Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 regarde les étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




regarde les étoiles Empty
Ξ Sujet: regarde les étoiles   regarde les étoiles EmptyLun 13 Fév - 22:08

Clément decida d'aller visiter le lac, c'était la seul endrois de dehors qu'il n'avait encore jamais visiter, il s'alongea sur l'herbe et commenca a scruter les étoiles, il vit l'étoile du berger, Orion, la grande ourse.
Le vent balaya ses cheuveux, il commenca à penser aux filles qu'il a rencontré; surtout la jeune Léa, qui est très mignonne

Depuis qu'il avait quitter ses parents il ne se plaignait pas , poudlard était une école plein de belles filles.
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


regarde les étoiles Empty
Ξ Sujet: Re: regarde les étoiles   regarde les étoiles EmptyMar 14 Fév - 18:01

Myrielle marchait autour du lac, continuant sa visite des lieux, elle en profitait aussi pour examiner les gens autour d'elle.

*Certains me semblent bien faiblard...*

Elle continua à marcher et trébucha sur quelque chose, elle tomba de tout son long et regarda furieuse ce qui avait fait obstacle.

Elle constata que c'était un jeune homme de son âge, de Gryffondor, aux airs d'ahuri.


- Qu'est ce que tu fais là toi ? Tu crois que c'est un endroit pour dormir ?

Dit elle avec hargne.

Dans d'autres circonstances elle n'en aurait fait qu'une bouchée, mais là, elle était défavorisé par le fait, qu'elle était encore sur lui...

Elle se releva rapidement, aucune rougeur ne vint coloré son visage pâle, mais elle ne se sentait pas moins génée d'être tomber ainsi... Cependant, la seule image qu'elle renvoyait était celle de quelqu'un de furieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




regarde les étoiles Empty
Ξ Sujet: Re: regarde les étoiles   regarde les étoiles EmptyMar 14 Fév - 18:22

Clément vit une jeune fille tomber sur lui, c'était la même fille que dans le couloir, puis se leva après qu'elle fut enlever de lui:

-"je ne dormait pas, voyons! j'observais les étoiles, c'est super joli tu sais, certes pas autant que toi"

Lui dit Clément avec son plus beau sourire

"-Oups j'ai oublié de me présenter, Clément Myu pour te servir!"

Lui dit il en la regardant

"-mais que fais tu a cette heure dehors? enfin ce n'est pas mes affaires, tu viens d'arriver , tu es nouvelle? je ne crois pas t'avoir déjà croisé je m'en souviendrai"

Lui dit Clément, avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


regarde les étoiles Empty
Ξ Sujet: Re: regarde les étoiles   regarde les étoiles EmptyMar 14 Fév - 18:31

- Myrielle Symphonie. Ce n'est pas tes affaires effectivement.

Dit elle d'un ton abrupt, elle ne supportait ce genre de garçon, ils se croient tout permis, mais à part une jolie figure ils n'ont rien pour eux. En plus qu'esperait il obtenir de la part d'une serpentard ?

Elle resta à le regarder sans rien ajouter, elle hésitait entre partir tout de suite, en le laissant sans un mot de plus, ou bien rester pour savoir si il avait compris qu'il n'obtiendrait jamais rien d'autre que de la froideur de sa part.

Elle leva la tête pour regarder les étoiles dont il venait de parler mais elle se dit simplement qu'elle avait envie de voir son faucon et de le lâcher dans cette nature trop calme... La chose la plus belle au monde était de voir un prédateur, habile, gracieux... coupé de son vol un ciel trop bleu, où là trop étoilé pour être beau au goût de Myrielle...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Contenu sponsorisé





regarde les étoiles Empty
Ξ Sujet: Re: regarde les étoiles   regarde les étoiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
regarde les étoiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regarde les étoiles et se perd dans ses pensées
» [BAL] Et les étoiles dansèrent...
» Un rat dans les étoiles
» Ne me regarde pas -pv-
» La tête dans les étoiles [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: