Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Je me sens bien ici, je me souviens de toi ♪ (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Je me sens bien ici, je me souviens de toi ♪ (PV) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Je me sens bien ici, je me souviens de toi ♪ (PV)   Je me sens bien ici, je me souviens de toi ♪ (PV) - Page 2 EmptySam 5 Mai - 18:22

Disons que William devrait freiner un peu ses paroles. Il parlait beaucoup, sûrement parce qu’il était content de revoir Ruby, ou qu’il en était même tout retourné. C’était surtout ses idées qui l’étaient. Il avait envie de tout dire d’un seul coup, de se vider complètement, de ne rien retenir. Comme s’il n’allait pas avoir le temps de le faire, u peu plus tard, au fil du temps. De plus, il s’était lancé sur un terrain qui lui était tout particulier. Son intérêt à parler de musique, c’était un moyen de découvrir de nouveau groupes, d’apprendre, de partager ses opinions, d’avoir plein d’informations, enfin, de parler de tout et n’importe quoi en rapport en fait. Il ne pouvait pas s’empêcher de partager ce qu’il aimait, que se soit une chanson ou une marque, enfin vous comprenez. Depuis deux trois jours, il avait découvert un groupe justement, une chanson l’avait particulièrement plu. C’est donc pour ça qu’il voulait partager avec Ruby. Autant lui faire partager ça. Evidemment, il n’allait pas l’ennuyer avec ça, elle avait tout à fait raison. On écoute ce qu’on veut écouter, quand on veut, il n’y a aucune obligation. Il ne cherchait absolument pas à l’obliger, c’était un geste tout à fait généreux même ! Il voulait lui faire passer un bon moment, des fois qu’elle s’ennuierait de lui. On ne sait jamais. Mais surtout parce que ses plans pour l’après midi, était de rester au bord de ce lac, avec en musique de fond, non les différentes discussions des élèves, mais de la musique. Elle n’avait que très légèrement changé son projet, mais elle l’avait arrangé tout en même temps. Il passait en effet un très bon moment avec cette jeune fille. Il ressentait comme un sentiment de déception de lui-même. En réalité, c’est elle qu’il ne voulait pas décevoir. Il n’avait pas envie de lui paraître ennuyant, rébarbatif, sans originalité. Il voulait qu’elle l’apprécie, qu’elle le connaisse. En fait, il voulait qu’elle vienne vers lui, qu’elle s’intéresse à lui.

Quand elle lui répondit, il se figea, dans le sens où il était vraiment surpris, elle ne mâchait pas ses mots et tant mieux. Mais c’était surprenant pour William. Il ne s’attendait pas à ça. Au moins, elle savait ce qu’elle voulait, c’était bien. Il comprenait tout à fait, mais sous l’effet de surprise, il se sentait nul d’avoir eu cette idée. Il avait presque envie de tout remballer, de s’enfuir même. Mais évidemment, il n’était pas de ce genre, mais il ne s’y attendait vraiment pas. Bizarre ? Non pas vraiment, ce n’est pas habituel, mais c’était plaisant, de sortir de l’habituel. Il gardait son appareil entre les mains, mais elle lui posait déjà une question. Si sa journée se passait bien ? C’était une question qui voulait dire « ça va, je ne t’embête pas trop ? » ou une question tout à fait normale en plein milieu de l’après-midi ? Peu importait, il allait répondre comme il le sentait, par une réponse qui répondait de toute façon, aux différentes possibilités qui se cachaient sous cette question. Il n’avait pas besoin de se torturer le cerveau pour ça, au contraire, elle faisait exactement ce qu’il voulait qu’elle fasse, elle s’intéressait à lui. Dit comme ça, il a tout l’air d’un prétentieux, mais c’est surtout qu’il veut qu’elle l’apprécie pour sa juste valeur, qu’elle apprenne à le connaître, lui, vraiment.

- J’étais parti pour glander tout l’après midi, mais heureusement que je t’ai rencontrée, c’est bien mieux ! Donc oui, ma journée se déroule plutôt bien…

Ces points de suspension veulent dire ce qu’ils veulent dire. C’est-à-dire qu’elle ne se déroule pas « plutôt » bien, mais vraiment très bien. Il atténue en quelques sortes, il ne veut pas s’emballer, mais elle devait tout à fait comprendre. On pourrait s’attendre à ce qu’il lui renvoit la question, c’est tout à fait normal, mais il ne préférai pas. Au fond de lui même, il attendait qu’elle commente sa réponse. Ce n’est pas qu’il ne s’intéressait pas à elle, loin de là, mais elle allait sûrement donner une réponse à une question qu’il n’aura pas posée. Tout ça relève d’une évidence, mais qui peut être très bien détournée. Il en avait en tout cas complètement oublié son histoire de musique.


[713]


REVISIONS
TOUS COMPTES

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Je me sens bien ici, je me souviens de toi ♪ (PV) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Je me sens bien ici, je me souviens de toi ♪ (PV)   Je me sens bien ici, je me souviens de toi ♪ (PV) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 13:38


Ruby n'avait pas voulu le blesser et du coup et bien oui, elle espérait qu'il ne s'était pas mis à croire qu'elle ne voulait pas lui parler ou ce genre de chose quoi. William était un ami cher de la jeune fille mais à côté de ça, elle devait bien avouer que par moment, elle en venait à se poser de grandes questions. Elle était parfaitement en mesure de croer que les choses n'allaient jamais comme elle le voulait. Et quand elle commençait à vraiment s'attacher à quelqu'un, elle était parfaitement capable de tout faire foirer alors que c'était la toute dernière chose qu'elle voulait. Oh elle ne le faisait pas exprès bien sûr. Mais à côté de ça, elle en avait presque peur et ça commençait vraiment à lui taper sur les nerfs. Mais bon, c'était ainsi et elle aurait beau dire ce qu'elle voulait, ce n'était pas ça qui allait y changer grand chose. Enfin bon, pour le reste, elle savait parfaitement qu'elle n'avait pas d'autres choix, et il fallait vraiment qu'elle fasse avec, et elle n'avait pas d'autres choix. Il fallait juste faire avec et ne surtout pas se prendre la tête avec ça, c'était sans doute ce qu'il y avait de mieux à faire de toute manière. Enfin bref, le mieux était de faire comme si de rien n'était peut être. Ca pouvait sembler stupide mais au moins, si quelque chose l'avait vraiment dérangé, il n'aurait qu'à le lui dire. Et elle n'en ferait pas un scandale parce que oui, elle s'en était facilement rendue compte. Elle refusait de trop se prendre la tête, même si c'était loin d'être facile. Très loin même. Mais à côté de ça, il fallait juste faire avec. Mais c'était loin d'être facile, très loin d'être facile. Et à côté de ça, il était hors de question de trop se prendre la tête. Même si c'était loin d'être facile. Très loin. Mais ouais, voilà, c'était ainsi qu'étaient les choses et il n'y avait rien d'autres à y faire. Point barre. Enfin.. D'une certaine manière en tout cas. Pour le este, il fallait faire avec. Essayer du moins, d'une certaine manière. M'enfin bon. Enfin bref, tout ça pour dire qu'elle refusait de penser uen seule seconde qu'elle pourrait lui faire mal en lui disant juste ce qu'elle pensait.

Un sourire timide se dessina sur le visage de la jeune fille quand William se mit à lui dire qu'il passait une bonne journée parce qu'il était tombé sur elle. En tout cas, c'était exactement ce qu'elle pensait aussi et c'était juste cool en fin de compte. C'était aussi la seule et unique chose qui comptait vraiment à ses yeux. Autant Ruby n'avait pas beaucoup d'amis, autant elle savait que les gens sur qui elle comptait étaient vraiment importants. Et après ça, il n'y avait rien que l'on puisse vraiment dire, c'était tellement mieux comme ça en plus. Non mais sérieux quoi, est-ce que l'on pouvait vraiment se dire autre chose ? Impossible en faite, et c'était même assez logique en fin de compte, c'était ça qui comptait vraiment. C'était ça le plus important. Enfin bon, pour le reste, il était hors de question pour elle de se prendre la tête, c'était vraiment la toute dernière chose qu'elle voulait en faite, et c'était tout ce qui comptait à ses yeux. Tout ça ne comptait pas, ça ne compterait jamais, en fin de compte. Et il étai hors de question de trop s'en soucier en plus de ça. Même si ce n'était pas facile, pas facile du tout.  « Te croiser est pour moi un bonheur William. J'aime beaucoup passer du temps avec toi ». Oui voilà, à son tour, elle pouvait aussi le dire. Cela n'avait rien de vraiment étonnant en plus. Tout ce qu'elle voulait, c'était lui faire comprendre qu'il n'y avait rien à savoir à propos de ça. Absolument rien non. Et il n'y avait rien à ajouter.

Elle ne savait pas quoi dire, elle n'osait rien dire pour ne pas paraître trop stupide. Elle n'osait pas parler parce que oui, derrière tout ça, elle avait cette incroyable sensation que la seule chose dont elle était capable était de faire du mal aux gens. Du coup oui, elle avait cette tendance à préférer se taire, à préférer ne rien dire. Et en faite, c'était plutôt horrible dans le genre. Elle savait très bien que ce n'était pas comme ça que les choses pourraient aller mieux. Loin de là. Mais ça, ça ne l'intéressait pas, ça, elle s'en passait volontiers. Elle voulait juste lui parler, elle voulait juste lui parler et lui dire quelques mots. Et c'était bel et bien ça le plus important, c'était bel et bien ce qui se trouvait être le plus important. Ca oui, et rien d'autre. C'était bien ça le plus important, elle en était pleinement consciente.  « Je ne sais jamais quoi dire pour faire la conversation.. J'espère que tu ne m'en veux pas ». Oui autant le lui dire, histoire que ça ne puisse pas poser trop de problème. C'était le meilleur moyen oui, voilà. Et c'était aussi ce qui comptait le plus, à ses yeux, c'était ça le plus important. Quoiqu'elle puisse bien en dire. Autant le lui dire et peut être que lui, il réussirait à trouver un sujet..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Je me sens bien ici, je me souviens de toi ♪ (PV) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Je me sens bien ici, je me souviens de toi ♪ (PV)   Je me sens bien ici, je me souviens de toi ♪ (PV) - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 23:08

William connaissait Ruby, il n’y avait pas de doute sur la question. Mais il n’arrivait pas entièrement à voir en elle. Il connaissait ses habitudes, certaines de ses réactions, ses capacités à réfléchir et tout ce qui est visible dans une relation qualifiée de banale. C’est-à-dire peu approfondie en fait. Certes il y a quelques temps ils avaient été plus ou moins proches, mais William n’avait cherché à aller plus loin. Ce qui lui rappelait un peu l’un de ses regrets les plus regrettable. En soi ce n’est pas rien, mais pour le jeune garçon, les conséquences en sont plus ou moins grandes. Il était encore tout petit à cet-âge là, vers sept ans peut-être. Son oncle lui avait offert un CD qu’il avait vaguement écouté. Il se souvenait avoir apprécié cette musique, cette voix, ces instruments, ces rythmes, mais ce n’était pas vraiment sa préoccupation du moment. Quatre années passèrent, ce CD avait pris la poussière et c’est en faisant un grand rangement de sa chambre qu’il l’avait retrouvé et écouté. Depuis cette musique passait en boucle dans sa chambre, le groupe était devenu l’un de ses préférés, et son regret venait du fait qu’il n’y ai pas attaché autant d’attention dès le début. Enfin, comme pour Ruby, bien qu’il n’y ait rien de comparable avec une pochette de CD, il l’avait trouvés très sympa, il l’avait apprécié pendant quelque temps mais n’était pas vraiment rester en contact, elle faisait partie d’une certaine case dans ses souvenirs. Il ressentait maintenant le même sentiment qu’à la réécoute du fameux CD, un sentiment de découverte, de liberté, de joie. Il voulait la connaître bien plus, en savoir sur son entourage, son fonctionnement, sa façon de penser au plus profond. Mais il savait très bien que ce n’était pas tâche facile. Ruby reste très fermée, elle n’est pas désagréable, mais n’étale pas sa vie non plus. Et William découvrait ici une certaine timidité mais qui la rendait très appréciable. Elle lui confiait elle aussi son ressenti. Elle était alors heureuse. Tant mieux, c’était essentiel. Il lui sourit pour la remercier, en espérant qu’elle ne se forçait pas.

Si elle ne trouvait pas quoi dire ? Tant mieux, parce que William n’est pas non plus à parler énormément. Sauf peut-être dans cette conversation… Mais il avait ses raisons, c’était sa façon d’évacuer sa sorte de timidité. Il n’y avait aucune timidité à avoir d’ailleurs. Mais bon.

- Oh eum, faut pas te sentir forcée de faire la conversation. J’avoue que mes questions débiles n’aide pas… Mais on peu aussi profiter du beau temps et tout.

William s’embrouillait légèrement dans ses paroles. Il disait ce qui lui passait par la tête sans réfléchir. Du coup, il se tourna vers le lac, puis il s’allongea en fermant les yeux. Il ne savait pas vraiment comment Ruby allait réagir mais il s’en fichait. Il était content d’être où il était, comme il était et avec Ruby. Il fermait toujours les yeux mais lui parla.

- Bon c’est pas très pratique pour te parler, mais bon, ça fait du bien un peu de soleil. Avec cet hiver, je suis devenu blanc comme jamais. Mais bref on s’en fiche. Tu pars pendant les vacances ?



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Je me sens bien ici, je me souviens de toi ♪ (PV) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Je me sens bien ici, je me souviens de toi ♪ (PV)   Je me sens bien ici, je me souviens de toi ♪ (PV) - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 21:36


Ruby ne se sentait pas vraiment forcée de faire la conversation mais à côté de ça, puisqu'elle avait envie de converser avec le jeune homme, on n'allait quand même pas lui en vouloir si elle se mettait d'un seul coup à vouloir lancer un quelconque sujet. Il fallait juste avouer qu'elle ne savait pas toujours ce qu'elle pouvait bien dire. Elle n'en savait rien, mais genre, vraiment rien hein. Et ça pouvait facilement lui taper sur les nerfs. Elle n'était pas toujours très douée pour faire la conversation et par instant, elle se sentait vraiment inutile. Et c'était genre horrible. Du coup bah ouais, elle voulait juste que les gens puissent être en mesure d'agir comme elle le voulait. Elle n'arrivait pas toujours à faire la conversation. Elle ne savait jamais quoi dire, ni comment le dire. Du coup, elle pouvait facilement trouver tout ça débile et pathétique. Mais bon, en dehors de ça, il lui était parfaitement impossible de rester dans ce silence et de ne rien dire alors que oui, de son côté, il faisait l'effort de faire la conversation. Il n'était pas dans ses habitudes récentes de laisser quelqu'un dans la galère. Oui, bon, okay, c'était vraiment récent et elle ne parvenait pas toujours à faire comme elle le voulait, mais oui, elle faisait de son mieux, ce qui n'était pas vraiment si négligeable que l'on pouvait bien le croire. Alors oui, elle faisait ce qu'elle pouvait pour que la conversation ne s'écroule pas, pour que l'on continue sur cette voie, pour qu'on n'arrête pas cette conversation.

Parce que oui, Ruby aimait la compagnie de William et qu'elle refusait de croire qu'il n'y avait pas de sujet de conversation. Oh, elle avouait bien volontiers ne pas être douée pour trouver, elle avouait également qu'elle refusait de parler de choses stupides avec lui parce qu'elle voulait se montrer intéressante. Mais pour autant ce n'était pas forcément si simple que ça, et du coup, elle pétait un peu des plombs oui.  « Je refuse de croire que l'on ne peut pas trouver de sujet de conversation tu vois ? Ce n'est pas non plus si compliqué que ça.. Si ? ». Un sourire légèrement timide se dessina doucement sur les traits de la jeune fille et elle en vînt une nouvelle fois à se demander ce qu'elle pouvait bien éprouver pour ce garçon. Tout était brouillé dans sa tête, elle en venait à être perdu avec ses propres sentiments. Marque d'une jeune fille qui devenait plus âgée. Oh, elle n'avait que treize ans mais c'était à cet âge là que l'on apprenait à devenir adulte, que l'on ressentait les premiers sentiments..

Elle s'allongea tout de même à côté de lui, et se mit à l'imiter, fermant les yeux pour profiter à son tour de la chaleur du soleil qui touchait doucement sa peau. Il n'était pas très chaud, heureusement. Mais il était blessant. Une jolie chaleur lui caressant la peau. Elle n'en demander pas plus. Mais bon, elle n'était pas là pour profiter du soleil mais bel et bien pour profiter de la compagnie de William, avec qui elle ne passait clairement pas assez de temps. Il l'intimidait, du coup, elle n'osait pas parler. Normal.  « Pas pratique du tout non ». Mais l'avantage était que si elle venait à vraiment avoir envie de lui dire un truc, elle pouvait. Elle n'avait pas à craindre son regard. Ce qui, en soit, facilitait bien des choses au final. Mais bon, pour le moment, elle n'avait pas tant de trucs que ça a lui dire. Donc bon. Et puis Ruby était du genre timide. Balancer des trucs personnelles, pour le moment, c'était encore compliqué.  « Comme tu peux le voir, je ne suis pas très bronzée non plus de toute façon. Donc ce n'est pas moi qui vais te faire des remarques ». Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres. Pour ce qu'il en était de partir en vacances, c'était une autre histoire. Non ce n'était pas prévu au programme. Elle venait de quitter sa maison, elle venait de quitter son domicile. Elle avait fugué. Alors pour les départs en vacances, non, ce n'était pas pour maintenant.  « Rien n'est prévu non. Et toi donc ? Un départ prévu ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Je me sens bien ici, je me souviens de toi ♪ (PV) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Je me sens bien ici, je me souviens de toi ♪ (PV)   Je me sens bien ici, je me souviens de toi ♪ (PV) - Page 2 EmptySam 9 Juin - 12:37

Ruby n’avait pas été une grande bavarde, c’était une fille réservée qui le restait. Mais il n’y avait aucun mal à cela du côté de William. Comme déjà dit, il allait en apprendre seul, par lui-même sur cette jeune fille. Il l’appréciait assez pour en avoir la patience. Il l’appréciait même de plus en plus. C’était une fille simple et à la fois compliquée. Elle partait rarement dans des conversations des plus farfelues, mais pourtant renfermait tellement de choses en elle. Il faut dire qu’elle apportait beaucoup d’importance à des choses auxquelles d’ordinaire, certain passerait outre. Certes, un sujet de discussion devait être trouvé pour faire d’une conversation une conversation active ou même passionnante, mais il n’y avait pas besoin de se creuser la tête. Il arriverait quand il arriverait. Surtout que là, ils ont tout à fait une raison de ne pas parler, mais du profiter. William profitait d’être avec Ruby, ça lui suffisait amplement pour le moment.

- Non, c’est pas très compliqué, mais vraiment, ne te sens pas obligée d’en trouver un, il viendra tout seul.

Il fallait aussi que Ruby se sente bien avec lui, sinon ça allait tout fausser. Elle s’allongea elle aussi, à quelques centimètres de lui. Quand elle s’était allongée, un léger vent avait apporté un parfum doux et qui correspondait tout à fait à Ruby, à la fois doux et difficile à décrire. Elle lui fit remarquer qu’elle aussi était blanche par rapport à lui et certains élèves déjà bronzés. Il fermait les yeux et donc ne pouvait vérifier, mais il savait que le blond de Ruby allait très bien avec la couleur de sa peau, donc pas d’inquiétude.

William n’avait aucune idée sur prochaines vacances, il aurait voulu partir en colonie avec son meilleur ami, en France. Mais le projet avait été vite abandonné par ses parents pour il ne sait quelle raison. Il avait deux mois à passer avec ses parents et sa sœur, avec un mariage par-ci, des retrouvailles par-là. Enfin, pas vraiment de programme défini au final. Il ne partirait pas à l’étranger pour le moment, un voyage aux Etats-Unis était prévu pour de prochaines vacances.

- Et non, rien non plus. Donc je sens les vacances bien passionnantes en famille… Mais bon, c’est déjà mieux que rien du tout.

Les MacOlley, malgré le mélange de lien de parenté et tout ce qui va avec est une famille bien soudée, et les membres de la famille s’entendent relativement bien. William aime beaucoup Emma, la mère de Sally, qui n’est pas sa mère à lui, mais tout comme. Et Sally apprécie énormément John le père de William, qui n’est pas le sien. Il allait aussi pouvoir retrouver le chat de Sally. Enfin, c’était surtout toute une année loin d’eux qu’ils allaient rattraper.

Il n’avait rien d’autre à ajouter, et Ruby non plus apparemment. Le soleil commençait à se faire sentir sur le visage de William, il ne voulait pas rester longtemps pour ne pas attraper de coup de soleil, ou exposer trop longtemps sa peau blanche au soleil. Mais pour le moment, il se sentait parfaitement bien, aux côtés du Ruby. Le silence était là, malgré quelques élèves qui s’amusaient dans le parc, et d’autres qui parlaient. Sa main gauche était à quelques centimètres de son corps, posée sur l’herbe. Il ne savait pas vraiment où était Ruby, enfin à quelle distance, mais sûrement une dizaine de centimètres, ou un peu plus. Il déplaçait petit à petit sa main vers celle de Ruby. Puis il toucha sa peau, sa main. Surprise, sa main tressaillit légèrement, mais William posa la sienne juste au dessous, ce qui pouvait la rassurer. William ne s’attendait pas à ce qu’elle la retire, il n’y pensait même pas, il était bien.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Je me sens bien ici, je me souviens de toi ♪ (PV) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Je me sens bien ici, je me souviens de toi ♪ (PV)   Je me sens bien ici, je me souviens de toi ♪ (PV) - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 14:00



En fin de compte, William avait plutôt bien raison, en faite, si vraiment, il était temps de choisir un sujet de conversation, il finirait par se pointer de lui-même, mais ce n'était pas simple, ce n'était jamais simple, d'ailleurs, si on voulait tout savoir. C'était loin d'être simple et c'était une très grosse prise de tête, oui, il n'était jamais simple de chercher un sujet de conversation et ça pouvait aisément devenir une grosse prise de tête, en faite, si on voulait tout savoir. C'était super chiant, même, en faite. Mais à côté de ça, le sujet n'était pas si évident que ça, en faite. Loin de là. Enfin bon, le pire, c'était qu'avec William, la jeune fille avait déjà eu l'occasion de voir qu'il n'était pas vraiment nécessaire de parler. Le silence avait toujours été très efficace, ça avait souvent été cool et tout ça. Ils n'avaient pas besoin de mots, lorsque l'on se sentait bien, on pouvait très vite se rendre compte que le silence pouvait, parfois, se montrer plus éloquent qu'une conversation. Non, qu'on ne rêve pas, que l'on ne croit pas qu'elle préférait le silence, lorsqu'elle était avec William, impossible, même, si on voulait faire ce que l'on voulait. Oui sans doute.  « Oui c'est sûr.. Mais bon, faut quand même bien saisir le fait que c'est loin d'être simple, très loin. Mais oui, si un sujet devait venir, ça ne saurait tarder ». Oui, elle en était pleinement convaincue, en fin de compte, et cela n'avait rien de bien étonnant en fin de compte. Oui voilà, et les choses n'en seraient que mieux comme ça, de toute évidence. Oui, il n'y avait rien de vraiment étonnant sur le sujet.

Et bien si l'un comme l'autre, ils n'avaient rien prévu pour les vacances, peut être pourrait-il se voir. Okay oui, peut être qu'il préférait voir d'autres personnes que les gens qu'ils voyaient à Poudlard continuellement hein, mais elle devait bien avouer qu'elle espérait sincèrement que ça allait être cool, oui voilà, elle l'espérait, en tout cas. Mais rien n'était jamais certaine, et ça pouvait être un lourd problème. Du coup, elle ne savait pas vraiment si elle osait lui dire un truc, si elle allait avoir le courage de parler ou ce genre de chose. Aucune idée, elle était juste super perturbée quand elle était avec lui, oui voilà, quand elle était avec lui, elle ne savait pas comment agir, pas du tout même. Elle était perdue avec lui, du moins, elle voulait toujours se montrer intéressante à ses yeux et tout ça.  « On pourrait se voir. Je veux dire.. Pendant les vacances. Si ça te dit, bien sûr ». Bah oui, si ça ne lui disait pas, elle n'allait pas s'en formaliser hein, elle pouvait comprendre qu'il puisse vouloir voir d'autres gens ou un truc comme ça. Timide ? Elle en était vraiment convaincue, elle l'était totalement d'ailleurs, si on voulait tout savoir, mais il ne fallait pas non plus croire une seule seconde que ça allait pouvoir être si simple quoi. Enfin bref, elle s'emballait, elle se mettait vraiment à croire n'importe quoi, à dire n'importe quoi aussi. Elle se comportait bizarrement et surtout, très mal, en fin de compte. Mais le mieux était surtout de ne pas penser à tout ça. Oui, les choses seraient plus simples, elle en était convaincue. Il n'y avait pas le moindre doute à avoir sur la question. Tout serait plus simple ainsi, en faite.

Au moment où elle sentit la main de William dans la sienne, un frisson lui parcourut le corps. Elle était bien, genre vraiment bien là, avec lui et elle n'osa rien ajouter sur ce contact, elle était vraiment au mieux de sa forme là elle était heureuse. Même si elle se posait sincèrement de grosses questions par rapport à ce qu'elle ressentait pour lui. Enfin.. Pas tant de question que ça non plus, parce que oui, elle se sentait bien, mais à côté de ça, elle devait quand même bien avouer qu'elle... Elle était persuadée de ressentir.. Beaucoup de choses pour lui. Ils restèrent un long moment ainsi, les mots étaient comme futiles. Puis vînt le moment de retourner dans le château bien sûr. Quoi de plus normal, de toute façon. En sa compagnie, elle était bien. Très bien.

Terminé pour Ruby <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Je me sens bien ici, je me souviens de toi ♪ (PV) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Je me sens bien ici, je me souviens de toi ♪ (PV)   Je me sens bien ici, je me souviens de toi ♪ (PV) - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 21:07

Le beau temps pouvait faire des miracles. Enfin, miracle, peut-être pas, il n’y avait rien de spirituel dans tout ça, ni de nécessité extrême. Mais, ce jour-là, le beau temps avait ravivé les cœurs, et fait plaisir à plus d’une personne. William n’avait pas eu cette projection de rencontrer Ruby, ni de même lui exprimer son affection. C’était venu naturellement, il ne pouvait pas passer à côté de ça. Il l’appréciait déjà depuis le début, mais aujourd’hui, avec ses quelques changements, il s’était bel et bien rendu compte de qui était Ruby. Enfin, tout est relatif évidemment, il ne pouvait pas tout connaître sur elle, et inutile de répéter encore ce qui a déjà été dit. Biens sûr qu’il avait envie de la voir pendant les vacances. Surtout qu’il allait particulièrement s’ennuyer, et s’ennuyer en pensant à elle, rien de pire si il ne pouvait pas la voir.

- Ah oui oui, ça c’est certain !

Allongé ici, en fermant les yeux, il était tout heureux, des papillons tout plein le ventre, sa main dans celle de Ruby. Sa peau était douce et fine. Il lui prenait la main, entre-lassant leurs doigts. C’était en même temps, tout à fait surprenant, mais tellement appréciable qu’il ne se posait pas mille questions. Il l’appréciait, dire qu’il était amoureux ne serait pas vraiment à la bonne place. Il avait surtout quatorze ans, il grandissait. Passait bientôt en quatrième année, et même si Ruby avait un an de moins, elle n’en paraissait aucunement plus jeune. Il n’avait pas vraiment prévu de mettre tout ça au journal quotidien officiel, c’est-à-dire qu’il n’allait pas raconter son après-midi à l’école entière quoi. Ils parlaient, mais, calmement, presque dans un souffle, mais les mots ne voulaient rien dire. Le temps passait, il passait même trop vite au goût du jeune William. Il était déjà temps de rentrer vers le château. Il se leva, et disons, qu’il s’était mis d’un commun accord, sans même en avoir parlé vraiment, concernant l’affichage qu’il pouvait donner. Evidemment, certains élèves les avaient remarqués, mais ils ne voulaient pas vraiment le montrer, pas pour le moment. Du moins, du côté de William. Pas du tout par gêne ou quoi que se soit, mais parce que, rien ne sert de se précipiter, et ce n’est pas son genre. Il la raccompagna, puis espérait la revoir très bientôt.



Post court, mais terminé pour Willy (vivement le prochain *sautille*)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Je me sens bien ici, je me souviens de toi ♪ (PV) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Je me sens bien ici, je me souviens de toi ♪ (PV)   Je me sens bien ici, je me souviens de toi ♪ (PV) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me sens bien ici, je me souviens de toi ♪ (PV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je ne me sens pas très bien [TERMINÉ]
» J'entends l'aigle, la vipère et la boulette ♪ ♪ [PV]
» .Let it snoooow ♪~ (pv)
» Tu te souviens ? [FINI]
» Souviens toi l'été dernier [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 13-
Sauter vers: