Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Où en sommes nous ? Peut-être nul part [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Où en sommes nous ? Peut-être nul part [PV] Empty
Ξ Sujet: Où en sommes nous ? Peut-être nul part [PV]   Où en sommes nous ? Peut-être nul part [PV] EmptyLun 31 Aoû - 0:08


    Où en sommes nous ? Peut-être nul part [PV] Iconefred30 Où en sommes nous ? Peut-être nul part [PV] Iconefred27


    Dans la liste – assez longue – des choses qui perturbaient Fredericke, son ami Adrien était dans le peloton de tête. Entendons nous bien, il était clair pour tous les deux que leur petite aventure n’avait aucune valeur, ils passaient toujours de bons moments ensemble à Sterne mais il y avait quand même deux ou trois petits trucs… des trucs pas si important que ça dans le fond, mais qui titillaient la curiosité de Fred’ – pourtant pas vraiment curieuse de nature -. Déjà, première grande question qu’elle se posait : pourquoi Adrien s’était-il à ce point acharné sur Vincent ? Fred avait très mal pris de retrouver Adrien presque en forme même s’il avait le nez cassé et tout un tas de contusions tandis que Vincent était alité. Le Poufsouffle lui avait affirmé que Vincent avait frappé le premier et que lui, Ady, avait un peu perdu le contrôle de ses nerfs vu la situation. Cela lui avait quand même coûté une claque parce que Fredericke n’était pas le genre de fille à accepter qu’on tabasse son meilleur ami. Elle le croyait vraiment quand il lui disait que c’était la faute de Vincent mais n’était-il pas plus intelligent que ça ? Elle pensait qu’il n’y avait que le Serpentard pour sauter à la gorge de quelqu’un à la moindre occasion… et bien non, elle voyait maintenant que n’importe quel garçon pouvait devenir violent. Et encore, ce n’était qu’une partie du mystère Adrien. Comme tout le monde dans l’entourage d’Ady, Fred’ savait qu’il était amoureux d’Anabelle. En fait, un peu comme elle pour Vincent, tout le monde le savait sauf la principale intéressée. C’est fou ce qu’un meilleur ami c’est aveugle dans le fond. Le truc bizarre c’est que si Ady tournait autour d’Anabelle presque tout le temps, en présence de Vincent, c’était autour d’elle qu’il tournait. Elle en venait à remercier le ciel que Vincent ait arrêter Sterne car elle craignait que ça termine en véritable guerre ouverte. Par exemple, était-ce nécessaire que Ady passe ses doigts sur son bras avant de prendre la feuille de chorégraphie quand elle mangeait à la table des Poufsouffles ? le sourire de dragueur aussi elle le trouvait en trop. Bref, Fred’ vivait dans l’angoisse perpétuelle d’un nouveau combat que selon toute probabilité, Vincent perdrait encore une fois. Les deux ans de plus d’Adrien jouait en sa faveur sans compter qu’il faisait de la musculation quand Vincent se la jouait limace depuis aussi longtemps qu’elle le connaissait.

    Ce jour là, elle était couchée par terre dans le parc malgré la neige qui recouvrait le sol et elle regardait le ciel blanc tout en continuant à tourner et à retourner les différentes choses qui l’embêtaient dans sa relation avec Adrien. C’est alors que le visage de son ami entra dans son champ de vision, faisant papillonner les yeux de la petite Gryffondor qui ne s’attendait à pas à une telle apparition.

    « Salut chérie, t’a décidé de prendre froid ? » Fred’ se releva et grimaça. Adrien avait beaucoup changé quand même… Elle leva ses yeux clairs sur lui et lui sourit, retirant de ses cheveux blonds la neige. Le Poufsouffle se laissa tomber à ses côtés et elle le regarda d’un air gêné. « Je réfléchissais et le parc me semblait idéal. Et toi, c’est quoi ton excuse ? » Adrien haussa les épaules en souriant. « Bof, je t’ai vu de loin, je me suis dit que j’allais sécher ma séance de révision pour venir te voir. » Elle répondit à son sourire et prit son bonnet dans son sac pour le mettre histoire de pas attraper froid. « Joli bonnet. » Elle rit. « Merci. » « Alors, tu réfléchissais à quoi ? » Elle poussa un soupir très exagéré avant de dire « Aux garçons. Tu sais bien que vous êtes un grand et grave mystère. » Adrien s’approcha de Fred’, mettant leurs yeux au même niveau et lui répondit « Conclusion ? » Elle le repoussa et il se laissa mollement tomber puis se coucha dans la neige, Fred prit appui sur son torse d’une main et regarda le beau brun avec qui elle s’entendait si bien mais qui lui causait tant de réflexion. « Vous êtes des êtres étranges et bizarres ligués pour me compliquer la vie… » Elle eut un charmant sourire en coin. Vraiment, cette situation était juste stupide.

    Et oui, c’est dur l’adolescence !

    {736}


GUIRLANDE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Où en sommes nous ? Peut-être nul part [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Où en sommes nous ? Peut-être nul part [PV]   Où en sommes nous ? Peut-être nul part [PV] EmptyLun 31 Aoû - 12:27

Où en sommes nous ? Peut-être nul part [PV] Iconeady03


    Adrien regardait Fredericke qui était au dessus de lui avec une lueur étrange dans le regard. La jeune allemande avait beau lui dire que c’était les garçons qui étaient un mystère, lui, il avait bien du mal à s’en sortir avec les filles. D’abord il y avait eut Heaven, la belle brune des Serpentards au regard troublant. Elle était aussi somptueuse qu’envoûtante mais il semblait évident qu’elle n’était pas pour lui. Il n’avait pas le caractère assez bien trempé. Ensuite, il y avait bien entendu Anabelle mais ça lui semblait très différent. Il savait que c’était de l’amour mais c’était venu très différemment de celui qu’il avait ressenti pour Heaven. Avec la Serpentard, ça avait été comme un coup de foudre et puis tout s’était subitement accéléré. Avec Anabelle, il l’avait d’abord vu comme une bonne amie, puis comme sa meilleure amie et enfin, il ne l’avait plus vu du tout pareil. L’ennui c’est qu’il savait qu’Anabelle ne partageait pas ses sentiments. Elle se fichait assez souvent de ses frères pour qu’il sache que l’amour était quelque chose qui laissait la jeune fille totalement froide, si ce n’est carrément de glace. Il se voyait donc assez mal lui faire sa déclaration. L’avantage c’est qu’il n’y avait aucun autre garçon, elle refusait de voir l’amour comme possible avec quiconque. Alors, il attendait. Il était très doué pour ça, attendre. Mais il y avait Fred… Il ne l’aimait pas, enfin, pas comme ça du moins, mais elle était attirante et… disponible. Il s’en voulait toujours pour leur flirt, et pourtant, quand il passa la main dans les cheveux de Fred’, il pensait à recommencer. Finalement, peut-être avait-il un problème d’hormones… Ou alors il a juste quinze ans ?

    Enfin, outre le fait que Fredericke soit belle et étourdie (qui se met au dessus d’un garçon comme ça sans réfléchir hein ?), Adrien devait s’avouer à lui-même que faire enrager Vincent était devenu l’une de ses occupations favorites. Après tout, il sortait avec Marie, alors ce que lui, Adrien, faisait avec Fred, ça ne concernait pas le Serpentard mais juste eux. Et ça, c’était pas franchement terrible comme pensée. On n’embrassait pas une fille dont on était même pas amoureux juste pour faire bisquer un imbécile qui a raté sa chance – quoi que Marie soit très belle, Adrien dit pas -. Pour en revenir au moment présent, Adrien était justement dans un moment de flottement… Où il ne savait pas ce qu’il voulait – enfin, à part Anabelle mais ça c’était réglé – et où du coup, son attitude était ambigu. Les rayons du soleil faisaient briller les cheveux de la jeune fille d’une lueur dorée et il les caressait machinalement. Finalement il se releva sur les coudes et répondit à Fredericke d’un ton dans lequel perçait toutes ses incertitudes « Parce que tu penses que vous êtes mieux ? ». Fredericke changea légèrement de position et il posa la main sur la sienne tout en baissant les yeux. « Je pense que c’est plutôt l’être humain d’une manière générale qui est incompréhensible. » Houla, il entrait dans des considérations trop compliqués pour Fredericke qui haussa un sourcil.

    « Tu as eu un problème avec Anabelle ? » Aïe, touché. Enfin, même si c’était plutôt l’absence d’événements le problème. Il avait beau être patient, il n’en avait pas moins quelques moments de découragement. « Non, c’est comme d’habitude. Elle rouspète contre ses frères, elle vénère cet idiot de Shawn et elle essaie de découvrir mes secrets. Bref, elle est égale à elle-même. » Fred pressa sa main d’un air compatissant. Vincent et Anabelle avaient beau être comme le jour et la nuit, elle comprenait ce que ressentait Adrien. Ce n’était pas facile de contenir ses sentiments parce que l’autre ne nous voyait pas comme on voudrait. « Elle est vraiment pas futée. Il suffit de voir comment tu la regardes pour comprendre. » Fred’ repoussa un rideau de cheveux blonds derrière ses épaules, l’air très sûre d’elle et Adrien lui répondit par un sourire amusé. Il prit un peu de neige et la lança dans le cou de la Gryffondor qui recula de surprise. « Tu crois que Vincent est mieux ? Plus aveugle que lui ça n’existe pas ! » Fredericke enleva la neige et haussa les épaules. « Il a au moins l’excuse d’être à Serpentard. Ils ne sont pas réputés pour leur empathie chez eux. » Mouai, enfin à Poufsouffle on était loyal et travailleur, rien à voir avec l’empathie non plus. Puis Anabelle était spéciale comme Poufsouffle de toute façon. « Tu m’excuseras ma belle amie, mais je ne suis pas très convaincu par l’argument de la maison. Nos meilleurs amis sont aussi aveugles l’un que l’autre, mais la mienne au moins est logique. L’amour c’est pour les nuls paraît-il. Enfin, c’est plus compliqué que ça mais après c’est Anabelle… » Ouai et Fred’, elle comprenait souvent pas de quoi parlait la Anabelle en question. En plus, elle aimait pas sa cousine. Et Fred aimait pas qu’on aime pas sa cousine. Enfin vous avez compris. De toute façon, Adrien s’était penché sur Fred avec un petit sourire moqueur. « Enfin, ce n’est pas bien grave… mais si tu te proposes pour me consoler, je veux bien être triste… » Erf, attention, terrain glissant…

    {882}


GUIRLANDE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Où en sommes nous ? Peut-être nul part [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Où en sommes nous ? Peut-être nul part [PV]   Où en sommes nous ? Peut-être nul part [PV] EmptyLun 31 Aoû - 16:50

    Fred’ eut un petit sourire en coin. Elle approcha un peu plus son visage du sien et murmura « Ah oui ? Mais qui te dit que je me propose ? Tu es bien sûr de toi… » Adrien passa la main dans les cheveux blonds de la jeune fille et il caressa délicatement sa nuque, lui faisant un peu pencher la tête. « Tu veux dire que tu ne veux pas ? » Il frôla ses lèvres des siennes sans pour autant y poser son empreinte et cela amusa Fred dont le sourire s’élargit. « Je n’ai pas dit ça. » Adrien ne répondit pas et embrassa pour de bon la jolie Gryffondor qui répondit à son baiser. Elle pria quelques minutes que personne ne passe pour aller répéter ça à Vincent parce qu’il avait beau avoir interdiction de se battre, Fred le connaissait, ce n’était pas ce qui l’arrêterait s’il était vraiment en colère et… pour ce qu’elle en savait… s’il apprenait qu’elle flirtait encore une fois avec Adrien, celui-ci était un homme mort. Du moins dans la tête de Vincent, parce que Fred’ doutait qu’il veuille réellement le faire…

    Cependant, par un effet magique, Fred oublia complètement Vincent dès qu’Adrien l’attrapa par la taille pour la rapprocher de lui. Ils s’embrassèrent plusieurs minutes avant qu’Adrien la lâche pour déposer des petits baisers dans le cou encore humide de neige de son amie. Elle ferma les yeux et quand elle les rouvrit, le soleil l’aveugla, elle rit et mit sa main pour se protéger, c’est alors qu’elle vit sa gourmette et que son meilleur ami lui revint à l’esprit. Elle enleva son bonnet et elle le mit à Adrien. « ça ne te va pas du tout ! Tu n’as pas une tête à chapeau ! » Adrien grimaça et frotta le dos de la jeune fille. Il se demanda si c’était prudent qu’ils restent là, dans la neige. Elle était d’une santé fragile, si fine qu’il s’imaginait souvent que s’il la serrait trop fort, elle se casserait. Mais ce n’était pas le cas, elle était bien plus forte que lui… Elle cachait sa tristesse, elle s’était presque aussitôt remise et elle avançait… Lui, quand Heaven l’avait quitté, il s’était juste arrêté… Fredericke était pourtant loin de se considérer ainsi. Elle ne se trouvait pas forte mais au contraire incroyablement faible… sinon, elle n’irait pas chercher du réconfort auprès d’Adrien ou de Roman. « On devrait rentrer ma puce, tu es gelée. » Elle avait les mains gelées. Le Poufsouffle les prit entre ses mains et souffla dessus pour les réchauffer. « Je n’ai pas envie de rentrer. C’est plus amusant ici… » Il la serra un peu plus et finalement, ouvrit son manteau pour qu’elle se glisse un peu plus contre lui et qu’elle lui vole toute sa chaleur humaine… Elle le laissa l’y installer car elle n’y voyait pas d’inconvénient. « C’est plus amusant mais ce n’est pas raisonnable. Tu vas tomber malade et après on dira que c’est ma faute. » Elle haussa les épaules ce qu’Adrien, à défaut de le voir, sentit. « Si le on c’est Vincent, il me sait suffisamment bête pour m’endormir dehors. Tu n’as pas de souci à te faire. » Même si Adrien avait plutôt l’air de chercher la bagarre avec le Serpentard qu’autre chose mais c’est vrai que ce dernier avait un peu tendance à accuser le chorégraphe de Sterne de tous les maux de la terre. Bientôt ce serait aussi sa faute si elle avait des mauvaises notes.

    « C’est uniquement ta santé qui me préoccupe. Vincent je m’en fiche complètement. » Fred soupira et écouta le battement régulier du cœur d’Adrien dans son oreille. C’était idiot mais rien qu’à ce bruit pourtant propre à tous les humains, elle sentait la différence entre Adrien et Vincent. Le cœur de son ami tapait fort, lentement et régulièrement à son oreille, prouvant qu’il était parfaitement maître de lui. Alors que son meilleur ami lui c’était autre chose, même au repos, son cœur battait plus vite que celui d’Adrien et cela lui donnait l’impression que c’était du coup des battements beaucoup moins forts. Elle savait, Adrien le savait aussi, que c’était dans les bras de Vincent qu’elle voulait être, que c’était lui qu’elle aurait voulu embrasser… Elle aurait même pu se contenter de jouer dans la neige avec lui. Ce n’était pas important. Mais il n’était pas là, elle avait l’impression qu’il n’était jamais là pour elle en ce moment… même si elle se raisonnait en se disant que c’était une pure vue de l’esprit car si elle lui demandait, sûrement qu’il viendrait…

    « Il n’empêche que… je n’ai vraiment pas envie de rentrer… » Et elle ne pensait pas Adrien assez fourbe pour l’y forcer.

    {796}


GUIRLANDE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Où en sommes nous ? Peut-être nul part [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Où en sommes nous ? Peut-être nul part [PV]   Où en sommes nous ? Peut-être nul part [PV] EmptyLun 28 Sep - 7:25

    Et pourtant… Adrien pinça les lèvres. Il pouvait la réchauffer bien sûr, mais à un moment c’est lui qui aurait froid et ça n’arrangerait rien du tout. Il lui laissa encore une ou deux minutes où il la serra contre lui et frottait doucement son bras. Elle avait repris du poids cet été et elle l’avait perdu cet automne. Vincent ne le savait pas mais Adrien luttait presque autant que lui pour obliger la Gryffondor à manger. Sans boulimie du moins… parce que quand elle se réveillait d’une crise, elle mangeait beaucoup d’un coup mais elle se rendormait presque aussitôt pour une journée entière. C’était juste n’importe quoi… Un peu comme le fait qu’il n’ait pas encore demandé à Anabelle d’être sa cavalière au bal. Il allait bien falloir qu’il le fasse à un moment donné s’il ne voulait pas se faire griller la politesse… mais il n’en trouvait pas le courage. Cela lui demanderait de revêtir une fois de plus le rôle du gentil Adrien, le bon copain, et il se sentait découragé rien que d’y penser. Attention, il n’était pas du tout dans l’état d’esprit de Fred’, il ne comptait pas que ça reste ainsi pour toujours ! Mais il devait faire preuve d’une patience qui s’usait. En plus de ça, Belle avait décrété qu’il était amoureux d’Elizabeth. Juste so ridicule… Finalement, peut-être qu’au concours de la personne la plus aveugle, elle serait capable de gagner ? Elle pouvait pourtant être perspicace pour d’autres choses… Mais pour lui… Juste pas.

    Soupirant, il commença un mouvement visant à se lever. Fred’ protesta, mais il la força à se lever aussi. Suite à quoi, il l’attrapa et la porta. Elle était vraiment trop légère, plus qu’Anabelle qui était loin d’être grosse. Il fallait faire quelque chose pour ça ! Si seulement Vincent était un peu moins buté, ils pourraient essayer de s’allier pour l’aider mais au lieu de ça, ils se mettaient des bâtons dans les roues… « Nan ! Nan ! Je veux pas ! Repose moi ! Adriiiiien ! » Elle semblait contrariée et amusée en même temps, c’était le but, il savait que ce serait le dernier point qui l’emporterait. « Il faut bien Fred’, puis de toute façon, c’est pas comme si tu me pouvais me résister, faible femme que tu es… » Il lui sourit et encaissa la petite gifle just for fun qu’elle lui mit. « Pff et violente avec ça. » Fred’ rit alors qu’ils arrivaient dans le hall et qu’il la posait par terre. « Allez chérie, maintenant tu vas rentrer sagement dans ta salle commune et prendre un bain chaud puis te changer pour mettre des vêtements secs, compris ? » Il se sentait plus en charge d’une gamine qu’avec sa pseudo-copine là… mais c’est parce qu’en réalité, ce besoin de la protéger était bien plus vivace et constant que son désir qui finalement était plutôt porté sur quelqu’un d’autre d’une manière générale.

    « Pffff t’es juste trop pas drôle. » « Ouai bah oust quand même. » Il la poussa devant lui puis la dépassa en lui donnant une petite tape placé plutôt vers le bas du corps de la gracile Gryffondor qui sursauta et le foudroya du regard avant de lui tirer la langue. « Espèce de pervers ! » « Si tes fringues étaient pas trempés, ce serait moins tentant. » Il fit machine arrière et après avoir regardé à droite et à gauche, il l’embrassa. « Allez, maintenant il faut vraiment que tu y ailles… » Il posa ses lèvres sur son front glacé et Fred’ baissa les yeux et le repoussa sans rien dire, elle se mit ensuite à courir jusqu’aux escaliers du hall et à monter quelques marches. Là, elle se retourna. « Adrien, où est-ce qu’on en est ? » Il hocha la tête tristement. « Nul part ma puce… nul part… » Elle lui fit signe qu’elle comprenait et elle disparut rapidement en haut des escaliers, tournant pour rejoindre sa salle commune. Lui, il resta un moment à regarder l’endroit où elle avait disparu…

    Oui, il n’en était nul part… parce que eux deux ça ne marcherait jamais.


{695}
{Topic Terminé}


LOVE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Où en sommes nous ? Peut-être nul part [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Où en sommes nous ? Peut-être nul part [PV]   Où en sommes nous ? Peut-être nul part [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où en sommes nous ? Peut-être nul part [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous sommes là!
» On parle et nous sommes interrompues... [PV]
» - Alors nous sommes adultes maintenant ? - PV
» [Thème]Nous sommes la meilleure maison pour ce tournois[Mia]
» On peut être parfaite et gaffer ! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: