Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 - Examen de musique et d'art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




- Examen de musique et d'art Empty
Ξ Sujet: - Examen de musique et d'art   - Examen de musique et d'art EmptyLun 30 Avr - 10:54



Pour votre examen de cette année, je vous invite officiellement à rédiger un message de 500 mots ( ou plus, 1000 mots rapportera plus de points à votre maison ) racontant quelle est l'attention que vous avez à propos de la musique. Ce qui vous inspire, ce qui vous intéresse là dedans. De plus, vous pouvez raconter des anecdotes personnelles ! Si la musique ne vous plaît pas particulièrement, vous pouvez parfaitement rédiger votre devoir pour m'expliquer pour quelle raison, justement, vous n'aimez pas la musique. Il ne s'agit pas d'un devoir particulièrement compliqué hein. Ne vous en faites donc pas sur la question. Mais à côté de ça, il faudra juste ne pas faire trop de fautes ! Pour mon devoir, l'écriture sera importante, le contenu également. Il ne vous suffira pas de m'envoyer un message pour gagner des points. Il faudra également que cela soit écrit de façon convenable et attrayante. L'absence de faute donne déjà un peu plus envie de lire ! Ceux qui me rendront un devoir correct et respectant mes attentes verront attribuer 50 points à leur maison. A vous de jouer !

Vous avez jusqu'au 20 mai IRL pour me l'envoyer.

Revenir en haut Aller en bas
 
- Examen de musique et d'art
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique musique comme toujours...
» - Examen de Potions
» Examen de Potions
» Examen exceptionnel!
» EXAMEN DE VOL : EXPLICATIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 14-
Sauter vers: