommes là! EmptyMer 30 Aoû - 16:44

"Voila ma belle, nous sommes enfin arrivée, nous pensions qu'il serait mieux pour toi si nous te mettions dans la volière avec tes charmants camarades non?"

"Hou hou"

Neptunia était arrivée, elle avait dans les mains son jeune bébé volatille qui s'exprimait sans intéruption, elle s'avancait avec sa longue cape noir orné de signe violet, elle marchait de comme si l'entrés était recouverte de coquille d'oeuf, la jeune femme avait l'air de se promennée, Neptunia du haut de ses 1m95, avait un air de reine au milieu du hall. Elle tenait entre ses mains la petite chouette capricieuse qui quémandait son repas, elle avait hate que sa maitresse lui donne son morceaux de viande. La jeune femme tapota doucement sur la tête d'Athena pour qu'elle se calme mais la jeune chouette ne fesait que ça. Neptunia toujour trés solannel se rappella alors des rumeurs sur cette école, de prestigieux élèves grandissait ici.

"Athena, avec de la chance, nous rencontrerions peut être le grand Harry Potter, j'espere que tu es consciente du privilège qui nous ais offert mais en premier lieu nous devrions plus nous convrir"

Elle sorti de dessou sa cape en soie,laine naturel et plume, deux écharppe et un petit bonnet au couleur de l'équipe du japon, elle entoura son cou avec la grande et plaça la petite autour de celui de la petite chouette, elle finissa par mettre le petit bonnet sur Athena, le jeune femme ne put resistée a posé un baiser trés maternel sur le bonnet en souriant mais elle redevena de glace en se souvenant de son passé et de son code de l'honneur que sa famille lui inculqué.

"Voila Athena, tu n'aura plus froid, d'ailleur nous non plus, enfin nous sommes heureuse d'être la n'est ce pas Athena?"

"Hou hou"
Revenir en haut Aller en bas

Rubeuu H
Anonymous




Nous sommes là! Empty
Ξ Sujet: Re: Nous sommes là!   Nous sommes là! EmptyMer 30 Aoû - 17:28

Je revenais d’un de mes cours pour aller déjeuner dans la Grande Salle quand je ne vis pas la jeune femme qui se trouvait devant moi et la bouscula.

Excusez-moi, je suis navré vous n’avez rien au moins, lui dis-je en la regardant à moitié, j’allais déjeuner et j’étais perdu dans mes pensées, je suis vraiment désolé, lui dis-je avec un regard d’inquiétude. Je suis un gros balourd maladroit, je vous prie encore une fois de m’excuser, lui dis-je en la regardant plus attentivement, vous n’êtes pas une élève n’est-ce pas, vous êtes bien trop vielle…, dis-je en me rendant compte de mon erreur. J’aurais pas du dire ça, lui dis-je tout de suite pour me rattraper, enfin c’est pas ce que je voulais vous dire c’est que vous n’avez pas l’air d’être un professeur, lui dis-je en la regardant.

J’étais mal à l’aise devant cette jeune femme ravissante mais nettement plus petite que moi malgré sa grande taille. Etant un demi géant, je suis assez grand, mais aussi un tantinet corpulent, je l’ai toujours été, d’aussi loin que je me souvienne, à l’âge de 16 ans j’étais deux fois comme mon père, en taille mais en volume aussi. Je me souviens que je n’avais pas de mal à le soulever, pour le mettre sur le buffet, ça le faisait toujours rire, c’était un homme exceptionnel tout comme Albus Dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Nous sommes là! Empty
Ξ Sujet: Re: Nous sommes là!   Nous sommes là! EmptyMer 30 Aoû - 17:46

"Monsieur, nous vous prions de ne pas s'excuser de cette manière, nous sommes l'assistante de Monsieur Rubeus, Vous vous feriez pardonner en nous conduisant a lui, ça fait quelque semaine que nous sommes revenus du Japon et nous avons eu la permission de donner des cours a mi temps en ce lieu. A oui encore une chose, nous ne vous trouvions pas balourd, vous possèdez certes une corpulence plus importante que la mienne mais sachez que nous ne vous tenions pas responsable, nous sommes tombée pour la simple raison que nous nous trouvâmes dans une lieu de passage...""

Elle continua a parler sans interruptions tout en époussetant ses vetements puis elle se rappela de la description que les hommes de la tavernes avaient fait de Hagrid, elle le regarda puis devint soudainement gênée, elle posa Athena sur son épaule et elle commença a balbutié.

"Mais par mille les écailles d'un dragon vous...vous..vous...pardonnez nous de ne pas vous avoir reconnu avant nous sommes confuses""

Elle regarda le semi géant, il était largement plus grand qu'elle mais Neptunia était une grande humaine, elle avait toujours dépassé les autres filles. Elle devint toute rouge se rendant compte de son erreur, elle avait légèrement basculé sous la force de son supérieur mais elle était restée debout sans tombée, la jeune femme avait toujours eu un respect sans limite au géant bien que pour elle les géant ne sont que des êtres humains mais forma au dessus.

"Nous sommes enchantées de vous voir monsieur Rubeus, nous avons tellement entendu de bonne chose a votre sujet mais nous avons oubliée les bonne manières, nous sommes Neptunia Médusa, nous serons donc votre assistante a mi-temps et aussi vendeuse dans la ménagerie magique du chemin de traverse"


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 3:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Nous sommes là! Empty
Ξ Sujet: Re: Nous sommes là!   Nous sommes là! EmptyJeu 31 Aoû - 13:28

Elle était arrivé dans la hall ,par un raccoursi.
Normal elle avait du coupé droite en voyant un grouppe de filles de serpentard.

elle marchait en regardant derrière elle et ne fit pas hagrid ni la dame et fonca sur hagrid.

boum !!

"aie euh , mais vous pouvez pass...."dit elle en se taisant elle avait des yeux rond et rougissait

elle était assise et se caressait la joue


"excusez moi monsieur hagrid "dit elle en se relevant chanselante

elle avait l'impréssion d'avoir bu un tonneau de vin .
et elle voyait tout tournée .

elle essayt de regarder le proffeseur mais le seul geste de levé la tête lui faisait la désable sensation d'être bourrée.
Revenir en haut Aller en bas

Rubeuu H
Anonymous




Nous sommes là! Empty
Ξ Sujet: Re: Nous sommes là!   Nous sommes là! EmptyDim 3 Sep - 16:55

J’écoutais la jeune fille avec attention, je ne voulais en aucun cas lui paraître grossier ni désobligeant. Je ne suis pas quelqu’un de cette nature de toute façon mais je suis assez maladroit en actes mais aussi en paroles. Je m’exprime difficilement devant une jolie femme et je rougis assez vite, quand j’étais jeune cela me posait énormément de problème mais en laissant pousser ma barbe ce problème se résolu assez vite je dois bien l’avouer.

J’écoutais dont la jeune fille qui apparemment ne savais pas qui j’étais puis elle se rattrapa assez vite en me disant qu’elle était ravie de faire ma connaissance. Une jeune femme était ravie de me connaître, c’était assez curieux, puis elle se présenta comme mon assistante, Dumbledore l’avait donc engagé. Si il avait jugé bon de la mettre à mes services c’est qu’elle était douée avec les animaux et qu’elle devait sûrement s’y connaître.


Bien je suis ravi de faire votre connais…, commençais-je quand je sentis comme une piqûre dans mon dos je me retourna et vis une élève de première année allongée par terre. Mademoiselle Girolle voyons il faut regarder devant vous quand vous marchez, lui dis-je en lui tendant la main pour qu’elle se relève.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Nous sommes là! Empty
Ξ Sujet: Re: Nous sommes là!   Nous sommes là! EmptyMer 6 Sep - 21:56

elle leva le nez et souria tout rouge

"excusez moi monsieur hagrid ,je ne faisait pas attention ou je marchait , mais pourtant j'aurais du vous remarquer "dit elle en colant sa main sur la bouche envoyant ce quel fenait de dire .

elle prit la main d'hagrid et le regardait doit dans les yeux.

"vraiment désolé ,pour se petit carambolage "dit elle tout rouge et envoyant tout tournée

EDIT IRVING: Luna ton poste n'est pas encore acceptable !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Nous sommes là! Empty
Ξ Sujet: Re: Nous sommes là!   Nous sommes là! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes là!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On parle et nous sommes interrompues... [PV]
» Où en sommes nous ? Peut-être nul part [PV]
» - Alors nous sommes adultes maintenant ? - PV
» [Thème]Nous sommes la meilleure maison pour ce tournois[Mia]
» quel bonheur! nous sommes à Griffondor! (pv Zita puis libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: